Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Partie publique de la Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Partie publique de la Bibliothèque   Mer 18 Mar - 18:38

Elle était venue tôt ce matin...
pour lire, lire encore et encore.

La lecture est enrichissante.
Il lui avait fallu 8 mois pour lire correctement et depuis, elle enchaîne les piles de reliure...

Elle est calme, silencieuse et belle dans son occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mer 18 Mar - 23:21

Lecture terminée !

Elle remet la pile de bouquin à une pauvre fille aux lunettes à l'air débordé et qui semblait plus occupée à lire qu'à faire son travail de bibliothéquaire, puis se dirige vers la sortie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mar 24 Mar - 0:08

la bibliothèque

un lieu très apprécié par l'alchimiste immobile qui la voit a la fois comme un refuge et comme le lieux qui a vu sa première expérience d'alchimie réussie. Isaac s'assit a une table alors que la bibliothéquaire croulait sous le poid des livrves donnés par une femme assise a la table d'en face. Elle allat s'écrouler qund l'alchimiste frappa dans ses mains et éleva le plancher, les livres attèrirent sans dommages sur cette table improvisé.Quand la dame fût partie isaacs'assit et commença a lire un livre qui parlait des différentes mattères et leur utilité en alchimie

Dernière édition par isaac narrow le Mar 24 Mar - 0:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mar 24 Mar - 0:18

De retour dans la partie publique de cette immense bibliothèque,
la scène ne lui a pas tout à fait échappée...

*De l'alchimie...?*

Elle s'approche doucement, son parfum léger embaumant soudainement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mar 24 Mar - 0:27

isaac vit quelqu'un s'approcher de lui, étant de nature poli il demanda avec son calme habituel en levant les yeux de son livre

-oui ?

on aurait pu trouver curieux que quelqu'un qui était aussi doué qu'un alchimiste d'état -voire plus que certains- lise un livre aussi basique mais il voulait se rafraîchir la mémoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mar 24 Mar - 0:32

Bonjour :)

impressionante votre prestation,
comment faites-vous cela ?

Dernière édition par Enthum Nemesis le Mar 24 Mar - 14:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mar 24 Mar - 0:41

isaac prit les ivres et les posât sur la table. Puis il recula un peu son pied et redona au plancher sa hauteur d'origine

en fait pour moi c'est aussi simple que remuer un doigt. Jai le niveau en alchimie d'un alchimiste d'état bien que je n'en porte pas le titre

(dac, salut ! :D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mar 24 Mar - 14:44

ah...
oui, sacré niveau... Wink

s'éclaffe légèrement, comme un peu gêné de se répéter

...mais comment faîte-vous cela ? Razz
C'est que d'habitude, tout les alchimistes font des cercles... non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mar 24 Mar - 16:21

il y en a certains -dont moi, le fullmetal alchemist et certains alchimistes d'état tels que le lieutenant colonel roy mustang- qui peuvent comme moi créer l'équivalent a un cercle d'alchimie en frappant leur mains ou en dessinant leur cercles sur leur vêtements, moi même je ne sais pas trop comment je m'y prend...c'est comme ça depuis que j'ai perdu mes jambes

cette pharase pouvait semer la confusion puisqu'iil tenait...sur ses jambes Rolling Eyes il décida de s'expliquer. Il montra ses jambes du doigt

ce sont des prothèse créées par alchimie, en tout points semblables a des jambes ordinaires, le seul défaut c'est que je dois les changer assez souvent puisque ma croissance n'est pas encore tout a fait terminé...mais j'y pense...vous en savez trop sur moi et moi pas assez sur vou... mon nom est isaac narrow, et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mer 25 Mar - 0:39

Regardant en bas, vers les membres pointés du doight, elle se fait pensive un instant. Des prothèses... ressemblent-elles à de vraies jambes ou plutôt à des mécagreffes ?

comme réveillée par la question d'Issaac, elle relève la tête.

Je m'appelle Enthum, "la brume"...

Je suis à Central City depuis quelques temps déjà.
J'ai pas mal travaillé en hôtellerie, et comme animatrice de salon de thé.
*et un peu en maison close*

En ce moment, je ne fais rien ou presque : je me consacre beaucoup à la lecture et je découvre un peu l'alchimie...

Cette bibliothèque est magnifique. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mer 25 Mar - 3:02

je suis daccord...en plus d'être magnifique c'est ici quej'ai réussi ma première expérience d'alchimie. A cette table précise

isaac glissa tranquillementles mains dans ses poches avant de s'asseoir a nouveau...ce qu'il ignorait cétait qu'une catastrophe allait bientôt se produire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mer 25 Mar - 19:52

Des expériences d'alchimies...Enthum les a toutes ratées.
Elle en comprend les grands principes mais au premier cercle aussi simple soit-il, pas moyen de transmuter la matière.
Lui manque-t-il quelque chose ? sûrement.

Un part d'humanité ?

Depuis qu'elle a ouvert les yeux et rencontré la société, elle l'a bien senti :
elle n'est pas humaine. Malgré ses efforts d'intégration, sa nature, ses pensées, son corps diffèrent.

La nature lui aurait donc ôté la possibilité de faire de l'alchimie, révervé à l'Homme, en échange d'un pouvoir unique...?

En attendant, cette table avait l'air d'avoir survécue au expérience d'Issac...
Enthum s'approche un peu plus et s'apprête à s'assoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mer 25 Mar - 20:22

Isaac avait l'impression que quelque chose tourmenttait la demoiselle, il allait lui demander quoi quand dehors il entendit une explosion, il frappa dans ses mains et renforça ses jambes grâce a son alchimie

vous venez ? votre aide risque de m'être précieuse si on veut prévenir un désastre !

il se rua vers la porte

(je te laisse répondre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Mer 25 Mar - 20:35

Elle reste sur place un instant, tournant la tête vers la sortie où il y fonçait... Comme hésitante...

Puis elle se rua à son tour vers l'origine de l'explosion entendue,
aussi vite que lui permet sa robe ample.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Jeu 26 Mar - 5:27

l'alchimiste immobile sortit et arriva après une longue course devant un homme -clairement un alchimiste- qui tuait des civils de diverse manières. Le motionless alchemist frappa dans ses mains, avança légèrement son pied et l'aissa l'énergie faire son oeuvre: il frappa l'individu avec un poing de béton sorti du sol. Lhomme envoya une grosse boule de terre a isaac qui bougea a nouveau son pied et d'un pic de métal sortit du mur d'un immeuble empêchant la sphère de les écraser lui et enthum

ce mec...seul je vais avoir du mal. Vous avec une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Jeu 26 Mar - 14:47

Arrivant en courant comme elle peut, elle s'arrête un peu essoufflée devant le spectacle...

Mais quel cinglé !!

A peine ses mots prononcés qu'elle manque de se faire écraser !
Elle se tourne vers Issac.

Je vais prévenir les forces de l'ordre,
il y a un téléphone à la réception de la bibliothèque !

C'est ainsi qu'elle rentre à nouveau dans le bâtiment en vitesse...
ses pas résonnent dans le hall.

S'il vous plaît ! S'il vous plaît !
Le téléphone ! Il faut appeler des secours...

Pas vraiment surprise, la femme au comptoir se lève en attrapant le téléphone. Enthum s'appuie contre le meuble et explique un peu brièvement ce qui s'est passé.
La réceptionniste attrape alors le combiné et lui fait un signe de tête significatif : "j'appelle les forces de l'ordre"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Jeu 26 Mar - 15:12

une boule de feu partit vers lui mais isaac créa entre lui et la boule une zone ou il n'y avait aucun oxygène:sans combustible la sphère s'éteignit mais l'alchimiste immobile reçut un clasique poing de béton en pklein estomac qui le fit tomber par nterre et lui coupa le souffle, l'hoimme allait fraper quand frappant de nouveau dans ses mains isaac fit apparaitre derrière l'ome un pic qui lui transperça la jambe, puis un pour garder chaquer membre immobile. par la suite il s'évanouit mais il vit un autre cinglé sur la besogne avant de perdre conscience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Jeu 26 Mar - 15:56

Décidément, il y a toujours autant d'agitation dehors.
Enthum revient vers Isaac visiblement mal en point.

Un rapide coup d'œil lui permit d'identifier un second terroriste alors que le premier fauteur de troubles est hors d'état de nuire.

Elle se pose auprès d'Isaac pour l'examiner rapidement et cherche à le sortir de là. Impossible de le soulever... il est lourd...
il le serait pour un simple humaine... Puiser dans "l'énergie"...?

Enthum n'a pas le temps de se décider que l'autre alchimiste se tourne en sa direction avec un regard accuseur. Il a sans doute remarqué son camarade étendu à deux pas de là !

Toujours agenouillée, les mains au sol,
elle reste immobile comme tétanisée face à la menace.

C'est alors que l'homme arrête son geste..
Il respire visiblement très fort, de plus en plus même...
Mettant la main sur la poitrine, il se penche.
Ses yeux se lèvent vers le regard d'Enthum toujours fixe sur lui.
Une forte émotion se lit sur son visage tandis qu'elle le voit s'étouffer puis s'écrouler.

[hrp prov' : oxygène = comburant ^^
et puis par pitié les phrase commencent par des majuscules et finissent par des points...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Jeu 26 Mar - 16:49

Isaac reprit conscience quelques minutes plus tard. Il était allongé dans la rue devant la bibliothèque, il se sentait faible et ne pouvait pas remuer le moindre muscle et il avait mal partout...il n'arrivait pas non plus a se défaire de l'impression que tout son corps était compressé dans un éteau glacial mais ce n'était que les effets de son immense fatigue.

il arriva a plier les genoux mais rien d'autre et s'adressa a enthum d'une voix qui laissait paraitre tout son épuisement.

ce serait gentil si tu pouvait m'aider a me relever ou si tu pouvait me donner une béquille

il ignorait que les forces de l'ordre arrivaient sur les lieux avec des civières et de l'équipement médical.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Ven 27 Mar - 0:11

Son attention était toujours porté sur la scène qui venait de se produire lorsque Isaac lui tire sur la manche...
Réactive, elle se penche à nouveau vers lui pour l'écouter, ravie de le voir reprendre ses esprits.

:)

Il doit y avoir du monde qui puisse vous aider plus que moi...
Je reviens !

Elle s'en va alors un instant...

C'est alors qu'un violent éclat se fait entendre !!

Riku
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Ven 26 Fév - 14:23

C'était un vrai chantier, les ouvriers s'actionnaient pour réparer les dégats causés par l'akatsuki. Xigbar observa l'endroit en cendre

Mon Dieu quelle perte, tant de bouquin brulé, ces types y sont pas allés de main morte.

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Ven 26 Fév - 23:27

saïx observa les lieux mais de distingua rien d'intéressant pour l'instant, il regarda en direction des ouvriers et repéra le contremaitre.

-Commençons par lui il a peut être quelque info sur des objet qu'ils aurait pu trouver dans les décombres.

saïx s'approcha de l'homme et lui tapota l'épaule.

-Bonjours nous somme des inspecteurs de bâtiments et nous voudrions vous poser quelque question si vous n'y voyez aucun inconvénient.

Tout en s'adressant au contremaitre, saïx avait prit une de ses nombreuses fausses carte dans sa poche et la montra au contremaitre pour attester de son statu.
Riku

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Sam 27 Fév - 14:08

Le contremaitre le regarda d'un air un peu surpris d'avoir eu une visite surprise d'un inspecteur

Euh, et bien, des livres... et des livres... qu'est ce que vous voulez que je vous dise, enfin on a de la chance, il parait que les gars de euh l'organization se sont ramenés et ont empéchés une majorité des livres de la section d'être brulés...

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Lun 1 Mar - 22:12

saix se retourna vers xigbar et parla a voix basse comme pour s'entretenir en privé avec celui ci

-C'est intéressant on dirait que des imposteurs son venu ici
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   Jeu 4 Mar - 18:54

Xigbar pencha la tête sur le coté et plissa les yeux : DES imposteurs tu dis ? J'aurai une petite idée sur un de Ces imposteurs mais... Il faudrait savoir aussi combien ils étaient ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie publique de la Bibliothèque   

Partie publique de la Bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant