Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kaat Hatsu
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel
avatar

Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : Ice Kingdom
Emploi : Lieutenant-colonel
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Ven 19 Déc - 23:59

L'alchimiste de glace venait de pénétrer les lieux sans faire de bruit, et s'était docilement installée près du buffet, scrutant avec attention les nombreuses bouteilles de vin rangées et triées par date et région. Il fallait admettre qu'elle était assez ravissante, vêtue de sa longue robe bleue glace à la coupe séduisante, et de ses hauts gants du même coloris. Dressée sur des talons vertigineux qui lui faisaient des jambes interminables, sa silhouette en imposait drôlement, mais était radoucie par une coiffure nette, le tout orné d'une fleur blanche à la fragrence délicieuse.
Kaat n'était vraiment pas friande de ce genre de fêtes -elle n'était pas friande de fêtes tout court, d'ailleurs-, mais elle avait décidé de faire un effort, en tâchant de paraître la moins blasée possible. Mais déjà, l'alchimiste arborait un faciès des plus sombres.

________________
"J'ai ri une fois en 1965. J'estime que c'est du temps perdu."



xO*Ice Queen*Ox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Sam 20 Déc - 0:53

[.... j'ai fait aucune description physique O.O. Bon bah, mieux vaut tard que jamais, je vais mettre une petite " parenthese" sur les habits avant Wink ]

Les filles, avec Black-Hayate, avaient fait les magasins l'apres midi même pour trouver à chaqu'une un tenue de soirée, toutes différentes.

Lizyerra portait un costume noir avec des rayures blanches, et avait mis des escarpins qui allaient avec sa tenue. Pour une fois, elle avait laissé sa chevelure blanche retomber sur ses épaules. Elle avait même changé son bandeau; sur le fond noir était dessiné une rose blanche.
Asa portait une robe blanche et violette. Elle était assez courte devant, mais devenait de plus en plus longue, trainant par terre à la fin.
Moka, elle, n'avait pas changée. Elle était venue habillée comme d'habitude, avec une sorte de tenue d'écoliere. Elle avait une veste dans les ton bleu-vert, assez décoleté, avec une jupe plutôt courte. Elle avait des chaussures toutes simple, surmontée de guêtres blanche, qui s'arretait au niveaux de ses genoux. Sa coupe de cheveux aussi était la même.
Yukino voulait rester comme d'habitude, mais Lizyerra et Asa s'était un peu servie d'elle comme cobaye, lui fesant essayer plusieurs tenues, plus ou moins extravagante ou osée. Au bout d'un long moment, Liz et Asa furent enfin d'accord sur une tenue. Celle-çi était plutôt originale : deux " pompom" bleu était posés sur ses cheveux, d'ou tombaient 2 rubans qui descendaient jusqu'aux genou. Sa robe s'arretait en débradeur en haut, mais un gilet avec de grandes épaulettes étaient cousues directement sur la robe; pour la jupe, c'était pareille : sous la jupe était cousu un shorti ( voir image pour plus de comprehension). Elle portait des bottines etdes gants assortis avec le reste. Sous la robe, elle portait une sorte de longue combinaison noire, qui lui cachait entierement le corps.
Blacky, lui, avait aussi ça tenue : il avait une jolie petite cravate rayée blanche et noire.


Spoiler:
 

-------


Yukino allait répondre à Xemnas, lorsqu'elle se fit poussée assez fort par derriere et ne put se retenir, ne s'y attendant pas, et fut propulsée sur le membre de l'Organisation. Elle tourna rapidement la t^te pour voir la personne qui l'avait pousée et vit Moka. La jeune homonculus fut plus rapide.

Moka :" T'es venue, tu danses, ça sert à ça une fête."

Moka regarda Yukino droit dans les yeux et reparti se poser contre le mur. Yukino, quand à elle, regarda fixement l'homonculus, puis vit arriver une jeune fille qui devait avoir son âge, arriver devant elle et faire une revenence. Elle ne comprit pas tout de suite et se souvint alors qu'elle était toujours placée tout contre Xemnas. Yukino fut perdue pendant quelques instants, ne sachant pas comment réagir face à une situation imprévue et... impensable pour elle.


Lizyerra avait arreter de danser avec Sora, et ils étaient allés s'asseoir. Sirius arriva quelques minutes plus tard, à peine. Liz rougit légèrement à la remarque de Sirius.


Lizyerra :" Je te retourne le compliment, tu es ravissant habillé comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Sam 20 Déc - 14:43

Dimitri ne put s'empêcher d'exécuter quelques pas en arrière lorsqu'il entendit la voix moqueuse de son Boss (pour plus de détails, il fallait être là en cours d'histoire...). Il se repit lorsque la jeune femme posa sa main gracile sur son épaule. Tiens, cette année elle avait pris le soin d'enfiler une robe. Dimitri se retint de le lui faire remarquer: un jour sans point de suture ne ferait pas de mal à son pauvre corps couverts des maintes cicatrices engendrées par les membres des $$. Il bomba le torse, tel M. Da Cruz...ou tout simplement un coq. Oui, il était frustré, mais il avait ses raisons...lorsqu'un mercenaire semblable à une armoire à glace en voulait à sa vie, il était normal que...
Moumou tressaillit, il venait de voir avec horreur que le mercenaire avait pénétré le lieu. Heureusement, il était trop occupé à jouer les anges gardiens auprès de l'ishbale folle. L'homme se détendit et tira sa cigarette.
Bien, maintenant engagé la conversation. Car avec toutes ces réflexions (inhabituelles chez lui) il en avait oublié de répondre à Florinda.
*Frustré ? Je vais te faire voir qui est frustré ?!...Non, plutôt, "On danse bébé ?... -Nan !" -_-' qu'est-ce je fous ici ?!*
Dimitri se contenté d'hausser les épaules.

"-Pourquoi le serais-je ?..."

[Evènement, Dimitri deviendra-t-il plus intelligent au cours de ces RPGs ??]

Un incroyable sourire orna le visage de Jean. Alice ne faisait plus qu'une avec Julia habillée de cette façon. Elle était resplendissante. Rien d'autre à dire. Il s'apprêta à lui retourner le compliment lorsqu'il aperçut Kerrigane qui s'approchait d'eux. Il ne bougeait plus d'un cheveux et se demanda même s'il ne devait pas s'éloigner, histoire de laisser les deux femmes seule à seule. Non. Il s'était promis de ne plus paniquer devant le bonheur grandissant de sa défunte épouse. Son sourire éclatant fut de courte durée mais resta sur ses lèvres, tel un voile. Il adressa un signe de tête quelque peu absent au colonel...

________________
"WaNnA pLaY?...I gUeSs ThAt'S a No..." "FiNe. PlAy WiTh Me!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Sam 20 Déc - 20:04

Orochimaru fit lui aussi son entrée dans la salle des fêtes,sous son apparence féminine.
L'homonculus était vêtu d'une longue robe noire fendue sur le côté et agitait négligemment un éventail devant son visage,faisant voleter ses longues mèches noires.

"Elle" promena ses yeux dorés sur la salle,détaillant l'un après l'autre les invités dont la plupart étaient rassemblés autour du buffet.
Faute d'avoir un cavalier pour l'accompagner sur la piste de danse,elle se dirigea à grands pas vers le coin boisson et se servit quatre verres de champagne avec lesquels elle s'installa à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 100
Localisation : ...néant
Emploi : ... Grand manitou de l'org XD
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Lun 22 Déc - 12:46

Roy mustang était finalement venu avec son costard cravate, riku et musashi habillé en membre de l'org s'était fondu dans la foule quand aux autres membres de l'org certains jouaient mais d'autres mangeaient au buffet, demyx lui jouaient de la guitare, xigbar regarda de loin le supérieur et mixely et dit à xaldin

Xigbar: dis moi c'est vrai ça ? Que xemnas va danser avec mixely ?

Xaldin:... hum ... en tout cas il semblerait

Xigbar: dans ce cas apporte moi un appareil photo

Xaldin:... tu ne vas pas les photographier quand même

Xigbar: c'est à marqué dans les annales : Le boss de l'organization dansant avec une des gamines

Xaldin:...

Xaldin sortit du bal


Axel s'approcha une part de gateau à la main


C'est quoi cette histoire ? Mixely appelle "papa" le boss ?

Xigbar: oui ... Xemnas a toujours eu une part de paternité caché, tu vois . dis xigbar d'un ton sérieux

Axel :... il avait les yeux équarquillés

Xigbar: avant tu vois, il bossait dans une crèche, et il s'était attendri de tous ces enfants

Axel: -_- ...

Xigbar: du coup il en a pris un, roxas

Axel: ...

Xigbar: et puis après il a trouvé n°14

axel: ... et maintenant tu vas me dire qu'il y a trouvé mixely c'est ça ?

Xigbar: oui aquiesca xigbar

Xaldin: tu dis des idioties xigbar, le supérieur n'a jamais eu le moindre sentiments paternels ou je ne sais quelle conneries dans le genre, et il n'a jamais bossé dans une crèche, dès qu'il voit des enfants tentaient de l'approcher il les terrorise (à sa façon) et puis après éventuellement quand il est énervé, les torturer voir même les tuer, mais il n'aime pas faire de morts inutiles ...

Axel : ... bon écoutez je crois que je vais vous laisser, ça commence à devenir un peu trop dingue pour moi et il s'éloigna

Xigbar: t'as l'appareil

Xaldin: oui et il le lui passa


revenons en maintenant à xemnas


Xemnas vit alors mixely, il avait toujours le même sourire denté, il détourna son regard de yukino celle-ci ne semblant plus trouver aucun interêt pour lui: oh... mais c'est cette chère mixely et ravissante en plus, me feras tu le plaisir de m'accorder une danse ?

Xigbar qui entendait tout était mort de rire et était en train de taper sur le mur: merde c'est pas un appareil photo que je devais aapporter, c'est une caméra hahahaha

Xaldin: ... hum





Roy mustang arriva devant yukino




et il dit d'un fin sourire séducteur : Comment une aussi belle femme tel que vous peut être seul parmi ces gens, vous devriez vous joindre un peu plus à la fête ^^.

________________
Je suis le Néant Incarné .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : les ténèbres mouahahahahahahah
Emploi : diplomate manipulateur
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Lun 22 Déc - 16:11

Némésis ne bougeait pas. Il continuait d'observer les invités, les bras croisés adossé au mur. C'est alors qu'il remarqua une superbe brune, le genre femme fatale, qui, en plus de cela semblait avoir très bon gout vu qu'elle venait de se servir du champagne. En plus elle avait un air étrange qui intrigué fortement l'homonculus.
Celui ci quitta donc sa place d'observation et se dirigea vers la jeune et sulfureuse femme.

-"Toute ces coupes sont pour vous ? Ou bien vous attendez quelqu'un ?" demanda-t-il poliment à Orochimaru.



_________________


Sirius rougit légèrement à la remarque de Lizyerra. Il s'inclina légèrement devant elle.
-"M'accorderais-tu cette danse ?" dit-il doucement d'un air charmeur. Prenant délicatement la main de sa compagne pour y déposer un doux baiser sur le dos de celle ci.
Sirius se redressa doucement et adressa un signe de tête amical à Sora pour s'excuser de le laisser seul alors qu'il allait danser avec la chimère gazelle.



_________________


Casca attaqué sauvagement le buffet tandis que Guts essayais désespérément de la calmer ou du moins qu'elle fasse meilleure figure que ça. Donc pour éviter qu'elle se tâche lamentablement il la prit par la taille et la posa sur son épaule (au moins il était sûr de savoir où elle était et qu'elle ne faisait pas de bêtise). C'est donc en portant une ishbale sur ses larges épaules, qui mangeait une cuisse de poulet avec entrain, que le mercenaire reprit la direction de sa Boss et de Moumou le chauve.
Ce qui en soit ... ne faisait vraiment pas bonne figure.




_________________


Kerrigane semblait tout aussi gênée que Jean ce qui promettait. Aussi appliqua-t-elle la même stratégie : sourire figé et on dit rien que des politesses autrement dis:
-"Bonsoir Havoc vous allez bien ?"
Le regard du colonel Ziegler se posa tendrement sur sa compagne. Elle était éblouissante. L'alchimiste de foudre voulu bien le dire mais se rappelant que Jean était juste en face d'elles, elle se contenta de lui sourire doucement. Puis, ne sachant plus où pose le regard, Kerrigane entreprit de regarder le sol, parce qu'en cet instant même elle ne savait absolument pas où se mettre, quoi faire, et encore moins quoi dire.




_________________


William était complètement perdu, le pauvre n'avait pas réussit à trouver Kaat (après la série de livre "Où est Charlie ?" voici la suite "Où est Kaat ?". Il décida donc de se diriger vers le buffet, point cardinal du soirée. Tout les loosers ou ceux qui n'aiment pas ce genre de soirée, se retrouvent.
Et ainsi notre urgentiste préféré commença à se servir un verre de vin. Nettement moins bon que celui qu'il avait partagé avec Kaat l'autre soir.



_________________


Mixely esquissa ce qu'on aurait pu prendre pour l'ombre d'un sourire. On aurait pu penser que le fait que Xemnas repousse aussi froidement cette jeune fille qui lui s'était jeté sur lui (car Mixely n'avait pas vu que Yukino avait été poussé) et qu'il propose une danse à la Créatrice de l'Organization, puisse faire plaisir à Mixely. Dans un certain sens ce n'était pas faux. De toute les personnes présentent à cette soirée, la seule avec laquelle Mixely était susceptible d'accepter de danser était bien Xemnas, le grand manitou de l'Org.
Elle exécuta une nouvelle révérence pour le remercier de sa proposition.

-"Avec joie Papa Xemnas"
Elle se redressa, bien droite comme un "i", sas pour autant paraitre coincée. Elle avait lu, au cours de ces interminables études dans la bibliothèque parentale, lorsqu'elle était encore enfant et pourvue de sentiments, un livre sur la danse et plus particulièrement la valse. Elle l'avait étudié studieusement car on ne sait jamais, et puis savoir bien se tenir en société passe aussi par la danse. Elle n'avait jamais eut l'occasion de mettre ce savoir ci en pratique, mais elle était confiante.

Siam quant à lui avait trouvé un endroit calme et qui semblait ma foie fort douillet : la crinière rougeâtre de Axel. Le chat ailé voltigea quelques temps au dessus de la tête de l'homonculus avant de s'y poser en ronronnant docilement. Ca n'avait pas que l'air d'être confortable, de toute évidence, ça l'était.

________________
"Surveille bien ton ombre mon enfant, qui sait les créatures qui peuvent s'y cacher"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Lun 22 Déc - 18:09

Orochimaru leva vers lui un visage à l'ovale parfait et l'enveloppa du regard ambré de ses magnifiques yeux en amande.

Suite à la remarque de Némésis,elle baissa les yeux sur les verres dont le deuxième de la série était déjà sérieusement entamé avant de revenir à son interlocuteur.

Un sourire se dessina sur les lèvres mordorées de la jeune femme.


-Non...je n'attends personne en particulier...
Et oui,ces verres sont pour moi....à moins que vous ne me fassiez l'honneur de vous joindre à moi pour aider à les vider...mh?
Revenir en haut Aller en bas
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Lun 22 Déc - 20:56

Florinda leva un sourcil. Tu parles ... Devant l'attitude de chiot apeuré de ce cher Dimitri, elle ne croyait pas une seule seconde à son numéro de type serein. Bien au contraire. Et elle savait exactement ce qu'il craignait, elle n'avait pas pu ignorer son regard effaré à l'entrée de Guts, qui surveillait instamment Casca.
- "Oh, pour rien ..." répondit-elle en lui donnant une tape amicale dans le dos, sans réellement mesurer sa force.
C'est ce moment que choisit Guts pour venir à leur rencontre, Casca ayant pris place -de gré ou de force- sur ses épaules. Elle leur sourit docilement en guise de salut, tout en exécutant un bref et vague signe de la main, guettant du coin de l'oeil la réaction du Moumou de service qui se tenait près d'elle.


Alice admira sa compagne s'approcher d'elle et de Jean avec un grand sourire. Ah ... Cette robe lui rappelait des souvenirs. Une triste époque au demeurant. Cependant, la jeune homonculus se garda bien de toute remarque, se contentant d'envoyer à Kerrigane un clin d'oeil plutôt évocateur. Mais lorsque les deux militaires se firent face, une immense gêne s'installa, et Alice ne put que garder le silence, tout en souriant perpétuellement. La situation était bien embarassante, elle devait l'avouer ...


Vato fit son entrée, tel un agneau apeuré à la merci de milliers de charognards n'ayant qu'une idée : le dévorer tout cru. Il s'avança penaud vers le buffet, tout en se triturant les doigts et en fixant vaillamment le sol. Ce soir, le militaire se sentait tout particulièrement angoissé. Il allait revoir Charlotte. Il allait passer la soirée avec elle. Damnation ! Cette idée le laissait bien pensif. Pour l'occasion, V. Falman avait revêtu son costume de gentleman, à savoir costume blanc cassé, chapeau melon ivoire, cravate rayée façon 30's, et des chaussures noires cirées à la perfection. Il passa une main fébrile dans sa nuque au combien tendue, puis décida de se servir un bon verrre de whisky pour se faire patienter, car il était évident que Charlotte n'était pas arrivée ... Si elle avait été présente, il n'aurait remarqué qu'elle et sa beauté transcendante.


L'alchimiste de glace avait opté pour un grand cru fruité et raffiné qu'elle s'était empressée de se servir. Humant la délicate odeur de l'alcool, elle en but tout d'abord une gorgée. La première gorgée fait souvent toute la différence, et ce vin-ci n'était pas une trouvaille. Il n'était pas mauvais, mais loin d'être délicieux. Tant pis, pour ce soir, elle s'en contenterait. Tournant négligeamment la tête, elle remarqua William qui s'était lui aussi servi un verre de vin. Elle voulut aller à sa rencontre, mais hésita. Puis finalement, Kaat entreprit son avancée héroïque. Elle s'arrêta à son niveau, admira un moment sa tenue, et souffla un "Bonsoir" lascif sans le vouloir à son attention.

________________
I Just Wanna Feel You.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli
avatar

Nombre de messages : 386
Localisation : Avec le petit groupe d'homonculus...
Emploi : Pas envie
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Lun 22 Déc - 21:35

Yukino avait finit par se redresser. Mais elle ne bougea pas d'un centimetre, droite comme un i. Ses yeux étaient caché derriere sa longue frange rougeatre.
Xemnas s'en alla, mais Yukino n'eut encore aucune réaction, même quand Roy vint lui parler. Elle leva juste légèrement la tête pour voir la personne qui lui parlait. Mais à la vue de son sourire qui se voulait être séducteur, à jeune fille, serra le poing.
Asa, qui attendait que les personnes choisissent à quel jeu jouer, observa Yukino à se moment là. Elle écarquilla les yeux, se levant brusquement.


Asa :" Je reviens tout de suite!"

Asa n'attendit pas de réponses des autres joueurs qu'elle partit en courant vers Yukino. Arrivée à sa hauteur, elle s'arreta, empoignat le bras de Yukino, et se tourna vers Roy Mustang, le temps de lui adresser quelques mots avant de repartir.

Asa :" Excusez-moi, je reviens dans quelques instants!"

Puis Asa repartit en courant vers l'entrée de la salle des fêtes, en trainant Yukino, qui n'avait toujours pas eu une réaction. Cette fois çi, la jeune fille n'eut aucun mal à ouvrir la porte d'entrée, puis sortit de la salle.

-------


Lizyerra se leva à la suite de Sirius, fit un signe de tête envers Sora, puis alla sur la piste de danse.

-------


Black Hayate, qui avait arreter de poursuivre Demyx depuis un petit moment, se balladait entre les jambes des gens, en faisant attention de ne pas se faire écraser par ceux qui ne le voyait pas. Dans un coin de la salle, parmi les multiples odeurs qui innondaient la salle, blacky en sentit une assez familiere. Il trotina gaiment jusqu'au moment où il aperçevit la personne en question. Là, il se mit à courir jusqu'à celle-çi. Il se plaça devant Kerri, se mit sur ses pattes arrieres et posa doucement ses pattes avant sur le bas de sa robe noir.


Dernière édition par Moka le Mar 23 Déc - 17:56, édité 1 fois (Raison : ... je comprenais même pas ce que j'avais écrit X'D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Lun 22 Déc - 23:20

la jeune femme blonde qui accompagner Azura alla au buffet et mangea seul le regard dans le vide

Azura: je vais prendre le cluedo

Azura vit alors Roy et se dirigea vers lui


Tiens Colonel Mustang? voulez vous m'accordez cette danse?


dit elle en tendant la main


Cloud: bon ba puisqu'elle est parti je prend le cluedo

Rufus prit alors la main de Xion et se mit à danser avec elle (il danse très bien) sous l'œil attentif de ses deux turks en costar
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 100
Localisation : ...néant
Emploi : ... Grand manitou de l'org XD
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mar 23 Déc - 16:49

Xemnas du même sourire (démoniaque ou charmeur XD) prit la main de mixely, puis l'autre et commenca à faire quelques pas de côté puis valsa, sa bure flottant incroyablement bref du grand spectacle on sentait le type qu'avait 130 ans d'expérience dérrière lui XD


On pouvait entendre des bruits d'appareil photo, et des flashs et un xigbar pour le moins mort de rire [/i]

Xaldin: -_-'

Xigbar: MOUAHAHAHAHA JE VAIS L'AFFICHER PARTOUT AU QG CE SERA TROP DRÔLE

Axel regarda de loin N°14 dansé avec shin-ra et tandis que siam s'était posé sur sa tête, il eut un mouvement de surprise ... puis vit le chat ... hum c'était très doux en tout cas XD en espérant que il n'avait pas de puces XD

pendant ce temps là demyx s'était mis à jouer de la valse avec sa guitare, et luxord était en train de foutre en l'air tout le monde au poker XD



Roy Mustang perplexe en voyant yukino partir sous son nez fut assez ... perplexe... puis il vit Azura et vit dérrière Xemnas maître de la situation, il prit alors les mains d'Azura
: Ce sera un réel plaisir pour moi .

Riku et Musashi ne savaient pas quoi faire, les 2 se goinfraient au buffet

________________
Je suis le Néant Incarné .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Dim 4 Jan - 21:09

Dimitri leva les yeux vers Guts et arracha une sorte de sourire. Il remarqua tout de suite l'ishbale trônant sur son épaule [ça me rappelle Trinity Blood]. Il était maintenant coincé entre son Boss et Guts, sans pouvoir se dégager, d'une part car Florinda observait le moindre de ses gestes et de l'autre parce que Guts prenait toute la place ><. Bref, le mercenaire se trouvait dans une drôle de situation...Il ne put s'empêcher de demander, à l'intention de Guts pour Casca :

-"...C'est une amie à vous ??"

Jean prit son courage à deux mains. Il n'allait pas gâcher cette soirée. Il se l'était promis. Il décida de stopper son monologue et se tourna vers Kerrigane, le regard décidé:

-"Colonel, me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ?"

Cette phrase. Il l'avait déjà dit, à Alice, Julia. Mais aujourd'hui, il fallait "faire la paix avec l'ennemi". Tout ça était une bataille. Dans le coeur de Havoc pour celui d'Alice, Julia ...

________________
"WaNnA pLaY?...I gUeSs ThAt'S a No..." "FiNe. PlAy WiTh Me!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mer 28 Jan - 20:48

[Le bal est légèrement mort, alors ce serait super que ceux qui doivent poster postent. Merci d'avance.]

________________
I Just Wanna Feel You.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle des fêtes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des fêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Votre salle de danse
» Clin d'oeil: La salle de Monitoring de Cablecom
» [Maquette] Salle de Bal Phantom Manor
» murs salle de bains
» Eclairage basse tension salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fullmetal Forum Rpg :: Central City :: Le centre ville-
Sauter vers: