Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre d'Alice Tsuhiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Jean Hav
Invité

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Jeu 4 Jan - 21:07

[ben il faut bien tu me fait un peu peur là j'avoue ...]

-"heu .........." il baissa les yeux. "C'est vrai je .... je ne me serais peut être pas intéréssé à toi ......." il releva la tête et plongea son regard dans le sien. "Mais peut être que oui après tout tu ... tu es très belle ......
et puis le fais que tu es des sentiments ou non n'effaceras pas ceux que je te porte Alice ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ziegler
[~Admin~] Homonculus de la Vie & de la Mort

Emploi : Bienfaitrice

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Jeu 4 Jan - 21:12

[En plus j'lui fait peur... -_-']
Alcie se dégagea rapidement de l'étreinte de Havoc.
- Xenotime se fait attaquer ? Rassemblons-les soldats, fit-elle à Havoc avec un air sérieux.
Arrow Bureau de Roy Mustang.

Invité

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Jeu 4 Jan - 21:16

[-_-"]
-"heu ........ à vos ordres Général."
Salut militaire.
Il ramassa les armes qu'il avait laissé dans la chambre du Général et la suivit.
Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Dim 7 Jan - 14:06

Alice pénétra dans sa chambre.
- On dirait qu'ils n'ont pas attaqué les chambres.
Elle retourna sur ses pas.
*Bien, je retourne à la cantine.*
Arrow Cantine

[~Admin~] Sous-lieutenant

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Mer 1 Oct - 19:37

[Bon je poste là où Alice m'a dit de poster ><]

Jean poussa timidement la porte qui donnait sur la chambre de la future 2ème Mme Ziegler xD. Il pénétra dans la pièce qui était celle de la femme qu'il avait jadis aimé de son vivant. Regardant à droite, à gauche, il se demanda ce qu'il faisait ici. Rien ne lui vint. Peut-être voulait-il simplement se remémorer les discussions qu'il avait eu avec Elle, comme celle qui précédait l'attaque de Xenotime...
Havoc comprit soudain à quel point étais-ce difficile de ne plus la voir. Le lieutenant s'avachit sur le lit, alluma une cigarette. Dans un élan qui aurait pu être de la fatigue ou de la mélancolie, il enfouit sa tête sur son bras gauche qu'il avait posé sur sa cuisse, la main droite tenant la cancerette et frôlant le sol.
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Jeu 2 Oct - 16:16

[alors c'est très curieux il me semblait que tu étais a east city je me trompe (enfin il est possible que je me trompe ca va faire un bout de temps que je t'ai pas vu poster avec havoc donc bon...]

Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Sam 4 Oct - 22:36

["Elle", comme le divin, et "cancerette", comme dans Orange Mécanique.]

La porte s'ouvrit en un grincement qui vint percer le silence. Alice entra dans ce qui autrefois avait été sa chambre, tenant Black-Hayate dans ses bras. Elle laissa le chiot se promener dans la pièce, tandis que son regard sombre et expressif parcourait les lieux. Tant de souvenirs ici, des souvenirs qui aujourd'hui s'étaient évaporés. Elle avait travaillé tant de fois assise devant ce bureau, elle avait parcouru sempiternellement la collection d'ouvrages entassés dans cette bibliothèque, elle avait vaqué dans cette chambre en se noyant dans ses propres pensées. Une partie de son âme demeurait encore quelque part. Depuis le temps, la poussière s'était déposée un peu partout, la moquette auparavant si colorée était devenue terne, le papier peint qu'Alice trouvait du meilleur goût lui paraissait désormais bien dérisoire. Et là, parmi ce décor si familier, une silhouette tout aussi familière se trouvait avachie sur le lit, une cigarette au bout des doigts.
- "Jean ..." souffla-t-elle.
Que faisait-il ici ? Elle l'ignorait, et honnêtement, peu lui importait. Elle était soulagée de revoir cet homme qu'elle avait aimé, ou du moins, qu'elle avait fait semblant d'aimer, et qui en retour, lui avait porté une passion sans nom. Refermant la porte à bout de bras, Alice s'avança jusqu'au lit double et s'assit aux côtés de Havoc.
- "Je suis surprise de te trouver ici. Je croyais que tous les militaires dormaient à poings fermés."
A ses mots, elle s'empara de la cigarette du militaire, puis l'écrasa contre le talon de sa chaussure. Son visage reflétait une mélancolie lointaine. Ses yeux semblaient mornes, sans vie, sa bouche était crispée. Désormais, en présence de Jean, elle sentait monter en elle une gêne qu'elle n'avait connue jadis. La culpabilité.
- "Fumer n'est pas bon pour toi, tu le sais."
C'était ce que Julia lui répétait sans cesse. Alors, en contemplant son visage, des images défilèrent dans l'esprit de la jeune homonculus. Des images de bonheur partagé, d'amour, et de tendresse infinie. Alice aurait tellement voulu pouvoir censurer ces fichus souvenirs ...

Localisation : ....avec ceux qui me donnent à manger ou me carressent
Emploi : chien-chien de l'armée ?

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Sam 11 Oct - 19:03

Black Hayate était bien installé dans les bras de la jeune homonculus et si il aurait été un chat, il aurait ronronner aux carresses qu'il reçevait sur la tête de la part d'Alice. Lorsqu'ils entrèrent dans la chambre, Blacky sentit tout de suite l'ordeur d'un personne qu'il avait déjà rencontré.
Un fois posé au sol, celui-çi trotina jusqu'au lit et lorqu'il vit Havoc, il marcha jusqu'a lui, se dressa sur les pattes arrieres en posant les pattes avant sur les jambes du jeune homme.
Mais l'animal ne dérangea pas plus les deux humains qui semblait se parler.
Jean Havoc

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Mer 12 Nov - 16:57

Jean leva à peine les yeux lorsqu'Alice pénétra dans la chambre abandonnée. Il était perdu dans ses pensées...et ses souvenirs. Il ne prit la peine de se redresser que lorsqu'il sentit le souffle léger de Black-Hayate et lorsque l'homonculus prit la parole. Malgré la profonde tristesse qui mobilisait son coeur (Arg je déteste ce mot !!) , ses yeux étaient restés secs. Non, il ne verserait plus de larmes. C'était indigne de sa part. Prenant même son courage à deux mains, il plongea ses yeux bleus dans ceux d'Alice et lui dit en marmonnant avant quelques propos incompréhensible:

-"Mph...la nuit est sensé porté conseil...Très peu pour moi. Je ne suis même pas sensé être là,continua-t-il en posant le regard sur le chiot et en lui frottant le menton,il faudra bientôt que je me mette en route pour l'Est, s'ils ont encore besoin de moi..."

Un vague soulagement apparut. Ce n'était que lors des missions que les souvenirs et l'amour qu'il portait à Julia s'estompaient un peu. Il posa ses bras derrière lui et dit en un soupir amusé:

-"Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes... (TINTINTIN la phrase de la Mort !!) Peut-être que je devrais essayer avec les hommes..."

Ses dires absurdes lui étaient sortis de la bouche pour tenter de détendre l'atmosphère. Mais il ne svait pas qu'ils allaient certainement le conduire à la catastrophe...
Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Mer 12 Nov - 17:34

Une main douce et réconfortante se posa sur l'épaule de J. Havoc. Alice, l'observait avec un sourire compatissant aux lèvres. "Pauvre Jean ...", pensa-t-elle. Ces derniers mois avaient du être très éprouvants pour lui, elle en était consciente. Et tout cela par sa faute, et celle de Julia avant-tout.
- "Eh bien, ça n'a pas l'air d'aller fort ... Ne te décourage pas, Jean, je suis là si tu as des soucis. C'est bien la seule chose que je puisse encore faire pour toi ..." soupira-t-elle.
Pourtant, la jeune homonculus ne s'était pas attendue aux paroles que prononça le militaire par la suite. Bien qu'elle sachait pertinamment que celui-ci plaisantait, ses yeux s'écarquillèrent sur le moment, et elle ôta sa main de l'épaule du jeune homme.
- "Arrête de débiter des âneries pareilles ! Soupir. Tu ne changeras donc jamais ?"
Néanmoins, les derniers dires de son interlocuteur rappelèrent à Alice quelque événement récent. Il fallait qu'elle ait le courage de lui en parler. Cela allait sûrement provoquer en lui un choc émotionnel, mais elle devait lui apprendre la nouvelle. Elle ne pouvait plus reculer.
Gênée, l'homonculus passa une main hésitante dans sa chevelure d'ébène, et se surprit à rougir un tantinet. Esquissant un sourire embarassé, elle sentait que cette situation n'allait pas être des plus agréables.
- "En parlant de ça ... Comment t'en parler ... bafouilla-t-elle en fixant le sol, confuse. Je vais me marier ! Voilà, je vais me marier ... avec le colonel Ziegler. Et je me demandais si ... si tu accepterais d'être mon témoin à cette occasion."

Localisation : ....avec ceux qui me donnent à manger ou me carressent
Emploi : chien-chien de l'armée ?

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Jeu 13 Nov - 21:39

Black Hayate ferma les yeux lorsque Havoc le gratouilla sous le menton. Il aime beaucoup les carresses et à cet endroit, encore plus. Il ne broncha pas du tout et se lessa frotter aussi longtemps qu'Havoc continuais.
Jean Havoc

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Sam 15 Nov - 17:08

Oui, à la catastrophe. Lorsqu'Alice lui annonça son mariage prochain qui plus est avec le Colonel Ziegler, un monde s'effondra. Celui du sous-lieutenant. Il eu un mouvement et se pencha légèrement vers l'avant, de manière à ce que la "future Mme Ziegler" ne voit pas cette face ravagée par le désespoir. Ses yeux bleus s'écarquillèrent, on aurait pu croire qu'ils faisaient la moitié de son visage.
Il n'en revenait pas. Et n'en reviendrait jamais. Il ne pouvait même pas dire quel sentiment le traversait en ce moment: de la colère? de l'amertume? du chagrin? du soulagement? Ou peut-être un mélange de tout cela. Mais il se sentait mal. Des nausées firent leur apparition. Non, il ne devait pas se comporter si faiblement. Il passa une main fiévreuse sur son visage, comme pour réfléchir. Havoc devrait se réjouir: la femme qu'il aimait avait trouvé le bonheur auprès du colonel Ziegler...deux femmes... Quoiqu'il aurait pu dans les minutes à venir aurait aggravé la situation qui était déjà tombée bien bas. Il ne dit donc rien. Un long silence pesant lui mit le moral à zéro...Julia était partie pour de bon et Alice faisait son entrée en scène, au bras du colonel.
Mais elle était heureuse, même au détriment de Jean, elle avait trouver le bonheur et, au plus profond de soi-même, Havoc s'en réjouit. N'étais-ce pas ce qu'il cherchait? La rendre bienheureuse. Il fallait l'accepter, il ne faisait plus parti du coeur de l'homonculus, du moins, il se trouvait derrière les foudres hardentes de Ziegler. Car ce n'était PAS Julia. Il fallait qu'il accepte le destin comme tel ! Julia était partie !!
Havoc menait une lutte en lui et bientôt, il se redressa, un sourire triste et tremblant aux lèvres. Son Amour pour Julia avait vaincu son envie qu'elle lui appartienne, mais pas son désir qu'elle revienne.
Il prit doucement la main d'Alice et lui répondit simplement:

-"Ce serait avec plaisir..."
Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Sam 15 Nov - 22:24

Alice savait qu'à l'instant même où elle avait annoncé cette nouvelle inattendue à son ancien compagnon, tout en lui s'effondrerait. Elle s'en voulait terriblement de causer tant de troubles à Havoc, alors qu'elle n'aurait souhaité que son bonheur. Julia le souhaitait également, et tout en veillant depuis les cieux sur son fiancé, son âme se joignait à Alice.
Le visage de la jeune homonculus venait de pâlir en quelques secondes. Son sourire s'était envolé, son regard lointain fixait un point inatteignable. Anxieuse, elle mordait doucement sa lèvre inférieure. Lorsque le militaire déposa sa main contre la sienne, avec beaucoup de tendresse, et lui annonça qu'il acceptait sa requête, un frisson parcourut l'échine d'Alice. Si cela avait été possible, des larmes tièdes se seraient échappées de ses grands yeux noirs tant elle était émue.
- "Jean ..." murmura-t-elle.
Elle leva très lentement les yeux vers lui, les paupières toutes frémissantes, de peur qu'en croisant son regard, elle n'en ressente qu'une plus grande culpabilité. Le visage de l'homme illustrait parfaitement la mélancolie qu'il éprouvait en cet instant douloureux ; elle remarqua de suite les lueurs brisées et éteintes qui dansaient dans ses yeux. Et là, répondant à un sentiment furtif, la jeune homonculus le prit dans ses bras, et ferma les yeux.
- "Je m'en veux tellement ... Je te cause bien du souci. Pardonne-moi, s'il-te-plaît. Je ... J'aimerai tant que toi aussi, tu trouves le bonheur, même si ce n'est pas auprès de moi, ni de Julia, parce que tu le mérites ... plus que quiconque."
La voix d'Alice tremblait tandis qu'elle susurrait ces paroles au creux de l'oreille de Jean. Julia et lui avaient vécu une idylle merveilleuse. Malheureusement, l'idylle avait pris fin de façon tragique, mais la passion ne s'était pas envolée. Jean continuait de l'entretenir malgré la mort de Julia. Cependant, peut-être qu'en faisant cela, il se berçait tout simplement d'illusions, tout comme il l'avait fait avec Alice quelques temps plus tôt. Car cette passion était vouée à l'échec, l'homonculus s'en rendait bien compte. Même si Julia avait une place dans l'esprit d'Alice, Jean se devait d'aller de l'avant, et cesser de se morfondre sur un passé qui n'avait plus lieu d'être ...

Invité

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Dim 16 Nov - 12:05

Alice Ziegler a écrit:
Alice savait qu'à l'instant même où elle avait annoncé cette nouvelle inattendue à son ancien compagnon, tout en lui s'effondrerait. Elle s'en voulait terriblement de causer tant de troubles à Havoc, alors qu'elle n'aurait souhaité que son bonheur. Julia le souhaitait également, et tout en veillant depuis les cieux sur son fiancé, son âme se joignait à Alice.
Le visage de la jeune homonculus venait de pâlir en quelques secondes. Son sourire s'était envolé, son regard lointain fixait un point inatteignable. Anxieuse, elle mordait doucement sa lèvre inférieure. Lorsque le militaire déposa sa main contre la sienne, avec beaucoup de tendresse, et lui annonça qu'il acceptait sa requête, un frisson parcourut l'échine d'Alice. Si cela avait été possible, des larmes tièdes se seraient échappées de ses grands yeux noirs tant elle était émue.
- "Jean ..." murmura-t-elle.C'EST MERVEILLEUX!!!!!
8)
Kaat Hatsu
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel

Emploi : Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Dim 16 Nov - 13:44

[Sans commentaire, hein !]

xO*Ice Queen*Ox
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Jean Havoc

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Dim 16 Nov - 21:07

[Arrête de tout gâcher Charlotte !! >< C'est tellement triste...(écoute en plus "Because of you"...chanson assez émouvante xD) j'vais chialer TT]
Kaat Hatsu

Emploi : Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Dim 16 Nov - 22:49

[Et toi, au lieu de piapiater, réponds à mon post !]

xO*Ice Queen*Ox
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Sam 22 Nov - 1:19

[XD non mais c'est un phrase culte le coup du "jean, c'est merveilleux" et "kerri, c'est merveilleux"!!!!
MUAHAHAH j'ai trouvé encore mieux!!!!!!:

"- "Jean ..." murmura-t-elle.C'EST MERVEILLEUX!!!!!dit-elle avec sincérité."

ça fait une bonne phrase culte avec un zeste de sincérité de la part de kerri WAAAAHHH COPYWRITE!!!!]
Jean Havoc

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Dim 23 Nov - 2:26

[Bord*l j'en ai marre, j'avais répondu mais mon message s'est pas affiché !! Re: ça doit être la patogeoire...la patinoire qui me fait cet effet... Razz ]

Jean laissa Alice se poser contre lui. C'était maintenant à son tour de fixer un point invisible et innateignable (ce mot existe-t-il ? Suspect ...bref). Il la prit dans ses bras et sa gorge se serra de nouveau. Non. Il ne devait pas pleurer. Il ferma les yeux pour s'en empêcher. Avec Julia, il n'arborait pas de comportement si faible. Oui, mais en cette soirée, il n'était pas avec Julia,...mais avec Alice...Jean entendit une voix dans sa tête, celle de Julia: comme un souffle divin, celle qu'il aimait encore et toujours lui déclara dans un murmure qu'il pouvait pleurer. Et, acceptant cette offre prédestinée, ses yeux s'embuèrent. La nuit s'achevait, et, dans une chambre de la caserne, Alice contre lui, Jean pleurait en silence.

Le lieutenant se redressa. Il ne pouvait dire combien de temps c'était écoulé: une heure? une journée? une éternité? Peu lui importait, en ce matin nouveau, Jean était décidé d'aller de l'avant. Alice et Julia souhaitait (remarquez que je l'ai mis au singulier...) également son bonheur, et il ferait tout pour que celui-ci lui soit accordé. Il tenait les épaules d'Alice dans ses larges mains et annonça, un sourire encore hésitant aux lèvres:
-"J...Alice, maintenant, c'est à moi de trouver mon bonheur. Ne t'inquiète plus pour moi, il me faudra juste...aller de l'avant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Jeu 27 Nov - 23:36

[je savais pas que la patinoire t'avais rendu comme ça XD
je sais par contre que tu t'es cassé la gueule plusieurs fois XD]
Roy Mustang

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Ven 28 Nov - 16:17

[évite de flooder steup, on se fout de savoir qu'elle est tombé à la patinoire, meme si y en a qui s'en foute pas ca fait du hrp pour rien ]

Jean Havoc

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Sam 29 Nov - 0:01

[il a raison Charlo' la prochaine fois, poste un vrai message T_T bon moi aussi j'arrête de flooder désolé T_T]
Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Dim 30 Nov - 21:08

Un sourire doux et attendri se dessina sur les lèvres de l'homonculus, qui observait son interlocuteur du fin fond de ses yeux noirs. Elle prit sa main dans la sienne, lui procurant une chaleur tiède, tendre, et la posa contre son coeur. Oui, il fallait que Jean aille de l'avant, même si cela serait sans doute la chose la plus difficile qu'il aurait à faire.
- "Je suis fière de toi. Mais sache que tu seras toujours présent, ici, affirma-t-elle en serrant la main de Jean posée contre son coeur avec affection. Et dans le coeur de Julia, également. Tu fais et feras toujours partie de nos vies."
Alice le serra de nouveau dans ses bras, lui donna une petite tape amicale dans le dos, puis le délivra de son étreinte, se reculant légèrement. Son sourire s'effaça alors au profit d'un visage grave, sombre et tourmenté. L'homonculus baissa les yeux, et secoua doucement la tête de gauche à droite, avant de déglutir en silence.
- "Ce n'est pas facile en ce moment. La mémoire de Julia me revient par bribes. Je vois votre passé commun ... souffla-t-elle. Je te vois à travers ses yeux. Et je puis t'assurer qu'elle t'aimait vraiment beaucoup ... Alice marqua un silence entêtant, puis plongea son regard dans celui du militaire. Mais je pense qu'elle veut me dire quelque chose en m'envoyant ces images. Elle veut que je découvre comment elle a été tuée, et elle cherche une revanche, sans doute. Est-ce que tu le sais, toi ? Est-ce que tu sais qui l'a assassinée ?" demanda-t-elle avec insistance.
Au fond, elle espérait grandement que Jean lui apporte un élément de réponse. Plus le temps passait, et plus les rappels à l'ordre de Julia se faisaient nombreux. Cela avait le don de gêner énormément Alice, même si ce qu'elle voyait était très beau, et au combien émouvant. Elle voulait en finir avec cette histoire une bonne fois pour toutes.

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Dim 8 Fév - 19:11

Le lieutenant alluma une nouvelle cigarette alors qu'Alice lui expliquait les nombreux souvenirs de Julia qui la tourmentaient tant. D'un air désolé, Jean agita lentement la tête de gauche à droite.

-"Je suis désolé mais je ne sais pas grand chose. Les supérieurs sont très stricts en ce qui concerne les affaires comme celle-ci. Même moi qui était affecté au plus haut point, ils n'ont pas voulu me dire quoi que ce soit. Je suis quasiment certain que le criminel n'a pas été retrouvé. Il s'agirait peut-être d'un homonculus, c'est une hypothèse qui tiendrait la route ..."

Jean se rendit alors compte qu'en effet il ne connaissait rien de l'affaire. Cela devait décevoir Alice qui s'attendait sûrement à découvrir quelque chose d'un peu plus intéressant. Havoc tira sur sa cigarette et enchaîna, plantant son regard dans celui d'Alice.

-"Mais maintenant que tu me le dis, on va pouvoir reprendre les recherches. Les souvenirs que Julia te confie, il faut les exploiter à notre avantage et peut-être qu'un jour, on retrouvera l'en**** qui t'as fait ça !..."

Le militaire se sentait coupable de ne rien savoir de plus et d'avoir à reprendre les recherches que longtemps après la mort de Julia. Il espérait qu'Alice comprendrait.
Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   Dim 8 Fév - 21:53

Alice eut un sourire compatissant. Elle avait vraiment espéré que Jean en sache plus qu'elle, mais elle s'était trompée. Mais sa déception fut de courte durée. Après tout, cela n'était que partie remise. Tous deux finiraient bien par savoir le fin mot de cette histoire au combien sordide ! En signe de réconfort, mais également pour montrer au militaire qu'elle ne lui en voulait pas, l'homonculus lui donna une tape amicale sur l'épaule.
- "Tu as tout à fait raison. Dans ces souvenirs, il doit bien y avoir quelques indices susceptibles de nous donner des éléments de réponse ..."
Elle se caressa le menton en silence. Ces souvenirs allaient finalement s'avérer utiles. Eux qui ne parvenaient qu'à tourmenter Alice jusque-là. Depuis ces quelques mois, l'homonculus se sentait bien plus proche de l'humaine qu'elle avait été autrefois, au point de s'y attacher. Julia faisait partie d'elle, et elle ne pouvait rien faire contre cela. Même si celle-ci prenait beaucoup de place.
- "Je me demande vraiment pourquoi on l'a tuée ... C'était pourtant quelqu'un de bien, qui ne faisait de mal à personne, murmura Alice tout en baissant les yeux. Peut-être que, comme tout le monde, elle avait un côté sombre ..."
Elle releva lentement la tête, puis plongea son regard d'ébène dans celui de Jean. Ce compagnon qu'elle connaissait depuis si longtemps et qui l'avait toujours épaulée, se joignait à elle de nouveau pour un ultime combat.

MessageSujet: Re: Chambre d'Alice Tsuhiya   

Chambre d'Alice Tsuhiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant