Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Restaurant de luxe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaat Hatsu
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel

Emploi : Lieutenant-colonel

MessageSujet: Restaurant de luxe ~   Mer 9 Avr - 19:11

Kaat resta dans le vague pendant quelques secondes, et ne perçut la question de William que bien après. Elle tâcha de paraître naturelle et sereine, et leva le nez de la carte des menus.
- "Je ... Non, tout va bien" rétorqua-t-elle.
Elle se replongea comme si de rien n'était dans la lecture de la carte. Tant pis, pour ce soir elle oublierait un peu le travail. Après tout, il y avait d'autre personne en mesure de la remplacer.
- "Vous ne jetez pas un coup d'oeil à la carte, William ?" lui demanda-t-elle d'un ton détaché.

xO*Ice Queen*Ox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Jeu 10 Avr - 21:51

Trop occupé à la regarder Will en avait un peu oublie la raison principale de leur présence ici.
Il fut un peu prit au dépourvu par la réflexion de Kaat, il chercha à taton la carte, confus il rougit légèrement, finalement il préféra plongeait le visage dans le menu. Faisant mine de regarder les plats proposés il en profita pour dissimuler un étranglement envoyant les prix.
*ARG !! MATHILDE !! ... j'en suis sûr maintenant ... elle veut ma ruine buu*
Finalement il décida qu'il prendrait le plat le moins cher pour atténuer un peu la casse. Quand son choix fut fait il referma la carte et la posa à côté de lui. Il observa Kaat avec un petit sourire en coin. Cette femme à le ruiner mais tant pis ! Elle en vallait carrément la peine !

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Dim 13 Avr - 20:50

Cela faisait plusieurs minutes que Kaat consultait la carte. Elle s'interrogeait : Mr Turner avait sans doute dû dépenser une fortune pour parvenir à se procurer une réservation dans ce restaurant de luxe ; elle ne voulait prendre un plat trop cher et en abuser. Cependant, les prix n'étaient pas inscrits sur la carte qu'on lui avait confiée. L'alchimiste soupira doucement.
- "Eh bien, je pense que je vais prendre un filet de thon, annonça-t-elle au final d'une voix très posée. Et vous, que prendrez-vous ?" demanda-t-elle à la manière d'une hôtessse.
Au fond, plus elle observait les lieux, plus elle trouvait que ce restaurant sentait l'arrogance à plein nez. Non pas que cela la dérangeait, mais cette attitude supérieure était presque désobligeante. Elle décida d'ignorer le tout en restant tout à fait désintéressée,et à vrai dire, elle se fondait plutôt bien dans le paysage.

xO*Ice Queen*Ox
Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Dim 13 Avr - 23:22

Will fut un peu prit au dépourvu. Il ne s'attandait pas à ce qu'elle lui demande cela.
-"Je prendrais une escalope de veau sauté à ... je sais plus quoi ^^' Je trouvent qu'ils mettent des noms bien longs pour de simples plats..."
Entre temps la serveuse s'était discrètement glissé entre eux. Elle ne releva pas la remarque de Will, elle se contenta de noter sur un petit calpin la commande des deux clients. Elle ramassa les cartes et repartis.
Le jeune médecin la regarda s'en allait légèrement confus. Il se tourna vers Kaat et la considéra un instant avec un regard complice avant de lui demander doucement.
-"Vous ... vous pensez que je l'ai vexée avec une telle remarque ?"

Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Mar 15 Avr - 22:01

Kaat observait la scène en silence. L'être humain était vraiment une créature fascinante.
A la question de Will, l'alchimiste haussa les épaules d'un geste las.
- "Probablement. Ils tiennent tellement à leur fierté idiote dans cet établissement ..." fit-elle d'un ton tout à fait calme, avec néanmoins une légère pointe d'amertume dans la voix. "Vous vous souciez trop de ce que pensent les autres, William. Détendez-vous."
En effet, de son côté, Kaat illustrait à la perfection ses propos. Tranquillement assise, elle ne regardait personne, si ce n'est Will de temps à autre, mais plus généralement, son regard était attiré par les roses bleus qui avaient été disposées çà et là dans la pièce. Tous ces gestes étaient posés et élégants ; elle semblait avoir baigné dans le luxe depuis sa plus tendre enfance.

xO*Ice Queen*Ox
Kerrigane

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Mar 15 Avr - 22:34

L'attitude que l'alchimiste de glace adoptait, avait le chic de le mettre très mal à l'aise. Parce que lui ne se sentait pas du tout à sa place dans ce luxe clinquant et bling bling. Il se demandait même comme, rien que pour de l'argent, l'hôtelier l'avait laissé rentré dans un tel endroit.
Il gloussa doucement, et s'appliqua à essayer de mettre en oeuvre les paroles de Kaat: se détendre.
C'est vrai quoi sinon il n'allait pas profité de cette soirée.
-"Vous avez raison ... mais c'est plus fort que moi ... Mais promis j'arrête pour ce soir !"
Il remarqua alors l'attrait particulier de la militaire pour les fleurs. Il sourit doucement. Il avait vraiment marqué des points avec ces roses bleues. Cette pensée le détendit énormément.

Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Mar 22 Avr - 22:46

Le regard bleu de Kaat se posa sur William. Un certain attendrissement pouvait se lire dans ces grands yeux de glace. Elle hocha brèvement de la tête, comme pour illustrer sa satisfaction.
- "Bonne initiative."
Et déjà, l'attention de Kaat se reporta sur les fleurs. Elle caressait avec douceur les pétales bleues du bout des doigts, comme envoûtée. La délicatesse de ces roses la laissait coite.
- "Alors, Mr Turner, comment se passe le travail ? Et vos jambes, vous y êtes-vous enfin pleinement adapté ?"

xO*Ice Queen*Ox
Kerrigane

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Mar 22 Avr - 23:36

Plus il la regardait plus son coeur s'emballait. Il parvenait cependant à garder son calme en n'en montrait rien ou du moins essayait.
-"Le travail ? Ca va très bien merci ^^ depuis que l'armée à fait le ménage avec cette invasion c'est beaucoup plus calme ^^ Pour ce qui est de mes jambes je m'y suis très bien habitué ... on dirait presque des vraies ^^ presque... ... heu ... est vous ?"

Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Mer 23 Avr - 13:05

L'alchimiste de glace s'approcha lentement des roses, les yeux clos, dans un intense recueillement, comme pour voler la plus infime particule odorante des fleurs. Le parfum était doux, subtil, comme elle les aimait. Se redressant, elle inspira profondément et rouvrit les yeux.
- "Ça peut aller. Je ressors d'une mission qui fut un échec ... Je suis un peu désappointée, avoua-t-elle, calme, ne blessant nullement sa fierté. Enfin, comme vous pouvez le voir, je ne croule pas sous le travail en ce moment, j'ai un peu de temps libre. J'imagine que c'est bien", dit-elle sans en être profondément convaincue.

xO*Ice Queen*Ox
Kerrigane

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Sam 26 Avr - 3:38

[affraid WOUAH !! j'sui carrément à la bourre O_O ... désolée désolée désolée]

Will fut un peu décontenancé par l'allure des propos de l'alchimiste de glace. Depuis quand les gens n'étaient pas heureux d'avoir du temps libre ? Décidément. Ce pauvre Willou se disait bien qu'il ne comprendrait vraiment jamais rien aux femmes, et ce malgré tout les efforts qu'il employait à cette tâche.
Comme il fallait bien qu'il adopte une attitude après les paroles de la splendide femme qui l'accompagnait, il se contenta de sourire tendrement. Il n'avait nullement envie, pour tout dire l'idée même ne lui avait pas éffleuré l'esprit, de critiquer sa manière de voir les choses, et de lui faire une de ces leçons de morale pompeuses, qui avaient l'art de lui tapait sur les nerfs. De plus ce n'était pas vraiment son genre.

Alors qu'il voulu parlait pour combler le silence qui le gênait il se ravisa. Et pourquoi ne pas apprécier ce silence ? Pourquoi toujours essayait de tout combler avec des paroles inutiles ?
Il était bien là, à la regarder. Juste ça, la regarder admirer ces fleurs splendides mais auquelles elle dérobait toute beauté.
C'est alors qu'une odeur nacrée envahit ses narines. Se laissa portait par ce doux parfum il tourna la tête vers son origine. Les plats. La serveuse déposa d'abord une assiette resplendissante devant Kaat, puis une autre devant Will avant de s'éclipser d'inscrètement.
Le jeune médecin ferma doucement les yeux et se laissa ennivrer du parfum du plat. Puis il releva la tête vers Kaat, tout sourire, comme si l'odeur lui avait redonner des forces.
-"J'aime les silences comme ceux là ... c'est dans ces moments là, quand on est capable de se taire pendant plus d'une minute et d'apprécier le silence ... que l'on voit si on se plait avec une personne ^^
Il huma de nouveau son plat. L'odeur était particulièrement alléchante.
-"Sur ce ... Bon appétit ^^ déclara-t-il gaiement en prenant ses couverts en main.

Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Sam 26 Avr - 23:01

[Bof, pas autant que moi quand j'étais en manque d'inspiration ^^ (j'ai pris une semaine ...)]

Kaat ne glissa pas un mot durant ce silence si précieux. Les mains jointes, les yeux très légèrement clos laissant voir ses jolies paupières lisses finies par de longs cils, elle restait admirablement immobile. Tout paraissait hors d'atteinte, glacé dans la lourde horloge du temps. Le silence avait cela de merveilleux, une impression d'être séparée du monde qui l'entourait.
Alors qu'elle se faisait au final à ce silence qui n'était plus si pesant, la serveuse déposa les plats sur la table. L'alchimiste considéra son plat un instant ; un sublime mais pourtant très mince filet de poisson. Décidément, la qualité et la quantité n'allaient pas ensemble dans ce genre de restaurant chic. Mais il émanait néanmoins de ce poisson un parfum exquis qui lui mettait l'eau à la bouche.
A la réplique de Will, Kaat ne sut quoi répondre. Elle le dévisagea un instant, un peu déroutée. Elle choisit de répondre par un léger sourire du coin des lèvres.
- "Merci. Bon appétit à vous aussi" fit-elle, entreprenant de découper son poisson en fines lamelles.

xO*Ice Queen*Ox
Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Dim 27 Avr - 19:38

Will acquissa d'un simple signe de tête lorsque Kaat commença à découper son poisson. Il fit de même avec sa viande, puis porta la nourriture à la bouche.
Une explosion de saveur envahit son palet. La viande était tellement tendre qu'elle semblait fondre dans la bouche du médecin. Au si simple que fut ce plat William n'avait jamais manger quelque chose d'aussi rafiné.
Il prit bien le temps de savourer son morceau avant d'avaler.
-"olala ... je ne sais pas pour vous mais... ce plat est véritablement succulent !"
*On peut dire que ça vaut vraiment le prix que je vais payer !*
Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Dim 4 Mai - 19:31

[Moi aussi je suis à la bourre ...]

L'alchimiste ne releva pas le goût, aussi savoureux fut-il, du poisson qu'elle était en train de déguster. Elle observa simplement William s'extasier devant ce plat avec une consternation et, en quelque sorte, un amusement bien caché. Elle termina son assiette assez vite, malgré le fait qu'elle s'appliqua à manger lentement et posément, mais la pauvre quantité parlait d'elle-même. Elle devait bien avouer tout de même qu'elle avait rarement goûté un poisson aussi délicieux, fin et associé subtilement à des légumes frais cuits à la vapeur. Cependant, son repas achevé, elle se contenta de s'essuyer les lèvres avec élégance.
- "Je dois avouer que ce repas était plutôt bon", confia-t-elle avec sérieux et sincérité. [Copyright Kerri]
Elle plia la serviette et la déposa près d'elle en silence, en profitant pour jeter un bref coup d'oeil à sa montre à goussets. Elle eut une pensée pour ses collègues qui, à cette heure-ci, devaient sûrement être tous réunis au quartier général de l'armée.

xO*Ice Queen*Ox
Némésis
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance

Emploi : diplomate manipulateur

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Dim 4 Mai - 20:40

[ah oui en effet XD]

Will mangeait doucement afin d'aprécier au maximum sa viande. Mais tout comme l'asiette de l'alchimiste qui l'accompagnée, son plat n'était pas des plus copieux et malgré sa lenteur, le médecin eut vite terminé.
Il voulut s'étirer, comme il le faisait après chaque bon repas, mais finalement annula son geste. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit dans lequel on s'étirait après avoir terminer son repas.
La serveuse arriva toujours avec la même discrétion et ramassa les assiettes.
-"Le repas vous a-t-il convenu ?" demanda-t-elle poliment, même si elle se fichait éperdument de la réponse.
-"heu ... oui parfait"
-"Très bien. Prendrez vous un dessert ?"
Will fut prit au dépourvu. Son porte feuille n'allait sans doute pas aprécier mais si Kaat en désirait un il n'allait pas le lui refuser.
Il adressa un regard à l'alchimiste afin de la laisser répondre en premier. D'un côté cela l'arrangeait et il faut bien avouer que c'est beaucoup plus gentleman.

Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Ven 9 Mai - 22:11

[O__O et là encore plus à la bourre ...]

Kaat secoua doucement la tête en guise de refus.
- "Non, merci. Ça ira", répondit-elle très aimablement.
Elle était consciente que William, malgré son statut de chirurgien, n'était pas plein aux as, et que ce dîner, ces fleurs ... cet ensemble harmonieux avait dû lui couter les pieds de la tête.
La jeune femme passa élégamment sa main dans ses cheveux et tourna la tête vers la fenêtre. La nuit venait de tomber totalement, et la lune dominait le ciel, l'irradiant de sa pâle clarté. Cette jolie vision arracha un bref sourire au visage si dur de l'alchimiste.

xO*Ice Queen*Ox
Némésis

Emploi : diplomate manipulateur

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Ven 9 Mai - 22:55

Will se tourna vers la serveuse et déclara doucement dans un sourire.
-"Dans ce cas moi non plus"
La serveuse acquissa et fit comprendre à Will qu'elle revenait avec d'addition.
Alors que le jeune médecin posait un regard tendre sur l'alchimiste une folle idée lui traversa l'esprit. Il se raidit un moment, se demandant s'il devait oui ou non la suivre. Finalement il secoua la tête rejetant de la même manière ce projet farfelu. Kaat n'était certainement pas le genre de femme à approver ces méthodes et puis ... ce n'était pas très gentleman tout ça.
La serveuse apporta donc l'addition dans un magnifique écrin d'ébène, et s'éclipsa de nouveau, toujours avec la même discrétion.
Will ouvrit la boîte et observa le montant de la note. Il du se mordre violemment la langue pour éviter de montrer toute surprise à Kaat et aussi, mais surtout pour s'empêcher de hurler un "QUOI ?!"
* Mon dieu ... mais ça fait combien d'heures de travail ça ?! O_O ... presque un mois dis donc ! ARG !! 3 semaines pour une repas !! Et encore je suis chirurgien mon niveau de vie n'est pas globalement à plaindre ... Crying or Very sad buu ... la prochaine fois je fais dans la simplicité !!*
Il fit donc un chèque en y inscrivant le montant indiqué sur l'addition. Il dut bien se retenir pour ne pas se mettre à chialer comme une madelaine.
Puis il se leva en invitant Kaat à faire de même.
-"On y va ? Il se pencha pour lui murmurer la suite de sa phrase:
Ce n'est pas que mais ... même si c'était bon je ne suis pas très fan de ce restaurant ^^'"
Tout en parlant il en profita pour dérober discrètement au restaurant quelques roses bleues qu'il cacha dans la poche de sa veste, et encore ce n'était pas vraiment du vol. Après tout il avait payé ces fleurs.

Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Dim 1 Juin - 19:24

[OMG, je bats tous les records de retard.]

L'alchimiste ne put ignorer la mine déconfite du jeune médecin lorsqu'il posa les yeux sur l'addition de leur copieux repas. Elle imaginait déjà le nombre de zéros soigneusement dressé sur le papier de haute qualité et déglutit en silence.
Imitant son compagnon d'un soir, Kaat se leva à son tour.
- "Allons-y, si c'est ce que vous souhaitez. Après tout, moi non plus je n'aime pas beaucoup ce restaurant, hormis sa succulente cuisine."
Son manque de discrétion lui valut quelques regards de biais de la part du personnel de l'établissement. Feignant l'indifférence, elle ne releva pas ce détail et prit la direction de la porte en compagnie de William.
- "Je vous remercie de ce repas, M. Turner."
A ses mots, un sourire aimable illumina son visage pâle et elle ne tarda pas à pousser la porte du restaurant, glissant un bref "Au revoir", et sortit rapidement, comme si la simple idée d'y rester une seconde de plus la répugnait au plus haut point.

Arrow Je ne sais pas encore où

xO*Ice Queen*Ox
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Lun 2 Juin - 20:11

[XD ouais là j'admet que t'as fait fort XD]

Le sourire de celle qu'on surnommée l'alchimiste de glace lui réchauffa le coeur à un point qu'il n'aurait imaginé.
-"Mais ... mais avec plaisir voyons" bredouilla-t-il négligement. Cette femme avait l'art de le troubler comme personne d'autre. Il ne saurait d'ailleurs expliquer pourquoi mais c'était ainsi.
Il la suivit hors du restaurant, sans glisser un "au revoir", trop cher.
Arrow Là où elle voudra l'amener ^^'

Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   Ven 10 Oct - 18:19

2 membres de l'org ressortirent du resto après une bonne boufaille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant de luxe ~   

Restaurant de luxe ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1