Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: sur la route   Mer 27 Fév - 22:44

xaldin et nellie était donc sur la route xaldin s'était donc décapuchonnée ce qui montrait son visage aux rouflaquets et aux dreadlocks voir ma signature XD

Xaldin: bien donc je me permet de te tutoyer tu peux faire pareil si tu veux donc je t'explique notre chef s'appelle xemnas: on le surnomme aussi le Supérieur dans l'Organization on a tous des surnoms tu t'en trouveras un moi c'est le Lancier Tourbillon tu comprendras vite pourquoi si tu combat a mes cotés dit il en rigolant

Le Supérieur nous commande tous mais moi, le Supérieur et 4 autres personnes sommes les fondateurs de cette Organization c'est un projet qui remonte a plus d'un siècle : en fait le Supérieur doit avoir plus de 200 ans quand il a fait ma rencontre et de mes autres collègues ... avec les 5 autres personnes nous sommes les 6 fondateurs avec pour chaque un numéro correspondant a notre arrivée dans l'Organization:Xemnas en premier, Xigbar le tireur , moi, Vexen le savant glacial, Lexaeus le héros silencieux, Zexion le conspirateur ténébreux, nous sommes 6 a faire des recherches pour trouver de nouvelles facon d'utiliser l'alchimie et de augmenter nos forces ... suivant l'ordre d'apparition des membres le n°4 commandera le n°5

néanmoins ce n'est pas toujours vrai, a vrai dire nous sommes 6 mais nous sommes un peu sur un pied d'égalité et généralement nous ne recourons pas a une quelquonque autorité supreme ca n'est jamais arrivé. Mis a part xemnas qui est evidemment plus élevé que nous .
De plus Xemnas peut très bien penser que le n°13 est apte a commander le n°7 et dans ce cas le n°7 n'a rien a dire

donc pour continuer le n°7 est Saïx le devin lunaire: Saïx est un peu comme le bras droit de Xemnas meme s'il ne l'a pas aidé a faire l'Organization il voue une grande estime a Saïx c'est presque un Vice-Supérieur

il ricana

il y a ensuite Axel le n°8 rafale des flammes dansantes... hum ... il fait toujours du bon boulot est obéit toujours aux ordres ce n'est pas vraiment le genre a donner des ordres d'ailleurs c'est lui qui est chargé d'éliminer les traitres ... il est plus malin qu'il en a l'air méfie toi ... personnelement j'ai parfois des doutes a son sujet ... enfin il n'a jamais fait de mauvais boulot au contraire

ensuite il y a le n°9 : Demyx la Mélopée nocturne hum que dire de lui si ce n'est que ... hum il n'est pas très vif d'esprit ... il est très fort en puissance mais ce n'est que la-dessus qu'il se distingue ... il se gratta la tempe

bon il y après le n°10 Luxord Le joueur du destin il est très doué très intelligent aussi très calculateur et en terme de loi il est très bon : il connait aussi bien les lois que son jeux de cartes ... hum ... il est très bon dans tous les jeux .

ensuite le n°11 Marluxia l'Assasin Sublime hum lui il est un peu comme un leader, plutot fort il est très stratège ...

ensuite la n°12 Larxene La nymphe furieuse , disons que elle ... m'agace un peu je l'avoue ... elle est plutot cruel dans son genre plus que nous autres mais elle est très forte au combat

le n°13 Roxas La clé du destin cela va t'étonner mais : ce n'est qu'un adolescent de 15 ans, oui nous avons aussi des membres très jeunes mais méfie toi de lui il est extremement fort au combat rapproché et manipule très bien l'alchimie ... enfin par contre ca va peut etre t'embeter d'etre en-dessous d'un enfant ... de toute facon donnez des ordres ne lui va pas

et donc a moins qu'on ait trouvé un nouveau membre pendant mon absence et bien tu vas etre n°14 .

Revenir en haut Aller en bas
Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

Emploi : n°XV de l'Organisation

MessageSujet: Re: sur la route   Mer 27 Fév - 23:05

-"Je vois ... Très intérressant tous ..."
Son regard quitta la route pour se poser sur son confrère. Elle l'observa quelques instants et son regard revint sur la route.
-"En fait vous êtes plutôt vieux Mr. Xaldin, s'eclaffa-t-elle XD C'est fou ça on ne dirait pas du tout vu comme ça ^^
En ce qui concerne l'âge de ceux qui me donne des ordres je suis apte à les recevoir de tous, du moment que celui qui donne les ordres sait ce qu'il fait.
... hum j'avais une question mais je ... ah oui ! Je voulais savoir si le recrutement des membres ce fait toujours de cette manière ... loin de moi l'idée de vous jugez mais je trouve que vous faites un petit peu trop vite confiance aux gens que vous tentez de recruter. Moi ça me va tant de franchise me convient et je préfère ce genre de relation à un commenditaire qui me demanderais d'assassiner quelques sans forcément me faire confiance.

Pour ma part en ce qui concerne le combat je pense que vous devez vous en doutez mais je ne suis pas du tout une adapte du corps à corps. Je suis un franc-tireur, un sniper. Le combat rapproché très peu pour moi ^^' je ne suis pas quelqu'un fait pour les duels ...
Elle s'arrêta soudain de parler. Elle n'avait jamais autant débiter autant de mots et sourit franchement (pas le sourire psycho) de toute sa vie de chimère. Au fond d'elle elle se disait que pour être aussi joviale c'est que sa vie en tant que chimère devait être à sa place dans ce genre d'organisation. Après tout tuer des gens uniquement pour l'argent était un idéal qu'elle n'acceptait pas. En revanche devenir le fusil d'une cause quelquelle soit, l'attrayait d'avantage. Enfin elle avait l'impression de donner un sens à sa vie de chimère.

[... c'est vraiment une psychopate cette fille mdr]
Xemnas

MessageSujet: Re: sur la route   Jeu 28 Fév - 0:59

xaldin: ah mais tu te trompe, j'ai dit que le supérieur avait commencé le projet de créer cette organization il y a 200 ans mais moi je n'en fais partie que depuis 30 ans en fait je suis humain, j'ai fait la rencontre du supérieur quand je faisais des recherches sur l'alchimie dans le nord au fait je te l'ai dit tu n'es pas obligé de me tutoyer tu peux m'appeler Xaldin .

il ricana en entendant le comentaire de nellie

Notre facon de faire est simple : on commence par voir ce que la personne vaut au combat ensuite on voit quels sont ses méthodes si on juge que ses interet converge aux notre on l'engage c'est aussi simple que ca .
Et puis de toute facon on ne peut pas savoir si le nouveau membre va nous trahir ou pas au final je ne perdrai que mon temps en essayant de te tester a savoir si tu as quelque chose dérrière la tete tu peux très bien etre plus malin que moi et m'embobiner mais personnelement j'ai assez confiance en moi pour savoir que je ne me laisse pas embobiner et je prévois toujours une sécurité au cas où . De toute facon nous trahir et vendre des infos nous concernant n'aiderait personne ils sauront juste nos facon de faire peut etre que tu pourrais les envoyer aux qg mais je doute fort que ils s'en sortiront on prévoit toujours des plans de fuite ou des plans pour vaincre nos adversaires .

sinon concernant tes abilités au sniper ton homologue Xigbar est aussi très bon, bien qu'il utilise d'autre facon de faire que toi .

enfin en parlant de traitre, on en a soupconnée un dans l'Organization ... malheuresement pour nous ... on a envoyé Axel pour enqueter la-dessus on a aussi envoyer la moitié de l'Organization a Aquroya justement pour détruire la population, on expérimentait un virus apparement ca aurait porté ses fruits mais on craint que le traitre se trouve aussi a Aquroya

il soupira

En espérant que Axel nous trouve le traitre rapidement ...

Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: sur la route   Jeu 28 Fév - 1:27

-"Si ce que tu dis sur lui est vrai alors il le trouvera ^^
En ce qui me concerne tu n'as pas de soucis à te faire. Je pense que je suis sur la même longueur d'onde que vous et il n'est pas si facile de rencontrer des gens ayant la même manière de penser...

Au fait avec tout ça j'ai oublié de me présenter ! Même si je suis officiellement morte et que je vais bientôt avoir un nouveau nom flambant neuf je me prénome Nellie Lovett"
Xemnas

MessageSujet: Re: sur la route   Jeu 28 Fév - 1:46

XD C'est surement pour ca que je ne t'ai pas demandé ton nom bon je pense que tu seras un excellent membre de l'Organization
sinon en cas de combat tu controleras tes propres unité de chimère quel genre de chimère tu préféreras ?

Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: sur la route   Jeu 28 Fév - 1:54

-"Etant moi même une Chimère lynx donc si vous avez des chimères félines moi ça me va. Mais je suis un bon soldat ^^ même si tu me confiais une bande de chimères lapins je les commanderais avec honneur et respect comme le ferais tout commandant.
J'ai de la chance je ne vais pas la gâcher
Xemnas

MessageSujet: Re: sur la route   Jeu 28 Fév - 15:10

bien parfait alors pour ma part je controle des chimères de style reptile et qui vole ...

(a moin,s qu'il y ait d'autre remarque)

Arrow Citadelle entrée

Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: sur la route   Ven 29 Fév - 0:09

[nullement ^^]

La voiture était maintenant loin de la capitale. Les montagnes de Briggs se dessinait maintenant nettement devant eux.
Arrow Entrée de la Citadelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur la route   

sur la route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1