Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hôtel Kasher (c'est pas cher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Lun 20 Oct - 19:44

[C'est le déluge !! Il pleut trop je ne suis pas sure de pouvoir répondre à tout le monde alors je cous prie de m'excuser]

Durant les longues minutes que durèrent cette étreinte, Sirius en profita autant qu'il le put. C'était bien la première fois qu'il se sentait aussi vivant. La poitrine battante de Lizyerra contre son torse inerte lui donnait l'impression d'avoir de nouveau un coeur. Le souffle chaud de la chimère dans sa nuque lui faisait croire qu'il pouvait de nouveau respirer librement. Les quelques larmes de bonheur,douces et salées de la jeune femme qui roulaient contre sa joue lui donnait le sentiment qu'il pouvait vraiment pleurer. Il sentait revivre comme jamais. Pour rien au monde il n'aurait briser cette formidable étreinte et en profita aussi longtemps qu'elle dura.
Lorsque Lizyerra se recula, le zombie posa sur elle un regard d'un amour infini. Aussi fut il complètement surpris et prit au dépourvu lorsque la chimère lui confia un petite pichenette sur son front. Il voulu répondre à ses propos mais elle ne lui en laissa pas l'occasion en l'embrassa fougueusement. Sirius se laissa faire. Il se laissa retomber sur le lit sans lâcher la chimère de ses bras, ni rompre leur ardant baiser.

Il la regarda amoureusement en lui caressant la joue pour replacer une mèche de ses cheveux gris-blancs derrière une de ses oreilles pointues. Un petit sourire de bonheur complet illuminé doucement son visage. Il la contempla un moment en silence avant de murmurer tendrement qu'il l'aimait. Puis il l'embrassa de nouveau, lui rendant son langoureux baiser.

Les minutes s'écoulèrent doucement sans que ni l'un ni l'autre ne s'en rende vraiment compte. Ils pouvaient rester ainsi, se suffisant amplement à eux même. Du moins, jusqu'à ce que Sirius se rappelle les mots que Lizyerra avait eut en se réveillant.

-"Alors que fait-on ma Douce ? ... On tente, malgré l'heure tardive de trouver un lieu susceptible de te nourrir ? Ou bien préfère tu te recoucher afin que les heures passent plus vite avant l'ouverture de n'importe quelle boulangerie matinale ?"

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mar 21 Oct - 20:30

[ Sirius a aussi le don de tout casser X'D]

Lizyerra était penchée au dessus de Sirius, elle se tenait juste avec les bras pour ne se trouver qu'à quelques centimètre de celui-çi et pour éviter de se poser sur lui. Cependant, Liz sentit au bout d'un petit moment qu'elle n'allais plus tenir; elle n'avais plus la force de soutenir son corps.
Elle profita de la question de Sirius pour se rasseoir comme si de rien n'était.

Lizyerra :" A cette heure çi, ça m'étonnerai qu'on trouve des lieux "fréquentable"..... on ne trouvera que les bars ouverts. Puis si je mange maintenant, je n'aurai pas faim pour le petit déjeuner."

La jeune chimère souleva ses jambes pour les poser sur le bord du lit, se trouvant ainsi mieux assise que précédemment. Elle se rapprocha de Sirius en posa sa tête sur son épaule.

Lizyerra :" Mais ce n'est pas pour ça que je vais retourner me coucher tout de suite."

Lizyerra pris la main de Sirius dans la sienne et resta comme ça quelques temps. Le silence de la pièce l'appaissait, et la présence de Sirius à ses côtés l'emplissait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mer 22 Oct - 0:16

Elle aurait put se poser sur lui sans que cela le dérange le moins du monde. Sirius avait d'une certaine manière de la chance de ne pas pouvoir se faire étouffer. Ne respirant pas, Lizyerra ne lui aurait absolument pas couper la respiration. Mais bon, le fait est qu'elle se releva est s'assit sur le lit. Il en fit de même et se redressa à son tour, prenant place à ses côtés sur le rebord du lit.

Elle avait raison. A une heure aussi tardive et avancée de la nuit ils ne trouveraient que des endroits fort peu recommandables. Pour toute réponse à cette évidence, le zombie se contenta de sourire doucement.
Lorsque la chimère posa sa tête sur son épaule, Sirius passa son bras autour des épaules de la jeune femme, afin de lui être le plus confortable possible. Il se laissa caresser un long moment, sans rien dire, profitant du silence de la nuit et de la douceur de sa compagne. Il ne ressentait pas la fatigue, il pouvait rester ainsi des heures durant. L'alchimiste avait posé tendrement sa joue contre le front de Lizyerra. Finalement, après de longues minutes, il dériva doucement, faisant glisser sa joue sur le visage de la chimère pour y déposer un doux baiser. Suivit par un autre, et encore un. Il descendait doucement et lentement, prenant son temps pour lui offrir toute sa tendresse, avant de joindre ses lèvres aux siennes et de l'embrasser langoureusement en l'allongeant doucement sur le lit.

-"Tu vas être décalée après ça ... il faut que tu dormes... ou du moins essayer... Dans tout les cas il faut te reposer"

D'un autre côté, un plaisir égoïste aurait préféré profiter de ce moment jusqu'au bout. Mais sa raison avait été plus forte. Il fallait vraiment qu'elle reprenne des forces.

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mer 22 Oct - 22:22

Il est vrai que Lizyerra se sentait légèrement fatiguée, mais 1 heure ou 2 de repos lui suffirait pour être dans la "meilleure" forme possible en se réveillant. Elle se laissa se faire allongée par Sirius et lorsque celui-çi lui parla mais resta au dessus de la chimère, celle-çi mis ses bras autour du cou du zombie, elle l'attira rapidement vers elle sans qu'il n'ai le temps de reagir. Le visage de Sirius et de Liz était côte à côte.
La jeune femme avait eu dès le début l'intension de prendre sirius dans ses bras, et non l'embrasser.

Lizyerra :" C'est gentil de ta part de t'inquieter pour moi, mais tu oublies que j'ai quand même vécu pire que ça.... Je ne suis peut être pas au mieux de ma forme, mais je veux profiter du moment present."

Lizyerra avait parler à l'oreille de Sirius à voix basse. Lorsqu'elle finit sa phrase, elle relahca son etreinte autour du zombie pour permettre à celui çi de se relever sil le voulait.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Jeu 23 Oct - 0:17

Sirius se laissa entrainer vers la chimère sans s'y opposer le moins du monde, bien au contraire. Lizyerra ne lui avait pas vraiment laisser le temps de réagir, elle était toujours plus rapide que lui.
Il se contenta juste de plaquer ses coudes et un de ses genoux sur le matelas pour ne pas l'écraser, cela aurait rompu tout le charme de la scène. Du bout des doigts il effleura tendrement les épaules de la jeune femme. Avant de se redresser pour l'observer, le zombie déposa un suave baiser dans le cou de sa compagne. Puis, il se redressa doucement, de simple façon à pouvoir plonger dans son regard, sans se dégager totalement de son emprise.

-"Je te comprends parfaitement... je ne veux simplement pas te forcer... Après ce qui c'est passé en début de soirée il vaut mieux ne pas trop abuser..."

Il s'approcha encore d'avantage du visage de sa bien aimée. Il n'était maintenant plus qu'à quelques centimètres de celui ci. Il sentait le souffle de sa compagne directement dans son corps, cheminant lentement pour attendre ses poumons inertes, leur donnant une once d'espoire de vie.

-"Mais lorsque tu me dis que tu as vécu pire, je ne peux que te croire ... Mais saches que maintenant je serais toujours là pour toi. Et quoi qu'il advienne je ne les laisserai plus jamais t'enlever et te faire revivre encore ce calvaire... Il laissa un petit temps s'écouler, puis finalement enchaina. Je t'aime Lizyerra"

A ses mots, il l'embrassa passionnément, s'appliquant au maximum à lui offrir tout son amour dans ce baiser langoureux.
Il posa ensuite doucement son front contre celui de la chimère, plongeant de nouveau dans sa pupille écarlate qu'il aimait tant.

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Jeu 23 Oct - 21:32

Lizyerra avait remarquer le fait que Sirius s'était retenu de l'écraser ( bien que sa poitrine aurait fait amortisseur X'D.... désolée). Quoi qu'elle fasse, le zombie était toujours bienveillant et protecteur de la jeune chimère, et elle aimait ça, bien que d'obliger quelqu'un à prendre soit d'elle la dérangeait un peu.
Le baiser de Sirius était pleins de sentiments, ce qui toucha l'ishbale et approfondit aussi le baiser.
Le fait que Sirius la regarda dans son unique oeil d'aussi pres lui fit bizarre. Elle ne s'attendais pas à cette réaction de sa part. La jeune femme profita du fait que le zombie était aussi pres pour lui deposer un doux baiser sur les levres.
Soudain, Lizyerra porta ses mains au niveau du bas de son visage et arreta de respirer quelques instants.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Ven 24 Oct - 0:30

[En même temps ça ne se fait pas d'écraser une si belle poitrine X'D
désolée j'ai pas pu m'en empêcher ^^']

Sirius profitait doucement du doux petit baiser de sa compagne jusqu'à ce qu'elle porte rapidement les mains sur le bas de son visage et se retienne de respirer. Le zombie se raidit. A cet instant une multitudes de possibilités lui traversèrent l'esprit.
Etait-ce à cause de son manque de sang ? Elle était trop mal en point ? Etait-ce une réaction de dégout ? ... Etait-ce par rapport à lui ? ... Il la dégoutait ? ... C'est vrai qu'après tout, il était mort ... c'était un zombie. Il pouvait parfaitement comprendre que ça la dégoutait ... et puis il faut bien reconnaitre que la situation dans laquelle ils se trouvaient était entrain de devenir légèrement gênante. Aussi Sirius se redressa rapidement, l'air extrêmement confus.

Malgré le quelques litres, à peine, de sang qui coulaient dans ses veines, il était devenus tout rouge. Il passa une main dans ses cheuveux d'un air extrêmement gêné. Il ne savait ni quoi dire ni où se mettre. Il resta ainsi, assit au bout du lit à la regarder comme s'il était véritablement fautif de quoique ce soit. En fait il ne la regarder pas vraiment, il n'osait pas. Son regard était posé sur un point invisible sur le lit entre elle et lui. Il n'osait pas la regarder dans les yeux. Pour tout dire il avait trop peur de sa réaction. Trop peur qu'il la répugne et qu'elle le rejette pour ce qu'il était vraiment au final : un mort.
Rouge d'une honte infinie il finit par se lever. Il fallait prendre un décision le silence qui venaitd e s'imposait lui était insoutenable. La décision qu'il avait prise était simple et radicale : s'en aller. S'excuser pour ce qu'il lui avait fait et partir, et ne plus revenir. Qu'il avait était crédule de croire qu'elle pouvait vraiment l'aimer. Certe elle le pouvait mais il y avait tout de même des détails qui rappelaient de temps à autres son état. Le fait qu'il soit contraint de boire du sang et de manger de la chair fraiche pour survivre. Qu'il soit constament obligé de vérifier son état physique, que ses plaies soient bien refermer alchimiquement pour ne pas qu'elles se propagent ... comme la gagrène que devait le ronger ... Et je ne vous parle même pas de l'odeur.
Bref il ne pouvait que comprendre le rejet de son Amour. Et malgré tout les sentiments qui lui portait il avait un mal fou à se décider, à la laisser. Il l'aimait. Il l'aimait vraiment. Il était sûr qu'elle aussi, mais ... son état physique était plus fort que tout. Tout confus il parvint tout de même à bredouiller:

-"Je ... je suis désolé ... pardonne moi mon Amour ..."

Il se tenait debout près du lit, se passant une main sur le crâne et fixant le sol sans savoir quoi faire. Il était prêt à partir, à quitter les lieux. Mais il n'arrivait pas. Il n'arrivait pas à se dire qu'il devait la quitter comme ça. Il aurait aimé dire quelque chose, trouver les mots. Mais rien ne lui venait que son raisonnement intérieur sur la réaction de sa compagne.

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Ven 24 Oct - 12:35

[ X'DDDDDDDDDDDDDDDDD Sirius, excuse moi, excuse moi, excuse moi XD]

Lizyerra s'assit directement dans le lit lorsque Sirius se releva. Elle voulait lui parler, lui dire quelque chose, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait toujours ses mains plaçées sur le bas de son visage.
Pendant un long moment, la jeune femme prenait une petite respiration, et s'arretait de nouveau de respirer. Elle n'osait pas regarder Sirius, mais était au moins aussi rouge que lui sans le savoir.
La chimère vit Sirius se lever et s'excuser auprès d'elle. Sans bouger, elle ne comprit pas pourquoi il s'excuser... il n'avait absolument rien fait.
Tout d'un coup, Liz se tourna vers la fenêtre tournant le dos à Sirius. Pendant quelques secondes, elle ne bougea pas, puis dans le silence pesant de la piece, on entendit un faible sons s'élever de la bouche de la jeune femme.

Lizyerra :" Tchu..."

Après ça, l'ishbale garda ses mains au niveau de son visage et ses épaules remuèrent doucement au début, puis d'un façon réguliere.
Lorsqu'elle se retourna enfin vers Sirius en enlevant ses mains de son visage, on pouvait aperçevoir que la jeune femme pleurait de son unique oeil, mais elle semblait rire.

Lizyerra :" Sirius, excuse moi, j'ai tout cassé.... J'ai du m'enrhumer tout à l'heure.......je pas pus me retenir."

Lizyerra rigolait; elle n'avait pas vu combien son éternuement avait pu choquer et rendre Sirius coupable. Elle rigolait d'elle même, elle se trouvait extrement bête d'avoir éternuer juste apres un baiser.

Lizyerra :" Désolée...!!"

Lizyerra se calma enfin vit la mine décomposée de Sirius. Elle savait que sa réaction pour un éternuement était ridicule, mais ce qui était fait ne pouvait être changer. Seulement, Sirius ne bougeait toujours pas."

Lizyerra :" Sirius..... ça va pas?"
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Sam 25 Oct - 20:33

Lorsque Lizyerra laissa enfin échapper le souffle si caractéristique d'un éternuement, Sirius se sentit extrêmement stupide. Et plus la chimère riait plus il se sentait vraiment stupide. Stupide de sa réaction, honteux d'avoir osé pensé qu'il dégoutait sa compagne.
Alors qu'il restait là, debout, planter tel un piqué en plein milieu de la chambre, se sentant complètement stupide et ne sachant que dire... il finit par ricaner. Oui par rire de lui même. Bon ce n'était pas une explosion d'hilarité telle que Lizyerra, mais venant de sa part c'était beaucoup. Après tout il valait mieux faire comme la jeune femme et rire de sa propre stupidité plutôt que de s'apitoyer.

Finalement, après quelques minutes de petit rire, il posa les yeux sur la femme qu'il aimait et qui semblait quand même s'inquiéter de sa réaction pour un simple éternuement. Franchement il y avait matière à plaisanter ! Se prendre la tête, se faire un tel film pour une simple réaction typiquement humaine... franchement il fallait en rire.
Pour ne pas l'inquiéter d'avantage, le zombie pris tendrement la chimère dans ses bras, lui caressant doucement le cheveux.

-"Rien mon Amour... Tout va bien ... je me suis juste monté la tête pour un simple éternuement ... J'ai été stupide et je m'en veux d'avoir douter de toi ainsi... Me pardonneras-tu ?"

A ses mots il déposa un suave baiser dans sa nuque. Il continuait toujours d'afficher ce sourire imbécile et à la fois heureux. Dans sa voix on pouvait encore entendre un timbre légèrement amusé par sa propre réaction.
Il fallait vraiment être stupide pour se faire un film pareil à cause d'un éternuement.

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Sam 25 Oct - 20:54

Lorsque Sirius prit Lizyerra dans ses bras et commença à lui caresser de nouveau les cheveux, la chimère en frissona. Il ne pouvait pas savoir à quel point la jeune femme aimait ça et y était sensible.
Quand Sirius lui demanda pardon, l'ishbale ne comprit pas, mais alors pas du tout pourquoi il voulais être pardonner. Elle entendit aussi dans les paroles du zombie un timbre de voix plutôt amusé.

Lizyerra :" Tu n'as pas à t'excuser.... je ne sais même pas ce que tu te reproche..."

Lizyerra avait l'impression quelle avait été là, sans y être vraiment. Elle ne comprenais pas tout de la réaction de Sirius face à son éternuement. Certe, le moment était mal choisit pour éternuer, mais l'homme qu'elle aimait parlait d'autre chose.
La chimère haussa les épaules: après tout, peu importe, elle se fichait bien des raisons, le fait était qu'elle voulait être dans les bras de Sirius, sans penser à rien d'autres. La jeune femme enlaça à son tour le zombie, le serrant contre elle.

Dernière édition par Lizyerra le Dim 26 Oct - 14:26, édité 1 fois
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Sam 25 Oct - 21:20

Sirius continuait de lui caresser tendrement ses cheveux gris-blanc. Elle ne comprenait pas sa réaction et s'était tout à fait normal. Il lui murmura que ce n'était pas grave et vraiment pas important et que ce qui comptait était le bonheur de l'instant présent.
Lorsqu'elle le pris dans ses bras, un sentiment de bonheur immense l'envahit. Il se sentait terriblement bien. Comment avait-il put douter des sentiments de sa compagne à son égard.

Comme précédemment cette longue étreinte le fit se sentir vivant. Une telle proximité avec un être au coeur battant, qui plus est, un être qu'il aimait par dessus tout, lui donnait l'impression d'être redevenu un être tout ce qu'il y a de plus normal. Pas de zombi, pas de mort ... rien que deux âmes s'aimant profondément. Il profita de cette étreinte si douce autant qu'il le put, la faisant durer le plus longtemps possible. De son côté il pouvait rester ainsi des heures durant.

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Dim 26 Oct - 21:26

[.... Et là, elle s'endort sur l'épaule de Sirius xDD.... nan franchement, j'ai trop pas d'idées ToT]

Lizyerra, elle aussi, aimait plus que tout au monde être dans les bras de Sirius. De longue minutes passèrent sans que ni l'un ni l'autre ne bougea. Elle aurait voulu rester encore comme ça, à attendre le petit matin, sans ne penser à rien d'autre qu'à l'étreinte qui avait lieu en silence.
Mais le temps la ratrappa et Liz commença à fermer les yeux de fatigue. A ce moment là, elle se recula tout en gardant ses bras autour du cou de Sirius, le regarda dans les yeux et l'embrassa passionement.
A la fin de ce baiser, Liz fixa le zombie.

Lizyerra :" Désolée, j'aurai bien voulu rester comme ça encore longtemps, mais là, je ne tiens vraiment plus."

Mais Lizyerra, qui ne voulait vraiment pas se rendormir maintenant, embrassa Sirius avec fougue, le prolongeant le plus longtemps possible pour faire durer ce bonheur que lui procurait cette union avec l'homme qu'elle aimait.

Dernière édition par Lizyerra le Lun 27 Oct - 15:32, édité 2 fois
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Dim 26 Oct - 22:02

Sirius se laissa embrasser avec fougue, rendant passionnément le baiser de sa compagne. Il avait remarqué, lorsque celle ci l'avait fixé quelques instants, la fatigue qui marquait son visage. Même s'il adorait cette étreinte passionnelle il ne voulait pas abuser de l'état de Lizyerra. Elle devait se reposer. La journée avait été éprouvante et la chimère devait se reposer c'était indégniable.
Alors qu'il subissait docilement le second baiser de la jeune femme il l'allongea doucement sur le lit.

-"Tu n'as pas à t'excuser d'être fatiguée après une telle journée... C'est moi qui devrais m'excuser d'abuser de ta tendresse ainsi alors que tu as tellement besoin de repos"

Tout en parlant il l'avait tendrement caresser. A la fin de ses dires il se releva et découvrant les couvertures, il les étendit sur le corps de la chimère, la bordant affectueusement. Une fois qu'il eut terminé il déposa un tendre baiser sur son front avant de s'assoir sur le rebord du lit et de lui caresser la joue. Il resta un moment à ses côtés, l'observant avec amour.
Soudain une pensé traversa son esprit et il rougit doucement.

-"Je ... je ... Il eut une réaction qui ressemblait vaguement à une profonde inspiration, puis il enchaina enfin en devenant de plus en plus rouge. Est ce que je ... je pourrais rester à tes côtés cette nuit ?... Pour te regarder dormir ?"

Il avait prononcer ces mots presque comme un murmure. Il avait arrêté de lui caresser la joue pour déposer sa main sur l'épaule de la chimère, l'effleurant tendrement.

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Lun 27 Oct - 0:23

Lizyerra sentait que Sirius recommençait à l'allongée sur le lit, pour qu'elle se prépare à dormir. Elle se laissa tomber en douceur tout en ne rompant pas le baiser. Lorsqu'il parla d'abuser de sa tendresse, Lizyerra le regarda avec un air malicieux.

Lizyerra :" Tu n'abuses pas du tout, moi aussi, je voulais rester éveillée avec toi."

Lizyerra eut un minuscule rire, presque imperçeptible, puis s'arreta et refléchit. La chimère remarqua qu'elle n'arretait pas de taquiner constamment Sirius. Elle aimait bien l'embeter et voir ses réactions, plus ou moins géné.
Elle sourtit rapidement de sa rêverie et remarqua qu'elle était déjà bordée, et lorsque qu'elle regarda Sirius, elle vit qu'il était légèrement rouge. La chimère écarquilla l'oeil à la demande de Sirius, puis lui fit un grand sourire.

Lizyerra :" Tu n'as même pas à me demander, tu connais déjà la réponse. Tiens, tu rougit!!"

Lizyerra rigola et porta sa main au niveau du visage de Sirius et lui caressa tendrement la joue. Elle était agréablement surprise de sa demande, mais en étais contente. Elle se décala un peu, laissa de la place juste à côté d'elle sur le lit. Si il voulait s'allonger, il y avait même assez de place.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Lun 27 Oct - 0:59

Lorsque Lizyerra lui fit remarquer que son teint avait viré au rouge vermeille, Sirius rougit d'avantage. En toute honnêteté il était d'un naturel plutôt timide avec les femmes. Aussi ce genre de situation le gêné particulièrement. Non pas qu'il n'aime pas ça, bien au contraire, mais il ne savait pas comment demander quelque chose. Il perdait facilement ses moyens. Et Lizyerra était de ses femmes qui avait sur lui une emprise bien plus grande que les autres.

Il posa doucement sa main sur celle de la chimère qui lui caressait la joue. Il la garda bien au chaud contre son visage avant d'y déposer un tendre baiser pour la remercier de son accord.

-"Je sais mais ... mais je préfère te le demander ... je ne veux pas m'imposer à toi mon Amour"

Il se pencha pour l'embrasser puis pris place à ses côtés. Faisant délicatement glisser une de ses mains sur la nuque de sa compagne tandis que son autre main caresser tendrement le creux de sa hanche. Il plongea son regard dans le sien.

-"Ce n'est pas très gentil de me taquiner comme ça... déclara-t-il un petit sourire en coin attaché aux lèvres Tu vas me rendre dingue ! Déjà que je suis fou amoureux ... ça promet !" continua-t-il d'un air amusé.

Il déposa un nouveau baiser sur le front de sa compagne, comme pour l'inviter à ses laisser aller dans les bras de Morphée pour rejoindre paisiblement le pays des songes. Elle en avait besoin.

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mar 28 Oct - 21:49

A partir du moment où Sirius pénétra à son tour dans le le lit, et que celui-çi plaça l'une de ses mains sous la nuque de Lizyerra, pendant que l'autre alla se poser délicatemment sur sa hanche. Ces gestes eurent pour effet de reprocher imédiatement le couple.
Lizyerra se trouvait presque collée à Sirius et elle en profita: elle passa son bras par dessus l'épaule du zombie et en profita pour se rapprocher de celui-çi encore un peu plus.
La chimère rigola tendrement à la remarque qu'il venait de lui dire.

Lizyerra :" Il va falloir que tu t'y habitue, car ça ne risque pas de changer."

Lizyerra se redressa un peu dans le lit pour embrasser tendrement Sirius, puis se laissa reprendre sa place initiale, posant sa tête dans le cou du zombie, légèrement au dessus de son torse.
L'ishbale ne mit pas plus de quelques minutes à s'endormir profondément, la présence de Sirius la gênant nullement; au contraire.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mer 29 Oct - 2:29

Alors qu'il venait juste de prendre place à ses côtés, Lizyerra se blottit d'avantage contre lui. Il eut de nouveaux ces sensations exquises qui lui faisait croire qu'il était de nouveau un être humain ordinaire. Il sera tendrement la chimère contre lui alors que celle ci se trouvait une position des plus confortable contre le corps de Sirius.
Le zombie lui caressa doucement les cheveux avant de déposer un suave baiser sur son front et de lui murmurer un tendre "bonne nuit". Et la chimère s'endormit paisiblement.

Sirius resta ainsi. Il ne bougea absolument pas, restant le plus confortable possible pour Lizyerra. Il la regarda dormir un long moment, un très long moment. Puis il ferma les yeux et se laissa bercer par la respiration régulière de sa compagne. L'enivrante odeur de la chimère l'amené sur un petit nuage. Son étreinte lui rappellait au combien il pouvait être heureux malgré sa condition. Et même si elle dormait il la remercier régulièrement d'être là auprès de lui, de l'avoir accepté et de l'aimer tel qu'il était. Rien que pour cela il la chérissait de toute son âme.
Et la nuit passa ainsi.

Le soleil commençait peut à peut à se lever. Sirius n'avait aucune idée de l'heure et il ne voulait pas bouger pour ne pas déranger la femme qui dormait si paisiblement contre lui.
Les rayons illuminèrent de leur douce lumière la pièce, filtrant discrètement à travers les rideaux. Central City se réveillée doucement.
Sirius déposa à nouveau un doux baiser sur le front de sa compagne. Il ne fit rien de plus car il ne comptait pas la réveiller. Elle avait besoin de reprendre des forces il la laisserait donc dormir autant qu'elle en aurait besoin.

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Ven 31 Oct - 0:44

Durant son sommeil, Lizyerra avait encore révé de sa captivité dans le laboratoire. Des scènes qu'elle avait essayé d'oublier lui défilait devant les yeux.
La jeune femme avait laissé son bras se reposer sur l'épaule à Sirius, mais de son autre main qu'elle avait callé tout contre elle, agrippa les bandelettes que portait le zombie, comme si il ne fallait pas qu'ils soient séparés. La chimère tenait l'homme le plus qu'elle le pouvait dans son rêve, mais ses forces dans la réalité étaient affaiblies.
Lizyerra se réveilla en sursautant légèrement et en ouvrant l'oeil brusquement. Elle sut que ce n'était qu'un rêve assez rapidement et se calma. A cause de son cauchemar, la jeune femme était quelques peu en sueur.
Elle jeta des petits coups d'oeil dans la chambre et vit que celle-çi baignait dans un légère lumière orangée apaisante: les rayons du Soleil filtrait à travers les rideaux de couleur eux aussi plutôt chaudes.
La chimère remarqua soudain qu'elle avait agrippé Sirius, surement depuis un bon moment puisque sa main lui faisait mal lorsqu'elle desserra son emprise. Elle leva la tête et regarda la personne qu'elle aimait plus que tout au monde dans les yeux.

Lizyerra :" Bonjour Sirius. Ca va, je n'ai pas trop remué, je ne t'ai pas géné?"

Dernière édition par Lizyerra le Jeu 6 Nov - 20:07, édité 1 fois
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Jeu 6 Nov - 12:20

[désolée pour le retard le début de semaine a été chargée
En attendant précision : Sirius ne porte pas de t-shirt mais des bandelettes directement apposées sur le corps ... enfin c'est pas très grave]

Pendant la nuit Lizyerra agrippa les bandelettes de Sirius, elle ne les serra pas assez fort pour les déchirer mais cela fut suffisant pour faire comprendre au zombie que la chimère faisait un cauchemard. Elle devait repensée à son enfermement au sein du laboratoire.
Comme pour tenter de la rassurer et de la calmer, il posa délicatement une main sur celle de l'ishbale et la caressa tendrement, tandis que l'autre câlinait les cheveux gris-blancs de la chimère. Il déposa quelques suaves baisers sur son front, jusqu'à ce que Lizyerra eut un petit sursaut qui la réveilla brusquement. Sirius l'observa en silence, un sourire doux et rassurant accroché aux lèvres. Il la laissa doucement émerger.
Elle observa rapidement les alentours, comme si elle ne savait pas où elle était. Puis remarquant sa poigne sur les bandelettes du zombie, les libéra. Elle posa sa pupille écarlate dans les yeux de son compagnon, qui soutint tendrement son regard.

-"Bonjour Lizye. Oui ça va. Tu n'as pas remué vraiment... tu t'es juste agrippée. Mais ça ne pas déranger"

A ces mots il l'embrassa avec passion, la serrant encore un peu dans ses bras pour profiter de ce moment aussi longtemps qu'il le pouvait. De plus il voulait la rassurer. Le zombie se doutait bien que la jeune femme devait souvent faire ce cauchemard, si ce n'est toute les nuits, et il voulait lui venir en aide, faire en sorte que plus jamais ces moments horribles qu'elle avait vécu ne reviennent la hanter.

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Ven 7 Nov - 20:08

Lorsque Sirius ne la serra qu'un peu plus dans ses bras, Lizyerra sentit que cette étreinte se voulait être rassurant. Il avait du comprendre qu'elle n'avait pas passer une "nuit" des plus tranquille. Il est vrai que même si le jour, elle ne repensait pas, du moins elle ne le montrait pas à son entourage, à son enfermement et à ses camarades qui devaient surement encore s'y trouver, elle ne pouvait rien effacer de sa mémoire et la nuit, son subconscient ne la laissait pas oublier tout ça.
La présence de Sirius à ses côtés à son réveil la rassura énormement. La chimère le prit à son tour dans ses bras.
Quand leur étreinte se termina, Liz se releva dans le lit, s'assit sur le bord. Elle allait beaucoup mieux que la veille, même si la faim qui l'avait réveillée dans la nuit n'avait pas disparue, au contraire. Elle fit mine d'avoir oublier cette sentation de mal-être dut à la sensation d'avoir l'estomac vide et se leva, tout en tournant la tête vers Sirius, qui s'était assis dans le lit.

Lizyerra :" Vu que j'ai transpiré en dormant et que je n'aime pas ça, je vais prendre une petit douche moi!"

Lizyerra avança vers la salle de bains et passa par l'ouverture de la porte. Elle ressortit la tête et regarda Sirius d'un air sérieux.

Lizyerra :" tu peux venir avec moi si tu veux, mais préviens moi avant au moins... je ne ferme pas la porte à clé!"

Lizyerra garda un air sérieux quelques instants, pour voir la réaction de Sirius face à cette proposition, puis ni tenant plus, elle commença à rire doucement.
Elle regarda doucement Sirius, toujours un sourire un peu moqueur au lèvres.

Lizyerra :" la balle est dans ton camp."

Puis, tout en rigolant, entra totalement dans la salle de bain et ferma juste la porte en la poussant. Liz se déshabilla, déposa ses affaires dans un coin, puis entra dans la douche en fermant le rideau après elle.
Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Ven 7 Nov - 23:03

[>< ca devient gore la attend il est zombie à moitié faut pas oublier XD]

Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Lun 10 Nov - 16:43

[XD c'est clair ! Cet un très bel exemple de nécrophilie X'D
Mais bon vu que c'est pas trop le trip de Sirius il ne se passera rien de gore ne vous inquiétez pas Wink]

Sirius se redressa à son tour, il acquiesça simplement d'un signe de tête lorsque la chimère déclara qu'elle allait prendre une douche. Il se massa doucement la nuque en s'étirant lentement, bien que cela fut complètement inutile vu qu'il ne pouvait sentir de quelconques courbatures. Mais c'était plus par réflexes consciencieux.
Lorsque Lizyerra repassa la tête à travers la porte de la salle de bain et l'observant d'un air un peu trop sérieux au goût de Sirius en déclarant qu'il pouvait l'accompagnait s'il le souhaitait le zombie eut pour réaction :
O_O Il se redressa d'avantage dans le lit comme pour éviter de tomber.
Ce ne fut que lorsqu'elle se mit à rigoler qu'il comprit enfin qu'elle le taquiner encore. Mais elle avait l'air trop sérieuse au goût de l'alchimiste. Cependant, à bien y réfléchir, s'il avait été encore humain, encore vivant, il n'aurait pas hésitit une seule seconde à répondre positivement à une telle proposition. Mais là, là c'était différent. Son état ne lui permettait pas de telles frivolitées. Tout les petits plaisirs de la vie lui étaient interdit. Enfin non ... mais sa conscience s'y refuser. Il se dégoutait lui même sur ce point. Alors non, en aucune manière il n'irait rejoindre la jeune femme, malgré tout l'amour qu'il pouvait lui porter.

Cependant s'il ne pouvait répondre à cette attente là, il pouvait répondre à un autre des besoins de la chimère.
Il se leva, s'habilla de manière à être suffisamment présentable puis quitta la chambre de Lizyerra. Il descendit les escaliers et se rendit à l'acceuil où il demanda à ce qu'on lui prépare un petit déjeuner sur un plateau. Il attendit patiemment qu'on le serve, puis remonta tranquillement. Il posa le plateau sur la table de chevet. Comme la chimère n'était pas encore sortit de la douche il en profita pour ouvrir les fenêtres et se glisser sur le balcon. La chambre n'avait pas une vue particulièrement splendide, mais l'air frais donnait au zombi une impression vivifiante et revigorante. Il ne ressentait pas la fraicheur matinale mais ça n'avait pas l'air de le déranger.

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Dim 16 Nov - 23:50

Lizyerra ressortit de la douche toute habillée. Elle avait détaché ses cheveux et les avaient laissés tel quel en sortant, bien que ceux-ci était encore assez mouillé; la chimère avait laissé une petite serviette sur ses épaules pour éviter que l'eau ne dégouline dans son dos, ce qui est une sensation qu'elle n'aimait vraiment pas du tout. Elle regarda Sirius qui était posé sur le balcon. Elle s'avança vers lui et remarqua que son petit déjeuné était pret et l'attendais sur le lit. Liz regarda de nouveau Sirius avec un regard attendrit, doux. Il pensait plus aux autres qu'à lui même.
Lizyerra s'avança jusqu'au balcon et s'accouda sur la balustrade juste à côté de Sirius. La jeune femme profita quelques instants du vent frais.

Lizyerra :" J'avais oublier combien le vent frais sur le visage pouvais être agréable."

Liz tourna la tête vers Sirius, le regardant dans les yeux et lui prenant la main dans la sienne.

Lizyerra :" Merci pour le petit déjeuné."

Lizyerra, tout en fixant Sirius, lui fit un sourire charmeur et doux. Elle le remerciait de toute ce qu'il fesait pour elle.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Sam 22 Nov - 0:24

Lorsque Lizyerra brisa doucement le silence apaisant du zombie, où seul flottait dans l'air le chant du vent et les bruits montant d'une ville qui se réveille doucement, Sirius regarda la chimère avec un air à la fois doux et tendre mais aussi protecteur et aimant. Il était vrai que durant ses années de captivités, ces années à être prisonnière, n'être rien d'autre qu'un cobaye pour des expériences inhumaines, l'avait privé des petits plaisir quotidiens de la vie. Ces plaisirs tellement communs pour les gens "normaux" qu'ils n'avaient même plus le temps de les apprécier à leur juste valeur.
Il voulut lui répondre, avoir des mots rassurants et aimants, mais comme d'habitude, l'ishbale fut plus rapide que lui et le remercia intensément pour son attention. Sirius comprit qu'il y avait là bien plus qu'un remerciement pour ce petit déjeuner. Il lui caressa tendrement la main avant de la porter à ses lèvres et de déposer un suave baiser sur le dos de celle-ci.

-"Mais ce n'est rien... c'est la moindre des choses que je puisse faire" susurra-t-il doucement avant de la prendre délicatement dans ses bras.

Il resta ainsi un petit moment, à lui caresser tendrement les cheveux. Finalement il se recula et la regarda de nouveau droit dans les yeux.

-"Tu devrais profiter de ton petit-déjeuner tant qu'il est encore chaud... il serait dommage qu'il refroidisse" déclara-t-il, un sourire doux accroché aux lèvres.

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Dim 23 Nov - 23:26

Lizyerra profita de l'étreinte que lui offrait Sirius, avant que celui-çi ne lui proposa d'aller manger. Elle le regarda elle aussi dans les yeux.

Lizyerra :" Sur ce coup là, je suis d'accord avec toi"

Lizyerra lui fit un de ses grands sourires qu'elle savait si bien faire et entra dans la chambre. Elle contourna le lit pour aller s'asseoir de l'autre côté de celui-çi, juste devant le plateau-repas.
Elle remarqua alors que dans le plateau se trouvait l'omelette qu'elle avait déjà goutée le matin précédant, sur les conseils de Sora; et elle n'avait pas été déçu.

Lizyerra :" Ah, il faudra vraiment que je remercie Sora, il a de très bon goût pour la nourriture"

Lizyerra entama alors l'omelette, puis mangea tout ce qui se trouvait devans elle au fur et à mesure. Lorsqu'elle eu fini, la jeune femme était rassasié; le plateau avait bien été garni de nourriture et normalement, elle n'aurait jamais pu le finir totalement. Mais les circonstances l'ont aidées.
Liz repensa à ce qu'ils avaient fait le jour précédant pendant le repas,
et se tourna vers Sirius.

Lizyerra :" Au fait, hier, c'était un ami à Sora qu'on cherchait dans les journaux?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   

Hôtel Kasher (c'est pas cher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant