Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

planque d'Orochimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 17 Oct - 23:15

Gaara le regarda dans les yeux.

-Je peux me debrouiller assez bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Dim 19 Oct - 21:12

-Donc....ramène-moi la petite fiole dans la poche de pantalon droite de kabuto.XD

Il écarta légèrement les doigts pour montrer à gaara quelle était approximativement la taille de la bouteille.
Kabuto s'affairait,leur tournant le dos,et ne semblait pas se douter de la menace qui planait sur le contenu de ses poches.

-tu penses pouvoir y arriver?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Dim 19 Oct - 21:33

Gaara soupira. Quelle mission debile-_-'

Sans meme qu'il ne bouge, un mince filet de sable attrappa la fiole de la poche du singe a lunette,sans qu'il ne s'en rende compe.
Et le sable la ramena a Oro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Dim 19 Oct - 21:58

[juste pour le plaisir de me sentir obéi Twisted Evil ]

Oro attrapa la petite bouteille et la déboucha avant d'avaler goulûment son contenu,un liquide presque translucide aux reflets argentés.

Kabuto se retourna d'un bloc (sixième sens du singe à lunettes)
Il lança un drôle de regard à Orochimaru puis à la bouteille vide qu'il faisait jouer entre ses doigts.
Il se palpa les poches mais ses doigts ne se refermèrent pas sur la fiole qu'elles étaient censées contenir.
*MERDE!!! c'est pas vrai??!!!*
Il porta sa main à son front avec un air atterré.

-maître....vous devriez suivre votre traîtement avec plus de rigueur-__-
au delà de deux doses par mois je ne peux répondre des effets sur votre organisme.

Il balaya la pièce du regard.

-Je ne suis même pas sûr de pouvoir vous en refabriquer d'ici le mois prochain!Que croyez vous qu'il va se passer si vous...

Orochimaru leva la main,interrompant kabuto

-D'ici le mois prochain nous ne serons probablement plus dans cette planque miteuse. Si pas,je te fais confiance sur ce point kabuto,c'est à ça que tu sers non?

Le serpent se passa la langue sur les lèvres et lâcha la bouteille qui éclata en morceaux sur le parquet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Dim 19 Oct - 22:13

Gaara regarda Orochimaru ,l'air inerrogateur.

-C'etait quoi?

[><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Dim 19 Oct - 22:22

Orochimaru s'enfonça plus profondément dans son siège et posa le menton dans sa main.

-Kabuto...explique-lui.

-Bien maître...

Le jeune homme réfléchit quelques instants avant de reprendre la parole.

-En tant qu'homonculus j'imagine que tu as déjà entendu parler de la pierre philosophale.
Par contre,connais-tu un élixir qui s'appelle panacée?Il y a beaucoup de légendes qui s'y apparentent,même si il est nettement moins célèbre que la pierre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Lun 20 Oct - 20:53

La panacée...
Le remede a tous les maux...

Oh oui, Gaara en avait deja entendu parler.

il s'assit a coté d'Orochimaru, attendant la suite des explications.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Lun 20 Oct - 21:49

Kabuto regarda son auditoire (à savoir Orochimaru et gaara)avec un léger sourire.Bien que le plus âgé des deux s'était totalement désintéressé de la conversation et promenait son regard sur le plancher d'un air passablement ennuyé.Il avait du entendre ce genre de discours une bonne centaine de fois venant de l'humain qu'il traînait presque partout avec lui.

-Alors...la panacée..En alchimie,c'est un élixir qui pourrait guérir tous les maux.Quand on dit maux,çela ne concerne apparemment pas que les maux physiques mais aussi,par exemple,la guerre....,les maux "du monde".
La panacée est aussi supposée rajeunir les humains et leur offrir l'immortalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mar 21 Oct - 21:18

Gaara hocha la tete, absorbé par ses paroles.

Ainsi, cet alchimiste tentait des experiences pour créer la panacée...
Tres interessant.

Voila de quoi retenir son attention.

Cela dit, pour un homonculus, la panacée n'apporte pas enormement de choses en plus..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mar 21 Oct - 21:28

-Je tente de la créer depuis plusieures années maintenant...J'ai obtenu de bons résultats bien que la puissance de ma panacée est loin d'égaler celle de la véritable formule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mar 21 Oct - 21:40

-Je vois.....

Gaara regarda par la fenetre. Il faisait nuit maintenant, et la lune eclairait la rue de sa lumiere blafarde.

Il devait recolter des informations, cela pourrait lui etre utile par la suite.

-Et quelle serait l'utilisé de la panacée sur un homonculus, qui detient en lui la pierre philosophale, beaucoup plus puissante que la panacée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mar 21 Oct - 21:53

Orochimaru détourna ses yeux dorés du sol et les posa sur gaara.

-même si mon maître est un homonculus,son corps n'est pas...
-mon corps est condammné à vieillir.

Kabuto regarda son maître avec une expression indéfinissable.Orochimaru souffrait depuis trop longtemps de cet "handicap"auquel il comptait bien remédier coûte que coûte.

L'homonculus leva lentement la main à hauteur de son visage et la regarda fixement pendant quelques secondes.

-Il est protégé de la mort,et de n'importe quelle blessure mais pas de la vieillesse...C'est triste,se sentir décrépir à l'intérieur,et ce pour l'éternité...
J'ai besoin de cette panacée,même si elle n'a pas encore les effets escomptés,elle permet déjà pour un certain laps de temps de recouvrer toutes mes capacités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 22 Oct - 16:12

Un homonculus qui vieillit comme les humains ?

En l'espace d'une seconde, on pouvait lire de la surprise dans les yeux de Gaara. Mais son regard habituel vint vite remplacer ce sentiment.

Beaucoup de choses s'eclairaient maintenant.

Gaara ferma les yeux quelques instants pour faire le point, puis les rouvrit et regarda Orochimaru.

L'homonculus aux yeux de serpent le regardait d'un air indechiffrable.
Gaara haussa les epaules et detourna le regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 22 Oct - 20:54

Un sourire apparut sur les lèvres diaphanes d'Orochimaru devant la réaction de Gaara.Surpris?
Ce jeune garçon laissait diffcilement transparaître ses sentiments.

Kabuto s'agenouilla à côté de la chaise sur laquelle orochimaru était assis.

-Je la rendrai parfaite,maître!...En attendant vous n'êtes en aucun cas obligé de supporter tout cela...nous vous trouverons un corps le plus vite possible,faites moi confiance.

L'homonculus se leva.

-Je sais,c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles nous sommes venus à central city.

Il baissa de nouveau les yeux sur le parquet et soupira.

-qu'est-ce qu'elle veut encore......?

la vieille femme entrebaîlla la porte et entra à l'intérieur en souriant d'un air béat à Orochimaru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 22 Oct - 21:11

Gaara regarda la vieille femme entrer d'un air indifferent. Celle ci entra dans la salle en souriant betement a Orochimaru.

Qu'est ce qu'elle lui trouvait a cette vieille vipere deja? -_-'

- Maitre Orochimaru, vous savez que ce garcon a besoin de dormir, il est tard pour lui !!

Gaara fixait le sol d'un regard vide, et lui dit, sans meme la regarder :

-je ne dors jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 22 Oct - 21:26

Elle ne se laissa pas démonter pour autant et insista

-les enfants on besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme!N'est-ce pas,maître?

Orochimaru haussa les épaules

-possible...je n'ai jamais eu beaucoup de contacts avec les enfants.A vrai dire,je déteste ça.

La vieille ouvrit de grands yeux indignés et balbutia d'un air effarouché:

-mais..mais...
-allez vous reposer plutôt,je me charge de lui.

Elle resta plantée quelques instants au beau milieu de la pièce tandis qu'orochimaru ouvrait la porte et se tournait vers le garçon.

-viens,gaara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 22 Oct - 21:31

Gaara soupira.
C'etait peine perdue d'essayer de le faire dormir.

Il regarda la vieille femme puis se leva et suivit Orochimaru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 22 Oct - 21:57

Orochimaru emmena gaara dans un couloir sombre dont le mur était troué de nombreuses portes.

-Il y a de nombreuses chambres dans cette maison...comme tu peux le voir...
Je vais t'assigner celle qui se trouve près de la mienne...bien que je n'y mets pas souvent les pieds vu que je n'ai pas vraiment besoin de dormir moi non plus..

Il poussa l'une des portes et entra dans une pièce meublée d'un lit,un bureau et une chaise ainsi que deux armoires et une commode du XVIIème.Le tout était élairé par des rayons de lune dispensant une lumière blafarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Jeu 23 Oct - 19:40

Gaara entra dans la chambre et observa la petite piece.

Orochimaru le laissa et partit dans une autre salle. On entendait en bas les sous-fifres d'Orochimaru qui allaient dormir.

Gaara lui, ne dormait jamais.

Il s'installa sur son lit et retira la jarre de son dos, la posant a coté de lui.
Il reflechit quelques instants puis s'assit sur l'appui de fenetre, et regarda la rue eclairée par la lumiere blafarde de cette nuit de pleine lune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 24 Oct - 15:18

Orochimaru était descendu pour,apparemment parler à kabuto mais le labo était déserté.La vieille avait probablement insisté pour que le jeune homme aille lui aussi se coucher.
Cette femme était vraiment ennuyeuse mais c'aurait été inutile de la tuer tout de suite.
D'ailleurs du point de vue d'orochimaru sa vie elle même était inutile,mais de toute manière...vu l'état avancé de délabrement de son corps elle n'en avait plus pour longtemps,elle.
Il s'arrêta devant la porte de la chambre de kabuto mais n'entra pas.
L'homonculus tourna les talons et se dirigea à nouveau vers la pièce où se trouvait gaara.D'une pierre deux coups,il profiterait de la compagnie d'un être de son espèce et mettrait en marche la première phase...de son plan.C'est vrai qu'il avait encore beaucoup de choses à faire.

Dernière édition par orochimaru le Sam 25 Oct - 13:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 24 Oct - 15:30

Gaara etait toujours perché sur le coté exterieur de son appui de fenetre.

Il reflechisait a beaucoup de chose. Apres tout, quand on a l'eternité devant soi, il faut bien trouver un moyen de s'occupper...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 24 Oct - 15:34

Orochimaru poussa la porte,vit gaara et s'avança vers lui avec un sourire engageant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 24 Oct - 15:44

Gaara ne lui lanca meme pas un regard, et continuer de fixer la lune.

-Que veux-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 24 Oct - 15:56

Orochimaru haussa les épaules et s'arrêta à côté de gaara.L'homonculus s'adossa au châssis et croisa les bras sur sa poitrine.

-Cette maison me semble bien vide une fois que tout le monde est endormi.D'habitude je vais m'amuser quelque part mais pour une fois qu'il y a quelqu'un pour me tenir compagnie je ne vais pas m'en priver.

*a vrai dire je veux en apprendre un peu plus sur toi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 24 Oct - 16:05

-Je vois.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   

planque d'Orochimaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut