Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Ven 29 Aoû - 22:55

orochimaru s'arrêta devant un bar miteux à la devanture éclaboussée de sang.
Cette portion de rue était jonchée de cadavres,à certains endroits,le sol était légèrement enfoncé et avait recueilli le liquide pourpre.
Orochimaru s'accroupit et trempa le doigt dans l'un de ces renfoncements.
Il l'amena à sa bouche et y passa la langue.
Du sang frais...il n'avait pas encore eu le temps de coaguler.La rixe avait du se dérouler il y a peu de temps.Maintenant qu'il y pensait,les forces armées n'étaient pas encore arrivées(ils arrivent toujours super en retard de toute façon^^).Ce qui n'allait pas tarder si il se fiait au nombre de visages qui s'encadraient dans les fenêtres.
Il leur lança un regard agacé et tourna les talons,direction une rue adjacente.
Au dernier moment,il aperçut du coin de l'oeil un mouvement sur sa gauche.
L'un des "cadavres" était en train de ramper vers le trottoir.
orochimaru l'atrappa par le colback et le souleva de terre.
Celui-là avait eu la chance de n'avoir qu'un bras coupé,en comparaison avec certains autres déchiquetés en partie.L'homonculus jeta un oeil au moignon qui expulsait toujours le précieux liquide rouge par de grands jets rythmés.Vu la force des jets et le visage extrêmement pâle,exsangue du type,il n'en avait plus pour longtemps.

-qui a fait ça?
les yeux de l'homme se mirent à rouler dans leurs orbites,un filet de bave coulant sur son menton
-des monstres...
il saisit les vêtements d'orochimaru et tira dessus en approchant son visage tout près du sien.
-des monstres!!! des monstres!!!!
l'individu puait l'alcool à plein nez. Orochimaru décrocha ses mains et s'arma de patience pour ne pas le frapper.
-et où sont partis où ces monstres?
le type tendit la main vers une rue à leur gauche et s'affaisa dans les bras de l'homonculus.
Pas très précis comme indication.
Orochimaru le laissa tomber en grognant et s'enfonça dans une ruelle avant l'arrivée des militaires.

*apparemment il y a beaucoup d'autres homonculus à central,intéressant...*

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Dim 5 Oct - 21:25

(je reposte ici pour la suite)

Kabuto marchait à grandes enjambées dans une rue déserte à cette heure ci et juste éclairée par quelques réverbères qui dispensaient une lumière blafarde.
Akane suivait quelques mètres derrière.
Soudain,le jeune homme tendit l'oreille et fit signe à la chimère de s'arrêter par dessus son épaule.
Une ombre sortit d'une rue à leur droite;lorsqu'elle passa sous un éclairage,Kabuto reconnut Orochimaru.
Il soupira et laissa son bras retomber avant de ranger les couteaux effilés qu'il tenait dans sa main.Il est certain que si la silhouette n'avait pas été celle de son maître,elle ressemblerait à présent à une pelote d'épingles.
L'homonculus avait les vêtements éclaboussés de sang et léchait sa main recouverte de liquide rouge avec application comme un chat faisant sa toilette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Lun 6 Oct - 23:18

[je rep demain promis, ce soir j'ai fait des mise a jours ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Sam 11 Oct - 14:51

[vu que le compte d'akane a été vraisemblablement supprimé je cois que je vais aller poster ailleurs...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Dim 12 Oct - 22:06

Asa marchait tranquillement dans les rues. Elle avait rendez vous avec une amie dans le restaurant où celle-çi travaillait. Etant largement en avance, elle ne se pressait pas et s'arretait beaucoup devant les magasins de vêtements. Asa connaissait par coeur le chemin qu'elle devait emprunter.
Elle s'arreta devant une boutique de sous vêtements qu'elle appréciait énormement : elle y venait assez souvent avec sa mère quand elles passaient des apres-midi complets à faire les magasins du coin.
Roxas
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Les rues   Dim 12 Oct - 23:21

[ba pk elle s'est tirée akane?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Jeu 26 Mar - 19:55

*Je me demande bien ce que ces clowns voulaient à Akatsuki..
Franchement,c'est quoi ces types qui viennent sonner à la porte du manoir
"bonjour! est-ce que vous n'auriez-pas vu d'autres clowns comme nous?"
puis qui s'en vont sans demander leur reste...?pff la prochaine fois que je les croise...
Tss..c'aurait déjà dû être fait.*

Il posa ses yeux dorés sur le garçon qui cheminait à ses côtés,l'air impassible comme à son habitude,semblant se moquer de tout ce qui l'entourait...

-Gaara?On ne te l'a probablement pas expliqué vraiment en détail,mais juste pour que tu comprennes bien ce qui se passe...
j'imagine que je vais devoir le faire moi-même.

Il se passa la main dans ses longs cheveux noirs,lâchant un soupir lourd de sens.

-Aaah je déteste vraiment ça...enfin.
N°23 est ton matricule dans la liste de nos cibles à éliminer,voilà pouquoi Kisame t'a appelé ansi lorsqu'il t'a vu pour la première fois.

J'ai réussi par des moyens détournés à mettre la main sur toi avant tous les autres et t'ai pris sous mon aile.
En fait,pour faire plus simple tu seras mon successeur au sein de l'organisation...-et ne t'inquiète pas,ils ne sont pas tous aussi débiles qu'ils en ont l'air-
Tu serais mort si quelqu'un d'autre que moi t'avait trouvé en premier.
Je n'attends pas de remerciements de ta part,bien que je te voie mal te mettre à remercier qui que ce soit de toute façon...Après tout,tu n'es sûrement pas ravi de te retrouver embarqué comme ça dans mes histoires...

C'était juste pour que tu saches que pour le moment,ils ne t'apprécient pas plus que ça,même moins d'ailleurs-_-.Et que si tu fais le moindre pas en dehors des limites,tu subiras certainement le destin qui t'étais assigné au départ.
Enfin,tu sauras te défendre tout seul,j'imagine...Ce n'est pas pour rien que je t'emmène avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Ven 27 Mar - 21:50

Gaara resta muet un instant, comme s'il reflechissait à ce qu'il allait dire.

- hm...ton succésseur...
Ils avaient l'air de t'en vouloir à toi aussi...

Il leva les yeux vers le ciel, pensif. A vrai dire, il se demandait ce qui avait bien pu se raconter pendant la réunion, quand Orochimaru l'avait laissé en plant dans le manoir.

Mais dis moi, quel avantage avais-tu de me garder en vie moi, plutôt qu'un autre ?
J'imagine que vous vous renseignez un minimum sur vos cibles. Donc tu dois savoir que mon dossier n'est pas tout blanc, et que pesonne ne serait assez fou pour faire de moi son "succésseur", comme tu dis.

Il se gratta un instant les cheveux, l'air un peu plus interréssé par ce qu'il se passait autour de lui.

-Et en fait, on va où là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Sam 28 Mar - 23:06

-Ouais,ils m'en voulaient et pas qu'un peu!
Remarque ils n'ont rien à dire...Je suis l'un des plus âgés,c'est pour ça que je n'ai pas écopé de "punition",encore heureux d'ailleurs.

Il croisa ses bras sur la poitrine en levant les yeux au ciel.

Citation :
Mais dis moi, quel avantage avais-tu de me garder en vie moi, plutôt qu'un autre ?
J'imagine que vous vous renseignez un minimum sur vos cibles. Donc tu dois savoir que mon dossier n'est pas tout blanc, et que pesonne ne serait assez fou pour faire de moi son "succésseur", comme tu dis.

-Mh,va savoir...C'est vrai qu'il y a peut être une raison...

Il fouilla quelques secondes à l'intérieur de sa robe avant de ressortir une liasse de papiers qu'il agita en y jetant un coup d'oeil distrait.

-Ton dossier,tu veux parler de ça?

Il souleva la première page et parcourut rapidement la suite avant de jeter un coup d'oeil à Gaara.

-Sans intérêt.
Apprends que les dossiers ne servent à rien...On n'apprend rien du tout sur toi en lisant ce genre de chose.
Il n'y a qu'en t'approchant,comme je l'ai fait d'ailleurs,qu'on a une chance de découvrir des infos intéressantes à ton sujet.

Il le rangea dans une poche intérieure en secouant la tête.
Quelques secondes plus tard,le sol commençait à trembler et un bruit sourd caractéristique d'un bâtiment qui s'effondre retentit un peu plus loin.Quand ça se calma,Orochimaru,qui n'avait pas bougé,jeta un coup d'oeil à son protégé,vérifiant qu'il allait bien(wah il est attentionné tout a coup!Oo).Il promena ensuite son regard sur les bâtiments qui l'entouraient,essayant d'estimer la direction d'où venait l'explosion.
Une explosion.....dans le centre....
l'image d'un certain blondinet ainsi que celle d'un garçon aux ceheveux et aux yeux rouges lui vinrent à l'esprit et l'homonculus fronça les sourcils d'un air contrarié.

*-Orochimaru.
-...Oui,que se passe-t-il?
-Sasori m'a sollicité.
Il veut que tu viennes le retrouver
.*

Si sasori avait contacté le leader d'akatsuki pour qu'il fasse office de passerelle entre lui et Orochimaru,ça devait être urgent.

* -Et vous avez permis...

-mhhhmm,je croyais sasori plus prudent,c'est vrai.
Il était censé surveiller Deidara plutôt que de l'encourager.

Et puis ça pourrait plaire à Gaara..Les deux autres le reconnaîtront sûrement comme membre s'ils le voient à l'oeuvre.

-Permettez-moi d'en douter.Je suis bien placé pour savoir que créer un bain de sang ensemble crée des liens mais ceux-là ils sont sérieusement bornés.
Pas comme vous..je vous suis reconaissant de vous être rangé de mon côté.

-Oui...tu sais où le trouver n'est-ce pas?*

Le serpent fronça les soucils d'un air sombre.

*-j'ai bien peur que oui...
-Bien...A plus tard,Orochimaru,et tâche de m'apporter des résultats...J'attends ta panacée avec impatience,tu sais.

-Ok je diminuerai les heures de sommeil de kabuto?

-...Tu devrais arrêter de refiler tout ton travail à des subordonnés.
Si tu t'en chargeais toi-même ce serait déjà terminé depuis longtemps.

-C'est-ça,c'est ça...A plus tard et merci pour l'information,leader.*

La voix du chef de l'Akatsuki se tut et l'homonculus serra les poings.

-On va retrouver Sasori....à ce qui reste de la bibliothèque nationale..
Xigbar
[~Modo~]

Emploi : Tireur

MessageSujet: Re: Les rues   Dim 26 Avr - 19:39

un camion et non pas une décapotable arriva, en effet ... axel avait oublié un petit détail quand il était parti de la citadelle: comment placer le papa à Mixely( Non pas xemnas ... l'autre papa ...), sur le camion il y avait marqué: Marchand de Glace Memento: Parce qu'on se souvient toujours du goût .
C'est bon c'est retenu ?,
Axel était habillé comme sur mon avatar. Il se gara et dit à Mixely qui avait été peu bavarde malgré les question de Axel dont on ne connaîtra pas le contenu ...

Axel dit à Mixely: Bon attend je dois passer un coup de fil au boss pour qu'on lui dise qu'on est arrivé.

Ainsi dit, ainsi fait, Axel sortit du camion et s'approcha de la cabine téléphonique la plus proche. Il composa un n°

Krr... shh, le numéro que vous demandez n'est pas attribué veuillez contacter les services de renseignement

Axel tapa un autre numéro encore le même message, puis il tapa encore un autre et cette fois ci il y avait une tonalité, Xaldin répondit

Xaldin: oui n°3 à l'appareil

Axel: ici Rafale des Flammes Dansantes, on est arrivé à Central

Xaldin: ... bien, Le Supérieur à un message pour vous

Axel: c'est quoi ce message ?

Xaldin: Il veut que vous récupéreriez les membres morts

Axel: HEIN ?!!!Mais ...! Me dis pas que...

Xaldin: si ... Il veut les ressuciter en tant qu'homonculus .

Axel: Bien... A vos ordres...

Axel sortit de la cabine et fit un signe de tête à Mixely

Le Supérieur veut qu'on récupére les corps morts des membres mort au manoir Oblivion... On va devoir passer faire un tour à la Morgue... ou au cimetière si leur corps n'ont pas déja été enterré... Qu'est ce t'en pense on commence par quoi ?

Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Re: Les rues   Dim 26 Avr - 19:59

Mixely avait même rajouté sur le camion "glaces & milk-shake" avec une jolie écriture. Elle attendait sagement dans la voiture pendant que Axel téléphonait, caressant doucement Siam qui dormait sur ses genoux. Lorsqu'elle vu revenir l'homonculus de flammes elle sut que les objectifs avaient un peu changer. La conversation avait durer un peu plus longtemps que si Axel les avait juste prévenue de leur arrivé à la capitale. Aussi ne fut-elle nullement surprise lorsqu'il lui annonçant que maintenant ils devaient récuper les corps des anciens membres. Son interêt intellectuel fut piquer au vif. Le Supérieur devait sans doute avoir dans l'idée de les ramener à la vie. Et cette perspective enchantait particulièrement la jeune fille. Elle allait enfin pouvoir démontrer ses véritables talents de scientifiques. Après cela peut être que Papa Xemnas lui donnerait plus de responsabilité au niveau scientifque de l'Organization XIII.
Elle joignit les mains et les posa devant ses lèvres. Fermant les yeux elle réflchit silencieusement un petit moment aux paroles de Axel.

-"Je pense que dans le cadre d'une affaire telle que celle ci les corps sont encore à la morgue. Ils n'ont aucune idée de leur identité ils ne vont donc pas les mettre au cimetière ... au pire dans la fosse commune mais j'en doute fort. En général ils garde les corps des criminels non réclamer pour la science. Les jeunes médecins ont toujours besoin de cadavres sur lesquelles s'entrainer" déclara-t-elle d'un ton stoïque.

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Xigbar
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Les rues   Dim 26 Avr - 20:24

Axel acquiesca

Bonne réponse, j'aurais fait ça à ta place... Allons-y... enfin il nous faut un plan ...

hum... Et si je faisais genre que je m'étais brûlé et toi pendant ce temps là tu vas vers la morgue et tu vas chercher les corps

ils disaient cela tandis qu'ils se dirigeaient en camion vers l'hosto

au mieux je peux toujours jouer le mort ... hum... faudrait essayer d'être discret quoi ... une idée ?

Mixely
N° XVI La Créatrice

MessageSujet: Re: Les rues   Dim 26 Avr - 21:03

Cette idée de faire passer Axel pour un mort était une bonne idée. Surtout s'il avait la faculté de pouvoir cramer son corps pour être méconnaissable. Elle avait déjà entendu parler de lui est de cette organisation terroriste dans les journaux. L'avantage résider dans le fait que les militaires ne la connaissaient pas.

-"C'est une bonne idée. Si tu arrives à devenir méconnaissable à cause de brûlures cela peut être très intéressant... Cependant pour que je puis entrer à mon tour dans la morgue il me faudrait un bon alibi..."

Alors qu'elle réfléchissait, une bourrasque de vent fit voltiger un journal aux pieds de la jeune fille. Elle observa un petit moment puis le ramassa.
La rubrique faits divers devait être remplie de gens morts. Elle n'avait plus cas choisir un nom quelconque et dire qu'elle était de la famille.
Bingo ! Un homme assassiner hier dans une ruelle n'avait pas encore était identifier et personne n'était venu réclamer le corps. Mixely se ferait passer pour sa jeune fille qui venait juste de découvrir dans le journal que son père alcoolique qui n'était pas rentrer de la nuit et que ça commençait à l'inquiéter, surtout que le portrait robot proposer par le Daily Central Post était relativement ressemblant à celui de son père. Et hop direction la morgue pour identifier le corps. Là elle n'avait plus qu'à injecter aux militaires et médecins présents une bonne dose qu'un elexir de sa concoction et le tour était joué. Ils ne se souviendraient jamais de rien. Elle sortirait Axel de son caisson mortuaire et ils n'auraient plus qu'à amener les cadavres.

Elle expliqua rapidement ses plans à l'homonculus et lui demanda s'il était d'accord pour suivre cette directive.

Xigbar
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Les rues   Lun 27 Avr - 17:05

[quel deus ex machina XD]

Axel: ça marche, bon on va se séparer

Axel déposa Mixely à 500m du QG de l'armée

Axel: bon moi je vais me faire mon stratagème ...

Il gara sa voiture et sortit à son tour et alla en direction d'un hôtel

Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Les rues   Sam 9 Mai - 15:06

Axel était arrivé près du camion à glace, axel regarda Mixely.

Bon, il faudrait sortir les corps discètement, j'aimerais pas attirer l'attention...

Mixely
N° XVI La Créatrice

MessageSujet: Re: Les rues   Dim 10 Mai - 13:48

Mixely acquiesça d'un signe de tête.
-"Évidemment" répondit-elle machinalement.

Elle se détacha et passa à l'arrière en compagnie des corps. Elle observa un moment le matériel qui l'entourait pour savoir ce qu'elle pourrait utiliser. Même si elle n'avait transformer que l'extérieur de l'ambulance en corbillard, l'intérieur rester le même et il y avait toujours un brancard et autres machines médicales d'urgence.
La Créatrice joignit les mains et tout le métal de ce matériel se transforma en un gros caisson autour des corps qui avait l'apparence d'une énorme glacière sur laquelle il y avait les mêmes inscriptions que sur le camion. Elle transforma ensuite le brancard en une sorte de plateau roulant qu'on utilise pour pousser des marchandises
(ouais j'ai oublié le nom exact de ce truc).
Elle demanda ensuite à Axel d'aller garer le corbillard dans une ruelle pas très loin et déserte. Car sortir d'un corbillard une énorme glacière de icecream en pleine rue n'était pas vraiment discret en soi. Une fois que ce fut fait, elle rendit aux habits d'Axel leur couleur blanche -eh ouais les marchands de glaces c'est rarement sapé en noir- puis elle aida Axel à décharger la cargaison avant de la ramener au camion.

Xemnas

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Les rues   Dim 10 Mai - 14:46

ainsi décrit, ainsi fait, axel aida mixely et ils entrèrent dans le camion

Bien, je crois que l'on peu y aller

direction citadelle

Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Les rues   Ven 26 Fév - 0:02

Xigbar et Saïx se garèrent au trotoir, pour éviter de se faire remarquer Xigbar s'était vétu d'une jaquette grise a bouton et de botte et d'un futon très strict le genre de truc qu'on met dans l'armée .

Xigbar: bon on va aller à la Bibliothèque et aux alentours recueillirent le plus de témoignage.

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Les rues   Ven 26 Fév - 1:16

Saix sorti de la voiture a son tour il étais vêtue d'une petite veste, d'un jeans déchirer et d'une tuque pour cacher son tatouage au front.

-Allons y tant que c'est encore chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rues   

Les rues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27