Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cabine téléphonique [Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Cabine téléphonique [Entrée]   Dim 23 Mar - 20:44

A la sortie de la ville se trouve une vieille cabine téléphonique rouge. Il y a longtemps qu'elle est ici et elle a rendu service à nombreux routiers et auto-stoppeurs. Mais personne ne pourrait imaginer que cette célèbre cabine téléphonique est en réalité le repère d'un gang de malfrats de Central City, les $ilver $tars.
Une fois à l'intérieur de la cabine, il suffit de taper un numéro connu de tous les membres et cela vous met en ligne avec un garde qui se trouve dans le repère. Celui-ci, après avoir reconnu que vous êtes bien un Silver Star, actionne un mécanisme qui fait descendre lentement la cabine, faisant office d'ascenseur. Cet ascenseur vous mène donc environ cinq-cents mètres sous terre, dans le repère en question.
(Notons que les vitres de la cabine sont teintés, et on ne voit pas ce qui se passe de l'extérieur.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Denzel
Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

Emploi : $ilver $tar

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Dim 30 Mar - 12:23

denzel arriva et entra dans la cabine avec son sac sur les épaules.

il fit le code que florinda lui avait donné et dit au gars qui lui parlait à ce moment là quil était celui qu'on avait envoyer piquer des armes à l'armée.
Voir le profil de l'utilisateur http://graffzab.skyrock.com
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Dim 30 Mar - 20:02

Un rire se fit entendre à l'autre bout du fil.
C'était Méphisto, sans hésiter.
- "Ah, c'est toi le gamin. Trop fort ! Allez, j'te fais descendre coco, et je t'ouvre. Accroche-toi, ça va secouer."
L'ascenseur descendit alors -à une vitesse plutôt surprenante, et arrivé en bas, les portes s'ouvrirent. Denzel put alors découvrir une suite de salle ouverte qui le menait directement à la salle centrale.
Tout le long de la descente en ascenseur, Méphisto chantonnait tranquillement. Il ne prêta pas attention au gamin, il lui indiqua juste que la Boss l'attendait en bas. (Denzel peut remarquer que Méphisto arbore un tatouage de l'ourouboros sur la paume de la main gauche.)

Denzel
Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

Emploi : $ilver $tar

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Dim 30 Mar - 20:06

salle central Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://graffzab.skyrock.com
Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Ven 2 Mai - 23:30

Moumou sortit de Central et se posta dans la cabine téléphonique. Avant de refermer la porte sur lui, il inspecta les alentours. Rien. Il ferma donc la porte et composa le code (après 10 minutes pour savoir comment cela fonctionnait xD)...
*Mmh...c'est chaud leur système?!*

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Sam 3 Mai - 22:49

- "A l'huile ?" répondit une voix familière.
Suite à sa blague vaseuse, l'homonculus au costume rose bonbon ignoble éclata d'un rire gras qui dura quelques bonnes minutes. Il se reprit et se râcla bruyamment la gorge avant de demander qui était au bout du fil. Il reconnut immédiatement le timbre singulier de Dimitri, alias Moumou.
- "Oh le freluquet à la coupe de coq ! Je me demandais quand tu allais te décider à rentrer au bercail. Eh bien, que dire de plus ? Bienvenue chez nous ! La blondinette, si tu la cherches, est dans la salle centrale."
A ses mots, la cabine téléphonique descendit dans un râle sourd et un branle-bas étrange. Arrivé à destination, les portes de la cage s'ouvrirent, libérant ainsi Dimitri.

Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Sam 3 Mai - 22:52

Dimitri faillit exploser le combiné lorsqu'il entendit les vannes stupides de l'homonculus-bonbon.
Lorsqu'il fut arrivé en bas, il sortit rapidement de la cabine et enfila une cagoule fendue au niveau des yeux, s'approchant ensuite de l'endroit où se trouvait Florinda.
Arrow

Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

Emploi : ex/encoreTerroriste ( ^^)

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Sam 3 Mai - 23:34

Feinne arriva dans la cabine téléphonique, elle composa le code puis décrocha le conbinet; une voix lui demanda qui elle était, elle reconnu la voix de mephisto et lui répondis séchement, vu son humeur massacrante à l'idée d'aller voir le boss, qu'elle était celle qui lui vaait mis l'épé sous la gorge, puis il demanda si cela suffisait comme preuve, il répondit que oui.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Dim 4 Mai - 1:10

Méphisto gloussa au bout du fil.
- "C-c'est bon, tu peux descendre", balbutia-t-il.
*Cette fille est vraiment antipathique ...*
Il actionna l'interrupteur qui faisait marcher le mécanisme et l'ascenseur descendit lentement. Une fois en bas, les portes s'ouvrirent et Feïnne put s'avancer. L'homonculus au costume rose bonbon ignoble lui indiqua le chemin à prendre pour se rendre à la salle centrale d'une petite voix.
- "La Boss est là-bas avec le freluquet ... Heu je veux dire Dimitri ..." ajouta-t-il.

Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

Emploi : ex/encoreTerroriste ( ^^)

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Dim 4 Mai - 12:12

Feinne se contenta de regarder l'individu sans répodnre, elle passa et alla voir le boss
Némésis
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance

Emploi : diplomate manipulateur

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Mer 18 Juin - 17:12

Lust et Némésis se retrouvèrent donc vers la cabine téléphonique indiqué par les malfrats du Black Cat.
Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, l'homonculus de la vengeance remarqua qu'ils avaient perdu le jeune homme.
-"Tiens il semblerait que l'on est perdu notre camarade de jeu..."
Mais son attention se reporta sur la cabine téléphonique.
-"Je pense qu'il doit y avoir un code qui permet l'accés à leur repère d'ici..."
Autant dire que les chances trouver le code du premier coup étaient quasi nulle et il était fort possible qu'entrer un code érroné pouvait être fatal. Mais les moyens de pénétrer dans une forteresse dit imprennable ne manquer pas... pour une ombre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Jeu 26 Juin - 16:37

Je connais le code...

Lust sort soudain ses griffes coupe la cabine à sa base puis projette la carcasse contre le mur voisin.
Elle les plante ensuite dans le sol où se situe encore quelque marque de la présense du téléphone maintenant hors service pour le découper à son tour. Le métal grinçait d'un bruit infernal.
Ayant terminé, elle donne un sec coup de talon pour faire apparître un trou profond.

Tout en finesse. Wink
bon, toi d'abord...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Mer 2 Juil - 21:49

Azura volait discrètement dans la nuit le vent battait a ses tempe d'après ce qu'elle avait entendu dans les bars mal famé le QG des silvers star ce trouvé près d'une cabine téléphonique quand elle arriva elle vit deux individu en train de détruire la cabine téléphonique ses yeux aiguisés remarquèrent alors le tatouage de l'ouroubos sur la poitrine de la fille son cœur se serra et sa rage monta elle plongea sur eux et atterrit rapidement juste devant eux

j'aimerais savoir ce que vous êtes en train de faire!!!
Némésis

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Mar 26 Aoû - 21:37

Némésis s'apprêta à se changer en ombre et à embarquer Lust avec lui quand une autre nana habillée d'un décolté plongeant et plutôt provocateur. L'homonculus de la vengeance leva un sourcil et observa sa soeur. Son regard rougeâtre revint sur la nouvelle venue.
-"Eh bien je pense que ça se voit non ?"

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Mar 26 Aoû - 21:59

Méphisto avait observé la scène à quelques mètres, caché subtilement derrière un arbre. Il remarqua de suite Azura, qui n'était pas une ennemie pour les Silver Stars -ou du moins, pas qu'il sache. Se recoiffant du dos de la main, il s'avança avec un sourire un peu niais aux lèvres.
- "Bien le bonjour, Mesdames et Monsieur. Puis-je vous être utile dans ce dilemme humain qui vous arrache les tripes et fait tempêter vos cerveaux ? Puis-je savoir également pourquoi Monsieur et Madame ici présents, son regard se dirigea vers Lust et Némésis, ont-ils eu la merveilleuse mais néanmoins très étrange idée de détruire cette cabine téléphonique, et ainsi de participer à la dégradation de la zone urbaine ?"
L'homonculus déglutit. Cette femme habillée en noir était de la même race que lui. Son tatouage de l'ouroboros le confirmait. Il baissa les yeux et se surprit à murmurer :
- "Fâcheux, très fâcheux ..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Mer 27 Aoû - 21:25

c'est justement ce que je cherche à savoir qui êtes vous et que faite vous ici!!

dit elle à l'adresse de nemesis et lust

* tiens donc qui c'est lui .. ça doit être un silvers star ce qui veut dire que leur QG se trouve ici mais que font deux homonculus ici?*

[bon nemesis j'ai le tatouage sur le nombril donc tu sais que je suis un homonculus]
Némésis

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Ven 12 Sep - 23:58

Némésis leva un sourcil quant au questionnement de l'homme en costard rose et d'un gout vestimentaire particulièrement atroce. Déjà l'homonculus ailée avec la tenue légèrement affriolante il trouvait ça bizarre mais alors là c'était carrément la 3ème dimension. Un instant il se demandait où ils avaient bien put tomber. Cette scène était d'un pathétisme affligeant !
Mais devant les regard légèrement trop insistants et l'intérêt soudain de Lust pour le silence, Némésis dut bien se contraire à répondre aux deux ... phénomènes de foire ? ... enfin surtout le mec en rose !
-"... Je trouve qu'il ya beaucoup de monde autour d'un endroit des plus consternant ... finalement il semblerait que ce qu'on dit soit vrai. Les Silver Stars sont tellement en perdition qu'ils sont contraint de se terrer tel des rats sous une cabine téléphonique ?... c'est lamentable. Moi qui pensais trouver un vrai comité d'acceuil je me retrouve en compagnie d'une cow-girl et d'un gigolo de pacotille ... Vous êtes à des centaines de lieux de l'homme que nous recherchons. Je crois vraiment que nous perdons notre temps, ma chère ... A mon avis un gaillard tel que lui n'est pas du genre à trainer avec ce genre de ... personnes ..."
Le ton neutre et froid de ses paroles collait parfaitement à l'air méprisant et légèrement hautain qu'il employé. A la base ils cherchaient quand même Greed et ils avaient décider de se mettre sur les traces de ce mercenaires afin de pouvoir l'utiliser contre leur frère. Ca semblait être un bon plan, mais les fauteurs de troubleus (comme il y en a toujours) commençaient à l'irriter sérieusement. Cependant l'homonculus de la vengeance préférait éviter toute confrontation. Surtout avec ses semblables, car l'affrontement entre êtres "immortels" pouvait réellement s'éterniser. Mais ces deux là semblaient vraiment insistants et bornés surtout la femme ailée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Dim 26 Oct - 22:55

denzel arriva ici et étant en mode invisible, il les observa

Dernière édition par Charlotte Kaulitz le Lun 10 Nov - 20:54, édité 2 fois (Raison : pour mettre la couleur XD)
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Ven 7 Nov - 20:40

[Il me semble que Lust a déserté le forum. J'enchaîne donc.]

L'homonculus aurait du se sentir humilié, bafoué, par les paroles au combien blessantes énoncées par son interlocuteur de la même race. Mais il n'en fit rien, bien qu'en son for intérieur, il aurait souhaité remettre à sa place cet homme détestable qui avait osé calomnier sa créatrice. Cependant, il n'avait pu ignorer certains dires, qui avaient grandement retenu son attention. Les pupilles brunes de Méphisto se levèrent vers le ciel tandis qu'il époussettait tranquillement les manchettes de son costume, puis se posèrent avec froideur sur les autres homonculus en face de lui. Un grand sourire illumina son visage, découvrant une dentition éclatante.
- "Eh bien, Monsieur, je ne puis être qu'étonné par votre suspicion. Je ne suis qu'un brave homme dont la voiture est tombée en panne à quelques mètres de là, et je venais passer un simple coup de fil pour que l'on vienne me dépanner ... Enfin ... Je puis être qui vous voulez ... rectifia-t-il en haussant les épaules, son sourire s'étant élargi. Je crois avoir entendu que vous étiez à la recherche d'un certain "homme" ? Si vous m'en donnez une description plus précise, je peux peut-être vous dire ce qu'il en est."
A dire vrai, le dopel ganger avait une vague idée de l'identité de l'homme en question. En revanche, il se demandait bien ce que pouvait lui vouloir ces deux homonculus des plus malfaisants. Cette histoire commençait à sérieusement l'inquièter, il fallait en faire part à la Créatrice au plus vite. Méphisto jeta un regard en coin à Azura qui se tenait à côté de lui, ne quittant pas son sourire perfide. Cette femme, une homonculus également -ils pullullaient vraiment, ceux-là !-, lui était familière, mais il avait beau tenté de se remémorer où et quand il avait eu l'occasion de la côtoyer, il n'en avait qu'un souvenir brumeux.

Némésis

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Jeu 18 Déc - 21:30

[Et Azura ?... elle est morte ?]

Aux mots de Méphisto, l'homonculus de la Vengeance ne put s'empêcher de lever un sourcil. Héhé. Touché, comme on dit. Si cet homme était réellement ce qu'il prétendait, à savoir un simple civil malchanceux dont la voiture vient de tomber en panne, le nom des Silver Stars l'aurait interpellé plus que ça. Au lieu de ça, il détourna largement le sujet et le ramena à sa personne d'abord puis ensuite sur le mercenaire convoité par les enfants de Father.
Némésis croisa lesbras dans une moue dubitative, ignorant froidement le lèche botte de la chef de Silver Stars.
-"Franchement je ne pense pas qu'un automobiliste perdu pourrait nous fournir une telle information... Némésis se tourna vers Lust. Si nous y allions ? J'ai l'impression que ces gens ne pourront hélas répondre à nos attentes ma chère. Je propose que nous nous rendions directement aux personnes concernées"
Un sourire sadique, dévoilant des canines blanches, se dessina sur le visage de l'ishbal.

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Jeu 18 Déc - 22:17

[Comme Lust ... C'est la léthargie chez les femmes homonculus, il me semble.]

Méphisto manifesta son extrême indifférence par un vague haussement d'épaules, ne quittant pas ce sourire perpétuel et malsain. Il en vint même à étouffer un petit ricannement des plus désagréables, le regard brillant.
- "Un automobiliste perdu ? Je vous croyais bien plus imaginatif, mon brave, ironisa l'homonculus avec un faux air contrarié. Enfin, cela n'a pas d'importance. Si mes renseignements vous sont inutiles, je les garde pour ma personne."
Il hocha doucement de la tête avec un petit rictus suffisant qui lui était propre. Décidément, ces êtres de la même race que lui semblaient plutôt indécis au bout du compte, et incapables de lire entre les lignes de ses discours au second degré. Mais qu'importe s'ils n'étaient pas friands de ce genre de discours, cela était leur problème, et certainement pas le sien.
L'homonculus passa une main dans sa chevelure impeccable, fit volte-face, puis s'éloigna petit à petit de ces frères, mains dans les poches dans une attitude assez désinvolte. De loin, il exécuta un signe de la main avec chaleur tout en glissant un : "Ciao la compagnie !" Et au fur et à mesure qu'il progressait le long de la route, sa silhouette se fit de plus en plus indistincte jusqu'à se fondre dans le décor, comme si son corps s'évaporait pour ne plus jamais réapparaître.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Sam 20 Déc - 0:48

Azura assisté au consternant débat entre l'homonculus et le menbre des silvers stars Suspect puis le silvers star s'en alla enfin la laissant seul avec l'autre homonculus qui la considérer d'ailleurs avec un mepris hors du commum mais il semblait vraiment travailler pour une personne très peu intentionné

*cow girl il a pas regarder le morceau qu'il trimballe*

Azura resta donc la attendant la réaction (oh combien prévisible) de l'homonculus
Némésis

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Lun 22 Déc - 15:11

Bon déjà un de moins au conteur. Il ne restait plus que la strip teaseuse ... heu pardon ^^' l'homonculus femme ^^'
Némésis l'observa un moment. Celle ci ne semblait pas vouloir bouger. Bien tant pis alors. Il haussa les épaules et fit signe à Lust de le suivre. Il s'éloignèrent donc des lieux. Une fois qu'ils furent bien éloignés, l'homonculus de la vengeance et celle de la luxure disparurent dans l'obscurité. Oui car depuis le temps, la nuit était bien tombée. En fait Némésis avait profité de cela pour se transformer en ombre ainsi que sa soeur, et revenir vers la cabine pour se glisser lentement dans le repère des $ilver $tars.

Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Sam 27 Fév - 21:24

Guts avait insisté au près des ishbals pour ne pas s'attarder plus longtemps, enfin disons plutôt que les jeunes mercenaires n'avaient pu retenir leur Maitre plus longtemps. Ils s'étaient arrêté dans un vieux immeuble délabré pour soigner le guerrier noir. Enfin soigner... c'est un bien grand mot. Ils n'avaient pu retirer l'armure et son sang continuait à couler. Et quand enfin ce fut possible, sous l'effet de la douleur, il avait alterné les périodes d'inconscience et d'éveil et ses blessures se rouvraient sans cesse.
Mais la détermination de Guts à ne pas se retrouver au chômage l'avait poussé à se relever et à retourner au QG des Silver Stars, au grand désespoir de ses compagnons.

-"Maitre ! Je persiste à dire que quelques jours de repos de plus sont nécessaires !!"

-"Mais non mais non. Regarde, je peux bouger, je peux marcher... Donc ça va."

Yohan soupira. Le guerrier noir faisait comme si de rien n'était ce qui avait le don total d'énerver passablement le vieux ishbal.

C'est alors que la troupe arriva en vu de la fameuse cabine téléphonique, entrée du repère du gang.
Guts s'arrêta un instant. Comme s'il était nostalgique. Puis il soupira lentement.

-"Bon... Vous êtes prêts à vous prendre un savon mémorable ?"

-"Si on se fait pas virer..." soupira un des ishbal.

Guts ne répondit rien. C'était fort possible que Florinda le vire. Il faut dire que sous le coup de la colère, de la fureur et de la haine son cmportement avait été plus que réprimendable. Maintenant c'était l'heure de la leçon de morale. Mais il la méritait. Il le savait. Son comportement n'avait pas été très... professionnel vis à vis de sa Boss. De même, vis à vis de la femme qu'était Florinda aussi... il s'était comporté comme un vrai salaud. Il lui devait des excuses, bien plus même...
Il soupira lentement une nouvelle fois.

Puis, d'un pas décidé il entra dans la cabine. Il tapa le numéro lui donnant accès au garde lui permettant d'accédé au repère.

-"Allo ? Ouais, c'est la tête de mule la plus bourrine du monde, tu m'ouvres ou bien ?..."

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   Sam 27 Fév - 23:59

La salle de garde était certainement le lieu le plus important et le plus triste du repère. En plus d'être fort étroite, les quatre murs de la pièce revêtaient une couleur grisâtre et délavée, où quelques larges tâches sombres venaient se dessiner çà et là de façon diffuse. De la moisissure, sans doute due à l'humidité. En effet, ladite salle était, la plupart du temps, plongée dans une obscurité moite, et nombreux étaient les gardes qui effectuaient leur tournée avec un mécontentement ostensible, si ce n'est ostentatoire. Bien que cette tâche fût indispensable, les gardes y mettaient de la mauvaise volonté ; ils haïssaient de se retrouver ainsi confiné entre les murs sales, à attendre désespérément assis que quelque chose se passât, entourés de mille et un boutons et leviers de toute taille et de toute forme dont on ignorait la plupart des fonctions et qu'il valait donc mieux éviter d'actionner. Et, comme ces gardes revêches se gardaient bien de pénétrer la salle qu'ils appelaient parfois familièrement "la salle maudite", ils se contentaient simplement, avec une désinvolture sans faille, de déléguer ce travail fastidieux à une nouvelle recrue, généralement trop embarassée et trop peu affirmée pour rétorquer, et cela dans le dos des plus hautes instances du gang. Du moment que la tournée était assurée, tout allait bien.

En ce jour comme les autres, le garde qui assurait la tournée n'était autre qu'une nouvelle recrue. Un type plutôt jeune, pas très grand, et qui ne semblait pas détenir une grande confiance en lui. N'ayant pas eu le courage et le culot de se dresser face à l'autorité des autres membres du gang, plus forts que lui pour la plupart, plus influents aussi, sans doute, il s'était vu déléguer la lourde tâche de la garde. Il ne faisait pas cela de gaieté de coeur, loin de là, mais il le faisait car il se disait bêtement en son fort intérieur qu'il n'avait pas le choix, que son intégration à ce gang mettrait du temps, qu'en attendant, il devait subir ce bizutage malsain de la part de ses comparses, et ce sans jamais broncher. Alors, il avait mécaniquement emprunté le chemin qui menait à la salle de garde, dans ce dédale de couloirs incessants, s'était assis sur la chaise qui était devenue la sienne, et, en proie au temps qui s'écoulait lentement, trop lentement à son goût, il avait patienté, comme tous ces jours interminables où il restait immobile des heures entières, une main sur son revolver, à guetter les appels de ceux qui descendaient dans le repère, et à veiller à ce que rien de louche ne se passe, l'autre main prête à activer l'alarme. Mais, durant ces longues journées, rien ne se passait jamais. Bien souvent, il lui arrivait de s'assoupir en espérant être réveillé par la sonnerie stridente du téléphone, mais la plupart du temps, les autres gardes le sortaient violemment de son sommeil à grands coups de poings.

Pourtant, ce jour-ci fut différent des autres. Alors que ses paupières étaient en passe de se fermer, le téléphone sonna, et il eut l'impression que cette sonnerie monocorde sonnait comme un glas sous un ciel pluvieux. Sa main effleura le combiné, il sentit comme un électrochoc. Il avait une sorte de mauvais pressentiment. Cependant, tenu par son devoir, il finit par décrocher, se répétant des milliers de fois qu'il le devait, et il murmura au bout du fil un timide "Allô ?".

« C'est la tête de mule la plus bourrine du monde, tu m'ouvres ou bien ... ? »

Cette voix ! Il la reconnut de suite, comme s'il l'avait toujours entendue. Sans se faire prier davantage, il fit descendre son interlocuteur. Il se rendit alors compte que son mauvais pressentiment venait de prendre forme. Personne, au sein du repère, n'ignorait le clash qui avait eu lieu entre cet homme qu'il avait fait descendre à l'instant, et le chef du gang, Florinda Violet. Connaissant le tempérament plus qu'explosif de la jeune femme, mieux valait la prévenir de l'arrivée imminente du guerrier noir, histoire qu'elle n'ait pas de mauvaise surprise. Il craignait d'ores et déjà la réaction de la Boss, il sentait que, cette fois-ci, sa colère gravirait des pics insurmontables quoi qu'il se passât. Rien que l'idée d'avoir cette femme sanguine au bout du fil lui glaça le sang. Instantanément, il composa le numéro du téléphone qui se trouvait dans son bureau. La tonalité résonna plusieurs, et enfin, la douce voix féminine se fit entendre.

« Boss ... Guts est de retour. »

Le silence glacial qui lui parvint en réponse ne présagea rien de bon. D'ici, il percevait déjà l'aura noire et meurtrière s'accroître et s'accroître encore ... La tonalité le tira de ses sueurs froides ; Florinda venait de raccrocher, sans dire un mot, mais sa colère, sa rage la plus folle tomberait sur les épaules du guerrier noir au premier pas qu'il ferait sur le sol du repère, cela ne faisait aucun doute.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabine téléphonique [Entrée]   

Cabine téléphonique [Entrée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant