Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée à Rizenbull !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

Emploi : Commandant

MessageSujet: L'arrivée à Rizenbull !   Mar 2 Mar - 17:58

Alors que les deux alchimistes venaient passer plusieurs heures dans les train, ils arrivèrent enfin dans la petite ville de Rizenbull. Cela faisait plusieurs années que Sean n'était pas revenus dans son village natale, il espérait pouvoir y faire des recherches tranquillement. Rizenbull n'avait pas changé, à part la maison de son ancien mentor, qui n'était plus qu'un tas de cendre.

Hors-roleplay : Je suis pas inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

Localisation : Regardez dans le journal à la page des catastrophes.

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Mar 2 Mar - 21:13

Athanasy regarda les alentours.

*C'est complètement mort...* -_-

Elle se tourna vers son compagnon de voyage, il avait l'air nostalgique, c'est pourquoi elle lui laissa un peu de temps pour sourire gaiment et demander :

"Y allons nous ? "

[H J : Ce n'est pas grave, mais moi, pas tant que ça non plus. Du moins en ce qui concerne le topic d'arrivée... ]
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)
Mécanicien(ne)

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Mar 2 Mar - 22:34

Winry était partie de chez elle de bonne heure, ayant plusieurs courses a faire au village, notamment pour remplir son atelier. C'était une journée plutôt tranquille, il n'y avait pas grand monde dans les rues, et les rares passants saluez gentiment Winry.
Alors que la jeune fille prenait la direstion de sa maison, elle passa devant la gare et vit deux inconnus. Les touristes étaient rare à Rizembull, mais ce qui intriguait le plus Winry est qu'elle avait l'impression d'avoir déja vu l'un deux. Mais peut être qu'elle se trompait. les deux voyageur étaient debout devant la gare et, aux yeux de Winry, ils semblaient perdus. Aussi, en fille bien éduquée elle leur demanda :

"Bonjour ! Vous êtes perdus ? Je peut vous aidez si vous le voulez, à moins que vous n'attendiez quelq'un en particulier."

Elle regarda le visage de l'homme, il lui rappelait vaguement quelqu'un mais elle n'arrivait pas a savoir qui.

*Tant pis ! S'il faut c'est juste une impression ...*

Winry sourit aux deux voyageur d'un air avenant.
Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Mar 2 Mar - 22:55

Athanasy observa la nouvelle venue de travers.

*Bah dis donc ! Ca se fait comme ça, de parler aux inconnus ? *

Elle ne savait que répondre. Elle n'était pas de la région, d'autant plus que si elle prenait la parole, elle ferait fuir la jeune fille.Elle lança un regard désespéré à Sean qu'elle trouvait très sympathique, bien qu'elle ne comprenait toujours pas l'utilité de son bonnet... Elle entendit une vache meugler sur le côté, tourna la tête et lança un regard dégoûté en direction du pauvre bestiaux. Puis repris son regard désespérer vers Sean.
Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Mer 3 Mar - 0:04

Sitôt arrivé à Rizenbull, Sean et Athanasy furent accueilli par la jeune Winry Rockbell. Cette dernière leurs demanda, si il était perdu et Sean ayant entendu parler du comportement de la jeune alchimiste et voyant son regard, pût comprendre qu'il serait bon que ce soit lui qui continue la conversation avec la jeune mécanicienne. Alors il lui répondit ceci :

Nous sommes pas vraiment perdu, pour ma part j'ai vécu ici, il y a quelques années. Et si je me souviens bien, tu dois être la petite Rockbell, celle qui trainait avec les frères Elric. Sais-tu, si il y a une auberge ou un hôtel dans la ville, avec des chambres de libres.

Puis en se tournant vers la jeune alchimiste, il rajouta :

Quand j'ai quitté cette ville pour devenir alchimiste, j'ai vendu ma maison !

Et voyant que la jeune Winry semblait se souvenir vaguement de lui, il lui annonça ceci, pour rafraichir sa mémoire :

J'ai été l'un des proches, du père des frères Elric !
Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Mer 3 Mar - 7:16

Athanasy fut soulagée d'un pois énorme : elle n'aurait pas à prendre la parole ! Elle écouta la conversation sans toutefois vraiment la suivre, mais ce qui l'interpella était que Sean connaissait cette jeune fille et la région. Elle en déduisit que c'était ce qui expliquait son regard nostalgique. Il n'avait aps été là depuis longtemps, ça se comprend...

Athanasy se tourna pour mieux examiner Winry. De nombreuses conclusions, peut être un peu hâtives se suivirent dans sa tête à chaque détail qu'elle notait. Elle en vint enfin aux sachets que cette mécanicienne portait. Deux gros sachets de boustifaille... Elle voulut proposer son aide, mais se ravisa pour laisser la parole à Sean pour le laisser s'entretenir avec Winry. Elle se remit alors à l'écart, prête éventuellement à partir seule pour trouver des solutions seule.
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)
Mécanicien(ne)

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Mer 3 Mar - 20:57

- Nous sommes pas vraiment perdu, pour ma part j'ai vécu ici, il y a quelques années. Et si je me souviens bien, tu dois être la petite Rockbell, celle qui traînait avec les frères Elric. Sais-tu, si il y a une auberge ou un hôtel dans la ville, avec des chambres de libres.

Le voyageur qui avait pris la parole semblait la connaître. Alors ce n’était pas qu’une impression, elle devait déjà l’avoir vu dans le passé. Winry remarqua aussi que la jeune femme n’ouvrait pas la bouche mais promenait son regard un peut partout. Winry la trouva de suite bizarre, mais comme elle n’était pas du genre à avoir des préjugés elle laissa tomber. Par contre l’homme l’intriguait, elle en était sure maintenant, elle l’avait déjà vu quelque part mais elle n’arrivait pas a ce souvenir. Il dut le remarquer car il ajouta :

- J'ai été l'un des proches, du père des frères Elric !

Mais oui ! Ça est, elle se souvenait : c’était le grand type qui venait souvent chez Ed pour parler avec leur père. Par contre elle ne se souvenait pas du tout de son nom, mais elle répondit :

« Il y a bien la vielle auberge au bout de la rue, vers la sortie du village. C’est une bonne auberge et en plus il font de bon repas là-bas. Vous voulez que je vous montre le chemin ? »

Cela faisait sûrement un moment que l’homme n’était pas venu ici, car le père de Ed et Al était partit il y a longtemps. Winry ne savait pas du tout si le voyageur connaissait l’auberge du village et s’il voyait où elle se trouvait.
Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Jeu 4 Mar - 1:43

La jeune Rockbell semblait enfin se souvenir de Sean, sans pour autant sembler se souvenir du nom du soundwave alchimiste. Mais la jeune mécano leur annonça, qu'une auberge se trouvait à la sortie de Rizenbull et qu'elle pourrait les y conduirent. Puis Sean se tourna vers la jeune Athanasy et lui annonça en souriant :

Si tu as besoin de renseignement sur la région, tu pourra demander mamy Pinako, la grand mère de cette jeune fille. Cette petite vielle vit depuis tellement de temps, dans cette région, qu'elle la connait plutôt bien. Ou aller voir, Izumi Curtis si tu as besoin de renseignement en alchimie, de la part d'un alchimiste non militaire !

Puis Sean se retourna vers Winry et lui répondit ceci :

Tu pourras nous y conduire, quand je suis partie cette auberge n'existait pas encore. Je suis Sean Cassidy et la petite qui m'accompagne, s'appelle Athanasy Deathmaniac !
Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Jeu 4 Mar - 7:42

Le cœur d'Athanasy fit un bon dans sa poitrine. Pas un gros coup comme quand nous sommes content, non, plutôt un raté. Comment pouvais-t-on être aussi gentil avec elle ? Elle qui avait toujours été haïe et mise à l'écart ? Elle regardait alentour, ne cachant plus sa gène, comme pour trouver de l'aide. Mais ils n'y avait rien avec l'alchimiste d'acide que son compagnon de voyage, la petite Rockbell et des ruminants à perte de vue. Finalement, elle se calma et répondit un "d'accord, merci..." étouffé et timide. Elle nota dans sa tête les nom de Mamie Pinako et d'Izumi Curtis et se releva la tête en direction de Sean, elle voulait lui demander pourquoi elle ne devait pas dire qu'elle faisait partie de l'armée à cette dernière; mais se contenta plutôt de suivre les deux personnes sympathiques vers l'auberge en gardant une expression neutre, de peur de se ridiculiser à nouveau.
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)
Mécanicien(ne)

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Sam 6 Mar - 23:30

- Tu pourras nous y conduire, quand je suis partie cette auberge n'existait pas encore. Je suis Sean Cassidy et la petite qui m'accompagne, s'appelle Athanasy Deathmaniac !

Winry regarda Athanasy, elle n’avait pas l’air très sociable décidemment. Surtout que Sean venait de lui donner quelques conseils et qu’elle avait juste lancé un vague merci. Winry soupira discrètement et dit d’un air enjoué :

« Venez suivez-moi ! Ça tombe bien, je doit passer devant l’auberge pour rentrer chez moi ! »

Elle commença a marcher en direction de l’auberge, puis elle se demanda qu’Est-ce qu’ils pouvait bien faire ici. Elle se retourna et ajouta :

« Par contre M. Cassidy, le père des frères Elric est partit il y a longtemps, et Ed et Al ont brûlé leur maison. Je crains que vous ne trouviez leur père ici … »
Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Dim 7 Mar - 22:13

Suite au renseignement donné par Sean, la petite Athanasy lança un remerciement assez étouffé. Cette jeune femme n'était vraiment pas un modèle de sociabilité, mais au moins elle avait remercié le sound wave alchimiste. Puis la jeune Winry annonça que les deux frères avait brulé leur maison et que Van Hohenheim, avait quitté la ville depuis plusieurs années. Alors Sean, lui répondit ceci :

J'avais bien vus, que leurs maison avait brulé. Je suppose que la mort de Trisha et le départ de leur père, ont dus être des coups dur pour eux !

Puis Sean repensa à sa femme, qui reposait dans le cimetière de la ville. Il eût alors, une sorte de honte de ne pas être allé sur sa tombe, depuis plusieurs années. Mais il continuait à suivre Winry, en direction de l'auberge.
Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Dim 7 Mar - 23:00

Athanasy suivit tout de même les deux amis. C'était beau de voir des gens capable de se supporter et de ne pas se taper dessus. C'était quelque chose d'inconnu pour elle. Elle écoutait encore la conversation sans la suivre. Qui était donc ce père ayant quitté ses deux enfants ?

*Quoiqu'en y réfléchissant... Mes parents aussi m'ont laissée seule...*

Ce Ed et Al n'étaient-ils pas le Fullmetal et son jeune frère dont elle avait tant entendu parler ? Trisha était donc le prénom de leur mère et leur père se nommait Hohenheim... A chaque chose qu'elle apprenait et enregistrait, elle haussait un sourcil. Puis reposa un regard vers la mécanicienne et l'alchimiste. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Elle esquissa un petit sourir reflétant une légère tristesse.
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)
Mécanicien(ne)

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Dim 14 Mar - 16:15

Winry coninuait de marcher en direction de l'auberge, et ses paquets commençaient à etre lourds.

- J'avais bien vus, que leurs maison avait brulé. Je suppose que la mort de Trisha et le départ de leur père, ont dus être des coups dur pour eux !

"Oui, un coup extremement dur qu'ils ont payé au prix fort ..."

Winry faisait bien sur allusion a la transmutation raté d'Ed et Al. Elle revoyait encore la scene : une grande armure portant Ed couvert de sang, puis le regard vide qu'avait eut Ed après cet épisode.
Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Lun 15 Mar - 0:29

La jeune Winry discutait tranquillement pendant le trajet, alors que l'acide alchimiste restait silencieuse. Puis Sean remarquant que la jeune Rockbell commençait à fatiguer de porter ses course, il la soulagea d'un en lui annonçant qu'il lui porterait, jusqu'à l'auberge et il ajouta ceci :

Athanasy, quand on aura poser nos valise dans nos chambre. Tu devra aller seule voir les deux personnes, que je t'es indiquées indiqué tout à l'heure; moi j'ai un visite personnel que je doit faire seul !

Le soundwave alchimiste pensait à se rendre, sur la tombe de sa femme, sur lequel il ne s'était pas rendus depuis pas mal de temps !
Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Lun 15 Mar - 7:31

Soudain, le Soundwave Alchemist lui lança une phrase :

Athanasy, quand on aura poser nos valise dans nos chambre. Tu devra aller seule voir les deux personnes, que je t'es indiquées indiqué tout à l'heure; moi j'ai un visite personnel que je doit faire seul !

Elle le regarda dans les yeux et hochât la tête en répondant d'un simple "Ok" .

Elle réfléchissait. Comment allait-elle engager la conversation, expliquer ce qu'elle cherchait, et éventuellement proposer un arrangement. Elle ne savait vraiment pas. Ces gens là ne semblaient pas aussi prévisibles que tous les autres qu'elle avait croisés jusqu'alors. Pourtant elle n'avait d'autre choix. Au pire, elle improviserai. Elle remit sa réfection à plus tard et suivit toujours les deux amis, les observant avec nostalgie, affichant un petit sourire imperceptible.
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)
Mécanicien(ne)

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Mer 17 Mar - 18:34

Winry peinait de plus en plus à porter ses courses, la prochaine fois elle prendrait un sac a dos. Mais Sean lui prit ses paquets en lui disant qu'il les porterait jusqu'à l'auberge. Il parla ensuite a celle qui l'accompagnait, Athanasy.
Ils arrivèrent enfin devant une petite auberge d'où sortait un air de musique avenant et des éclats de rire.

"Voilà ! C'est ici, merci d'avoir porter mes courses M. Cassidy. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez."

Winry reprit ses paquets et commença à repartir vers chez elle.
Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   Ven 9 Avr - 16:04

Athanasy restait au loin, toujours à les observer et les écouter, mue d'une certaine envie. Elle était si jalouse de ce genre de relation que pouvaient avoir les humains normeaux. Elle détourna le visage, préférant admirer le paysage plutôt que d'éprouver de la rancoeur pour ce qu'elle avait elle même créé : la haine des autres envers elle.

Ils s'arrêtèrent, elle s'assit sur un rocher dépassant du tapis d'herbe, elle ferma les yeux et respira l'air pur. Elle était comme endormie, attendant qu'on l'interpelle, elle avait même enlevé ses gants pour toucher le sol végétal.

Elle attendait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée à Rizenbull !   

L'arrivée à Rizenbull !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1