Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Némésis
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance

Emploi : diplomate manipulateur

MessageSujet: Re: Les rues   Mar 13 Mai - 0:48

L'ombre se rendit donc, toujours avec autant de discrétion -est ce vraiment utile de préciser ?- dans le lieu dit de l'affrontement. Il n'y avait personne et Némésis en profita pour libérer sa soeur de son emprise de ténèbres, et la laissait se dégourdir. Il se materialiser à ses côtés.
-"Ce sera plus facile ainsi, pour observer"
L'homonculus s'approcha d'un mur. Ce dernier ainsi que le sol avoisinant semblait avoir fondu en partie.
-"hum je vois ... plutôt intelligente comme stratégie... A mon avis ce mercenaire a dut utiliser de l'acide ou quelque chose de ce genre pour entamer le bouclier ultime de Greed..."
Il croisa les bras et porta une main sur le bas de son visage. Il ferma doucement les yeux avant de déclarer doucement, comme pour partager ses pensées avec sa soeur:
-"Mais à moins qu'il ne connaisse déjà d'avance les capacités de notre ami l'Avare ... je ne vois pas comment il aurait pu prévoir que l'acide était l'un des points faibles de Greed"
Il ouvrit lentement les yeux et observa sa soeur du coin de ses pupilles écarlates.
-"Saurais-tu au courant, par hasard, s'il existerait une connaissance à Greed qui lui en voudrait particulièrement et qui serait sans doute capable de lui tenir tête à ce point ? ... car ... je doute fort qu'un mercenaire accepte un combat contre un, voir plusieurs, homonculus, juste pour l'argent ... à mon avis ses motivations sont beaucoup plus d'ordre personnelles ..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Mer 14 Mai - 22:21

Aucune idée... j'ai été écartée du monde ces derniers temps...

Mais un mercenaire qui se bat aussi bien et qui utilise de l'acide ainsi doit sûrement s'être fait un nom. Sa renommée nous mènera à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

MessageSujet: Re: Les rues   Jeu 15 Mai - 1:24

[En fait tu connais Guts, tu étais là le jour du massacre de ses compagnons et du viol de Casca (oui oui tu as ça sur la conscience XD ... si tu en as une bien sûr XD) Enfin bon cette histoire est assez ancienne donc c'est normal que tu t'en souviennes pas (puis ça colle bien au genre indifférent de Lust XD) La mémoire te reviendras certainement quand tu le verras (et lui aussi t'inquiète il ne t'as pas oublier XD)]

Némésis s'adossa contre un mur. Il réfléchissait silencieusement.
Au bout d'un certain temps il finit par rompre le silence.
-"Certes retrouver ce mercenaire n'est vraiment pas un problème ... mais il est très possible qu'il ne sache pas où se trouve Greed actuellement ... d'un autre côté ... c'est la seule piste que nous ayons ... Nous retournons au Black Cat afin de demander des informations sur ce mercenaire ? Après tout des clients qui veulent se renseigner sur la personne qu'ils désirent engager c'est tout ce qu'il y a de plus normal non ?... et, je suis sûr et certain que si on offre une coquette somme à ce mercenaire il mettra encore plus d'ardeur à la tâche et nous retrouveras très vite notre petite racaille" déclara-t-il en souriant. Cependant ce sourire n'était pas des plus net et l'on sentait que ce cher homonculus de la vengeance était lui aussi dans son genre un grand psychopathe, la mannipulation, il adorait ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Jeu 15 Mai - 23:57

Lust s'apprête à repartir, mais elle a soudain...
l'intuition que cela devrait lui rappeler quelque chose...

Allons-y.

[ouais, ouais, ben j'ai loupé une case, j'ai repris ce perso alors bon... tu fais bien de me l'apprendre... bon, il me reste plus qu'à la jouer crédible]
Némésis

MessageSujet: Re: Les rues   Ven 16 Mai - 0:01

[pas grave j'aurai du t'inviter à lire la présentation de Guts plutôt ^^']

Némésis acquissa puis se décolla du mur contre lequel il était adossé.
-"Bien"
Arrow Black Cat

Sora
Maître de la keyblade

Emploi : Alchimiste

MessageSujet: Re: Les rues   Lun 26 Mai - 22:32

Sora se promenais dans les rue de central avec sirius et cloud. Il fesait chaud et les rue débordais de monde. Il y avait des boutique et des kiosque a perte de vue.

-C'est grand ici!! Ça ne sera pas facile de trouver ceux qu'on cherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Lun 26 Mai - 22:36

c'est pas pour rien que c'est la capitale c que la deuxième fois que j'y vais en plus M.Reed vous ne connaitrié pas la ville par hasard?
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Les rues   Lun 26 Mai - 23:09

Avec la chaleur Sirius se sentait moite. Qui plus est cette foule ne le faisait pas se sentir à l'aise. Une sale image tortait dans le fin fond de son esprit. Il se voyait entrain de se jeter sur un passant, le dévorant littéralement.
Il était tellement mal qu'il mit du temps à comprendre que Cloud venait de lui poser une question.
-"heu ... oui ... un peu ... disons que j'y suis venu quelque fois lorsque ... que j'était artiste ... mais ... heu ... je ne sais pas si cela nous aidera pour retrouver vos amis ... Ils seraient plutôt du genre à trainer dans quel genre de coin ?"

Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Les rues   Mar 27 Mai - 23:22

Sora remarqua que son amis avait de la difficulté a se concentrer avec tout le monde qu'il y avait dans la rue.

*Il n'a pas vraiment manger dans ce restaurant et je lui avait promis de l'amener a un endroit ou il pourrait se nourrir*

-J'en ai aucune idée ça fait trop longtemps que je ne l'ai revu que je ne pourrait dire. Et j'ai remarquer que monsieur sirius étais mal alaise dans la foule surement la peur des grandes foule? Je propose que nous allions dans un endroit un peu plus calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Jeu 29 Mai - 20:16

ok ya une ruelle la bas

Arrow petite ruelle sombre
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Les rues   Lun 9 Juin - 20:05

Sirius marchait dans les rues de Central, suivit par Lizyerra, sur la piste de Sora. Il ne savait pas trop quoi dire pour engager la conversation avec elle. En fait cet épisode au parc l'avait un peu débousolé. Se laisser aller à un tel flot de tendresse avec quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer se n'était pas vraiment son genre. Mais d'un autre côté ils ne pouvaient pas continuer sans rien dire. Du moins pas lui car il n'était pas vraiment à l'aise.
-"heu ... alors... ça fait longtemps que tu es à Central ?" réussit-il à demander après quelques temps de silence infinissables pour lui.
C'était un truc complètement bateau, il en était bien conscient, mais après ce qui venait de se passer entre eux il ne savait pas trop quoi dire d'autre.

MessageSujet: Re: Les rues   Lun 9 Juin - 20:19

Lizyerra suivait toujours Sirius. Elle aussi, elle était assez mal à l'aise; elle avait presque l'impression que c'était encore plus dur de parler maintenant qu'ils avaient parlés de leur passé. Finalement, c'est Sirius qui entama la discussion.

Lizyerra :" Bah, je me suis échapée du laboratoire il y a 4 jours. Avant, on ne peut pas vraiment dire que j'étais à Central."

Lizyerra était un peu génée. Elle leva le bras et se gratta la tête. Dans le laboratoire, elle était à Central sans vraiment y être.

Lizyerra :" Et toi? J'ai l'impression que tu connais quand même assez bien la ville."
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Les rues   Lun 9 Juin - 20:42

Aux propos de la chimère Sirius s'arrêta net. Il se tourna lentement vers elle, l'observant les yeux un peu écarcillés, carrément surpirs par ce qu'elle venait de dire.
4 jours à peine ?! Mais... mais la guerre d'Ishbal remontait à un sacré bout de temps maintenant ! Elle... elle avait passé tout ce temps enfermée. Cloitrée comme un animal. Et malgré toute ces épreuves elle arrivait encore à sourire.
Sirius l'admirait, vraiment. Son regard changea, passa de la surprise et du choc à la compassion, l'admiration et la tendresse la plus profonde.
Cependant il pensa qu'il était plus poli de ne pas parler de cela. Ca devait être suffisament dur ainsi et il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Il préféra donc répondre à sa question.
-"Moi ?... J'y suis venu plusieurs fois avant ... Je suis revenue ici en compagnie de mon "petit frère" ... nous n'avons aucun lien de parenté mais ... mais les choses font que nous nous sommes très vite lié d'amitié..."tout en parlant de son lien avec Sora des images d'Aquorya lui revinrent en mémoire, lui donnant un regard beaucoup plus mélancolique. Mais il se reprit très vite. Il se rappelait que Lizyerra n'aimait pas le voir ainsi. Il revint sur elle en esquissant un léger sourire.
-"Sora est un très bon garçon..."

Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Lun 9 Juin - 21:32

Cloud arriva en courant suivit de Sora

Sirius ou t'étais!! on ta cherché partout

il semblait essoufflée et il remarqua lizyerra

tiens bonjour!! euh.. tu nous la présente sirius

*encore un non humain je suis le seul humain ici ma parole*

malgré ca pensé il ne sembla pas vraiment surpris
Lizyerra

MessageSujet: Re: Les rues   Lun 9 Juin - 21:56

Lizyerra, qui était un peu en retrait par rapport a Sirius, ralentit et se stoppa net a côté de lui lorsque il s'était arreté pour la regarder avec un air de surprise. Elle savait très bien pourquoi il avait cet air là.
C'est vrai que sans s'en rendre compte, elle avait passée plusieurs années enfermée dans ce laboratoire. Pendant son emprisonnement, elle avait perdu la notion du temps.
Liz n'osa pas soutenir le regard choqué et interrogateur de Sirius et detourna la tête. Elle écouta ce que disait Sirius tout en regardant devant elle; de ce fait, elle n'avait pas vu le bref regard mélancolique de Sirius.

Lizyerra :" Même si je ne le connait pas, vu comment tu parles de lui, il doit être gentil."

Quand Liz se décida à regarder de nouveau Sirius, son visage arpentait de nouveau ce sourire.
Alors qu'elle allait se remettre à marcher, Lizyerra vit arriver Cloud en courant et s'adresser à Sirius.

Lizyerra :" bonjour."

Liz regarda Cloud et Sora à tour de rôle toujours avec le sourire au levres.
Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Les rues   Lun 9 Juin - 22:24

Sora arriva avec cloud et entrevis une autre personne avec lui. Il ne remarqua pas ses cornes et la couleur de sa peau. Puis il vit sirius avec l'ombre d'un sourire sous les bandages.

*Si sirius a un tel sourire c'est surement que cette fille est très gentille*

Sora tendis la main a Lizyerra et arpenta un très grand sourire.

-Bonjours moi c'est sora. C'est vous qui rendez mon amis sirius de bon humeur comme ça?
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Les rues   Lun 9 Juin - 22:34

Sirius remarqua Sora et Cloud. Il avait toujours son sourire.
-"Tiens ... quand on parle des loups ... Sora, Mr. Strife, je vous présente Lizyerra Adjah. Lizyerra, voici donc Sora il souriait toujours mais son regard s'emplie encore plus de tendresse lorsqu'il prononça ces dernier mots: mon "petit frère", et Mr. Strife qui nous accompagne"
Il n'osa pas répondre à la question de Sora mais oui, c'était bien elle qui le rendait si joyeux (encore une fois le mot était un petit peu trop fort pour son état)

Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Les rues   Mar 10 Juin - 5:23

Sora se retourna surpris que Sirius l'appelais son "petit frère" puis se ravisa car il ressentais la même chose pour lui. Sirius étais comme un frère pour lui. Dans une ville dévaster où la mort et le chaos fesait office. Sirius étais apparu a lui comme une réponse a ses prières.

*Grr..grr..and frère*
Lizyerra

MessageSujet: Re: Les rues   Mar 10 Juin - 16:52

Lizyerra se doutait que le jeune garçon qui lui tendit une main était Sora, et en fut totalement convaincue lorsque Sirius fit les présentations. Liz avança sa main et serra celle de Sora.

Lizyerra :" Bonjour Sora."

Liz lui rendit un grand sourire. Elle ne répondit pas à la question de Sora, car elle pensait que ce n'était pas à elle e le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Mer 11 Juin - 0:22

et bien c'est un honneur de vous connaitre mademoiselle Adjah

dit il en faisant une révérence

comme la dit Sirius je me nomme Cloud Strife
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Les rues   Jeu 12 Juin - 0:13

-"..."
Sirius regarda la réverrence de Cloud sans rien dire. A vrai dire ça le suprennait beaucoup, il ne s'attendait pas à ce que l'alchimiste réagisse ainsi.
Il se tourna vers Sora.
-"Au fait... vous avez avancé dans vos recherches ?"

Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Jeu 12 Juin - 17:16

[ba quoi tu voulais que je réagisse comment?]
Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Re: Les rues   Jeu 12 Juin - 22:51

[je sais pas ... lui serrer la main aurait suffit je pense ... ou alors te courbait simplement pas faire une réverrence comme si tu avais à faire à une personne de la noblesse ou je ne sais quoi ...
tu fais la réverrence aux gens qu'on te présente toi ?]

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rues   Ven 13 Juin - 10:19

[c'est parce que Cloud est très galant]
Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Les rues   Ven 13 Juin - 21:59

Sora se retourna vers Sirius et baissa la tête

-Non. Nous avons fouiller partout et on a rien trouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rues   

Les rues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant