Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deux alchimistes d'état attendant le train.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

Localisation : Regardez dans le journal à la page des catastrophes.

MessageSujet: Deux alchimistes d'état attendant le train.   Lun 1 Mar - 22:23

Athanasy attendait le train. Rien de bien important... Sauf qu'elle avait décidé de faire quelques recherches dans l'Est. Elle ne savait pas du tout pourquoi, mais elle pensait qu'elle trouverai beaucoup de réponses à ses questions. Alors, elle attendait le train, juste comme ça, sans savoir vraiment pourquoi. C'est à dire que depuis qu'elle était alchimiste d'état, elle devait faire ses preuves...

*L'alchimie au service du peuple... Quel baratin... *

C'était avec l'alchimie et son katana qu'elle avait toujours sauvé sa peau au prix de nombreuses vies, et ce n'était pas près de changer.

Elle se dirigea tranquillement vers le quai regardant bien la direction, pour ne pas se tromper et s'installa à côté d'un banc, debout contre un mur. Elle détestait être assise, cette position l'endormait toujours. Et debout, si une attaque survenait, elle pourrait alors mieux riposter. Mais si c'était le cas, elle serait obliger de faire attention aux alentours et aux individus se trouvant en ce lieu. Ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant.

Soudain, elle aperçu un grand homme à la peau basanée. Elle fouilla dans sa mémoire puis le souvenir lui revint.

"BINGO !" cria-t-elle.

Elle se rappelait, maintenant, elle l'avait vu au QG de Central. Mais l'idée de lui adresser la parole lui fit peur, c'est pourquoi elle garda ses habitudes d'observatrice, en espérant que l'homme vienne engager la discutions. C'est qu'une gare, c'est ennuyant quand tout le monde vous regarde de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

Emploi : Commandant

MessageSujet: Re: Deux alchimistes d'état attendant le train.   Lun 1 Mar - 22:44

Sean qui souhaitait aller faire des recherches à Rizembull, fût renseigné qu'une nouvelle alchimiste se aussi dans cette ville. L'alchimiste était assez jeune et avait un comportement assez spécial, lui avait-on dit, mais après avoir reçut l'enseignement de Van Hohenheim rien ne pourrait le surprendre !

Il quitta alors son bureau et se rendit à la gare de Central, avec l'une des voiture du quartier général militaire de central, il était l'un des rares alchimiste bas gradé à posséder un chauffeur. Lorsqu'il fût arrivé sur le quai de la gare, ou se trouvait le train qu'il devait prendre. Du faites de sa cécité, l'ouïe de Sean était supérieur à un voyant, il se rapprocha de Athanasy en se repérant avec le bruit sa montre d'alchimiste. Alors il tendit la main et annonça :

Bonjour, je me présente Sean cassidy. Vous devez être Athanasy, je suppose !
Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

MessageSujet: Re: Deux alchimistes d'état attendant le train.   Lun 1 Mar - 23:29

Tout d'abord, elle fut surprise. Puis étonnée.

*Le ciel m'a entendu ? Pas normal... Suspect *

Elle se tourna en face de lui pour l'observer de plus près tout en lui serrant la main.

"Euh... Oui. Enchantée."

Elle continuait de l'observer : pourquoi cet alchimiste portait-il un bonnet ? De plus, il était grand ce qui réveilla la méfiance d'Athanasy, mais celle-ci n'en laissa rien paraître. Elle demanda plutôt calmement sur un ton neutre :

"Allez-vous aussi à Resemboul ? "

Elle regarda. Le quai se remplissait et le bruit d'un train approchant se fit entendre. Elle jeta à nouveau un oeuil en direction de son collègue en se dirigeant vers une des portières, en l'invitant :

"Venez donc..."
Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

MessageSujet: Re: Deux alchimistes d'état attendant le train.   Mar 2 Mar - 0:10

La jeune femme sembla surprise, elle salua alors l'alchimiste de son et d'un ton assez calme, elle demanda à Sean si ce dernier rendait à Rizenbull. Alors ne voulant pas sembler trop méchant, le soundwave alchimiste lui répondit poliment, sans entrer dans les précisions :

Oui, en effet je me rend à Rizenbull. J'aimerais réaliser des recherches en alchimie et la ville de Rizenbull compte une alchimiste, possédant un assez bon niveau.

Puis après sa réponse, la jeune Athanasy lui dit de venir. Car en effet, le train commençait à arriver en gare.

hors-rp : Je pense que l'on pourra, continuer à Rizenbull ! Et il me semble que la bonne écriture du nom de la ville est : Rizenbull et non Resembull !
Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

MessageSujet: Re: Deux alchimistes d'état attendant le train.   Mar 2 Mar - 0:25

[D'accord. Sur ce forum, j'ai noté que cela s'écrivait Rizenbull, mais sur d'autres sites, il est écrit Resembool ou encore Resemboul et des tas d'autres trucs. Bref, rendez vous dans ledit village. D'ailleurs, voudrais-tu faire une escale à la gare de Rizenbull avant de rejoindre notre chère amie Winry ? ^^ Et sujet clos tant que nous y sommes.]
Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

MessageSujet: Re: Deux alchimistes d'état attendant le train.   Mar 2 Mar - 1:16

Pour l'escale à la gare de Rizenbull, je veux bien, ça rendra le rp plus logique que d'arriver par magie devant winry. Mon perso revient, à son village natal !

Et voila la suite : http://fma-fan.goodforum.net/gare-f22/l-arrivee-a-rizenbull-t885.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux alchimistes d'état attendant le train.   

Deux alchimistes d'état attendant le train.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1