Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Destruction de la bibliothèque....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 14 Juin - 11:45

[hum, y a un truc qui m'échappe: tu pratique l'élixirologie ? ou alors la chauve souris qui fonce vers Isaac est assez près de toi pour que ton alchimie fasse effet ? (parce que en théorie, faire de l'alchimie d'aussi loin ça me parait assez improbable)]

Dernière édition par Xemnas le Lun 15 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 14 Juin - 19:32

Sirius, Lyzierra et Sora arrivèrent alors pile à ce moment là.
En voyant les deux membres de l'Organisation XIII, le zombie se raidit. Il espérait franchement qu'il s'agissait de l'ami de son petit frère et pas des personnages qu'il avait rencontré à Aquorya...
Il remarqua aussi une alchimiste d'état. Qui tentait apparemment de s'occuper des personnes qui venaient de s'enfuir et ne semblait pas vraiment se soucier des deux membres de l'Organisation. Ceci étonna fortement Sirius. Il avait lu tout ce dont la presse disait sur les membres de cette organisation terroriste et la seule chose qu'il savait d'eux c'était qu'il s'agissait preque des pires ennemis de l'armée. Aussi cette passivité de la part de cette alchimiste d'état le conforté dans l'hypothèse qu'il s'agissait probablement ce Riku. D'une part ça le conforté, mais d'autre part il ne savait qu'en penser réellement et préféra rester sur ses gardes. Il se mit devant Lizyerra, comme pour la protéger dont ne sait quoi...

Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 14 Juin - 22:25

En arrivant Sora vit les 2 type en bure. Il voulais tenter le tout pour le tout.

-RRRIIIKKKUUU!!!
Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 14 Juin - 22:27

[XD ça à le mérite d'être clair et direct]
Xemnas

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 14 Juin - 23:38

[O_o Ok... euh de 2 choses l'une ... juste pour que ca soit clair, tu as gueulé riku au pif en te disant que ce serait ptete lui c'est bien ça ? Après tout cela ne change pas grand chose...]

Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Lun 15 Juin - 10:42

[oui je suppose que par "tenter le tout" pour le tout il entendait vérifier de cette manière XD mais ça ne change rien XD

D'ailleurs c'est justement à toi de répondre ^^]

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Xemnas

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Lun 15 Juin - 11:10

[ouais mais j'aimerais être sur que la technique d'alchimie utilisé par deidara soit orthonormé ... si ça peut m'éviter de me prendre une bombe sur la gueule]

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mar 16 Juin - 9:01

[oui et du coup c'est ce qu'aurait fait sora en voyant quelqu'un qui aurait pu être riku]
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mar 16 Juin - 10:38

[c'est en effet ce qui me semble lol XD ]

Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mer 17 Juin - 15:15

[bon je suis plus ou moins en train de dêmeler cette afaire d'argile, je vais quand même poster puisque au final ça risque de revenir au même]

??? petit regarda Sasori

Parce que en plus tu te crois supérieur ?

??? grand: je hais les gens comme vous

l'éclair partit dans la direction de sasori qui s'était approché celui-ci venait de se protéger avec un type de l'armée à sa place

??? petit: ... T'as une drôle de notion du fair-play... et ça commence légèrement à me les briser !!!

??? grand leva la tête la boule géante allait fondre vers eux, il tourna la tête sur le côté comme s'il avait perçu quelque chose

??? grand: y en a 3 qui vont vers nous

??? petit: 3 ? des renforts ? hein ?!

??? petit pouvait apercevoir au loin ces 3 personnes ... c'était ... !!!!!

??? petit: ... c'était pas le moment ... disait il pour lui-même

??? grand sortit son wakizashi de la main droite et traça rapidement un cercle sur le sol et un énorme monticule de pierre sortit du sol pour aller percuter la grosse boule pour l'éloigner de la zone où ils étaient et la déviait vers une maison voisine

??? petit regarda le type en profitait pour se tirer avec gaara

RRRIIIKKKUUU!!!

??? petit: tss...

avant même que ??? grand lui puisse réagir

??? petit toucha le sol, une énorme craquelure apparut sur le sol, c'est alors que le sol qui se trouvait tout autour d'eux s'effrita littéralement, (ce que vient de faire ??? petit c'est comme scar lorsqu'il s'échappait par les égouts dans les premiers tomes) le sol de pierre s'écrasa alors juste au-dessus des tronches de gaara et sasori, apparement ??? petit avait tout de suite su où se trouvait ces rigolos, mais par contre tout le monde chuta dans le trou,il y eut alors un énorme jet d'eau qui sortait des gouttières et des canalisations des égouts, cette effritemment avait touché tout ceux qui s'étaient trouvés dans les environs y compris sora et cie, y avait de la fumée un peu partout

[dsl de pas plus développer mais tout dépend de ce qu'il advient de gaara et sasori, en théorie ils sont sous les tonnes de gravats et viennent de morfler]

Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mer 17 Juin - 20:07

L'alchimiste de foudre pesta lorsque cet enfoiré se servit d'un militaire inconscient pour se protéger de son éclair. Comment était-il au courant qu'elle pouvait manier l'électricité à sa guise ?! Enfin, elle n'eut pas vraiment le temps de se poser d'autres questions car Sasori lui envoya le pauvre bougre de bleu dessus avant de tenter de s'enfuir.
Kerrigane le réceptionna en douceur. Ce pauvre type avait bien faillit mourir. Heureusement qu'elle n'était pas parti du principe qu'ils étaient des homonculus. Seulement le soldat était dans un salle état et l'éclair n'avait rien arrangé, bien au contraire.

Elle déposa le soldat doucement sur le sol. Elle avait l'intention de suivre les deux qui venaient de s'enfuir lorsqu'un individu, un jeune adolescent accompagné par deux autres personnes, se mit à hurler "RIKU !!!". Elle se redressa rapidement et observa le ??? petit avec un sourire. Elle le savait ! Elle avait bien reconnu cette voix.

C'est alors, qu'à sa grande surprise se dernier se mit à détruire violemment le sol. Dans un réflexe éclair elle attrapa le corps du soldat pour le protéger.

Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux elle se retrouvait sur un gros tas de gravats, il y avait de la poussière partout. Le militaire qu'elle tenait n'avait rien, elle l'avait bien protéger.
Elle balaya la poussière ambiante d'un geste de la main.

-"Allons bon ... c'est encore le contribuable qui va payer les dégâts... Hey ça va ?!"

Avec toute cette poussière elle ne voyait plus les autres personnes présentent.

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Jeu 18 Juin - 9:17

Sora ne comprit pas la manœuvre que le ??? petit avait employer mais eu le réflexe de sauter dans les airs pour laisser le temps au sol s'effondrer et réaterrir en bas sans que les gravats lui tombe dessus. Il y avait beaucoup de poussière et sora avait du mal a distinguer ou ??? petit pouvait se trouver alors il chercha ses amis qui avait du tomber aussi.

-Liz, Sirius ou êtes vous? Vous allez bien?
Xemnas

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Jeu 18 Juin - 19:41

[hum dsl sora, mais t'es censé jouer après sirius, ne zappe pas les tours de pain et de sean que je vais d'ailleurs faire jouer, tâche de poster ton mess après (sauvegarde-le quoi)]
[Edit by Kerri : ouais ben finalement c'est moi qui m'y colle ... tout ça parce que je suis sois disant plus au courant XD]

Sean, qui lui ne faisait pas partit du groupe de personnes qui sont tombés dans le trou de Riku, lui était encore de l'autre côté de l'enceinte qu'avait créé je-ne-sais-plus-qui-désolée. Il continuait d'envoyer des vagues de son sur Deidera et Orochimaru, qui j'aimerais bien arrête de faire comme s'il n'y avait rien et ça, ça vaut aussi pour les snipers... quoique maintenant les pauvres ils ont plus qu'un gros trous dans leur viseurs XD

[edit de roy: >< on a oublié Isaac aussi... donc concrètement, que deidara fasse comme s'il était gêné et voila... je sais vraiment pas comment le faire jouer, mais quelque chose me dit qu'il aurait réussi à empêcher cette boule explosive de lui arriver dessus lol XD)

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Ven 19 Juin - 8:55

[ oui dsl je croyais que comme on avait pas encore commencer a combattre...]
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Ven 19 Juin - 11:51

[bon on s'est rendu compte avec Riku qu'on avait méchamment sauté le tour d'Isaac (et deux fois en plus ^^') Bon alors comme il ne fait pas partit du groupe Riku/Kerri/Sora and co./Sasori et Gaara et qu'il combat Oro/Deidera comme Sean, ça passe. En plus on t'autorise à pouvoir faire un nombre d'actions un peu plus conséquent Wink]

Dernière édition par Sirius Reed le Ven 19 Juin - 20:18, édité 1 fois
Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mer 24 Juin - 20:36

[encore un combat interminable >< On fait quoi ?! Vu que certains ne postent plus du tout ?!]

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Jeu 25 Juin - 5:45

[ oui c'est long]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Jeu 25 Juin - 8:55

Gaara se laissa entraîner par Sasori sous terre. Celui-ci le tenait par le bras et l'obligeait de le suivre en courant relativement vite, malgré la lourde jarre qui encombrait son dos. Les bruits de pas raisonnaient dans le tunnel sombre, tandis un courant d'air lourd et humide balayait le visage du jeune garçon.
Apparemment, ils se trouvaient dans une très vieille galerie. Celle-ci n'était d'ailleurs pratiquement pas consolidée. Seules quelques poutres et autres systèmes peu sophistiqués la maintenaient en place. Détonnant , ce qu’on peut trouver dans les sous-sols d’une si vieille ville…

Un bruit sourd s’infiltra jusque dans leur tunnel, tandis que le sol au dessus d'eux commençait à s'effriter, et les poutres à se craqueler.

Gaara freina sa course et appuya la main contre la paroi de la galerie. Un dépôt de minéraux recouvrait celle-ci. Calcaire, argile, et toute une soupe de minéraux en tout genre...Intéressant…
Les extrayant du sol, l’adolescent les mêla à son sable qui ne cessait de grandir, tant en masse qu’en volume. La vague de sable recouvrit totalement les parois et les poutres, devint extrêmement dure et solidifia la galerie.

Et quand il cessa de soutenir le sol effondré au dessus de leur tête, la galerie s'effondra, mais Gaara et Sasori étaient déjà loin.

Arrow ailleurs
Xemnas

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Jeu 25 Juin - 11:10

[Bon, comme ça inutile de continuer plus longtemps]

La fumée se dissipa, les 2 membres de l'Organization avait disparu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Jeu 25 Juin - 21:27

Deidara et Oro Arrow loin

(La boule s'écrase juste sur le sol avec Isaac)
Kerrigane

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Jeu 25 Juin - 23:21

[XD je gueulais pour que ça bouge mais là c'est carrément trop extrême comme dénouement 'fin bon... j'vais pas râler non plus XD]

La fumée se dissipa petit à petit et Kerrigane put constater que les deux membres de cette nouvelle organisation ainsi que les deux autres membres de l'Organization (la vraie XD), bref tout ce joli petit monde avait foutu le camp. Kerrigane se releva doucement en se dépoussierant.

-"Eh bien c'était à s'y attendre qu'ils dégagent aussi rapidement ... mais quand même >_>

Elle observa les trois individu qui avait fait une entrée plutôt ... originale. Elle constata qu'ils n'étaient pas blessés. Tant mieux. Elle avait pas mal de question à leur poser. Puis elle savait très bien comment elle allait tourné ça.

-"Vous trois vous n'avez rien ? Tant mieux il faut qu'on par..."

-"COLONEL ZIEGLER TOUT VA BIEN ?!"

Kerrigane releva la tête et remarqua un attroupement de soldats, de médecins et de pompiers qui s'agitaient au dessus d'eux en les observant dans le tour.
Elle sourit doucement elle leur fit signe en levant son pouce.

-"Impeccable... En revanche ce soldat là a besoin de soins urgents !"

-"Ok ! On vous envois de quoi à vous remonter ainsi qu'une équipe médicale pour lui !"

-"Ce ne sera pas nécessaire" déclara doucement Sirius.

Tout les regards se posèrent alors sur lui. Il avait l'air un peu gêné mais tenta de ne rien laisser paraître. Il était accroupit sur le sol en mimant le fait qu'il avait fait un cercle de transmutation. En réalité il avait juste fait un arc de cercle dans la possière avec son pied et avait joint les mains. Il eut un flash et le sol se reconstruisit comme si de rien était.
En quelques minutes la rue se retrouva dans le même état qu'avant la bataille.

Kerrigane put constater que des renforts étaient arrivé notamment un bataillon d'alchimistes qui reconstruisaient le champ de bataille.
Une équipe médicale prit rapidement en charge le soldat qui se trouvait dans les vappes. Et Jimmy se hâta de rejoindre sa supérieure.

-"Ah Colonel ! Vous allez bien ! Tant mieux ! On put sauver autant de livre que possible. Heureusement que ce membre de l'Org. est arrivé à temps... j'y pense ça ne leur ressemble pas ce genre de comportement non ?... Pareil les deux zouaves qui faisaient les mariolles sur le piaf géant se sont volatilisé. Une équipe médicale se charge de Sean et de cet alchimiste qui est aussi intervenu. D'ailleurs le Commandant Cassidy a dit qu'il se charger d'interroger et de remercier ce type..."

Kerrigane acquiesça au rapport de son subordonné. Elle tendit la main vers lui, la paume vers le ciel et lui fit un signe des doigts. Le jeune major ne comprit pas tout de suite mais s'éxecuta finalement. Il sortit un paquet de cigarettes de sa poche intérieure et confia une clope à l'alchimiste de foudre.
Celle ci l'attrapa délicatement et la déposa entre ses lèvres. Elle sortit un briquet de sa poche, le secoua un petit peu avant d'allumer la cigarette en murmurant un "bien".

Elle souffla doucement la fumée dans les airs. Comme à chaque fois, après ce genre de mission, ça lui faisait un bien fou. Un jour il faudrait peut être qu'elle arrête. Mais ce sera quand elle n'aura plus à ce soucier des malades qui ne rêvent que de destruction...
Son regard d'ébène se posa sur Sora, Sirius et Lizyerra, que quelques médecins avaient hosculté. Ils leurs avaient apporté de rapides bandages sur leurs plaies. Seul Sirius avait refusé tout soin. Comme il ne semblait pas mal en point, les médecins n'avaient pas insisté.

-"Donc je disais. Il faut qu'on parle... De Riku notamment... Je pense que vous êtes en mesure de me fournir certaines informations... et je suis susceptible de faire de même. Elle regarda autour d'elle. Mais pas ici... Il y a pas mal d'agitation. Venez. Nous allons aller dans mon bureau. On y sera plus au calme"

Elle leur fit signe de venir tendit qu'elle montait dans la voiture que Jimmy venait de démarrer.

Sirius observa ses compagnons. C'était inutile d'essayé de suivre les deux membres de l'Org. qu'ils avaient vu, ils devaient être loin maintenant. Et puis cette femme pouvait sans doute les éclairer sur bien des points...

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Ven 26 Juin - 10:40

Sora regarda autour de lui une fois que la fumé fut dissipé, ils n'étaient plus la riku et l'autre type n'étais plus la. Ensuite des médecin auscultèrent sora mais n'y virent que des égratignures. Puis il entendit que la dame qui étais alchimiste d'état aurait peut être des infos sur riku en échange de leur info alors il regarda son grand frère et Liz pour voir qu'est ce qu'ils en pensait, car la dame les attendaient dans la voiture.
Xemnas

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Ven 26 Juin - 15:14

[bon je poste pour demander à saïx de bien vouloir répondre au Sous-sol du manoir oblivion (je m'aperçois dans ma précipitation que j'ai oublié quelque chose dans mon rp à propos de Riku >< quel con mais quel con !!!!!! ]

Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Ven 26 Juin - 21:59

Son petit frère semblait enthousiaste à l'idée que cette femme puisse lui donner des informations sur Riku. Il allait lui faire signe qu'ils acceptaient lorsqu'il se rappela que Lizyerra était poursuivit par l'Armée. Ce n'était pas une bonne idée d'aller se jeter ainsi dans la gueule du loup. Et même si le Colonel Ziegler inspirée une certaine confiance au zombie, il ne pouvait néanmoins se permettre d'amener Lizyerra là bas. Il s'accroupi devant Sora, en posant des mains chalereuses sur ses épaules.

-"Désolé Petit Frère... Mais Lizyerra ne pourra pas nous accompagner... murmura-t-il doucement. Tu te souviens sans doute de l'épisode ici même... C'était pour elle... Ils la recherchent... Va donc avec cet alchimiste d'Etat. Je pense que c'est quelqu'un de bien... mais elle ne pourra rien faire si les autres militaires découvrent Lizyerra... En revanche toi tu n'as rien à craindre. Eh puis, tu dois y aller, pour retrouver Riku. Je vais aider Lizyerra à s'enfuir d'ici... j'aurais l'esprit plus tranquille si je l'accompagne... Même s'ils n'y prêtent pas vraiment attention pour l'instant on ne sait jamais... Nous t'attendrons à l'hôtel d'accord ?"

Il se redressa doucement, en gardant toujours sa tendre poigne sur les épaules du jeune adolescent.

-"J'espère que tu trouveras ce que tu cherches..."

Sous les bandages du zombie, se dessina un doux sourire. Il lui tapota amicalement l'épaule.
Un klaxon retentit dans la rue. De la voiture Kerrigane leur faisait signe.

-"Alors ? Vous venez ou bien ?"

Sirius reposa son regard sur son petit frère et hôcha la tête.

-"Vas y. Et ne t'inquiète pas pour nous. Tout ira bien."

Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 27 Juin - 10:22

[ dsl je partait justement pour te demander de faire continuer l'histoire mais c'est moi qui est dans l'erreur j'avais pas vue le post lol! ]

Sora baissa la tête déçus que sirius et Liz ne l'accompagne pas mais la releva aussitôt avec un regard confiant. Il ne laisserais pas Liz se faire capturer et il aimait mieux que son grand frère prenne soin d'elle de toute manière s'il lui arrivait quelque chose il saurait se défendre. Alors il acquiesça et se retourna vers la voiture.

-Oui J'arrive!

Puis tout en allant a la voiture sora saluais ses amis. Sora s'assied dans la voiture et attendit la suite des évènements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   

Destruction de la bibliothèque....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant