Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau de la Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Bureau de la Boss   Mer 26 Mar - 17:47

Relié directement à la salle centrale, ce bureau est strictement réservé à la Boss. Personne n'y rentre -ou n'y sort- sans son autorisation au risque de se faire magnifiquement enguirlandé.
En général, quand vous êtes convoqué dans ce bureau, ce n'est pas bon signe. La Boss n'aime pas être dérangée quand elle travaille dans cette pièce, sauf en cas d'extrême urgence.
En somme, le bureau est assez spacieux, avec en son centre un grand bureau verni. D'ailleurs, divers papiers sont éparpillés sur ce meuble. Derrière, les bibliothèques tapissent les murs et là sont rangés des dossiers d'anciennes -ou futures- affaires. Il y a également ici quelques armes de secours entreposés dans un vieux coffre à clef au fond de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Lun 5 Mai - 21:05

Florinda pénétra dans son bureau. Ses pas lourds et tourmentés faisaient grincer le parquet de vieux bois. Elle rejoignit très posément son meuble de bureau, et s'y assit. Elle fit glisser sa main sur le bois verni, indiquant de cette manière à Feïnne de s'asseoir en face d'elle.
Elle ne voulut pas commencer son sermon de suite. Elle respira tout d'abord longuement, tentant de faire au moins le calme dans sa tête. La mafieuse en chef dévisageait sa subalterne la chimère avec une douce consternation et une forte sévérité. Elle croisa les bras, les sourcils froncés, gardant cette position quelques minutes avant de sortir une cigarette, de la glisser entre ses lèvres et de l'allumer, toujours dans un silence de Mort.
- "Pose ta main sur le bureau", lui ordonna-t-elle.
[Copyright Kiss Of Death ^^]

Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

Emploi : ex/encoreTerroriste ( ^^)

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mar 6 Mai - 21:26

Feinne n'avait aps besoin du signe de Florinda pour s'assoir, elle fit instinctivement, lorsqu'elle celle-ci la dévisageat, elle soutena le regard de son patron, sans un battement de cil. Un ange eut le temps de faire trois fois le tour de la piéce avant que Florinda ne donne l'ordre à feinne de posait sa main sur le bureau. Feinne fut étonnait, elle l'a regarda puis regarda le bureau, elle se leva et dit:

- j'ai une totale confiance en vous, mais je n'approuve pas pour autant., dit-elle le regard profondément ancré dans celui de Florinda.

Elle s'avança, et posa sa main droite sur la table afin de laissait sa bras gauche libre en cas d'accident.
Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mer 7 Mai - 14:10

Elle entendit un petit bruit derriére la porte, elle se retourna et vit l'oeil de Dimitri. Elle fronça les sourcils. Elle dégaina ces shurikens à une vitesse fulgurentes, ceux-ci percérent que trés légérement la porte (grâce à l'alchemie.) suffisament pour que Dimitri qui se trouvait derriére puisse sentir la pointe métallique effleuré sa peau. Les surikens étaient planté dans la porte. Feinne regarda le boss en haussant les sourcils, elle alla ourvrir la porte, derriére celle-ci se trouvait un dimitri pétrifiait de peur. Feinne le regarda.[i]

[i]Elle se tourna vers le boss attendant un ordre pour savoir ce qu'il fallait en faire.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Sam 10 Mai - 0:37

Dimitri se prit violemment une chaise en pleine tronche, par une Florinda visiblement hors de ses gonds. Celle-ci, debout près de Feïnne, semblait terriblement furieuse, voire même enragée.
- "IMBECILE ! SAIS-TU Où SE TROUVE TA PLACE !? CE N'EST CERTAINEMENT PAS DERRIERE CETTE PORTE, GRAINE D'INCAPABLE ! ALORS D E G A G E DE Là IMMEDIATEMENT, JE NE LE REPETERAI PAS !!! ET ... RASE MOI CETTE CRETE IMMONDE ! Combien de fois devrais-je te le répéter !?!"
La blonde s'interrompit, le temps de reprendre sa respiration. Ses yeux brillaient d'une colère hors du commun. Balayant la salle du regard, elle remarqua Denzel face à une Casca visiblement terrifiée. Son sang ne fit qu'un tour.
- " ... Aïe aïe aïe ... murmura-t-elle. Je vais finir par avoir la migraine ... BOB ! FICHE-LUI LA PAIX POUR L'INSTANT ! Je m'occupe de ça après."
Puis elle claqua la porte si fort que les murs en tremblèrent. Elle se tourna lentement, très lentement vers Feïnne, le regard noir.
- "Dis moi ... Est-ce que je t'ai demandé de te lever !? Maintenant, tu retournes t'asseoir, et tu ne bouges pas jusqu'à nouvel ordre, COMPRIS ?! Peu importe l'élément perturbateur, TU NE BOUGES PAS SI JE NE T'EN DONNE PAS L'ORDRE !" hurla-t-elle.
Ensuite, elle retourna derrière son bureau, inspira profondément pour se calmer et se massa doucement les tempes.

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Dim 11 Mai - 20:08

Florinda se redressa brusquement. Elle venait de repérer un raffut d'enfer dans la salle avoisinante : la salle centrale. Restant immobile un instant, tâchant de maîtriser ses nerfs, elle fixait Feïnne du plus profond de ses yeux bleus.
- "Je vais voir ce qui se passe. Si tu bouges, je t'arrache les yeux, suis-je bien claire ?"déclara-t-elle d'une voix limpide, avec un calme presque inquiétant.
Puis elle fit volte-face, ouvrit la porte et la referma derrière elle.

Arrow Salle centrale

Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Lun 12 Mai - 0:55

Feinne agaçait par les cris de son boss contre Dimitri, échappa un lourd soupir de désespoir... mais lorsque celle-ci commença à lui criait dessus, une vive lumiére s''alluma dans le plus profond de sa pupille réveillant sa colére, qu'elle ne laissa aps échappait tout de suite. elle préfera attendre son boss , attendre qu'elle soit confortablement assise avant de lui dire ces 4 véritées. Florinda lui donna une ordre qu'elle exécuta sans conditions.
Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mer 14 Mai - 18:38

[buu je suis en retard]

La réaction de Moumou fut très simple il s'effondra sous le poids de la chaise et ne se réveilla qu'après une dizaine de minutes d'inconscience. Le boss et la furie avaient quitté le bureau, il n'avait doncplus rien à faire ici. Pour ne pas encore perdre quelques litres de sang et obtenir des points de sutures en plus, il prit directement la direction de la salle des bains pour couper sa crète.

Arrow

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Lun 26 Mai - 20:53

La porte s'ouvrit une énième fois, des pas de lourde chaussure faisant grincer le vieux plancher. Florinda passa la main dans sa chevelure d'une blondeur éclatante, et s'assit face à Feïnne, la chimère ailée. Ne lui adressant pas un regard, elle lui ordonna de nouveau de poser sa main sur le bureau, puis alluma une nouvelle cigarette. Tandis que la fumée ondulait gracieusement dans l'air, le regard noir de la jeune mafieuse se posa sur Feïnne.
- "Je pense que tu connais la raison de ta convocation dans mon bureau, nul besoin de te l'expliquer. Elle se râcla doucement la gorge, comme si elle s'apprêtait à prononcer un long discours.
J'ai eu vent de ta petite altercation avec ce cher Hacksaw. Je suis profondément déçue, et furieuse."
A ses mots, elle abattit son poing sur la table, tout près de la main de la chimère. La table trembla, un cadre s'écrasa sur le sol dans un bruit sourd. Dans les yeux bleus de Florinda brillait une rage hors du commun.
- "Quel est l'intérêt de se battre avec un compagnon ? N'y a-t-il pas assez de danger extérieur ? Je dois t'avouer que cette fois-ci, ta bêtise est affligeante ! Une telle attitude n'est pas digne d'un Silver Star !"
Son teint avait viré au rouge tant sa colère était grande. Comme pour témoigner son mécontentement à la chimère, à l'image d'une punition, elle laissa tomber sur le dos de la main de celle-ci la cendre incandescente de sa cigarette qui lui brûla sévèrement la main.

Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mar 27 Mai - 20:12

Feinne ne répondit à aucune des provocations de son Bosse, lorsque celle-ci lui mit de la cendre incandescense sur le dos de sa main, elle ne bougeat pas. Elle prit l'a cigarette et l'éteignit sur sa main, au même en droit où elle fut brûlée et encrat profondément son regard dans celui du Boss. feinne voulait lui faire comprendre que cette "menace" n'était rien comparé à des souffrances du passé qu'elle avait du endurer.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Dim 1 Juin - 18:55

Florinda éclata d'un rire insolent,se recroquevillant presque sur sa chaise et frappant du poing sur la table tellement elle trouvait la réaction de sa subalterne risible. Elle se reprit après quelques secondes.
- "Qu'est-ce que tu crois, Hoang ? reprit-elle d'un air grave. Tu as perdu ta langue ? Tu ne trouves pas l'intelligence de te justifier ?"
Elle tira le tiroir de son bureau et en sortit un petit paquet cartonné. Elle l'ouvrit et en sortit un gros cigare roulé qu'elle glissa entre ses lèvres. Elle l'alluma instantanément, le regard lointain, puis se concentra de nouveau sur son "interlocutrice" -on ne pouvait pas vraiment la qualifier ainsi puisqu'elle ne disait pas un mot.
- "Je commence à douter de tes capacités à être un bon élément parmi nous. Et si il s'avère que tu n'en es pas un, tu sais ce qui va t'arriver, n'est-ce pas ?"

Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mar 3 Juin - 21:20

- Aprés mes actes, il est tout à fait que vous doutiez de mes compétences,alors faites-moi passait un test physique et psycologique si vous le souhaitait. dit-elle avec une assurance et en prenant tout responsabilité de ses actes.

Feinne ne voulait pas quitter les $$, sans le savoir, elle avait peut-être trouver un foyer. Même si le chef de famille était du plus impressionnant caractéres (plus ou moins péjoratifs).
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mar 1 Juil - 20:35

Une lueur vague traversa le regard bleu de Florinda, tandis qu'elle fumait évasivement son cigare, tout en pianotant sur la table en bois.
- "Pourquoi pas, finit-elle par répondre d'un ton renfrogné. J'y réfléchirai, mais attention Hoang ... Tu n'auras pas d'autre chance de me dévoiler tes talents. Si j'estime que tu ne vaux rien, je serai obligée d'en finir. Ai-je bien été claire ?"
A ses mots, la jeune mafieuse congédia Feïnne d'un simple geste de la main, l'air grave et froid. Il lui fallait dénicher une épreuve des plus difficiles, et si la chimère parvenait à la traverser, alors elle serait enfin digne de faire partie des Silver Stars. Dans le cas contraire, elle l'achèverait sans le moindre état d'âme.
Lorsque Feïnne eut quitté le bureau, Florinda remarqua un cardre qui gisait sur le sol, tel un vestige du temps passé. Comme s'il s'agissait d'un bien précieux, elle le ramassa avec une délicatesse irréelle et l'observa longuement.
C'était une ancienne photo de sa soeur aînée, Iris, décédée à l'âge de dix-huit ans. Celle-ci semblait poser sur Florinda un regard des plus bienveillants, qui fit déglutir la jeune blonde. Tant d'années s'étaient écoulées depuis sa mort. Florinda avait eut l'impression qu'un grand pilier de son existence s'était évaporé. La douleur que lui procurait cette disparition était immense, et elle se disait que jamais rien ne pourrait l'effacer. Sur cette pensée plus que morbide, elle poussa un long soupir plein de rancoeur, puis s'accouda sur la table, silencieuse et immobile.

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mer 20 Aoû - 18:08

Florinda était toujours assise à son bureau, les bras croisés, une cigarette entre les lèvres. Son cendrier débordait. Le regard bleu de la jeune femme fixait la pendule. Soudainement, venant troubler le silence, le discret signal sonore qui prévenait une intrusion ennemie se fit entendre. Elle soupira. Eh bien ... En ce moment, les Silver Stars n'attiraient pas les ennuis, mais les ennuis les suivaient comme des aimants. Et cela à un tel point qu'ils avaient cessé de faire parler d'eux durant déjà un bon moment. Ce laps de temps, si court fût-il, avait-il permis aux SS de se faire oublier ? Au fond, Florinda en doutait. Les faits parlaient d'eux-même, voilà que déjà, à peine refaisaient-ils leur apparition dans la capitale qu'on venait leur rendre une "petite visite".
Cependant, la chef mafieuse était confiante pour ce qui était de la suite des événements. Elle avait participé à la construction de ce repère et avait élaboré en grande partie les pièges qui s'y trouvaient. Pas d'inquiétude à avoir. De plus, avec tous les problèmes que le gang avait eu ces temps-ci, elle se disait qu'elle ne pouvait plus descendre plus bas. Bientôt, leurs affaires redeviendraient fructueuses, l'économie tournerait comme au bon vieux temps et les caisses de cette mafia seront de nouveaux pleines.
Florinda se cala dans sa chaise et écrasa sa cigarette dans son cendrier. Elle avait hâte de savoir qui étaient ces intrus et ce qu'ils leur voulaient. Perdue dans ses pensées, machinalement, elle sortit une nouvelle cigarette.

Dimitri Hacksaw

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mar 26 Aoû - 15:25

Dimitri avait changé d'itinéraire et se contenta de courir jusqu'au bureau du Boss. Il entra, évidement, sans frapper et ferma le verrou derrière lui.
-"Vous avez entendu l'alarme??"
Il était déjà prêt à se faire "remonter les bretelles" par la petite blondasse derrière son bureau.

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mar 26 Aoû - 15:46

La jeune femme, assise derrière son bureau, une cigarette dans la main gauche et un stylo dans la main droite, rédigeait semble-t-il un dossier concernant une récente affaire d'extorsion de fond. Mais elle ne put pas continuer son travail en toute tranquilité, dérangée par l'intrusion brutale de Dimitri-le-boulet-Hacksaw. Elle lui jeta un regard des plus sceptiques, et étonnamment, ne sembla pas s'énerver.
- "Non, penses-tu ..." ironisa-t-elle à sa dernière remarque.
A dire vrai, elle était excédée. Elle aspira une bouffée de sa cigarette, ne quittant pas des yeux Dimitri tout en se demandant s'il n'était pas complètement arriéré. D'ailleurs, un geste de sa part lui avait mis la puce à l'oreille.
- "Dis-moi, Hacksaw ... Puis-je savoir pourquoi tu viens de fermer cette porte ? Ou dois-je encore mettre ça sur le compte de ton manque cruel de neurones ?"

Dimitri Hacksaw

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mar 26 Aoû - 15:54

Tout d'abord, Dimitri s'étonna de ne pas avoir reçu le bureau dans la figure.
-"...Vous êtes malade, Chef??"
De cette façon, il était sûr de recevoir le bureau, ou peut-être la bibliothèque? Puis il se rendit compte qu'il avait en effet, fermé la porte à clés...Il haussa les épaules et, un sourire niais aux lèvres, répondit:
-"On sait jamais...si Guts nous voit ensemble, ne serait-ce que séparé de plusieurs pas, il me ferait encore ma fête!"

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mar 26 Aoû - 16:22

... Et Dimitri reçut de plein fouet la grande bibliothèque en bois. Tous les livres et les dossiers qu'elle contenait s'éparpillèrent sur le sol.
- "JE SUIS LA SEULE RESPONSABLE DE MES ACTES ET DE MES PAROLES, HACKSAW ! Tiens-le toi pour dit."
Elle écrasa sa cigarette dans le petit cendrier qui se trouvait sur la table et inspecta la bibliothèque avachie sur le corps inerte de Dimitri. Florinda réprima une grimace et sortit du tiroir de son bureau un nouveau cigare qu'elle s'empressa d'allumer.
- "Quand tu seras sorti de ton trou, n'oublie pas de ranger les livres", ordonna-t-elle d'un ton très calme et posé.

Dimitri Hacksaw

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mar 26 Aoû - 16:33

Un bras sortit de sous les gravats et Dimitri marmonna:
-"Héhéhé...on n'en apprend tous les jours..."
Il se releva et, à l'ordre de son Boss, se pencha et ramassa un livre au hasard: "Comment se faire assomer par son Boss en deux leçons."
Dimitri lui, n'avait pas besoin de ça, il connaissait la leçon par coeur. Il lâcha l'ouvrage et s'entreprit de redresser, comme il put, l'imposante bibliothèque qui se reffondra sur lui...Hacksaw: K-O

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Mar 26 Aoû - 16:43

Un long soupir vint fendre le silence suite au fracas provoqué par l'effondrement de la bibliothèque. Florinda, son cigare entre les lèvres, se releva à contre coeur. Elle n'aurait pas supporté l'idée de travailler avec cette larve étalée au milieu du bureau. D'un bras, elle souleva la bibliothèque sans effort et la poussa contre le mur.
- "Et qu'as-tu appris aujourd'hui, Hacksaw ?"
Elle ne le regarda pas, se contentant de ramasser tranquillement, et un à un, les nombreux livres qui jonchaient allègrement le parquet de la pièce.

Dimitri Hacksaw

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Jeu 28 Aoû - 23:51

Dimitri enfin libre de sa bibliothèque maudite, leva les yeux vers Florinda et s'assit, ramassant quelques livres en examinant leurs couvertures; il n'allait pas dire à Florinda la vraie raison de sa dernière phrase. Non, sinon ça allait vraiment faire mal...Il se contenta d'improviser un mensonge idiot.
-"...Qu'il faut tout une méthode pour soulever une bibliothèque ^^' ", hésita-t-il en souriant à Florinda qui n'avait pas l'air d'apprécier la plaisanterie de bas niveau.

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Sam 30 Aoû - 22:21

Florinda, qui se baissait pour ramasser un livre, jeta un regard étrange, blasé, à Dimitri, et on put clairement y lire qu'elle le prenait pour un demeuré de première classe. Elle rangea le livre en silence, se retenant de le balancer à la tête de son subalterne en guise de punition pour sa bêtise affligeante. Elle avait déjà fait assez de casse comme ça.
- "Bien sûr, Hacksaw ... Je te suggère de faire attention à ce que tu dis, et de garder tes petits commentaires inutiles dans ta toute petite caboche toute aussi insignifiante. Tu ne t'en porteras que mieux", dit-elle d'un ton sarcastique que Dimitri connaissait bien.
Puis, après avoir rangé tous les dossiers et volumes anciens dans l'imposante bibliothèque de bois sombre, la jeune fille se rassit derrière son bureau. Elle dévisagea Hacksaw d'un air hautain, venant tout juste de remarquer que pour une fois, il avait respecté ses ordres et accepté de raser sa crête ridicule. Cette idée lui arracha une drôle de grimace.
- "Bon, tu comptes prendre racine ? Allez, dégage de là ! Florinda accompagna ses propos d'un petit geste de la main agacé. A moins que tu n'aies quelque chose à me dire ? Ou peut-être le seul but de ta visite était de vérifier que j'avais bien entendu l'alarme, comme tout le monde ici ?"

Dimitri Hacksaw

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Lun 1 Sep - 16:00

Dimitri se leva alors que Florinda retrouvait place derrière son bureau. Il passa la main sur son crâne rasé et sans un mot de plus de sa part, quitta la pièce, laissant son Boss [le parfum Hugo Boss sent tellement bon!!...Désolé ^^'] à ses occupations, trop intelligentes pour le pauvre Dimitri qui reprit le chemin en direction du lieu où se trouvait Denzel et Tchaï.
[Rendez-vous sous un pont Flo xD]
Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Sam 13 Sep - 20:03

denzel arriva au meme moment et dit:

euh... maman? c'est quoi cette alarme?
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   Sam 13 Sep - 21:02

Le regard bleu océan se posa sur le jeune garçon.
Florinda resta interdite quant à la façon dont Denzel venait de la nommer. "Maman" ... En un sens, elle trouvait ça touchant, mais ce mot la troublait énormément. Elle ne le laissa pas paraître trop longtemps, et offrit un doux sourire à l'homonculus.
- "Cette alarme, c'est tout simplement l'alarme annonçant une intrusion ennemie", annonça-t-elle d'une claire, comme si elle enseignait une information fondamentale à l'enfant.
La jeune femme se demandait bien ce qui pouvait se passer en haut, même si toute cette histoire ne l'inquiètait guère, elle ne restait pas néanmoins fortement intriguée.
- "Dis-moi, Bob ... Pourrais-tu te servir de ton pouvoir pour observer ce qui se passe ? J'aimerais savoir qui ose ainsi perturber le calme des Silver Stars."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de la Boss   

Bureau de la Boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant