Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 repère des homonculus de Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: repère des homonculus de Father   Dim 10 Fév - 15:14

Ikizumi attendait ses "Frères" et "Sœurs", ils n'arrivaient pas.
*Mais que font ils à la fin?!"
Elle s'ennuyait énormément. Elle décida de les rejoindres et elle alla voir Father mais il lui dit qu'ils se débrouilleraient sans elle. Alors, elle alla faire un tour en ville pour voir comment l'extérieur se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : les ténèbres mouahahahahahahah
Emploi : diplomate manipulateur
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Mar 25 Mar - 0:25

Némésis et Alexeï étaient rentré à la base. Comme personne n'avait embêter Alexeï, ni tenu à l'oeil -il faut dire que très peu des soldats ayant survécu à la mission à Aquorya avaient envie de se retrouver en tête à tête avec le broyeur de service- l'homonculus en avait profité pour s'éclipser tranquillement. Ramenant par la même occasion son "Frère".
Némésis avait fait un rapport détaillé à "Père" de tout ce qu'il avait pu voir et entendre là bas.

Maintenant les deux homonculus attendaient patiemment. "Père" ferait en sorte d'éffacer les débordemments d'Alexeï.
Némésis lui se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire pour tuer le temps.
Et s'il allait rendre visite à cette chère Sloth ? Après tout Mustang & Co lui auraient sûrement remis leur rapport sur l'affaire.
Arrow Bureau de Juilette Douglas en mode ombre, en se faufilant discrétos.

________________
"Surveille bien ton ombre mon enfant, qui sait les créatures qui peuvent s'y cacher"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : les ténèbres mouahahahahahahah
Emploi : diplomate manipulateur
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Lun 15 Juin - 23:22

Némésis était assis sur un des nombreux tuyaux que comportait la salle. Il tapotait doucement sur ce dernier. Le tintement métallique que cela produisait emplissait toute la pièce, raisonnant sur les murs et se propageant dans tout le repère. L'homonculus de la Vengeance avait demandé à ses frères de quitter les lieux. En effet Guts connaissant Lust, Glutonny et même Envy ; il était peu recommandable, selon les plans de celui qui avait été autrefois un ishbal, que ses congénère se montre au mercenaire, cela pouvait dégénérer et compromettre les projets de l'homonculus.
Père était plus ou moins absent. Il avait laissé le chant libre à Némésis en lui confiant sa haine. L'homonculus l'observait. Elle se tenait dans sa main. Une structure peu commune.
L'homonculus en venait à espérer que son plan fonctionnerait. Il avait du suffisamment énerver le mercenaire pour arriver à ses fins. Seulement, Guts s'était montré à plusieurs reprises des plus imprévisibles qui soit. Un sourire perfide se dessina sur ses lèvres. La confrontation allait être enrichissante...

Il fut soudain tiré de sa rêverie. Un signal lumineux lui indiquait qu'un intrus venait de s'infiltrait dans le repère. Le sourire de l'homonculus se changea doucement en quelque chose de bienveillant il se mit à parler à haute voix. c'était principalement destiné à Casca.

-"Tu vois il est venu... en même temps ... avait-il vraiment le choix ?"

Son sourire se dissipa et laissa de nouveau place à un rictus sadique. L'homonculus fit un signe de la main et les cages de certaines chimères qui l'observaient en silence s'ouvrirent.

-"Allez donc guider notre invité au lieu de rendez vous... je n'aimerais pas qu'il se perde..."

________________
"Surveille bien ton ombre mon enfant, qui sait les créatures qui peuvent s'y cacher"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guts
[~Modo~]
avatar

Nombre de messages : 873
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : mercenaire, tueur à gages
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Mar 16 Juin - 0:19

En réalité Guts avait remarqué le serpent et ce toutou de Moumou avant de partir. Seulement il avait d'autres problèmes en ce moment que de se soucier de ce que pouvait bien faire Hacksaw. Pour l'heure mieux valait se vider la tête. Le combat qui l'attendait était loin d'être gagné d'avance.


Le mercenaire évouluait dans le sombre dédale des sous-sols de la capitale. Il avait revêtu son heaume en forme de tête de loup. La main dans sa bessace, prêt à dégoupiller à tout instant. Il progressait lentement. La bataille à venir allait être difficile, alors autant commençait par la jouer prudent.

Soudain, des bruits de course lui parvinrent. Mais le son ne provenait vraisemblablement pas d'êtres humains... C'est alors qu'il les vu. Fonçant droit sur lui une bande de monstre... des chimères, aucun doute.
Certaines d'entre elles ressemblaient plus à des lions à corne avec une queue de serpent, des ailes de chauve-souris et un arrière train de cheval. D'autre avait l'apparence de bas d'un ours, auquel on aurait rajouté des cornes de taureau, des pattes de chèvres et une tête de crocodile. D'autre encore ressemblaient à de long serpent à plumes et dont la bave verdâtre et les couleurs fluorescentes indiquaient sans doute un venin surpuissant. Tout ce panaché de créature fonçaient sur lui sans la moindre sommation. Combien y en avait il en tout, Guts n'arrivait pas à les compter tant leur nombre et leur vitesse était impressionnant. Mais hors de question de se laisser abattre. Il ne pouvait pas mourir, pas maintenant en tout cas.

Dés que la première fut assez proche il envoya une grenade. Les premières chimères explosèrent dans un fracas assourdissant. Une odeur infecte commença à envahir le tunnel. Mais Guts ne se laissa pas déstabiliser le moins du monde. La vague d'assaut qui suivit récolta un fumigène en pleine nuée adverse, semant le trouble et le chaos. Le mercenaire avait vu juste. Les animaux qu'ils étaient avaient les sens troublés et n'arrivaient plus à se repérer. Ils s'attaquaient même entre eux. Guts lui n'avait pas se problème. Quand on a pas d'alliés on peut se permettre de trancher tout ce qui bouge dans une bataille. Et il ne s'en priva pas. Le formidable bretteur qu'il était laissa défouler sa rage dans le tunnel. Tranchant tout ce qui était de chair.

Quelques minutes plus tard, Guts se trouvait au beau milieu d'un champ de cadavre, ou plutôt un champ de morceaux de corps. Il y avait du sang partout, des moceaux explosés dans tout les sens. Un véritable carnage. Au milieu de cela, Guts se tenait debout, haletant. Il reprennait peu à peu son souffle. Appuyait contre son épée, il tentait de se calmer.

Soudain un autre bruit se fit entendre. Différent du premier cette fois. Sous son casque, le mercenaire eut un sourire de psychopathe.

-"Je n'ai qu'à remonté la chaîne c'est ça ? murmura-t-il. Eh bien soit ! Envois donc moi tes chiens de gardes Enfoiré !! Tu vas voir ce que j'en fais !!"

Encore une fois à l'autre bout du tunnel apparurent des créatures qui ne ressemblaient en rien à des animaux. Guts ne pouvait même pas dire à partir de quoi ils avaient bien pu être crée. Mais qu'à cela ne tienne, il les hacherais menu, comme il avait fait avec le premier bataillon qui lui avait servit de comité d'accueil.

Il poussa un long râle puissant et chargea. Il lança là aussi un fumigène. Seulement cette fois les créatures ne s'arrêtèrent pas. Elles continuèrent leur chemin vers le mercenaire comme s'il n'avait jamais rien lancé. Guts s'arrêta net. Il n'allait pas foncé tête baissé dans son propre piège. Mais puisque ces créatures n'étaient pas déstabilisées, la partie allait être moins facile que précédemment.

Cette fois ci la première attaque vint d'une des créatures, celle ci se servit de ce qui lui servait de bras pour bloquer l'épée du mercenaire. Elle tenta alors de le mordre violemment, histoire de lui arracher la tête au passage. Guts eut tout juste le temps d'esquiver en se cabrant au maximum. Seulement une autre des créatures se servit de sa queue pour lui faire un croche patte. Complètement déséquilibré, le guerrier noir heurta violemment le sol. Les monstres ne se firent pas prier et fondirent sur lui aussitôt. Guts effectua de justesse une roulade et parvint, à la force de ses bras à se faufiler hors de la mêlée de monstres. Ces derniers redressèrent leurs têtes et l'observèrent d'un air déconfit... enfin c'est ce qui paraissait à Guts. Ce dernier leur fit un doigt d'honneur. Autour de son majeur il y avait une sorte de bague de métal. Sauf qu'il ne s'agissait pas de cela, mais d'une goupille. Les créatures se mirent à bouger dans tout les sens, comme si elles avait comprit, seulement le tas qu'elles formait était si chaotique qu'aucune d'elles ne parvient à se dégager.
Il eut une formidable explosion. Guts eut tout juste le temps de se servir de son imposante épée comme bouclier avant de se faire projeter par le souffle de l'explosion plus loin dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guts
[~Modo~]
avatar

Nombre de messages : 873
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : mercenaire, tueur à gages
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Mar 16 Juin - 1:24

Lorsqu'il reprit connaissance il gisait au beau milieu du sang des bêtes, de l'eau putride des égouts et des débris de l'explosion. Il se releva avec difficulté. Non pas à cause de la douleur, son armure lui conférait toujours cette immunité par rapport à la souffrance physique. Mais parce qu'il se sentait las. Il était épuisé de tout ses combats interminables. Il soupira. Secoua la tête. Non d'abord sauver Casca. Les questions viendraient ensuite. La priorité était de sortir l'ishbale de là.

Il observa les alentours. C'est alors qu'il remarqua enfin la créature qui l'observait. Elle se tenait debout, au beau milieu du couloir et observer Guts d'un air maussade. Il était véritablement immense, et prenait bien toute la largeur et la hauteur du tunnel. Guts resta un moment interdit. La chimère ne bougeait pas d'un poil. Et le plus troublant c'est qu'elle semblait être là depuis un bon moment, elle aurait eut tout le loisir de le tuer pendant qu'il était inconscient... Pourquoi ne pas en avoir profité ?!

La chimère sembla lire en Guts comme dans un livre ouvert. Elle lui répondit immédiatement, d'une voix caverneuse, grave, porteuse de force mais aussi quelque part de sagesse. Au aurait dit la voix d'un brave guerrier.

-"Par honneur. Je n'ai plus rien d'humain. L'honneur n'est plus que la seule chose qui me reste... Allons. Bats-toi fier guerrier ! Je suis Werecordoba. Retiens bien ce nom !"

Il dégaina alors une immense épée, semblable à celle de Guts. Le mercenaire l'observa. C'était quoi ce cirque ?! Depuis quand les chiens parlaient ?!
Non, en fait Guts en avait parfaitement conscience, cette chimère avait du être un humain avant ça. Putain ! Ces monstres de merde n'avaient vraiment aucune morale.

Werecordoba poussa un long hurlement, tel un loup chantant au clair de lune. Puis se rua sur son adversaire. Dans ce tunnel, Guts ne pouvait espérer esquiver. Il dut parait le coup. La chimère possédait une force surhumaine et, malgré sa parade, Guts se vu reculer sous le coup de l'ennemi. D'une certaine manière le mercenaire compensait la chimère. Le chien était grand et très fort mais aussi très lent. Guts lui était bien plus rapide. De plus sa lame lui offrait la possibilité de rivaliser à armes égales contre ce titan. Ca promettait un beau combat.


Il fallait changer de tactique. Guts ne pouvait se permettre de parer à longueur de temps. En plus il reculait sous chaque coup ce qui l'empêcher considérablement de contre attaquer.
Alors que Werecordoba allait encore une fois lui asséner un coup d'une violence inouïe, Guts s'accroupit rapidement. Le chien, qui ne s'attendait visiblement pas à cela, planta son épée dans le mur du tunnel. Profita de cette courte pause, le mercenaire se releva, l'épée fonçant directement vers la tête de la chimère. C'était finit.
Du moins c'est ce que pensa Guts, mais en une fraction de seconde il constata que son adversaire était tout aussi coriace que lui. En effet Werecordoba avait reculer la tête juste à temps. Evitant le coup mortel, la lame de Guts avait juste méchamment entamait sa joue. Rien de fatal, mais ça lui laisserait tout de même une belle balafre. Le chien avait lâché son arme et abattit violemment ses avants bras sur le buste du mercenaire. Lui birsant une bonne demi-douzaine de côte au passage.
Guts cracha un flot de sang et s'écroula dans l'eau. La chimère observa l'épais filer de sang qui s'échappait doucement de son heaume et se noyait dans l'eau hideuse des égoûts. C'était un sacré adversaire, il devait le reconnaitre. Le premier à l'avoir blessait au visage. Il allait récupérer son épée toujours prise dans le mur lorsqu'il remarqua du coin de l'oeil, une ombre qui se relevait dangeureusement. Werecordoba effectua un bond en arrière mais ne pu empêcher de se faire trancher un de ses bras. Il avait sous-estimer son adversaire.

Guts se tenait debout, vouté par le mal qu'il avait à respirer. Même s'il ne sentait rien il n'avait pas échappé au mercenaire se bruit d'os si caractéristique. Il devait bien avoir quelques côtes en bouillit. Mais ça ne ferait rien. Il tuerait tout ce qui se mettrait en travers de la route.

La chimère se tenait le moignon. Si elle souffrait et ne laissait rien paraître, tout comme son adversaire. Elle dégaina lentement une courte épée, de taille standard, cependant la lame était vrillée. Contre des armes de même calibres cela augmentait sa résistance.
D'un signe de tête elle fit signe à Guts de s'approcher. Le mercenaire ne se laissa pas prier et fonça sur le molosse. Cependant, maintenant qu'il avait changé d'arme, Werecordoba était nettement plus rapide. Il asséna un violent coup dans la tête de Guts, le sonnant complètement. Le mercenaire eut tout juste le temps de se reculer pour ne pas se prendre un autre coup destructeur. L'armure n'avait pas était endommagée cependant, le guerrier noir sentait son propre sang sur sa joue. Il devait être dans un sale état. Mais la mission qu'il devait accomplir ne lui permettait pas de renoncer.

Il courrut une nouvelle fois droit sur son adversaire. Le chien trouva cela étrange, aussi le coup qu'il donna cette fois fut vertical. Ce qui arrangea drôlement les affaire de Guts. En effet le mercenaire avait cette fois prit le partit de glisser entre les pattes de la chimère, avec l'eau ça allait être facile. Mais avec le coup que le molosse présager de faire ça facilité grandement la tâche.
Une nouvelle fois, l'imposante épée du mercenaire servit de bouclier. Il la plaça derrière lui. Le coup de Werecordoba lui donna encore plus de vitesse et lui permit de passer entre les pattes du chien sans le moindre problème. En se relevant, Guts envoya son épée en l'air tailladant largement le dos du chien.
Ce dernier parut surpris. Il tomba à genoux. Cet adversaire était vraiment redoutable. Le meilleur combat qu'il avait jamais donné. Il ferma les yeux doucement, comme s'il allait s'endormir.

-"Merci" souffla-t-il.

Guts l'observa du coin de l'oeil. Ce Werecordoba était un vrai guerrier. C'est pourquoi le mercenaire avait accepté de jouer la carte de l'honneur, si chère au coeur des combattants de cette trempe. Répondre à l'épée, par l'épée. Le mercenaire n'avait utilisé ni genades, ni fumigène. Il avait été droit et honnête et c'est sans doute pour cela que le chien le remercier. Être tué, être libéré même vu sa condition, par un guerrier aussi noble ça devait plaire à un type comme lui...

En revanche la saloperie que Guts allait finir par affronter, elle, il ne ferait pas dans la noblesse et l'art de l'honneur. Il userait de tout les moyens pour libérer Casca...

Il porta la main sur son buste. Avec cette armure il ne sentait pas la douleur, mais lorsqu'il devrait l'enlever il n'allait pas rire. Surtout qu'il n'avait pas encore affronté le Gros Boss De Fin de Niveau...

Il grogna et reparti, pas de temps à perdre avec ces raisonnements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guts
[~Modo~]
avatar

Nombre de messages : 873
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : mercenaire, tueur à gages
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Mer 17 Juin - 0:54

[Le retour de la tarée du clavier ! C'est reparti pour une soirée à écrire des romans sur Gatsu Mais que va-t-il donc se passer ?]


Guts avait une fois de plus du affronter des chimères. Celles ci étaient arrivées de partout et le mercenaire avait bien eut du mal à s'en débarrasser. Ce n'était pas qu'elles étaient coriaces, au contraire, un simple coup de poing et elles explosé. Non ce n'était pas ça, mais elles étaient extrêmement nombreuses. Le guerrier noir faillit bien être submergé, mais quelques grenades réglèrent l'affaire.
Cependant Guts ne s'en tirait pas sans mal. Avec tout ces combats accumulés et malgré l'armure du Berserker qu'il portait, il commençait à méchamment fatiguer. Il allait être dans un sale état quand cette histoire serait terminée. Florinda allait une fois de plus le tuer... et cette fois c'était sans doute pour de bon. Il secoua vivement la tête.
Non ! Ne pense pas à ça ! Concentre-toi ! Fais le vide en toi... Voilà c'est bien.

Il redressa la tête et regarda droit devant lui, les yeux brûlant d'une détermination inébranlable. Il avança d'un pas téméraire. Il ne devait pas faillir. Pas tout de suite. Pas avant d'avoir sortir Casca de là.




Dans la pièce principale Némésis attendait. Il était assit sur une chaise, les jambes croisés. Une de ses mains posée sur le bas de son visage, son index tapotant doucement ses lèvres. Il faisait face à un échiquier dont les pièces étaient déjà disposées comme en pleine partie.
Une des dernières chimères de la salle se mit à grogner. L'homonculus ferma les yeux et acquiesça.

-"Oui tu as raison... Il n'est plus très loin maintenant. Les yeux écarlates de l'homonculus s'ouvrirent de nouveau et se posèrent sur le jeu d'échec. Il a déjà eut la plupart des pions, les cavaliers, les fous ... et même la tour à succomber à sa colère... Il est vraiment surprennant... Il pourrait même parvenir jusqu'à moi comme cela... Voilà qui serait très intéressant... Il est vraiment le candidat idéal pour la Haine... Mais avant cela... avant cela il reste la reine... n'est ce pas ?"

Son regard dériva lentement vers la cage où était retenu la dernière chimère. Némésis exécuta un signe de la main avec deux doigts et la grille contenant la créature s'ouvrit alors.

-"Bien... Va" déclara-t-il doucement.

La chimère posa une patte hors de la cage. Cela ressemblait presque à un talon aiguille...

Il eut une formidable explosion et la cellule de la créature explosa littéralement. Retapissant cette partie de la pièce d'une couleur rouge bordeau... tel du vin.

Némésis observa la cage, ou du moins ce qu'il en restait, les yeux entièrement écarquillé. Il tourna très lentement la tête vers l'entré de la salle, cette expression de stupeur toujours gravée sur son visage.
A l'entrèe se tenait Guts. Droit, fier et provoquant. Son immense épée était posée sur son épaule.

-"C'est chier... c'était ma dernière grenade..."

L'homonculus continua d'observer l'humain sans rien dire. Les yeux toujours largement ouverts.
Puis, comme s'il venait enfin de comprendre la situation, il explosa de rire. Un rire franc, mais qui pourtant faisait froid dans le dos.

-"Toi alors ! Tu es vraiment impressionnant ! J'espère que tu t'en rends compte !"

Un peu qu'il en avait conscience mais ce n'était pas pour cela qu'il s'en vantait ou qu'il le crier sur tout les toits.
Némésis s'arrêta petit à petit de rire. Il se leva lentement et contourna le jeu d'échec. Il montra alors le mercenaire du doigt avant d'agiter son index dans un geste un brin paternel.

-"Je dois te félicité d'être arrivé jusqu'ici en si peu de temps. Vraiment tu es parfait ! Je pense véritablement que tu es le candidat idéal. L'homme qu'il nous faut pour être notre Haine !"

Il s'était légèrement déplacé en marchant tel un fauve tournant autour de sa proie.

-"Tu as pratiquement atteins ton but mon Ami. Tu es proche de la fin... Il ne te reste plus qu'à me mettre hors course... Une nouvelle fois ce sourire malsain se dessina sur son visage. Mais y parviendras-tu ?"

Le mercenaire n'avait pas bougé d'un poil. Il s'était contenté de suivre Némésis du regard derrière son heaume.
L'homonculus se fit craquer la nuque en tournant sa tête pour former un cercle. Il tendit la main vers Guts et lui fit signe des doigts de venir.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser le guerrier noir faisait preuve d'un calme irréel. Ça le surprenait lui même d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guts
[~Modo~]
avatar

Nombre de messages : 873
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : mercenaire, tueur à gages
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Ven 19 Juin - 1:39

Guts fonça sur l'homonculus. Némésis, qui évidemment, s'y attendait fortement envoya ses ombres pour l'arrêter. Sauf que rien ne se passa comme cela. Le mercenaire se stoppa soudainement, avec une netteté quasiment robotique. Il fit un petit bond en arrière pour éviter que les tentacules ne l'enchainent et ne le paralysent. Il agrémenta le tout en balançant quelques virus. Les ombres tentaculaires de Némésis se mirent à fondre, laissant apparaitre, derrière la fumée, le visage interloqué de l'homonculus. La Vengeance n'avait absolument pas prévu ça. Et ce qu'il advient ensuite non plus.

De la même manière qu'il avait procédé lors de son dernier combat avec Greed, le guerrier noir balançait des virus sur Némésis et frappait violemment les restes à coup d'épée pour l'empêcher de se régénérer.

Ce petit jeu durant un bon moment jusqu'à ce que la main de l'homonculus puisse se régénérer pendant que Guts s'acharner sur le reste. La main de Némésis effectua un signe. A cet instant une tentacule d'ombre s'enroula autour de la jambe du mercenaire. Elle le souleva et l'envoya valdinguer contre le sol. Puis le soulevant de nouveau alla l'encaster contre un mur. Puis au plafond, explosant au passage quelques uns des néons. Guts commençait réellement à être en mauvais état. En effet, même s'il ne sentait presque rien aux dégâts qu'ils prenaient, son sang commençait à repeindre dangereusement son armure et le repère de l'homonculus.

Némésis avait eut le temps de se régénérer presque entièrement. Il lui manquait encore un bras, la peau de son visage et ses cheveux. Alors qu'il regarder le mercenaire se faire envoyer dans tout les coins de la salle, il vu un virus arriver dans sa direction. Instinctivement il se transforma en ombre. Le virus explosa au sol, déversant son flot d'acide sur les dalles du repère. Sauf qu'en s'étant transformer en ombre dans la panique, Némésis avait perdu le contrôle de sa tentacule pendant quelques secondes. Cela suffit pour que celle ci lâche le mercenaire en pleine course folle, détruisant au passage le reste des lumières de la pièce.

C'est ainsi qu'il se retrouvèrent dans le noir complet. Sur le moment Guts eut un rictus de panique. Ca y est il était mort. Papi ténèbres allait le hacher menu. Sauf que dans l'instant qui suivit rien ne se passa. D'ailleurs, le guerrier noir sentait de plus en plus la présence de son adversaire. Ça alors ! Il avait repris une forme humaine. Et puis rien ne l'attaquait, ça signifier peut être que dans le noir complet il ne pouvait rien faire. Et là le mercenaire avait un avantage crucial sur lui. Comme Némésis lui avait révélé, il n'était pas fait pour le combat. Mais lui oui. Par conséquent, même dans le noir complet il arriver à localiser la présence de son adversaire.
Il lui asséna un coup d'épée, puis un autre, il les enchaina sans le moindre scrupule.

C'est alors qu'une petite lumière de secours se mit à clignoter faiblement, puis de plus en plus fort jusqu'à éclairer une bonne partie de la salle. Némésis récupéra alors sa pleine puissance. Il se transforma immédiatement en ombre et le mercenaire ne frappa plus que le sol. Lorsque la Vengeance se rematérialisa se fut en face de Guts. Seulement en même temps il avait matérialiser une tentacule qui avait transpercer l'armure du Berserker, au niveau du cœur. Encore une fois du sang coula le long de son heaume, à travers la bouche du loup. Le regard du mercenaire dévia sur Némésis. Avant de rouler dans ses orbites et de le faire basculer en arrière.


Guts était allongé sur le sol. Il n'arrivait plus a bouger. Il venait juste de reprendre connaissance. Il se sentait lourd. Il avait se sentiment de peser une tonne de plomb. Némésis se tenait debout, au dessus de lui. L'observant silencieusement, tel un prédateur qui contemple sa proie. Il tenait à la main quelque chose d'étrange. Le mercenaire ne pouvait déterminer ce que c'était... mais ça avait la couleur du sang.

-"Eh bien encore une fois : Mes félicitations très Cher ! Tu es vraiment somptueux !"Il montra un peu mieux ce qu'il tenait. Là encore Guts n'aurait su dire de quoi il s'agissait. Ça avait l'apparence d'un liquide, mais ça semblait solide. Comme s'il devinait ses pensées, l'homonculus expliqua au guerrier noir ce que c'était.

-"C'est la Haine mon Ami. C'est grâce à ceci que tu vas devenir un des nôtres..."

Guts murmura quelque chose mais Némésis ne l'entendit pas. Il se pencha et lui fit signe de recommencer.

-"Li... libère d'abord Cas... Casca..."

L'homonculus acquiesça.

-"Cela me paraît honnête... Mais resteras-tu tranquille ?"

-"Tu... tu crois vraiment que... dans mon ... état... je peux f... faire quoique ce ... ce soit ?... Je ... ne sens... même plus ... mes jambes..."

C'est vrai qu'il avait l'air dans un sale état. Et puis l'homonculus pouvait bien lui accorder ça.

Il claqua des doigts et une masse noire apparue sur le sol. De dessinant petit à petit elle laissa apparaitre Casca. Celle ci semblait encore dormir. Mais le froid de la salle devait la gêner car elle se mit à frissonner doucement. Signe qu'elle était en vie.
Guts eut un sifflement, qui devait sans doute être un soupir de soulagement, mais vu son état et les côtes qui devaient être en bouillie, ce n'était pas si étonnant que ça.

Il tendit son bras gauche vers, comme s'il voulait s'assurer que ce n'était pas une quelconque illusion. Mais elle était trop loin.
Le regard du mercenaire revint vers Némésis. Il lui fit un signe du bout des doigts de se rapprocher, comme s'il avait une dernière chose à lui dire et qu'il n'arrivait pas à parler assez fort.
L'homonculus s'exécuta et se rapprocha encore, il n'était plus qu'a quelques centimètre. Guts posa sa main gauche sur les cheveux de Némésis et lui murmura très lentement, en insistant presque sur chaque syllabes, comme si elles étaient d'une importance capitale.

-"Va te faire foutre"

Il eut alors une énorme détonation et la tête de Némésis explosa violemment. Guts agrippa le corps de l'homonculus et le fit valdinguer sur le côté. Il ramassa rapidement son épée. Cependant il se releva avec une grande difficulté... mais cela ne l'empêcha pas de s'acharner frénétiquement sur le corps de la Vengeance. Visiblement ce dernier avait oublié que Guts possédait un automail au bras gauche et que ce dernier était pourvu d'un canon.

En revanche l'explosion avait complètement réveillé Casca. Cette dernier poussa un petit cri. D'abord parce qu'il ne s'agissait pas le moins du monde de l'endroit dans lequel elle s'était endormie. Et ensuite parce que l'homme loup, en cet instant précis, lui faisait réellement peur. Guts tourna la tête vers l'ishbale qui eut un petit sursaut. Son regard revint sur les restes de Némésis qui, comme à chaque fois se régénéré lentement. Il vida alors la totalité de ses virus sur l'homonculus. Ca, ça devrait lui apprendre.
Puis il se rua sur Casca. Il l'attrapa par la taille et la plaça sur son épaule. Bien entendu celle ci se débattit et commença à hurler. Elle s'agita en tout sens, mais ça n'empêcha pas Guts de mettre les voiles.
Arrow Un lieu nettement plus sûr que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : les ténèbres mouahahahahahahah
Emploi : diplomate manipulateur
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Sam 20 Juin - 20:55

Némésis se régénéra lentement. Très lentement. Le mercenaire n'y était pas allé de main morte avec lui. Combien de "vie" avait-il bien put lui prendre ? Dix ? Vingt ? Peut être plus qui sait.

L'homonculus se releva, en dépoussiérant doucement ses habits. Il sortit un mouchoir d'une poche intérieure et s'essuyant le sang qui s'échappait encore de son nez. Il observa la tâche pourpre au milieu du tissu blanc. Son regard dériva lentement vers la sortie du repère, celle que Guts avait emprunté tantôt.

Il l'avait bien eut sur ce coup là. La Vengeance ne s'était absolument pas attendu à un tel revirement de situation. Comment cet humain avait-il pu le berner ainsi... Non en réalité le mercenaire ne l'avait pas autant berner que ça... Il était réellement dans un sale état. Seulement sa résistance était réellement surprenante ; tout comme sa combativité et sa soif de vengeance. Elles arrivaient à lui faire constamment dépasser ses limites. Elles arrivaient à le faire se relever alors que les lois médicales engageraient son pronostic vital.
Il était un parfait prétendant pour la Haine. "Était" ?! Pourquoi "était" ?! L'homonculus n'avait pas dit son dernier mot ! Certes il avait dit au guerrier noir que s'il parvenait à tiré Casca de là il la laisserait tranquille... elle oui... mais pas lui. Non.
Lui il avait usé de la ruse pour s'en sortir. Si
l'homonculus n'avait pas été trop indulgent, ses plans se seraient sans
doute déroulé sans accro..
.


Il ne lui échapperait pas. Il ne lui échapperait plus ! Cela prendrait le temps qu'il faudra mais cet homme deviendrait la Haine ; qu'il le veuille ou non !

________________
"Surveille bien ton ombre mon enfant, qui sait les créatures qui peuvent s'y cacher"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Mer 24 Fév - 18:54

Musashi encapuchonnée de noir arriva a portée de ce repère..., il avait alors la forte impression que quelque chose d'inhumain se trouvait à l'intérieur... oui un ki anormal, un ki d'homonculus... voir... quelque chose de pire... Il regarda attentivement l'entrée ... il eut alors un très mauvais pressentiment ... Etait ce bien judicieux de rentrer... D'un autre coté c'était bien la première fois qu'il y avait quelque chose qui s'approchait d'un homonculus ici...

Non... Il avait tout interet a entrer, si ca se trouve c'était l'entrée d'un autre qg de l'organization... mais... il n'aimais pas cette sensation... qu'importe


Il ouvrit la barrière d'un grand coup de pied et entra

________________
Mon Pouvoir est sans limite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musashi
BladeMaster
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Mar 2 Mar - 19:19

L'homme vêtu de la tenue des membres de l'Organization avançait pas à pas dans ce sous-terrain, le Katana dégainé. Plus il avancé et plus il sentait que ses mains tremblaient, sa tension est à son comble, c'était bien la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi étrange. Pire qu'un Homonculus, est ce que c'était ça la source de son pressentiment depuis qu'il était arrivé dans le pays ?... Il avait pensé que cela avait un rapport avec l'Organization XIII, ces types étaient puissant, mais quand il était arrivé à Central ce mauvais pressentiment s'était accru, il y avait bel et bien quelque chose à l'intérieur... Il se sentait observé, le plafond grillagé semblait regorger de choses inhumaines et il sentait comme une hostilité provenant de ces choses... des chimères ? Pour l'instant il ne savait pas... mais il avait bien l'impression que de plus en plus de ces chimères étaient en train de se rapprocher...

________________
KOREA !!! KUSOOOOO !!!! ... hum moi avoir du mal parler amestrien ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musashi
BladeMaster
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Dim 7 Mar - 19:54

Du sang était un peu partout, plusieurs bestiaux avait le corps planté sur le mur, le prince de Xing s'était allégrement défendu face à l'adversité...

Kuso, c'est pas vrai

il se reposait sur son katana gris.


Comment est ce possible, il y a beaucoup de chimères ici, il y a quelque chose a chacher ici, peut etre que je touche au but... ou pas... il vaudrait mieux que je me prépare...

Musashi avança à travers l'endroit...

________________
KOREA !!! KUSOOOOO !!!! ... hum moi avoir du mal parler amestrien ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist
avatar

Nombre de messages : 1205
Localisation : à côté de la plaque
Emploi : alchimiste d'état
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Dim 14 Mar - 22:52

[Flemme de changer de compte pour faire jouer un pnj désolée ^^']

Cela faisait un moment que Némésis avait appris la venu d'un intrus. Il lui avait d'abord envoyé les chimères mais cela ne semblait pas l'avoir dissuadé. Bien au contraire, cet intrus continuer très lentement sa progression. Qui pouvait bien être assez téméraire pour se jeter ainsi dans la gueule du loup ? Il ne devait pas s'agir du guerrier noir. Non , lui il aurait été plus rapide. De plus l'intrus en question était arrivé par un autre endroit. L'homonculus de la Vengeance n'aimait pas trop la situation présente. En plus ses chimères se faisaient toute tuer, ça commençait à faire. Entre la dernière intrusion de Guts et celle-ci le nombre de monstres en avait pris un coup. Ils en possédaient encore un nombre conséquent mais vu que cela ne servait pas à dissuader l'intrus de quitter les lieux, Némésis allait donc devoir s'en charger lui même.

C'est donc ainsi qu'il se décida d'agir. Mushashi venait de tourner dans un embranchement lorsqu'il put remarquer un homme assis sur un tuyau qui l'observer tranquillement, le menton poser sur son poing. L'homme en l'occurrence était un ishbal au teint très mâte et aux cheveux flamboyants d'un rouge rubis. Ses yeux pourpres transperçaient le xinois avec une facilité déconcertante, l'impression qu'il pouvait lire son âme... L'expression de cet individu n'avait rien d'humain. Il semblait se délecter de cette situation. Comme si Mushashi était un plat de résistance particulièrement alléchant et que Némésis allait le dévorer en une fraction de seconde.


-"
Vous êtes plutôt du genre audacieux vous, n'est-ce pas ? Je vous envois des chimères pour vous dissuader de continuer votre route et vous persisté... Dois-je vraiment intervenir pour vous faire rebrousser chemin ou bien vous allez le faire de vous même ?"

Bien entendu Némésis avait reconnu cette bure si significative. Alors finalement l'Organization XIII avait découvert leur repère. Depuis le temps que cette organisation terroriste avait investi Central, les Homonculus et leur Père avaient réussi à ne pas être découvert et à garder le mystère sur leur existence. Mais maintenant cela était voué à l'échec. Vraiment ? Non. Il n'y avait qu'un seul intrus ici. Némésis ne sentait la présence d'aucun autre. Il suffisait de l'éliminer et leur existence serait tenue secrète encore une fois.

Lentement, les ombres commencèrent à se rassembler autour de l'humain. L'obscurité se faisait de plus en plus tenace, palpable, comme une brume collante et oppressante. La tension avait monté d'un cran. Au besoin les autres membres de la "Famille" pourraient intervenir. Mais Némésis seul pourrait probablement régler le problème.

________________
Je suis le ThunderStruck Alchimiste ! yeah !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musashi
BladeMaster
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Mar 16 Mar - 18:23

... Il vit la créature... Il avait bien senti qu'il s'approchait de quelque chose... Il sentait qu'il y en avait d'autre... Oui c'était bien ce qu'on appelait ici un homonculus... des milliers de vies étaient a l'intérieur de ce type... La sueur commençait à couler... C'était très étrange, c'est comme si sa présence n'était pas réduite uniquement à son corps... Non ce n'était pas une impression... loin de là...

-"
Vous êtes
plutôt du genre audacieux vous, n'est-ce pas ? Je vous envois des
chimères pour vous dissuader de continuer votre route et vous
persisté... Dois-je vraiment intervenir pour vous faire rebrousser
chemin ou bien vous allez le faire de vous même ?
"




* Il n'est qu'a quelques mtres de moi et pourtant j'ai l'impression... qu'il s'approche de moi...* Ce type ne pe pas dégager une telle aura... Il fit alors un énorme salto arrière comme si que s'il restait juste a coté il allait lui arriver un gros pépin...

Excusez-moi, mais auriez vous vu des personnes habillés comme moi...

*... Non ce n'était probablement pas l'organization qui vivait ici mais ...*

L'atmosphère était bien plus oppressante, c'en était presque anormal... Avec l'obscurité, Musashi ne discerna pas la diffèrence de clarté

________________
KOREA !!! KUSOOOOO !!!! ... hum moi avoir du mal parler amestrien ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Reed
Joe le Zombie
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Central City
Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Sam 20 Mar - 0:16

A l'instant où le xinois fit son salto-arrière, un sourire étrange, légèrement sadique, se dessina sur le faciès de Némésis. Le piège s'était lentement refermé autour de l'humain. Ce n'était plus qu'une question de patience. Et à ce jeu là, l'homonculus de la Vengeance était particulièrement doué.

-"
Excusez-moi, mais auriez vous vu des personnes habillés comme moi..."

Cette question surpris réellement l'homonculus. Il pencha légèrement la tête sur le côté droit, comme s'il cherchait un sens caché à une telle demande. Finalement il sourit tendrement, considérant l'humain avec attendrissement. Ainsi c'était un imposteur. Plutôt intéressant. Les membres de l'Organization XIII devait avoir un moyen bien précis pour se retrouver, ils ne devaient pas chercher ainsi, à l'aveuglette, demanda à n'importe qui s'ils avaient vu leurs frères d'armes. Improbable. Cet homme cherchait donc à retrouver l'Organization, et ce avec, il faut le reconnaitre, les moyens du bord. Mais dans quel but ? Il voulait se joindre à eux ? Les détruire ? Ça Némésis n'avait aucun moyen de le savoir pour l'instant. Ce sourire attendrissant n'avait toujours pas quitté son visage. Il considéra le xinois avec lenteur. Le sondant d'avantage. Resserant l'étau autour de lui.

-"
Eh bien... Voilà une question bien inhabituelle... Vous me demandez si j'ai vu des membres de l'Organization XIII... hum... Cela dépend. Pourquoi recherchez-vous de telles personnes ?"

Ce sourire amusé ne le quittait plus. La situation était de plus en plus délectable. Finalement peut-être que cet intrus allait se révéler des plus utiles qui soit. Némésis pourrait sans nul doute en tirer un bon profit. Et quand bien même... Le tuer inquiété de moins en moins l'homonculus. Car s'il ne s'agissait pas d'un membre de l'Org. il n'y aurait pas de recherches de ces derniers à son sujet et le repère serait une nouvelle fois tenu secret. Tout semblait réjouir la Vengeance...

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musashi
BladeMaster
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Ven 26 Mar - 18:22

De sous sa capuche, Musashi était assez tendu, en fait... il avait l'impression que depuis le départ ou il était rentré dans ces genre d'égouts plutot bien aménagé il avait été semblait il plus ou moins pris au piège peut etre bien par ce type, ce que Musashi n'arrivait pas à expliquer, c'est que son aura était partout dans cette pièce, oui... enfin presque partout ... elle ne la remplissait pas partout, mais Musashi n'arrivait pas à déterminer les endroits encore précisément

Nemesis lui posa une question

Oh, et bien ...

*Peut etre devrais-je lui répondre, apparemment c'est son territoire* J'ai certains comptes à régler dirons nous...

________________
KOREA !!! KUSOOOOO !!!! ... hum moi avoir du mal parler amestrien ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Reed
Joe le Zombie
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Central City
Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Sam 10 Avr - 18:23

Ainsi donc ce xinois était un ennemi de l'Organization XIII. Voilà qui était très intéressant. Le sourire de Némésis se fendit encore un peu plus et à cet instant précis, l'ishbal qui se tenait devant Mushashi n'avait plus grand chose d'humain. Le rictus diabolique qui s'inscrivait sur le visage mat de l'homonculus était terrifiant.
Puis ce dernier s'effaça peu à peu pour revenir à un sourire doux et protecteur... mais dans un sens c'était tout aussi horrifiant que le précedent rictus sadique.

-"Bien, je vois oui. Voilà qui est vraiment inhabituel comme façon de chercher ses ennemis. Je pense pas que vous obteniez beaucoup de résultats n'est-ce pas ? Il soupira doucement, amusé par cette situation dont il allait tirer profit. Ah la bonne heure. En tout cas sachez que j'aimerais bien vous aidez mais il faut que vous sachiez que je n'ai pas vu de membre de l'Organisation XIII ici. Ni dans ces sous-sols ni même dans Central. La dernière fois que j'en ai vu ils étaient à Aquorya et ils m'avaient donné bien du fil à retordre."

Il laissa le silence planer quelques instants, un suspense monstre s'empara de la scène. L'atmosphère était tout aussi oppressante, mais elle avait légèrement changer. Personne ne pouvait expliquer ce changement et ce qu'il avait entrainé, mais la sensation de terreur qu'il donnait maintenant était étrangement différente.

-"Cependant des rumeurs circulent sur l'éventuelle prise de partir de deux membres de l'Organization pour la protection des livres de la Bibliothèque Centrale... mais je suppose qu'il devait s'agir de vous n'est ce pas ?"

Il se pencha en avant. Posant son coude droit sur ses jambes croisées et déposant son menton dans la paume de sa mains droite. Ce sourire ne le quittait pas. C'était une délectable situation pour l'homonculus.

-"Il se trouve que moi aussi je ne porte pas cette organisation dans mon cœur... Disons que moi aussi j'ai quelques comptes à régler."

Et il s'arrêta là. Sans rien ajouter de plus. C'était uniquement dans le but de tester son interlocuteur. De voir sa réaction et ce qu'il pouvait bien proposer après une telle révélation.

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
avatar

Nombre de messages : 2820
Age : 25
Localisation : Central City
Emploi : chienchien de l'armée
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Ven 23 Avr - 0:50

Musashi fut assez perplexe et tendu, apparemment nemesis ne comptait pas lui régler son compte... ce type commençait à lui foutre les boules...

Ah... vous aussi vous avez des comptes, enfin... je suppose que tout le monde en a un peu à rendre avec l'Organization XIII... Bon et bien... si vous n'avez rien d'autre à me dire... je vais vous laisser...

Il commença a reculer pour s'en aller

________________
Technique de drague: Oxygene gentleman (voir par mp pour vous expliquer le principe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://organization13.editboard.com/index.htm
Sirius Reed
Joe le Zombie
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Central City
Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Dim 25 Avr - 0:26

Némésis leva un sourcil interrogateur. Il était assez étonné de constater avec quelle vitesse et quel tact, cet intrus tentait de prendre la tangente. Visiblement le xinois avait senti la menace. Il semblait vraiment mal à l'aise quant à la présence de l'homonculus, bien plus que tout les humains qu'avaient rencontré Némésis jusque là. Comme si cet individu savait quel était la nature de son adversaire... comme s'il pouvait comprendre... Cela intriguait la Vengeance, aussi il était hors de question de le laisser partir.
Némésis secoua doucement la tête. Puis il quitta enfin son perchoir et se rapprocha d'un pas lent mais tout aussi assuré vers Musashi, le dévisageant avec un sourire malsain.

-"Minute l'ami. Nous avons le même ennemi, cela pourrait être intéressant de former un alliance tu ne crois pas ?"

Némésis continuait de se rapprocher. Il était bien décidé à ne pas laisser cette nouvelle proie s'échapper. Après l'échec Guts il avait besoin de résultats. Non pas pour sa "famille", non, juste pour lui même. Pour se prouver encore qu'il était un cruel manipulateur. De toute manière le guerrier noir lui paierait un jour. Pour l'instant le cas de xinois, chasseur de l'Organisation XIII, l'intéressait énormément.

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
avatar

Nombre de messages : 2820
Age : 25
Localisation : Central City
Emploi : chienchien de l'armée
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Dim 25 Avr - 0:33

Musashi s'arrêta, peut etre que cela serait interessant en fait... meme si ce type lui disait rien qui vaille, cette alliance pourrait fort lui être utile...
... d'un autre coté, ce mec était tout sauf un type fréquentable, un gars qui vit dans les égouts ne doit pas être fréquentable XD non


Une alliance... Hum... et bien ... remarque pourquoi pas ...

________________
Technique de drague: Oxygene gentleman (voir par mp pour vous expliquer le principe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://organization13.editboard.com/index.htm
Guts
[~Modo~]
avatar

Nombre de messages : 873
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : mercenaire, tueur à gages
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Jeu 22 Juil - 15:09

Némésis s'arrêta à quelques enjambé du xinois. La Vengeance hocha lentement la tête. Voilà qui pouvait être avantageux pour eux. Ce type pouvait leur fournir un bon nombres de renseignements. Dans le cas échéant ou bien lorsqu'il ne serait plus utile de travailler avec lui il suffirait de le tuer... ce serait aussi simple que ça. La routine.
Un sourire sadique se fendit le visage de l'homonculus.


-"
Très bien... voici comment nous allons procéder: vu que tu es l'intrus c'est toi qui le premier me doit un service. Et pour cela rien de plus simple. Ce que tu sais sur l'Organization XIII tu me le dis, maintenant. Puis tu pourras partir pour continuer ton enquête. Je ferais de même de mon côté. Et nous nous retrouverons ici dans un mois pour rendre compte de ce que nous avons appris l'un et l'autre."

Il marqua un temps, jaugeant de la réaction de l'humain. Le marché semblait honnête et Némésis ne voyait pas trop ce que Musashi pouvait lui reprocher.
Puis il repris avec son sourire doux et protecteur qui ne laissait rien présager de bon...

-"
Mais attention. Ne songe même pas à me trahir. J'aurais toujours un oeil sur toi. Saches le."

Comme s'il allait le laissait vadrouiller comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
avatar

Nombre de messages : 2820
Age : 25
Localisation : Central City
Emploi : chienchien de l'armée
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Sam 24 Juil - 13:47

...
Musashi resta silencieux et réfléchissait, il ne voyait pas de toute façon ce qui le perdrait... il regardait attentivement nemesis, et il pouvait bien voir ce sourire très malsain sur son visage, il n'aimait pas ça

"Mais attention. Ne songe même pas à me trahir. J'aurais toujours un oeil sur toi. Saches le."

*... ? comment serait il capable d'avoir un oeil sur moi ? il va pas me faire suivre quand meme ... de toute façon je m'en apercevrai assez vite si c'est le cas*

entendu, de toute façon je ne vois pas pourquoi j'aurais à vous trahir

*... mais toi par contre je te sens bien pour me trahir*

Mais j'aimerais vous rappelez que vous aussi vous avez tout interêt a ne pas me trahir !

*... Il se croit supérieur à moi, n'empeche que la je suis dans son territoire ça le rend plus fort, normal... on ne se connait meme pas pourtant je sens vraiment que ce mec a des intentions meurtrières envers moi meme si je m'allie à lui*

Musashi s'asseya sur un tuyau

Concernant l'Organization XIII, j'ai très peu d'informations. Pour commencer: Je ne sais pas comment ni quand cette organization a été fondé, mais la première fois que je les ai vu c'était à Xerxes, ils s'en prenaient à des Ishbals, je les ai attaqués, la personne que j'ai affronté était un type qui utilisaient des cartes et il y avait avec lui une personne utilisant une scithar.
Au fil de mes prégrinations et recherches, j'ai fini par connaitre leur nombre ils étaient 13. Je sais qu'a à Aquroya la moitié de leurs effectifs a été détruit, mais il est possible qu'ils aient eut de nouveaux membres.
Je ne les ai pas tous affrontés, en réalité au final a part ceux de Xerxes, j'ai affronter ce que je crois être leur chef à New Hiessgart. Un adversaire redoutable et plus que dangereux, il était seul et j'ai failli y laisser ma peau, apparemment il semble se battre avec des espèces de lasers qui semblent etre des prolongation de ses mains et peut former une espèce de miroir réflectant à partir de cette même énergie. Je ne le réaffronterai pas tout seul ou alors il faudrait que je m'entraine longuement car physiquement il est vraiment plus fort que moi.

New Hiessgart était une ville dont le maire ou plutot le chef ça dépendait de la façon dont on voyait cela, était un des 10 alchimistes renommés du pays, cette ville nommé Hiessgart avait été attaqué et détruites par des chimères dans le passé mais a été reconstruite par la suite et renommé New Hiessgart, son chef travaille sur la science des Catalyseurs Philosophique, apparemment quelque chose qui pourrait être équivalent a la pierre philosophale et qui rendrait plus puissant l'alchimie.

Concernant le type au carte il s'en sert autant comme arme blanche que comme instrument d'alchimie des cercles était dessiné sur ses cartes.
L'homme a la scithar hum, en fait c'est celui que j'ai mis à terre le plus rapidement et je n'ai pas compris en quoi il représentait un danger puisqu'après il était parti se terrer dans un coin...
Ce que Musashi ne savait pas c'était que l'homme à la schithar a ce moment là venait d'entrer dans l'organization et que c'était sa première mission.

C'est tout ce que je sais sur eux. Je ne connais rien de leur but .



________________
Technique de drague: Oxygene gentleman (voir par mp pour vous expliquer le principe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://organization13.editboard.com/index.htm
Guts
[~Modo~]
avatar

Nombre de messages : 873
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : mercenaire, tueur à gages
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Lun 26 Juil - 12:37

Némésis plaça sa main sur le bas de son visage, réfléchissant à ce que venait de lui révéler le xinois. Il venait d'apprendre quelques trucs intéressants. Cela venait surtout du fait qu'il n'avait pas affronter les mêmes adversaires. Mais la Vengeance ne pouvait rien apprendre à l'humain, en grande partie parce que ce qu'il savait concerné des membres morts. L'homonculus se gratta sa barbichette avant d'observer Musashi d'un air neutre.

-"Je n'ai pas autant d'informations que toi pour la simple et bonne raison que j'ai surtout eu affaire avec les membres qui sont morts à Aquorya. Cependant il semblerait que l'un d'eux est survécu... Un type à la chevelure rouge qui manie des chakrams et utilise une maitrise du feu. Il était à East City où durant un mois certains membres de l'Organisation XIII ont réussi à prendre le controle du QG militaire et à faire s'écrouler l'économie. Il y avait également l'homme à la guitare, ainsi qu'un membre assez jeune maniant des clés comme s'il s'agissait d'épée... Plus tard à Aquorya deux autre membres ont fait leur apparition, un homme aux cheveux bleus se battant avec une claymore et pouvant entrer dans une sorte de transe guerrière. Il était accompagnait d'une femme qui maniait un immense fusil lui permettant de devier les trajectoires de ses balles. Dans les deux cas ils se sont révélé particulièrement dangereux..."

Némésis s'arrêta là pour les explications. Cela lui suffirait amplement. Il n'allait pas non plus ajouter que Axel et Saïx à sa connaissance étaient des homonculus et qu'il y en avait probablement d'autre dans le lot.
Il sourit à Musashi.


-"C'est bon... je pense que nous nous sommes tout dit... Quelque chose à ajouter peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
avatar

Nombre de messages : 2820
Age : 25
Localisation : Central City
Emploi : chienchien de l'armée
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Mar 27 Juil - 12:11

hum et bien je vous remercie de vos infos, et je vais aller chercher plus d'infos. A dans 1 mois. Musashi se leva et se dépécha de sortir de cet endroit absolument intenable.

________________
Technique de drague: Oxygene gentleman (voir par mp pour vous expliquer le principe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://organization13.editboard.com/index.htm
Guts
[~Modo~]
avatar

Nombre de messages : 873
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : mercenaire, tueur à gages
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Mer 28 Juil - 20:07

Némésis le laissa partir en souriant. Ce sourire étrange ne quittait plus son visage. Et dés l'instant où les yeux du xinois quittèrent l'homonculus, ce dernier disparue dans les ténèbres.

*Ne crois pas m'échapper comme ça... Je vais te suivre. Je vais me cacher dans un endroit que tu ne soupçonnera pas... ta propre ombre... et au moindre faux pas, je n'aurais aucune hésitation*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
avatar

Nombre de messages : 2820
Age : 25
Localisation : Central City
Emploi : chienchien de l'armée
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   Jeu 29 Juil - 12:45

Musashi sortit de cet endroit infâme .

Il regarda aux alentours

*ouah, c'est pas trop tot*

Il se retourna et regarda la porte du repère

*quand même qu'est ce qui pouvait bien y avoir à l'intérieur, c'était pire qu'un homonculus...*

Il détourna son regard, courutplus loin escalada un mur et monta sur un toit haut pour observer la ville de très loin


... Ah ca fait du bien, un bon bol d'air frais ! cria t'il en Xinois

Il se décontracta, en mettant ses bras en arrière... puis tourna sa tete sur le coté


...*... ça c'est pas normal... Depuis tout à l'h quelqu'un me suit de bien trop près pour que je ne puisse le remarquer... non c'est comme si... il était collé à moi, c'est assez agaçant... Une minute...
*

Musashi se remémora ce que lui avait dit nemesis: Mais attention. Ne songe même pas à me trahir. J'aurais toujours un oeil sur toi. Saches le


*... Alors il me fait suivre ... mais ... une petite minute... aucun humain ne pe suivre quelqu'un sans qu'on le voie qui plus estr d'aussi pret sans etre capable de me toucher.
... L'aura de la personne qui me suit ressemble vaguement a l'autre, ce n'est pas une aura d'homonculus pourtant, je ne comprend pas...*

Musashi s'éloigna, mais nemesis était toujours aussi près de lui


*... Si vraiment il me suit ou fait suivre, je pense qu'a moins que je fasse un geste symbolisant une trahison il ne fera rien, mais je doute qu'il soupçonne le fait qu'un Xing et le don de connaitre l'énergie des gens... ce qui me laisse un net avantage, il va maintenant falloir qu'au fil des jours je trouve comment il fait pour me suivre*

________________
Technique de drague: Oxygene gentleman (voir par mp pour vous expliquer le principe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://organization13.editboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: repère des homonculus de Father   

Revenir en haut Aller en bas
 
repère des homonculus de Father
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fullmetal Forum Rpg :: Central City :: Sous-sol-
Sauter vers: