Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Restaurant sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Restaurant sympathique   Dim 30 Aoû - 2:00

Roy Mustang était attablé dans un endroit un peu plus en arrière du restaurant à la main avec un bouquet de tulipe à la main, il attendait réfléchissant à ce qu'allait lui annoncer Ziegler...

Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Ven 11 Sep - 13:23

Kerrigane arriva au restaurant que Roy lui avait indiqué. Pour l'occasion, et surtout pour paraitre crédible en fait, elle avait une fois de plus revêtit l'unique robe qu'elle avait en sa possession.
Elle aurait aimé croisé Alice avant de rejoindre le Général Mustang. Histoire de mettre sa moitié au courant afin qu'elle ne se fasse pas de fausses idées. Mais impossible. L'homonculus était introuvable et l'alchimiste de foudre était suffisamment en retard comme ça. Elle espérait juste que Alice ne lui en voudrait pas trop. Enfin, ce n'était pas son genre. Et puis elle devait savoir qu'un tel diner n'avait pas lieu d'être... Enfin Kerrigane verrait bien comment sa fiancée réagirait. Pour l'heure elle avait rendez-vous avec Mustang.

Elle se présenta au maitre d'hôtel qui la conduit au près de Roy. Ce dernier avait choisit une table en retrait. Histoire d'être à l'abris des oreilles indiscrètes... ou alors d'avoir plus d'intimité. Le Thunder Alchimist priait silencieusement pour que ce soit la première option. Pour que le Général ait compris la manoeuvre et ne se fasse pas de film...

Kerrigane prit donc place en face de Roy. Elle jeta un regard à l'assemblée. Personne ne semblait faire attention à eux. Mais précautions est mère de sureté. Hors de question de déballer la totale de but en blanc. Il fallait qu'elle oeuvre de subtilité. Elle réfléchissait donc à un moyen de dire à Roy ce qu'elle devait lui faire savoir lorsque le serveur leur apporta les cartes. Il repartit aussi discrètement. Kerrigane parcourrue le menu sans rien dire. Soudain quelque chose attira son attention. Avec ça elle pourrait sans doute faire comprendre à Mustang qu'elle allait parler d'Alexeï Anderson sans jamais prononcer son nom.

-"Mousse de canard au miel sur un broyer du poitu* aux noix... hum... généralement je n'aime pas les broyers mais par curiosité je pense que tu devrais t'y intéresser Roy..."

*et maintenant faites qu'il est compris de qui je veux parler !! Ca me faciliterais drôlement la tâche !*

Spoiler:

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Ven 11 Sep - 17:39

Roy avec un air content ^^

Oh ma chère Kerrigane tu es resplendissante.

Il lui tendit le bouquet de tulipe jaune

Voici un petit cadeau ^^

Mousse de canard au miel au broyer du poitou ?...

Il se gratta la tête et réfléchit et regarda le menu...

^^ très bien je vais prendre cela, je n'en ai pas mangé, j'aimerais bien essayer...Je suis sur que tes conseils me seront favorables...

Il eut un large sourire et claqua du doigt

Garçon 2 Mousse de canard au miel au broyer du poitou

Le serveur : Oui, monsieur

Bien ^^...

Kerrigane

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Mar 15 Sep - 0:06

A la réponse de Roy sur le Broyer, Kerrigane afficha un léger sourire. Il avait l'air d'avoir compris. Elle croisa les doigts et posa son menton sur ses mains, sans quitter le Général des yeux.

-"Je pense que tu ne seras pas déçu" déclara-t-elle d'un ton discrètement amusé.

Maintenant il fallait arriver à lui faire comprendre que Alexeï Anderson avait été un être humain avant de devenir ce monstre sans âme et morale. Et qu'il était donc possible de créer des homonculus à partir d'êtres humains.
L'alchimiste de foudre semblait pensive. En réalité elle cherchait désespéremment un moyen d'arriver à dire tout ce qu'elle voulait... dans le pire des cas elle pouvait toujours lui faire passer le mot codé en recette de cuisine qu'elle avait confié à Jimmy. Mais quitte à être là...
Soudain elle eut une idée.

-"Il y a quelque temps j'ai fait passer un examen d'alchimiste d'Etat à une jeune fille. Elle semblait très prométeuse. Seulement des militaires m'ont raconté qu'elle ne s'était pas présentée depuis un bout de temps... elle doit avoir jeter l'éponge. Elle soupira doucement. De nos jours c'est difficile de trouver de bons alchimistes d'Etat. Avant la guerre d'Ishbal il parait que certains étaient de vrais génie... Mais depuis on peut constater du laissé aller... Certains ne font plus rien... ils ne sont même plus vraiment des alchimistes... Mais d'un autre côté cette guerre a laissé tant de cicatrices..." de nouveau elle soupira. Comme si elle était las de tout cela.

Le serveur apporta les plats et reparti aussitôt.

-"ah ! A parler de telles choses je vais gâcher notre sublime dîner"dit elle en esquissant un rire imperceptible.

Elle commença à manger en réfléchissant à la tournure qu'elle allait pouvoir donner à la suite des révélations qu'elle avait à faire.

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Mar 15 Sep - 17:49

[là j'ai du mal à lire entre les lignes lol XD bon improvisons mais je pense avoir un peu compris]

Allons, ma chère ce n'est pas grave, tu peux bien me parler de ce que tu veux, je suis toute ouïe.

il mangea un bout de sa bouffe

En réalité, je pense que depuis la guerre d'ishbal et même pendant et avant, beaucoup d'alchimistes ont été traumatisés par cette guerre. Certains ont déserté et se sont fait éxécutés, d'autres encore comme Armstrong ont été renvoyés chez eux, d'autres ont eu de la chance car ils bossaient dans la recherche, enfin il y a eu pas mal de mutation. Hum quand j'y pense crois tu qu'à Ishbal ils mangaient du broyer, c'est rudement bon ^^.

Kerrigane

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Jeu 17 Sep - 1:50

Spoiler:

Kerrigane étouffa un petit rire, comme si cette dernière question était une boutade de Roy. Elle l'observa en souriant légèrement, comme si elle était amusée de cette situation.

-"Oh certainement pas. Je pense qu'il n'était pas encore assez... hum comment dire... "délicat" pour faire du broyer si tu vois ce que je veux dire. C'est venu bien plus tard ! Je pense que les hautes instances ont compris son importance et ont décide de le réintégré au sein de l'Armée... Soit dit en passant c'est une assez mauvais idée. Je trouve qu'il est d'un mauvais gout !... Enfin pas celui ci en tout cas ! Mais celui de l'Armée est plutôt infâme... ça change"

Elle continua de manger. Elle espérait que Roy ferait la suite du rapprochement seul car elle ne voyait pas trop comme expliquer tout cela autrement... Mais s'il avait des questions, elle tâcherait d'y répondre.

Kerrigane

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Mar 29 Déc - 17:45

[WHO LA BLAGUE XD C'est à toi de poster j'y crois pas X'D]

Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Mar 29 Déc - 22:58

[... XD hum la j'avoue j'ai merdéXD, en fait j'avais oublié ce rp bon alors dans ce cas]

Roy avait a peu près tout suivi, et ne posa pas plus de questions

Hum... je vois... bien...Tu as bientot fini ?

Roy continuait de manger tranquillement, mais ca commençait a lui peser dans l'estomac ...

Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Dim 10 Jan - 18:20

[j'arrive plus à me souvenir si j'avais d'autres trucs à te dire >_> c'est la loose -_- ça remonte à trop longtemps ma mémoire me fait défaut ><]

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Lun 11 Jan - 3:04

[huuuuum XD, je ne pe pas savoir a ta place lol

mais il me semble que en me disant que notre broyeur était un humain avant de devenir homonc, et bah comme quoi j'aurai pu comprendre que l'armée était impliqué la dedans, mais la je pense que t'as tout dit XD]

Kerrigane

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Mer 24 Fév - 0:53

[Bon ben si j'ai tout dis... XD]

Kerrigane acquiesça à la question de Roy. En réalité reparler de ce malade d'Alexeï Anderson et de ses récentes découvertes avait coupé son appétit à l'alchimiste de Foudre. Mais elle resta imperturbable et ne laissa rien paraitre.

-"Eh bien, c'était succulent. Merci Roy pour cet excellent repas."

*J'ai même pas pu manger jusqu'à le ruiner -_-' ... Je m'assagit décidément ... C'est pas bon ><*

Le serveur, voyant qu'ils avaient terminé, s'empressa de venir les débarrasser.

-"Je vous apporte la carte des desserts ?"

-"Non merci, personnellement ça ira. déclara-t-elle aimablement au serveur. Ce Broyer m'a complètement gavé." confia-t-elle à Roy cette fois-ci.

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Mer 24 Fév - 18:36

Roy était en pleine état de réflexion tout ca ne lui disait rien qui vaille... L'armée serait impliquée dans la création d'homonculus ?... Qui plus est a partir d'etre humain... qu'est ce que cela signifiait, il ne voyait pas de raisons pourquoi kerrigane lui raconterait des bobards mais tout de meme...

Je prendrai un crème brulée s'il vous plait

Kerrigane

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Sam 27 Fév - 18:44

En entendant que Roy demandé un crème brulée, un léger sourire se dessina finement sur le visage de l'alchimiste de foudre.

*Quelle originalité tiens*

[Ô manque d'inspi cruel]

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Dim 28 Fév - 1:15

*Bien il est temps de mettre fin a cette soirée et clore certaines rumeurs et potins du quartier*

Tiens ma cher Kerrigane, je t'offre ces manifiques hyacinthes, on dit que cela permet de développer chez la femme la grace, la beauté et la féminité Very Happy cela peut surement t'être utile hahahaha .

Kerrigane

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Dim 28 Fév - 3:06

Alors que Kerrigane était entrain de réfléchir à un moyen de remballer Roy, éliminant ainsi les ragots et commérages douteux sur une éventuelle liaisons entre les deux alchimistes ; celui-ci prit les devants. Déjà il commençait plutôt mal. Il venait de sortir des fleurs juste devant. Qu'est-ce que c'était que ce cirque ? A quoi jouait-il donc ? C'est alors que le Flame alchimist expliqua qu'elle était la signification de ces hyacinthes.
Kerrigane resta quelques secondes interdites avant de se relever brusquement.

-"non mais ... VA MOURIR !" lui hurla-t-elle dessus.

Elle claqua des doigts dans sa direction, envoyant ainsi une décharge de quelques volts dans les cheveux de Roy. Ce qui eut pour effet de lui offrir une magnifique ... coupe afro. A la vu de sa création, le Thunder Alchimist explosa d'un rire bruyant.

-"Ca te va si bien ! Tu es tellement plus séducteur ainsi."

La salle resta bloquée devant cette scène, d'une rare violence. Kerrigane sortit son paquet de clopes et en sortie une cigarette qu'elle plaça entre ses lèvres.

-"A zut... j'ai oublié mon briquet..." murmura-t-elle plus pour elle même que pour un interlocuteur quelconque.

Elle se tourna vers Roy mais se ravisa. Pour se venger il était bien capable de lui bruler la tronche !

-"Bon allez à plus hein ?! Je crois qu'on va rester collègue c'est mieux pour tout le monde hein !"

A ses mots elle exécuta un signe de main qui pouvait ressembler vaguement à un salut militaire... mais alors vaguement.
Puis elle quitta le restaurant. En passant devant le serveur elle lui déclara doucement :

-"Il va s'en dire que c'est Mônsieur, qui paye. Le pourboire aussi c'est lui ... et pour le dérangement aussi ! Bye !"

Caserne militaire.

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   Dim 28 Fév - 23:22

Roy resta encore plus interdit que ne l'était kerrigane. Interdiction marqué par le sourire figé suite au coup de jus... Meme s'il avait pu s'attendre a ce qu'elle joue la comédie... Il se demandait si... ce n'était pas en faire trop... il se demandait aussi si elle avait compris qu'il jouait la comédie... Et il se demandait maintenant ... comment il allait arranger sa coupe de cheveux, bien que cela était encore un problème mineur. Il vit Kerrigane lui criait dessus sortir en coup de vent en maugréant a son intention.

Les gens avaient tous les yeux fixés sur Roy comme si il avait fait quelque chose de mal

Hum ...

Roy laissa un billet sur la table ... Il alla aux toilettes et se passa la tete sous le robinet et s'essuya le visage

*... Hum... Peut etre en ai je fais un peu trop... >_> non c'est elle qu'en a fait trop !!! Mince j'ai été plus que choquée! *

Il releva la tete et regarda son reflet trempé sur la vitre

*-_-... J'espère bien que cette soirée était clairement une soirée pour faire passer son information, où sinon je n'ai vraiment rien compris...*

Il sortit du resto sans finir sa crème brulée, les personnes du resto étaient toujours en train de le regardait

*...Voyons, si je rentre tout de suite au qg, il est fort possible que je subisse certaines railleries de mes subordonnées, sachant qu'ils ont surement du entendre le résultat de cette soirée par thunder...*

Il regarda sa montre, il n'était que 8h... la soirée avait commencé tot et s'était fini tout aussi tot... bah il avait bien le temps d'inviter Vanessa ou Catherine a une soirée au Cinéma, il y avait ce film là, Coup de foudre a Central City avec cette acteur Hughes Trang, ça devait pas etre mal...sur ce quoi Roy se dirigea vers une cabine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant sympathique   

Restaurant sympathique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1