Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un endroit plus tranquille [parc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Dim 12 Oct - 21:50

kabuto se trouvait lui aussi dans le parc.
Assis sur un banc,il balayait l'espace du regard sans laisser paraître que le véritable objet de son attention était un jeune garçon portant une jarre sur le dos. celui-ci se dirigeait vers les grilles qui marquaient la sortie et donnaient sur la rue.
Le jeune homme remonta ses lunettes qui glissaient sur son nez et se leva.
Il avait enfin trouvé un homonculus,seul de surcroit,errant seul dans la ville n'attendant seulement qu'on mette la main dessus.
Son maître serait certainement très content en apprenant la nouvelle.
D'ailleurs à propos de celui-là...
Au vu de leur manque d'effectifs il avait du le laisser et partir tout seul à la recherche d'un nouveau sous-fifre.
Il détestait le laisser seul.La dernière fois,il l'avait retrouvé mis en joue par une bonne trentaine de soldats...
Kabuto leva la tête vers le ciel,sortit une sorte de sifflet d'une de ses poches et souffla trois coups brefs.Celui-ci produisit un son extrêmement aigu,presque inaudible.L'alchimiste le rangea,maintenant il n'avait plus qu'à attendre qu'il arrive et ne pas perdre la proie de vue.
Il s'avança à grands pas vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Dim 12 Oct - 22:02

Gaara marchait vers la sortie quand il entendit un infime bruit de pas derriere lui, presqu'inaudible, suivit de trois coup de sifflet.

Il s'arreta au milieu du chemin et resta immobile quelques instants, avant de se retourner pour faire face au nouveau venu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Dim 12 Oct - 22:20

Kabuto stoppa net à quelques mètres de gaara qui venait de se retourner.

*et merde...il m'a remarqué*

il reverrait son chapitre filature plus tard,en attendant maintenant il avait un assez gros problème sur les bras.
Il pensait lui avoir laissé assez d'avance pour utiliser le sifflet mais apparemment;l'homonculus l'avait entendu...au contraire des humains qui n'avaient rien remarqué et continuaient de se promener d'un air insouciant.
Kabuto jeta quelques regards alentour,les choses ne pouvaient tout de même pas mal tourner dans un endroit aussi fréquenté?
D'autant plus qu'il ignorait tout des pouvoirs de ce garçon...
Quel crétin franchement,alors qu'il n'avait qu'à attendre l'arrivée de son maître,il avait attiré l'attention de la chose sur lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Lun 13 Oct - 20:28

Gaara regarda dans la direction de Kabuto, attendant que celui ci daigne se montrer.

Mais visiblement, il n'en avait pas l'intention.

*Alors, humain, tu veux jouer a cache-cache avec moi ? *

Certes, mais il en pairait les consequences.

Silencieusement, le sol sur lequel se trouvait Kabuto devint rapidement des sables mouvents et celui-ci s'enfonca jusqu'aux genoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Lun 13 Oct - 20:51

Avant qu'il ait pu s'écarter,kabuto se trouvait déjà enfonçé jusqu'aux genoux dans des sables mouvants qui étaient soudainements apparus sous ses pieds.
De son côté,gaara se retrouva avec la lame d'un poignard effilé appuyé sur la carotide.
une voix douce,où perçait néammoins une pointe de menace retentit aux oreilles du jeune garçon.

-toi,si tu touches ne fût-ce qu'à un seul cheveu de cet humain je te massacre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Lun 13 Oct - 21:01

Gaara resta immobile, sans bouger la tete, il regarda orochimaru du coin de l'oeil, sans ciller.

Ce n'etait pas tres derengeant de se retrouver dans cette situation vu que sa peau etait continuellement recouverte d'une couche de sable hyper solide...mais ca, son adveraire l'ignorait.

Gaara regarda oro dans les yeux

-Mais je ne vais rien lui faire a ton humain...

Il souria d'un air mauvais, les pupilles retrecies et continua;

- c'est mon sable qui l'aneantira.

Pendant ce temps, kabuto continuait de s'enfoncer dans le sable mouvent, qui lui arrivait maintenant jusqu'a la gorge.

D'un autre coté, un nuage de sable s'avanca silencieusement par derriere d'orochimaru.

Dernière édition par Gaara le Mar 14 Oct - 8:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Lun 13 Oct - 21:27

Orochimaru fronça les sourcils,vu la pression qu'il exerçait sur la gorge de gaara,la lame aurait du,même un tout petit peu,lui entamer l'épiderme.
Or là,le poignard crissait sur sa peau dont la résistance faisait penser à de la pierre.
Orochimaru jeta un coup d'oeil en arrière,il avait évidemment senti la présence du sable contrôlé par le jeune garçon. C'était vraiment un gamin intéressant...
Les regards des deux homonculus se croisèrent,ceux de gaara renvoyaient beaucoup de haine,de rancoeur,et plus profondément un sentiment de solitude.
Orochimaru fut soudainement arraché à sa contemplation et fixa l'endroit où kabuto était enterré,sentant le sol trembler sous ses pieds.
L'alchimiste s'extirpa de terre et se releva en lançant à gaara un regard noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Lun 13 Oct - 21:37

Gaara regarda tour a tour l'humain et l'homonculus.

Le premier l'avait suivi, l'autre avait essayé de lui trancher la gorge, mais qu'est ce qu'ils lui voulaient dans le fond?

De plus ,au beaux milieu d'un endroit si fréqenté, ce n'etait pas l'endroit idéal pour ce genre de chose.

Le sable mouvent essaya de rattraper Kabuto tandis que le sable de la jarre de Gaara enveloppa la gorge d'Orochimaru, et son etreinte commenca a se resserer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Lun 13 Oct - 21:49

[ouais il doit quand mêmem y avoir quelques humains pas trop débiles qui doivent avoir remarqué un truc je pense^^')

Kabuto évita le sable avec beaucoup de facilité,maintenant qu'il savait à quoi s'attendre.Des spirales noires se dessinèrent sur son visage,partant de son sternum.Dans cet état,la puissance de son alchimie était multipliée grâce au sceau qu'il portait à la base du cou.
Le jeune homme frappa dans ses mains et stoppa une langue de sable qui arrivait vers lui.La matière se solidifia et implosa ensuite,projetant des morceaux de sable compact autour de lui.
De son côté,Orochimaru baissa le bras,décollant l'arme de la gorge de gaara.Il laissa le sable s'enrouler autour de son cou avec un sourire.

-tu essaies de faire quoi avec ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Lun 13 Oct - 21:59

Gaara observa les deux complices, qui avaient l'air assez sur d'eux.
De plus la puissance de l'humain semblait déculpée, ce qui n'etait pas bon signe.

C'etait visiblement mal barré...

Il detourna son regard et se concentra sur l'homonculus. Celui ci avait baissé son poignard, et ne semblait pas se soucier du sable qui n'allait pourtant pas tarder a l'etrangler .
Interessant. Lui qui cherchait justement un peu d'animation, voila qu'il etait servi.

Ses adverseres, bien que prets a passer a l'action, ne semblaient pas vouloir la bagarre.

Cependant, gaara ne relacha pas pour autant la pression sur la gorge de l'homonculus.

Il attendit de voir ce qu'allaient faire ses ennemis, sans passer a l'attaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Mar 14 Oct - 21:18

La langue d'orochimaru s'enroula autour du poignard qu'il fit disparaître à l'intérieur de sa bouche.
Il l'avala puis fixa gaara d'un air amusé et écarta les bras de manière à montrer qu'il était désarmé.

-tu sais qu'avant que tu ne t'attaques à cet humain,j'étais bien déterminé à te proposer un marché sans en venir aux mains.

Il marqua une pose,histoire de voir la réaction de l'homonculus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Mar 14 Oct - 21:24

Gaara regarda l'homonculus d'un air inexpressif, puis relacha légérement la pression sur son cou, l'air interessé par ce qu'il avait a dire.
- Et quel genre de marché ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Mar 14 Oct - 21:27

Un imperceptible sourire se dessina sur les lèvres d'orochimaru.

-voudrais-tu venir avec moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Mar 14 Oct - 21:39

Gaara fixa Orochimaru dans les yeux.

Ainsi donc, ils voulaient le convaincre a se joindre a eux?
Interessant...

Mais dans quel but ?

-Et dis moi, quel est ton but ?

Dernière édition par Gaara le Mar 14 Oct - 22:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Mar 14 Oct - 21:50

L'homonculus haussa le sourcil.

-Mon but..?

Il jeta un oeil distrait à kabuto,derrière gaara,qui se tenait tranquille depuis que le sable s'était désintéressé de lui.Le jeune alchimiste suivait l'entretien avec curiosité.

-Je veux recruter quelques personnes,possédant des...capacités qui me conviennent à central city.Ensuite,tu verras par toi même si tu te joins à nous,...

Il pencha légèrement la tête sur le côté,détaillant gaara dans l'ensemble.

-d'ailleurs,tu ne nous a pas encore fait l'honneur de te présenter...

Il pointa le sable autour de son cou du bout de l'index.

-ni de m'enlever ce joli collier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Mar 14 Oct - 21:59

Gaara haussa les epaules et relacha la gorge de l'homonculus.

-Je suis Gaara du désert.

Il reflechit quelques instants.
En effet , pour lui qui cherchait de l'animation, ce pourrait etre une bonne occasion.

De plus, l'homonculus pourrait peut etre le rapprocher de son objectif.

Si pas, il pourrait toujours se debarrasser d'eux...

Il lanca un regard a Orochimaru et ajouta:

- Vous accompagner ? interressant... Cela pourrait en effet me convenir.

Dernière édition par Gaara le Mer 15 Oct - 13:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Mar 14 Oct - 22:14

-En effet?

Orochimaru émit un siflement moqueur.

-de toute manière dans ta situation actuelle tu n'as que deux choix

il leva l'index et le majeur

-Soit tu nous accompagne....où on te marave jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Tu m'as l'air d'être doué d'un très grand potentiel,pour une fois que je me trouve un adversaire à ma hauteur,c'est plutôt tentant...Mais je suis vraiment quelqu'un de gentil malgré les apparences

Son sourire s'élagit.

-Si tu m'accompagnes je m'engage à exhaucer un de tes voeux,gaara du désert.

il tendit la main vers le garçon.

-n'importe lequel.
Et,au fait,je me nomme orochimaru;Enchanté de faire ta conaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Mer 15 Oct - 14:08

Un sourire se dessina sur les levres de Gaara.

*Te crois-tu vraiment a la hauteur pour me vaincre, Orochimaru ? *

Il les aurait bien tous envoyés dans l'autre monde , juste pour voir leur tete quand ils se rendraient compte qu'ils ne pouvaient rien contre lui.

Mais la proposition d'Orochimaru attira son attention.
Voila quelque chose qui meritait plus de reflexion. Oui, Gaara lui en parlerait au moment opportun.

En attendant, il resta immobile, son petit sourire au coin des levres, fixant la main tendue d'Orochimaru, sans pour autant la lui serrer.

Quelques minutes plus tard, son sourire s'aggrandit, un sourire hypocrite, et il saisit la main de son nouveau compagnon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Mer 15 Oct - 20:14

[
Citation :
*Te crois-tu vraiment a la hauteur pour me vaincre, Orochimaru ? *

Il les aurait bien tous envoyés dans l'autre monde , juste pour voir leur tete quand ils se rendraient compte qu'ils ne pouvaient rien contre lui.
tu verras quand je t'aurai explosé,sale môme!!!!><]

Kabuto croisa les bras sur sa poitrine,un sourire en coin apparut sur les lèvres de l'alchimiste.
Il était bien placé pour savoir que son maître adorait jouer...Pour le moment,celui-ci était seulement en train de s'amuser des réactions du jeune homonculus.
D'ailleurs,il procédait presque toujours de la même façon,de manière analogue au chat qui joue avec une souris:
Il la retournait dans tous les sens,la laissait s'échapper au dernier moment pour prolonger la distraction...Et ensuite la ramenait à lui d'un coup de patte avant de la déchirer à belles dents.
Les prédécesseurs de gaara avaient été nombreux,très nombreux...

Orochimaru lâcha la main de gaara et se tourna vers la grille.Quelques badauds se tenaient de l'autre côté et fixaient le trio avec curiosité.
Le premier lança un regard au rouquin par dessus son épaule.
[tu me suis?^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Mer 15 Oct - 20:54

[ la ferme vieux chnoque ><]

Gaara fixa Kabuto un instant.
Il n'avait pas pu en finir avec lui. Dommage, ce sera pour une autre fois. Mais une chose est sure, il n'oublierait pas sa proie.

Il ramena son attention sur orochimaru. L'homonculus pourrait surement lui apporter beaucoup, meme si Gaara avait compris qu'il ne disait pas tout ce qu'il savait. En voila un dont il lui faudrait se méfier.

Il detourna le regard et les suivit vers la sortie.

Quand ils virent qu'ils s'avancaient, les gens qui les observaient s'eloignerent en vitesse. Gaara les regarda filer pour les laisser passer, mais ne se preoccuppa pas d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Mer 15 Oct - 20:58

[ok tu me suivais pasXD
et puis la ferme toi même minus]

Arrow planque d'orochimaru
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   Mer 25 Mar - 20:47

Aust se balade dans le parc et s'assois sur son banc...
La nature ne l'enchante plus mais l'endroit est tranquille, plus que dans un bar avec un patron las du client mystérieux mais squatteur qui traîne à rien faire à longueur de journée.

Il est devenu l'archétype du type qui n'a que ça à faire ou qui n'a rien à foutre d'un point extérieur.

Toujours avec son carnet, il note, il redessine, il relis.

*Je devrais passer à la bibliothèque...
il reste sûrement quelque truc interressant*

Hélas, la partie la plus attirante restait celle réservée aux alchimiste d'Etat et devenir à la botte l'armée ne l'interressait guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un endroit plus tranquille [parc]   

un endroit plus tranquille [parc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3