Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Recherches   Mer 3 Sep - 0:03

Ainsi la petite troupe arriva devant la Bibliothèque de Central. C'était un immense bâtiment aux colonnes imposantes. Deux colossales statues de pierres représentant des lions, garder religieusement les escaliers donnant accès aux entrées principales. Une fois en haut des marches, d'autres statues représentants des hommes, de vieux sages lisant ou écrivant des parchemins. De titanesques portes en bois massif étaient ouvertes sur l'intérieur du bâtiment.

Le groupe s'y engouffra sans plus attendre et se dirigea vers un comptoir de bois épais et vernis. Une secrétaire tapait sur une machine à écrire en fin de vie et se débattait avec le ruban encreur afin que l'appareil se remette à écrire afin de lui permettre d'au moins terminer sa phrase.
Sirius s'approcha du comptoir et la regarda faire en silence pendant un bon moment avant que celle-ci, sentant des regards sur elle, se décide à relever le nez.
-"Que puis-je pour vous ?"
Elle scruta scrupuleusement chaqu'un des nouveaux arrivant. Son regard s'attardant un peu plus longtemps que pour les autres sur la chimère gazelle. Sirius remarqua cette insistance mais l'attribua au fait qu'il était peu courant de croiser des humains à cornes de nos jours.
-"Eh bien nous aimerions jeter un coup d'oeil à la presse de ces derniers mois"
Le regard bleu de la secrétaire dériva lentement vers celui marron-gris de notre compagnon le zombie. Elle toussota légèrement et fit mine de regarder des paperasse sur son bureau. Elle s'arrêta en grimaçant sur un feuille que Sirius n'arriva pas à distinguer. La bibliothécaire replaça ses lunettes sur son nez et releva la tête vers le groupe en souriant vaguement.
-"Vous trouverez tout cela dans le secteur 3-B, troisième allée sur votre droite... Voyez sur place avec Karine, elle vous sortira les documents dont vous avez besoin... Veuillez m'excuser"
Et elle disparut dans la réserve se situant derrière elle, sans que Sirius n'eut le temps de la remercier.

La troupe se dirigea donc vers le lieux dit, où après avoir exposé le but de leur recherche à Karine, cette dernière les installa sur une table en compagnie de 4 piles de journaux plutôt imposantes.
-"Voilà donc. Chaque pile est représente un journal. Ici vous avez le Daily Capital, là le Central Post, le Metropol News, ainsi que l'Amestrien. Ce sont les 4 journaux les plus important de Central voir du pays, l'Amestrien était largement bien plus diffuser dans le pays que ses concurrents. Cela dit il relate moins certains faits de la capital. Pour les recherches qui vous concernez je vous conseille plus Le Daily Capital et le Metropol News mais vu que vous êtes 4 ça devrait sans doute aller plus vite.
Bon je vous laisse. Bonne chance et n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin d'aide je suis là pour ça ^^

Sur ces mots elle tourna les talons en les saluant de la main les laissant devant leurs piles de journaux à éplucher.
-"Bon ... eh bien allons y" déclara Sirius sur un ton de fausse joie, remontant ses manches et laissant ainsi voir ses bras bandés. Il prit la pile devant lui et commença à éplucher le Metropol News.

Au même instant dans la réserve, la bibliothécaire de l'accueil passé un coup de fil au QG militaire de Central City.
-"Oui bonjour c'est pour une dénonciation"
-"Ne quittez pas je vais vous passer le service adapté"

-"Oui ? Allo, ici le Lieutenant Brad, que puis-je pour vous ?"
-"Bonjour Lieutenant. Ici la Bibliothèque de Central. Nous avons bien reçu vos avis de recherches au sujet de l'Ishbale-Chimère, et ..."
-"Oh ! Vraiment ? Elle est chez vous ?!"
-"Oui en effet ... je crois qu'elle ne se doute de rien..."
-"Parfait ! Nous allons tâcher d'arriver le plus vite possible mais le temps que je ressemble mes hommes comptez bien 20 bonnes minutes... Une dernière question : Elle est seule ?"
-"Non 3 hommes sont avec elle mais j'ignore s'ils sont au courant de sa ... "situation""
-"J'espère pour eux que non. Bien à tout de suite ! Et merci de nous avoir dénoncer cette criminelle Madame"
-"Oh, il n'y a vraiment pas de quoi. Vous savez je n'ai pas trop l'idée que des criminels se baladent dans notre belle capitale et encore moins dans mon établissement !"
-"Je comprends bien. A tout de suite Madame"

Maître de la keyblade

Emploi : Alchimiste

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 3 Sep - 5:48

[ouahhh tu t'est lâcher XD]

Sora avait suivi ses amis jusqu'à la bibliothèque. Il étais ébahi par la grandeur de cette bibliothèque. Une fois en possession des document sora se mit a éplucher quelque article puis au bout d'un moment s'arrêta.

-Il c'est vraiment passer beaucoup de chose ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lizyerra

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 3 Sep - 12:58

[ xDD j'ai pensé comme Sora avant de lire ce que t'as écrit. En tout cas, bravo, c'est bien partit Wink ]

A leur arrivée a la bibliotheque, Lizyerra était un peu comme Sora, si bien qu'elle ne remarqua pas le regard legèrement insistant de la secrétaire. Elle non plus n'avait jamais vu une bibliotheque aussi grande et autant d'ouvrages uniques réunis.

Sur les 4 piles de journaux qu'avais ramené Karine, Lizyerra en choisit une un peu au hasard et tomba sur le Central Post. Elle lu attentivement les grands titres et ne jeta qu'un coup d'oeil aux plus petits articles; elle pensait que si une personne mettait la pagaille un peu partout dans Central, ce serait important à signaler, et que les éditeurs des journaux ne manqueraient pas une occasion pareille.
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 3 Sep - 16:01

[faut dire que y a pas tellement eu de photo du bougre (vu qu'on m'a carrément incinéré et dépercer de partout meme pas une photo du corps correct XD]

Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Recherches   Sam 6 Sep - 20:14

Au bout de quelques minutes, alors que ses recherches ne donnaient rien de très concret, Sirius se leva. Il regarda son entourage et déclara qu'il allait demander à cette chère Karine si elle n'avait pas des journaux plus en images ou bien des éditions spéciales sur cette affaire. Il délaissa donc ses compagnons pour se diriger vers l'accueil car il ne trouvait pas Karine du regard. C'est alors qu'il remarqua un militaire, puis un autre et encore un qui semblait être leur chef discutant avec la secrétaire morose de l'entrée. Le zombie s'arrêta net et se colla discrètement contre un mur histoire d'écouter tout en évitant d'être repéré.

-"Nous avons bloquer toutes les issus, et fermer le quartier ... je ne pense pas qu'ils puissent s'échapper"
-"Très bien suivez moi je vais vous conduire au près d'eux"
-"Lieutenant. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'elle nous accompagne ... imaginez qu'ils soient armés ?..."
-"Ou tout simplement agressifs ?... Ils suffit qu'ils la prennent en otage pour que ça dégénère."
-"Très bonnes suggestions. Dites nous plutôt où nous pouvons les trouver ?"
-"Dans le secteur 3-B, troisième allée sur votre droite"

Sirius lui était déjà parti rejoindre ses amis pour leur signaler le problème.
Lorsqu'il arriva au près d'eux il les observa en silence chaqu'un d'entre eux, tour à tour pour finir par s'attarder sur Lizyerra.
-"Je crois que nous avons un sérieux problème ... Il y a 3 militaires à l'intérieur du bâtiment. Apparemment ils ont bloqués les autres entrées et bouclé le quartier ... et ... ils sont là pour toi ..."
Il laissa un temps s'écouler avant de reprendre doucement.
-"Je pense que le plus judicieux serait de se séparer ... on se donne rendez vous à l'hôtel ce soir ..."
Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Les militaires n'allaient pas tarder à arriver. Il fallait se dépécher de prendre une décision.

Invité

MessageSujet: Re: Recherches   Sam 6 Sep - 20:55

Cloud qui s'était à moitié endormie dans un journal leva la tête

quoi? bon j'ai une idée on se donne rendez vous a un hotel moi je fais diversion et vous vous en allez puis on se retroue ce soir à l'hotel ok?

*ainsi elle est recherché par les militaire mmm.. elle aurai du le dire ça nous auré éviter certain problème
Lizyerra

MessageSujet: Re: Recherches   Sam 6 Sep - 22:03

Lizyerra continuait de feuilleter les journaux. Lorsque Sirius revint vers eux, elle leva alors la tête pour savoir si il avait eu ce qu'il voulait. Elle remarqua alors qu'il n'avait aucun journal dans les mains.
Quand Sirius annonça la nouvelle, qui était plutôt mauvaise, elle reposa rapidement le journal qu'elle était entrain de regarder et se leva. Devant la remarque de son ami, elle hocha la tête en signe d'approbation.
Mais Lizyerra réagit tout de suite à la proposition de Cloud.

Lizyerra :" C'est gentil de votre part, mais on va suivre le plan de Sirius. Je ne veux pas vous impliquer dans mes problemes."

Liz les regarda tous a tour de role avec un petit sourire se voulant remerciant.

Lizyerra :" Faites attention à vous. Je vous dis tous à ce soir!"

Lizyerra fit un grand sourire et commença à partir discretement vers le fond de la bibliotheque, en esperant trouver une sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches   Sam 6 Sep - 22:11

Cloud se leva alla dans une autre direction que lizerria et penser trouver un endroit dégager pour passer par la fenêtre
Lizyerra

MessageSujet: Re: Recherches   Dim 7 Sep - 21:32

Lizyerra avançait silencieusement et le plus discretement possible vers le fond de la bibliotheque. Elle arriva derriere la derniere rangée de livre et regarda le mur en cherchant une porte. Liz eut à peine le temps de voir la porte de secours qu'une balle la frola et alla s'engoufrer dans le bois de l'étagere.

Soldat:" Elle est là, je l'ai trouvée!!!!"

Le soldat en question comença à tirer vers Lizyerra. La chimere esquiva les balles et courut vers la porte. Alors qu'elle n'avait pas encore atteinte la porte, elle vit quelques militaires arriver en face, sortant d'une rangée de livres.
L'ishbale prit alors appui de sa jambe sur le mur et réussit à s'agripper au haut de l'étagere. Elle monta sur les planches, et se jeta à travers la fenêtre. Liz avait bien fait attention à proteger un maximum son visage et s'était recroquevillé le plus possible sur elle même.
Elle sentit la vitre se briser, puis elle se déplia, pour retomber sur ses jambes le plus doucement possible.

Soldat :" Bordel, tirer!!!! on peut la tuer si elle résiste!!"

En retombant au sol, Lizyerra remarqua qu'un peut moins d'une dizaine de soldat l'attendait à quelques mètres de là,sur sa droite au niveau de la porte, et se preparaient à lui tirer dessus. Au même moment, la porte s'ouvrir et quelques militaires sortirent de la bibliotheque.
La chimère commença à courir et entendit que les militaires se mettaient à la suivre. Elle courrait le plus vite qu'elle pouvait à travers les petites ruelles de Central et esperait que les militaires allaient rapidement lacher prise
.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Recherches   Dim 7 Sep - 21:55

Sirius avait commencé à quitter les lieux discrètement jusqu'à ce qu'il entende des coups de feux. Il se concentra un moment, yeux clos et sentit le faible parfum du sang de Lizyerra. Certes il n'y avait pas assez d'odeur pour que ce soit significatif d'une blessure mais ça suffisait amplement à inquiètait le zombie qui ne tarda pas à changer de direction et à poursuivre les militaires, ou du moins la chimère en suivant son odeur.

Elle courrait extrêmement vite et le zombie devait redoubler d'effort pour ne pas la perdre. Depuis qu'il était "mort" c'était la première fois qu'il courrait aussi vite ... en fait c'était la première fois qu'il courrait tout simplement. Il devait lutter contre un effort surhumain pour parvenir à suivre le rythme et il sentait bien que cette course éffreinée allait grandement l'affamer.

Invité

MessageSujet: Re: Recherches   Dim 7 Sep - 23:04

[j'ai remarqué la secrétaire dit il sont peut être armé alors que c'est évident qu'il le son puisque cloud a une grosse épée dans le dos..]

Cloud cassa une fenêtre puis sauta dans la rues il entendit des coup de feu c'était des soldat a la poursuite de Lizyerra cloud frappa un coup sur les ol ce qui fit une onde de choc qui dispérsa les soldat un peut partout ceux ci reportèrent son attention sur lui puis il divisa son épée en plusieurs créa un mur pour se protèger des balles et partit en courant trainant son épée par terre pour faire des flamme dérrière lui pour être sur que les soldat le poursuivent lui et pas liz.dans l'opération de nombreuse balle ricochèrent sur son armure mais une balle été rentré à l'épaule
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Recherches   Dim 7 Sep - 23:17

[T_T à l'avenir tu seras gentil de me faire pars de ce genre de détail car vois tu, je mettrait ma main au feu que ce genre d'arsenal n'est carrément pas autorisé dans un bibliothèque ><*]

Invité

MessageSujet: Re: Recherches   Lun 8 Sep - 0:03

[parce que tu pense qu'un gars en armure lourde et plus autorisé peut être?]
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Recherches   Lun 8 Sep - 0:45

[absolument pas ... (où t'as vu que Guts est allez dans une bibliothèque toi ?! ... le seul livre qu'il est jamais feuilleté c'est le kamasutra >_>)]

Maître de la keyblade

Emploi : Alchimiste

MessageSujet: Re: Recherches   Lun 8 Sep - 7:50

Sora fut surprit qu'on les recherchais il se demandais pourquoi. Il dut laisser ses question la et devais s'enfuir sur ordre de son grand frère alors il prit sa clef lurebreaker et coupa le mur pour en faire une porte puis sorti dehors. Il y avait beaucoup de soldat mais la plupart semblais occuper par cloud et liz alors seulement quelque uns vinrent l'attaquer. Sora ne voulais pas les blesser alors il rangea lurebreaker et prit la clef XIII et sorti une bouteille d'eau qu'il vida par terre. Ensuite sora leva sa keyblade et l'eau se dirigea vers les soldats pour les congeler. Puis sora parti dans les nombreuse ruelle de la ville pour ensuite retourner a l'hôtel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 10 Sep - 15:02

[non je parle de Al!! il va bien dans des bibliothèque lui sora je ne veux pas blesser les soldat mais les congeler c pas terrible pour leur santé non plus]
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 10 Sep - 15:09

[bon d'accord ... Al va dans une bibliothèque >_> MAIS BON IL A PAS UN IMMENSE CANIF QUI FAIT AUSSI PLAQUE DE CUISSON >< ... bref quoi qu'il en soit même s'ils t'avaient laissé rentrer t'aurais du me le dire ... On aurait parut encore plus louche et donc on aurait 3 fois plus de militaires XD

Mais non la congélation c'est cool ^^ ils ont plus qu'à attendre l'été prochain X'D]

Invité

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 10 Sep - 15:11

[tiens réplique de beserk dans le manga un]
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 10 Sep - 15:14

[oui oui Guts fait cuire des oeuf et de la viande sur son épée mais là n'est pas la question : STOP FLOOD Sujet clos
Merci de votre compréhension]

Invité

MessageSujet: Re: Recherches   Ven 13 Fév - 17:32

La jeune femme se précipita dans l'entrée. La pluie l'avait complètement trempée malgré son parapluie. Elle plia ce dernier et s'avança. C'était une grande bibliothèque, avec des étagères remplies de livres de toutes sortes. Mais ce n'était pas n'importe quel livre qu'elle recherchait. Elle alla dans le coin "documentation". Des livres défilaient devant elle: animaux, industries, pays etc. Elle s'arrêta alors sur un livre. Celui-ci était noir, un titre écrit en gros se présentait sur la couverture: "Chimères, une légende?", elle l'effeuilla un moment puis alla s'asseoir sur une table dans un coin. Elle s'asseya puis ouvrit sa trouvaille. Des images ainsi que des explications y étaient. Dans le sommaire, des informations sur leur origine. Elle trouvera sûrement beaucoup de choses, mais pas tout! Certaines informations sont restées et restent confidentielles. Après réflection, elle commença à se plonger dans les écritures, un sourire aux lèvres.

Les informations défilaient, montrant progressivement des choses très intéressantes! Arrivée à la fin du livre, elle gémit. Elle n'en savais pas encore assez, mais elle trouvera satisfaction...bientôt. Laura regarda sa montre et décida qu'il était temps de rentrer pour se reposer. Elle recommencerait ses recherches demain. L'armée lui revint à l'esprit et lui fit changer ses projets. Elle commencerait par trouver une mission, elle ne pouvait décidément pas se résigner à ne rien faire hormis récolter quelques informations éparses. Elle se leva et alla ranger le livre à sa place. Elle jeta rapidement un coup d'oeil au-dehors. Ah! La pluie avait cessé et le soleil l'avait à présent remplacé. Elle salua l'accueil et repartit vers le QG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches   

Recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1