Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Akatsuki Q.G. Central (hall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Ven 13 Fév - 23:23

Le trio composé de Gaara,Orochimaru et Sasori s'arrêta devant le porche d'une sombre bâtisse.
Celle-ci se distinguait des autres autant par sa taille que la couleur des briques,noires,comme recouvertes de suie.
d'étroites fenêtres se découpaient dans la façade et une porte massive à double battants servait d'entrée principale,placée sous un porche à colonnades en marbre aussi noir qu'étaient les murs.

Orochimaru secoua la tête d'un air accablé

Sasori non plus ne semblait pas enchanté de voir l'énorme maison qui les dominait de son ombre menaçante mais se tut,comme à son habitude.

L'homonculus à ses côtés fit signe à Gaara de le suivre,monta les marches et poussa les portes qui s'ouvrirent en silence.

Dernière édition par Orochimaru le Ven 11 Déc - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Ven 13 Fév - 23:55

Gaara poussa un long soupir. Ca y est, ils étaient enfin arrivés.
Il s'arrêta et leva la tête pour admirer l'immense manoir.
Colossal et majestueux, celui-ci correspondait bien à l'image qu'il s'en était fait.

Orochimaru et Sasori lui avaient en effet détaillé celui-ci en chemin.
A vrai dire, pour la première fois depuis si longtemps, Gaara ressentait enfin de l'impatience. D'après l'homonculus pâle aux cheveux noirs, une réunion top secrète allait se produire à cet endroit. La réunion de l'organisation dont faisaient partie ses deux compagnons. L'Akatsuki.

Avec un peu de chance, il aurait suffisamment d'occupation pour un bon bout de temps.
Après tout, à quoi est-ce que cela servirait-il d'avoir toute l'éternité devant soi, si ce n'est pour se divertir ?
Du moins, c'est ce que pensait Gaara...

Quand Orochimaru poussa la porte, celle-ci émit un drôle de grincement. Le garçon aux cheveux roux suivit les deux êtres à l'intérieur, d'une démarche féline, malgrés la lourde jarre qui encombrait son dos.

L'intérieur en question était tout aussi monumental que l'on aurait pu s'y attendre. Les murs de marbres s'élevaient à une hauteur considérable, et d'immenses escaliers de pierres se dressaient sur la droite du garçon.

L'homonculus perçut la présence de plusieurs êtres - des humains et des homonculus tout du moins. Ceux-ci semblaient d'ailleurs en pleine discution...

Gaara jeta un regard au Serpent, guettant ses réactions.

-...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Sam 14 Fév - 13:20

Orochimaru perçut l'agitation de Gaara et leva les yeux au ciel en lâchant un soupir..
Il ôta son chapeau et dégrafa le col de sa robe.
La plupart des quelques personnes en train de discuter dans le hall tournèrent la tête vers eux.

Un sourire illumina le visage de certains tandis que d'autres restaient impassibles,se contentant d'axaminer les nouveaux venus.
Ils étaient trois.

l'un d'eux dépassait tous les autres d'une bonne tête,sa peau aux nuances gris/bleuté et ses yeux presque blancs dans leur entièreté faisaient tout de suite penser à une créature aquatique.Il était l'un de ceux en train de sourire,un sourire aux dents affûtées comme des lames de rasoir.
Habillé de la même manière que Sasori et Orochimaru,il était appuyé sur un immense sabre entouré de bandelettes qui devait bien faire largement son poids.

Le deuxième était un jeune homme aux longs cheveux blonds,attachés au somment de la tête.Une longue mèche lui masquait la partie gauche du visage,l'un de ses grands yeux aussi bleus qu'un ciel d'été les fixait avec insistance.

le troisième enfin,semblait jeune lui aussi,ses cheveux gris/blanc
étaient coiffés vers l'arrière et ses traits fins,autant la manière dont il se tenait donnaient tout de suite une impression de "majesté".Les yeux violets étaient,eux braqués sur Orochimaru tandis qu'un léger sourire venait agrémenter la description de son visage.
Une grande faux à trois lames était accrochée dans son dos,le manche à portée de main au cas où il aurait à s'en servir.
Ce dernier leva le bras en guise de salut,d'un air jovial.

-Oro, ma mignonne!!!Comment ça va?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Lun 16 Fév - 21:54

En l'espace d'un instant, Gaara lança un sourire moqueur à Orochimaru, puis redevint de marbre devant les trois inconnus.

Parmis eux, seul le petit blondinet aux yeux bleux semblait être humain.

Et vu leur tête, ils ne semblaient pas non plus s'attendre à trouver Gaara ici.

*Alors comme ça, le bon vieux Orochimaru n'était pas censé me ramener-vivant du moins- parmis eux. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Lun 16 Fév - 22:29

Orochimaru grogna,quel crétin..ce serait encore pire lorsqu'il se rendrait compte à quel point c'était approprié pour lui.
Sasori venait de tourner la tête vers le mur,il aurait mis sa main à couper qu'il était en train de se marrer derrière sa petite voilette.

L'homonculus avait,en effet jeté son corps sénescent sur le chemin qui reliait briggs à dublith et pris possession d'un nouveau...

Il s'avança vers le groupe,le bruit de ses pas résonnant sur les murs de marbre.

-J'amène un invité,comme vous pouvez le remarquer.

Le garçon aux cheveux blonds fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour parler mais le type à la tête de requin le devança.

-C'est numéro 23,Gaara du désert,non?
tu devais ramener sa tête,pas le reste...
huhuhuhuhuhuhu...

-Le reste sera très utile,tu sais...

le jeune homme à ses côtés ouvrit de nouveau la bouche puis la referma plusieures fois de suite.

-mais...tu veux..me refiler Sasori,c'est ça?

Orochimaru se tourna à demi vers Gaara,lui faisant signe de les rejoindre.

Dernière édition par Pain/Orochimaru le Lun 29 Juin - 21:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Lun 16 Fév - 22:43

Gaara s'approcha et s'arrêta à hauteur d'Orochimaru.

Le blondinet avec un air de taré, c'était donc lui, le fameux Deidara.
Si l'homonculus à la tete de requin semblait plutot amusé, le blondinet, lui, avait l'air un peu boudeur.

Mais apperament Orochimaru avait l'air décidé à plaider sa cause. Tant mieux,remarque..
Gaara fronça les sourcils en entendant la réplique de l'homonculus-poisson
Visiblement ces humains et homonculus semblaient étudier leur cible avant de les traquer et de les éliminer. Qu'est ce qu'il avait encore fait pour se retrouver sur cette liste ,hm ? Une perte de temps tout ça...

- En effet je tiens à ma tête merci -______-'''''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Jeu 12 Mar - 19:37

Kisame (le type qui ressemble à un requin) adressa à Gaara un énorme sourire constitué de trois rangées de dents pointues puis lui donna une grande claque sur l'épaule.

-Il me plaît bien le petit! content de te voir parmi nous gamin :D

Deidara lâcha un "hmpf" méprisant puis tourna les talons et gravit l'escalier de marbre,précédé de Sasori qui malgré sa forme incommodante pour grimper,arrivait sans problème à gravir les marches.

Orochimaru les suivit des yeux jusqu'à ce qu'ils aient disparu avec un sourire en coin.
Kisame le regarda avec un air réprobateur.

-Il va nous mener la vie imossible si tu continues à le tourner en bourrique comme ça....

-Pas nous,à Sasori.

Kisame se sentit obligé d'expliquer certaines choses à Gaara,du fait qu'Orochimaru détestait le faire lui même.Pas un trèsbon prof celui-là.En effet,le pauvre garçon essayait d'assimiler toutes ces nouvelles informations et établir les liens entre les nouvelles personnes qui s'ajoutaient sans cesse à son répertoire;assez malaisé comme opération.

-En résumé,Ici,on est assez conscient de quelques "incompatibilités de caractère" et on essaie de faire des équipes en conséquence;tu verras plus tard qu'on se déplace quasiment toujours en binôme.
Avant ta venue,Oro faisait équipe avec Sasori qui,maintenant que tu es arrivé,va devoir se mettre en paire avec Deidara,vu qu'il leur arrive de faire du bon boulot ensemble lorsqu'ils le veulent bien et qu'ils sont tous deux seuls en ce moment,c'est surtout pour ça...

Dernière édition par Pain/Orochimaru le Lun 31 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Jeu 12 Mar - 22:20

Gaara écouta les bruits de pas de Deidara et Sasori qui se déplacaient à l'étage, pour finalement s'arrêter quelques minutes plus tard.
*C'est quoi son problème au blondinet ?-____-''*

Il goba les paroles de Kisame ,l'air satisfait. LUI, au moins, n'était pas avare d'explications. (je ne vise personne, pas vrai Oro^^?)

-....Hmm ? En binôme ? Mais pourquoi ? Enfin..je veux dire... qu'est ce que vous voulez dans le fond ?

Il loucha un instant sur les trois rangées de dents de Kisame, qui étaient un peu trop pointues à son goût,puis lança un regard en coin à Orochimaru en lachant un ''faire équipe avec lui ?"

A vrai dire, Gaara n'avait jamais été très doué pour les travaux d'équipe. Enfin disons plutot que l'espérence de vie de ses coéquipiers s'était vue malencontreusement écourtée face à ses sautes d'humeurs parfois un peu .... mouvementées on va dire.

A cette pensée,Gaara eut un sourire amusé, quoiqu'un peu triste, en imaginant la tête de choqué que ferait Oro quand il apprendrait quel monstre il était vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Sam 14 Mar - 17:28

Hidan,écouta distraitement les paroles de Kisame et tourna finalement les talons avant de gravir l'escalier en faisant signe à Orochimaru de le suivre.
Celui-ci lui fit un signe de la main signifiant "attends deuux secondes" et regarda Gaara,ayant capté son regard en coin.

Il sourit et lui lança un clin d'oeil.

-Je suis sûr qu'on s'amusera bien tous les deux...

Kisame fronça les sourcils.

-Vu l'état dans lequel tu ramènes les gens des missions je crois plutôt que..enfin bref,si tu veux savoir,Gaara,il faudra demander à..

-Ce que nous voulons,c'est de l'argent bien sûr!Qu'y-a-t-il de plus beau,fidèle et utile que de l'argent?

kisame et Oro:...-____-''

Un homme se tenait au sommet des escaliers,les mains sur les hanches.
Il était vêtu de noir et avait le visage presque entièrement recouvert de tissu laissant un certain espace pour ses yeux,un peu le genre vestimentaire des hommes du désert qui s'enveloppaient de vêtements de couleur claire du sommet de la tête aux épaules,pour se protéger du soleil.

-Les bourrins,vous montez,ça fait cinq minutes qu'on vous attend!

Les deux retardataires se dirigèrent en vitesse vers les marches sans rechigner.
Orochimaru se pencha sur la rambarde.

-Gaara,attends-moi ici,on n'en a pas pour longtemps,O.K.?

Sans attendre la réponse,il se précipita à la suite du poisson.

-tu crois vraiment qu'il va t'attendre?C'est l'occasion rêvée pour lui de se casser,non?
-pas de panique,je suis sûr qu'il sera là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Dim 15 Mar - 19:18

Et toc, Orochimaru l'avait encore laissé en plant...
Cette manie de disposer de lui comme bon lui semblait commençait à lui taper sur les nerfs. S'il voulait qu'il reste avec lui, Oro devrait apprendre à le respecter un minimum. Ça oui, pour l'apprendre, il l'apprendrait.

Le rouquin ferma les yeux et soupira longuement.

Comme l'avait dit Kisame, c'était l'occasion rêvée de prendre congé et de s'en aller vers de nouveaux horizons... Peut être qu'il aurait dû...ou peut-être pas...Comment savoir ...?

Une impression d'étrangeté...voire même de danger émanait de l'homonculus-serpent, et pourtant Gaara se sentait attiré par lui, par le danger qu'il pourrait représenter, par son charisme impressionnant...

C'en était déroutant, si bien que pour la première fois, Gaara ne savait plus que penser. C'était peut-être la première erreur d'une longue série, mais pourtant il décida d'attendre Orochimaru.
Riku
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Mar 17 Mar - 1:41

2 membres de l'org approchèrent de la grande bâtisse, ils étaient tous les 2 grand mais il y en avait un un peu plus petit que l'autre.

??? grand: ... il y a des non-humains dérrière

??? petit se tourna en s'exclamant: QUOI ?! t'en est sur ?

??? grand: sur et certain

??? petit: combien ils sont ?

??? grand: difficile à définir si je n'entre pas dedans ...

??? petit: tu crois que ?

??? grand: c'est forcément eux, on ne vit pas dans un tel endroit sans s'appeler

??? petit l'interrompit: bon j'ai compris, bah ... on est pas sur... je vais frapper quand même

??? petit frappa la porte, il était clair que le grand savait qui était non-humain XD mais il ne peut etre précis si le joueur adverse ne dit pas qui sont les non-humains parmi ces personnes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Mer 18 Mar - 22:05

Une demi heure plus tard,Kisame rejoignait Gaara dans le hall.
Il lui sourit et étira ses membres.

-On va enfin s'en aller!..enfin on y retourne dans quelques semaines mais bon...

Orochimaru descendit lui aussi les escaliers d'un pas rapide,l'air de mauvaise humeur.

-On y va,Gaara.

Juste au moment où il allait poser sa main sur le battant de la grande porte,plusieurs coups résonnèrent et il se figea,arrêtant son geste.Il passa ensuite la langue sur ses lèvres.

-Il y en a deux derrière...

Les yeux brillants,il se tourna vers Kisame.

-Kisame,humains ou pas?

L'homonculus aquatique haussa les épaules et dégaina son énorme sabre.

-Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a deux crétins qui vont se faire trucider.

Le serpent fit craquer ses phalanges avec un sourire effilé,apparemment satisfait et envoya un coup de pied qui arracha carrément la porte de ses gonds.
Il aurait le temps de se disputer plus tard avec Kakuzu au sujet des prix des portes de manoir de nos jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Jeu 19 Mar - 20:10

Gaara resta en retrait . Il n'avait aucune idée de la manière dont réagiraient ses compagnons. Apres tout, il était encore un intru parmis eux...

Il n'en savait pas plus sur ce que feraient les deux inconnus.
Il trouva donc plus sage d'attendre de voir ce qu'il se passerait; il n'aurait qu'a preter main forte à ses nouveau compagnon, si le besoin s'en faisait sentir.
Riku

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Ven 20 Mar - 2:22

Si il y en avait parmi eux qui sentait les non-humains, il pouvait déja savoir que le plus petit en était un, quoiqu'il en soit tandis que Kisame s'apprêtait à leur balancer la porte, les membres de l'org réfléchissait

??? grand: ... je sens 3 non-humains

??? petit: et moi j'en sens 3 normaux, le compte y est

??? grand: et bah il semblerait que l'on ait...

BLAM La porte péta devant le grand, mais le petit se mit direct en travers de lui et tendit les 2 mains la porte éclata à leur contact

??? petit: ca veut dire quoi ça ?!!

les 2 personnes encapuchonnées regardaient les 2 types en face d'eux habillés en robe assez bizzare

??? grand tendit la main comme pour dire stop: euh... calme... nous ...euh...

il regarda les débris de porte

??? grand: euh... vous savez ... je crois qu'ils vous étaient possible d'ouvrir la porte avec les clenches

le type un peu plus grand avaient un accent quand il parlait,le petit se trouvaient un peu plus en avant que le grand comme s'il était prêt à riposter à la moindre nouvel attaque

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Ven 20 Mar - 15:55

L'homonculus aux yeux dorés considéra les intrus tout en continuant de se pourlécher les lèvres.
Sa langue changea d'aspect,devenant d'un violet presque noir,très fine et se divisa en deux à l'extrémité.

flippant...xD

La porte avait explosé au contact du petit,ce qui indiquait qu'il était probablement un alchimiste.Il n'avait pas eu besoin de tracer de cercle,la porte l'aurait défoncé avant;et à moins qu'il n'en ait quelque part déjà tracés sur lui..Il était capable de transmuter sans.
Orochimaru et Kisame le regardèrent d'un air intéressé: en effet,les alchimistes dotés de pouvoirs spéciaux comme celui-là n'étaient pas nombreux.

??? grand tendit la main comme pour dire stop: euh... calme... nous ...euh...

La langue disparut fianalement dans sa bouche avec un claquement sec avant que l'homonculus ne prenne la parole d'un ton cassant.

-On peut savoir ce que vous foutez ici,tous les deux?

Kisame soupira et fit voler son sabre d'une main à l'autre avant de le balancer sur son épaule,considérant que ces deux personnes ne représentaient pas vraiment de danger potentiel.

-Orochimaru n'a jamais ouvert de porte avec une clenche de toute façon....
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Sam 21 Mar - 14:31

??? petit et ??? grand considérèrent quelques secondes ces personnes à l'allure violente, ils n'avaient réellement rien d'humain et en plus l'un d'entre eux avait une langue immonde

??? grand: ...oh... je... vois ... en fait ... nous nous promenions et nous sommes passé devant ce très beau manoir... mais dites-moi vous accueillez souvent les gens qui tape à votre porte comme ça ? sans vouloir vous confondre, mon ami m'a évité de prendre porte dans la visage mais ... tout le monde ne l'aurait pas évité ...

??? petit: avez vous vu des types habillés comme nous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Sam 21 Mar - 17:01

Orochimaru ne fit pas attention à la remarque du premier.
En effet,il avait déjà écrasé un pauvre facteur et deux ou trois gamins à Halloween.
Sans parler du type qu'il avait défenestré (Hidan) en lui envoyant à la gueule la porte du premier étage mais ce n'était pas le problème pour le moment.

-Des clowns comme vous??

L'homonculus allait certainement envoyer un truc cinglant lorsque Kisame intervint.

-Non pas du tout...

Son compagnon commençait sérieusement à l'inquiéter,ce gars était vraiment instable psychologiquement...
Il plaignait le pauvre Gaara qui allait devoir l'accompagner partout où il irait.
Heureusement,Orochimaru semblait avoir choisi la voie diplomatique finalement,(bien qu'à sa façon.) et ne s'était pas mis à frapper sur tout ce qui bougeait
....ainsi que sur tout ce qui ne bougeait pas...
Ses sautes d'humeur imprévisibles,c'était vraiment déconcertant.

Le rouquin,lui,restait en retrait et regardait ce qui se passait d'un air neutre.

Dernière édition par orochimaru le Dim 22 Mar - 21:00, édité 1 fois
Riku

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Dim 22 Mar - 13:33

??? grand baissa la tête: quelle décevance

??? petit: on dit quelle déception

??? grand: ah oui désolé... bien

il regarda les 2 personnes: bien merci de l'information au revoir

et ils partirent tranquillement

??? grand: dis ils sont tous comme ça à Central ?

??? petit:euh non...

??? grand: c'est tout de même incroyable ce nombre de non-humain ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Dim 22 Mar - 20:54

-C'est ça,cassez vous><

-....Tu as encore pété la porte pour rien.

Orochimaru murmura un vague
"grmmrg...m'en tape complètement"
et donna un nouveau coup de pied rageur dans l'énorme battant de bois qui grinça lamentablement en pendant sur le côté.

"On dirait vraiment un gamin...-_-"

-On devrait pas leur lâcher un truc dessus avant qu'ils n'aient complètement disparu?
,lança l'homonculus aux cheveux noirs en regardant les deux silhouettes encapuchonnées s'éloigner.

Un truc dessus...mieux valait ne pas savoir à quoi ce taré pensait pour le moment.

Kisame haussa les épaules.

-Je ne crois pas que leur envoyer un "truc" dessus serait une bonne chose...
Déjà que tu attires l'attention de tout le monde...

Il désigna certains voisins ainsi que des passants qui les regardaient,les yeux écarquillés avant de reprendre.

-Et puis j'ai senti une odeur qui n'était pas humaine...
elle émanait du deuxième ou bien de quelqu'un avec lequel il a été en contact il y a peu tu l'as perçue aussi,non?.

Le serpent hocha la tête tout en foudroyant les quidams du regard.

Et vu qu'à mon avis ils ne font pas partie de l'armée...C'est pas bien grave,non?
Et puis en même temps..on a autre chose à faire.

-On est pas sencés faire un rapport dans ces cas-là,en fait?

Ils se regardèrent quelques secondes.

-baaaahh...

C'est à ce moment qu'une voix hystérique retentit dans le hall d'entrée:

-OROCHIMARU!!!!!!!MA PORTE,BORDEL!!

-OO...
-Oo Argh...

Orochimaru atrappa Le rouquin par le col et descendit les escaliers à vive allure en battant des bras.

-On s'en va Garara! (XD)
Merci pour le rapport Kisame et à dans deux mois!!!

-euh..salut...

Arrow ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Lun 23 Mar - 21:26

Gaara écouta la conversation, passif, et lâcha un "tssss" en observant Orochimaru, trop susceptible à son gout.
Tandis que les inconnus s'en allaient, il se détourna, vraisemblablement désintéressé, et s'amusa à compter le nombre de carrelage de la pièce(XD)

Il releva la tête deux minutes plus tard...quand Orochimaru lui fonça dessus en hurlant, l'air tout aussi hystérique que l'autre taré qui hurlait pour sa porte.

L'homonculus aux cheveux noirs l'attrapa par le col et le traina loin du manoir.

-Gwaaa!!!!

*gu? Mais où est ce que je suis tombé moi ? oO*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Lun 29 Juin - 22:12

Un flash alchimique et un craquement sourd brisèrent le silence aussi bien le désert aussi bien visuel que sonore du hall.
de l'ouverture circulaire apparue au sol jaillit Sasori,qui jeta un rapide regard à la pièce avant de s'avancer vers l'escalier d'une démarche traînante.

-Gaara.

Waw,phrase déclarative à un mot,dite d'un ton complètement neutre.
Typique de Sasori mais qui,d'habitude laisse les gens dans un désarroi total.
Pour appuyer sa phrase,Sasori fit un signe de la main à l'homonculus des sables sans se retourner.
ici,dans le langage universel,la demande devait impérativement être interprétée comme un "suis moi".

-je sais que tu dois en avoir assez d'être trimballé d'un côté à l'autre comme ça...

*mais j'attendais tout de même un peu plus de ta part à la bibliothèque...Ta réputation laissait présager bien mieux,tu en es conscient?*

Devant le manque de répartie du rouquin,Sasori haussa les épaules.

-Ne t'inquiète pas,tu vas bientôt être restitué.
Maintenant que j'ai ce que je désirais sous la main
.

L'alchimiste gravit les marches et tourna presque aussitôt la tête vers Hidan qui venait de surgir d'une porte dérobée sur la gauche de Gaara.
Le "chargement" de l'homonculus aux cheveux blancs était un homme aux cheveux noirs en bataille,la trentaine et le visage buriné.
Les yeux clos mais soulevé d'une respiration lente,bien qu'irrégulière.

-Aaah?C'était vous tout ce boxon dehors?Y'a un boucan d'enfer depuis quelques temps...

-Mh..(à être interprété comme un oui)
l'Alchimiste plissa les yeux au point qu'ils ressemblaient à présent à deux fentes noires;
Sur la gorge de l'homme,on distinguait parfaitement la marque noire d'Orochimaru.

*Tiens donc...et qu'est-ce que tu comptes faire avec ça?*

Hidan rajusta la silhouette sur son épaule et se passa la main dans les cheveux avec un sourire désabusé.

-Je vois...moi je vais descendre ce chargement dans le sous sol^^
Petite scéance de torture préliminaire suivi d'une légère reprogrammation.
Tu avais appris qu'Itachi était rentré?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Mer 8 Juil - 20:37

-Hm...

Effectivement, l'alchimiste avait vu juste : tout ça commençait à l'ennuyer…

Caractéristique de Gaara qui s’ennuie, stade 1: se détacher de la situation.

Et effectivement, vu par Sasori, on pouvait aisément constater que le rouquin semblait se foutre complètement de cette histoire de livre.

A vrai dire, il aurait plus facilement pu comparer la précédente baston à une famille de rats de bibliothèque qui se battent pour un morceau de fromage. C'était tout simplement risible...

Aucune tactique, perte de temps considérable, ennuis en perspective vu la très grande discrétion des intervenants face à l'armée.. En plus il...

Citation :
-Je vois...moi je vais descendre ce chargement dans le sous sol^^
Petite séance de torture préliminaire suivi d'une légère reprogrammation.

"Gaara releva les yeux vers l'homme qui se tenait au milieu de la pièce.
Ses cheveux noirs semblèrent s'éclaircir, tandis que ses vêtement se résumèrent à un long tablier blanc, descendant jusqu'aux pieds.

Les murs de pierre du manoir laissèrent place à des murs blancs, carrelés. Une vague odeur de dettol planait dans l'air, recouvrant une panoplie d'autres odeurs.

Un autre homme, plus petit, se tenait à ses côtés,habillé de la même manière et s'amusant à faire grincer le carrelage fraîchement nettoyé, avec ses chaussures stériles.

-Une…. reprogrammation ?

-Je l'ai intitulé "ordre 46"... N'est-il pas merveilleux ?

Il montra du doigt un petit objet, pas plus grand qu'une tête d'épingle.
Une personne non expérimentée aurait facilement pu le confondre avec une puce électronique.

- c'est.... Oo

-Exact, mon cher bras droit. Un vrai petit soleil…
Et ce soleil possède un noyau, dans lequel il y a une très grande concentration d'hydrogène.

D'un geste rapide de la main, il rejeta ses cheveux en arrière, puis entreprit de déboutoner sa chemise, dévoilant un torse relativement maigre.
Il désigna un cercle de transmutation aux signes cabalistiques tatoué sur sa poitrine.

- Une fois notre petit gadget implanté, si j’apposais mes mains sur ce cercle, la chaleur à l'intérieur du noyau monterait à environ, tiens-toi bien, cent cinquante millions de degrés Celsius.

Cette chaleur pousserait les protons à se lier aux neutrons pour donner du deutérium, du tritium et, pour finir, donner de l'hélium.
C'est en se fusionnant qu'une très grande quantité d'énergie serait libérée et permettrait d'amorcer une nouvelle fusion, à l’origine d’une explosion.

C’est notamment grâce à cette énergie – entre autre- qu’une étoile peut briller, par exemple.

Comme tu le vois, ce phénomène est tout à fait naturel. Cependant, le reproduire en laboratoire a été très difficile.
On ne peut y parvenir que par une alchimie très poussée, en provoquant une collision entre deux noyaux...qui ont pourtant l'un pour l'autre une énorme répulsion électrostatique...
C'était très risqué....
Comme je te l'ai appris, on ne peut obtenir ce résultat qu’à partir d'une température très élevée…
Pourtant, même si je n’appose pas mes mains sur ce cercle, elle restera extrêmement haute. Or, aucun corps humain, ni même homonculus, ne peut résister à une telle température…

Le but était donc d’obtenir des fusions thermonucléaires... tout en permettant au corps récepteur de ne pas subir ces effets néfastes.

En effet, produire des réactions de fusions thermonucléaires contrôlées constituerait sûrement une source d'énergie pratiquement inépuisable… et suffisante pour anéantir n’importe quelle Arme, aussi puissante soit-elle.

Car LE risque d’une Arme si puissante et qui plus est douée de conscience est de la voir se retourner contre nous…auquel cas nous autres humains serions morts.

Voila en quoi consiste l’ordre 46. Un moyen de contrôle révolutionnaire, pour une arme hors du commun.

Tout en prononçant ces dernières paroles, il s'approcha d'un instrument métallique, semblable à une seringue, dans lequel il enfonça la puce...avant de s'approcher de la cage de verre du jeune garçon. "

L'adolescent secoua la tête brusquement, tandis que l'environement ...presque rassurant du manoir remplaça le sobre décor du laboratoire.
Une fois de plus, il avait cédé à l'appel du passé... C'est toujours mauvais signe de revivre une scène passée..surtout quand elle n'est pas agréable.

Qu'est ce qu'il se passait déjà ? il ne s'en...Ah si ! l'homme avec la marque d'Orochima..ru ? tiens, où était-il passé celui-là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Dim 2 Aoû - 21:07

-Oui.Lorsque tu en auras terminé avec ce pauvre hère,sors-le de l'azote liquide et amène-moi Hisoka...mh..dans l'atelier.

Il planta-là Hidan qui murmura un "yes sir" et escalada les marches de marbre tandis que l'homonculus disparaissait dans un nouveau passage camouflé direction les sous-sols.

Arrow chambre Orochimaru
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Le Défouloir ou comment dévoiler la puissance d'une org   Jeu 1 Avr - 18:27

La voiture de nos 4 membres de l'organization arrivaa quelque m de cette espèce de batiment au style assez anachronique ... on avait pas idée de batir une maison avec un mur entièrement noire au milieu du centre-ville -_-, Axel en civil, habillé tout en rouge sortit de la voiture avec un papier dans la main.

Axel regarda le papier, et regarda ensuite la maison
: Bien bien, je crois que c'est ici .

Il se tourna vers les autres membres.

Bien bien, je vous explique le topo, la fameuse nouvelle organisation qui a pris un malin plaisir a réduire en cendre la bibliothèque possède son QG ici...

Il pointa du doigt la batisse ...

Roxas: hein ?... attend ? mais... vous l'avez déja trouvé ?

Axel: ... On a pas vraiment eu de mal, la plupart de nos espions avaient notés que c'était plutot suspect comme maison, t'en voie souvent des maisons peint en noir toi ? Puis elle impose pas mal sur le lot, un manoir ne passe pas inpaerçu.

Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   Sam 10 Avr - 18:01

Mixely était descendue de la voiture. Elle aussi avait revêtu des habits de civile. Elle portait une robe à manche longue d'un bleu gris pierre très sombre, cette dernière était surmonté d'un petit tablier blanc. Des symboles grecs étaient soigneusement brodés avec du fil de soie d'un bleu nuit étincelant sur les poches du tablier. Mixely portait de longs collants blancs qui se perdaient dans d'immenses bottes de cuir noires. La Créatrice s'était également paré de fins gants noirs en lin. Mis à part son visage, aucune surface de sa peau n'était visible. De plus pour parait son ennemi mortel, la jeune fille cachait son faciès sous une large ombrelle. Nous étions déjà en fin d'après-midi et Mixely se réjouissait -d'une certaine manière- de la nuit qui se faisait plus proche...

La numéro XVI de l'Organization observait l'imposante battisse avec un scepticisme exagéré. On aurait pu déceler dans cette attitude un profond atterrement, mais pour cela il fallait bien la connaitre.
Comment une organisation criminelle pouvait d'un part se terrer dans une "cachette" si peu discrète, comment pouvait-on sérieusement penser qu'on ne risquait pas d'être repérer avec un tel QG ? Il était clairement inscrit sur ce bâtiment "C'est ici que sont les méchants !". D'autre part, du point de vue de Mixely, leurs adversaires avaient un mauvais goûts évident. Elle aurait bien aimer rencontrer l'architecte de cet édifice et lui donner une leçon sur l'utilité d'un QG d'organisation criminelle et sa fonction principale, et en profiter pour lui apprendre ce que voulais dire "esthétisme".
Après quelques minutes d'observation, Mixely se tourna vers ses camarades.

-"Bien. Comment si prend-t-on ? Et quels sont les ordres du Supérieur exactement ? Nous devons découvrir ce qu'ils mijotent ou bien les éliminer directement ?"

En tout cas l'idée d'essayer de recruter ces gens là pour l'Organization XIII rebuté un peu Mixley. Elle n'avait aucune envie de faire équipe avec des gens dont le mauvais goût et la bêtise étaient si prononcés.

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akatsuki Q.G. Central (hall)   

Akatsuki Q.G. Central (hall)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant