Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dariell Mac Coan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dariell Mac Coan

Emploi : Ex-journaliste, Alchimiste débutant

MessageSujet: Dariell Mac Coan   Mer 12 Mai - 15:16

Bonjour, bonjour !

* Identité globale :

* Nom : Mac Coan
* Prénom : Dariell
* Surnom : Facultatif.
* Race : Humain
* Rang : Je ne suis pas Militaire.
* Armes/Facultés : Mes armes ont toujours étés mes mots. Cependant, si je peux avoir accès à une arme à feu (quelque chose de léger), j'aimerai un Colt «Peacemaker» (calibre 45, chargeur 6 balles, style Western). Possible ?

* Description physique :

Grand, carré, crâne rasé, Dariell aurait tout du garde du corps. Pourtant, ce ne sont pas les muscles mais les os qui lui donnent cette carrure, ainsi, son manteau sorti, Dariell perd tout son charisme intimidant au profil d'un air moins imposant.
Son regard sombre peut sembler manquer d'expression, mais ceux qui le connaissent ont vite fait de déchiffrer ses tics et ses expressions. Ses yeux se prêtent souvent à un rire communicatif comme pour signaler qu'il y a bien un cœur là dessous.
Son métier le lui imposant par le passé, Dariell est souvent habillé de manière standard : une veste sombre, un pull sans col, un jean ou un pantalon de toile sont ses habits caractéristiques.

* Description mentale *:

Discret mais pas timide, calme et discipliné, grâce à ses antécédents professionnels Dariell sait maîtriser son image. Il sait aussi en user et se faire pesant et insistant lorsqu'il cherche une réponse.
Dispersé dans ses réflexions, Dariell a eu des problèmes de concentration qu'il travaille à endiguer. Son air attentif peut être trompeur, si le détail ne le touchent pas comme ils le devraient, il est plus sensible à la forme. C'est d'ailleurs ce qui lui a coûté cher dans son ancien emploi.