Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

Emploi : ex/encoreTerroriste ( ^^)

MessageSujet: les nouveaux   Jeu 27 Mar - 21:01

Bon alors, je crée ce topic pour avoir l'avis de tout le monde à propos des nouveaux personnages créaient:

Voilas, je ne sais pas si c'est une idée à moi ou je ne sais quoi d'autres, mais je trouve qu'il y a beaucoups de réadaption (c'est-à-dire de personnage qui ne viennent pas du monde de Full Métal mais d'une autre monde genre Final Fantasy Rolling Eyes ) et j'en ai un peu ma claque de les voir surtout que ce sont toujours les même...^^ Alors ce que j'aimerais c'est qu'ils créaient des personnages de FMA surtout que certains personnages plus tôt important et ne sont pas incarner.

Pour les petits malin qui auraient l'iéde de dire "Eh pourquoi tu le fais pas toi?! je leur répondrai que je compte supprimer le Elena Satyme afin de créer une autre personnage du monde de FMA je ne sais pas encore qui mais je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Jeu 27 Mar - 21:10

ba je suis pas d'accord je dirai que c'est très bien comme ça ou alors on pourrai mettre une clause comme quoi un perso de fma obligatoire par personne
Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

MessageSujet: Re: les nouveaux   Jeu 27 Mar - 21:18

Evil or Very Mad je m'en doutais... tu m'étonne que tu ne sois pas d'accord, c'est toi le concerné en premier lieu, je n'attendais pas d'autre réaction de ta part.. Prévisible Razz Mais d'ailleur puisque tu parle de mettre une clause comme celle-ci.. Peut-tu me dire si tu a un personnage de FMA? Bon contente toi juste de répondre à cete question sans énervemant parce que je sens que ça mal tourner encore une fois! Razz sinon je comprends ta réaction... Mais ce que je veux ,c'est qu'il y est un peu plus de personnoage du manga.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Jeu 27 Mar - 21:25

ba oui j'ai Edward Elric et je pense que je serai pas le seul a pas être d'accord

et en plsu je te signale que a part grimoire et Cloud ya pas beaucoup de perso de ff
Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

MessageSujet: Re: les nouveaux   Jeu 27 Mar - 21:33

Heureusement que j'ai dis qu'on devais pas s'engueuler... Rolling Eyes Pour FF c'était un exemple comme un autre..^^ bon maintenant que t'a exprimer ton avis, que tu l'a crier bien haut et fort inutile que reposte ici... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Jeu 27 Mar - 21:34

nan mais j'ai pas gueuler tu sais je te diser juste ce que je pense fait pas gaffe c l'image perso qui fait ca
Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

MessageSujet: Re: les nouveaux   Jeu 27 Mar - 21:44

Tu sais j'ai déja vu des truc plus gores que ton image et pourtant ça ne m'a jamais changé mon caractére ou alors à mon insu et qqn de mon entourage me l'aurait dit sur l'instant alors je ne pense pas que se soit l'image. Si qqn pouvait effacer les trois derniers messages?
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: les nouveaux   Jeu 27 Mar - 21:45

Moi non plus, je ne suis pas vraiment d'accord ^^'
Je conçois parfaitement que ce serait bien qu'il y ait plus de personnages de fma sur le forum, mais pas de là à obliger les membres à en incarner un (surtout si ceux-ci ne souhaitent pas avoir de double compte ou autre), je trouve ça un peu excessif.
Sinon, pour l'adaptation de personnage extérieur à fma (Final Fantasy, comme Feïnne l'a cité), je ne trouve pas ça gênant, justement parce que ces personnages en question sont adaptés au monde de fma.

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

MessageSujet: Re: les nouveaux   Jeu 27 Mar - 22:03

Euh je tiens à préciser que l'iéde de les obliger à inarnez un personnage de FMA ne vient pas de moi, hein moi j'ai juste dis enfin vous avez bine lu, je voulais juste avoir l'avait de tout le monde pour ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Jeu 27 Mar - 22:14

pas non plus daccord!!!

ridicule d'avoir un perso de fma par personne car les pauvres nouveaux qui ne veulent qu'un perso et que c'est un perso inventé,bah ça serai trop chiant pour eux!

et je vois pas le problème qu'il y ait des perso de ff car comme la dit l'admin,ils sont été adapté à fma!

à part sephiroth qui nous a posé probleme,il n'y a pas de perso(fin de ff)qui nous pose vraiment problème(sauf peut être rufus,car une organization avec pleins de soldat et tout et tout c'est un peu beaucoup trop sachant que toi ed,tu a déja pas mal de perso sur le forum!)

(sinon feinme=>-_-''' ta réfléchi quand ta demandé à ed si il avait un perso de fma?!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Jeu 27 Mar - 22:33

Moi aussi je suis contre , même si je suis un peu d'accord avec toi Feïnne .
Sora
Maître de la keyblade

Emploi : Alchimiste

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 1:29

Moi aussi je suis contre car ceux qui ne connaisse pas vraiment la serie mais qui aime bien l'ambiance les priverais du rp mais il y a aussi que si un un jours toute les perso de fma serait prit ou mort il n'y aurais plus de nouvelle personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 10:29

au début j'étais d'accord mais le probleme c'est qu'a moin que la série créer encore plus de persos nous au bout d'un moment ba y'a plus de persos. Bien que la série (de manga) avance bien elle s'arretera au bout d'un moment.De plus certain persos j'ai pas envie de les joués donc moi sa va je pêux en prendre d'autre mais les nouveaux qui eux dans deux 3 moi ne pouvent plus choisir ils seront forcés de prendre un persos qu'il n'aime pas et pour ca sa les ferais ne pas s'enregistrer donc contre
Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 19:36

non mais je suis d'accord avec vous moi je me disais seulement que ceux qui connaisse bien FMA, essaye si possible de prendre un perso made in FMA et puis des perso y'en a pas mal qui normalement sont assez important pour le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 19:49

Bah, moi j'aime bien le forum comme il est comme ca,mais c'est vrai que ce serait bien s'il y avait un peu plus de persos de FMA

Deja Scar, les homonculus et Al, ce serait bien...

Mais bon, sinon le forum est deja tres bien...
Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 19:56

si ça ne dérange personne je peux faire scar...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 20:12

Ben, moi je trouve que ca serait bien...

Et Dante ou father sont importants aussi (sinon j'ai personne a qui desobeir Laughing )
Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 20:20

oui c'est vrai.. Father.. Love 02 raah je ne sais que choiir.. je crois que j'hésite entre scar le mec solitaire et father le mec assez ténébreux.. Love 02 (raah c'est malin greed)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 20:27

Pardonnez moi de m'incrsuter , mais qui est father ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 20:41

O_O

-_-
gros Boulet

pour ma part,je fais déja 2 perso de fma,donc moi j'arrete de faire d'autre perso ><

bref,c'est vrai qu'il est très bien comme ça!mais on va pas obliger des personnes à prendre des perso de fma!chacun fait ce qu'il veu!
Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli

Emploi : Pas envie

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 20:48

moi suis un peu d'accord avec Feinne, mais c'est un peu impossible aussi^^' . Je trouve que c'est plus dur de faire un personnage de FMA, car pour ma part, je me sens obliger de copier le personnage du manga.....

Sinon, je peux faire Al, mais j'ai deja 2 persos ( bon je sais, c'est pas beaucoup mais bon^^') mais comme j'en ai pas de FMA...

Donc, pour faire Al, a la rigueur, demandez mwa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 21:04

charlotte c'est toi le boulet tu ne t'es pas tous simplement dit que il n'avait regardé que l'anim?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 21:23

mais il n'y connait RIEN!!!!

il ne savait même pas que king bradley était the "king"!!le généralissime!!!et il croyait que dans l'anime il était alchimiste d'état et homonculus -_-

je crois qu'il n'y connai rien à fma!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 21:31

Oui je n'ai vut que l'anime
Charlotte tais toi !!!

J'ai vu tous les épisodes de Fma au moins 3 fois , et dans l'anime , King Bradley est Pride , l'homonculus de l'orgueil , c'est aussi le généralissime , je sait peut être plus de choses sur FMA niveau anime que toi , alor avant de traiter les gens de bouler , réfléchit un peu !
Némésis
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance

Emploi : diplomate manipulateur

MessageSujet: Re: les nouveaux   Ven 28 Mar - 23:39

Bon alors ... je vais répondre à ta question Bradley

En fait le manga est très différent de l'anime. Dans le manga il est possible de créer artificiellement des homonculus. Il suffit d'injecter directement dans le sang de la pierre philosophale liquide (enfin on suppose que c'est ça on en ait pas sûr à 100%) Bref
Toujours est il qu'en fait l'armée est entièrement impliqué dans ce complot. Il sont tous sous la botte d'un homme mystérieux nommé Father (qui ressemble étrangement à Ho... au père des frères Elric :D celui au nom totalement inécrissible ><) Bref.
Et c'est de cette manière artificielle qu'il a fait de Bradley un homonculus et l'a placé à la tête de l'armée ^^

(Némésis/Juliette Douglas et Alexeï sur le forum sont des homonculus de Father ^^ si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenue Wink)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouveaux   

les nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant