Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortez moi d'ici è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 21:13

FLASH BACK

« Chérie, chérie ! Allez réveille toi !
-Huuummm Laisse moi dormir…
-Tu veux rater l’école ??
-AAAAAH L’ECOLEEEEE
-Mais ne stresse pas comme ça ! Ne t’inquiète pas, ça va bien se passer !! »

La famille Kitade venait d’emménager dans l’est, précisément dans un trou paumé nommé Resembull, un petit village reconnu pour sa laine. Et aujourd’hui, elle irait pour la première fois à sa nouvelle école… L’idée de ne connaître personne lui faisait un peu peur… Comme pour tous les enfants de 7 ans d’ailleurs. Akane se vêtit, déjeuna copieusement puis attrapa son cartable et prit le chemin de l’école. Elle croisa plusieurs personnes sans oser leur adresser la parole, de peur de se faire rejeter. Lorsqu’elle arriva devant l’école, la petite fille avala difficilement sa salive… Le plus dure allait être maintenant, devoir affronter sa classe… Elle passa la cours en observant ses chaussures puis se dirigea vers le bureau de son institutrice. Les gens dans la cours l’observaient, se disant certainement : « Ah, c’est elle la nouvelle ? ». Akane en était gênée, et cela se voyait énormément sur son visage devenu rouge pivoine.Akane resta discrète toute la journée, quelques personnes vinrent la voir pour lui poser quelques questions, elle y répondit en souriant, mais une journée c’était un peu court pour crée une amitié. La cloche retentit, l’heure de rentré chez soit arriva. La demoiselle rangea ses affaires puis vit une fillette blonde endormie sur sa table, c’étai qui déjà ? Ah oui, une certaine Winry Rockbell ! Elle lui tapota l’épaule et réveilla doucement la jeune fille. L’enfant la remercia puis prit également ses affaires et partit. Akane saisit son cartable et prit tranquillement le chemin de chez elle… Et les jours passèrent, l’un après l’autre. Elle se faisait des amis, elle vivait normalement puis un jour lorsqu’elle rentra chez elle, un homme s’approcha d’elle, du sang le recouvrait. Son regard tourna vers le sol et… Damnation ! Ses parents, assassinés ! Laissant son instinct de survie prendre le dessus, elle partit en courant les larmes aux yeux, croisant quelques amis qu’elle avait eut tant de mal a se faire… puis, plus personne ne la revu a Resembull…

FIN DU FLASH BACK

« NOON !!! »

Elle se leva en sursaut et faillit se cogner la tête contre le « plafond » de sa cage. Elle se tint la tête, toutes ces images lui restaient en mémoire et passaient en boucle… Après qu’elle se soit enfuie de ce cauchemar elle avait été jusque Centrale puis y avait été capturé puis assommée… Lorsqu’elle s’était réveillée, elle avait subit des modifications génétiques, en gros, elle avait été transformé en chimère… Avec quoi son corps avait-il été mixé ? Il y avait du chat, de la panthère et certainement du puma aussi… Elle replia ses jambe contre elle lorsque des bruits de pas retentir, elle se mordit les lèvres, redoutant le pire puis se rendit compte, ces bruits de pas lui étaient inconnus… Qui était-ce ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 21:31

Un homme apparut dans l'encadrement de la porte.lLorsqu'il vit la chimère assise dans sa cage,il s'approcha doucement et s'accroupit devant celle-ci.Quelques éclaboussures pourpres parsemaient ses manches qu'il prit bien soin de cacher derrière son dos pour ne pas l'effrayer.Les gardes du labo ne devaient pas avoir été bien utiles...
Difficile de dire son âge en le regardant,il aurait pu tout aussi facilement avoir vingt ans que soixante.Ses yeux dorés reflétèrent une lueur de convoitise lorsqu'ils se posèrent sur la jeune fille.

-salut petite,comment t'apelles-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 21:36

La jeune fille eut un mouvement de recule, qui était-ce? Un homonculus? Un alchimiste?? Elle se blottit au fond de sa cage, tout ce que l'on voyait d'elle était ses deux yeux verts opale qu'elle avait sous forme humaine. Elle voulait sortir, mais elle ne voulait pas faire confiance a cet homme... D'une voix timide elle répondit a son interlocuteur:

" Je... Je suis, enfin je... Je m'appelle Akane... "

Elle observa l'homme a la peau pâle, elle le voyait pas trop mal ayant été mixée avec des félins. Elle cherchait un éventuel tatouage d'ouroboros sur les parties visibles du corps de cet homme qui se dressait devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 21:48

Un léger sourire apparut sur les lèvres d'orochimau lorsqu'il vit le mouvement de recul de la chimère.Il leva lentement la main et tapota l'un des barreaux de la cage .

-tu voudrais sortir de là pas vrai,akane?

il décroisa finalement les bras de derrière son dos et releva l'une de ses manches jusqu'au coude.
Son avant bras s'allongea puis se recouvrit d'écailles pour finalement se transformer en serpent.

-On est pareils toi et moi...pauvre petite chose...je voudrais t'aider mais il ne tient qu'à toi de saisir ta chance et de t'en sortir,tu sais...

Il marqua une pause avant de reprendre

-qu'est-ce que tu en dis,akane,mmmh?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 21:54

Elle observa la transformation de cet homme... Une chimère?? Mais, pourquoi était il en liberté??! C'était il échapé? Mais pourquoi il la sortirait d'ici? Mais dans un élan d'espoir, elle fit oui de la tête, elle voulait sortire, quitte a faire une mauvaise rencontre... Elle s'approcha alors, laissant son doux visage apparaître, son visage d'ado de 16 ans. Si jeune mais pourtant, sa vie était déjà boulversée... La chimère attrapa deux barreaux avec ses mains et observa dans les yeux l'homme qui se tenait devant elle. qu'allait il faire??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 22:05

Il lança à la chimère un sourire encourageant et recula de quelques pas.
Ce n'était pas un verrou qui fermait la cage,mais un cadenas. C'eût été stupide vu le degré d'intelligence de la chimère qui s'en serait sortie en un rien de temps.
Orochimaru rendit à son bras une apparence nomale et saisit le cadenas dans son poing.
Lorsqu'il le déserra,la pièce de métal,broyée, tomba par terre avec un cliquetis métallique.Ca pouvait paraître impressionnant mais tout homonculus digne de ce nom en était capable.
Il ouvrit la porte en grand et fit signe à l'adolescente de sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 22:11

La jeune chimère eut un mouvement d'esitation, si il avait été une chimère, pour avoir cette force, i aurait due utilisé sa forme chimérique non? La doute l'envahie, mais elle n'allait pas passer une si belle occasion de s'enfuir! Akane sorti en vitesse mais ne resta pas très près de l'homme qui l'avait libérée. Lorsqu'elle fut sortie, elle se redressa, faisant apparaître sa petite taille et ses courbe gracieuse. La lumière dans son dos laissait clairement apparaître son ombre et ses deux yeux verts brillant comme deux pierres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 22:19

orochimaru se prit le menton entre le pouce et l'index et regarda la jeune fille en penchant légèrement la tête sur le côté.Il émit un sifflement admiratif puis se mit à soliloquer d'un air pensif.

-joliii....une chimère féline,non pas exactement...une humaine croisée avec plusieurs félins différents.Et très réussie de surcroît.

il tendit la main vers elle

-je m'apelle orochimaru
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 22:23

Il était vrai que seul ses attitude permmettaient de deviner avec quoi elle avait été fusionnée. Toujours sous sa forme humaine, elle déviseageat cet "Orochimaru"... Les doute sur son identitée s'agrandirent encore, elle était presque sûre qu'il s'agissait d'un Homonculus car en y repensant, pourquoi une chimère viendrait d'abord sortire une autre chimère avant de filer en vitesse! Elle posa ses mains sur ses hanches puis lança de sa voix cristalline:

" Pourquoi m'avez-vous sortie alors que je ne suis qu'une experience? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 22:33

Orochimaru baissa la tête.Quelques mèches de cheveux d'un noir de jais tombèrent sur son visage,cachant son expression.

-Expérience? tu es bien plus puissante que les humains,
mais tu n'as même pas conscience de ta propre force.C'est eux qui se sont amusés à te rabaisser et te faire croire que tu étais inférieure à eux...
mais moi,vois-tu...

Il atrappa le poignet de la fille,et le serra dans sa main,s'amusant de sentir son pouls s'accélérer.

-j'ai besoin de ta force,sussura-t'il.J'ai besoin de beaucoup de gens comme toi,tu comprends?

Il releva lentement la tête et posa ses yeux sur la gorge de la fille.

-mais ta liberté nouvelle a un prix,akane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 22:40

Là, la jeune femme ne le sentait absolument pas, ce type, il là faisait flipper, besoin d'elle en quoi? et pourquoi fixait il sa gorge avec autant d'insistance! Akane essaya de dégager sa main en vain, que voulait il lui faire payer?? Un mauvais préssentiment l'envahissait malgré qu'elle répondit d'une voix peu assurée:

" Et quel prix?! "

Elle imaginait le pire, devrait elle le servire, le suivre partout comme un toutou? Les félins ont toujours et seront toujours independant, les colliers ne leurs plaisent pas. Quitte a le servire pendant un moment, elle pourrait toujours retourner sa veste a la première occasion!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 22:54

il écarta les cheveux blonds d'akane et se pencha sur sa gorge avec un regard brillant,entrouvrant la bouche.

-juste un peu...de cette liberté.

Sa machoire se décrocha et s'ouvrit démesurément,laissant apparaitre des canines extrêmement pointues.
a l'extrémité de ces dents creuses,deux petites goutelettes de venin translucides scintillaient dans la semi-pénombre
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Sam 27 Sep - 23:04

Akane n'eut pas le temps de voir venir quoi que ce soit, c'était quoi se type! Un fou dangereux?!! Mais c'est que ça faisait mal en plus, même si la douleur c'était son truc a la ptite akane --' enfin bref c'est qu'une parenthèse xD. Elle essaya de se dégager comme elle put c'était quoi exactement, un pervers détraqué??! Elle lui assegna un coup de griffes acérées sur la tronche tandis qu'elle bascula en arrière se tenant le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Dim 28 Sep - 17:43

il y eu soudain un bruit et plusieurs lueur rouge se firent voirent dans le noir apparement c'était des garde armée ils encerclèrent les deux fuyard et pointa sur eu leur armes puis un hommes en blouse blanche arriva

???: que vois je? les sujet d'éxpérience tente de s'enfuir maintenant? mais dommage pour vous l'armée nous a aussi confier de protéger ses éxpèrience alors vous allez vous rendre sans faire d'histoire et au cas ou vous auriez des envie de rebéllion sachez que une vingtaine de garde lourdement armée en plus de ceux ci vous attende dérière la porte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Dim 28 Sep - 22:06

Orochimaru relâcha akane et se recula de quelques pas en plaquant sa main droite sur les quatre griffures zébrant sa joue.
Juste au moment où les gêneurs arrivèrent,c'était bien son jour...
Il soupira et écarta les doigts de sorte qu'il n'y ait que son oeil qui soit visible.
Il le tourna vers le type qui venait de parler,apparemment un scientifique,l'un de ces tarés qui avaient créé des chimères comme lui et l'adolescente qui se tenait devant..

-Poussez-vous de là,je n'ai pas tout mon temps...humains

il prononca le dernier mot d'une façon exagérée avec un air particulièrement dégoûté.
L'homonculus laissa glisser sa main ,tout le monde put voir alors que ses blessures avaient disparu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Lun 29 Sep - 22:05

Akane fronça les sourcils, un homonculus... Pourquoi fallait il qu'elle tombe toujours sur ces psychopathe!! Tous ces fusils braqués sur elle la gênait au plus haut point... Sans perdre un instant, elle entama sa transformation en chimère: Des oreilles de chat lui poussèrent sur le crâne ainsi qu'une queue prolongeat son coccyx. Des griffes assérées ainsi que des crocs apparurent puis de la fourrure chocolat recouvra sa peau. Son nez devint également celui d'un félidé. Elle prit la position d'un chat a quattre pattes et se rua sur quelques soldat qu'elle déssouda avec une agilitée fascinante. Et la chimère tuait sans aucun scrupule, ce qui était a noté! Tantôt elle leur arrachait la jugulaire, tantôt elle leur brisa la colone vertébrale et bien d'autre façon de tuer elle avait. Akane s'arrêtat un très court instant, une balle l'avait juste effleuré, mais suffisement pour qu'un simple filet de sang coule le long de sa joue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Mar 30 Sep - 22:08

scientifique:tiens donc?un homonculus comme c'est intéressant...

le scientifique prit une radio

scientifique:appeler la brigade spécial homonculus merci

puis il reporta son attention sur Orochimaru

scientifique: bon tu as deux choix sois tu travaille pour nous soit on fait des expériences sur toi alors..

Akane se transforma soudain en chimère les garde qui la tenait en joue firent feu et trois filer stopèrent nett la chimère au sol deux garde s'aprochèrent et lui mirent des coup de pied pour la calmer

soldat: tout doux ça serait dommage d'abimer ta jolie fourrure..

Scientifique:alors qu'en dis tu homonculus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Mar 30 Sep - 22:16

Akane endurait les coups sans rien dire, la douleur c'était son truc, même si elle aimait bien mieu la faire circuler autour d'elle. Sa jolie fourrure hein? Qu'est ce qu'elle en avait a foutre de sa putin de fourrure!! Comme si la chimère l'avait demander! De ses griffes, elle sectionna les filets net puis griffa les bijoux familiaux des pauvres gardes qui se plièrent en deux. D'autre garde se ruèrent sur elle, mais la différence était non négligeable, c'était des humains, elle une chimère des plus parfaites... Un des rares spécimen ou plusieurs animaux avait été fusionné avec un humain. Un vrai mélange de félidé... C'est que la akane se défendait très bien!! Et ce Rufus avait appelé une certaine brigade spéciale Homonculus... Soudain, plusieurs gardes c'étaient rué sur Orochimaru, poussé par le venin qui avait atteint le système nerveux de la chimère, elle se libera de l'emprise des gardes puis alla tué ceux qui s'attaquait a l'Homonculus alors qu'elle fut de nouveau effleuré par une balle a la jambe droite. un peu de son sang coula a nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Mar 30 Sep - 22:18

[dsl mais j'ai oublier de présciser que les filet était métallique et que le scientifique c'est pas rufus shinra et technniquement c'est a Orochimaru]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Mar 30 Sep - 22:45

*la brigade anti-homonculus? c'est quoi çe truc.....?*

Orochimaru lança un bref regard à la chimère sous sa forme initiale qui tentait de le protéger -comment pouvait elle encore tenir debout après la morsure qu'il lui avait infligée? elle aurait déjà du se trouver dans un semi coma ou s'évanouir depuis un bail maintenant.Les humains normaux n'avaient que 10% de chances de survivre à l'une de ses morsures,cette chimère était vraiment...très intéressante.Dans la mesure où,dans l'état où elle se trouvait,elle avait certainement passé la barre des soixante.- puis détourna les yeux avec un léger sourire.

-Ca fait déjà trop longtemps que je suis libre pour me réhabituer à la vie de laboratoire.J'étais juste venu chercher une chimère,ici mais apparemment...
Ses traits semblèrent se durcir tout à coup et sa voix se fit plus rauque.
-Vous venez me mettre des bâtons dans les roues...imbéciles.

Une demi douzaine de couteaux jaillirent de nulle part et s'enfonçèrent dans la gorge des soldats.Un jeune homme se laissa tomber aux côtés d'orochimaru,il avait du rester accroché au plafond tout ce temps ou se planquer derrière l'amas de cages qui couvrait une grande portion de la pièce.
Il se leva brusquement.D'autres couteaux vinrent remplacer ceux qui avaient été lançés entre chacun de ses doigts.

Il leva les yeux vers orochimaru et regrada akane quelques instants avant de désigner le mur du fond d'un mouvement de la tête.

-maître...

-Akane,on y va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Mar 30 Sep - 23:00

[voila la c a Akane]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Mar 30 Sep - 23:31

" Bien... "

Tout en observant les gardes un par un, elle filla vers la sortie accompagné d'orochimaru et du nouveau venu, malgré sa blessure a la jambe elle se déplaçait comme elle le pouvait puis tous trois disparurent. Il réussirent a s'échapper de justesse, mais elle était "libre" désormais...

[désoler pour ce post de caca boudin mais jme fait gronder parce qu eje suis trop longue xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Mer 1 Oct - 12:31

[a bon tu sais orochi c pas la peine de gronder akane pour ça enfin bon]

le scientifique protéger lui et certains garde avec un mur créer par alchimie

Radio:a toute les unité intercepter les fuyard

une vingtaine de garde arrivèrent devant Orochi et Akane il était en armure lourde et ouvrir le feu avec leur galting lourde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Mer 1 Oct - 20:19

[C'est pas oro qui me crie, c'ets mes parents xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   Mer 1 Oct - 21:03

(ouais,j'ai engueulé personne moi^^')

Orochimaru atrappa le bras d'Akane et la plaça derrière lui le temps d'une première salve.Les balles ne lui faisaient aucun effet mais pour la chimère c'était une toute autre histoire.
Il se tourna vers le garçon qui s'était lui aussi protégé derrière un mur.

-Kabuto,protège-là comme tu peux et sortez d'ici.

le jeune homme fit oui de la tête et fit signe à akane de le rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici è_é   

Sortez moi d'ici è_é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant