Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 23 Mai - 23:08

Il va de soit que le Black Cat n'était pas le seul bar malfamé de la capitale. En effet si le premier était certe le plus réputé et le plus ouvert, le Metal Hurlant était sans nul doute le plus sordide et le plus pourris de tout Central City. Repère privilégié des punks anarch' et des nosferatus, le bar se reconnaissait parfaitement par son enseigne mythique : une sorte de graff représentant un mort au dessus de la porte.

Cependant les dernières attaques qu'avaient subit le Black Cat, avaient contraint une partie de sa clientèle à se rendre dans cet endroit et autres petits bars peu recommendables que comptaient la capitale.

Ce soir, comme tout les vendredi soirs depuis son ouverture, le Metal Hurlant proposait un concert "anarch' punk garage". Il était tard et le concert venait de se terminer. Alors que bons nombres de skin head complètement bourrés quittaient peu à peu les lieux, certaines personnes se glissaient discrètement à l'intérieur.
Cependant aucune des personnes encore présentent ne puent ignorer l'énorme mastodon drapé de cuir salit et la jeune fille qui l'accompagnait.
La gamine en question s'approcha du comptoir, suivit de très prés par la montagne cornue. Emily prit place sur un tabouret miteux du bar sans prêté une once d'attention aux multiples regards interrogateurs qui se posaient sur elle.
-"Je voudrai un milk-shake s'il vous plait" demanda-t-elle au barman, d'un ton d'une neutralité absolue.
-"Dégage ! On sert pas les mioches ici ! T'as entendu ?! C'est pas un endroit pour ramener ta gosse mon gars !"
-"..."
Daddy se mit à grogner.
-"T'es con ou quoi ?! Allez la gosse et la vache vous dégagez !" déclara-t-il alors que l'assemblée commença à rire. Ce qui accentua d'avantage le grognement de Dad.
-"... Je vous trouve bien impoli monsieur..."
-"J'm'en fout ! C'est pas un endroit pour bonnes manières ici ! S'tu veux boire du thé tu vas ailleurs !!"
-"... Il ne me semble pas vous avoir demandé du thé mais un milk-shake monsieur"
-"... Oh putain ! TU ME GONFLE LA MÔME !!" hurla-t-il en levant la main en l'air, prenant de l'élan pour la frapper violemment. Emily ne bougea pas d'un millimètre. Elle continuait de fixer le vide sans rien dire. Ce qui énerva d'avantage le barman. Alors qu'il fit son mouvement il ne réussit pas à toucher la gamine. Il se demanda ce qui avait bien put se passer et observa son bras. Magnifestement celui ci n'était plus là. Il poussa un hurlement mais quelque chose lui prit violemment la tête et lui encastra brutalement dans l'étagère derrière lui. Dad tenait la tête de l'homme dans son épaisse main comme s'il tenait une simple mandarine. Il se mit à grogner et resserra son étreinte sur l'homme qui essaya de pousser un nouvel hurlement. Mais un simple regard d'Emily et Daddy le lâcha sans sommation.
-"Je vais vous laisser ainsi... Le poison de Mum est surpuissant. Il vous reste 30 minutes à vivre ... ah non pardon 29... Si j'était à votre place je prirai pour mourir d'hémorrhagie ... ce serait moins douloureux"
Alors que l'homme se tordait de douleur sur le sol les autres occupants du Metal Hurlant sortirent les armes.
-"SAAAAAAALOPEEEEEEEEEEEE"
-"GRAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Ils se mirent à appuyer sur leurs gachettes dans tout les sens mais rien n'y fit ; aucune balle ne sorti de leurs armes. Les canons tombèrent sur le sol, magnifestement on venait de découper leurs armes en un rien de temps.
Daddy jeta un regard à Emily puis se jeta dans le tas en dégommant tout ce qui se trouvait dans le bar. Sans parler des mecs qui se faisaient couper un ou deux membres sans rien comprendre, bref une véritable tuerie.
Pendant ce temps, Emily, toujours assise au comptoir, frappa dans ses mains et devant elle se prépara un milk-shake de toute beauté.
Il prit la boisson, porta la paille à sa bouche et en bu un peu.
-"Très bon... déclara-t-elle, sans aucune intonation particulière. Si je suis venu c'est parce que vous êtes le seul bar de la capitale à être ouvert si tard et à posséder les ingrédients primordiaux d'un milk-shake... Bien que vous les utilisiez d'avantages pour vos cocktails douteux..." dit-elle au barman qui souffrait mille tourments sur le sol.
Elle se tourna et observa le massacre qui se déroulait sous ses yeux. Elle n'affichait aucune émotion. Ni compassion, ni folie psychotique ; absolument aucune émotion.

Il ne restait plus que quelques personnes encore en vie dans le bar, dont la plus part se tordait pathétiquement sur le sol en hurlant à la mort.
Le dernier encore valide était un jeune punk. Frêle et tout tremblotant, il se tenait au milieu de ce chaos en pleurant. D'un coup de queue, Dad le fit tomber par terre et commença à l'écraser avec une de ses pattes.
Le jeune homme tendit une main implorante vers la jeune fille.
-"Pitié"
-"..."
Sous le regard de sa créatrice, Dad arrêta d'écraser l'homme, il garda cependant sa patte sur l'humain pour que celui ci ne s'échappe pas.
-"Pitié ? répéta la jeune fille. Pitié, nom féminin,
Sens: Sentiment de sympathie lié à la souffrance ressentie par autrui. Synonyme: compassion...
à ses mots elle claqua dans ses mains et les laissa collées l'une à l'autre comme si elle priait.
désolée Monsieur... je n'ai pas de sentiment, de part le fait : plus de pitié... Cependant, les hurlements de vos camarades m'exaspère. Ainsi je vais peut être faire quelqe chose qui vous semblera être de la pitié envers vos comparses mais en réalité ce ne sera qu'un acte purement égoïste"
C'est alors que de multiples pics sortirent du sol et perforèrent les têtes des "survivants" qui restaient.
Le jeune punk voulut demander pourquoi mais Daddy lui écrasa violemment le tronc, le coupant littéralement en deux.
Alors que Daddy remettait tranquillement ses toges de cuir en place, Emily finissait sagement son milk-shake.

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 23 Mai - 23:52

cependant au central de communication de la shinra

Radio:vite!! ramené vous cible de type a présen..AAAAAARRRRRRRGGHHH

atroce bruit de succion d'os broyé et de cher déchiquetter puis plus rien

secrétaire:monsieur venez vite il y a une cible de type a signalé et apparemment il s'est fait tué!!

??: QUOI TYPE A VOUS ETES SUR!!

secrétaire:c'est ce qu'il a dit

???:OU CA!!!

secrétaire:le métal hurlant

???: -_- ok... vous me fouté legendary sur le coup!! avec une escouade lourde et deux normale et prévené le QG de central!! dite leur que l'on a un gros poisson sur les bras!!!

secrétaire:bien

[donc quérit si tu reste plus de cinq minute tu vas avoir plein de monde qui va débarqué]
Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Sam 24 Mai - 0:04

Emily observa doucement le carnage et remarqua un corps (enfin ce qu'il en restait) près du télépone. Celui ci pendait lamentablement sur le nez du cadavre.
-"..."
Elle observa Dad celui ci compris imméditament. Il se dirigea derrière le bar et fit voler le comptoir. Emily observa le sol. Une trappe si trouvait. Malheureusement Daddy ne pourrait jamais passer. Elle claqua dans ses mains et une trappe plus important se créa. Dad passa en premier. Il se retrouva dans les égouts. Emily s'y glissa à son tour suivit de très près par une Mum invisible. Une fois dans les égouts Emily scella alchimiquement la trappe après l'avoir rendu comme avant. Puis elle s'éloigna.
Arrow Ailleurs dans Central City.

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Roxas
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Sam 24 Mai - 0:12

des escouades armé jusqu'au dent arrivèrent dans le bar

legendary:il sont plus la ber qu'elle carnage!!

il s'aprocha de la trape

il on emprunté la trappe de secours vers les égouts bon dite au observateur dans les égouts d'être vigilant bien qu'autant chercher une aiguille dans une meule de fion bon laissons la police s'en chargé

ils partirent

Dernière édition par Roxas le Sam 24 Mai - 11:27, édité 1 fois
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Mer 20 Aoû - 13:53

[Mon pc me tanne ><* je suis à peine rentrée qu'il fait déjà des siennes ... j'ai intérêt à le changer avant la rentrée moi >< impossible de bosser avec un truc qui plante autant comme ça et s'en prévenir ><
Avec tout ça j'ai perdu mon message ><* j'vais devoir le recommencer >< MARRE ><*]

Ainsi donc nos quatre compagnons arrivèrent devant l'établissement "Le Métal Hurlant", le bien nommé. Une chimère cornu, un jeune adolescent, un alchimiste et Joe le zombie, l'éternel. Le bar avait certes l'air moins lugubre qu'en pleine soirée mais il semblait littéralement désert. Et ceux pour 2 raisons.
La première étant que la majorité des client du Métal Hurlant, pour ne pas dire la totalité, étant des oiseaux de nuit le bar n'était que trop rarement ouvert le jour. Et lorsque c'était le cas ce n'était manifestement pas en matinée ça c'était une certitude.
Le deuxième élément était la porte d'entrée littéralement condamnée par des planches de bois. Un panneau "Entrée formellement interdite" et un autre "Fermé pour une durée indéterminée" étaient cloués sur les planches condamnant l'accès au bar.
Sirius soupira doucement, ou du moins il essaya.
-"Eh bien... je crois que nous ne tirerons rien de cet endroit mes amis ..."

Un peu plus loin dans la ruelle, un clochard ronflait comme l'ivrogne qu'il était allongé dans des cartons au milieux d'un somptueux palais de déchets et d'ordures ménagères.
Le zombie haussa lourdement les épaules.
-"Vos amis sont vraiment du genre à se promener dans ce genre d'endroit glauque ?"

[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Mer 20 Aoû - 14:37

[j'y suis pas encore passé XD]

Sora
Maître de la keyblade

Emploi : Alchimiste

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Jeu 21 Aoû - 6:09

Sora avait suivit ses amis jusqu'à cette endroit lugubre qui lui donnais des frisson dans le dos mais malheureusement l'établissement étais fermer, donc cela fesait un endroit de moins pour quérir des renseignements. Puis sirius s'adressa a l'ensemble du groupe ou plutôt a sora et cloud

-J'en sais rien. Je ne croit pas mais ca fait tout de même très longtemps que je ne l'ai vue.

Puis sora s'approcha du clochard qui dormais.

-Bonjours monsieur! Désoler de vous réveiller mais est ce que vous n'auriez pas vue mon amis. Il est grand comme ça et il a les cheveux au épaule.
Riku
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Jeu 21 Aoû - 8:51

[putain ca fait 2 ans mes cheveux ne tombaient pas a l'époqUE AUX 2PAULES (dsl je poste a 88h du mat après nuiit blanche ytrop la flemme de corriger mes fautes... bon je disais... : riku avait les cheveux plus courts a l'époque

XD clair 2 ans qu'il m'a pas vu ca se trouve je suis devenu un gros mafieux XD]

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Jeu 21 Aoû - 20:05

[nah il l'avait au épaule maintenant ils sont environ au dos tu regardera]
Xemnas

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Jeu 21 Aoû - 21:30

[bah oui c'est ce que je voulais dire... merde je me suis planté dans ce que je disais bon bref oublie (en fait j'avais pas bien capté dsl >< j'ai pas réfléchi, je somnolait en écrivant )]

Alice Ziegler
[~Admin~] Homonculus de la Vie & de la Mort
[~Admin~] Homonculus de la Vie & de la Mort

Emploi : Bienfaitrice

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 22 Aoû - 13:13

[Tu m'étonnes toi aussi ... Tu vois, c'est pas malin de poster à "88h du mat après nuiit blanche" XD]

Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 22 Aoû - 14:06

[... ARRETEZ DE FLOODER !!! ><]

Le clochard en question souleva une demi paupière et observa la personne qui venait de l'extirper de son sommeil. Il bougonna quelques mots incompréhensibles en voyant qu'il s'agissait d'un jeune adolescent et se tourna pour tenter de se rendormir et de cuver son vin en paix.
Mais Sora ne bougeait pas d'un cil, il restait planté devant l'homme attendant patiemment que celui ci lui réponde. Cependant le clochard ne bougeait pas non plus et ne semblait pas décider à répondre à qui que ce soit par des mots et des phrases.
Sirius s'approcha de son petit frère et considéra le poivrot en silence. Finalement il posa une main amicale et chaude (wouhou ! l'alchimie fait des miracles XD) sur l'épaule de Sora et se pencha vers l'homme allongé à même le sol.
-"Il va de soit, bien entendu monsieur, que toute information de votre part vous sera dédommagé"
Le clochard qui faisait semblant de dormir pour éviter de répondre, leva un sourcil. Argent signifier nouvelle(s) bouteille(s) et ainsi nouveau(x) compagnon(s) d'un soir. Il se redressa lentement, toujours en bougonnant un méchoui de mots étranges.
-"R'décris moi ton ami p'tit gars... hips ... j'ai pas bien suivit t'as description ..."
Sous ses bandages, Sirius esquissa un demi sourire, l'argent était vraiment un language universel pour le monde de la rue.
-"Vas y Sora. Sois le plus précis possible..."

Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 22 Aoû - 23:50

sora reposa sa question en essayant de se remémorer le visage de son ami.

-Bon alors il est un peu plus grand que moi, il a les cheveux couleur d'un bleu pâle et au épaule, il a les yeux bleu et il a toujours un regard sérieux. Il s'appelle riku. Vous ne l'auriez pas vue?
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Sam 23 Aoû - 17:03

L'homme garda le silence un moment dans une moue dubitative, cherchant en tout et pour tout à se remettre les idées en place.
Finalement il releva le nez vers Sora et l'observa avec un air encore un peu dans le brouillard de l'alcool.
-"mouais ... dis moi p'tit gras ... hips, ton ami, il avait pas un bandeau sur les yeux par hasard ? hips... il y a quelques temps y a ...hips y a eut un taré qui a foutu la ville à feux et à sang hips ... y a eut pas mal d'altercations avec les militaires ... hips ... la conclusion de cette affaire c'est que ce type c'est fait tuer ... c'était officiel mais hips ... il s'est murmurer qu'on a enlever le corps de la morgue où il était bien sagement hips... entreposé ... bon ça j'suis pas tout tout sûr tu vos p'ce que voilà quoi ... maintenant ... hips ... dans le milieu d'la rue ... hips ... il se mijote que ce mec en question hips ... est de retour... hips Mais personne sait où il est ni ce qu'il trafiquotte mais un conseil hips... si c'est le mec que tu cherches ... tiens toi à l'écart p'tit gars ... tiens toi à l'écart ..."
Puis le clochard posa son regard sur Sirius dans l'attente que celui ci le dédommage de l'information qu'il venait de donner. Le zombie ne sachant pas si celle ci suffirait à son ami, ne désira pas terminer la conversation maintenant et observa Sora.

Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Lun 25 Aoû - 6:18

Sora réfléchi un peu a ce que le clochard venais de lui dire. Riku, un meurtrier sanguinolent? Ça ne se pouvait pas mais il avait toujours eu tendance a pencher vers les ténèbres. Sora prit cette description pour un indice important.

-Merci bien monsieur ça sera tout.

puis il se retourna vers son grand frère.

-Ça prouve qu'il est déjà passer ici c'est une bonne nouvelle non. Pour le reste je croit que ce sont de simple rumeur.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Lun 25 Aoû - 14:39

Sirius acquiesça lentement.
-"Espérons petit frère ... espérons"
Ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance à Sora, mais il connaissait un peu le milieu de la rue et savait que les rumeurs, aussi grosses soient elles, avaient toujours une petite part de vérité. Et ça, ça ne l'enchantait absolument pas.
Il ne souhaitait pas inquiéter son jeune ami, aussi arbora-t-il se visage déprimé si caractéristique de sa personne. Le zombie tendit quelques billets à l'homme qui cuvait son vin. Ce dernier les prit d'un air avide avant de les fourrer dans une de ses poches intérieures afin de les tenir au chaud jusqu'à ce qu'il ait de nouveau soif...
Puis Sirius et Sora rejoignirent Lizyerra et Cloud qui étaient restés en retrait durant cet entretient.
-"Bien ... que fait-on maintenant ?"

Invité

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Lun 25 Aoû - 22:00

[dis donc pour un clodo bourré il fait des therme vachement soutenue hein!!! ta picoler kerri!!!]

ba la j'en est aucune idée on pourrai peut être essayer de retrouver ce type au yeux bandé non?
Lizyerra

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Mar 26 Aoû - 12:32

Lizyerra avait tout entendu de la conversation, mais rien de ce que disait le clochard ne lui parlait. Pendant son emprisonnement, elle n'avait aucune information de ce qu'il ce passait en dehors du laboratoire. Juste avec ce que venait de dire l'homme, elle comprit qu'une multitude de choses c'étaient déroulées.
Lorsque Sirius et Sora revinrent vers eux, elle ressentit bien qu'elle ne pouvait pas vraiment les aider.

Lizyerra :" Je pense comme Mr.Strife ; nous ne savons pas où il se trouve, mais nous savons comment il est. Je pense qu'on a pas beaucoup le choix."
Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Mer 27 Aoû - 0:03

-Alors cherchons quelqu'un qui aurait vue un type avec les yeux bander mais vous n'aviez pas une personne que vous recherchiez M.Cloud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Mer 27 Aoû - 21:20

si c'est vrai... mais il vaut mieux se concentré sur une personne à la fois si l'on veut être efficace
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Lun 1 Sep - 20:46

Sirius acquiesça. Surtout qu'un homme avec un bandeau sur les yeux passe rarement inaperçue. Le zombie aux bandelettes réfléchit un petit instant avant de déclarer:
-"Si cet homme à fait autant de grabuge en ville il se peut qu'il y est des articles de journaux là dessus ... à la bibliothèque nous trouverons sans doute des journaux qui relatent ces faits. Qui plus est nous serons fixés quant à savoir s'il s'agit bien de ton ami Sora il se tourna vers la petite troupe. Qu'en pensez vous ?"

Invité

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Lun 1 Sep - 20:58

c'est une bonne idée allons y

Arrow bibliothèque
Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Mar 2 Sep - 6:39

-D'accord allons a la bibliothèque.
Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli

Emploi : Pas envie

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Mar 2 Sep - 21:37

Liz suivit le petit groupe qui partait pour la bibliothéque.

Arrow bibliotheque
Riku

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   Ven 26 Juin - 15:26

Riku encapuchonnée arriva, il avait manqué de prudence, lui et son camarade s'était séparée pour accélérer dans leur recherches... il avait interêt à terminer son investigation rapidement et ne pas rester à Central plus longtemps...il regarda le bar malfamé fermé et se tourna vers le clodo et dit au clodo:

Hé, il s'est passé quoi là-dedans ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}   

Le Métal Hurlant [bar malfamé]{fermé pour cause de massacre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant