Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Da Bar Lapis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Da Bar Lapis   Dim 25 Mai - 21:05

Sandy et Yukino arrivèrent finalement au bar " Da Bar Lapis". Elle allèrent s'asseoir à une petite table en terrasse et attendirent qu'un serveur passe.
Yukino entama la discussion.

Yukino :" Ano...dites, est-ce quil faut faire quelque chose de particulier quand on devient militaire ? *Bon, je suis alchimiste d'état, c'est la même chose ><*. Je dois aller voir quelqu'un?"

[ puisque Sandy, qui devait m'emmener, ne se decidait pas à arriver, je l'ai devancée xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Mer 28 Mai - 16:13

[excuse-moi je suis dépassée en ce moment ^^"]

Sandy s'était assise et fixait toujours de cet air serein la jeune Yukino. Tirée de sa rêverie par la question de l'achimiste, Sandy réfléchit et déclara finalement:

-"Mmh...Non, il n'y a rien de spécial, tu glandouilles en attendant une mission xD ! Na j'plaisante, comme tu es une alchimiste d'état, tu peux aller rencontrer tes supérieurs, je suis sûre qu'ils auront quelquechose à te faire faire...Mais je te conseille d'aller voir le Général de Brigades Mustang, c'est qui dirige en grande partie le QG *Enfin je crois...>< qu'est-ce que je suis pas culuturée ><*..."
Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli

Emploi : Pas envie

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Mer 28 Mai - 16:23

Yukino écouta attentivement les paroles de Sandy.

Yukio :" Ahh d'accord je vois.......le... le Général de Brigades Mustang? ça me dit quelques chose..."

*si je me souviens bien, c'est un mec....zut ><....fallait s'y attendre mais bon ToT*

Yukino :" désolée, je pense que vous ne savez peut être pas, mais y aurait t'il d'autres personnes à qui je peux demander?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Mer 28 Mai - 20:16

-"Pourquoi? Le général t'intimide trop? C'est vrai qu'il est plutôt bel homme Wink !! Mais oui ne t'inquiète pas! Je te taquine. Tu peux t'adresser aux autres alchimistes d'état, comme Ziegler, Hastu, Elric ou encore Neelson...il y en a tellement ces temps-ci."

Sandy posa son ocude sur la table, et sa tête dans sa main, rêveuse et amusée à la fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Mer 28 Mai - 21:43

Yukino :" d'accord...J'irai surement voir quelqu'un plus tard."

*J'en connais 3...c'est déjà pas mal ^~^' *

Le serveur arriva et leur donna le menu.
Yukino passa rapidement les menus pour arriver aux boissons.

*Yes, il y en a!!! enfin, comme partout mais bon^^'*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Sam 31 Mai - 0:08

Sandy passa également directement aux boissons alcoolisées. Elle arpenta la liste des vins, des rhums et arriva aux plus forts alccols.

*Serait-ce prudent de commander cela en présence de cette jeune demoiselle? Mais oui. Elle me comprendra de toute façon. Il suffit de rester "discret"!*

Pour illustrer ce terme, elle fit signe au serveur de se pencher et lui souffla sa commande à l'oreille, avec un large sourire.
Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Sam 31 Mai - 0:20

Lorsque Yukino apreçevit le large sourire de Sandy, elle compris légèrement ce qu'elle avait commander.

Serveur :" Et vous, que prendrez-vous?"

Yukino regarda le serveur droit dans les yeux et lui dit le plus sérieusement du monde.

Yukino :" Un coca."

Le serveur fut un peu décontenancé de cette réaction puis se retira pour allez chercher les boissons des deux jeunes femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Sam 31 Mai - 0:37

-"Je ne pensais pas que tu étais si.....raisonnable! Tu ne bois donc pas d'alcool??"

Sandy disait ça mais, personne ne tenait mieux l'alcool qu'elle...xD
Le sevreur revint avec les boissons et les déposa sur la table...
Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Sam 31 Mai - 0:47

Dès que le serveur eu poser les verres, Yukino remarqua qu'il manquait de quelque chose.

Yukino :" Ano.....j'veux une paille avec ><!!"

Le serveur ouvrit de grand yeux et alla chercher la paille de la jeune fille. Celui-çi revint avec la dite paille qu'il déposa dans le verre de Yukino.

Yukino :" Arigatou."

Le serveur repartit.

Yukino :" Moi?? Je ne boit de l'alcool que très rarement ^^'. J'prefere le coca."

Après avoir dit sa phrase celle ci attrapa la paille à la bouche et commença a boire.

[ Yukino à un emplacement réservé au Coca dans son estomac XD. Et elle adore avoir une paille dans la bouche.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Sam 31 Mai - 0:51

[Ah j'te jure!]

Sandy regarda avec des grands yeux (enfin des yeux de taille normale pour elle xD) la scène qui se déroulait devant elle: Yukino qui avait réclamé sa paille et qui paillait à grandes gorgées son coca. On aurait dit qu'elle avait une place dans son estomac spécialement pour ça! xD

-"Tu utilises parfois des mots étranges pour t'exprimer...comme "arigatou" ou "ano"...est-ce normal?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Sam 31 Mai - 21:47

[ Yukino devient quelqu'un d'autre quand il y a du coca pas loin xDD....je sais pas quoi répondre, j'écris ces mots naturellement ^^']

Yukino avait déjà, en quelques secondes, déjà bien entamé son verre de Coca. Elle enleva la paille de sa bouche avec ses doigts et leva la tête vers Sandy.

Yukino :" Ah??? ça......c'est naturel ça vient tout seul ^^'."

* je n'y avait jamais fait attention avant. *

Yukino remit sa paille dans sa bouche et se emit à boire. Plusieurs personnes la regardait, mais elle s'en fichait. Elle ne pensait plus qu'au Coca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Sam 31 Mai - 22:06

Sandy regardait avec amusement Yukino concentrée sur son coca, tout en sirotant son alcool fort. Un serveur passa à portée de la table des deux jeunes femmes. Sandy lui fit signe de s'approcher et lui murmura quelque chose à l'oreille. Il s'éloigna un sourire aux lèvres et Sandy reporta son attention sur Yukino.

-"Tu as l'air de beaucoup aimé cette boisson?" ironisa-t-elle.
Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Sam 31 Mai - 23:36

Yukino n'avait pas remarquer le geste que Sandy avait fait au serveur. Elle continuait de boire jusqu'au moment où Sandy posa sa question.

Yukino :" Ah?? oui, j'aime le Coca!!!!"

Yukino eu un grand sourire l'espace de quelques instants, puis replongea son regard sur la surface brune-rouge de la boisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Dim 1 Juin - 19:32

Sandy éclata de rire en frappant du poing sur la petite table. Le serveur qu'elle avait appelé revint: avec une montagne de bouteilles de verres de coca dans les bras. Il les posa sur la table, reprit son souffle et repartit, gêné par cette alcoolique qui riait aux larmes et cette jeune fille shootée au coca. Le soldat avait fait cette commande pour voir à la combientième bouteille Yukino lâcherait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Dim 1 Juin - 19:55

Yukino, qui était comme absobée par son verre, revint à la réalité lorsque le serveur apporta une quinzaine de bouteilles de Coca sur la table. Elle ouvrit de grands yeux devant la montagne qui venait soudain de séparer la table en deux. Les yeux de la jeune fille se remplirent d'étoiles en quelques secondes.
D'un seul coup, Yukino retomba sur terre et regarda Sandy.

Yukino :" C'est vous qui avez commandez ça? je ne peux pas accepter."

*.....Coca.....*

Dernière édition par Yukino le Dim 1 Juin - 20:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Dim 1 Juin - 20:09

-"Pourquoi cette question??" demanda le militaire posant de nouveau ses coudes sur la table, prenant le soin avant d'esuyer les larmes de rire.

Finalement, elle passa sa main au-dessus de la montagne de boisson et déclara:

-"Ceci est pour toi ^^!"

*TT espérons que j'aurais assez d'argent pour payer tout ça xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Dim 1 Juin - 20:29

Yukino était un peu génée, mais pensa que c'était déjà acheter, qu'il était trop tard pour faire marche arrière et ne pas boire le Coca.

Yukino :" Merci."

On sentait qu'il y avait quand même un peu de gêne dans ce remerciement.

*bon bah....je vais pas me priver alors.*

Yukino, qui avait fini son verre, ouvrit alors une bouteille de coca et, au lieu de le vider dans son verre, elle mit directement la paille dans la bouteille et (re)commença a boire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Lun 9 Juin - 19:35

Yukino arrivait déjà à sa 7ème bouteille. Elle avait bu 4 bouteilles sans problème, mais commençait à avoir un peu mal au ventre.

* ouah... c'est trop, j'en ai jamais bu autant de ma vie en si peu de temps.*

Lorsque Yukino finit la bouteille. elle s'arreta et s'asseya tranquillement au fond de son siège.

*Je ne peux pas laisser tout ça ici.... A moins que.*

Yukino :" Anoo... Attendez moi deux minutes, je reviens!"

Yukino partit le plus vite qu'elle le pouvait, mais il faut dire que tout le Coca lui pesait sur l'estomac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Lun 6 Oct - 22:22

[......magnifique.... j'me suis fait jetée come une grosse crotte sur ce sujet...]
Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   Dim 2 Nov - 14:31

les 2 membres de l'org s'arreterent pour boire un coup ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da Bar Lapis   

Da Bar Lapis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1