Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sous-sol 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xigbar
[~Modo~]

Emploi : Tireur

MessageSujet: sous-sol 3   Ven 29 Fév - 20:59

Riku ouvrit la porte

Riku: ... hein

il se mit en garde

Lexaeus était devant lui avec son tomahawk debout sur le sol

Riku: hum toi tu es le n°5 ... ?

Lexaeus sans expression au regard dur: tu t'es bien battu pour arriver jusqu'ici ... tu fais bonne réputation ... Mais avoir peur de La Porte ... quelle perte ...

Riku: Je... Je n'ai pas peur !

lexaeus: je vois bien que tu en as peur . tu as le potentiel d'utiliser la porte pour avoir la puissance . enlève cette peur qui t'affaiblis ... enveloppe ton coeur de ce pouvoir .

Riku: et si je dis non ?

Lexaeus: alors ton périple s'arrete ici . La lumière, la porte, les ténèbres TOUT !!HAAAA

Riku: merde ... son aura est meurtrière...

Lexaeus : moi Lexaeus je vais te montrer ce qu'est la puissance !!!! Je ne peux pas permettre que quel'un comme toi perde une occasion . Maintenant arrete ta résistance

il se mit en garde

Et laisse le pouvoir de la porte entrez en toi !!!

Lexaeus hurla et abbatit son tomahawk sur le sol

des énormes pics sortaient du sol

Riku: putain

riku fit une roulade mais se reoutrvait face a un autre pics il se prit en plsin dans le ventre il mit sa main dessuset le brisa

Riku: argh

Lexaeus courut alors vers lui et lui donna un coup qui lui démonta la tete et qui l'abattit sur le sol puis il fit comme au golf et le balanca plus loin le corps de Riku se regénéra

Riku: merde ce mec

Lexaeus: AAAAAAAAAAAH !!!!!

il donna un coup sur le mur le plafond au dessus de la tete de riku de venait friable et se transformait en gros rocher de pierre

Riku: bordel !!!

riku mit sa main en l'air pour briser le caillou puis fonca vers lexaeus pour lui asséner un cou celui-ci para le coup puis hurla dans la gueule de riku ca faisait un effet assez intimidant dirons nous puis il donna une impulsion sur son tomhawk Riku recula le tomahawk fonca alors vers lui comme un boomerang riku se baissa pour éviter le coup le tomahawk revint vers Lexaeus puis Lexaeus frappa encore sur le sol d'énorme pilier de pierre montait vers le plafond riku tenta d'esquiver mais d'autre apparaissait riku mit sa main au plafond pour lui faire une entrée puis il fonca encore vers lexaeus bien décider a lui défoncer ce tomahawk mais lexaeus fit un pic juste devant riku celui-ci dut détruire le pic lexaeus s'écarta et cette fois-ci c'était de spiliers qui tombaient du plafond et des stalagmites riku faisait un jeu d'esquive riku continua a courir puis détruisit alors les pics de piere que elexaeus créait et lui balancait cette fois-ci Lexaeus donna plusieurs coups sur le sol et fit des secousses riku sauta en l'air et vola vers Lexaeus la riku tenta d'attraper le bras de lexaeus mais lexaeus l'écarta d'un geste de la main puis riku donna un violent coup de ame-nivore sur les cotes de de lexaeus celui-ci hurla par douleur et peut etre aussi par rage puis donna un coup de pied a riku pour l'écarter Lexaeus était a genou et se reposait sur son tomahawk les 2 adversaires étaient essouflés le terrain était un véritable champ de pics et de pilier mais riku lui était un homonculus il se regénéra puis fonca vers Lexaeus

Riku: TU ES FINI

il fonca pret a le buter a coup d'épée mais lexaeus se releva : PAS SI FACILEMENT

Puis il lui shoota dans la gueule un coup de tomahawk riku voltigea et s'écrasa sur le mur

Riku lacha son ame-nivore et tomba par terre comme une masse

Lexaeus: autant de puissance ...quelle rapidité ...
Lexaeus s'avanca lentement vers Riku

le corps de riku commenca a etre entouré par une masse noir ... une masse noire avec un oeil au milieu elle s'étendait autour de Riku puis disparurent en revenant dans le corps de riku ...

Lexaeus: hein ?

que ...!

Riku se releva ses yeux étaient jaunes comme ceux de xehanort

Riku prit son ame-nivore puis il disparut a la vitesse de Wrath et réaparut dérrière Lexaeus sans un mot...il avait la posture des jambes courbées avec l'ame-nivore tendu comme quelqu'un qui a donné un coup

lexaeus eut un petit cri: uk ...

il lacha son tomahawk qui fit un gros bruit par terre

Riku avait une voix double (celle de xehanort et celle de Riku): Tu es lent .

Lexaeus saignait du ventre il avait été coupé sur toute la partie gauche du corps

Lexaeus avait une oix du type qui va crever il saignait de la bouche: cet oeil ... c'était ...

lexaeus tourna l'égèrement son corps et tourna sa tete pour voir son adversaire avnt de clamser : Pardonne-moi Zexion ... On dirait que ... j'ai perdu ...

Riku prit un air maléfique en le regardant il était debout la'ame-nivore rengainé les yeux jaune toujours sur le visage: ha

tout devint noir ... une voix celle de xehanort: je peux la voir ... je peux la voir clairement ...

Riku se réveillait ... dans un endroit noir ses yeux jaunes avaient disparu: hein ?!
il se leva
Lexaeus ?!!!

Xehanort: Riku je peux la voir ... ton âme ...

Riku: ... mon ... mon ame ? ... mais je ...je n'ai pas d'ame !!! ou-suis je ... je ... je connais cette endroit ... c'est

un oeil apparut devant lui un gigantesque oeil

ha !!! La ... porte !!!

Xehanort: oui la porte ... laisse moi donc prendre ton ame

Riku: mais je n'ai pas d'ame !!! je ne suis personne !!! juste un homonculus

xehanort : hahahaha toi un homonculus !? et tu croyais que tu allais m'échapper ? toi et ton ame ? comment penses-tu que je vais pouvoir te controler ?

Riku: Xehanort !!!

Xehanort ricana
: tu as appelé mon nom, tu penses a moi !! Tu as peur du pouvoir que je commande ... tu as peur de cette Porte que je peux controler ! très bien

Riku: mais ou est la Vérité ?!

Xehanort: nous sommes dérrière la porte mon cher tu ne peux pas trouver la vérité tu es seul avec moi . Et plus tu penses a moi, plus mon retour se fait proche ! et quand je m réveillerais ton âme sera a moi !!!!

Xehanort apparut juste devant lui en lévitation au-dessus du sol il tendit la main comme pour l'attraper

Riku avait peur il recula

il entendit une voix dans sa tete une voix de jeune fille: Riku, combat !! ne laisse pas xehanort prendre le dessus !

une lumière apparut la porte s'ouvrit vers la lumière

Riku passa par la porte il la forca pour sortir

Riku se réveilla étendu par terre dans la pièce ou il y avait eu le combat contre lexaeus il se leva

... il regarda ses mains ...

...a Qui appartenait cette voix...?

y a quelqu'un ?

... il mit sa main a la poitrine
... ... j'ai eu une âme ... mes sentiments sont donc vrai ...

Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
[~Modo~]

Emploi : Tireur

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Ven 7 Mar - 20:04

riku arriva devant la porte qui menait au sous-sol 2

il eut alors un sentiment bizzare

Riku: Qu'est ce que c'était ?.... j'ai l'impression que ... que un type important vient de mourir ... qui

zexion apparut d'un coup devant la porte avec un bulbe noir comme si il avait été téléporté en le regardant du haut des marches

Zexion: C'était Marluxia, le Gardien du Manoir, l'armée vient juste d'en avoir fini avec lui

Riku: l'armée ?!! ils sont ici aussi ?!

Zexion: oui, tu veux les voir ?

Riku: ... disons que a force de voir des types comme vous j'aimerais bien changer un peu ...

Zexion: oh au fait ... tu savais que

il eut un sourire en coin l'espace d'un instant

Zexion: le Maitre de la Keyblade est la aussi ...

Riku : que ... le maitre de la keyblade ?!! *pourquoi est ce que je suis tout excité quand j'enten ce nom ... qui peut bien ... S... oui c'est*

il eut un flash et il vit un type avec des cheveux bruns souriant avec des grosses chaussures qui se battait avec lui avec des épées en bois

*... S...Sora ?!!! oui je le connais c'est un ... ami ... un ami voila un mot qui me parait étranger ...*

vous voulez dire Sora ?!!! Sora est ici ?!!!

Zexion: oh tu te souviens de lui ? oui il est ici ... tu voudrais le voir ? ou plutot devrai je dire peux tu le voir en face ?

Riku: CA veut dire quoi ?

Zexion:Les Ténèbre et L'ombre de Xehanort se trouve dans ton coeur, n'aurais tu pas honte de le regarder en face dans ton état ?

Riku: ... kss

Zexion: son destin n'est il pas de vaincre les ténèbres ?

Riku: *vaincre les ténèbres ... qui est sora je ne sais plus ...*

Zexion : en tant que héros de la lumière, il doit s'opposer aux hotes des ténèbres en d'autre mot: toi .

Riku:* ... lumière ... ténèbres ... le bien ... le mal ... des choses qui me sont étrangère ... ce sont des préceptes qui m'était étranger avant mais maintenant ... je ne sais pas il a peut etre raison ... je suis bouffé par les ténèbres et par l'autre connard *

Zexion: si tu ne me crois pas

il sortit un carte et la balanca très rapidement vers Riku

riku l'attrapa tout en fixant zexion

Zexion: ensuite ... tu pourras voir par toi-meme la vérité

Riku fixa alor la carte un torrent de souvenir lui arriva

Riku: l'image sur cette carte c'est notre ... !

Zexion: oui c'est ce qu'on appele ton chez toi

il y eut un bruit de clenche puis zexion disparut comme il était apparut ...

Riku fixa la carte

Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Ven 7 Mar - 22:14

Riku introduit la carte

puis il se retrouva alors devant ... une plage ... des oasis ... une cabane ... il revoyait encore la petite grotte ou il s'amusait a écrire ... dérrière lui la cabane ... puis il voyait ... les enfants qui jouaient avec lui avant au ballon, qui se battaient a l'épée qui faisait de le corde a sauter ... cette vision faisait monter en lui des tonnes de souvenir qui avait été si longtemps oublié ... ca faisait 2 ans qu'il était parti de la plage ... 2 ans qu'il n'avait pas vu ces gens ... qu'était il devenu riku s'approcha du type au ballon

riku: euh ... wak ? c'est ca ... ouais wak euh ca fait longtemps

le type ne lui répondit pas et passa son chemin

Riku: hé ...

Riku le regarda partir

Riku:... idiot c'est qu'une illusion

il regarda l'oasis qui était penché il se souvenait c'était l'endroit ou il s'asseyait tout le temps pour regarder le paysage

Riku s'avanca et s'asseya

Riku: ha ... c'est bizzare ...

il eut un petit mouvement de la tete

riku: putain j'arrive pas a me concentrer on dirait un oasis mais c'est clair que c'en est pas un

il regarda la mer

riku: merde c'est pas possible j'ai beau me mettre a l'esprit que c'est une fausse mer pourtant ...

il regarda les 3 jeunes étaient sur le pont ou était des canoës

Riku leur cria: héoooh !!!

les 3 personnes n'eurent aucune réaction

Riku courut vers eux et les regarda: hé wak, phiasel, sudt vous me reconnaissez pas ?

les 3 personnes le regardèrent puis disparurent avec de la lumière

riku: je suis trop con j'allais quand meme pas espérer que...

il s'arreta

Riku: c'est bien la première fois que je cours après quelqu'un ...

puis il revint a cette oasis comme pour réfléchir

puis il vit alors... Kairi !!! cette jeune fille aux cheveux courts et roux ui était habillé en jupe bleu et en débardeur blanc

Riku: que !! Kairi !!

elle le regarda et n'eut aucune réaction

Riku: woh KAIRI !! tu me reconnais c'est moi Riku !!!

Kairi le regarda sans rien dire

Riku: merde mais répond moi !!!

elle disparut avec de la lumière

Riku: putain ...

zexion: qu'est ce que cela fait de faire face a des souvenirs

riku se retourna

Riku: enfoiré c'est toi qu'a fait ca

Zexion: qui sait en as tu au moins la preuve ?

Riku: je ...

Zexion: tu vois personne ne veut te parler ? et tu sais pourquoi parce que tu as les ténèbres en toi ses personnes faite de lumière elle ne peuvent te parler

riku : ca suffit !!!

zexion: et tu veux revoir Sora ? mais mon pauvre, tu as peur oui tu as peur qu'il te voye dans ton état pitoyable rongé par Xehanort ... rongé par ton mal rongé par tres hésitations tes incertitudes

Riku: ARRETE !!!

Zexion disparut

Riku: toute ces vision ... je n'arrive pas a me concentrer j'ai l'impression de devenir dingue ...

puis il y eut un flash noir puis toute la plage était détruite, les cabanes, les oasis détruits, les canoes la mer était rouge comme le sang

Riku: que ... que !!

Zexioon: alors tu vois c'est toi qui a fais ca

riku: mais non je n'ai jamais j'aurais jamais pu !

Zexion: si tu es l'homonculus de la destruction tel est ton destin regarde toi

et riku vit un riku en train de se marrer d'un rire un rire de sadique

Riku: NON ... NON JE N'ai jamais fait ca !!!!

Zexion: si c'est toi !!! le responsable !!!! toi !!! et maintenant regarde ce qui se passe regarde ce que tu es devenu ton obscurité a laissé place a la destruction de cette plage tu as tout détruit tu es le responsable !!!!!!

Riku: non

il mit sa main au coeur puis il vit ce double illusoire se faire avaler par une masse noire et la il vit quelque chose de noir entièrement noir puis il dégaina son ame-nivore il vit une porte un oeil ... plusieurs yeux ... des bras qui tentaient de l'agripper il découpa ces bras comme pour luttaient il luttaient la vision disparaissait ... il n'était plus devant la porte ... mais il était toujours a cette plage désertique... était ce un cauchemar il avait dégainé son ame-nibore que se passait il ... il était perdu !! il était au milieu de ce bout de terre au milieu du vide puis il vit sora ... de dos

Riku dans son instinct a la recherche de quelqu'un il cria en tendant le bras il semblait désespéré
: Sora !!! Sora !!

il s'approcha de lui

Riku: Sora, que ... c'est bien toi ? c'est toi sora ? ce... ce n'est pas moi qui ai fait ca tu m'entend ?

au moment ou il tenta de voir son visage sora fit alors volte-face il venait de dégainer cette keyblade... oui cette keyblade grise cette objet ... cette épée en forme de clé riku eut alors le réflexe de faire un bond en arrière

Riku: merde qu'est ce qui te prend

puis sora lui sauta dessus pour essayer de le découper en 2 quelle vitesse riku mit son ame-nivore pour parer le coup... mais sora avait le dessus riku était a genou l'épée devant lui pour tenter de reprendre le dessus mais il n'arrivait pas a se concentrer des flash sans interruption était la

Riku: bordel sora !!! arrete!! tu vois bien que c'est moi Riku !!

Sora: je te reconnais très bien ordure ! c'est toi qui a détruit la plage !! tu as tué tout le monde

Riku: c'est faux !! je .. je !! non ...

riku faiblissait

Sora donna alors grand coup de clé pour faire reculer riku puis un jet de lumière sortit de sa keyblade riku fut touché par le jet et il saignait sa concentration faiblissait ... il tomba par terre il croirait s'etre pris un coup de couteau a la poitrine il sentait encore le coup

Sora: tu as détruit l'ile tout ca pour essayer de partir tu as vendu ton ame a xehanort tu es le responsable de tout tu as tué des innocents tu ne mérites pas de vivre et pour cela je vais t'achever

Riku : argh ...

Sora: etre des ténèbres tu vois que la lumière te fait peur tu crains la lumière

Riku: non !je

sa plaie continuait de saigner ... a ce rythme il allait vraiment mourir s'il ne se regénérait pas pourtant ... tout l'empechait d'agir de se regénérer

puis il était la encore devant cette porte de malheur cette fois-ci bien près a mourir

Riku: cette blancheur pure... zexion avait raison je ne peux continuer a vivre

???(voix de fille): n'abandonne pas Riku

kairi était devant lui

Riku: kairi ?

Kairi: ... ne crois pas ce que dit zexion ... tu n'es pas a l'origine de tout ce massacre, la plage n'a jamais été détruite

riku : je ... c'est vrai ... pourtant ... je suis ... un meurtrier ... j'ai tué tant de personne quand j'étais ...

Kairi: tu étais manipulé par xehanort, le vrai riku que je connais n'aurais pas fait ca

riku: tu ...

Kairi: tu es particulier tu évolue entre ces ténèbres et cette lumière ce sont des choses qui te sont inconnus pourtant... et c'est cela qui peut faire ta force : les ténèbres sont en tout le monde pour toi elle sont plus grandes tu as plus 'affinités avec eux mais la lumière aussi doit t'etre utile: tu dois accepter les ténèbres resté dans la lumière tu dois utiliser les ténèbres et la lumière

Riku: les ténèbres ... la lumière

kairi: utilise la puissance de cette porte pour faire le bien pas pour le mal

Riku: ... oui ... il eut un sourire

kairi souriait aussi

riku: ... tu as raison je dois agir a la frontière des 2 ... merci kairi ...
l'espace d'un instant il y eut une fille blonde puis elle disparut
la porte s'ouvrit

son corps était enveloppé de la masse sombre la masse l'enveloppait comme une combinaisonau niveau des bras nus

Riku: voyons plutot ce que ca donne !!!

il dégaina son ame-nivore

Riku: ... bien
HAAAAAAAAAAAA

Il hurla et donna un coup dans le vide ... enfin ... dans le vide pas si sur une gerbe de sang apparut .... retour a l'ile ... riku venait de passer dérrière sora celui-ci se tenait la poitrine

Sora: argh... comment ...
la voix n'était plus celle de sora
il tendit le bras comme pour attraper quelque chose puis a la place de sora c'était zexion qui apparaissait

Zexion était a genou tandis que riku se retournait

Zexion: argh comment as tu fais pour me trouver ... j'étais pourtant caché parmi mes illusions

Riku: ... j'ai senti ton odeur : tu sens la pourriture des membres de l'org a plein nez et puis moi j'ai des yeux et des oreilles pour entendre tu as beau te prendre pour le maitre de la lumière tu n'es rien d'autre qu'une pauvre fiente au milieu de rien

zexion regardait les bras de riku entièrement noir

Zexion: comment... j'ai pourtant... je t'ai pourtant déstabiliser comment pouvais-tu

Riku: arrete de poser tes putains de questions parce que de toute facon ses réponses tu vas les emporter dans ta tombe !

riku se mit en garde
Riku: pauvre fiente
zexion se releva il était furax

Zexion: je ne t'ai permettrai pas de vivre etre de la porte

il dégaina son ame-nivore .. enfin si c'était vraiment une ame-nivore

Zexion: je vais te tuer de suite !!!!

Riku: c'est ca

riku mit sa main en avant et une putain de vague sonique partit vers zexion celui-ci fit une roulade pour esquiver le geste

Riku: bien joué belle esuive maintenant esquive ca

riku fonca vers lui a la vitesse de wrath et se retrouva dérrière zexion celui-ci mit son épée dérrière lui pour parer le coupp

Zexion: quel puissance

Zexion se dédoubla en plusiurs zexion qui lévitait pour essayer d'avoir riku mais celui-ci se foutait pas mal de cela et il esquiva le coup puis trancha une personne dans le vide et encore un coup sur la gueule a zexion

Riku: alors c'est tou ?

Zexion: comment peux tu me voir ?!!!

Riku: alors non seulement t'es une fiente mais t'as les oreilles bouchés je sais pertinemment ou tu es et c'est pas la peine de me faire une diversion

il se baissa comme pour éviter quelque chose puis fit un croche patte dans le vide et donna un coup de main pour faire sauter la tronche de zexion

Zexion: argh !!! je te hais !!!! ... tu n'es rien qu'un déchet des ténèbres ... tu as touours peur des ténèbres c'est évident je sens cette peur

Riku: c'est faux !

Zexion: héhé oui tu ne pourra jamais voir la lumière

Riku:C'EST FAUX JE N'AI PAS PEUR !!!!

il fonca sur zexion lui attrapa la tete la fit sauter puis prit son corps et le traversa de plusieurs coups dépée en faisant des aller et retours puis il sauta en l'air et réatterrit en piqué avant que ce crétin ne se regénéère puis il fit une secousse de sa main comme pour le projeter

zexion appuya alors dans le vide et plusieurs zombies apparurent la motte de terre disparut et zexion profita pour s'en échapper

Riku : pfff

riku fonca sur les zombies et les fouttu tous en l'air

le truc noir qui l'avait recouvert avait disparu par sa volonté en fait le machin noir qui recouvre riku est le meme que celui de neo riku

il regarda d'un air énervé l'endroit ou se trouvait zexion une minute avant

Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Lun 29 Juin - 13:47

Xemnas et Saïx en descendant plus en contrebas ne mirent pas longtemps à arriver devant le corps étendu par terre de Lexaeus ... avec son arme à coté de lui

...

Xemnas s'approcha du corps et de ce qui semblait être du sang, il goûta le sang...

... de la sauce tomate...

Il mit un genou à terre et sortit ses lasers et découpa l'endroit ou se trouvait les boyaux et tout le reste, put constater assez vite que tout était faux...

Inutile de vérifier avec de l'alchimie... il n'y a même pas de sang à travers ses veines, cela montre une chose, soit Lexaeus est mort, soit il a été pris en "otage" pour des informations, dans cette dernière condition je crains que cela ne va pas changer grand chose, Lexaeus ne parlera jamais... Qu'en penses tu Saïx ?

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Mar 30 Juin - 9:22

Saïx observa le corps longuement. Quelque chose clochais.

-Je suis totalement d'accord avec toi le seul truc qui me dérange par contre est le fait que Lexaeus étais sensée être ici seulement si c'est un faux corps pourquoi ne pas l'avoir mit en évidence comme pour Marluxia et Vexen pourquoi est il rester ici et non a la morgue comme les 2 autres. En un certain sens ça disculpe Mixeli d'avoir changer les corps car elle n'étais pas encore dans l'organisation durant ces évènements mais Axel lui y étais.

Puis il se retourna vers Xemnas
Roy Mustang

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Mar 30 Juin - 12:38

[Le vouevoiement XD vouvoie xemnas sinon je te sabre lol]
...

Xemnas réfléchissait

... Hum... Si l'armée n'a pas eu accès au sous-sol, il me paraît tout à fait logique que son corps ne soient pas à la morgue... Peut-être que Axel a attaqué Lexaeus, peut-être... mais... Il y a juste quelque chose qui ne va pas avec le reste de la théorie, Axel étant un homonculus, il ne peut pas pratiquer d'alchimie il n'a donc pas pu faire une telle transmutation...

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Jeu 2 Juil - 9:32

[oui dsl mais je ne sais pas si il le vouvoie ou il le tutoie dans le jeu je m'en rappelle plus mais la xemnas il pense ou il parle ? .]
Roy Mustang

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Dim 30 Aoû - 2:01

[Xemnas parlait,

ET Saïx ME VOUVOIE! tout le monde me vouvoie !!!!!! considère Xemnas comme le grand seigneur !!!!]

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Lun 31 Aoû - 6:42

[bon d'accord grand seigneur de tout l'univers XD]

- Ce qui ramène a l'hypothèse que c'étais peut être un groupe de personne.
Roy Mustang

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Lun 31 Aoû - 10:55

... dans ce cas ça signifie si Axel nous a trahi qu'il s'est allié avec une personne externe... Aucun autre membre n'était ici... cela ne nous a pas avancé à grand chose... quoiqu'il en soit Saïx... J'aimerais que tu aies un peu à l'oeil Axel...

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Mar 1 Sep - 20:24

- Entendu. Et pour le Spécimen?
Roy Mustang

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Dim 6 Sep - 1:53

[merd, j'ai du passer à coté de ta réponse la dernière fois dsl ><]

Xemnas:... c'est perdu d'avance, je crois qu'il va falloir abandonner cette idée. De toute façon on a aucune piste...

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Mar 8 Sep - 7:33

-Bon d'accord je vais surveiller axel ou est-il en ce moment?
Roy Mustang

MessageSujet: Re: sous-sol 3   Jeu 10 Sep - 17:17

[hum... à moins que je lui ai donné l'ordre de se barrer depuis la dernière fois il est toujours à la citadelle ^^"]

Il est toujours à la citadelle... A propos de cette surveillance j'aimerais que tu fasses ça discrètement, il ne vaudrait mieux pas qu'il te remarque. Axel est intelligent et il se rendra vite compte qu'on le surveille si on ne fait pas attention. Bon rentrons...

Ils sortirent du manoir direction Citadelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sous-sol 3   

sous-sol 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1