Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pouvoir azura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvoir azura   Sam 8 Mar - 20:20

Sayaky a écrit:
Surtout que Fma est un monde réaliste comme le notre donc je vois mal débarquer des vampires autant mettre des loup-garous

Qu'est-ce qui faut pas entendre comme c...
(tu sors :p)

Azura/Cruelty a écrit:
déja ca fait pas gros bill étant donné que je prend les faiblesse avec et vous avait raison les kaméhaméha corresponde vachement au monde de fma et que c'été ca que je trouvé gros bill enfin bon après ca peut rester un pouvoir d'homonculus hein pas de problème et kerri si tu ten fout pouirquoi tu poste?

et pour les ressemblance avec MI je dois dire que MI fait ca carrément plus rapidement

Annecdote : Sandra un homonculus que j'avais fait avait un super pouvoir qui était limite GB et qui la rendait presque intouchable (vitesse façon matrix), je lui ai attribuer une faiblesse : un regénération nettement moins rapide ainsi le peu de fois où on la touche, on lui fait quand même mal. Il s'agit de quelque chose de véritablement construit avec réflexion.

Ici, on a un mélimélo naze plein de pouvoir avec des pseudo faiblesse pour faire style mais qui n'est pas une grosse bil.

Nan sans dec', regardez :

Azura/Cruelty a écrit:
-absorption d'énergie: absorbtion de l'énergie vitale de la cible ne marche pas si cible morte

évidement, moi je fais encore mieux : un perso qui, au lieu de tuer doucement en absorbant la vie, tue par la simple pensé n'importe qui comme ça !
mais biensûr c'est très puissant alors pour équilibrer on va dire que ça ne marche pas sur les personne déjà mortes...

Azura/Cruelty a écrit:
--absorption de sang: boire du sang en plantant les croc

l'énergie ne suffit pas, alors on ajoute un pouvoir qui n'en est pas un et sert à rien pour rappeler que c'est un vampire ^^

Azura/Cruelty a écrit:
--créature des ténébre: commande au loup au chauve souris et au rat

ben quoi, on commande déjà n'importe quel créature à en croire ce qui suit... encore un pouvoir qui est là pour le style et qui sert vachement

Azura/Cruelty a écrit:
--domination:réduit a néant la volonté d'une personne (pnj ou alors pj consentant)

alors rien que ça (volonté=0) c'est pas gb du tout !

on résume, déjà un gros pouvoir (parce que y en a qui ne compte pas...), une bonne résistance si on lis ce qui suit, mais en plus, on peut contrôler tout le monde autour... (sauf biensûr si ils sont morts)

Azura/Cruelty a écrit:
--état gazeux:se transforme en un nuage de brume cette forme lui permet de survivre a la lumière du jour

je connaissais l'homoculus liquide, mais voici celui qui est gazeux...
pourquoi pas, mais on en est déjà au troisième pouvoir mais ce n'est pas bigbill, non biensûr... surtout que ce pouvoir là annule une faiblesse... mais non ce n'est pas GB...

Azura/Cruelty a écrit:
--pattes d'araigné: permet de marcher sur les mur
"Il sait marcher au plafond..." on a pas oser mettre les jet de toiles d'araignée... ça faisait plus trop vampire...

Azura/Cruelty a écrit:
--réduction des dégats: grande résistance au coup balle etc.. sauf au arme en argent
C'est un homoculus qui résiste vachement bien au dégât comme tout homoculus, et qui se regénère comme tout les homonculus... mais celui là est encore plus résistant que résistant !

(moi j'aurais mis des balles de platines : plus classe, plus cher, on en trouve dans toute les munitions de l'armée et ça fait encore vampire !)

Et puis, les balles font vachement mal quand on est gazeux...

Azura/Cruelty a écrit:
--résistance au énergie déstructive: résiste bien a l'électricité et a la glace
oh ! repasse le film marcèle ! voilà :
"C'est un homoculus qui résiste vachement bien au dégât comme tout homoculus, et qui se regénère comme tout les homonculus mais... celui là est encore plus résistant que résistant !"

Azura/Cruelty a écrit:
--transformation: ce transforme en loup ou en chauve souris ce qui permet de survivre a la lumière du jour

le gaz c'était déjà bien pour annuler l'autre faiblesse et disparaître au tournant d'un ruelle, mais non ça suffit pas...
alors on rajoute ce truc qui fait juste style "vampire" et qui sert à rien si ce n'est que cumuler avec les autres pouvoirs, ça le fait trop...

super vampire donc avec 50% de pouvoir grosse bill et 50% autre pour le style vampire. Je le répète, ce n'est pas un grosse bill :
pouvoir nombreux mais y en a que la moitié qui servent vraiment et qui sont grosse bill

avec comme unique faiblesse : la lumière du jour et encore, pas tout à fait Rolling Eyes avec deux pouvoir qui permettent de parfaitement y resister.

(les autres comme l'ail&cie ça compte pas, c'est ridicule, désué dans le sens très péjoratif, etc, non mais et puis quoi encore, pourquoi pas les tomates hein ? et je te renverrai à la réflexion pertinente de Ruki :
Ruki a écrit:
et puis personne ne se trimballe une gousse d'ail dans la poche tout les jours enfin ... bref ^^
enfin pour l'absence de reflets dans le miroir : wouha ! c'est une faiblesse très handicapante, (ex:elle peut pas se maquiller correctement) omg -_- ),

signalons au passage qu'il n'y aucune différence entre les uv et les photons puisque les uv sont composés tout comme la lumière de photons, donc un alchimiste qui manipulerait des photons comme tu le sous-entend, pourrais modifier la longueur d'onde en rendant les photons plus énergétiques pour faire de la lumière des uv ou mieux des rayons x ou gamma qui crament mieux encore. Bravo

Azura/Cruelty a écrit:
bon ba puisque apparement personne n'est d'accord je n'ai plus cas renoncer

oui. Laughing

1 homoculus = 1 pouvoirs + regénération
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: pouvoir azura   Sam 8 Mar - 21:24

Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvoir azura   Sam 8 Mar - 22:15

t'as pas trouver plus constructif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvoir azura   Dim 9 Mar - 4:03

Ruki a écrit:
t'as pas trouver plus constructif ?

T'inquiète pas, c'était juste pour le taner un peu et qu'il arrête son cirque... et il le prendra pas mal Laughing (enfin j'espère)

chaque chose en son temps.
On démolit ce qui va pas et qui pourtant cherche à se tenir avant de construire un truc meilleur. Fumeur

plus sérieusement, Azura, disons simplement que envisager un homonculus vampire me semble difficilement réalisable et pas très approprié pour fma. Et d'autant plus pour ce qui a été présenté.

Maintenant, le péché, la cruauté, est intérressant.
Tout d'abord, oublier le style vampire. Ensuite, il faut garder les pouvoirs normaux des homoculus quand à leur résistance et leur regénération. Et un pouvoir spéciale, un peu plus offensif généralement mais pas forcément. Enfin, vu le pécher je crois que ce serait plutôt offensif.

Enfin, on peux reprendre certains pouvoirs suggéré précédemment, ce qu'il faut juste c'est qu'au final, il n'y ai qu'un pouvoir spécifique.

Absorsion d'énergie Et loin d'être une mauvaise idée et il y a toujours ce côté "vampirisant" :)
L'homoculus se nourrirait par exemple de cet essence vital qui manque à tout les alchimistes pour faire un transmutation humaine ou pour réssuscité un mort... On enlève les crocs planté et on se contentera d'une attaque de contact avec la main (qui prend un flamme bleu style shacra ^^ pour le style) au niveau de préférence de la poitrine de la vitme ou de son buste. Toujours pour bien encadré ce pouvoir puissant, une partie du corp serait moins efficace et on va limité l'attaque à une créature à la fois. Enfin la vitime agonise un certain temps (à toi d'être raisonnable dans le rp, pas d'enchaînement de 10 cible en 6secondes par exemple Laughing ) plus ou moins rapidement selon la volonté de l'homonculus (cruel, très...).

Je pense que ce pouvoir est bien comme ça, c'est celui qui correspond le plus au perso que tu as faits selon moi. Reste à voir ce que tu en penses azura, ainsi que les autres joueurs.

Etat gazeux :
- Ce n'est pas facile sur certain points : un nuage est sensible au vent, que devient la pierre philo ? ,
- mais très interressant sur d'autre : étouffe les victimes (si c'est pas cruel), s'évapore au coin de rue, passe partout,
- Enfin, il se peux qu'il ne puisse pas s'évaporiser complétement aussi...

à méditer

Domination : genre de pouvoir à éviter quand même.
encore on serait sur un jeu style D&D, on aurait un jet de volonté pour la victime, mais là on est en rp totale, donc c'est à chacun de se limité.
On pourrais limité ce pouvoir alors, mais comment ? ...
c'est délicat, vaut mieux laisser ça de côté avant d'avoir trouvé un truc béton qui soit bien.

Les autres pouvoirs que t'as présenté ne valent pas le coup, franchement non. Rolling Eyes

Sinon, comme suggestion nouvelle :

- un truc du genre plainte d'outre tombe plutôt que absorsion d'énergie...
ton homonculus utiliserais des vibrations particulière pour provoquer l'arrêt cardiaque ou presque affaiblissant alors beaucoup la ou les cibles.

L'attaque serait soit circulaire autour de l'homoculus dans un faible rayon (3mètres ?) ou double (6mètres) en cône.
Une fois encore, il faut maintenir l'attaque un certain temps comme pour l'absortion d'énergie, et même un peu plus longtemps tu vois
(facteur doublé par exemple avec un minimum de 24secondes au lieu de 12). Ensuite c'est à toi de mesurer ça de manière à équilibrer le jeu.

- comme l'ombre te fait triper aussi, on peut imaginer qu'il s'agit d'une créature de l'ombre. Son pouvoir serait de s'éclipser dans l'ombre, fussionner avec et voire réapparaître en sortant toute gluante ou façon fumée d'une autre ombre...
cela inclu éventuellement de changer de péché (la fourberie).
Ensuite, on pourrait augmenter un peu ce pouvoir en le limitant par la présence de lumère. scientifiquement fma, ça tient peut-être pas tout à fait, mais pourquoi pas, là ça pourrait quand même le faire.

Alors qu'en dis-tu azura ?
(et les autres ?*)
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: pouvoir azura   Dim 9 Mar - 4:26

Nadessica (Assassin) a écrit:

Absorsion d'énergie Et loin d'être une mauvaise idée et il y a toujours ce côté "vampirisant" :)
L'homoculus se nourrirait par exemple de cet essence vital qui manque à tout les alchimistes pour faire un transmutation humaine ou pour réssuscité un mort... On enlève les crocs planté et on se contentera d'une attaque de contact avec la main (qui prend un flamme bleu style shacra ^^ pour le style) au niveau de préférence de la poitrine de la vitme ou de son buste. Toujours pour bien encadré ce pouvoir puissant, une partie du corp serait moins efficace et on va limité l'attaque à une créature à la fois. Enfin la vitime agonise un certain temps (à toi d'être raisonnable dans le rp, pas d'enchaînement de 10 cible en 6secondes par exemple Laughing ) plus ou moins rapidement selon la volonté de l'homonculus (cruel, très...).

Je pense que ce pouvoir est bien comme ça, c'est celui qui correspond le plus au perso que tu as faits selon moi. Reste à voir ce que tu en penses azura, ainsi que les autres joueurs.

Je suis du même avis, ça correspond bien au péchet de la cruauté tout en respectant ce côté "vampirique" que tu cherches.
Comme il dit, à toi d'être raisonnable et de pas abuser méchament ce pouvoir.

Etat gazeux :
- Ce n'est pas facile sur certain points : un nuage est sensible au vent, que devient la pierre philo ? ,
- mais très interressant sur d'autre : étouffe les victimes (si c'est pas cruel), s'évapore au coin de rue, passe partout,
- Enfin, il se peux qu'il ne puisse pas s'évaporiser complétement aussi...

Je ne suis pas vraiment convaincue. Notamment au sujet de la pierre philosophale mais aussi sur le plan purement physique. L'état gazeux ... quoi de plus volatile et de plus libre ; libre dans le sens qu'avec le moindre contact avec l'air tu t'évapores complètement, tu t'éparpilles même ... difficile de se rematérialiser dans ces conditions.
Je trouve ce pouvoir bien plus contraignant qu'autre chose.

Domination : genre de pouvoir à éviter quand même.
encore on serait sur un jeu style D&D, on aurait un jet de volonté pour la victime, mais là on est en rp totale, donc c'est à chacun de se limité.
On pourrais limité ce pouvoir alors, mais comment ? ...
c'est délicat, vaut mieux laisser ça de côté avant d'avoir trouvé un truc béton qui soit bien.

Si on avait des points de volonté pourquoi pas mais ce n'est pas le cas. Je pense que ce genre de pouvoir n'est clairement pas envisageable dans ce type de rp.

un truc du genre plainte d'outre tombe plutôt que absorsion d'énergie...
ton homonculus utiliserais des vibrations particulière pour provoquer l'arrêt cardiaque ou presque affaiblissant alors beaucoup la ou les cibles.

L'attaque serait soit circulaire autour de l'homoculus dans un faible rayon (3mètres ?) ou double (6mètres) en cône.
Une fois encore, il faut maintenir l'attaque un certain temps comme pour l'absortion d'énergie, et même un peu plus longtemps tu vois
(facteur doublé par exemple avec un minimum de 24secondes au lieu de 12). Ensuite c'est à toi de mesurer ça de manière à équilibrer le jeu.

mouais je trouve ça un peu trop penchant GB. Déjà si tu dois être raisonnable sur le plan de l'Absorption, qu'en était il ici ?

Personnellement j'aurais bien vu un veillissement (ou rajeunissement cellulaire mouahahahah)
En touchant la cible tu peux la veillir (ou la rajeunir) en veillissant (ou rajeunissant) ces cellules. Bien sûr cela demande plus ou moins de temps en fonction du nombre d'années que tu veux la veillir (la rajeunir)
Avec beaucoup de temps (genre une bonne minute, un peu plus peut être) tu pourras arriver à la tuer. Mais bon ce n'est qu'une idée qui met venu comme ça peut être faudrait il l'approfondir ... ou pas.

comme l'ombre te fait triper aussi, on peut imaginer qu'il s'agit d'une créature de l'ombre. Son pouvoir serait de s'éclipser dans l'ombre, fussionner avec et voire réapparaître en sortant toute gluante ou façon fumée d'une autre ombre...
cela inclu éventuellement de changer de péché (la fourberie).
Ensuite, on pourrait augmenter un peu ce pouvoir en le limitant par la présence de lumère. scientifiquement fma, ça tient peut-être pas tout à fait, mais pourquoi pas, là ça pourrait quand même le faire.

Désolée quelqu'un à déjà ce pouvoir: ce cher Némésis.

Voilà mon avis sur la question.

Invité

MessageSujet: Re: pouvoir azura   Dim 9 Mar - 17:40

nan mais le "ta pas trouver plus constructif" était adressé à musashy parce qu'il a juste écrit "mdr" stout ^^' mais c'était pas méchant non plus !! ><
Riku
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: pouvoir azura   Dim 9 Mar - 17:43

bah tu voulais que je mette quoi ?

lol! Mdr lol! tu trouve que c'est plus contructif ou alors que je mette

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH trop drole

non je pense que Mdr c'est très bien de toute facon si t'es pas content

Tu sors !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvoir azura   Dim 9 Mar - 17:45

et voilà! c'était pas méchannnt! je le répète x_X!!!
Riku

MessageSujet: Re: pouvoir azura   Dim 9 Mar - 17:49

mais moi non plus c'était pas méchant XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvoir azura   Dim 9 Mar - 17:57

[quote="Sirius Reed][/quote]

oops j'avais pas fait attention pour le pouvoir de l'ombre. Désolé.
on est plutôt d'accord dans l'ensemble semble-t-il,
mais je pense que la plainte d'outre tombe est envisageable sauf que l'homoculus devras maintenir longtemps son "chant" pour tenter de tuer ses victimes qui souffriront et j'ai oublié de préciser mais pendant qu'il effectue cette attaque il ne peut pratiquement rien faire d'autre (tout juste se déplacé en marchant), il s'agirait d'une attaque néssecitant une certaine concentration, plus que l'absorption d'énergie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvoir azura   Dim 9 Mar - 20:33

bon je suis d'accord avec toi et que on va juste garder l'absortio d'énergie et de sang on supprime les faiblesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouvoir azura   

pouvoir azura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2