Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hôtel Kasher (c'est pas cher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Ven 8 Aoû - 18:58

ba comme bar il a le black cat le métal hurlant etc... mais il sont plutot mal famais...

Dernière édition par Cloud le Ven 8 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la keyblade

Emploi : Alchimiste

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Ven 8 Aoû - 21:58

-Si ça peut nous permettre de retrouver nos amis nous devrions peut être y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Ven 8 Aoû - 22:08

ok

Arrow metal hurlant

[bon la on va devoir attendre sirius pour faire les pnj du métal hurlant]
Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Sam 9 Aoû - 21:00

Sora se leva, alla remercier les serveuse et suivit cloud, sirius et liz pour le métal hurlant.
Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mer 17 Sep - 1:43

Sora arriva avec un peu plus d'avance qu'il l'avait prévue. Ses pouvoir de chimère lui permirent de parcourir une plus grande distance avant d'être essoufflé. Alors pendant ce temps sora se coucha sur un banc non loin pour se reposer.
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Lun 29 Sep - 20:01

Cloud en compagnie de Sirius portant Lizyerra arrivèrent à l'hôtel. Contrairement à ce que l'on aurait put penser, ils n'eurent aucun mal à rentrer. Apparemment ils avaient bel et bien semer les militaires, et l'hôtel se trouvant à un endroit complètement opposé à la Bibliothèque de Central City, les soldats ne prirent pas la peine de bloquer cette partie de la ville.
En arrivant Sirius remarqua immédiatement son petit frère qu'il salua d'un signe de tête.
-"Tu t'en es très bien sortie à ce que je vois..."Son regard se posa sur la chimère, qu'il portait toujours dans ses bras. Il avait bien entendu remarquer le regard inquiet que Sora avait jeté à l'égard de la jeune femme. -"Non ne t'inquiète pas... elle va bien, elle est juste épuisée je vais la monter dans sa chambre... afin qu'elle puisse se reposer réellement dans un endroit plus confortable"
Il fit un signe de la tête pour indiquer qu'il prennait congé et monta les escalier pour se retrouver face à la porte de la chambre de Lizyerra. C'est alors qu'il fut confronté à la dure réalité de la chose: il avait oublié de prendre les clé de la chambre de la chimère à la réception...

Lizyerra

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Lun 29 Sep - 20:53

[ Bon allez, je vais t'aider ]

Lizyerra revait. Dans son songe, elle planait légerement au dessus du sol, les yeux fermés et la chimère se sentait bien. Un douceur délicieuse l'enveloppait doucement, lui offrant un peu de chaleur; elle ne reflechissait à rien, ne sentait plus le malaise provoqué par la perte de sang qu'elle avait subie volontairement. Puis, lorsqu'elle voulut ouvrir les yeux dans son rêve, elle les ouvrit aussi dans la réalité.
La jeune femme ne comprit pas tout, tout de suite, mais ce qu'elle ressentait quand elle dormait était toujours là. Puis, lorsqu'elle fut à peu près bien réveillée et qu'elle ouvrit totalement son oeil unique, elle reconnu l'hotel Kasher et vit Sirius en contre plongée. Elle rougit immédiatement en comprennant qu'elle était encore une fois dans les bras de Sirius.
Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, elle n'avait pas arreté d'être secourue et protegée par celui qu'elle aimait.
Liz regarda tendrement Sirius dans les yeux et lui sourit.

Lizyerra :" Je n'arrête pas de te poser des soucis, et pourtant, tu m'aides toujours. Merci, Sirius. "

Lizyerra souleva son bras avec un peu de difficulté ( du a sa perte de sang... mais le fait qu'elle vient de se reveiller y joue beaucoup.) et posa délicatement sa main sur la joue du zombie.

Lizyerra :" Je t'aime."

Lizyerra aurait bien voulut embrasser Sirius, mais elle savait que si elle bougeait de trop, elle allait gênée Sirius plus qu'autre chose, déjà qu'elle l'encombrait beaucoup à son gout. Elle leva l'une de ses jambes du bras de Sirius et la déposa délicatement sur le sol. Puis elle fit de même pour sa seconde jambes.
Cependant, la chimère sentait qu'elle ne pourrait pas tenir debout toute seule, encore moins marcher; sa tête lui tournait fortement, mais elle le cacha le plus possible pour ne pas inquiéter le zombie. Elle était debout, mais se reposait beaucoup dans les bras de Sirius.
Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Lun 29 Sep - 21:32

Sora s'étais assoupi sur le banc quand il fut réveiller par la voix de son grand frère qui venais d'arriver avec M.Cloud et liz.

-Oui je n'ai pas eu trop de difficulté a les semer.

Puis sora remarqua que liz étais inconsciente et lança un regard inquiet a sirius. celui-ci le rassura en lui disant qu'elle étais seulement épuiser. Pendant que sirius étais parti mettre liz au lit sora alla voir M.Cloud

-Alors comment ça c'est passer?

Sora avait remarquer que Cloud n'avait plus le même regard méfiant envers sirius alors il en conclu qu'il lui a tout dit.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Lun 29 Sep - 22:03

Alors que la chimère s'extirper lentement de son sommeil, Sirius restait planté devant la porte se demandant comment il allait bien pouvoir procéder.
Ce fut la première remarque de Lizyerra qui sortie Sirius de ses réflexions. Il observa un moment en souriant.
-"Allons, voyons... c'est tout naturel"
Lizyerra lui caressa alors la joue avant de lui déclarer sa flamme, le coupant dans son élan. Il rougit très légèrement devant la sincérité de sa compagne. Il faut dire qu'il n'avait pas assez de sang frais dans le corps pour réagir normalement.
-"Je t'aime ma Douce" murmura-t-il doucement avant de déposer un suave baiser sur son front.
La chimère se redressa lentement, reprenant peu à peu ses marques. Cependant elle resta reposer contre le corps du zombie. Malgré le fait qu'elle ne semblait pas avoir repris la totalité de ses moyens, elle tenta de le cacher à Sirius, sans doute pour ne pas l'inquiéter. L'alchimiste sourit, cette scène l'attendrissait. Il caressa tendrement la joue de la chimère.
Finalement son regard se reposa sur la porte. Ils n'avaient toujours pas réglé le problème. Et hors de question que Sirius délaisse Lizyerra dans cet état même pour aller chercher des clés aux étages inférieurs.
Il joignit silencieusement le main puis aposa ses paumes sur la serrure de la porte. Dans un flash bleuté, la porte s'ouvrit lentement. Sirius irait chercher les clés une fois que Lizyerra serait confortablement installée dans ses draps.
Il s'engagea dans la chambre, soutenant toujours la chimère avec douceur pour qu'elle puisse atteindre son lit sans encombre. Une fois prés de celui ci il l'installa confortablement.
-"C'est bon tu n'as besoin de rien d'autre ?" demanda-t-il tendrement alors qu'il était assit sur le rebord de son lit et qu'il lui caressait amoureusement la joue.

Lizyerra

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Lun 29 Sep - 22:38

Lizyerra se laissa aider par Sirius jusqu'a ce qu'ils atteignent le lit. Elle s'assit alors et se reposa sur le zombie qui se trouvait juste à coté d'elle.

Lizyerra :" A la rigueur, je veux bien un verre d'eau fraiche. Ca me ferrai le plus grand bien."

Lizyerra regarda Sirius avec un immense sourire de gratitude. Mais avant que celui-çi ne puisse bouger , elle le prit dans ses bras et l'embrassa. La chimere avait regreté de ne pas avoir put l'embrasser quelques minutes auparavant, alors elle voulait se rattraper maintenant.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mar 30 Sep - 20:42

Alors que Sirius allait se lever pour répondre au besoin de la chimère, celle-ci le prit tendrement dans ses bars et l'embrassa. Le zombie n'eut pas le temps de réagir. Il se laissa embrasser langoureusement, profitant jusqu'aux derniers instants de ce doux baiser, avant de le lui rendre passionnément.
Il sourit tendrement à Lizyerra, lui caressant doucement la joue avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain.
Il revint quelques instants plus tard, un verre d'eau fraiche à la main. Il le tendit à la chimère. La laissant boire le liquide en toute tranquillité. Une fois qu'elle eut finit et qu'elle reposa le verre sur la table de chevet, Sirius, qui avait prit de nouveau place à ses côtés, lui caressa encore une fois la joue.
-"Si tu n'as besoin de rien d'autre... je vais te laisser te reposer d'accord ?"
Il se leva. Prenant place face à elle, il se pencha vers son visage pour l'embrasser, et l'allonger sur le lit par la même occasion. Il l'observa un instant en silence, souriant simplement, avant de se redresser et de déclarer doucement:
-"Bien ... je te laisse... Repose toi bien, tu en as besoin"

Lizyerra

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mar 30 Sep - 21:57

[ c'est bien, t'as fait tout ce qu devait faire Liz xD]

Lizyerra remercia Sirius pour le verre d'eau d'un signe de la tête.
Le liquide frais lui fit le plus grand bien. Bien que ce ne soit que de l'eau, elle apprécia (moins que ses baisers avec Sirius Wink ) finir son verre. Elle le reposa sur la table de chevet et avant que Sirius ne se soit assit à côté d'elle, la jeune chimère le regarda dans les yeux.

Lizyerra :" Merci, ça ma fait le plus grand bien."

Lizyerra fit un geste de la tête en signe d'approbation. Même si l'ishbale avait dormi quelques instants auparavant, elle ressentait toujours un peu de fatigue. Elle se laissa embrasser et sentit que Sirius en pofitait pour l'allonger. Elle ne resista pas et se lassa faire jusqua ce qu'elle soit totalement couchée sur le lit.
Elle regarda Sirius sortir de la chambre avant de repartir encore un fois dans le monde des songes.

[ça y'est, le marchand de sable est passé xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mar 30 Sep - 22:15

Cloud qui avait raccompagné Sirius le laissa avec Lizyerra puis il vit Sora

oui ça c'est pas trop mal passer mais j'ai vraiment eu du mal a les semer bon je te laisse bonne nuit Sora

il monta dans sa chambre passa une bonne demi heure a soigner c'est blessure même si c'était pas joli a voir il avait connu pire enfin dès qu'il eu fini de retiré toute les balles et de penser ces blessure avec l'alchimie il s'effondra sur son lit et s'endormit

Dernière édition par Cloud le Mer 1 Oct - 12:40, édité 1 fois
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mer 1 Oct - 0:19

Lorsqu'il sortit de la pièce, Sirius prit bien garde à ne pas faire de bruit, et à être le plus discret possible. Une fois dans le couloir il remarqua que Cloud était retourné dans sa chambre. D'après les flashs bleutés qui filtraient sous la porte, le zombie en conclu que ce cher Mr. Strife entreprenait de se soigner. Il préféra ne pas le déranger, après tout ce dernier avait ignorer complètement ses questions au sujet de ses blessures et s'était empressé de changer de sujet. Sirius en conclu que Cloud était d'un naturel solitaire. Il hausa les épaules et alla rejoindre son petit frère à l'étage inférieur.

En le voyant il ne put s'empêcher de sourire. Il passa son bras sur les épaules de son ami et déclara d'un air étrangement joyeux:

-"Eh bien ... sacrée journée n'est ce pas ? ... Avec tout ça on n'a pas vraiment eut le temps de rassembler des informations sur ton ami ... il réfléchit un moment. Bon ... je t'offre un verre et quelque chose à te mettre sous la dent ? ... Avec un peu de chance, il y aura bien des gens au bar pour nous éclairer sur la question"
Il faisait preuve d'un optimisme particulier. C'était même la première fois de sa vie de zombie qu'il était d'une humeur pareille. Quelque chose avait changer ... et en bien semblait-il.

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mer 1 Oct - 2:37

[ca serait bien que cloud reponde quand je lui parle et d'arreter de jouer perso]
Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mer 1 Oct - 2:44

sora étais la seul a l'étage tout penaud quand son grand frère l'approcha et lui enroula les épaules avec son bras.

-La seule information que j'aie c'est qu'il est encore a central.

Puis sirius lui proposa de prendre un verre et de manger quelque chose, A vrai dire sora avait très faim et un bon repas lui ferait certainement du bien.

-D'accord pour le repas mais je suis encore trop jeune pour le verre

Sora regarda son frère dans les yeux et lui fit un sourire car c'étais la première fois que celui ci avait une humeur pareil depuis qu'il se sont rencontrer

Dernière édition par Sora le Jeu 2 Oct - 19:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mer 1 Oct - 12:37

[RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DSL SORA J'AVAIS PAS VU NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNN att j'édite tt de suite!!!]
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Mer 1 Oct - 18:31

[XD ... désolée c'est pas forcément drôle mais ça me fait rire XD]

Sirius acquiesça. Il était vrai que Sora était trop jeune pour ce genre de chose et le zombie admirait le fait que son petit frère soit aussi raisonnable. A son âge, Sirius n'avait pas été aussi sage de ce côté là...
-"Tu sais ma proposition tiens toujours ... même s'il ne s'agit pas d'un verre d'alcool ^^
Sirius lui rendit son sourire et en enlevant son bras des épaules de son frère, il lui ébouriffa amicalement les cheveux.
-"Allons y" déclara-t-il en exécutant un signe de tête.
Arrow Une échoppe en ville.

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Jeu 2 Oct - 19:00

[pas grave j'ai éditer]
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Ven 17 Oct - 21:07

[Bon je continue ici en attendant que Sora me réponde ... c'est pas que mais je m'ennuie un peu et le forum est un peu dead en ce moment donc bon ...]

Sirius venait de refermer la porte de la chambre de Sora en lui souhaitant une bonne nuit. Il s'apprêtait à repartir dans le centre ville afin de profiter du reste de la nuit. Il était tard et ce cher zombie se demandait quelles seraient les occupations qu'il pourrait trouvé en attendant que ses amis se réveillent. Alors qu'il tournait les talons et s'apprêtait à quitter l'hôtel, ses yeux se posèrent sur la porte de la chambre de Lizyerra. Il voulait vérifier que tout ce passait bien pour la chimère, mais si la porte était fermée à clé, il n'insisterait pas.
Il posa doucement la main sur la poignée et la porte s'ouvrir lentement. Il s'infiltra silencieusement dans la chambre de la chimère, il ne souhaitait pas la réveiller. S'approchant doucement du lit il l'observa dormir un long moment.
Finalement il se pencha sur elle et l'embrassa tendrement avant de se redresser et de commencer à quitter la pièce discrètement.

Lizyerra

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Ven 17 Oct - 21:20

[ Le post de la plus grosse honte de Lizyerra xD]

Lizyerra dormait tranquillement. Elle rêvait surement et ne se reveilla pas lorsque Sirius entra dans sa chambre en l'embrassa. Mais juste apres ce baiser, Lizyerra se réveilla.
Elle s'assit rapidement dans son lit, elle était encore un peu endormie et sa tête lui tournait encore un peu. La jeune femme ne savait pas du tout l'heure qu'il était et ne pensait pas avoir dormi autant de temps.
Soudain, elle s'étira en parlant pour elle même.
[/i]

Lizyerra :" Ahhhhhhhh, j'ai la dalle du siecle!!!!!!!!"

Lizyeera s'arreta net.... elle ressentait une presence vers la porte. Elle tourna la tête et remarqua Sirius, qui la regardait d'un air plutôt " choqué".
Lizyerra rougit imédiatement et ne sut pas du tout comment réagir.

Lizyerra :" ahh.....je.. euh........ ça va mieux Sirius toi?"
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Ven 17 Oct - 21:33

Alors qu'il allait quitter la chambre sans rien demander de plus, Lizyerra se réveilla en déclarant qu'elle avait "la dalle du siècle". Sirius fut relativement choqué de la tournure de cette phrase et se retourna lentement en observant la chimère avec des yeux ronds. En réalité c'était plutôt la façon de se réveiller de la jeune femme qu'il l'avait surpris que ses dires, après ce qu'elle avait vécue c'était normal qu'elle ait faim.
Il s'approcha doucement d'elle en souriant tendrement, le regard plein de compassion et d'un amour infini. Il lui caressa amoureusement la joue.
-"Moi ça va oui... En grande partie grâce à toi mon Amour. Il s'assit à ses côtés tout en continuant de lui caresser la joue. Je suis juste venu voir si tout aller bien pour toi. Et apparemment... tu as faim ^^ C'est normal après tout ... tu as besoin de reprendre des forces... Cela dit je ne sais pas si nous arriverons à trouver un endroit ouvert vu l'heure avancée de la nuit ..."

Lizyerra

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Ven 17 Oct - 22:39

Lizyerra avait reposer doucement ses bras sur son lit. Lizyerra était tout de même extrement génée de cette réaction de sa part alors que la personne qu'elle aimé était là.
A la fin de la phrase de Sirius, Liz ouvrit "de grands yeux" et tourna la tête du côté du petit balcon: les rideaux qui n'étaient pas tirés donnaient une vue sur la rue éclairée par les lampadaires. Un léger rayon de lumière de lune éclairait doucement la chambre.
La jeune femme en conclut donc qu'en effet, elle n'avait pas très bien choisit son moment pour se réveiller et surtout pour avoir une faim de loup.
Lizyerra regarda de nouveau Sirius et lui sourit tendrement.

Lizyerra :" En effet, ça ne vas pas être facile. J'ai mal choisit mon moment."

Lizyerra rigola doucement. Elle était toujours aussi rouge, même si ça s'était un peu atténuer.
La chimère arreta de sourire quelques instants et semblait être plutôt pensive. Puis, elle prit la main de Sirius dans les siennes et se lança.

Lizyerra :" Sirius, je suis désolée de vous causer tout ces soucis. Depuis que je suis arrivée, vous êtes gentils avec moi, mais je ne fais que de vous embeter. Je vous ralentis dans vos recherches, je suis plus une gêne qu'autre chose."

Lizyerra était plutôt sensible même si elle le cachait tout le temps. Elle détestait surtout gêner les autres, leurs créer des problèmes et les impliquer dans les siens.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Sam 18 Oct - 1:48

A la mine surprise de Lizyerra quant à sa remarque sur l'horaire, Sirius en conclu que la chimère n'avait pas du encore envisager qu'il était si tard. Il continuait de lui sourire tendrement, comme pour la rassurer et essayait de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à être gênée de quoi que ce soit. Surtout pas envers lui après ce qui c'était produit au parc durant le début de soirée. A chacun son tour d'être affamé.
Lorsque la chimère prit cet air pensif, Sirius pencha la tête légèrement de côté, l'invitant silencieusement d'un regard à se confier à lui. Ce qu'elle fit après avoir pris une grande bouffée d'air pour se donner du courage. Il l'écouta parler dans le silence le plus total, ne s'offusquant absolument pas de ce qu'elle disait. Il comprenait parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir. Lui même n'aimait pas parler de son nouvel état aux gens qui l'entouraient. Il fallait les comprendre ce n'était une situation facile pour personne et c'était un fardeau lourd à porter pour quiconque était dans le secret.
Une fois qu'elle eut terminé il plongea son regard dans le sien et l'observa un long moment en silence. Il le soutint durant de longues minutes en caressant ses mains. Puis finalement il la pris tendrement dans ses bras, se blottissant contre le corps la femme qu'il aimait plus que tout au monde.

-"Je comprends parfaitement ce que tu ressens ... Mais ôtes toi cette idée de la tête. Nous avons tous nos problèmes et nos faiblesses. Seul c'est dur de les surmonter c'est pour ça qu'on se met en groupe c'est toujours plus facile de surmonter les obstacles lorsque l'on est accompagné par des amis, des êtres qui nous sont chers. Tu n'aimes pas être un fardeau pour nous ? Je comprends parfaitement... Moi non plus je n'aime pas être un fardeau pour les gens que j'aime... Mais je suis ravi de leur tendre la main quand ils en ont besoin. C'est ça notre force"

Il laissa écouler de nouveau un temps, durant lequel il câlina amoureusement sa compagne. Finalement il se dégagea doucement, se reculant pour plonger de nouveau dans sa pupille écarlate.

-"Lizyerra
murmura-t-il tendrement, comme s'il ne voulait pas briser le silence qui régnait désormais dans la chambre. Tu es tout pour moi ... Tu es ... mon coeur qui bat la chamade lorsque nos regards se croisent... Mon souffle court lorsque tu me prends dans tes bras... La chaleur de nos baisers... Le sang qui coule dans mes veines... Mais... plus que tout ... tu es le reflet de mon âme lorsque je plonge dans ton regard... Lizyerra ... tu es ma vie ! A travers toi je me sens vivant... plus que je l'ai jamais été... Si je ne t'avais pas, je... j'aurais l'impression que je n'aurais plus d'âme..."

Il s'arrêta de nouveau de murmurer et la pris dans ses bras, lui soufflant tendrement au creux de l'oreille:

-"Tu penses toujours être une gêne ?
"

Lizyerra

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   Dim 19 Oct - 22:50

Lizyerra ecouté Sirius parler. Seule sa voix perçait dans le silence qui s'était installé dans la chambre. Lorsque le zombie la regarda droit dans les yeux et et prononça des mots qui touchèrent tant Lizyerra, celle-çi se sentit rougir à nouveau; mais elle ne rougissait pas de honte cette fois çi, elle rougissait de bonheur.
La chimère sentit une larme couler le long de sa joue quand Sirius eu fini sa phrase qu'il la calina tendrement. Ce n'est vraiment qu'à ce moment là qu'elle sentit que toute cette tendresse lui avait terriblement manqué depuis toute ces années. Cette tendresse, elle avait essayer d'en donner lors de sa captivitée mais elle n'en avait guère reçu en retour. Elle pensait que leurs faibles sourires après avoir été réconforté lui suffisait pour être un quelque peu heureuse.
Lizyerra se sentait extrement bien lorsque Sirius la prenait dans ses bras. Lors de cette étreinte, la jeune femme enroula ses bras autour de la taille de Sirius et se blotit le plus possible contre lui; elle ne repondit pas à la derniere question de Sirius, du moins, pas pour le moment. Elle preferait rester comme ça, à profiter du temps qui pasait lentement et durant lequel, l'ishbale ne pensait à rien d'autre qu'à la personne qui la serrait dans ses bras, la personne qu'elle aimait.
Au bout d'un long moment, Lizyerra se recula et regarda Sirius dans le yeux, elle avait un petit sourire bienveillant. Soudain, elle leva la main au niveau du visage de Sirius et lui donna un petit coup ( une pichenette xD) sur le front de Sirius.

Lizyerra :" Toi, tu sais comment m'attendrire au plus au point. C'est pas gentil. Je risque de t'aimer encore plus que maintenant."

Liz ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose qu'elle l'embrassa langoureusement.

Dernière édition par Lizyerra le Mar 21 Oct - 19:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hôtel Kasher (c'est pas cher)   

Hôtel Kasher (c'est pas cher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant