Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 26 Juin - 19:26

[bon, je suppose que c'est à moi de faire jouer ce clodo ^^]

Le clodo releva la tête. Il ne voyait pas très bien son interlocuteur à cause de la faible intensité lumineuse dans la ruelle, et puis aussi et surtout avec tout l'alcool qui devait avoir dans le sang à l'heure actuelle. Il avait particulièrement bien commençait sa soirée. Le crépuscule venait à peine de tomber que sa bouteille était déjà vide.
Le clodo se gratta le nez en reniflant bruyamment. Il montra sa bouteille presque vide à Riku.

-"Ca j'veux bien te le dire... mais uniquement si tu m'premets de remplir c'te bouteille ... que j'puisse encore passer une nuit peinard à cuiver mon vin ..."

[Note perso : les clodos sont franchement bien rencardés à Central... pour peu qu'on se montre généreux XD]

Riku
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 26 Juin - 20:14

...

Riku regarda quelques secondes le clodo... Il n'avait pas de temps à perdre, mais voir ce clodo en train de picoler, en plus il shlinguait trop, il devait avouer que sa condition n'était pas des plus réjouissantes ...

Hum... Vous savez vous feriez mieux d'aller trouver un coin où dormir au lieu de crapahuter ici... Bon... dites-moi ce que vous savez et je vous filerai de la boisson...

*Mais il a interêt à me dire des trucs interessants... *

Riku se demandait bien comment il pourrait récupérer de l'alcool, il avait pas un rond sur lui... c'était Musashi son portefeuille... bah... il s'arrangerait

Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 26 Juin - 20:56

Le clodo se redressa un peu mieux sur le mur, histoire d'être à hauteur d'homme. Il plongea ses yeux vitreux, mais pourtant d'un vert émeraude si intense, à l'endroit où devait se trouver le regard de Riku.
Le clodo toussa gravement. Il frappa son torse du poing pour se reprendre. Puis il pointa le pseudo membre de l'Org. de l'index.

-"Très bien... Tu m'as l'air sympathique mine de rien alors je veux bien te raconter... Une nuit une gamine a débarqué ici... 'tends... 'devait avoir environ 13~14 p'têtre même 15 ans tiens ! 'fin bref... elle était accompagner d'un mec, super grand, super baraqué ... un truc tellement immense qu'on aurait dit qu'il n'était pas humain... toujours est-il que quelques minutes après qu'ils soient rentré ça a été le boxon ... les condés parlaient même d'un massacre atroce... un vrai carnage 'parait... puis bon comme y a personne qu'à repris l'affaire le bar rester fermé..."

Il tourna la tête des deux côtés de la ruelle, vérifiant que personne n'écoutait, puis se pencha vers Riku.

-"S'tu veux l'ancien barman c'tait pas un tendre... il aimait personne et pas mal de monde le haïssait... 'fin bon ... c'tait vraiment un salaud c'type...
La gamine et la montagne qui lui servait de garde du corps je ne les ai pas vu sortir ... en revanche ... et ça à part moi, personne ne le sait ...
"

Il s'arrêta net et montra la paume de sa main à Riku, lui expliquant implicitement qu'il ne continuerais que lorsqu'il obtiendrait gain de cause. Et ça, ça se traduisait parfaitement avec le sourire avare que le clodo affichait alors.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 26 Juin - 21:09

Riku recula un peu la tête quand le clodo s'approchait pour lui expliquer, il puait l'alcool, si ça continuait il allait gerber

...

Il regarda la main du clodo, il avait très envie de lui cracher dedans

*ahahahahah ce serait drôle ahahahahaha... -_- mais ce serait manquer de tact, quoiqu'il en soit j'aimerais bien en savoir plus... ça m'a l'air intriguant*

Il se tourna vers le bar, les 2 poings au hanches et le regarda

Dis-moi... ce bar... il reste des trucs dedans, ou le barman a tout repris ?

Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 26 Juin - 21:19

Comme Riku ne lui donna absolument rien le sourire du clodo s'effaça brusquement. Il croisa les bras. Il semblait bouder comme un môme. Puis Riku demanda s'il restait des trucs dans le bar. Le clodo arrêta de bouder et le regarda d'un air blazé.

-"C'est fou comme t'as l'air d'écouter... sont tous morts j'étais dis !! Et le barman à bien dû crever en preum's..."

Il posa son index sur son menton. Dans une moue dubitative.

-"J'ai encore une dernière info ... et je pense que ça peut franchement t'intéresser mr. l'membre XIII j'sais pas quoi ! Seulement ... faudrait voir à s'montrer plus généreux qu'ça mon pote !"

En fait maintenant que ses yeux s'était un peu mieux habituer à l'environnement, le clochard avait parfaitement reconnu la bur de cette Organisation terroriste.

Riku

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 26 Juin - 21:41

Riku ne répondit pas à ce que venait de dire sur le clodo, il avait très bien compris tout à l'heure

Dans ce cas

Il toucha la porte du bar et la fit littéralement péter

Riku regarda aux alentours, il se demandaient s'il pouvaient y avoir encore de l'alcool

Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 26 Juin - 21:48

Le clodo hallucina complètement lorsque son interlocuteur détruisit la porte du métal hurlant. Il s'accroupit au sol en se tenant la tête.
Il venait de se dire que c'était pas une bonne idée finalement de provoquer un type de l'Org. comme ça.

-"OK OK !! J'AVOUE !! J'AI VU UN TYPE DE VOTRE ORGANISATION ENTRER DANS CE BAR !! OR LA POLICE N'EN A PAS FAIT MENTION ET CA M'ÉTONNERAIT GRAVE QU'IL SE SOIT FAIT TUER !! Pitié ! Me tuer pas ! J'ai raconté ça à personne d'autre que vous !! j'vous jure !!" supplia-t-il

Riku

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 26 Juin - 21:58

Riku tourna la tête vers le clodo puis regarda la porte détruite par terre

Oups...

*hahaha je lui ai foutu la frousse j'avais oublié que c'était pas ordinaire comme pouvoir hahaha*

Riku tourna la tête vers le clodo
: Merci pour l'info

*... Enfin, maintenant y a t'il un lien entre cette gamine et l'homme en noir...*

Riku pointa du pouce l'entrée du bar
: Tiens, t'auras qu'à te servir là dedans, en prime t'as un loyer, bon t'auras ptete des courants d'air au rez-de-chaussée mais bon comme on est en été. Salut.

Riku partit tranquillement et leva la main et l'agita dérrière lui sans se retourner comme pour dire A+

Dernière édition par Riku le Sam 27 Juin - 0:00, édité 1 fois
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 26 Juin - 22:36

Le clodo ne se redressa pas dessuite, pensant qu'il s'agissait d'une feinte sadique pour se moquer une dernière fois de lui avant de l'envoyer dans l'au delà. Mais cinq minutes s'écoulèrent, et quand le clodo redressa la tête le type de l'Org. avait bel et bien disparu.
Il se redressa dans la ruelle, tout penaud, tremblant encore convulsivement à cause de la peur qui lui nouait les entrailles. Il souffla doucement, se donnant quelques minutes pour s'en remettre.
Lorsqu'il fut en état il regarda à l'intérieur du bar. Tout était détruit dans la salle principale... mais la réserve était presque impec... si ce n'est totalement. Il n'y avait pas eut beaucoup de pilleurs, en réalité tous pensé que cet endroit été maudit. Surtout parce que des rumeurs comme quoi la jeune fille qui était à l'origine du massacre perpétré ici, était en réalité la Mort elle même.
Mais maintenant qu'il avait échappé à la mort, Victor MacBernik, se disait que tout ça c'était des conneries. Et vu qu'il avait été épargné... il se disait qu'il devait arrêté de boire comme un trou. Ca aide pas à se refaire tout ça... Là il avait vraiment de quoi à se refaire.
Personne n'avait voulu reprendre l'affaire du Métal Hurlant... pas étonnant vu que le barman n'avait pas d'amis... Si personne ne revendiquait cet endroit pourquoi pas lui ? Après tout il était en vie !
Il se retroussa les manches et, un sourire satisfait ancré pleinement sur son visage, il décida de s'y mettre. Il voyait déjà comment il renommerait cet endroit : le 13 ! Ca sonnait bien tiens ! Ouais mais bon c'était trop ... il fallait trouver plus subtile... Et pourquoi pas : Triskaidéca ? Ca sonnait bien. Heureusement qu'il avait un peu suivit les cours de grecs à l'école !

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Sam 27 Juin - 10:35

[ Loll ça aurait pu être drôle qu'au moment ou il franchi la porte le plafond s'écroule sur lui ou que l'enseigne lui tombe dessus et lui tranche la tête. Ça aurait rajouter au superstition du bar maudit XD ]
Riku

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Sam 27 Juin - 12:25

[ça aurait été surtout très villan O_o XD]

Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Sam 27 Juin - 13:38

[XD n'importe quoi XD Ca aurait été drôle en effet... mais je vous rappelle qu'on a déjà un bar maudit à Central : le Black Cat qui s'est fait détruire tellement de fois que je ne les compte plus XD]

C'est ainsi que quelques mois plus tard le Triskaidéca ouvrit ses portes. L'emblème avait bien entendu changé. Maintenant il s'agissait d'une partie d'une carte à jouer vu de dos. Dans un endroit du symbole Victor avait planqué un petit 13 (dites vous que c'est là où y a le rond rouge qui n'est évidemment pas présent dans le rp XD)

Riku

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 26 Fév - 14:31

Riku avait parcouru la ville depuis un moment et était repassé par les ghetto... ça l'intriguait... Il n'avait pas vu ce bar la dernière fois...

Mais... c'était pas là ou était le clodo

Apparemment y avait du monde dans le bar, il arriva au comptoir paya une bière

Dites... C'est marrant j'ai eu des infos comme quoi y aurait un genre de trafic d'humains

Barman:... Ouais il parait

Riku: L'armée va mettre son nez dedans non ?

Barman:... j'en sais rien, dites donc pourquoi vous avez l'air si interessé ?

Riku:... ca vous regarde ? Moi ca m'intrigue c'est tout...
*... Musashi a du déja etre au courant, je vais lui laisser Central... urgh*

Il mit sa main au front comme s'il avait un mal de tete

Barman: Un problème ?

Riku:... non... non rien... tenez

il sortit un pièce et partit sans finir sa bière

... Puis dans mon état je serais pas d'une grande aide... J'ai des problèmes personnels a régler...

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Lun 12 Avr - 6:15

Sora entra dans le bars en compagnie de Sirius et s'assied au bar attendant que le barman vienne prendre leur commande. Sora se retourna vers son grand frère une fois qu'ils se soient assied a un banc.

-Est ce que ça fonctionne comme dans l'autre bar à ton avis?
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Mer 21 Avr - 16:07

Sirius observait la nouvelle enseigne en silence. Il ignorait que le bar avait changer à ce point. Est ce que le propriétaire avait aussi changer ? Mais tout de même ce nom, le Triskaidéca, voilà qui étonnait et inquiétait le zombie. Ce nom signifiait clairement le numéro 13. Est ce que là aussi il y avait quelque chose à comprendre ? Etait ce un repère de l'Organization. L'alchimiste mort espérait que non et qu'il s'agissait juste d'une pure coïncidence...

-"hum... si pars là tu entends qu'il faut déposer de l'argent sur le comptoir pour obtenir une information valable, en effet c'est le cas. C'est d'ailleurs en cours dans tout les bars malfamés du monde sans doute... Cependant ce qui m'embête c'est ce nom... Il représente le nombre 13 dans une langue ancienne... J'espère que ça n'a rien à voir avec l'Organization XIII... Je n'aimerait pas me retrouver dans la gueule du loup aussi facilement... Espérons qu'il s'agisse juste d'une simple coïncidence..."

Il prit une profonde inspiration, ou du moins fit comme, et poussa la porte en bois du bar.

-"Restons quand même sur nos gardes..."

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 23 Avr - 8:17

-Si c'est le cas nous auront au moins la chance d'être sur nos garde et de ne pas se faire surprendre

le barman vint enfin a leur rencontre. Sora glissa un billet sur le comptoir et posa sa question

-Auriez vu un jeune homme d'environ ma taille portant une bure noire ou ayant des vêtement dans le même style que les miens?
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Sam 24 Avr - 23:38

Le barman dévisagea Sora d'un air maussade. S'il avait été le patron d'un bar respectable il aurait viré ces deux rigolos en rien de temps, les mineurs n'ont pas le droit de consommer de l'alcool. Et puis c'était quoi c'est façon. Direct on pose un bifton sur la table et croit qu'on est le roi du monde et qu'on peut acheter n'importe quelle information ?! Mais le fait est que le Triskaidéca n'était pas un bar respectable, loin de là...
Le barman récupéra discrètement le billet. Puis prépara deux bières pendant qu'il réfléchissait. Lorsqu'il revint vers eux il déposa les boissons et plongea son regard dans celui d'un jeune homme.

-"Pour tout t'avouer Gamin, j'ai bien vu un type en bure noir comme tu dis. Mais je ne sais pas si c'était bien un jeune homme, je n'ai pas vu son visage..."

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Dim 25 Avr - 2:03

*Génial même si ce n'est peut être pas riku nous avons au moins un indice et si c'est un type de l'organisation on pourra lui régler son compte*

sora tourna la tête vers son grand frère avec un sourire afficher sur les lèvre puis se retourna vers le barman.

-Et quel information pouvez vous nous dire sur ce type, par ou il est aller et si il a dit quelque chose?

sora glissa un autre billet sur la table tout en regardant a coté comme si de rien n'étais.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Jeu 22 Juil - 15:22

Le barman observa Sora un moment, laissant planait le silence. Il était pensif. En réalité il ne cherchait pas à répondre à la question du jeune homme. Il ne se rappelait tout simplement pas. Et puis une fois qu'on quittait son bar on pouvait partir dans tout les directions... Non, il essayait de savoir ce qu'il pouvait révéler à cet adolescent. Il avait une bonne tête et on avait envie de l'aider. Mais ça n'en rester pas moins un gosse, et entrainer les jeunes dans ce genre d'affaires sordides, ce sont des choses qui ne se font pas... En même temps, si ce gamin rechercher l'Org, c'est qu'il savait à quoi il devait s'attendre...

-"Ca je ne sais pas... Il n'a rien dit de spécial... mis à part qu'il semblait s'intéresser à cette rumeur de trafic humain... C't une sale affaire ça. Apparemment des gens sans la moindre morale livre des humains comme de la barbaque... Des morceaux de viandes qui valent d'l'oseille voilà ce que ça represente pour eux... C'est vraiment crade... Mais si tu veux mon avis... l'Org ne doit pas y être pour rien... A votre place je resterais en dehors de cette histoire. Mais je suppose que ça ne sert à rien d'essayer de vous raisonner, pas vrai ?"

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Jeu 29 Juil - 1:50

Sora fit la moue avec un regard pensif puis revint au barman avec un sourire

-Non en effets, car rien ne pourra m'empêcher de retrouver mon amis

Sora regarda Sirius.

-Pas vrais grand frère?

Puis il revint au barman

-Je vous remercie pour l'aide que vous nous avez apporter je m'en souviendrai.

Sur ce je dois y aller.

À la prochaine monsieur le barman.

De retour devant le bar Sora s'informa auprès de Sirius

-Alors nous savons maintenant que l'organisation aurait peut être un rapport avec ce trafic d'humain.

Je propose que nous allions voir les personne disparue dans le journal et de se rendre sur le lieu de leur enlèvement qu'est ce que t'en pense?
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Jeu 29 Juil - 21:04

En effet, tenter de dissuader Sora était une cause perdue. Comme Sirius si attendait, rien n'empêcherait son petit frère de retrouver son ami, surtout s'il avait la moindre piste. Le zombie acquiesça en souriant lorsque l'adolescent lui demanda de confirmer ses dires. Mais tout de même cette histoire semblait glauque, ça rappelait à Sirius l'épisode Aquorya avec une Organisation XIII au sommet de son art et des zombies en pagaille... Sirius avait un sentiment bizarre, inexplicable, en sont fort intérieur il souhaitait que ce ne soit pas l'Org. qui soit derrière tout cela. Revivre le même cauchemar à Central, il ne le pourrait jamais. Il fallait agir. Retrouver ces pauvres innocents, pris dans la toile de ces prédateurs...

-"Très bonne idée. C'est un bon commencement... Trouvons un journal, on pourra au moins apprendre le noms des victimes. Il doit y avoir des avis de recherches."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   

Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2