Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Destruction de la bibliothèque....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Destruction de la bibliothèque....   Ven 27 Mar - 23:33

Deidara entra dans la bibliothèque et se dirigea vers la réception,suivi d'un jeune garçon aux cheveux tirant sur le rouge et aux yeux pourpres qui portait lui aussi l'uniforme de l'Akatsuki.

Le deuxième leva les yeux sur les rayonnages serrés de la section, séparés par des rangées entre lesquelles les bibliothècaires et des visiteurs se promenaient,à la recherche d'un éventuel ouvrage qui pourrait assouvir leur curiosité.

Il prit une grande inspiration,mais ne ressentit pas l'odeur des livres qu'il aimait tellement autrefois.
Ni aucune autre odeur de toute façon,plus rien.

Le blond se planta devant le comptoir et tapota sur le panneau de bois du bout de l'index en vue d'attirer l'attention de la jeune femme au téléphone.
Celle-ci décrocha le combiné de son oreille et lui jeta un regard courroucé.

-Ouiiii?Q'est-ce que je peux faire pour vouus?

Le garçon rejoignit Deidara et lui lança une oeillade évocatrice.
Il valait mieux,pour éviter un hypotétique accident que ce soit lui qui parle
.

-Bonjour,mademoiselle...

Elle reporta son attention du blondinet au rouge en faisant la moue.

auriez-vous un traité complet et précis de la géographie du pays,ainsi que des ouvrages sur l'utilisation de l'Alchimie...surtout à connotation historique..,s'il vous plaît?

Il lui dédia un charmant sourire,qu'elle lui rendit avant de les informer que ce qu'ils cherchaient se trouvait dans la section du premier étage tandis que les livres d'Alchimie réservés au public avaient été déménagés et se trouvaient à présent au rez-de chaussée,troisième rangée à droite.

-Réservée au public?...Je vois.Il n'y a que les chiens chiens de l'armée qui y accèdent librement...
Et où se trouve précisément celle dédiée aux alchimistes d'état?

-...Et et bien...elle se trouve dans un bâtiment annexe à celui-ci...mais vous ne pourrez pas y entrer à moins d'être alchi...

-Ce ne sera pas nécessaire,merci beaucoup pour votre aide.

Il s'inclina devant la jeune femme et son compagnon leva les yeux au ciel,cependant sans lâcher de commentaire désobligeant.
Sur un signe de celui qui semblait le plus jeune,ils tournèrent tous deux les talons et sortirent de la bibliothèque sous les yeux étonnés de la femme.

-Tu aurais pu me laisser parler,non?
C'est quoi cette histoire de trucs d'histoire et de géographie?t'aurais pu trouver mieux....

-Pas besoin de trouver mieux,c'était assez...Seul le résultat compte,fais toi à cette idée.
Je comprends juste qu'on ne peut faire de recherches correctes à moins d'être Alchimiste à la botte de l'armée ici...

-Pff...toi et tes méthodes archaïques à la gomme!ça ne sert à rien de traîner dans les bibliothèques alors qu'on est censés faire quelque chose de beaucoup plus important.
Et puis,c'ets vraiment nul cette méthode,voilà,voilà.

Sasori lui jeta son célèbre regard: "Un mot de plus,et tu te vides de ton sang sur le carrelage"

-J'avais pensé venir y faire un tour un jour...je dois retrouver deux livres chers à mon coeur.....Mais malheureusement,vu leur teneur,ils se trouvent dans la section interdite...Je voulais aussi trouver des informations sur l'alchimie mais...je vais m'en passer.Ce n'est pas comme si j'en avais vraiment besoin.

Il y avait en effet un bâtiment annexe,plus petit que la bibliothèque.
Un drapeau portant le blason des alchimites d'état flottait sur la façade devant laquelle était posté un garde.

Le garçon promena ses étranges yeux rouges sur le décor,sans témoigner aucune émotion,son regard semblait glisser sur chaque chose sans y faire attention comme si elles n'existaient pas, où n'avaient pas assez d'intérêt?

-Sasori...

-Oui,penses-y...priver ces alchimistes orgueilleux de leur savoir est une idée fantastique...

Un sourire malveillant apparut sur les lèvres de Deidara.

-Mon livre ne pourra pas être détruit par une explosion ordinaire,ni par le temps qui passe...il ne moura qu'en même temps que moi,j'y ai personellement veillé..après tout,je suis un génie de l'alchimie,non?.

Deidara avait quelques peines à comprendre mais ne fit pas d'objection puiqu''on lui permettait de tout faire sauter.

-Boum,alors?

-Oui,boum...j'ai besoin de me distraire.

Quelques minutes plus tard,la façade entière explosa,suivie des quatre autres murs à un intervalle de cinq secondes chacun.
Dans un bruit assourdissant,le batîment s'effondra.s'ensuivit une fumée âcre dégagée des décombres,préliminaires d'un incendie dont les flammes orangées ne tardèrent pas à se manifester.

Un jeune homme blond arborant un large sourire et un autre individu aux cheveux rouges contemplaient la scène d'un peu plus loin,tandis que les gens sortainet précipitammen dasn la rue pour voir ce qui se passait.

Les flammes se reflétaient dans les yeux rouges de l'un des garçons,des yeux morts,vides de toute expression.

Dernière édition par Pain/Orochimaru le Mer 12 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 28 Mar - 1:20

Elle était dehors cherchant quelqu'un pour Isaac lorsque l'explosion de l'aile dédiée aux alchimistes d'Etat retentit.

Tout le monde se couche soudainement tandis que la poussière et la fumée commencent à s'élever.
Elle reste debout à regarder au loin sans pouvoir identifier qui en était à l'origine...

*L'alchimie n'est pas pour moi... dommage quand même...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 28 Mar - 5:05

Des ambulanciers arrivèrent bientôt et commencèrent a lui administrer les soins néssécaires, cela fait l'alchimiste immobile, encore affaibli a la base traina jusqu'a la scene. il avait pris soins de se reposer une petite minute et avait transmuté divers objets en nouriture ce qui l'avait aidé a se remettre sur pied. Il replaça son long manteau noir sur les épaules. A son arrivée il observa un moment la scene histoire de ne pas se gourer de cible puis il frappa dans ses mains et avança son pied. Avec son alchimie il emprisona les troubles fêtes dans une cage métalique et attendit, prêt a parer tout assaut avec sa puissante alchimie car il savait qu'une minable cage ne suffirait pas a contenir un alchimiste de cette puissance

Dernière édition par isaac narrow le Mer 26 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 28 Mar - 12:37

Quelle magnifique explosion..Cela faisait des mois que le blond n'en avait pas provoquée d'aussi belle.
Il ressentait des frémissements d'exitation dans chaque parcelle de son corps..C'était de l'art,une oeuvre à l'état pur,qui ne pouvait que ravir totalement son créateur.

Soudainement,une cage entoura les deux terroristes,les forcant à s'arracher à leur contemplation.
Sasori tourna la tête vers l'imbécile qui venait l'ennuyer alors qu'il était seuleme nt venu rechercher son livre.

Qu'est-ce qu'il avait fait de mal au fond?

En bonne partie,c'était ce qu'il attendait lorsqu'il disait qu'il avait besoin de se distraire mais....
Pourquoi?
Pourquoi les sentiments de cet humain l'obligaient à attaquer deux personnes qu'il ne conaissait pas juste parcequ'ils avaient-semble-t-il-
commis un acte de destruction...
Tous ces crétins essayaient pour la plupart de se proéger les uns les autres lorsqu'ils pressentaient un danger,Sasori s'en souvenait...
A présent,il se demandait juste si c'était une raison suffisante pour risquer sa vie.

*Où bien c'est un alchimiste d'état.....*

Pendant que Sasori examinait leur nouvel antagoniste,Deidara commença à se bidonner à côté de lui.

La situation était-elle risible? Probablement...
à moins que le jeune homme aux yeux bleus ne soit à nouveau plongé dans sa "folie créatrice".

Sasori soupira et tendit la main vers les barreaux de la cage.Il y eut flash quasi invisible et ceux-ci se tordirent et s'écartèrent avant de former une ouverture assez grande pour laisser passer une voiture.
Il posa le pied sur le trottoir et avança d'un pas lent et mesuré vers Isaac Narrow.

-Deidara,tu peux détruire tout ce que tu souhaites avant l'arrivée des militaires.

-Une fois arrivés,je m'en prend à eux,c'est ça?

Le sourire qu'ils échangèrent répondit immédiatement à sa question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 28 Mar - 16:16

Une grande dame en robe noir, Enthum, se tourne et se retourne.
Pas facile de comprendre ce qui s'y passe...

Le son caractéristique de la matière en transmutation l'interpelle.
Des cages sont formées... mais l'une d'elles s'ouvre subitement !

Un instant, l'incompréhension la frappe puis elle se fait attentive et voit Sasori baisser le bras...
Le type qui s'est étouffé était étalé dans sa cage, l'autre toujours cloué au sol.

Voyant Sasori marcher vers Isaac, c'est alors qu'elle se dirige vers eux à pas pressés, interpelant ce premier.

Hey !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 28 Mar - 18:46

Hey !!

c'est enthhum qui l'appele ainsi, et que d'icompréhension dans ce simple mot, isaac résume

pour ce que j'en sais ils sont en train de démolir l'endroit qui pour moi est une seconde maison. Et en plus ils ont l'air de le faire par...

les yeux d'isaac se froncèrent, on voyait qu'il avait du mal a dominer sa rage. Lui ! isaac narrow d'ordinaire si calme se retenait maintenante de toutes ses forces pour ne pas sauter au cou de ses gens qui détruisait ce lieux qui pour lui étaient sacré, il s'avança et poursuivit

simple...amusement

il eut une moue dégoutée et les larmes lui montèrent au yeux alorsqu'il contemplait la bibliothèque. Il se promit de réparer TOUT, TOUT, TOUT a la minute ou il en aurait fini avec eux

voici mon plan ! Je vais me battre seul a seul contre vottre chef, si je gagne vous foutez le camp...si je perd...eh bien...puisque dans l'immédiat je suis le seul ici qui partique l'alchimie vous pourrez faire ce que vous voulez

isaac frappa dans ses mains et renforça ses jambes puis se lança vers sasori

Dernière édition par isaac narrow le Mer 26 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 28 Mar - 19:37

Je...

Elle ne s'adressait pas particulièrement à Isaac mais plutôt à Sasori... et ne peut que constater la vive réaction de Isaac déterminé.
Mais dans son élan Isaac sent soudainement qu'il manque d'air : il a le souffle coupé !

Il ne va jamais pouvoir atteindre sa cible car manifestement en train de l'asphixier !

...!!

[il y a orochimaru ? je n'ai vu que les noms Deidara et Sasori apparaître...]

Dernière édition par Enthum Nemesis le Dim 29 Mar - 14:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 28 Mar - 22:13

[Non, tu as raison enthum,il n'est pas encore là.
Mais il va arriver^^.
Donc c'est pas valable Isaac,il y a juste Sasori et Deidara sur place.
Au fait,tu étouffes Isaac,Enthum,ou j'ai raté un épisode Oo?]

Sasori sourit à nouveau et s'arrêta au milieu de la rue.
ses lèvres pâles bougèrent quelques instants sans laisser filtrer aucun son puis le jeune homme leva la tête et planta ses yeux dans ceux d'Isaac,qui semblait furieux.

-Oui nous faisons tout ça par plaisir....où plutôt par ennui dans mon cas.
Plaisir est plutôt associé à Deidara.

Il jeta un coup d'oeil à son comparse derrière lui.

-Exact...elle était magnifique celle-là.
Les vieux papiers brûlent bien,j'aime énormément les bibliothèques!,mh

Deidara ouvrit sa robe et rejeta les pans vers l'arrière d'un geste vif.
Il enfonça ensuite ses mains dans deux sacs de forme rectangulaire accrochés à sa ceinture.

-J'aimerais commencer,si tu veux bien.

-Je vais appeler Orochimaru d'abord.

Les yeux bleus de Deidara s'agrandirent sous le coup de la surprise,puis ils se plissèrent tandis que le membre d'Akatsuki lançait d'un air contrarié:

-LUI??Mais pourquoi?

-Eux...il est avec Gaara maintenant...
J'ai besoin d'Orochimaru pour me battre correctement,il possède quelque chose qui m'appartient et que je lui ai confié.
Aussi,je te signale que je veux récupérer mon livre..ainsi que le sien.
Il aura beaucoup plus de facilité que moi à le retrouver maintenant.
Tu comprendras après.

Il regarda les gravats d'un air neutre.

-Je pensais à attendre qu'ils aient trié les livres détruits et ceux qui ne l'étaient pas.
Comme ça,les livres que je cherche,qui ne peuvent être détruits seraient parmi un nombre assez réduit d'autres livres...Je n'aurais eu qu'à trouver l'endroit où on les aurait stockés puis je m'en serait emparé plus facilement qu'en épluchant tous ces rayonnages.

Mhh..De toute façon,Dei...Il est encore dans les parages.
Lorsqu'il comprendra que la bibliothèque a explosé,il fera le lien avec toi..et avec moi.
Il viendra de toute façon,j'en suis sûr.
Il va comprendre ce que je veux faire et viendra me crier dessus.,
dit-il en acquiescant,comme s'il s'agissait d'une vérité indiscutable.
IL les trouvera pour moi et je les lui déroberai ensuite.

Un nouveau sourire vint étirer ses lèvres tandis qu'il fermait les yeux.

-Oui,je le connais assez bien maintenant..

-...

Deidara émit un grognement de mécontentement avant de capituler devant les arguments de son compagnon.

-De toute façon même si je n'étais pas d'accord,tu le ferais quand même.

Citation :
voici mon plan ! Je vais me battre seul a seul contre vottre chef, si je gagne vous foutez le camp...si je perd...eh bien...puisque dans l'immédiat je suis le seul ici qui partique l'alchimie vous pourrez faire ce que vous voulez

Deidara haussa les sourcils.

-De quel chef tu parles,crétin?

Isaac voulut se précipiter sur Sasori mais s'arrêta soudain en plaquant ses mains sur sa gorge.
IL est vraiment en train d'étouffer?Oo

Le blondinet retira ses mains de ses sacoches et les frappa l'une contre l'autre tout en regardant Enthum d'un air soupçonneux.

-C'est vous qui..?

Sasori ouvrit lentement les yeux et,sans faire attention à Isaac,la transperça de son regard incarnat.

-Je sens que vous n'êtes pas humaine,lui lança-t-il dans un souffle.

[j'écris des trucs de plus en plus longs-___-']

Dernière édition par Pain/Orochimaru le Mer 12 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Sam 28 Mar - 23:33

[non, ce n'est pas la poigne de dark vador... il est très essouflé en fait]

Non, Issac!! vous êtes trop fatigué !! pale

Comme atteint d'une crise d'asthme, Isaac doit respirer fortement.
Enthum courre vers lui et le prend avec elle...

Soufflez, soufflez...

orochimaru a écrit:
Sasori ouvrit lentement les yeux et,sans faire attention à Isaac,la transperça de son regard incarnat.

-Je sens que vous n'êtes pas humaine,lui lança-t-il dans un souffle.

Enthum relève alors la tête vers Sasori, surprise par le face à face alors que Isaac soudainement respire moins bien encore.

Ne lui faites pas de mal, ça... on s'en va...

Elle recule d'un pas avec Isaac qu'elle tient toujours...
mais la réflexion de Sasori la foudroie de l'intérieur.
Avec une mine intimidée ou embarrassée, mais l'incompréhension peut se lire sur son visage, elle ne répond rien.
Un bref instant, elle reste ainsi silencieuse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 29 Mar - 4:10

(isaac pensait qu'un des deux était le chef du duo)

Isaac sentait sa conscience lui échaper, sentant enthum le tirer verd l'arrière, il entendit toute la conversation selon laquelle sa compagne n'était pas humaine. Cela étona un peu isaac mais il était trop déconcentré pour comprendre ce que cela impliquait il lui parla grâce au ultimes forces qui lui permettaient de rester conscient

-s'il vous plaît...sauvez au moins les livres, je peux me cacher en attendant, ils se moquent de ma présence ici, ils ne me feront rien

isaac avait les larmes aux yeux, il tremblait de tout ses membre, il tenta de rester conscient mais sa maladie et son épuisement prirent le dessus. IL perdit conscience en pleurant lamentablement
Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 29 Mar - 13:25

2 type habillé en membre de l'org était sur les toits, ils venaient tous juste d'arrivé

??? grand: Mais c'est ...

??? petit: c'est la bibliothèque de central

il regarda le bâtiment

??? grand: mais c'est la partie sur les livres d'alchimie !!!!

??? petit: ... en effet

??? grand: c'est horrible qui est responsable de ça ?!!!

??? petit: on dirait que c'est eux ...

il regarda les mec de l'Akatsuki, apparemment ils étaient aux prises avec un type, qui semblaient mal en point, une femme était arrivé et avait mis le type à l'abri

??? petit: ... bah on s'en fiche hein Mu...

??? grand: ... C'est ...

??? petit: quoi ?

??? grand: C'est révoltant !!! Tous ces livres, l'alchimie est une science qu'il ne faut pas détruire, elle peut sauver des vies, ces personnes sont mauvaises !!!

??? grand serrait le poing

??? petit: hum... je crois que j'ai compris, tu veux qu'on s'en occupe

??? grand: il faut que cela cesse et pour commencer on va les éloigner de là ...

il sortit alors plusieurs couteaux et de la main droite il sortit son Wakizashi et traça au sol un cercle sur le toit, puis il lança tous les couteaux vers les membres de l'Akatsuki, à peine avait il fait cela que ??? petit avait déja bondi, en direction de la porte de la bibliothèque, et avait dégainé une épée noire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 29 Mar - 15:09

Isaac perdant conscience, elle le regarde puis le dépose délicatement sur le sol .

Il ne vous dérangera plus...
Mais... je veux comprendre...

Elle le dit avec ce regard plein de questions vers Sasori :
qui est-il ? pourquoi agir comme ça ?
Et bien sûr... "comment l'a-t-il vu ?"

Un vent léger vient parcourt alors ce moment avant que la violence ne saisisse encore.

En effet, deux autres inconnus passent à l'attaque.
Enthum les voit trop tard et n'a pas le temps de réagir.

Que font donc les forces de l'ordres ?

Dernière édition par Enthum Nemesis le Lun 30 Mar - 18:38, édité 1 fois
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Lun 30 Mar - 17:47

[bon j'ai oublié de préciser quand je parle de petit et grand c'est en les comparant, le grand et de taille moyenne, et le petit et légèrement moins grand que lui mais (disons une taille d'ado) ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Lun 30 Mar - 20:40

Citation:
Ne lui faites pas de mal, ça... on s'en va...

Isaac commença à pleurer lamentablement puis s'évanouit dans les bras d'Enthum.

Deidara les considéra avec un regard chargé de mépris.

-Franchement,qu'est-ce que vous croyez?
On deviendrait la risée de l'organisation si on s'ataquait à des êtres aussi minables...
Au fait,Sasori,il arrive l'autre?

-Oui,le leader lui a fait passer mon appel.

Les deux membres d'Akatsuki tournèrent simultanément la tête vers le bâtiment quasi en train de s'effondrer.
En effet,un homme fonçait vers la porte de la bibliothèque en brandissant une épée couleur de jais.

Deidara fit craquer ses phalanges avec un sourire amusé,
dévoilant du coup ses paumes qui étaient tout sauf ordinaires:dans chacune d'elles se trouvait une bouche.
Celle de droite esquissa un sourire,le même que celui de Deidara,tandis que l'autre tira la langue et se pourlécha les lèvres à la manière d'Orochimaru.
Au même moment,des couteaux venus de nulle part jaillirent dans leur direction.
Deidara bondit sur le côté pour les éviter,surveillant néammoins leur trajectoire avec suspicion.
Avec les alchimistes on ne savait jamais...
Ca n'aurait pas été la première fois qu'il avait affaire à un type qui manipulait des armes blanches à distance grâce à l'alchime

Sasori,lui,n'eut pas le temps de faire le moindre geste malgré qu'il eut aperçu le mouvement flou sur la gauche de Deidara.
IL se ramassa le poing d'Orochimaru en pleine gueule qui l'envoya s'écraser quelques mètres plus loin sur les pavés,le sauvant involontairement des couteaux.
C'était arrivé trop vite,une vitesse hallucinante un peu comme lorsqu'un serpent atrappe une souris.

-Bon sang,on peut savoir ce qui vous est encore passé par la tête,imbéciles!!!

C'était plus un reproche qu'une question.

Sasori se releva sur le coude en se caressant la joue,sur laquelle était apparue une légère fissure courant de la tempe au menton.

-...Pourquoi toute cette colère?décidément tu t'énerves trop Orochimaru.

Deidara siffla pour attirer leur attention avant que ça ne tourne au pugilat...Il était vraiment tombé sur les membres les plus débiles et bornés de tout l'Akatsuki...

-Au cas où vous n'auriez pas remarqué,on a un léger problème pour le moment.Je vous conseille de remettre votre dispute à plus tard,okay??

Dernière édition par orochimaru le Mer 1 Avr - 20:15, édité 3 fois
Roy Mustang

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mar 31 Mar - 14:11

[les 2 membres de l'Akatsuki ne peuvent voir un quelquonque cercle s'activait étant donné que je n'ai fait que le tracer tu ne peux donc pas voir ce que j'ai fait au-dessus du toit, tu pourras édité ]

Le coups des dagues envoyé vers eux n'était qu'une feinte, en effet au lieu de foncer droit vers leurs cibles elles ne firent que les entourait avec un espace d'au moins 5 m (en clair ils étaient au centre), si on avait tenté de relier tous les couteaux au foulard rouge planté dans le sol, on aurait pu constater qu'ils formerait un magnifique cercle de transmutation, avec une étoile à plusieurs branches au centre... néanmoins avec des couteaux on ne fait pas d'alchimie, ... à moins que l'on soit élixirologue... au moment où orochimaru voulut intervenir pour frapper sasori, le "cercle" s'activa, en haut du toit on pouvait voir un petit flash mais qui n'était pas tellement visible vu qu'on était sur angle mort, néanmoins on pouvait constater clairement, le flash qui était en desosus des 3 membres de l'akatsuki, un cercle de transmutation s'était activé !!! Des pics sortirent du sol pour transpercer les 3 aka

??? petit quand à lui profita de cette diversion pour rentrer à l'intérieur

Sean Cassidy
The SoundWave Alchemist
The SoundWave Alchemist

Emploi : Commandant

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Jeu 2 Avr - 22:45

Alors que Sean vagabondait dans la grande ville de Central City, il lui sembla appercevoir que la bibliothèque était attaquée. Ce dernier bifurqua alors vers le batîment publique pour y entrer, puis une fois à l'interieur, il pus appercoir plusieurs personnes qui lui semblaient assez agréssives. Puis une transmutation fût activée et les membres de l'aka devrait tenter d'en esquiver l'effet.

Cela était stupide à vous de venir dans la capitale, lieux ou sont réunis la plupart des alchimiste d'état !

Puis Sean sans utiliser de cercle, tendis la main et envoya une puissante vague de son en direction des deux intrus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Ven 3 Avr - 17:06

[Ca te va comme ça?]

Orochimaru et Sasori -qui était encore couché par terre- ne purent pas éviter les pics qui les transpercèrent de part en part,si bien qu'on ne pouvait plus distinguer l'alchimiste à travers l'enchevêtrement de pieux.
Orochimaru,lui,éclata en un tas de serpents qui retombèrent sur le sol en grouillant et sifflant.

Quant à Deidara,il s'était mis à courir,se rendant compte que quelque chose clochait.
La trajectoire des couteaux était trop bizarre,c'était évident qu'il n'avait aucune intention de les toucher.
Il jeta devant lui une boule d'argile pas plus grosse que son poing et remonta l'ample manche de sa robe.
Après un léger flash alchimique,il sauta,aterrissant sur le dos d'un oiseau blanc d'une envergure de plus ou moins cinq mètres.
La créature,d'un battement d'ailes puissant faisant voler la poussière,prit assez de hauteur pour lui éviter le même sort funeste qu'à ses compagnons au moment où les pics de pierre arrivaient à sa hauteur.
C'est alors que Sean fit irruption et envoya une vague de son sur lui.
L'alchimiste écarquilla les yeux;ne s'attendant pas à ce qu'un nouvel antagoniste arrive aussi vite.
Bien entendu,il ne pouvait pas percevoir les vibrations comme ça.
Mais par prudence,il prit à nouveau de l'altitude et vira sèchement sur la droite,passant derrière le toit d'un bâtiment.
Il devait rechercher celui qui avait lancé ces armes blanches dans le seul but de créer un cercle.
IL laisserait Orochimaru s'occuper du reste.A supposer qu'il sorte de son trou pour venir les aider.C'était bien son genre de rester planqué jusqu'à la fin,mais si le leader le lui avait demandé...faut croire qu'il n'a pas trop le choix.
Maintenant qu'il avait vu le clone détruit,il était sûr et certain que l'homonculus se cachait quelque part en train de surveiller les évènements;il fallait bien que l'un d'entre eux s'occupe de l'homme qui était entré dans la bibliothèque...

De son côté,Orochimaru regardait la scène en compagnie de Gaara, planqués sagement dans une rue adjacente d'où on avait une vue imprenable sur le début de bagarre.

L'homonculus aux yeux dorés regarda longuement l'entrée de la bibliothèque où un type en noir avec une épée venait de s'engouffrer.
Son simulacre ainsi que Sasori venaient de se faire transpercer de partout,mais ça ne semblait guère l'affecter.
Il s'autorisa même un sourire.

-Quel dommage!!!On dirait bien qu'ils ont eu Sasori.

Son expression se durcit et son sourire finit par disparaître complètement après quelques secondes.

*Quelle bande de cons...Ils étaient vraiment obligés de se faire remarquer..*
Il était peut être mal placé pour faire ce genre de commentaires et en était conscient au fond,mais il détestait se battre en général...
Où plutôt,il détestait se battre pour des choses qui n'en valaient pas la peine...

...selon ses critères...
Et cette bataille,de son point de vue était totalement vaine.
Il allait devoir se lancer dans ce bourbier,maintenant...

-Gaara...
Je sais approximativement où trouver celui qui a lancé ces couteaux...
IL se trouve en hauteur,probablement à une fenêtre ou sur le toit d'un bâtiment,ça semble plus probable.A moins que ça ne soit encore une feinte><
Sinon,je ne crois pas qu'on aurait beaucoup de mal à le trouver...
Mais,il y a celui qui vient d'entrer dans la bibliothèque qui pose aussi problème.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il a l'intention de faire là dedans...Où bien..
enfin,peu importe on verra.

Il regarda le membre d'Akatsuki disparaître derrière le toit d'une maison par voie des airs,comme à son habitude puis continua d'un air contrarié.

Si on va aider Deidara,celui qui est entré là-dedans aura tout le loisir de faire ce qui lui plaît et je n'aime pas trop ça.
A voir si notre cher blondinet est capable de s'occuper de celui qu'il a choisi tout seul.Il a souvent les yeux plus grands que le ventre.

Et si on poursuit celui qui est dans le bâtiment...on n'a aucune idée de ce qu'il sait faire et sa nature.
Mh..c'est sûrement un alchimiste à mon avis.
Bref,tout ca pour dire...
Qu'est-ce qu'on fait à ton avis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 5 Avr - 22:04

- Vu l'impact de la déflagration, et la bagarre en cours, l'armée doit déjà être en route.
Si on entre dans le bâtiment, il y a de fortes chances qu'on reste coincés à l'intérieur.
Et là, l'armée n'aura plus qu'à nous cueillir. Et ce n'est pas ce que nous voulons, n'est ce pas ?

Il leva la tête vers Orochimaru, pour capter sa réaction.

- De plus laisser le lanceur de couteaux dans notre dos n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire.

Il se retourna, en attente de la suite des évènements. Décidément, le blondinet "Deidara" n'avait franchement aucun gout. Aucune tactique. C'en était regrettable.

Attaquer sans aucune discrétion, sans aucune raison valable une bibliothèque aussi importante, en plein Central, relevait du suicide.

Et bien sur c'était à eux de nettoyer les conséquences de son incompétence.
Gaara fronça les sorucils. Il ne le connaissait pas depuis longtemps, et pourtant, il le détestait deja, ce Deidara...

- Gm… Avec mon sable, je peux attaquer à distance, on n’aura pas besoin de se montrer à découvert. A toi de décider si tu juges nécessaire de se mêler directement au carnage, Orochimaru.

Tout en parlant, le bouchon de sable sauta de sa jarre et roula aux pieds du Serpent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Lun 6 Avr - 3:57

Isaac reprenait lentement conscience, il était plongé dans ses cauchemars mais son actuel someil était des plus réparateurs. L'alchimiste immobile était toujours complètement out mais plus pour longtemps. Pour l'instant il revoyait la table tomber sur son petit frêre et le couper en deux, il sentait de nouveau ses jambes lui êtres arrachées et remplacées par des prothèses. Il revoyait la mort de sa mère au mains de trois homonculus dont il ne voyait pas les visages et revoyait la bibliothèque être détruite. c'est dailleur a cet instant qu'il reprit conscience, plein d'énergie et a peu près calmé mais comme il s'éveillait il allait mettre un certain temps a reprendre complètement ses esprits
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Mar 7 Avr - 12:47

[oui ^^ c'est bon]
??? grand avait semblait-il mis hors d'état les types en bas ... mais ... pourquoi sentait-il encore leur présence ... ils devraient être mort ? ... ils avaient esquivé leur coup ? ... à moins que ...oui c'était des homonculus ... ou alors ils avaient esquivé le coup mais avec tout ces pics difficile de discerner quelque chose, le type blond avait formé un oiseau bizzare ... et apparemment semblait le chercher, soit il se mettait à couvert et attaqueraient avec discrétion, ou alors ... il irait à découvert directement... hum

il se déplaça rapidement hors du toit puis alla à la fenêtre d'en face, il n'y avait personne dans la maison, il se débrouilla alors pour se retrouver une fenêtre en dessous de l'oiseau, donc l'oiseau était au-dessus de lui

il retraça alors un cercle par terre à l'aide de son wakizashi, puis balança plusieurs couteaux sur le ventre de l'oiseau qui reformèrent un cercle, et le détruisit encore .

??? petit pendant ce temps-là était à l'intérieur, y avait de a fumée partout mais il semblait que cela ne l'affectait pas tellement il était en train de prendre tout les bouquins qu'ils trouvaient et avaient une énorme pile avec lui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 19 Avr - 20:05

C'est à cassidy là....
Je préviens tout de suite : s'il ne répond pas rapidement,moi je me casse.
Y'en a marre des trucs qui traînent en longueur><
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Lun 20 Avr - 17:13

[tout a fait d'accord ca va faire 2 semaines déja (il est ptete parti en vacances laissons lui un peu de temps)]

Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Dim 26 Avr - 22:08

[... alors je ne peux pas poster pendant quelques semaines et personne est foutu d'envoyer ne serait-ce que des pnj militaires ?! J'te jure !! Quel manque de professionnalisme]

Dans un crissement de pneus assourdissant et dans un tintamarre de sirènes les militaires arrivèrent sur place. Avec une rapidité surprenante ils mirent en place un périmètre de sécurité autour de ce qui restait du bâtiment. Tandis que les bleus étaient chargé de faire évacuer les lieux alentours (reste de la bibliothèque, les immeubles avoisinants ainsi que les rues), une brigade d'intervention de choc, prête à en découdre se tenait prête à agir, attendant sagement les ordres de la personne la plus haut-gradé qui diriger l'opération : le Colonel Ziegler.

L'alchimiste de foudre observer consciencieusement la scène. Encore une fois des types complètement givrés n'avaient pas fait dans la dentelle. Quelles pouvaient bien être les motivations de ses gus pour foutre un tel boxon à la bibliothèque et détruire ainsi toute la section réserver aux alchimistes d'état ?
Apparemment Sean Cassidy s'occuper déjà d'un des malades qui jouer les alouettes sur une sorte d'oiseau. Kerrigane ordonna à une partie des hommes présents de lui prêter main forte et d'obéïr aux ordres du jeune commandant. Tandis qu'elle fit signe aux reste de la brigade d'intervention de la suivre à l'intérieur de ce qui restait du bâtiment.

5 soldats s'approchèrent de Gaara et Orochimaru.
-"Excusez moi messieurs je vais vous demander, pour votre propre sécurité, de bien vouloir quitter les lieux"
Si le jeune bleu qui leur avait gentiment demander de partir ne s'était douté de rien, ce n'était pas le cas des 3 plus hauts gradés du groupe. Dans une situation pareille aucun civil mentalement sain d'esprit n'observe un tel carnage. Le bon sens veut qu'on s'enfuit en toute hâte sans demander son reste et tout cela dans le but d'assurer sa survie.
Les 3 gradés s'échangèrent un regard et se tinrent prêt à toute éventualité.

Une fois à l'intérieur une épaisse fumée empêcher une bonne progression de la troupe. Les livres étaient en feux et les quelques pompiers qui accompagnaient les militaires avaient du mal à contenir les flammes.
-"Il nous faudrait un putain d'appeler d'air !! On arrive à rien là dedans !!"
-"Compris ! Je m'en charge"
Kerrigane se concentra rapidement. De l'électricité commença à courir autour de son bras droit.
-"Ne rester pas en dessous !!"
Les hommes s'éloignèrent, tandis que le Thunder Alchimist balancer son éclair sur le plafond. Cela eut l'effet escompté : un énorme pan de plafond s'écroula, laissant apparaitre un trou béhant. Alors que la fumée s'engoufra rapidement hors du bâtiment, les débris s'écroulèrent sur le sol en un fracas assourdissant. Alors que la poussière était entrain de se volatiliser, les militaires étaient en suspence... leur colonel avait-elle survécu. Jimmy lui en était sûr mais il préféra vérifier.
-"Colonel ?!"
-"Ouais ?"
Kerrigane se trouvait juste à ses côtés, elle se dépouissiérait les épaules et les bras. Le jeune Caporal secoua la tête.
-"Vous alors ! On peut dire que...."
Elle le coupa net. Maintenant qu'il y avait moins de fumée et que les pompiers s'atteler à leur tâche, ils purent remarquer le mec de l'organisation qui était entrain de se barrer avec une pile de bouquin.
-"Vous là !! Plus un geste !! Laisser ces bouquins !! Vous êtes en état d'arrestation"
*comme c'était prévisible ... un mec de l'Org...*

Kerrigane ainsi que tout les militaires présents se tirent prêt. Le membre était braqué de toute part, tandis qu'un autre petit groupe avancer dans la bibliothèque.

[ça fait un peu beaucoup mais pardon ... Mushashi si tu veux agir avant qu'on te repère pas de blem Wink]

Xigbar
[~Modo~]

Emploi : Tireur

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Lun 27 Avr - 17:10

[hum non ça ira c'est plus drôle comme ça, bon je pnjise sean vu qu'il poste pas]

Sean aquiesca en voyant les forces de l'ordre arrivé, puis commença à viser deidara qui était sur son oiseau, en balançant des ondes de choc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   Ven 1 Mai - 5:09

Isaac s'était relevé et analysa rapidement la situation puis il vit l'un des destructeurs de sa chère bibliothèque sur un oiseau et il frappa dans ses mains et alluma un briquet duquel jaillit une énorme boule de feu. L'alchimiste déplaça légèrement son pied pour créer...un giguantesque canon! Ainsi qu'une rapière au cas ou, il savait que l'homme a l'oiseau allait esquiver la boule de feu alors ce canon mobile lui semblait être une bonne idée, il tira a six reprises: l'homme a l'oiseu serait presque obligé de reçevoir un boulet de canon ou la boule de feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction de la bibliothèque....   

Destruction de la bibliothèque....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant