Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denzel
Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

Emploi : $ilver $tar

MessageSujet: Re: Salle centrale   Sam 3 Mai - 23:37

denzel se mit en invisible et le poussa puis se mit derrière lui et se mit en visible XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graffzab.skyrock.com
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Salle centrale   Sam 3 Mai - 23:40

Florinda, assise sur un sofa, avait encore les nerfs à cause du manège affectif de Denzel. Mais là c'en était trop. Voilà qu'Hacksaw venait affublé d'une cagoule et Denzel était tout heureux de voir se présenter cet homme. La blondinette se leva violemment, attrappa Denzel par l'épaule et le contraint à se reculer. Elle décocha un regard plus que noir à Dimitri.
- "FERME-LA ! Pour qui me prends-tu ?! Tu crois que je l'aurai engagé si il n'était qu'un simple gamin ? Vois-tu, il a beau être jeune, il n'en reste pas moins un homonculus avec une capacité des plus utiles."
Elle se tut un instant et considéra Dimitri avec doute.
- "Lui au moins ne porte pas de cagoule à l'intérieur du repère. Retire-moi ça immédiatement Hacksaw ! On n'est pas chez Braquage de Banque & Co."

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: Salle centrale   Sam 3 Mai - 23:58

-"Un...homonculus?! s'écria-t-il en se reculant.
S'il n'avait pas eu sa cagoule, tout le monde aurait pu lire une expression d'horreur. Il ne fit même pas attention à la remarque de Florinda tellement il était choqué.
Il mit quelques minutes à se reprendre. De toute façon, il voulait retiré sa cagoule car il commençait à étouffer (surtout après avoir vu Denzel). Il la retira et se recula encore plus, de peur que Florinda ne lui flanque une rouste.

Denzel
Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

MessageSujet: Re: Salle centrale   Dim 4 Mai - 0:00

O_O ... :)
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Salle centrale   Dim 4 Mai - 1:02

La jeune blonde resta un moment abasourdie par cette nouvelle apparence de Dimitri, les yeux écarquillés, comme si elle venait de recevoir un violent coup sur la tête. Après un long silence, elle éclata d'un rire aussi bruyant qu'elle en eut des crampes. Elle se ressaisit rapidement, calmant son fou rire devant la demie-crête de son subalterne, et le foudroya du regard, si bien qu'il aurait pu se trouver criblé de balles tellement Florinda se faisait menaçante.
- "C'est une blague !? Tu ne bosses pas dans un cabaret Hacksaw, fourre-toi ça dans le crâne ! Nous sommes un gang mafieux, l'un des maîtres mots ici est "discrétion"."
Elle leva les yeux au plafond en remuant doucement la tête de gauche à droite, affligée par une telle bêtise et un tel manque de sérieux.
- "Alors tu vas me faire le plaisir de me raser cette ... horreur, ordonna-t-elle froidement. Et IMMEDIATEMENT ! Sinon c'est moi qui te l'arrache de mes propres mains !!!" grogna la blondinette tel un fauve.

Dimitri Hacksaw

MessageSujet: Re: Salle centrale   Dim 4 Mai - 1:09

-"Ok, boss! Mais dites-moi comment je dois faire aussi?!"

Il la regardait d'un sourire bêta, essayant d'ignorer le jeune homoculus.

*Je ne pourrais pas supporter ce gamin?! Qui est, en plus, un homonculus?!...Vladimir...*

Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

Emploi : ex/encoreTerroriste ( ^^)

MessageSujet: Re: Salle centrale   Dim 4 Mai - 12:16

Feinne arriva dans la salle, elle evnait voir le spectacle de Denzel, elle apssa devant Dimitri en le regardant, puis s'approcha de Denzel et lui dit:

-Impresssionnant...

Elle se tourna vers le boss, elle lui dit aimablement bonjour et alla s'assoir quelques part, sachant que cela aller peut-être long, alors autant prendre ces aises tout de suite.

Dernière édition par Feïnne Hoang le Dim 4 Mai - 15:33, édité 1 fois
Denzel
Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

MessageSujet: Re: Salle centrale   Dim 4 Mai - 12:33

denzel fit un sourir à feinme et dit à florinda:

en parlant de discrétion...

il montra son tatouage au front et dit:

...il faudrait peut être cacher ça car si y a un coup de vent,bah mes cheveux ne cacheront plus mon tatouage.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Salle centrale   Dim 4 Mai - 19:00

Florinda rendit un bref salut à Feïnne, et dévisagea Dimitri avec un gigantesque sceptissisme.
- "Te fiche pas de moi, Hacksaw ... soupira-t-elle. Tu t'y prends de la manière que tu veux, mais je ne veux plus voir cette affreuse crête orner ton crâne ! Compris !?"
Puis, se tournant vers Denzel :
- "Oui, bien sûr."
Elle fouilla dans ses poches et en sortit une étoffe de tissu blanc qu'elle tendit au jeune homonculus sans un sourire.
- "Tu peux t'en servir en guise de bandeau."
Malgré le fait qu'elle essayait à tout prix de rester la plus calme possible, la jeune blonde était excédée. Il fallait tout leur dire ! Aucune initiative ! Ele aurait été directrice d'une crèche pour gosses, ça n'aurait rien changé. Cependant, il fallait bien avouer que la loyauté de ces membres et leur sérieux pendant les combats étaient admirables.
Florinda balaya la salle du regard et repéra Feïnne assise tranquillement sur un sofa rouge. Difficile d'imaginer que c'était cette même personne qui avait donné une bonne raclée à Hacksaw aux Montagnes de Briggs.
- "Feïnne, viens dans mon bureau."
La froide voix de Florinda résonna telle une corne de brume à travers la pièce. A ses mots, elle s'approcha de la porte qui menait à son bureau, la poussa légèrement et posa son regard sur la chimère, l'invitant à y entrer sans attendre.

Denzel
Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

MessageSujet: Re: Salle centrale   Dim 4 Mai - 19:29

merci

il le prit et le mit en guise de bandeau.

il était donc impossible de voir son tatouage.

il se tourna vers dimitri:

si tu veu je peu te raser?
Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

Emploi : ex/encoreTerroriste ( ^^)

MessageSujet: Re: Salle centrale   Dim 4 Mai - 20:00

Feinne esquissa un sourire masqué lorsqu'elle entendit Florinda demandait à Dimitri de raser sa coiffure... Lorsquelle fit inviter à rentrer dans le bureau de Florinda, elle hocha la tête et se leva , sur le chemin, elle frôla Dimitri intenssionnellement, pour le simple plaisir... Elle s'arréta devant Flotinda qui l'attendait esquissa de nouveau un sourire et entra.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Salle centrale   Lun 5 Mai - 20:49

Florinda entra à la suite de Feïnne dans son bureau. Elle semblait plutôt morose, sérieuse et à première vue n'avait pas du tout envie de rire.
Arrow Bureau de Florinda

Dimitri Hacksaw

MessageSujet: Re: Salle centrale   Mer 7 Mai - 13:55

Dimitri resta quelques instant statique ne plein milieu de la salle central. Quand soudainement une idée lui vint à l'esprit, il se dirigea silencieusement vers la porte du bureau du chef, plongea son oeil dans la serrure et colla son oreille afin de mieux entendre la conversation. Dont il ne put en tirer que quelques mots. Sa curieusité ou son envie de voir feinne plongeait, avait pris le deçu. Il resta donc ainsi devant la porte tels une mégére.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle centrale   Ven 9 Mai - 9:49

Mirage avait mis du temps à arriver. Quand elle arriva, son regard fut tout de suite porté vers Denzel.
* Shocked Un ... un gosse ?*
Elle s'approcha de Denzel et lui demanda :
-Bah alors petit, tu t'es perdu ou tu es une nouvelle recrue ?
*Suis-je bête, à moins que ce sois un homonculus, il ne peux pas être des nôtres. Mais qui oserait transmuter un gamin de cet âge ?*
Denzel
Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

MessageSujet: Re: Salle centrale   Ven 9 Mai - 23:07

bonjour madame!je suis nouveau en effet.

il ota son bandeau pour lui montrer le tatouage sur le front.

il se rendit invisible et se dérendit invisible XD

c'est mon pouvoir,l'invisibilité ^^
Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Salle centrale   Ven 9 Mai - 23:21

Les ishbals pénétrèrent dans la salle commune à l'instant même où Denzel hôtait son bandeau, pour montrer à Mirage son tatouage.
Les ishbals ni prétèrent guére attention. Les homonculus ils n'y connaissaient rien. En revanche Casca elle se figea. Elle commença à trembler convulsivement.
Serpico qui l'accompagné se trouna vers sa supérieure et l'observa.
-"Dâme Casca ?... quelque chose ne va pas ?"
Evidément l'ishbale ne répondit rien. Pétrifiée par la peur elle ne put détourner les yeux de Denzel.
Denzel
Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

MessageSujet: Re: Salle centrale   Sam 10 Mai - 0:10

denzel vit les autres arriver.

bonjour,je suis nouveau membre des silver stars
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Salle centrale   Sam 10 Mai - 0:57

Quelque chose tira Casca de son état de terreur. Ce quelque chose ce fut une blondinette en mode berserk (tiens ça lui rappelait quelqu'un ...) balançant une chaise sur un pauvre type très très mal coiffé et lui gueulant dessus comme si c'était un chien (là aussi ça lui rappelait quelqu'un ...)
Dire que Gatsu lui avait dit que c'était un endroit sûr...

A la réplique de Florinda au sujet de Casca, Serpico tenta d'expliquer à la chef des Silver Stars les raisons de son état.
-"Madame en fait il s'agit de ..."
Mais il n'eut pas le temps de finir, en effet la Boss venait de claquer violemment la porte.
Mais alors que l'ishbal se tourna pour essayer de calmer sa "supérieure" et l'amener dans un coin plus tranquille, celle ci avait disparue.
Il la chercha dans la salle d'un regard affollé, et la vit se diriger vers la sortie du repère en courant.
-"Dame Casca !! ATTENDEZ !!"
A peine se mit il à la poursuivre que les autres ishbals l'accompagnèrent.
Yohan, le plus rapide de tous, réussit à se placer entre la porte et sa supérieure.
-"Désolé Dame Casca mais on doit vous garder ici"
Alors qu'il essayait de l'attraper, elle se mit à hurler violemment, créant un tumulte et boucant infernal. Elle se débattait fermement, s'agittant énergiquement pour se libérer de leur emprise. Ils avaient beau essayé toute les manières ils n'arrivaient pas à la calmer. Lorsqu'ils mettaient leurs mains sur sa bouche pour étouffer son cri (parce que la Boss semblait "légèrement" sur les nerfs) elle les mordait brutalement et repartait de plus belle.

Dernière édition par Guts le Sam 10 Mai - 1:09, édité 1 fois (Raison : "fermement" et autres trucs qui n'allaient pas ><)
Denzel
Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

MessageSujet: Re: Salle centrale   Sam 10 Mai - 1:37

*bah j'ai rien fait moi!*

denzel fit un regard tout mignon à mirage.chien battu qui comprend pas ce qui lui arrive XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle centrale   Sam 10 Mai - 12:17

En voyant le petit homonculus et son air abattu, elle ne put s'empêcher d' esquisser un faible sourire qui se voulait rassurant.

- Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien. Dans l'ancien endroit où on était, il y a eu quelques petits débordements alors forcément, il y a des rappels à l'ordre. Quand la situation sera calmée et que le type là-bas aura rasé cette coiffure immonde, on ira prendre l'air. Ce n'est pas bon pour toi de rester enfermé.

*Et comme ça, je pourrai aller fumer.*

- Remet ton bandeau, si la boss te voit sans, tu risque de passer un mauvais quart d'heure.

Dernière édition par Mirage le Sam 10 Mai - 12:18, édité 1 fois (Raison : je préfère comme ça.)
Denzel
Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

MessageSujet: Re: Salle centrale   Dim 11 Mai - 13:22

d'accord

il remit son bandeau.

il alla voir dimitri alias moumou

je peu vous rasez les cheveux si vous voulez ^^

lui répeta-t-il.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Salle centrale   Dim 11 Mai - 22:19

- "SILENCE !", hurla la Boss, faisant une seconde apparition dans la salle centrale, cigarette entre les lèvres.
Balayant rapidement la pièce du regard, elle repéra la source de ce boucan monstrueux. Casca ... L'ishbale effarouchée se débattait malgré les efforts de ses subalternes pour la retenir.
Florinda s'avança d'un pas menaçant vers le petit groupe. Arrivée à leur niveau, elle repoussa les Ishbals d'une force étonnante pour sa petite taille, et empoigna le poignet de Casca sans aucune délicatesse, approchant son visage du sien.
- "C'EST PAS BIENTÔT FINI ?!"
Cependant, la jeune femme remarqua ces yeux plein de naïveté. Elle les avait déjà vu auparavant. Calmement, elle se tourna vers les Ishbals, sans pour autant lâcher le poignet de Casca.
- "J'aurais du m'en douter. Nouvelle perte de mémoire, n'est-ce pas ?" conclut-elle en tirant sur sa cigarette.
Puis, se radoucissant au possible, elle posa sur l'Ishbale en chef un regard désolé. Il était tout à fait normal que Casca, dans son état, ait pu être effrayée par ses brusques colères.
- "Calme-toi, Casca, tu n'as pas à avoir peur ... Tu ... tu ne te souviens pas de moi ?" demanda-t-elle doucement, d'un ton maternel.

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Salle centrale   Dim 11 Mai - 22:49

A l'instant même où Florinda sortie une seconde fois de son bureau et se mit à hurler, Casca se figea. Même lorsque la blondinette colérique s'approcha d'elle, l'ishbale ne bougea pas. Lorsque la chef des Silver Stars l'empoigna violemment, elle lâcha juste un petit "ah" de surprise et de douleur.
Cette femme était énervée, et elle ne comprenait pas bien pourquoi.

-"Je crois bien ... en fait quand nous l'avons retrouvé avec Sire Guts, elle était déjà comme ça on ne sait pas ce qui s'est passé ..." répondit Serpico à la question de Florinda au sujet de cette perte de mémoir
-"Juste que Maître Guts à du foutre la paté à quelqu'un !!"
-"Vu son état c'est plutôt lui qui s'est aussi pris une pâté" souffla Ichi qui se prit un coup de coude de la part de Tyraël qui lui fait signe de se taire sur ce point.

Casca quant à elle essayait de se dégager doucement au début de l'étreinte de Florinda puis finalement commença à s'agiter jusqu'à ce que la blondinette change de ton, et tente une approche douce limite maternelle. Casca s'immobilisa de nouveau et plongea son regard dans celui de la Boss. Elle eut alors quelque flash. La mémoire lui revint en partie. Mais au lieu de se calmer, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Oui ça y est elle se rappellait qui était cette femme... a son grand désespoire d'ailleur.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Salle centrale   Dim 11 Mai - 23:43

A la remarque d'Ichi, la blondinette se raidit légèrement.
- "C-comment !? Il lui est arrivé quelque chose ?"
Mais à peine avait-elle prononcé ces quelques mots que Casca fondit en larmes. Florinda fut un peu désappointée, ne sachant trop comment réagir face à ces flots de tristesse. Etait-ce elle qui provoquait une telle réaction chez l'Ishbale ? Face à cette question intérieure, elle ressentit d'intenses remords. Tout ce qui la révulsait se concrétisait, à son plus grand désarroi.
Gardant la tête haute, Florinda posa ses mains avec douceur sur les épaules de Casca. Elle esquissa un sourire compatissant.
- "Casca ... Sèche tes larmes s'il te plaît. Excuse-moi. Je ne sais pas vraiment ce qui t'arrive, mais j'en suis désolée."
Dans ses yeux bleus traversa une once de mélancolie. Elle lui tendit un mouchoir, avec toujours cette attention particulière qu'elle ne se connaissait pas.

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Salle centrale   Lun 12 Mai - 0:15

Casca, malgré toute sa volonté, n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Cette femme, même si elle était quelqu'un de bien, même si elle avait un bon fond, elle n'arrivait pas à lui pardonner, et n'y arriverai sans doute jamais.

De leur côté lorsque Florinda releva la remarque de Ichi, les ishbals levèrent les yeux au plafond.
Tyraël soupira lentement.
*Mais quel boulet !*
Serpico posa sa main sur son visage.*S'il y avait bien une information à ne pas donner pour le moment ... c'était bien celle là ...*
Même Isidro foudroya Ichi. Mais cela n'empêcha pas de continuer.
-"Un peu ouais ! Vous auriez vu l'état dans lequel on la récupéré ! Sans compter le mal qu'on a eut à le soigner ! Un peu plus et on revenait roug.... AÏE !!"
Le jeune ishbal venait de se prendre un coup sur la tête de la part de Yohan.
-"Bon sang ! On ne t'as jamais appris à te taire ?!"
Tyraël soupira lentement. *Mais quel boulet !!*
Serpico posa sa main sur son visage.*et pas comme ça !! Mon dieu mais il ne sait donc pas s'exprimer ?!*
Isidro foudroya de nouveau Ichi du regard.
Serpico tenta comme il put de rattraper la bourde de son confrère.
-"Mais ne vous inquiétez pas ... il va bien maintenant"

Casca de son côté commençait à se calmer. Il faut dire qu'elle s'était tellement vidé qu'il ne devait plus rester beaucoup de larmes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle centrale   

Salle centrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant