Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

planque d'Orochimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: planque d'Orochimaru   Mer 15 Oct - 21:29

Orochimaru poussa une porte qui s'ouvrit avec un grinçement.
Il entra dans une pièce sombre qui sentait le renfermé,suivi de kabuto et gaara.
L'homonculus tatônna quelques instants sur le mur à sa gauche et trouva un interrupteur avec beaucoup de facilité.Cependant,lorsqu'il l'actionna,aucune lumière ne vint remplacer l'obscurité qui régnait dans le petit espace.

*merde...c'est vrai que depuis le temps...*

-kabuto,va me remettre ça en état de fonctionnement,tout de suite.

L'intéressé hocha la tête et repassa la porte métallique.Sur celle-ci,un écriteau mettait les égoutiers en garde qu'il ne fallait pas la franchir si on ne tenait pas à se retrouver sous forme de steak carbonisé,suite à une décharge de 40000 volts.

Cette forme de dissuasion semblait avoir plutôt bien fonctionné puisque personne ne semblait s'être aventuré ici depuis pas mal d'années.
Orochimaru se dirigea vers le mur opposé et ouvrit une deuxième porte,soulevant ds petits nuages de poussière à chacun de ses pas.

Dernière édition par orochimaru le Dim 19 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 15 Oct - 21:35

Gaara regarda la fameuse "planque" ,qui visiblement n'etait pas tres neuve-_-'

Il suivit silencieusement Orochimaru jusque dans l'autre salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 15 Oct - 21:49

[perspicace,gaaradounet^^]

Orochimaru pénétra dans la deuxième pièce.IL attendit que gaara le rejoigne puis referma la porte derrière lui.
Cette pièce ressemblait en tout point à la première,mis à part qu'on pouvait distinguer une forme sombre dans le coin supérieur gauche.
Si on tendait l'oreille assez longtemps,on remarquait que la chose était animée d'une respiration lente et régulière.
L'éclairage de la pièce par laquelle les deux homonculus étaient arrivés venait de se décencher,si on en jugeait par le rai de lumière qui filtrait par dessous la porte.
Orochimaru poussa l'interrupteur à sa droite et la pièce fut instantanément éclairée,présentant aux yeux des nouveaux venus le véritable aspect de la chose affalée dans le coin.

Forme de dissuasion numéro deux: une chimère.

Celle-ci devait bien mesurer deux mètres de haut et était recouverte de poils gris sale se mélangeant à des écailles jaunâtres.On ne pouvait distinguer son visage,la chimère s'étant roulée en boule,tournée vers le mur,de manière à ce qu'il n'y aut que son dos de visible.De toute évidence,elle était plongée dans un profond sommeil et ne réagit pas à l'arrivée des intrus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 15 Oct - 21:58

Gaara regarda la chose dans les yeux.

Intelligent cet orochimaru.

S'assurer que Gaara le suive ou qu'il aille pour ne pas se faire attaquer par la créature...Et donc s'assurer de reduire a neant la plupart des plans de trahison...
C'etait une idée assez interessante, et, il faut le reconnaitre, bien trouvée.

Cela dit , Gaara pourait s'en debarasser assez facilement, mais probablement qu'il devrait jouer le jeu, et suivre Orochimaru ou qu'il aille, ce qui pourrait le gener par la suite -_-

Il regarda ensuite Orochimaru a coté de lui ,l'air interrogateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 15 Oct - 22:17

Orochimaru croisa les bras sur sa poitrine et jeta à la chimère un regard critique.

-J'imagine que tu l'as déjà compris,elle ne pourra jamais m'attaquer ni quelqu'un qui porte ma marque.Pour le moment,elle est juste là pour condammner l'accès de cet endroit via les égouts.

Gaara devait certainement se poser la question de ce qu'était cette fameuse marque mais orochimaru ne sembla pas se préoccuper de lui donner des infos supplémentaires.
Il leva les yeux vers le plafond puis posa ses yeux ambrés sur gaara en lui faisant un signe de tête.

-on va voir si c'est aussi désert en haut.

Il ouvrit une toisième porte qui donnait accès à un escalier tortueux.Celui-ci les conduisit dans le salon d'une maison à l'achitecture typique des quartiers de central city.Une lumière crue entrait par les fenêtres,contrastant avec l'obscurité d'où ils venaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 15 Oct - 22:23

Gaara suivit Oro, ecoutant attentivement ce qu'il lui racontait.
Comme s'en doutait Orochimaru, Gaara se demandait ce que pouvais bien etre cette "marque".

Tout en montant les escalier, il le lui demanda:

-Et qu'est ce que cette marque?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 15 Oct - 22:39

Orochimaru se tourna vers gaara.
Il s'assit dans un fauteuil qui dégagea un nuage de poussière et s'affaisa légèrement sous son poids.

Tant qu'à faire,il pouvait se permettre de répondre aux questions de gaara.
La curiosité de l'enfant l'amusait.IL lui faisait penser à kabuto lorsqu'il avait son âge,ça faisait longtemps...

-tu as du remarquer,dans le parc,qu'à un certain moment ce cher kabuto a pu utiliser la transmutation sans cercle.A ce moment,son corps était recouvert par...mm des symboles on va dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 15 Oct - 22:49

Gaara ecoutait tout ce que lui disait Oro et semblait gober ses paroles.
Il attendit la suite des explications.

-Et...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Mer 15 Oct - 23:04

-lorsque je mords une personne,celle-ci obtient en échange un sceau qui peut se développer sur tout son corps.Lorsqu'il se répand de cette façon,la puissance du sujet est multipliée,ce qui explique les transmutations sans cercle.Néammoins,leur volonté m'appartient et ces personnes finissent par m'être dévouées corps et âme.Prêtes à donner leur vie pour moi s'il le faut.
tu verras d'ailleurs que j'ai quelques...amis que tu rencontreras plus tard,ils possèdent tous ce genre de marque.

il rejeta la tête en arrière,le regard perdu dans le vague avec un sourire énigmatique.

-je dois t'avouer que tu en aurais une toi aussi si je ne craignais pas de me casser les dents sur ta carapace de sable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Jeu 16 Oct - 9:43

Gaara regarda Orochimaru dans les yeux.

Perspicace. Il avait donc compris que son corps etait continuellement recouvert d'une couche de sable protectrice.

De son coté ,tout s'éclairait. Kabuto avait donc vendu son âme pour obtenir des pouvoirs supplementaires.

A l'avenir, Gaara devrait donc se méfier et ne pas leur donner l'occasion de percer sa carapace.

Il en avait beaucoup appris, mais il restait encore un point a eclaircir.
Gaara s'etait donné pour but d'anéantir toute vie. C'est pour ça qu'il vivait, pour prendre la vie des autres. Mais l'objectif d'Orochimaru rejoindrait-t-il le sien ?

C'est la qu'allait tout se jouer...

- Et quels sont tes projets ,Orochimaru, pourquoi as tu besoin de moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Jeu 16 Oct - 13:21

[tu fais vraiment tout pour me coincer,toi-_-]

Orochimaru se leva et s'avança jusqu'à une fenêtre.
Il écarta légèrement les rideaux du bout des doigts.L'homonculus jeta un regard mélancolique à l'extérieur,perdu dans ses pensées.Après quelques secondes de silence,Il entreprit de répondre à cette question délicate.
Il fallait en dévoiler assez pour que gaara soit content et en même temps garder une partie pour lui qu'il pourrait utiliser au moment venu..

-Je n'aime pas beaucoup cette nouvelle ville...

Il marqua une pause,histoire degarder le suspenseXD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Jeu 16 Oct - 13:38

[ -_-' bah toi tu fais pas mieux....]

Gaara sourit legerement quand il remarqua qu'Orochimaru devait reflechir a toute vitesse. Il adorait le desortienter avec des questions qu'il savait delicates pour quelqu'un comme lui.

Et alors qu'il s'attendait a avoir eeennnfiiiiin sa réponse, voila qu'il venait parler de quelque chose qui ne l'interessait pas le moins du monde -_-'

C'est comme quand on lit un livre genial avec plein de suspense, et qu'a la derniere minute, quelqu'un vient nous interrompre avant la fin. C'est.....>< enervant.

Cependant ,Gaara attendit patiement, lancant un regard insistant a Orochimaru.

[ et voila, j'avais pas d'inspi, maintenant a toi de te debrouiller pour repondre a ca XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Jeu 16 Oct - 19:10

Orochimaru ne sembla pas remarquer l'air impatient de gaara

-beaucoup de choses ont disparu depuis que je suis parti,d'autres les ont remplacées,le cycle universel...qui régit toute vie et toute chose en ce monde.
hmm...nous sommes un peu des exeptions à la règle nous,non?
et lorsqu'on a toute l'éternité devant soi il faut bien s'occuper...
Rechercher ce qui nous fait déaut..mettre la main sur l'objet de nos désirs...Moi,par exemple,je ne me lasserai jamais de ressentir le plaisir de détruire ce que je déteste.

Il se retourna vers le garçon avec un sourire en coin.

-comme cette ville et ces habitants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Jeu 16 Oct - 19:33

Gaara remarqua qu'Oro ne lui avait pas totalement repondu. Soit, il ne fallait probablement pas trop lui en demander.

Il retiendrait cette question et lui en parlera quand ce derniere lui fera plus confience.

-Je vois....

Et qu'est ce qu'on va faire maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Jeu 16 Oct - 20:01

(orochimaru's sadic sparkling smile)

-Nous allons semer les graines du désespoir,la haine et la mort dans la capitale.

Kabuto poussa la porte qui donnait sur le sous sol et jeta un regard intrigué à gaara et Orochimaru.
Ce dernier s'étira tandis que le jeune alchimiste refermait la porte derrière lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 17 Oct - 14:15

yeah !! Twisted Evil

Voila quelque chose qui lui plaisait bien.
Détruire une ville aussi peuplée que Central, voir le desespoir dans le regard ses habitants avant de leur ôter la vie.

Il allait demander plus de détails a Oro quand Kabuto entra, faisant grincer le plancher de la vieille maison.

Gaara regarda l'alchimiste de la meme maniere qu'un chat regarde une souris.

Il n'avait pas oublié sa proie, meme s'il devrait oublier ces pulsions meurtieres en présence d'Orochimaru. Enfin, pour l'instant du moins....

Il se leva, sans rien laisser paraitre,et attendit de voir ce qu'allaient faire ses compagnons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 17 Oct - 21:12

Kabuto lança un bref regard à gaara et se tourna vers son maître avec un air interrogateur.

-Vous l'avez..?

-pas encore...mais vu l'état relativement correct de la maison elle doit encore se trouver ici.

Il jeta un regard circulaire sur la pièce.Il est vrai qu'a part quelques meubles qui semblaient ne plus avoir été époussetés depuis longtemps,le tout semblait avoir été entretenu.Depuis le temps qu'ils étaient partis,le bâtiment serait tombé en ruine sinon.
A ce moment,on entendit un léger bruit venant de l'escalier.
Quelqu'un ou quelque chose descendait pesamment les marches,apparemment la chose avait assez de mal à se déplacer.
(là gaara doit s'attendre à un truc trop génial!XD)

Une vieille femme apparut dans la cage d'escalier,fermement accrochée à la rampe,elle fixait les visiteurs avec des yeux écarquillés.

-maître orochimaru?

L'interpellé leva lentement la tête vers la femme et haussa les sourcils.Il lâcha alors une phrase dans laquelle on pouvait voir tout le bonheur qu'il avait de la retrouver.

-ah...te voilà,je croyais que tu étais morte ou partie en maison de retraite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 17 Oct - 21:29

Gaara regarda la petite vieille en se demandant ce qu'elle foutait ici.

Il lui lanca un regard puis sentit une bonne odeur venir jusqu'a lui, et se lecha les babines.

La vieille femme regarda Orochimaru avec le regard remplis de petites etoiles, probablement contente de le revoir apres tout ce temps. :

-je vous ai preparé a manger, pour vous et vos disciples maitre Orochimaru !

[ XDD excuse je manque d'inspiration !!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 17 Oct - 21:55

La vieille femme descendit les escaliers avec une rapidité qu'on en lui soupçonnait pas et se tint quelques instants devant orochimaru en se tordant les mains.

-Quel honneur,vous revoir ici après tout ce temps!Vous nous avez manqué maître!,on se demandait si vous reviendriez jamais un jour...

Elle se tourna vers l'alchimiste à la droite d'Orochimaru

-Ce serait...le petit kabuto? oh mais qu'est-ce qu'il a grandi!!!

Elle regarda ensuite gaara avec curiosité.

-Et un nouveau membre de la famille?

Depuis qu'elle avait vu son maître,elle semblait avoir perdu dix ans et avait l'air surexitée comme une enfant.

Elle s'avança vers lui et lui pinça les joues

-Mais qu'il est mignon!!!!!! (lol!)

Elle lui prit la main et l'emmena vers une pièce,certainement la cuisine d'où sortait une odeur de cookies.Orochimaru la regarda passer sans réagir et kabuto jeta un rapide coup d'oeil à l'homonculus avant d'ouvrir la bouche.

-Ne vous emballez pas trop vite,dès que nous aurons terminé ce que nous avons à faire nous déménagerons à nouveau.

Les épaules de la vieille femme semblèrent s'affaiser tout d'un coup mais elle fit mine de ne pas avoir entendu et passa la porte de la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 17 Oct - 22:12

Gaara se laissa faire comme un gentil garcon, meme si ca le faisait bouillir de l'interieur et le mettait de treees mauvaise humeur.
Il serra les dents puis se reprit et sourit.

-Bonjour madame

il suivit la vieille dame jusque dans la cuisine et mangea un cookies.
Il faut avouer qu'ils etaient assez reussis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 17 Oct - 22:39

Orochimaru suivit gaara et la vieille dans la cuisine tandis que kabuto allait à l'étage.
Il s'adossa à un vieux réfrigérateur et regarda gaara manger,
Il s'attendait certainement à ce qu'il recrache tout mais fut déçu par le spectacle des machoires de gaara qui broyaient les cookies...rien de bien intéressant.Pourtant il pouvait sentir qu'au fond de lui,gaara était prêt à étriper la vieille femme et il n'aurait manqué ça pour rien au monde.
Finalement,Il haussa les épaules et franchit de nouveau la porte

-Gaara,lorsque tu auras fini de manger rejoins-moi en haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 17 Oct - 22:43

Gaara allait suivre Orochimaru quand la femme le retint pour l'obliger a manger un cookie -_-'

Il le prit et monta les escalier pour rejoindre Orochimaru.

Neamoins, il s'arreta devant la porte quelques instants avant d'entrer, perdu dans ses pensées.

il ecrasa le cookies dans ses mains puis entra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 17 Oct - 22:54

Kabuto se tenait devant quelque chose ressemblant à une table d'opération.à bien y regarder,cette pièce ressemblait en tout point à l'idée qu'on se faisait d'un laboratoire.
Le jeune homme était en train de vérifier l'état des installations avec un air de plus en plus atteré à mesure qu'il avançait dans ses investigations
.

-Le matériel informatique est HS...Mais avec un peu de temps je crois que je pourrai tout remettre en état.Je suis beaucoup moins bien équipé qu'à l'autre repère mais j'imagine que je saurai me débrouiller avec ça et obtenir des résultats...concluants.

Orochimaru s'assit sur une chaise.Il semblait fatigué bien que cet état était censé ne pas concerner les homonculus.
Il leva un regard las vers Gaara qui venait d'entrer et lui fit signe d'approcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 17 Oct - 23:01

Gaara examina la salle d'un air curieux.

Celle ci ressemblait à un laboratoire, avec une table d'operation, une etagere avec des produits chimiques en tout genre ,et des bocaux un peu partout, avec des truc pas tres nettes dedans.

Kabuto avait l'air assez occuppé a remettre d'etat le materiel de la salle.

Orochimaru quand a lui avait l'air desinteressé de ce qu'il s'y passait.

Gaara s'approcha de lui, attendant de voir ce qu'il allait lui dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   Ven 17 Oct - 23:09

Orochimaru le prit par le bras et lui glissa à l'oreille:

-es-tu doué comme pickpocket,gaara?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: planque d'Orochimaru   

planque d'Orochimaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut