Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dariell Mac Coan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dariell Mac Coan

Emploi : Ex-journaliste, Alchimiste débutant

MessageSujet: Dariell Mac Coan   Mer 12 Mai - 15:16

Bonjour, bonjour !

* Identité globale :

* Nom : Mac Coan
* Prénom : Dariell
* Surnom : Facultatif.
* Race : Humain
* Rang : Je ne suis pas Militaire.
* Armes/Facultés : Mes armes ont toujours étés mes mots. Cependant, si je peux avoir accès à une arme à feu (quelque chose de léger), j'aimerai un Colt «Peacemaker» (calibre 45, chargeur 6 balles, style Western). Possible ?

* Description physique :

Grand, carré, crâne rasé, Dariell aurait tout du garde du corps. Pourtant, ce ne sont pas les muscles mais les os qui lui donnent cette carrure, ainsi, son manteau sorti, Dariell perd tout son charisme intimidant au profil d'un air moins imposant.
Son regard sombre peut sembler manquer d'expression, mais ceux qui le connaissent ont vite fait de déchiffrer ses tics et ses expressions. Ses yeux se prêtent souvent à un rire communicatif comme pour signaler qu'il y a bien un cœur là dessous.
Son métier le lui imposant par le passé, Dariell est souvent habillé de manière standard : une veste sombre, un pull sans col, un jean ou un pantalon de toile sont ses habits caractéristiques.

* Description mentale *:

Discret mais pas timide, calme et discipliné, grâce à ses antécédents professionnels Dariell sait maîtriser son image. Il sait aussi en user et se faire pesant et insistant lorsqu'il cherche une réponse.
Dispersé dans ses réflexions, Dariell a eu des problèmes de concentration qu'il travaille à endiguer. Son air attentif peut être trompeur, si le détail ne le touchent pas comme ils le devraient, il est plus sensible à la forme. C'est d'ailleurs ce qui lui a coûté cher dans son ancien emploi.

S'il a toujours été un citoyen lambda, ses récentes entrevues avec les limites d'un système et ses désillusions l'ont poussé à s'éloigner de ce qui avait pu être un idéal quelques années plus tôt.
Il se dresse à présent contre des idéaux qu'il n'accepte pas et n'a jamais condamné jusqu'alors. Par contre, il reste l'homme profondément bon et équilibré qu'il a toujours été.

HJ- Vous cherchiez un méchant actif. Dariell sera ce méchant là. Pas un tueur sans foi ni loi qui sombre dans la décadence. Il sera l'opposant qui est persuadé de faire le bien. -HJ

* Passé, histoire du personnage :

Né dans la plus grande légalité. Élevé suivant des valeurs communes. Confronté à la vie de la meilleure façon qui soit. Dariell n'est pas une victime de l'existence, au contraire, il a été le fleuron de ce que la société avait pu créer, l'exemple de ce que l'État avait pu faire de mieux !

Bon élève, inconnu des forces de l'ordre, Dariell a connu une enfance paisible, complète et accomplie. Loin des horreurs d'un monde que l'adulte lui même a du mal à accepter, à vivre, à dépasser. Ses parents sont restés avec lui jusque dans leur vieillesse.

Et ils le restent encore aujourd'hui, même si l'âge a emporté sa mère. Le cœur et le souvenir est encore le seul moyen d'obtenir l'immortalité tant recherchée.

A 21 ans, Dariell suit un journaliste en campagne afin de valider ses acquis théoriques. Il ne se faisait pas de soucis, il devrait sortir major de sa promotion. Pourtant, c'est en suivant ce professionnel : Tori Rye qu'il se verra confronté à un monde qu'il a fini par rejeter.

En effet, le massacre Ishbal était le sujet de l'enquête spéciale de Mme. Rye. Que s'était-il passé exactement ? Comment se faisait-il qu'une population civile se soit ainsi rebellée ? Qu'est-ce qui avait justifié pour ces gens là de rejeter avec une telle aversion l'Alchimie ? Car tous les dogmes religieux reposent sur des vérités...

Au fur et à mesure, Tori Rye s'était faite plus distante avec son stagiaire. Elle lui avait petit à petit caché ses résultats, ne lui montrant plus que les façon de les obtenir...

Ainsi, malgré les nombreuses embuches, Mme. Rye avait transpercé ce mystère... Et s'était faite renvoyer puis tuer.

Contre l'attente de son père, contre l'avis de ses amis, de ses supérieurs, de ses professeurs, Dariell a retrouvé et analysé les croquis, les vestiges de texte, les reçus vidéo et audio et est finalement tombé sur la vérité que l'État a camouflé.

Il sait que s'il publie les recherches de T. Rye, Dariell sera mis au silence d'une façon ou d'une autre. Il lui faut un dossier solide. Il lui faut prouver à tout le monde que l'État fait taire ses citoyens les plus exemplaires pour préserver sa blancheur !

* Comment avez-vous connu le forum ?

G Shocked GLE bien sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Dariell Mac Coan   Jeu 13 Mai - 13:11

Hey, bienvenue à toi !
Ta fiche est très bien, je n'y vois rien à redire, et te valide donc.
Par contre, je préfère te prévenir que le forum n'est pas des plus actifs en ce moment ...

Sur ce, j'espère que tu t'amuseras tout de même parmi nous.
Ah, et au fait, j'aime beaucoup ton personnage :)

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Dariell Mac Coan   Jeu 13 Mai - 19:55

bienvenue

XD tu l'aimes bien car il est chauve ? XD lol

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Dariell Mac Coan   Jeu 13 Mai - 20:19

Zut, je suis grillée ;X ...

Dariell Mac Coan

MessageSujet: Re: Dariell Mac Coan   Jeu 13 Mai - 20:22

Ha ! Classe ^^
Merci !

ähm ... Pour l'arme, c'est ok ?

Sans quoi, c'est avec de nouvelles têtes qu'un forum rebondit non ? Après, vu que l'engouement pour la série semble derrière nous, il faut s'attendre à une baisse de fréquentation ... Non ?
Roy Mustang

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Dariell Mac Coan   Ven 14 Mai - 11:23

et puis la c'est bientot les exams donc bon je crois que certains révisent aussi

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Dariell Mac Coan   Ven 14 Mai - 13:05

En ce qui concerne l'arme, je n'y vois pas d'inconvénient.

Edit : Ah, et juste une chose. Il est dit dans ton profil que tu es alchimiste débutant, mais il me semble que ce n'est pas mentionné dans ta fiche de présentation. Veux-tu que je te répartisse dans le groupe des alchimistes, ou dans le groupe "Autres" ?

Dariell Mac Coan

MessageSujet: Re: Dariell Mac Coan   Ven 14 Mai - 13:16

Dans le groupe "autre"

Quand je dis "alchimiste débutant" c'est simplement que j'ai quelques notions théoriques. C'est à dire, il saura à quoi tel ou tel cercle peut servir (de manière grossière).

Genre : "avec ce cercle on peut travailler avec l'élément terrestre" à la place de "Avec ce cercle, on va ré-agencer les silicates mais pas les magnétites qui ont une composition minérale et ferrique différentes."

C'est vrai que je ne l'ai pas mentionné dans l'histoire...
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Dariell Mac Coan   Ven 14 Mai - 21:16

Il n'y a pas de mal.
Voilà, je t'ai réparti, et te souhaite un bon jeu !
Je ne vais pas tarder à faire basculer ta fiche dans les fiches validées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dariell Mac Coan   

Dariell Mac Coan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1