Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Fin de Fullmetal Alchemist (spoil) ne pas venir si pas vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: La Fin de Fullmetal Alchemist (spoil) ne pas venir si pas vu   Sam 31 Juil - 3:20

Bon ne faites pas attention a l'heure ou a été posté ce mess
XD

Oui, bon si vous suivez un tantinet l'actu, vous saurez que le scan du dernier chapitre est sorti depuis belle lurette. Et qu'il en est de meme des épisodes.

Alors oui, c'est fini. Et je fais ce topic pour connaitre l'avis des gens l'ayant vu.

pour ma part, je ne lis pas les scan, j'ai donc vu la fin en épisode
et quelle fin. Voila je vais faire un comment très constructif

PUTAIN MAIS MON DIEU CEST LUNE DES FIN DE MANGA LES PLUS ENORMISSIMES ET LES PLUS BELLES QUI MAIENT ETE DONNE DE VOIR, CEST ... Y A PAS DE MOT POUR LA QUALIFIER ELLE EST SUPER CA NE POUVAIT PAS SE FINIR MIEUX (ptete que si a 1 ou 2 perso de ressuciter près)
MAIS QUOIQUIL EN SOIT CE MANGA RESTERA LUN DES MEILLEUR MANGA QUIL MAURA ETE DONNE DE LIRE ET DE VOIR AUTANT PAPIER QUE ANIMEBON SANG MAIS CEST QUE JEEN PLEURERAIS

oui je ne met pas dapostrophe car cest fatiguant

ren que de penser a la fin du premier animé, bon sang, mais mais je rigole !! je rigole !!!! ahahahahahahaha llloooool

Et je vais dire quelque chose qui n'est pas dans mes habitudes et qui va etre politiquement animatiquement incorrect
mais quand je vois que y en a qui prèfère encor ele 1er animé au brotherhood mais qu'ils aillent au diable, mais bon sang c'est comme comparé un grain de sable a fullmetal alchemist c'est n'importe quoi, c'est une faute de gout tellement énorme que ca ne devrait meme pas exister, allez brulez !

hum bref voila XD
J'ajouterai un dernier mot pour dire que ce manga que j'ai suivi avant sa parution francaise oui donc depuis l'animé de 2004 aura été celui qui restera dans ma mémoire blablablablablablablabalbalbaa et que blablabalbalbalbalabalbalabalbalablabalabalabalbabalbala, combien de fois avais je pas revé de savoir comment serait la fin et bien je m'apercois que c'est comme je le voulais a peu de chose près, c'est trop fort voila oui je suis un peu fatigué et faut que je me remette de mes émotions donc bon bonne nuit

La Fin de Fullmetal Alchemist (spoil) ne pas venir si pas vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1