Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Destruction de la bibliothèque....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 27 Juin - 13:46

Kerrigane fut un peu surprise que le type avec les bandages et la jeune femme ishbal ne viennent pas avec eux. Mais elle pouvait comprendre parfaitement ce que cette femme devait ressentir à l'égard de l'armée, et plus particulièrement des alchimistes d'Etat. Aussi le Colonel Ziegler n'insista pas. Elle tapota l'épaule de Jimmy.

-"Roule ma poule !"

Arrow Go to le QG de Central

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 28 Juin - 2:56

(hé minute !!! si le machin d'argile m'a bouffé s, est écrasé en bas et a explosé...se suis mort moi ??? j'ai déja pensé a comment l'empêcher de causer du dégat, serait il possible d'éditer le message ou il s'est ecrasé en disant qu'isaac est sorti et l'a fait exploser avant qu'il ttouche le sol ? si c,est possible j'aprécierais, sinon postez ici ou ennvoyez moi un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 28 Juin - 12:27

[en fait, deidara ne l'a pas fait sauter, mais rien en t'empêche de l'empêcher de le faire péter avant qu'il ne touche le sol, tu peux poster direct]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 28 Juin - 23:49

(miciii ^^)

isaac avait depuis un bout de temps cessé de suivre les combats ce déroulant autour de lui, il avait fait du blondin sa cible et n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper

quand la création d'argile l,avait englouti isaac avait frappé de justesse dans ses mains et avait fais sortir un câble électrique de son oiseau, alors qu'il tombait il rammolit l'argile par alchimie et sauta de loiseau en dehors de la création du blondinet, quand il vit qu'il descendait vers la ville il se servit de son alchime en frappant ses mains une troisième fois , il toucha le câble et en l'utilisant come conducteur il fit exploser son oiseau ET la masse d'argile avant que ceux-ci n'atteignent le sol, il tomba par terre en essayant de reprendre son souffle, il roulla sur le ventre et se mit a tousser en crachant une marre de sang, il devait prendre le temps de souffler un peu car il avait fait bien des choses hors de la portée des meilleurs alchimistes même si cétait sous adrénaline, maintenant il payait le prix fort, il n'était pas hors d'état de combatre mais il devait faire une pausee
Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

Emploi : Commandant

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Lun 29 Juin - 0:13

Alors que les différents combats faisaient rage dans la bibliothèque ou ces alentours proche, Sean pût apercevoir Isaac se faire happer pour une des créations d‘argile de Deidara. Mais l’alchimiste arriva à réussir une transmutation pour se libérer avant que la forme d’argile n’explose, cependant cette action sembla pas mal le fatiguer. Puis voyant les attaquants quitter les lieux, l’alchimiste de son redonna à sa lance, la forme et la taille d’un bâton, puis il s’approcha d’Isaac et le annonça ceci :

Si vous souhaitez vous reposer, je pense que je pourrais vous trouver un lieux tranquille au QG militaire. Après tous vous nous avez bien aider pour défendre cette lieux de connaissance !

Puis Sean attendis une réponse de l’alchimiste avant de repartir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Ven 3 Juil - 14:41

Si vous souhaitez vous reposer, je pense que je pourrais vous trouver un lieux tranquille au QG militaire. Après tous vous nous avez bien aider pour défendre cette lieux de connaissance !

ce sera avec plaisir, j'ai déja...fait..pas...

le motionless venait de perdre une deuxièmme fois conscience

(sean je te laisse me dire dans quel bout du QG je vais me réveiller Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   

Destruction de la bibliothèque....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4