Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tringam
Invité

MessageSujet: Auberge   Ven 22 Déc - 20:38

une belle auberge qui connaisait un certain succès depuis que le bar d'a coté etait détruit
Revenir en haut Aller en bas
Tringam
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Ven 22 Déc - 20:43

je rentrai rapidement dans l'auberge,je demanda une chambre que je pris sous mon vrai nom puis je monta me préparé pour le bal
Tringam
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Ven 22 Déc - 20:46

après m'avoir lavé ,je m'habilla pour le bal puis je descenda pour aller au bal
Tringam
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Ven 22 Déc - 22:57

fatigué,je monta dans ma chambre et je m'endormi comme une masse
Tringam
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Sam 23 Déc - 21:02

je me leva doucement et regardant l'heure,je jura de travailler un peu moins,surtout si je vais a une fete le soir.je me lava pour me reveiller et alla me promener avant d'aller au bal de la deuxieme soirée
Tringam
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Dim 24 Déc - 0:42

je monta directement dans ma chambre,ou je m'endormi difficilement
Tringam
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Dim 31 Déc - 14:41

après avoir visité central,je decidai de repartir a xenotine
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Auberge   Dim 31 Déc - 14:59

[c'est Xenotime ]

Invité
Invité

MessageSujet: l'auberge   Lun 1 Jan - 20:38

Elle chercha et ne trouva rien , elle alla voir roy !
Tringam
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Lun 1 Jan - 21:20

[en effet roy ,je me suis trompé,je ferais plus attention la prochaine fois]
Tringam
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Ven 26 Jan - 19:25

apres avoir passé 2 semaines a central je decidai de revenir a xenotine pour continuer mes recherche
Liam
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Sam 3 Fév - 18:34

Liam entra dans l'auberge. Il alla s'assoir dans un coin loin des regards.
Le patron s'approcha.

-"Alors votre affaire s'est bien passée ?"
Il faut dire que Liam logeait ici depuis une semaine maintenant et qu'il avait fait ami-ami avec le patron.

-"Disons qu'elle a trop avancé d'un coup et que je ne sais pas comment faire pour rattacher ce que je sais à cet extrême ... Je voudrais une ..."

-"Je sais une bière je vous apporte ça tout de suite" ^^
Liam hocha doucement la tête en guise de remerciement.

Quand la bière arriva Liam décrocha le bas de son casque, qui découvrit le bas de son visage (du nez au menton). Son nez ressemblait plus à une truffe d'animal qu'à un nez humain. Le reste de son visage était normal, mis à part une pilosité abondante (d'une couleur rousse/marron) et des dents pointues.

Le patron ne releva pas. Il avait l'habitude maintenant.

Liam porta doucement la chope à sa bouche.

-"Bon je vous apporte un repas aussi ?"
Liam inclina la tête en guise de oui.
Le patron s'exécuta.
Liam
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Sam 3 Fév - 19:02

Après avoir fini son repas Liam se leva et sortie.
*rien ne vaut l'air frais pour avoir la tête tranquille et pour bien réfléchir ...

Je vais quand même aller m'excuser au près de ce militaire ...*
Arrow Bureau du colonel Mustang.
Xigbar
[~Modo~]

Emploi : Tireur

MessageSujet: Re: Auberge   Ven 6 Juil - 13:37

axel arriva dans l'auberge et crama tout les endroits ou il yavaient du bois et provoqua un maginifique incendie mais demyx arriva...

demyx: yes j'ai enfin trouvé un endroit a foutre en l'air

aubergiste: AU SECOURS SAUVEZ NOUS

Demyx: mais tu reves !!!

il joua de la scitar et balanca une volée d'eau dans l'auberge si bien que il éteignit le feu tout en noyant les clients XD

Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Auberge   Sam 27 Oct - 1:53

[bon depuis le temps tout est remis à neuf etc...]

Guts n'était pas retourné à l'hôtel de Rickert. Il s'était souvenu que son camarade lui avait demandé de se débrouiller. Le mercenaire n'avait donc pas voulu le déranger.

Il poussa doucement a porte de l'auberge.
Un feu crépitait dans une grande cheminé centrale et quelques tables étaient prises.
-"Vous désirez ?"
-"Je souhaiterais un chambre ... Il regarda Casca. Avec deux lits séparés s'il vous plait, ainsi qu'un bon repas."
L'aubergiste acquissa il conduit Guts à sa chambre.
Le mercenaire avait laissé sa compagne en bas afin qu'elle puisse commencer à manger pendant que lui se lavait.

Guts se trouvait dans la salle de bain à retirer l'armure. Comme d'habitude il se mit à ressentir la terrible douleur de sa nuit de combats.
Mais ça irait. Ce qui le choqua le plus ce fut cette touffe de cheveux blanc qui était apparue. Un des nombreux effets néfastes de l'armure du Berserker.
*Eh ben ... je fais encore plus vieux maintenant ... Rickert aurait presque raison je suis un vieillard...*
Il finit de se soigner et redescendit dans la salle à manger.

Il trouva Casca attablée, dévorant un poulet.
-"Elle est maigrellette votre amie mon Brave ... elle étaiet tellement affamée qu'elle ne fait que dévorer tout les plats qui lui passe sous la main ..." La femme de l'aubergiste et qui semblait être la cuisinière, amené un nouveau plat à la jeune ishbale.
-"Vous désirez quelque chose ?"
-"Non ça ira comme ça merci..."
Il s'assit en face de Casca et la regarda manger en silence.
Autour d'eux les gens se demandaient qui était cet homme qui était arrivé couvert de sang et en armure et qui était cette femme ishbale qui ne parlait pas et manger comme un régiment.
Malgré ce questionnement personne n'osait parler de cela, par crainte peut être, pourtant cet homme maintenant qu'ils le voyaient presque attendrit par la naïveté de sa compagne leur paraissait plus "humain" et ils en oublièrent presque l'inquiètude qu'ils avaient pu avoir lorsque que ce "guerrier noir" était entré dans cette auberge.
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Auberge   Dim 28 Oct - 16:43

Pour la première fois depuis des années, Guts avait payé quelque chose. Même si ça partait d'une bonne intention il avait regrettait son geste. La note du festin de Casca étant particulièrement salée.

Alors qu'ils quittaient l'auberge, il se remémora le fil des évènements qu'il l'avait onduit à bouger.
Il était assi sur son lit et la regardait. Il se demandait comment il allait s'y prendre pour lui faire retrouver la mémoire.
Son esprit se predait dans les méandres de sa réflexion. Il en vint à penser, Dieu sait comment, aux Silver Stars.
*... ça fait un moment que j'ai laissé Florinda, je me demande si elle à remis les Silver Stars sur pied ... que ce soit le cas ou non je devrais arrêté de faire le mort comme ça, c'est pas très sérieux pour un mercenaire vis à vis de son b... HE ! Mais oui bien sûr !!*
Remettre Casca dans l'ambiance des bas fond, dans l'ambiance sombre des mercenaires c'était ça l'idée ! Ca lui rappellerait forcément quelque chose. Elle avait passé la grand majorité de sa vie dans ce milieu. Guts en avait la conviction replonger Casca dans son milieu "naturel" l'amènerait très certainement à réagir et à retrouver la mémoire.
Arrow Bas quartier en guise d'information pour trouver le repère des Silver Stars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Dim 16 Déc - 16:14

Gabi entra dans l'auberge et commenda un café.
C'est toujours le même quotidien!pfiou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Lun 24 Mar - 0:37

Sophie avait attendu une demi heure au bar, le temps de boire son café et de lire le journal. Elle se doutait bien au vu de l'état de sa fille, que celle ci préfèrerait se reposer tranquillement. Tant pis elles se veraient demain.
Sophie était retourné à l'auberge, où elle avait laissé ses affaires avant de partir pour Aquorya, à la recherche de sa fille. Par chance l'aubergiste, accepta la présence de Platon.
-"Tant qu'il n'aboit pas comme un fou ..."
-"Ne vous inquiètez pas, assura-t-elle. Il est très silencieux ^^
Elle monta dans sa chambre, suivit par l'énorme chien.
Elle prit une bonne douche et demanda à l'aubergiste un bon repas, ainsi qu'une côte de boeuf pour son toutout chéri ^^

Puis elle se coucha, attendant avec impatience le lendemain pour revoir sa fifille adorée et pouvoir la chérir comme il se doit :D
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Auberge   Dim 4 Mai - 1:19

Les ishbals amenèrent maître Guts et dame Casca dans l'auberge de Central. L'endroit était réputé extrêmement calme.
Ils louèrent une chambre unique et vinrent déposer Guts sur le lit.
-"Isidro va chercher les autres ... je crois qu'on va avoir besoin d'eux. Dame Casca vous voulez bien m'aider ? Votre exilirologie nous serait des plus utile"
A peine se tourna-t-il vers l'ishbale en chef, que Isidro avait déjà quitté les lieux.
Casca le regarda en penchant sa tête sur le côté.
-"Inutile Serpico ... je ne suis même pas sûr qu'elle comprenne ce que tu lui demande ..."
-"... hm ... très bien on va se servir de la vieille méthode ^^ ne vous inquiètez pas, elle a fait ses preuves ^^
Guts acquissa doucement.
-"Je vais demandez à l'aubergiste de faire chauffer de l'eau ... je reviens"
Il s'éclipsa discrètement de la pièce. Casca elle s'assit sur une chaise près de Guts et posa sa main sur son front, comme pour lui indiquer de pas s'inquièter. Il lui sourit doucement.
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Auberge   Dim 4 Mai - 3:02

Serpico était entrain de préparer un baume lorsque le reste de la troupe d'ishbals fit son apparition dans la chambre.
Sur la demande de Serpico, Isidro amena Casca en cuisine.
Lorsque les ishbals restant entreprirent d'enlever l'armure du mercenaire, un flot de sang jaillit de toutes les parcelles de son corps.
-"BON SANG !!"
Ni une ni deux, les ishbals attrapèrent tous les tissus disponibles et contenirent l'hémorrhagie comme ils le purent.

Après quelques heures, les ishbals avaient enfin réussit à stopper définitivement ce flux anormal de sang, qui s'écoulait du mercenaire d'une façon plutôt déconcertante, et à appliquer un baume appaisant sur le corps en feu du mercenaire. Le père de Serpico avait été un apoticaire renommé. Durant la guerre d'Ishbal il avait soigné ses semblables avec des beaumes et des potions des plus efficaces. L'art médicinal dans la famille étant une tradition, Serpico avait été formé par son père lui même sur les champs de batailles, et bien que l'exilirologie lui serait des plus utile, sa connaissance était pour le moment suffisante pour venir en aide au mercenaire.
Guts avait enfin réussit à s'endormir, mais c'était plus par fatigue qu'autre chose. Les ishbals quittèrent la pièce afin de le laisser se reposer.

-"p'tain vous avez vu son état ?! Comment il a fait pour se retrouver comme ça ?!"
-"Je ne sais pas ... mais Dame Casca aussi semble affecté ..."
-"En effet ... c'est problèmatique ..."
-"Je le craint, hélas..."

Dernière édition par Guts le Dim 4 Mai - 15:44, édité 1 fois (Raison : message tout court et très nul il faut l'avouer XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge   Dim 4 Mai - 10:16

[ j'ai l'impression que Greed t'a quand même bien amoché ^^']
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Auberge   Dim 4 Mai - 15:31

[C'est surtout les virus en fait XD
Puis y a beaucoup de fatigue morale en fait ^^']
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Auberge   Dim 4 Mai - 16:08

Les ishbals discutaient doucement dans le couloir lorsque Isidro et Casca les rejoignèrent.
-"Alors ?! Comment va-t-il ?"
-"^^ Il est solide il s'en remettra"
Casca s'approcha de la porte et gratta doucement dessus. C'est alors que la porte s'ouvrit laissant voir un Guts couvert de bandage.
Sans trop se soucier de son état Casca se jeta dans se bras pour lui montrer à quel point elle était inquiète pour lui.
-"ah! ... doucement Casca ... Moi aussi je suis heureux de voir que tu vas bien"
-"MAITRE GUTS !! Faut que vous nous disiez qui vous à mis dans cet état qu'on lui pète la gueule !!"
-"Calme toi Isidro ! Pour que quelqu'un est mis notre Maître dans cet état c'est qu'il doit être particulièrement fort..."
-"en effet ... J'aimerai vous demander un service ... est ce que vous pourriez amenez Casca au repère ... Si jamais Greed me retrouve je n'ai aucune envie qu'elle y soit confronté..."
-"Bien sûr Maître ... On va vous laissez vous reposer. Allez venez Dame Casca, laissons Maitre Guts tranquille pour le moment..."
Mais Casca semblait refuser tout mouvement. Guts posa doucement sa main sur son épaule et plongea son regard dans le sien.
-"Casca écoute moi bien ... ici tu n'es pas en sureté. Tu vas les suivre ils vont t'amener dans un endroit sûr d'accord ... Tu m'attendras là bas je te rejoindrais plus tard, quand j'irai un peu mieux ... il faut que je me repose..."
L'ishbale acquissa vivement et lâcha le mercenaire. Celui ci lui fit un petit signe de la main en guise d'au revoir.
-"A plus tard"
-"Vous voulez qu'on reste avec vous ? Au cas où ce Greed vous retrouve ? Dans votre état vous ne pourrez combattre ..."
-"Non merci c'est gentil Johan ... mais comme tu l'as dit vous ne pourrez pas faire grand chose ..."
-"Soit. Dans ce cas ... Reposez vous bien"
-"Merci"
-"Je vous ferez parvenir du beaume. Il vous en reste un peu, n'hésitez pas en appliquer"
-"D'accord merci"

Une fois que les ishbals eurent désertés l'auberge, Guts se dirigea vers la terrasse couverte du batîment. Son corps le brûlait et la fraicheur de la nuit était une bénédiction pour le mercenaire.
Il s'installa doucement sur le rebord du balcon et observa le ciel. Il pouvait rester des heures ici. Les ishbals lui avait enlevé son automail pour le soigner, mais le mercenaire n'éprouvait pas le besoin de le remettre tout de suite. Pour le moment ce qui lui importait c'était de calmer le feu qui consumait son corps décharné.
De plus il avait besoin d'être seul avec lui même pendant quelques temps.

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Auberge   Mar 6 Mai - 0:22

[Annonce : The return of the Beast ou ... le retour de l'écriture et de la lecture infernale !!]

Il faisait noir. Complètement noir. Les ténèbres à l'état pure. Aucune lumière ne semblait pouvoir éclairer cette obscurité.
La seule chose qu'il y avait c'était un cliquetis métallique. Mais il se renforcer, devenait de plus en plus puissant pour bientôt être un fracas assourdissant.
C'est alors qu'elle apparue : la Bête
Elle était déchaînée par la haine et la colère. Elle grognait, hurlait dans la nuit, déchirait les ténèbres.

*Tù £'@v4I$ !! Tù £3 t3n4I$ !! 3t i£ @ f4£lù qµ3 tù f0ùT€$ t0ùT €n £'4Ir !!
t0ùT !! 4 c4ù$€ d3 Qù0I ?! c3tT€ f3Wm€ !! 3t €n R3t0ùR Qù'4 Tù 0bT3nù ?! ùN€ r3t0Wb€3 €n 3Nf4nC€ !!
*

La Bête se mit à mordre fermement une des immenses chaînes qui la retenait.

*Tù P3n$3 W'4v0iR m4tT3 p3ùT €tR€ ?! T$S$S$ !! Gr0$S3 €rR€ùR W0n 4Wi !!*
*c3$ n0ùV3@ùX c4m4r4d3$ ! c3$ G€n$ qµ3 Tù d0i$ Pr0t€gEr ... 3t c€tT€ d0ùC€ £ùWi3r3 ... Pr0fIt3$ €n, $I Tù v3ùX, 4cCr0cH3 t0I t4nT qµ3 Tù p3ùX 4 c3 £i€n Fr4gIl3 !*

*m4i$ p£ù$ iL$ r3$t3nT l0nGt3mP$ 4ùPr3$ d3 t0I p£ù$ i£$ $'€xPoS€nT 4ù W0nd3 d€$ m0rTs ! 3t ùN j0ùR, i£$ $€r0nT Br0y€$ 3t 4n3@nTi$ ... c0mW€ 4 £'€p0qµ3 !! Ch€rI$ £€$ 4ùT@nT qµ3 Tù £3 p3ùX ... Tù n'€n $0fFrIr4$ qµ3 p£ù$ Qù4nD Tù £€$ p€rDr4$ !!*

*4 c€ m0m€nT £@, p3r$0nN3 n3 p0ùRr4 s3 m3tTr3 €n Tr4v3r$ d3 n0tR€ Ch€mIn !! Tù $3r4$ c0mPl3t3m3nT 4 M@ M€rCi...
PùI$ j3 W'€£@nC€r4I, 3mPlI d3 h4iN€ 3t d3 Pl4i$iR, p0ùR p0ùV0iR Br0y€R d3 m3$ Cr0c$ ... £@ v3rIt4b£€ £ùWi3r3 qµI m3 bRù£€ ...
*

*p0ùR £'iN$t4nT, qµ'i£ €n $0iT 4iN$i ... j3 v4i$ c0n$3nTiR @ t'Ob3iR ... d4n$ £€$ Pr0fOnD€ùR$, t0uT 4ù f0nD d3$ t3n3bR3$, j3 r3sT3r4i$ Tr4nqµIl£€ ... g4rD€ m0I 3nCh4iN3 ... 3nF3rW3 m0I ... j3 r4$S3mBl3r4i m3$ f0rC€$ ... 3t @£0r$ ... ùN j0ùR ....*

Guts se réveilla en sursaut, dégoulinant de sueur. Il porta la main à son visage et fixant un point invisible dans le vide, essayant désespérément de se remémorer son cauchemard.
*Qu'est ce que c'était ?! ... juste à l'instant ... je ... je n'arrive pas à me rappeler ...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge   

Auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1