Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Exctinction des feux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Exctinction des feux.   Dim 31 Oct - 17:43

Je ne sais pas si quelqu'un sera encore là pour lire ce message.
Peut-être pas. Mais j'apprécie l'idée d'écrire dans un désert.

Quoi qu'il en soit, voilà. Cela va bientôt faire quatre ans que ce forum tourne. Il a, bien entendu, traversé des phases de grande activité, tout comme de mornes passages à vide. Il a connu des discordes et de l'animosité, mais aussi des bons moments de rire. Cependant, rien n'est en mesure de durer éternellement. Tout forum a une fin et s'éteint un jour ou l'autre ; le moment est venu pour le FullMetal Forum Rpg de tirer sa révérence. Une page se tourne.

Bon, je ne vais pas m'épancher en discours ridicules. Je tiens juste à remercier les membres. Merci de vous être accrochés et d'avoir fourni au forum une dernière étincelle de vie. Un merci tout particulier au Staff, qui a su être là quand il le fallait, et apporter sa pierre à l'édifice.

Sachez que je ne vous oublierai pas. Et qui sait, peut-être nos chemins virtuels se recroiseront-ils au détour d'autres forums ... Je vous aime tous, et vous souhaite une bonne continuation.
L'Administratrice.

Dernière édition par Florinda Violet le Mar 2 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Lun 1 Nov - 22:50

Que dire si ce n'est que cette fermeture provoque un petit pincement au coeur mine de rien...
Enfin je me souviendrais de vous tous, on a passé d’excellents moments et je garde de très bons souvenirs.

Je doute fort que vous me recroisiez sur d'autres forums, c'était en effet, le seul où j'avais décider de rester :/
Enfin, POUTOUX A TOUS !
MOI AUSSI JE VOUS AIME !!
Et à un de ces quatre, bande de loutres ^^

Kerrigane

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Mar 2 Nov - 2:49

-_ - je viens tout juste d'apprendre la nouvelle de l'admin en personne XD sur msn
comme le dit Kerrigane, ca me serre le coeur non ca me pince enfin ca fait mal et donc ... je m'égare...

j'étais passé y a 1 semaine pour voir ou ca en était et en effet j'avais très vite constaté que il n'y avait aucun post depuis 2 mois et la j'ai senti le vent soufflé (il est 00:36 et je fais un dm de math en meme temps, pardonner le fait que je dis des trucs incompréhensibles)

Bon et bien... je crain qu'il ne faille dire adieu aux membres du forum, je vous aaime bien tous , sauf ceux qui ont déserté sans meme dire au revoir donc en fait la j'aime seulement 2/42 des membres plus moi meme si on compte les doubles comptes mais comme ils disent pas adieu je les aimes pas. Non plus sérieusement ce fut une bonne expérience mon premier forum rp et pas mon dernier XD heuresement ou malheuresement. Je me souviens encore quand ...
et quand ....
et quand aussi...
hum vous lirez les mess du forum pour comprendre de quoi je parle . Ce forum aura traversé les années avec crise, joie, ivresse,hors sujet, rp, délire total, fullmetal alchemist, organization XIII, notre admin, les modérateurs, les membres volatilisés...

-_-... je viens de réaliser a quel point on se sent seul sans membres dans ce forum merde ou ils sont passés

quoiqu'il en soit je vous fais un gros calin a tout le monde virtuellement parce que réellement faut ptete pas déconner

en espérant que qui sait
après ces 3 mess venant de membres les plus fidèles du forum les vétérans XD (ouai ok dimitri hacksaw fait partie du staff comme admin, maix XD moi je constate qu'il est pas le 2ème a dire adieu) peut etre les 20 membres réellement actifs rappliqueront et posteront comme des fous
qui sait hiromu arakawa reviendra pour dire stop faite revenir le forum

et qui sait comme je les proposais XD on fera un nouveau forum, et plein de gens viendront tel un phoenix wright renaissant de ces cendres a un procès et criant
OBJECTION !!

C'est pourquoi je dis Adieu et qui sait au revoir (... oui ok c'est hyper optimiste m'enfin sait on jamais ca se trouve j'aurai envie de faire un forum rp de fma ... ouai non mais je préfère etre modo qu'admin... qui sait notre cher admin florinda violet fera un nouveau forum qui sait kerrigane fera un nouveau forum!!! (non... c'est pas convaincant je vais arreter car ca devient de moins en moins creédibles

A BIENTOT !!!!!!!!!!!!

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Mar 2 Nov - 3:06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad j'ai comme un ressentiment de vide en ce moment. voir que le forum va fermer après ces merveilleuse histoire qu'on a vécu ensemble. Voir que roy m'aie pas cité dans ces fidèle membre inacceptable lol! . Mais franchement c'étais vraiment bien quand le forum étais a son apogée et que ça grouillais de vie. Je me rappelle quand l'organisation a fait son entrée. j'avait Merger ici depuis le forum de l'organisation 13 pour qu'au lieu d'avoir 2 forum vide d'en avoir 1 seul rempli. Mais au final un forum fini par mourir le seul réconfort c'est de voir que celui ci aie rester longtemps . Sinon on reste en contact par msn et si le projet d'un nouveau forum ou que celui ci revis venez m'en informer lol!

Sur ce à bientôt peut-être!!!
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Mar 2 Nov - 3:38

toute mes excuses saïx je n'étais plus très sur, de qui je devais compter parmi les vétérans et parmi mes fidèles alliés XD, mais tu as toute ma gratitude et toute mon appréciation et fais donc parties 3/42 personnes sur ce forum qui a droit a un calin virtuelXD

Xemnas fait un calin a saïx

OH MON DIEU NON !!!!!

Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Mar 2 Nov - 15:37

Hey !
Vous ne croyiez tout de même pas que je n'allais pas écrire un mot moi aussi !
*Kick virtuel à Roy*
(Ce n'est pas vous qui êtes plongés dans un dm de chinois ><)

Je ne vais répéter tout ce que vous avez si bien dit. Et quand bien même ce forum devait fermé, jamais, Ô grand jamais, je ne pourrais m'empêcher dans les temps à venir, de revenir y faire un tour, ne serait-ce que pour re-relire nos premiers rp's. Comme beaucoup d'entre vous, ça a été mon premier forum rpg (et ça se voit xDD) et il restera dans ma mémoire de geek, comme la première fois où Maria Ross est tombée amoureuse ou comme la création des célèbres $ilver $tars.

Du coup, moi aussi, j'ai le droit à un câlin /o/
(Voilà la véritable raison de ce message ...)
On se retrouvera sûrement, peut-être sous d'autres formes, ou simplement sous d'autres noms.
Et, si jamais l'un d'entre vous a trouvé un nouveau nid pour les alchimistes, les $$ ou l'Org. XIII, faites-nous signe, on aura toujours une place dans notre barre de saisie pour une nouvelle adresse.

Voilà comment une jeunesse décadente peut se défouler : en allant au bal, en défonçant des zombies ou en trafiquant des humains ... *soupir mélancolique*
Car même si, pour ma part, j'ai eu des instants de désertation (ça s'dit ce mot ?); on avait tôt fait de me rappeler qu'il y avait un "Fullmetal Forum rpg" qui attendait un signe de renaissance.
Comme le dit si bien Florinda, cette résurrection n'est pas éternelle. Néanmoins, dans les méandres d'Internet, il subsistera toujours ce forum ...

Alors, à la prochaine, sale bande de g33ks que j'aime /o/
Dimitri Hacksaw, the Bullet
Dolchatte, the sheepy dog
Jean Havoc, the Julia's boyfriend
Amarxineje, the Org XIII's baby

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Mar 2 Nov - 16:15

aha je vois, bien XD au moins tous le staff plus saïx aura su répondre a l'appel du forum

voila on pe considérer qu'on forme le club des 5 !
UNE RESURRECTION EST ETERNELLE

VOUS VERREZ IL REVIENDRA PLUS FORT ET PLUS PUISSANT QU'IL NE L'ETAIT ET IL CRIERA

AVADA KEDAVRA ...

-_-... gné ?

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Mar 2 Nov - 16:51

Je regretterai beaucoup de choses, mine de rien.
Comme je l'ai dit à Roy hier soir.
Dont, entre autre :

* Les romances improbables entre les personnages (Guts/Florinda/Dimitri ; Alice/Kerrigane ; Falman/Kaulitz ; Kaat/Willy Turner ...)

* Jouer mes personnages quand même, parce que je m'y suis attachée. Ils ont tous vécu tellement de choses et évolué à leur manière ... Ils me manqueront

* Les vieux délires sur la ChatBox et le Flood. Quand même. :D

* Relire les messages de nos débuts. On était tous tellement drôles.

* Les longs Rps qui soulevaient des questions philosophiques.

Oh, et puis tout, en fait.
*Câlin virtuel à tous ceux qui ont posté*

Et j'espère vraiment avoir la motivation de créer un successeur à ce forum un jour. Vous reviendrez tous, hein ?

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Mar 2 Nov - 17:44

XD ah moi je répond présent XD

Lizyerra

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Mar 2 Nov - 17:55

Un appel de Roy, j'ai rappliqué vite fais sur le fow pour voir ce message.

Il est vrai que je ne suis pas du tout des plus actives du forum depuis un bon moment et que quand je suis arrivée ici, mon premier fow rp, je me souviens que le début était .... catastrophique ( comment vous avez fait pour m'apprécier après ça X'D?).
Il n'empêche que c'est grâce à ce forum que je me suis améliorée et que j'ai réellement découvert ce qu'était le rp. Dans la période où j'étais des plus accros à ce fow, je lisais même les rps de Kerri & Flo pour être choquée de leurs rps si looongs xD.

Pour vous dire que j'ai franchement aimé ce perso et même si je ne passais plus que rarement, ça me fait un p'tit quelque chose de savoir que ce forum si... Mythique va fermer ( ouinnn ça m'tire les larmes T_T)
Bref je vais pas m'étaler tout à déjà été dit =p.

Gros bisous à tous j'vous adore franchement et je crois que malgré les autres fows auquels je me suis inscrite, je crois que c'est ici que j'ai fait mes meilleurs ( quoique vachement cours quand je regarde en fait xD) rp. Et je crois que c'est ici que j'ai eu le plus de persos aussi °° je sais même pas si je pourrais tous les citer °° ( Asa, Yukino, Lizyerra, Moka, Black Hayate, Suiginto, Zero... oula Galli, Kaelhula, xD Kaoru xD ouaiiiiiiiiiiie xD)

Franchement, si tu refait un autre fow.. je me bougerai le c*l cette fois çi pour être présente plus le plus souvent possible \o/

Bisous à tous ♥, vous n'aimeuh ♥
Mixely
N° XVI La Créatrice

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Mar 2 Nov - 19:33

Waaaah !! Les amis, vous allez tous me manquer ! Et arrêtez de dire des choses pareilles je vais finir par avoir la larme à l'oeil !!

Je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps pour me réinscrire sur un forum, penser à de nouveaux perso, me prendre la tête pendant des semaines pour trouver une réponse valable à un message de Alice/Flo/Kaat (véridique) ^^ et tout ça...

En tout cas je m'étais vraiment attaché à tout mes perso, mais aussi à vos perso !
On ne m'enlèvera jamais tout ces magnifiques romances toutes plus improbables les unes que les autres ! (Avec un top niveau entre Sirius le Zombie et Lizie la chimère quand même, niveau improbabilité je crois qu'on ne trouvera pas mieux ! XD).
Avec des personnages qui se sont complètement transformés : Kerrigane qui a retourné sa veste après un strip-tease glorieux (quand j'y repense j'en rigole encore XD), Guts qui de monstre sanguinaire à complètement virer fleur-bleue (et j'ai beau y réfléchir je ne comprends toujours pas comment une telle chose à pu se produire XD), Rickert qui n'a pas servi à grand chose à part être un pnj pour Guts XD, Sirius le gentil zombie (XD arriver à faire un zombie alchimiste dans l'univers de FMA était quand même un des plus beau défis que j'ai relevé ici XD), Némésis qui servait à pas grand chose (à part délirer sur les chat & msn avec Moka XD), Mixely qui n'aura même pas eu le temps d'aider Xemnas en quoique ce soit de très utile XD et William Turner le pnj ultime XD celui qui a changé Kaat Hatsu ! (il mériterait même d'avoir son propre compte !!)
Enfin que de bons souvenirs quoi !

C'est donc avec bonheur que je répond au "câlin virtuel" général !
Vous allez tellement me manquer que, peut être, si vous créer vraiment un autre forum, je créer un perso rien que pour rp de nouveau avec vous !!

Je vous embrasse tous !!

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Mar 2 Nov - 20:07

J'ai envie de pleurer dans vos bras virtuels.
Mais comme je suis sèche et insensible, je ne le ferai pas.
Sachez quand même qu'intérieurement s'épanchent des flots de larmes nostalgiques. :')

Je vous aime vraiment, les enfants ♥
On aura quand même vécu pas mal de trucs en 4/5 ans ...

Et je ne supprimerai pas le forum définitivement.
Trop dur. Et, de cette façon, je pourrai toujours revenir lire les anciens Rps, ceux qui m'ont marquée, ceux qui m'ont fait rire, ou ceux qui m'ont bouleversée.

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Dim 7 Nov - 0:55

ca donne presque le gout de recrée un forum avec une nouvelle histoire des nouveau lieu totalement inventer mais avec les même perso qui on le même vécu et qui redécouvre une nouvelle vie

Sinon si vous avez l'idée de refaire un forum oublie pas de m'en parler (on ne repete jamais assez :D)

J'ai été heureux de rp avec vous les amis
Mixely
N° XVI La Créatrice

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Dim 7 Nov - 17:29

Bon ce boulet de Lexelni à oublié son mot de passe -_- (j'te jure (en plus elle m'accuse d'avoir changer son mot de passe pour récupérer son compte (évidemment c'est ma faute tiens !))) du coup elle m'a envoyé un mail pour vous passer son au revoir ^^
And I quote :

Lexelni a écrit:
Je n'ai pas passé autant de temps avec vous que les anciens mais ça me fait quand même quelque chose d'apprendre que vous fermez. Mine de rien, même si je n'ai pas rp souvent et que je ne connait pas tout le monde je me suis bien attachée à vous tous. Il y avait ici une ambiance que je n'ai trouvé nul part ailleurs sur les autres forums où j'étais.
Je ne vais pas m'épancher en discours, certain(e)s le font mieux que moi lol! mais tout ça pour vous dire un mot qui résume bien mon sentiment : MERCI
Je vous fais de gros bisouxXx mdr et je participe également au câlin virtuel
Je vous souhaite une bonne continuation à tous.
A bientôt j'espère.

P.S: je me resservirais de Kerri comme larbin pour vous passer le bonjour Very Happy

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Dim 14 Nov - 21:44

tain trop fort j'ai lancé la mode du calin virtuel mais comment je suis trop content quoi
bon allez comme y a un nouveau membre pour feter ca je propose a tout le monde de revenir
XD mdr

Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Mer 17 Nov - 15:48

xDD S'tu veux, moi, j'invente le "kick-roy-virtuel", c'est aussi marrant !
En parlant du nouveau, personnellement, il me fait peur, 'fin, surtout son image ... -_-
C'est vrai, je trouve ça malsain de copier-coller des têtes sur des corps à tout va, comme ça !

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Sam 20 Nov - 14:49

... ouai... plutot, j'ai cru que c'était un machin transgénique ... genre on a couper la tete et on l'a ajouté et hop ca fait un truc de film d'horreur O_O

Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

Emploi : Commandant

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   Mer 9 Nov - 23:34

Je vais moi, aussi verser un petite larme. J'avais perdu l'adresse de votre forum, qui possédait une super ambiance et quand enfin, j'arrive à la retrouver. Je me rend compte, que le fofo est fermé depuis plusieurs mois.

Je tenais à écrire ce petit mot, même si je sais que personne n'y répondra. Je n'oublierais pas forum et j'en garde l'adresse, au cas ou l'un des admin déciderais de le relancer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exctinction des feux.   

Exctinction des feux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1