Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fma brotherhood en vf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Fma brotherhood en vf   Mer 13 Jan - 15:56

qu'avez vous pensé des doublages de fma brotherhood qui sont passés sur virgin 17 ?

XD perso moi je les ai trouvés a chier, mais ils ont redoublés les épisodes en changeant la voix de ed et roy mais pas celle de al enfin quoiqu'il ensoit c'est nettement mieux quand c"est les anciens doubleurs

www.fma-brotherhood.net

allez dans surprise et vous verrez la moitié du 1er épisode avec la vraie voix d'ed XD
ou sinoin regardais directement ici

http://www.dailymotion.com/video/xbrow5_fma-le-dvd-en-version-francaise_shortfilms

Revenir en haut Aller en bas
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Fma brotherhood en vf   Mar 2 Mar - 2:47

Meme si on en parle pas sur le forum XD perso j'aimerais en arler de l'animé de brotherhood mais vu que la je suis pas sur cet animé en ce moment j'en parle pas... Et bien Brotherhood c'est cool et devinez quoi il revient sur Virgin 17 le 8 mars a raison de 2 épisode par jour d'après animeland: et cette fois ci c'est quasi certain avec les bons vieux doubleurs du premier animé (sauf alphonse et winry) Qui plus est le 8 mars c'est aussi la sortie de Final Fantasy XIII cela n'a aucun rapport vous en conviendrez (sauf que c'est aussi édité par square enix...) mais bon je pense qu'il était important de le noter

Pour info les dvd sont sortis de l'épisode 1 a14 édité par dybex avec un superbe coffret

http://www.manga-news.com/public/images/dvd_volumes/DVD_-_FULLMETAL_ALCHEMIST_-_BROTHERHOOD_COFFRET_PART._1.jpg

contenant donc 3 dvd

Ils sont jolis n'est ce pas ? enfin c'est surement la seule chose d'interessant de ces coffrets a part des trailers pour les trucs que produits dybex

Quand on sait que les japs ont les memes coffrets mais avec un paquet de livret et de bonus et en plus les Yonkoma (adaptatation animée des gags en 4 cases de fma) et aussi des OAV ...

pour les Oav allez sur shamballaalchemist.free.fr vous les trouverez en téléchargement sur leur forum

Et puis ajoutons a cela que au japon ils ont aussi le sblu(rays de fma et nous on se tape des dvd moisis avec meme pas a hd

bref perso j'irai pas les acheter...

voila pour l'info et vive fma !
Et vive Final Fantasy XIII XD
Spoiler:

XD non je ne suis absolument pas en train de profiter de ce post pour promouvoir ce jeu

XD ouh quelle est grande l'image: bon si ca pose poblème a quique ce soit j'en prend une moins grande

Edward Elric
The FullMetal Alchemist
The FullMetal Alchemist

MessageSujet: Re: Fma brotherhood en vf   Mar 2 Mar - 20:23

OuhOUh ! Merci d'avoir agrandi ma fenêtre XD
ouais, si ça te déranges pas, peut-tu en mettre une moins grande, s'il te plait...

Et au passage...J'ai Honte de la voix française qu'ils m'ont collés à la bouche dans l'animé brotherhood ! (Vive Romi Park !)
Jean Havoc
[~Admin~] Sous-lieutenant
[~Admin~] Sous-lieutenant

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Fma brotherhood en vf   Mar 2 Mar - 22:25

Hush ! Pour tout ceux qui habitent dans le même coin que moi et Alice (à savoir, Roy, Feïnne, et peut-être d'autres ...)
J'ai vu Fma Brotherhood à Forum \o/ (Ainsi que la version "boîte blindée" de BR II)
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Fma brotherhood en vf   Mer 3 Mar - 14:00

ouai en meme temps ça m'étonne pas qu'ils soit dans les rayons maintenant

Euh pour la voix d'edward elric ? tu fais réfèrence a laquelle ?

Edward Elric
The FullMetal Alchemist
The FullMetal Alchemist

MessageSujet: Re: Fma brotherhood en vf   Mer 3 Mar - 15:52

Celle de brotherhood
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Fma brotherhood en vf   Jeu 4 Mar - 18:48

ouai non mais justement le doubleur de brotherhood Vincent Creton a été remplacé, c'est celui du premier animé qui a pris sa place Arthur Pestel, c'est aussi le cas pour roy mustang.

Et de plus bonne nouvelle la doubleuse de Al (celle de brotherhood ) a été remplacé par audrey pic (celle du premier animé) a partir de l'épisode 14 ou 15
Bref en somme XD aucune mauvaise raison de ne pas voir fma brotherhood sur virgin 17 qui passera le 8 mars avec Un VRAI doublage, a moins d'etre absolument fermé aux doublages francais (et dans ce cas allez vous faire hum ... allez au diable XD) euh pour l'heure il semblerait je crois que c'est a partir de 18h mais je suis pas sur
Si vous ratez un épisode il y a je le rappele le site de virgin replay permettant de remater l'épisode

Je rappele que sur dailymotion on pe voir la moitié du premier épisode en vf au premier mess du topic

bref pour conclure les seuls personnages ayant changé leurs voix par rapport au premier animé sont

Winry : Lucile Boulanger -> Marie Diot
Pinako : Maria Tamar -> Cathy Cerda
Sheska : Isabelle Volpe -> Nathalie Bienaimé
Envy : Hervé Grull -> Nicolas Baucaire
Kimblee : Benoît Rivillon -> Cyrille Monge (Maes Hugues)

Pour pinako j'ai meme pas remarqué...
Winry bah ... sa voix est moyenne mais bon je crois que je préférais l'ancienne...
Sheska rien a dire de spécial
Envy la non plus rien a dire sa voix est correcte meme modifié

kimblee elle est correcte aussi XD d'ailleurs j'avais pas remarqué que c'était la meme voix

>_> enfin la seule voix qui m'exècre est celle de Denny Broch j'ai failli me flinguer en l'entendant on croirait un débile mental avec une voix aigu qui parle ...

Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Fma brotherhood en vf   Mar 16 Mar - 21:58

dsl erreur de ma part >_> virgin17 repasse le premier animé avant de passer au brotherhood

enfin dans un sens ca pourrait paraitre logique pour etre dans la continuité mais ca va faire la énième rediff qu'ils font ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fma brotherhood en vf   

Fma brotherhood en vf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1