Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Destruction de la bibliothèque....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Ven 1 Mai - 17:00

-Parfait.C'est indiscutablement la meilleure chose à faire,murmura-t-il en souriant.

Bien que nous ne soyons pas dans une très bonne position.

5 soldats s'approchèrent d'Orochimaru et Gaara.
L'un d'entre eux,décidément pas très futé,leur demanda même de s'en aller par mesure de sécurité.
le serpent tourna la tête vers le monticule de pieux qui piégeait Sasori au moment où celui-ci explosait,envoyant des gravats aux quatre coins de la place.
Sasori extirpa un pic de pierre qui lui trouait le ventre et se prit la tête à deux mains.
De l'endroit où se trouvaient Orochimaru et Gaara,on pouvait voir une ouverture béante donnant sur le vide en train de se refermer dans le crâne du garçon.
Il débarrassa sa robe en loques de la poussière et tourna la tête vers la ruelle où discutaient les deux homonculus.Même de loin,Orochimaru crut distinguer un sourire sur ce qu'il pouvait apercevoir de son visage.

-Hem...ne vous en faites pas pour nous,vous savez,on avait prévu de s'en aller de toute façon...

*Si je t'attrape,Sasori...*

Du coin de l'œil,il aperçut ce qu'il crut être le "Thunder alchemist" avant qu'elle ne disparaisse dans le bâtiment encadrée d'un petit groupe.
Ça c'était pas bon,pas bon du tout...
Déjà l'autre crétin d'état qui balançait des ondes invisibles sur Deidara...-probablement de l'air ou bien du son,allez savoir?Les alchimistes ont souvent une imagination débordante pour se créer des armes complètement tordues sur base d' absolument n'importe quoi.-

Ensuite,il ne l'avait pas remarqué immédiatement,mais un autre type venait de fabriquer un canon et tirait sur Dei des sortes de boules de feu au moyen d'un briquet...Bon ça encore,c'était pas trop grave...

Mais cet alchimiste d'état,c'était quoi encore?..le feu?

Thunder...Tonnerre..
Pitiéé,pas ça.
Il détestait les "coups de foudre",l'électricité étant loin d'être son style préféré...
Ça..disons,chatouillait désagréablement,et causait de sévères brûlures à l'occasion.

Le jeune alchimiste aux yeux rouges frappa dans ses mains,se baissa et les posa à terre.
Un cercle de transmutation énorme se mit à scintiller autour du périmètre et le sol se suréleva...
..tellement que les environs de la bibliothèque se trouvaient tout au fond d'une immense cuvette de pierre qui s'élevait à une bonne vingtaine de mètres de haut.

Quant aux soldats qui entouraient les deux homonculus,Sasori leur jeta un bref regard,les mains toujours placées sur le sol de pierre.
Des pics extrêmement fins,leur trouèrent le corps,partant de la tête et suivant le chemin de la colonne vertébrale.
Pour décrire sommairement,disons que l'officier se trouvant devant eux avait une bonne dizaine de petites pointes noires qui perçaient sur son visage et à travers son uniforme,alignées parfaitement,et formant une sorte d'axe de symétrie entre deux parties de son corps.
Après quelques secondes qui parurent une éternité,une goutte de sang perla sur son front lorsque les pics rentrèrent dans le sol avec un claquement sec.

Le bleu avait été épargné,on se demande bien pourquoi...
Sasori savait-il compter,où le faisait-t-il exprès?
Orochimaru lui décocha un coup de pied dans l'épigastre,assez fort lui éclater un organe s'il avait de la chance.

A une centaine de mètres de là,Deidara chutait dans le vide.
Il avait réussi à ne pas se faire tuer lors de la destruction de son oiseau d'argile mais ça ne saurait tarder s'il ne réagissait pas vite.
Il avait à peine eu le temps de parcourir quelques mètres qu'une boule de feu,associée à cette drôle impression invisible qu'il avait ressentie deux fois déjà,éclata une façade au dessus de sa tête.

Il attrapa sa manche déchirée entre les dents pendant que sa main droite farfouillait dans l'un des sacs à sa ceinture.

L'alchimiste se retourna dans l'air et ouvrit une main.
La bouche se trouvant dans sa paume écarta les lèvres et cracha une boule blanchâtre du diamètre d'une balle de golf.
Il referma ses doigts sur celle-ci puis la lança d'un geste vif vers le bas.
La « boule » avait maintenant l'aspect d'un petit oiseau,blanc,ne dépassant pas quatre centimètres de long.
Un cercle de transmutation se mit à briller sur son bras et le jeune homme plaqua sa main dessus,étouffant la lueur bleue provenant de celui-ci.
L'oiseau se mit à gonfler-un peu dans le genre des radeaux pneumatiques qui se déplient tous seuls x)-

Lorsque Deidara atterrit,ce fut sur le dos d'un animal de quelques mètres,-mis à part la taille-,semblable en tout points à la minuscule esquisse qu'il tenait au creux de sa main quelques secondes plus tôt.

-...

Il pinça les lèvres et claqua de nouveau ses mains l'une contre l'autre,volant au ras du sol,sur son moyen de transport pile assez grand pour se déplacer sans être trop gêné par les bâtiments.

-Ok..Vous me cherchez,vous allez me trouver!!!
On joue?

Dernière édition par Orochimaru le Mar 1 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
[~Modo~]

Emploi : Tireur

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 2 Mai - 15:03

[euh ... y a un truc que je comprend pas là ... Sasori c'est un homonculus ou un humain ? Parce que là il vient de survivre à un pic qui vient de lui trouer le ventre et maintenant il fait de l'alchimie, si c'était un homonculus il devrait pas pouvoir faire ça ...]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 2 Mai - 16:21

[C'est un semi-humain,mais pas un homonculus,en conséquent,il peut toujours manipuler l'alchimie.
En fait,tu peux le considérer comme Alphonse,
une âme(un morceau d'âme pour être précis) enfermé dans un corps qui n'est pas le sien.

Ce n'est pas une armure mais pas de la chair non plus -_- ... en fait je suis toujours en train d'y réfléchir...
je crois que je vais légèrement suivre le Sasori original,il se serait pris une marionette pour corps dans ce cas.
(Un corps qu'il répare avec l'alchimie,c'est pour ça que les trous se referment...bien que j'ai oublié de préciser qu'il y avait des flashs,mais bon..on comprend,non?)

D'ailleurs,lorsqu'il rencontre Gaara avec d'Orochimaru et jusqu'au moment où il disparaît dans le manoir en compagnie Deidara,il n'a pas du tout la même apparence que celle que l'on voit ici.
le gros machin là..heuuXD que je n'ai pas encore su décrire correctement est en fait une deuxième marionette contenant un autre morceau de l'âme de Sasori...

Je vais sûrement faire quelques posts ensuite pour éclairer sur sa personnalité et son histoire,afin que ça soit plus clair.^^']
Xigbar
[~Modo~]

Emploi : Tireur

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 3 Mai - 13:49

[ok je me disais bien]

??? grand regarda le mec qui venait de survivre à son attaque ... Il était bizzare... est-ce qu'il était humain ou ... quoiqu'il en soit, il devait avoir des ressources, deidara quand à lui faisait face aux 2 autres alchimistes, tandis que les gens de l'armée étaient partis dans la biblio... hum ... il ne restait plus que Sasori et ces 2 type bizzare qui l'accompagnaient... hum... il sembleraient qu'il n'y avaient plus qu'à continuer de les attaquer

Il balanca plusieurs autres couteaux en direction de ces gus puis sauta hors de sa planque tout en balançant plusieurs autres couteaux autour de ceux qu'ils avaient balançé, en clair un pluie de coutreaux groupé et une autre éparpillé fonçaient droit vers Sasori tandis que ??? grand sortit une grosse épée ( qui ressemblaient plus à une plaque en fer avec laquelle on aurait mis une poignée mais bon

Pendant ce temps dans la bibliothèque

??? petit avait son incroyable pile de livre sur sa tête, il avait très bien pressenti les personnes de l'armée dans la fumée, mais cela ne l'avait pas empêché de continuer de prendre les bouquins, il se retourna quand il entendit le gros brouhaha, la fumée s'était dissipé à cause du plafond qui venait de sauter, ??? petit se retourna pour voir la fameuse Thunder Alchemist qui la somma de s'arrêter

Hum, d'accord, je veux bien poser cette pile mais à une condition, que vous sauviez tous ses bouquins d'alchimie à ma place, je n'aurai pas envie que tout cela parte en fumée

Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 3 Mai - 18:12

[j'imagine que mis à part le bleu qui a été épargné tout le reste des militaires et des pompiers se trouvent enfermer dans l'immense cuvette créé par Sasori ? c'est bien ça hein ^^' que je disais pas de connerie]

Le bleu n'avait strictement rien compris à ce qui venait de se produire. Il resta planté là sans bouger, paralyser par la peur sans doute.
En revanche, les snipers qui avaient prit position dans les bâtiments entourant la bibliothèque, eux ne se laissèrent pas faire. Ils tirèrent sans compris sur le type qui venait de tuer leurs collègues ainsi que les deux types auquels le bleu avait demandé de partir. Ils n'avaient pas réagit comme des civils l'auraient fait en voyant des mecs crever ainsi.

Les militaires qui assistaient Sean halluciner un peu de voir ce type faire tout ça, mais bon ils commençaient à avoir l'habitude de se battre comme des types puissants et complètement farfulus. Ils ne se laissèrent pas démonter et continuèrent à tirer sur Deidara.

A l'intérieur de la bibliothèque la tension venait de monter d'un cran. Les militaires n'aimaient pas vraiment le ton que prennait ce membre de l'Organization. Mais ils attendèrent cependant les ordres de leur supérieure.
Kerrigane elle avait bien entendu reconnu la voix de ce membre. Jimmy aussi. C'était un des deux membres étranges qu'ils avaient croisé devant l'appartement de Kaat Hatsu.
-"Vous n'êtes pas avec ces types n'est ce pas ?... Je sais pas ce que vous trafiquez mais..." Elle s'arrêta soudainement et ordonna aux pompiers de faire leur boulot et de sauver le plus de bouquins possible. Les pompiers s'attelèrent à la tâche avec rapidité. Les militaires quant à eux continuer de tenir le membre de l'Org en jou.
-"Je suppose que cette idée de destruction de la bibliothèque n'est pas de vous pas vrai ?"
Un militaire entra alors précipitamment dans le bâtiment.
-"COLONEL !! C'est terrible !! Ils nous ont enfermé !! Un alchimiste à créer un mur super grand autour du bâtiment... et ... on est enfermé !"
-"QUOI ?! Son regard se reporta vers le membre de l'Org. Si ses souvenirs étaient bons, et ils l'étaient, ce membre trainer avec un autre membre. C'est un coup de ton pote ou bien ces les nouveaux fanfarons ?"

Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 10 Mai - 13:38

[Roy je crois qu'on a besoin que tu pnjise ce cher Sean ...]

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 10 Mai - 14:44

[hum XD je comptais attendre un peu, je lui laisse encore quelque jours ... mais si ça presse vraiment ...]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Jeu 14 Mai - 17:53

(bon ! mon quota de patience vient de tomber a zéro sur ce coup-ci -ce qui me surprend moi-même-, alors je fait un truc)

Isaac était inquièt au sujet des militaires qui tiraient sul le blondin alors il décida d'aller l'affronter directement tout en attaquant l'homme qui tout a l'heure avait reçu un pic et qui était sûrement un humonculus ou un autre truc du genre. Il créa a partir de divers matériaux...un giguantesque oiseau de métal pour aller l'affronter en combat aérien ! De plus il apportat divers petits objets pour pouvoir utiliser l'alchimie en plein vol, le point fort de l'alchimiste immobile cétait qu'il n'avait aucun style de combat particulier et s'adaptait a celui de ses adversaires, sa seule vraie démarcation était ses coups de pieds dévastateurs et sa capacité a faire de l'alchimie en bougeant a peine. il grimpa sur l'oiseau de métal et quand il s'envola isaac se leva en faisant face au blondinet qui balançait des moineaux explosifs, il se demendait comment il faisait pour faire volr unb moineau créé par alchimie mais préféra ne pas se poser de questions et il lui fonça directement dessus, il avait équipé son oiseau métalique de diverses armes et avait fabriqué le système de guidage de son oiseau de manière a pouvoir le manoeuvrer avec le pied, maintenant le blond avait un adversaire a sa mesure ! isaac atendit doc la contre-attaque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 17 Mai - 21:38

L'œil visible de Deidara s'écarquilla légèrement.
Ce..ce type en bas..-qui maintenant était en haut..enfin qu'importe-
C'était un oiseau le truc sur lequel il se trouvait???

Apparemment...
L'alchimiste transperça la chose de son regard bleu glace.
En regardant bien son visage,on remarquait les quelques tics qui venaient de chasser sa précédente expression.
Celle-ci renvoyait a présent un dégout profond,une terrible aversion lui tordant les entrailles.
Chez Deidara,elle était annonciatrice d'une catastrophe imminente
.

-..C'est moche...

Sasori leva la tête vers les couteaux qui fusaient dans sa direction;jurant entre ses dents,il frappa de nouveau dans ses mains et se redressa.
Il détestait être débordé.
Ici il devait se concentrer à la fois sur Deidara -au cas où ça lui reprendrait de faire une énorme connerie-,ne pouvait pas faire autrement que de se focaliser aussi sur les tirs qu'il recevait,les soldats...et ces couteaux...

Débordé,quoi...

Le sol s'éleva en biais sous ses pieds de l'Akasukien et les armes de jet s'enfoncèrent avec de petits "tchac" distincts dans la terre tendre à l'endroit où se trouvait Sasori quelques instants auparavant.
Pas question de laisser s'activer ce truc si c'était un cercle..Ça n'en avait pas l'air mais dans le doute,Sasori avait appris qu'il valait mieux appréhender les possibilités.
Dans ce cas,on brise la formation pour briser la formule.

L'alchimiste étendit les bras et le monticule sous lui fut parcouru de crépitements ainsi que d'étincelles rouge foncé.
Avec un sourire mauvais,il se pencha brusquement vers l'avant,mettant tout son poids sur son genou plié.
La terre fut parcourue d'un frémissement puis retomba brusquement à son niveau d'origine,créant une onde de choc,qui ébranla toute la place.
Les pierres se déchaussèrent tandis que d'autres explosaient,laissant derrière elles une chaussée trouée de part en pat,irrégulière,totalement éventrée sur laquelle marcher se révélait être aussi ardu que rester vivant dans une piscine avec Kisame pendant deux minutes entières.

*Maintenant je vais m'occuper de ce "tireur"..commence légèrement à m'irriter celui-là."

Le garçon leva ensuite ses yeux rougeâtres vers l'oiseau de Deidara et constata avec mauvaise humeur qu'ils allaient avoir un nouveau problème.
Vu la posture et la tronche digne d'un film d'horreur du blond...

-Merde!!Orochimaru,il va..

-Je sais!!

L'homonculus regardait lui aussi le blondinet avec inquiétude,perché au sommet d'un poteau électrique depuis que Sasori avait défoncé le sol.
Il sauta sur une façade,y prit appui et se propulsa vers le haut;pas de doute,ça servait souvent de ne pas être humain..
Sa main se referma sur le rebord du toit et à la suite d'une légère impulsion des muscles du bras,il atterrit avec souplesse au sommet du bâtiment alors que le poteau s'écrasait à coté de son ex-équipier dans une explosion de verre et un fracas très désagréable.
En un clin d'œil,il se retrouva à la hauteur des deux belligérants et sauta à nouveau dans le vide.
Il avait vraiment horreur de faire ça...

Des serpents jaillirent de sa manche,en fait c'était plutôt son bras qui se divisait en serpents..
Vu son poids,les dégâts s'il sautait directement sur l'oiseau de métal seraient légèrement....graves..logique, remarquez.
Les reptiles s'arrimèrent à l'oiseau et Orochimaru atterrit finalement sur la bestiole qui perdit plusieurs mètres d'altitude du coup.
Il leva la tête vers l'alchimiste immobile avec un sourire effilé tandis que les ophidiens disparaissaient dans les replis de son vêtement en sifflant.

Dernière édition par Pain/Orochimaru le Mar 9 Juin - 20:03, édité 1 fois
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Lun 18 Mai - 17:24

??? grand fonçait en piquet vers Sasori, quand celui-fit éclata littéralement le sol sous-lui, devant cela, ??? grand planta alors son épée géante dans le sol pour trouver un point de rétablissement, Sasori se trouvait à 10 m de lui, il déplante son épée et fit un incroyable bond et attaqua Sasori direct en lui donnant un énorme coup d'épée !

??? petit ne répondit pas tout de suite au question que posait Kerrigane étant interrompu par le soldat disant qu'ils avaient été fait prisonnier puis Kerri lui posa une question, ??? petit se contenta de répondre

... A votre avis ? ... Bon je vous laisse je dois allez aider mon ami ...

Il s'éleva alors dans les airs, apparemment il avait la capacité de voler, il sortit par la brèche créé par Kerrigane comme si de rien n'était...

Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

Emploi : Commandant

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Jeu 21 Mai - 1:28

Sean qui se trouvais au coté de Kerrigan devant l'immense mur, créé par Deidara. Sean se tourna alors vers son superieur et lui demanda comment, il allait pouvoir briser ce truc. Puis Sean en profita pour reprendre son souffle, cars toutes ces transmutations à la chaine l'avait légerment éssouflé, mais en restant tout de même sur ces gardes !

Horp-rp: Je suis désolé pour mon absences, j'irais me flageller Jeudi pour me faire pardonner. -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Jeu 21 Mai - 4:08

face a face dans les airs s'observaient les deux adversaires l'un monté sur un oiserau d'argile et l'autre sur un oiseau métallique armé de canons et guidé avec les pieds, Isaac avait vû cet étrange alchimiste créer un grand nombre d'explosions et ce dit que son style de combat était fait pour affronter des ennemis se situants en dessous de lui, isaac avait donc veillé a ce que son oiseau soit a l'inverse conçu pour affronter un adversaire se situant a sa hauter et sous lui: ill l'avait muni de serres tranchantes et de canons pour pouvoir tirer, alors qu'il se préparait a affronter le blondinet dans un épique combat aérien quand quelqu'un tomba sur son oiseau avec un sourire perfide, et cet humonculus lui disait quelque chose, il se souvenait l'avoir déja vû...qui pouvait-il bien être ?!

toujours était il que son passager semblait vouloir sa mort, isaac s'était cependant préparé a a peu près tout y comprit a un assaut direct

tu es fort...très fort...mais tu es né cent ans trop top pour pouvoir me vaincre, tu n'as pas assez de jugeotte, homunculus

l'alchimiste immobile avait sur lui divers objets qui lui servaient a utiliser l'alchimie en plein vol mais ce n'était pas tout:l'intérieur de l'oiseau était rempli de milliers d'objets plus ou moins utiles qu servaient a modifier l'oiseau en plein vol, ce qu'il fit après avoir frappé dans ses mains alla comme suit

Il donna a son oiseau des réacteurs conçus pour aller...vers l'arrière ! et s'atacha lui même solidement a une chaise qu'il venait de créer puis il lança

tu as eu tord de sous estimer l'alchimiste immobile, tu n'est pas mon adversaire, je m'occuperai de toi après

il accéléra brutalement vers l'arrière ce qui en plus de faire tomber l'nomonculus éloignia tellemwent isaac qu'il était presque hors de vue, ensuite il s'éleva au dessus de tout et observa la situation de plus haut que les autre, en se dissimulant au dessus des nuages. il desscendit en piqué et durant sa descente il fit disparaitre les réacteurs mais garda le fauteuil. Alors qu'il abbatait l'oiseau d'argile du blondinet il se trouvait trop haut au dessus de lui pour que son argile l'atteigne. Il cria a son adversaire qui avait dit que son oiseau était moche

l'estéthique n'est pas mon point fort mais mon oiseau est a la fois plus pratique et plus durable que le tien ! Cela tu dois le reconaitre ! Et puis c'est la musique qui me passionne

il interompit sa descente, ensuite c'est sur sasori qu'il tira
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Ven 22 Mai - 10:52

[Edition by Kerri herself]

Au moment où ??? petit commença à décoller pour s'échapper une fois encore, le Colonel Ziegler se jeta sur lui avec une rapidité hors du commun. Elle lui attrapa les jambes et ne le lâcha sous aucun prétexte, c'est alors qu'elle fut emporté loin de ses collègues qui eux, n'avaient pas eut le temps de réagir.

Jimmy pesta rapidement puis se mis à prendre le commandement de la situation. Il ordonna aux pompiers de terminer leur travail pendant que les militaires s'assurés de leurs protection.

A l'extérieur de l'enceinte les snipers continuer à tirer sur tout les personnes non militaires qui se trouvaient dans leur viseur, c'était une vraie guerilla urbaine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Lun 25 Mai - 20:20

[Besoin éclaircissement!! Tu l'abats comment,exactement mon oiseau?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mar 26 Mai - 19:26

mon moineau a des canons, je lui ai tiré dessus, tout simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 30 Mai - 0:46

Orochimaru écarquilla les yeux en voyant apparaître les réacteurs et tendit la main vers le motionless.
-Hé non,att..

Deidara regarda Isaac expulser Orochimaru de sa bestiole moche en faisant la moue.
Il détestait qu'on le surplombe ;-peut être raison pour laquelle il aimait tant les combats aériens-
Mais si ce type se croyait en sécurité du seul fait qu'il se trouvait en hauteur,il allait vite redescendre sur terre.

L'oiseau de métal s'éleva subitement pour ensuite se perdre dans les nuages.
Tout ça commençait sérieusement à énerver le blond...
Deux fois plus lorsqu'il entendit le bruit inimitable d'un tir au canon,quelque part au dessus de lui.

Qu'est-ce qu'il pensait cet alchimiste?
Un canon....très original...

Et pratiquement sans effet contre Deidara,passé maître dans l'esquive de projectiles en tout genre.
Lorsque vous volez au dessus des gens,il faut s'attendre à ce qu'ils vous balancent des objets de toute sorte pour vous faire tomber..
Quoi qu'il en soit,s'il le prenait de cette manière...
L'oiseau d'argile resta immobile,même lorsque le boulet perça les nuages et fonça sur lui à toute vitesse.
Cette offensive d'Isaac frappa à l'articulation de l'aile,l'emportant dans sa course ainsi qu'une grande partie scapulaire.
Deidara,enfoncé dans l'argile jusqu'aux chevilles et la main absorbée par la terre fila vers le sol à une vitesse vertigineuse.
Aucune panique ne perçait sur son visage;il adorait la vitesse et la sensation d'ivresse qu'elle procurait.
L'alchimiste libéra finalement sa main de la terre alors qu'une nouvelle aile repoussait.

L'oiseau blanc partit en vrille à la rencontre du sol puis se rétablit et fila sur la gauche.
Deidara attrapa la main d'Orochimaru alors qu'il passait à sa hauteur et le laissa se hisser sur la création d'argile plutôt que de risquer de passer par dessus-bord.
Comme pour l'autre oiseau,celui de l'alchimiste perdit plusieurs mètres avant de remonter avec peine.
D'habitude,il était plutôt partisan des réflexions du genre « toujours pas fait de régime? »
Mais les garda pour lui devant l'air dépité de l'homonculus et surtout,en entendant la réplique d'Isaac.

PARDON?plus pratique et durable???
pratique...lorsque tout te pètera à la figure,tu verras lequel était le plus pratique des deux!!!!
Et durable...diras-tu toujours ce genre de chose lorsque tu te seras écrasé sur le plancher des vaches?
Il n'y a que mon art qui vaille la peine d'être remarqué ici!!!!!!!!!!!!!><

Une veine apparut sur le front de Deidara qui devenait de plus en plus rouge à chaque affront.
Le serpent derrière lui,saisit sa manche avec douceur mais fermeté.
Deidara était loin d'être stupide,il s'avérait juste être un dangereux monomaniaque beaucoup trop impulsif.

-Laisse-le.
-Quooiiii???
-On n'est pas assez bien préparés pour un combat de cette ampleur,j'ai presque terminé,ensuite on s'en ira directement.
Et puis je suis fatigué...
Ne lui fais pas le plaisir de répondre à ses provocations.
Il y a plusieurs alchimistes d'état dans les parages,dont le thunder.
C'est celle qui vous a été désignée,non?

-...
-Ils mourront tous mais ce n'est pas ce que nous voulons maintenant,on risquerait juste d'entraîner des complications.
De toute manière,le leader a bien spécifié qu'il ne fallait ni les blesser,ni les tuer,tu ne l'as pas écouté?

Deidara fronça les sourcils avec une nouvelle moue boudeuse.

-Ouais mais...
-de toute façon,il en a parlé à la dernière ennéade..je pense.
Isaac Narrow est considéré comme un alchimiste d'état si c'est ce que tu voulais dire.

Un magnifique sourire vint soudain éclairer le visage d'orochimaru.

Mais...

Les traits du jeune homme se détendirent sous l'action de ce mais plein de promesses.

-Quoi?

Le blond leva la tête vers le motionless qui commençait à tirer sur Sasori.
Celui-ci avait l'air de s'amuser follement,dans la mesure où ce type est capable de s'amuser,surtout follement-enfin bref.
L'un des hommes en noir porteur d'une épée -que le garçon aux yeux rouges avait identifié comme le lanceur présumé des couteaux- venait de lui porter un coup frontal qu'il avait évité en faisant un bond vers l'arrière,pour se retrouver aux côtés de Gaara.

L'alchimiste transperça l'encapuchonné de son regard vide puis joignit le mains après un instant d'hésitation.

-Vous ne semblez ni alchimistes d'état ni gosses braillards qui pleurent pour leur bibliothèque....;et encore moins civils ou soldats.
Qu'est ce que vous êtes...et quelle est votre raison de vous battre à tous les deux?

-Son oiseau est constitué principalement de métal,et est équipé de toute sortes d'armes hétéroclites.
-Mwais,ça je savais.

Le serpent plissa les yeux devant cette marque d'irrespect qui n'avait pas lieu d'être mais reprit tout de même.

-Lorsque j'ai sauté sur son oiseau,les vibrations se sont écoulées normalement.
Par contre,elles ont changé d'ampleur et de « son » à partir de ses jambes.

Deidara ouvrit de grands yeux.

-Ses jambes?
-Oui,pour être exact,elles ne semblent pas de la même matière que le reste de son corps.
-des auto-mails?
-Va savoir....on vérifiera ensuite.

Un sourire terrifiant coupa carrément le visage de Deidara en deux.

-Tu peux lui éclater les jambes sans toucher au reste.

L'alchimiste leva la main;la bouche à l'intérieur de sa paume s'ouvrit légèrement puis se referma,semblant mâcher quelque chose.

-Mh,dans ce cas,je vais lui préparer un truc amusant,reste derrière et admire!
-...

-Tout d'abord,il m'a salement énervé...J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de performance venant d'un type qui s'est mis à pleurer lorsque j'ai fait éxploser la bibliothèque et qui s'est ensuite évanoui..

Deidara retroussa sa manche;trois cercles de transmutation inscrits sur sa peau cohabitaient dans cet espace dont deux brillaient d'une lueur bleu vif.

L'alchimiste baissa les yeux:
sur le sol,loin en dessous d'eux,étaient éparpillés les débris de ses précédentes oeuvres d'argile -ainsi que l'aile complète qu'Isaac avait décrochée avec son boulet- ,sur un périmètre plutôt large.

-On va voir ses réactions si on s'en prend à des civils et aux autres en dessous..

Comme il disait ces mots,à plusieurs centaines de mètres de là,le rez-de-chaussée d'une maison fut complètement soufflé par une explosion,entraînant par la suite la chute du bâtiment entier.
Par une sorte d'effet domino,plusieurs autres habitations s'écroulèrent aux alentours de la première.
Riku
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Lun 1 Juin - 1:41

??? grand regarda sasori et gaara,il avait un léger accent quand il parlait

... Et vous ? Pourquoi brûlez vous les livre de bibliothèque ?

il pointa son énorme épée devant sasori et dit d'un ton énervé

Ca ne se fait pas de poser des question sur les gens, avant de se présenter soi-même, on ne vous apprend pas de politesse ici ?

??? petit qui s'était envolé atterit alors à quelques mètres dérrière Gaara et Sasori avec une Kerrigane accroché à ses basques, n'avaient en réalité pas tellement fait gaffe à elle, et ça ne l'avait pas plus géné que ça apparemment
??? petit regarda Kerrigane faire la roulade et lui dit en tournant la tête sur le côté :
il semblerait que les responsables soit ici
dit il en pointant gaara et sasori puis il leur dit directement d'un ton légèrement amusé
??? petit: hah, c'est malin vous l'avez fichu en rogne, non sérieux vous êtes bien les premiers à nous demander qui on est, faut lire un peu les journaux de temps en de temps bon par contre, vous, vous êtes encore inconnu au bataillon, enfin ça devrait plus être le cas après ce que vous venez de faire ...

Dernière édition par Riku le Mar 9 Juin - 1:22, édité 2 fois
Kerrigane

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mer 3 Juin - 23:39

Kerrigane qui s'était retrouvé aux côtés de ??? petit, se redressa en se dépoussiérant. En effet l'atterissage avait été bien plus musclé pour elle. Comme elle s'était accrochée aux jambes du membre de l'Organization elle avait du le lâcher un peu plutôt avant qu'il n'atteigne le sol. Elle avait du effectuer une roulade sur le sol pour amortir le choc. Elle observa rapidement la situation. C'est deux membres de l'Organization, elle y avait réfléchit depuis leur dernière rencontre, ce n'était pas de vrais membres de l'Org. En effet après le méga éclair de la mort qu'elle leur avait envoyé sur les murs de l'enceinte du QG de Central, il lui semblait trop étrange qu'ils la snobent ainsi et ne se préoccupent pas de lui faire sa fête. En plus la voix du plus petit lui rappeller bien quelqu'un et plus elle l'écoutait, plus elle avait dans l'idée de qui il s'agissait et pourquoi il s'était fringué ainsi. Quant à l'autre c'était un vrai mystère, mais dans aucun rapport il n'était mention d'un membre de l'Organization avec un accent pareil.
Mais pour le moment, l'alchimiste de foudre avait d'autres chats à fouetter.

-"Ok c'est donc vous les responsables ?! Vous tombez bien... Je crois que c'est inutile que je vous demande de vous rendre..."

Déclara-t-elle d'un ton blazé juste avant d'envoyer un éclair sur Sasori et Gaara (s'ils sont côté à côté, sinon le plus près et ce sera à Oro/Pain de choisir de qui il s'agit). L'éclair avait été dosé de manière à ne pas tuer un humain, mais à ce qu'il amoche quand même pas mal un homonculus. En effet depuis le temps qu'elle combattait homonculus elle s'attendait bien à ce qu'il y en ai dans le tas, donc autant prendre des précautions.

Le jeune caporal Jimmy, lui continuait alors de superviser la prise en charge de l'incendie, et l'évacuation des civils qui restaient à l'intérieur du bâtiment. D'ailleurs les ambulances ne tardèrent pas à arriver en fanfare. Il fallait bien quelqu'un pour les faire entrer dans l'enceinte que cet immense mur avait créer. Fort heureusement, l'un des pompiers avait quelques connaissances en alchimie et se hâta à la tâche délicate de créer une ouverture dans l'enceinte qui entourait la bibliothèque.

De leurs côté les snipers continuaient de canarder tout ce qui était dans leur champ de vision et qui n'était ni civil (de toute manière il n'y en avait plus dans le coin) ni militaire. Autrement dit: un peu tout les autres >_>

[Voilà j'ai édité les deux messages (celui où Roy me faisait jouer en pnj et celui ci) Merci d'en tenir compte dans vos rp Wink]

Dernière édition par Kerrigane le Lun 8 Juin - 18:37, édité 1 fois
Riku

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Lun 8 Juin - 19:32

[bien j'ai édité en fonction du mess de kerri, pour rappel c'est au tour de Pain maintenant]

Riku

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mar 9 Juin - 1:19

[hum je viens de m'apercevoir que l'on a oublié le tour de sean

Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mar 9 Juin - 1:37

[hum... c'est exact... bon, puisque c'est moi qui est sauté son tour, Sean tu n'as cas posté maintenant ; sauf si cela te dérange et que tu veuilles réellement poster avant moi, dans ce cas là je supprimerais mon dernier message]

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Riku

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mar 9 Juin - 1:43

[concrétement je doute que cela change quelque chose, vu que vous êtes dans le même camps mais bon]

Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

Emploi : Commandant

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mer 10 Juin - 13:05

Sean qui avait réussit à reprendre quelques forces, pensa qu'il serait bon d'en finir avec la personne qui semblait être le chef du groupe, qui s'en prenait a la bibliothèque. Il lui avait que le dénommé Orochimaru paraissait ête l'homme qui semblait, plus ou moins donner les ordres.

Sean se tourna alors vers lui et en usant de l'alchimie, il changea son baton en lance. Car bien qu'étant aveugle, l'alchimiste de son ne devait pas être prit à la légère comme militaire. Puis suite à cette transmutation, l'alchemiste d'étât se mit en tête de capturer ce fameux Orochimaru, en fondant sur ce dernier avec sa lance.

Dernière édition par Sean Cassidy le Mer 10 Juin - 14:04, édité 1 fois
Xemnas

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mer 10 Juin - 13:36

[euh ^^' il n'y a aucun pain dans la zone]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 13 Juin - 22:55

Sasori haussa les sourcils avec un sourire moqueur.

-Présentations?
Là d'où je viens,cet usage ne peut se faire qu'entre personnes se trouvant sur un même pied d'égalité...

Le thunder prit ensuite la parole dans son dos.

Citation :
-"Ok c'est donc vous les responsables ?! Vous tombez bien... Je crois que c'est inutile que je vous demande de vous rendre..."

Le sourire du garçon s'élargit,empli d'un mépris ostensible.
Jusque là,il n'avait même pas remarqué la présence de son alchimiste d'état.

-...Vous n'avez même pas idée.

A peine sa phrase terminée;Kerrigane balança un éclair dans leur direction.
(j'imagine que Gaara se protège avec son sable..)

Sasori tendit le bras vers le bleu "paralysé" à quelques mètres de lui,là où Orochimaru l'avait laissé après lui avoir asséné son coup dans le ventre.
Le soldat fut soulevé de terre et se jeta littéralement devant Sasori pour se prendre la décharge de plein fouet.
Agité de trémulations,le corps vacilla un instant avant que la tête de l'homme ne retombe mollement sur sa poitrine.
Ses épaules s'affaissèrent mais l'homme resta debout,et pour cause,les doigts de l'alchimiste de l'Akatsuki,reliés au corps du bleu,se prolongeaient par des fils extrêmement fins,d'un blanc qui semblait formé de volutes se tortillant sans cesse.

-hm...

Le garçon aux yeux rouges releva soudainement la tête et plissa les yeux,semblant écouter quelque chose avec attention.

-Déjà?O.K.,on arrive.

Sasori projeta le bras vers ses antagonistes en rompant ses fils,ce qui eut pour effet de lancer le soldat K.O. directement dans les bras du colonel Ziegler.
Il attrapa ensuite le bras de Gaara et donna un coup de talon sur le sol qui s'ouvrit sous leurs pieds et les "avala" pour se refermer ensuite.

Orochimaru regarda Sean qui "fondait sur lui avec sa lance",rata sa cible et retomba lamentablement vers le sol victime de la force de gravité.
Deidara,qui avait effectué un virage et avait pris de nouveau de l'altitude,suivit également la nouvelle trajectoire de l'alchimiste d'état d'un air sceptique.

-C'était quoi ça?
-...Cassidy je pense..

Un alchimiste d'état tout récent.
Le blond haussa les épaules et lança une nouvelle création d'argile en direction d'Isaac.
Celle-ci avait plutôt la morphologie d'une petite chauve-souris stylisée,c'est à dire une boule d'un diamètre de six centimètres munie d'une bouche remplie de crocs pointus à laquelle étaient fixées deux ailes membraneuses un peu trop grandes pour elle.

La chose fusa vers l'alchimiste immobile à la vitesse d'une flèche,malgré son aspect peu aérodynamique.
Deidara s'accroupit,dessina un cercle de transmutation du bout de l'ongle sur le dos de son oiseau et y plaqua sa main gauche tandis que la droite se crispait sur l'un des cycles tatoués sur son bras.

-Densité 10%...

L'argile sont la "chauve-souris" en question était faite semblait couler comme de l'eau,à chaque battement d'ailes,elle envoyait autour d'elle des gouttes blanchâtres qu'elle réabsorbait ensuite.(tous les tirs sont absorbés)
Les cercles s'activèrent sous les doigts de L'alchimiste d'Akatsuki,répandant autour de lui une lumière aveuglante caractéristique
.

-40%..

L'animal se mit soudain à gonfler,atteignant rapidement la taille d'une montgolfière alors qu'il émergeait à côté d'Isaac.
La bête ouvrit la gueule,ce qui donnait l'impression que la sphère se coupait en deux, et referma les mâchoires sur l'oiseau de l'alchimiste immobile.

-Densité 70....86...

Deidara écarquilla les yeux avec un air de fou furieux.

-Densité 100%,Masse deux tonnes...BOUFFE MOI CA!!!!!!!!!

La création de l'alchimiste se solidifia à une vitesse surprenante,passa de l'aspect "coulant" à un semblant de roc.
De par sa masse et ses ailes devenues atrophiées par rapport à la taille démesurée qu'avait atteint son corps,elle chuta à toute vitesse vers le sol.
Un sourire animal déchira le visage de Deidara qui était quasiment en train de baver.

-Et vous en bas...effacés.

Sasori courait dans un souterrain,suivi de Gaara.
A chacune de ses enjambées,une portion du tunnel s'effondrait derrière eux,obligeant le rouquin à accélérer le pas pour suivre la cadence du pas aérien de l'alchimiste et ne pas être enseveli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   

Destruction de la bibliothèque....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant