Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit problème de topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Petit problème de topic   Mar 23 Sep - 19:50

bon bah comme certains l'ont constaté (et s'ils ne l'ont pas constaté c'est soit parce qu'ils sont pas assez actifs pour s'en rendre compte soit parce que ils sont bigleux haha enfin trève de mauvaise plaisanterie) les messages datant apparemment bah de la journée de dimanche si je ne m'abuse et peut etre un peu avant (et meme peut etre de lundi je n'étais pas la pour constater) ont été effacés dus à d'après Saïx un léger (c'est un euphémisme) problème de l'hébergeur ca n'arrive donc pas qu'a nous conclusion : ... et bah soit vous savez ce qu'a dit l'ancien posteur et vous lui répondez comme si de rien était (néanmoins rappelez tout de meme dans votre message de quoi il est question parce qu'après on va etre paumé) ou alors le posteur reposte son mess (le pauvre ...>< et moi aussi je sens que je vais faire parti de ceux-la) ah oui et si vous aviez créé des topics a ces moment des journées bah vous n'avez plus qu'a les recréer ... vraiment dsl pour le désagrément meme si je n'ai pas du tout a m'excuser XD, si vous avez a vous plaindre allez dire ca a notre hébergeur voila on peut pas tellement faire autrement et euh... (ca sent la merde dans le rp ca ...><) si ca se trouve le problème sera réparé et les mess réapparaitront mais je crois que c'est un peu tard... bon bah euh XD allez comme j'ai la flemme de poster

ce cher rufus repostera au moins le topic du département de l'armemement voila ...

allez courage ... >< (putain je crois meme pas a ce que je dis XD) et bon rp bien chiant (ha je les motive moi XD)

VIVE FULLMETAL ALCHEMIST ET LE FORUM (ca y est z'etes content ?)

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème de topic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1