Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Repère d'orochimaru (forêt profonde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Ven 7 Nov - 17:04

Gaara dévisagea Orochimaru d'un regard pénétrant.
- Ce que je veux faire ?

Les pupilles rétrécies, il sourit d'un air mauvais tout en faisant tournoyer un nuage de sable au creux de sa main.

- Avant je n'avais aucun but. Le seul que je me suis donné a été celui d'anéantir toute vie se trouvant sur mon chemin.

*Mis a part celles qui pourraient m'aider a accomplir mon objectif....mais au final, je les anéantirai toutes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Ven 7 Nov - 17:21

-Et si je comprends bien,nous pouvons faire cause commune pour atteindre cet..objectif...c'est pour ça que tu m'as suivi,non?

*C'est bien ce que je pensais,un simple gosse abandonné de tous qui s'est éduqué seul et s'est fixé ce but idiot pour ne pas devenir dingue...quoi que..je me demande s'il ne l'est pas déjà un peu.

Orochimaru lui sourit

quoi qu'il en soit ce sera facile de le faire changer de direction et l'orienter vers où je le désire.
Hmpf...c'en est presque décevant,pour peu il me ferait penser à un humain...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Ven 7 Nov - 17:27

Gaara continua de le dévisager, mais ne repondit pas pour autant a sa question.

Il ferma la main, d'ou s'écoula la poignée de sable, qui retourna dans sa jarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 0:07

deux jours plus tard....

Sakon arpentait les couloirs à la recherche de Gaara.Depuis deux jours,celui-ci avait eu le temps de s'installer dans l'une des innombrables chambres mais il ne se trouvait ni dans celle-ci,ni dans les endroits les plus susceptibles que le jeune homme avait déjà visités.
Disons que ce minus commencait sérieusement à lui courir sur le haricot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 0:13

Gaara etait en fait......tout simplement et tout betement assis sur un tas de sable dans une salle, lorsque Sakon entra.

- Aha!! je t'ai trouvé le minus!!!

- La ferme ,espece de vieux déb....

Sakon lui lanca un regard degouté et ajouta:

-Le maitre te cherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 0:19

Sakon lui fit un signe de la main suivi d'une expression genre "suis-moi sans faire d'histoires si tu veux pas que je t'éclate la tête minus"

Arrow deuxième salle

Sakon conduisit l'homonculus dans la caverne en pierre,où se trouvaient Orochimaru,Kabuto et Kara assise sur une plate forme en glace au milieu de l'un des bassins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 0:24

Gaara aurait bien aimé ne pas le suivre , juste pour lui montrer qu'il n'avait pas d'orde a recevoir d'un vieux débris pareil.

Cela dit il le suivit malgrés tout, une fois son sable aspiré dans sa jarre.

*qu'est ce qu'il me veut encore -_-'*

Ils arriverent dans la salle aux bassins....une horrible salle que Gaara trouvait tres moche...

- Qu'y a-t-il ,Orochimaru ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 0:29

-Entraînement!

Orochimaru savoura l'effet de surprise et hocha la tête.

-prêt?

Sakon alla se poster à côté de Kabuto,les bras croisés sur la poitrine avec un sourire énigmatique accroché aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 0:32

-hmm?

Gaara regarda tour a tour les 3 humains et l'homonculus.

-un.......entrainement ?

*A quoi ca l'avance que je m'entraine ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 0:39

-oui,un entraînement...

Les tatouages recouvrirent à nouveau les bras de kara qui se leva.
La plate forme de glace dériva jusqu'à la berge et celle-ci mit pied à terre.

-contre moi...

Kabuto s'adossa à la paroi de roche,rejoint par Orochimaru qui regardait les deux adversaires avec un petit air satisfait.

-Pas de morts,s'il vous plaît...Mis à part ça je crois que c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 0:46

Gaara resta planté comme un piquet, les yeux grands ouverts pendant un moment, puis il regarda Kara d'un drole d'air.

-Me battre contre..................elle ?

Gaara...detestait l'eau...

Et la fille semblait a son aise dans cet element dont etait remplie la salle géante. Comme un poisson dans l'eau...

Le bouchon de la jarre de Gaara tomba au sol, et roula jusqu'aux pieds d'Orochimaru, tandis qu'un nuage de sable commencait a se former.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 0:56

-bien..

Kabuto surveillait son maître du coin de l'oeil,attentif au moindre mouvement.
Le corps de Kara fut soudain parcouru de frissons tandis qu'Orochimaru basculait vers l'avant et tombait dans les bras de Kabuto,apparemment inconscient.

Les tremblements cessèrent peu à peu et Kara leva la tête vers Gaara avec un sourire légèrement sadique.

-Bien,bien...Alors allons-y gaara,je veux voir ce que tu as dans le ventre...Dans tous les sens du terme Twisted Evil

Le sourire de Kara s'agrandit et la jeune fille se passa la langue sur les lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 1:03

Gaara regarda Kara et Orochimaru d'un air surpris, puis fronca les sourcils et recula de quelques pas.

*Qu'est ce que ca veut dire?? Ce serait.....?*

Cependant Gaara n'avait probablement pas le loisir de reflechir d'avantage pour faire le lien entre les deux evenements.

Face a un adversaire qui utilisaient l'eau,son seul "point faible", pour se battre...Gaara aurait beaucoup de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 1:10

-haha...tu as tout compris à ce que je vois.
Si ce que je pense est exact,l'eau et le sable ne font pas bon ménage et ça ne t'avantage pas de te battre contre moi dans ces conditions.
Je pose l'entame,à toi de suivre et de me montrer...ce dont tu es capable
.

Kara lança son bras droit vers gaara et plusieurs pics de glace d'une dixaine de centimètres chacun furent projetés vers gaara à une vitesse hallucinante.Le pire,c'est que là,ils semblaient venir directement du bras en passant à travers la peau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 1:29

-....

La vraie difficulté de ce combat sera probablement que Gaara ne pourrait se permettre de ne prendre aucun coup porté a l'aide de l'eau liquide, que son sable absorberait, ce qui le ralentirait ,pour au final le rendre aussi lourd que le plomb...et totalement inoffensif.

Gaara regarda les pics de glaces venir vers lui d'un air legerement contrarié. Cependant il ne bougea pas d'un poil. Une protection de sable vint se dresser devant lui, juste avant que les pics n'atteignent leur cible.

Ceux-ci se figerent dans la muraille, puis retomberent a ses pieds.

Alors que Gaara fixait la scene d'un air passif, une main de sable surgit par derriere et attrappa le pied de Kara, grimpant et enveloppant deja sa jambe, le sable commenca sa progression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 21:41

Kara jeta un bref coup d'oeil au sable qui recouvrait sa jambe.
En contact direct avec elle,il commençait déjà à s'humidifier,de l'eau sortant par les pores de sa peau.
Elle frappa dans ses mains et les posa sur le mélange eau/sable qui gela puis explosa sous forme de cristaux brunâtres.
Kara avança de quelques pas vers gaara,ses lèvres figées dans une expression ironique.

Les tatouages,qui formaient des traces noires en forme de nuages sur ses bras se propagèrent à tout son corps et se rassemblèrent.
L'épiderme de la fille était maintenant mauve foncé et le blanc des yeux noirs,faisant ressortir étrangement ses iris cyan.

Aux côtés de Kabuto et d'Orochimaru,Sakon sautillait sur place en brandissant le poing.

-OUAIS MAITRE!!!!EXPLOSEZ-LE!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 21:53

Gaara fusilla Sakon du regard.

*Il sait pas la boucler celui-la ?*

Gaara examina la situation.
La peau de Kara semblait naturellement produire de l'eau, ce qui lui empechait de la broyer dans son sable.

Il detailla rapidement la salle. Elle etait formée de deux bassins se faisant face, séparés par une rampe de roche. Les alantours quand a eux etaient consitutés essentiellement de roche.

Gaara pouvait assez facilement extraire des mineraux de la roche, pour le meler a son propre sable, et donc augmanter sa portée.

Il etait au bord du bassin ,tandis que Kara s'avancait vers lui d'un air a moitié dingue.

Gaara sauta en arriere, sur un melange de roche et de sable qu'il faisait leviter au dessus du bassin.

En meme temps, il melangea les mineraux extrets de la roche a une infime partie de son propre sable , qu'il ne voulait pas gaspiller, les condensa et leur fit prendre l'apparence de lances, qu'il dirigea toutes en meme temps sur Kara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 22:14

Kara leva le bras gauche et lui fit décrire un mouvement latéral.
Une partie de l'eau du bassin s'éleva et intercepta les lances qui se fichèrent dans la protection solidifiée,faisant éclater des morceaux de glace dans tous les sens.

-Tu ne m'auras pas avec des attaques aussi futiles.
A mon tour...
si tu veux bien,je vais tout d'abord profiter de cette lenteur affligeante.

L'eau des aquariums bouillonna et deux formes allongées s'élevèrent puis se solidifièrent,formant deux serpents de glace dont la tête faisait deux fois la taille de gaara.

Kara croisa les bras devant elle avec une epression démente et les deux reptiles de glace foncèrent sur gaara,un à gauche,l'autre à droite.
Ils se télescopèrent à l'endroit où se trouvait l'homonculus qui devait être broyé à présent,formant une pluie de morceaux aux reflets scintillants.

L'adolescente éclata de rire sous la pluie de glace,un rire sardonique qui résonna sur les parois de la caverne.Seulement,ce rire,n'était pas le sien mais celui d'Orochimaru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 22:26

Le cocon protecteur de gaara se forma autour de lui et les deux serpents se fracasserent dessus, eclatant en une pluie de glace.

Un petit nuage de sable commencait a prendre la forme d'un oeil, a coté du cocon de Gaara. Lorsque son nerf optique fut relié, Gaara pouvait observer tout ce qui se passait a l'exterieur...tout en etant bien en securité dans sa protection.

Deux clones de sables surgirent par derriere de Kara, lui envoyant des coups de poings de sable hyper condensé dans la figure, suffisement vite pour qu'ils ne s'impregnent pas d'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 22:45

Kara bascula vers l'arrière sous la force des coups mais se ratrappa sur une main et retomba finalement sur ses pieds à quelques quelques mètres des deux gaara en sable.

*J'avais oublié que Kara est loin de bouger aussi vite que moi...Je vais devoir m'arrager pour détruire ses protections au plus vite si je veux le toucher.
Mmm,Gaara,tu es parfait...*

La jeune fille s'essuya la bouche du revers de la manche et tâta sa lèvre enflée,rappelant ainsi à Orochimaru que ce corps n'était pas capable de se régénérer non plus.Elle leva ses yeux bleus vers Gaara avec un sourire douloureux.

-Bravo Gaara,Il semblerait que tu sois encore meilleur que je ne le pensais.
Je sens que tu vas bien m'amuser!

Une vague d'eau balaya les deux figures de sable puis changea de forme et tourna autour d'elle,un anneau aqueux lévitant à quelques centimètres du sol.La chose fusa ensuite vers la boule dans laquelle se terrait son adversaire

Dernière édition par orochimaru le Mer 12 Nov - 23:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Sam 8 Nov - 22:56

Gaara vit l'attaque arriver a travers le troisieme oeil.

Celui ci s'effrita , tandis qu'une partie du cocon de gaara se dressa devant lui,comme un mur et brisa la vague, avant de retomber dans le bassin, mouillé, lourd et inutilisable.

Le bloc de sable sur lequel se trouvait Gaara etait ainsi intacte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Dim 9 Nov - 22:34

Kara serra les dents.
Il évitait toutes ses attaques sans se fatiguer tandis qu'Orochimaru dont l'esprit contrôlait le corps de la fille par le biais de la marque,s'affaiblissait de plus en plus.
*mmmmmmh..*

Kara s'agenouilla et posa sa main sur le sol,à côté du petit tas de boue qui avait été l'un des clones de Gaara.
Le sol se mit à trembler tandis que le contenu entier des deux bassins s'élevait dans les airs.
L'un des deux amas de liquide flottant de plusieurs centaines de mètres cube explosa,projetant de l'eau à travers toute la caverne.
Le contenu du deuxième bassin continuait de léviter,maintenu tant bien que mal par une Kara hors d'haleine qui tremblait de tous ses membres.

Kabuto entreprit de sécher ses vêtements et essuya ses lunettes avant de sortir un calepin de sa poche.

-C'est la première fois que je vois le maître aussi malmené...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Dim 9 Nov - 22:43

Les yeux de gaara s'agrandirent quand il vit toute le bassin projeter de l'eau partout.

Il se protegea instictivement dans son cocon....qui coupa le gros de l'eau, mais perca malgrés tout.

Son cocon transformé en une sorte de boue s'ecoula vers le bassin en dessous de lui, tandis que Gaara etait a moitié moillé.

Tout son coté droit etait dorenavent de couleur brune, comme du sable mouillé.

C'est la que les choses se compliquaient...

Gaara fronca des sourcils. Il se maintenait en hauteur seulement grace a un petit bloc encore sec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Dim 9 Nov - 22:46

La jeune fille projeta le deuxième bloc aqueux vers Gaara qui fut percuté de plein fouet par l'attaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   Dim 9 Nov - 22:50

Gaara n'avait plus de sable utilisable pour se proteger.....et n'eut pas le temps d'extraire a nouveau le sable de la roche.

Il prit le coup de plein fouet, tandis qu'il devenait maintenant entierement brun, s'alourdit en absorbant l'eau, et tomba .....dans le bassin au dessus duquel il se trouvait -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repère d'orochimaru (forêt profonde)   

Repère d'orochimaru (forêt profonde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant