Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Lun 8 Déc - 22:30

[O.O j'ai une idée]

Asa :" deux minutes, je vais tous les cherchers!"

Asa se tourna et partit en courant vers l'entrée de la salle des fêtes, passa la porte et s'en alla.

Alors que Xemnas commençait à détruire la salle on ne sait pourquoi, Yukino se leva pour protéger Lizyerra, sortit une graine de sa poche et fit de l'alchimie au sol. La graine avait pris racine dans le sol et avait pris la forme d'un énorme pic, qui s'arreta juste sous la gorge de Xemnas.

Yukino :" Je ne te permet pas de détruire la salle et de mettre en danger ceux que j'aime."

Yukino s'était relevait et regardait Xemnas droit dans les yeux, avec air air de défiance si il osait continuer.
Assa arriva devans la salle des fêtes, les bras occupés par les jeux. Elle ouvrit les portes avec son dos, mais celle-çi étant dure, elle peina à entrer et lutta pour passer la 1ere porte et se reposer dans le mini-hall avant de s'attaquer à la 2eme.

[... j'imagine bien une fille plutôt petite défier un gars qui a l'air beaucoup plus fort et plus grand qu'elle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mar 9 Déc - 19:12

xemnas avec son laser découpa le pic qui apparut et regarda yuino avec un air sans expression

Amour ? voila un sentiment qui m'est bien étranger ...

tout les membres de l'org se retournèrent et regardèrent yukino

Xigbar:hé petite t'as un problème avec xemnas

air menacant de loubard avec une veine sur le front

Xaldin: je crois que tu as parlé au supérieur de façon impolie

Axel grimaçant dénervement: excuse-toi devant le boss sinon...

Luxord: ... sinon on peut faire une partie de cluedo

les autres regardèrent Luxord: de quoi tu parles ?

Luxord: euh ...

demyx avait arrêté de jouer et regardait yukino et fit yo XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mar 9 Déc - 22:53

[ il court plus Demyx?? xD]

Yukino jeta un coup d'oeil rapide aux autres membres de l'organisation, puis revint su Xemnas

Yukino :" C'est bien, tu as des petits toutous qui sont prêts à te protéger."

Yukino, fixa Xenmas droit dans les yeux, ne prétant plus aucune attention aux autres.

Asa s'attaqua à la deuxieme porte et fini par entrer dans la salle des fêtes. Elle remaqrua rapidement l'ambiance tendue qu'il y avait. Elle vit que Yukino était assez mal partie, surtout qu'elle répondait sèchement et avec une tournure qui semblait plutôt aggressive.

Asa :" Ahhhhhhh~~~!"

Asa déposa les jeux de sociétés qu'elle portait dans les bras sur le banc qui se trouvait le plus près de la porte et couru pour se placer devant Yukino, s'interposant entre la jeune fille et les membres de l'organisation. Elle tendit ses bras sur les côtés.

Asa :" Excusez là!! Elle n'a jamais supporté les hommes, un rien et elle s'enflamme et elle ne s'excusera jamais devant l'un d'entre eux. S'il vous plait."

Yukino voulait répliquer, mais Lizyerra s'était levée et avait placé sa main sur sa bouche en lui attrapant les bras pour ne pas qu'elle bouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mer 10 Déc - 11:14

???:alors? je vois que l'organization 13 fous toujours autant le bordel

deux femmes venait d'entré dans la salle une femme au cheveux noir au reflet violet avec un teint très pale et au yeux rougeâtre répondant au nom de Azura (les membre de l'org vont s'en souvenir) et une femme inconnu au yeux de tous au cheveux blond au regard glacial avec une pointe de folie dedans elle était toute les deux en robe de soiré et l'on voyer les longue aile de cuir noir sortant du dos d'azura

Azura:bon a la base on était en retard à la soiré mais je pense qu'on arrive à temps pour la fête non?

elle jeta successivement à yukino asa et au membre de l'org
Xemnas

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mer 10 Déc - 15:42

xigbar répliqua: j esuis le toutou de personne moi

Xaldin: c'est une alliance réciproque sous un commandement

Luxord: néanmoins il faut un chef pour commander cette alliance

Axel: hum, allez tuons la

les autres arrivèrent

Demyx: oui vous arrivez attend pour la fête

et il continua de jouer

Xigbar: désolé vampirella t'arrive trop tard la fête est terminé

xigbar sortit suivi de axel qui ditau plaisir de ne pluis vous revoir

N°14 suivit axel et dit: a bientot

Luxord ne sortit pas et dit: hé gamine on continue de jouer dit il à l'intention d'asa

Xemnas sortit sans un mot

demyx cria : oh je peux jouer avec vous ?

Xaldin regarda luxord et demyx: pathétique, vous feriez mieux d'aller suivre le supérieur

Xaldin partit

Dernière édition par Xaldin/Xemnas le Jeu 11 Déc - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mer 10 Déc - 20:35

[..... Luxord parle pas plutôt à Asa??? O.O t'as completement zappé son intervention xDD]
Xemnas

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Jeu 11 Déc - 12:28

[hum désolé quand j'ai dit que luxord parlait à yukinoc'était à asa j'ai juste confondu j'édite de suite]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Jeu 11 Déc - 20:35

[ pourquoi ils partent ><. Même une bagarre aurait été simpa, bien que pas vraiment équitable :/]

Asa regarda les hommes partir tours à tours, si bien qu'il ne resta que Luxord, Demyx, et les deux nouvelles arrivantes. Elle souffla; bien qu'elle se soit interposer, elle n'aurait pas pu faire grand chose de plus. La jeune fille baissa les bras et regarda les deux personnes restantes de l'organisation.

Asa :", si vous y tenez, alors moi aussi!"

Asa se tourna vers Azura et celle qui l'accompagnait.

Asa :" Vous voulez jouer avec nous?"

Elle alla chercher les jeux de sociétés qu'elle avait laissé à l'entrée de la salle des fêtes, puis se dirigea vers la table sur laquelle ils avaient fait un poker quelques minutes auparavant. Elle posa les 3 jeux sur la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Jeu 11 Déc - 21:08

Azura vexer par Xigbar lui répliqua

t'en fais pas Xigbar je t'ai toujours à l'oeil!!!

puis elle se tounra vers Asa

d'accord si tu veux euh..tu est d'acoord toi?

la femme blonde au regard d'acier aquieça d'un signe de tête

au poker je suis imbatable 300 ans d'éxperience mm une dernière chose

elle se tourna cette fois-ci vers Yukino

pourquoi tu fais pas confiance au homme?
Xemnas

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Ven 12 Déc - 10:33

Xigbar claqua la porte en répliquant une dernière fois: et moi je t'ai dans mon viseur Batwoman

[désolé mais c'est ingérable faire poster 6 personnages d'un coup]

Riku et musashi sortirent à leur tour en prenant garde de ne pas se faire remarquer XD

[ce serait cool si azura pouvait répondre au café]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Ven 12 Déc - 21:37

Moka remarqua quand même Riku et Musashi, malgré qu'ils soient sortis le plus discretement possible. En effet, elle était posé contre le mur, tout pres de la porte, ne rattant aucune entrée ou sortit. Elle les regarda juste passe, sans bouger.
Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Lun 15 Déc - 8:16

[bon comme il n'y a plus de date]

Saïx le don juan arriva au bal en tuxedo de même que sora quelque minute apres et se servire un punch a la table.
Xemnas

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Lun 15 Déc - 13:03

[Disney interdit a ses héros mineurs de boire de l'alcool ]

et c'est ainsi que sortant de nulle part mickey piqua le punch de sora pour repartir de nulle part XD

tandis que cette scène se passa xemnas revint puisque apparement son bal avait des chances de se passer,néanmoins il fut seulement suivi de n°14

N°14 ne savait pas trop ou se mettre et resta planté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Lun 15 Déc - 21:29

Azura regarda les nouveau arrivant

*tiens des revenant..*

Roxas arriva dérrière Xion et ce dirigea vers le buffet prendre un verre de jus d'orange...

un type en costar entra suivit de deux fille en costar (rufus, Elena, shotgun) il remarqua aussitôt n°14 seul au milieu de la pièce

jeune fille! voulez vous danser?

la femme qui était entré avec Azura eu un bref regard haineux envers Rufus mais ce ravisa et regarda Xemnas

Shelke entra en robe de soiré malgré sa tête de gamine de 10 ans..

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEE LE FULL METAL ALCHIMIST EST DANS LA PLACE!!!!!

Ed entra brusquement dans la salle fit une putain de glissade sur les genou avec une guitare électrique

Cloud entra en costard et se dirigea vers Azura et Asa

bonsoir mesdame.
Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Lun 15 Déc - 22:55

[bah si il est pas alcooliser?]

Sora resta ébahit par cette manifestation soudaine et se reprit un verre de Punch

Saïx quand a lui se dirigea vers une table et s'y assie avec son verre du punch a la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Lun 15 Déc - 23:31

[....le punch, c'est naturellement alcoolisé =_=' Et ça m'étonnerai qu'ici, il ne soit pas alcoolisé aussi ^^"]

Asa se tourna vers Cloud à la politesse de celui-çi et lui rendit son bonjour sans se lever.

Asa :" Vous voulez jouer avec nous?"

Lizyerra, qui s'était rassise avec Yukino, se leva et alla vers la table du buffet. Pis elle arriva derriere Sora et lui enleva son verre de punch de la main.

Lizyerra :" Les jeunes ne doivent pas boire d'alcool. Moi, j'ai le droit!"

Lizye avait parlé sur un léger ton de mécontantement, mais resta douce et joyeuse. Elle but une gorgée du verre de punch qu'elle venait de prendre des mains de Sora. Puis, elle le posa sur la table et regarda Sora.

Lizyerra :" Tu viens danser?"
Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mar 16 Déc - 9:15

Au moment ou sora s'appretait a boire son verre, il se le fit enlever des main. Puis il regarda liz boire son verre avec un air ahuri. Puis il la regarda remettre le verre sur la table du même air.

-Euhh Oui...

Puis sora n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit entrainer par liz sur la piste de dance.

De son coté, Saïx regarda les table et les autre danser puis il se leva et alla rejoindre une table ou il semblait y avoir beaucoup d'activité Arrow table de asa

-Bonjours puis-je me joindre a vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mar 16 Déc - 12:59

[Saïx la femme avec Azura c'est celle que ta tabassé et qui ta désintégrai au manoir oblivion]

La femme avec Azura regarda Saïx d'un air froid et un peu meurtrier

Azura: mais si joingnez vous à nous monsieur bon on commençe?

Cloud:euh.. je veux bien mais je suis nul au jeux de société

Ed monta sur scene et chanta le 4th opening de fullmetal alchimist

Roxas se servit un verre de punch en compagnie de shelke qui lui prit le verre des main

Shelke: désolé mais c'est interdit au mineur!!!

Roxas:à parce que toi gamine t'es peut être majeur

Shelke: j'ai 19 ans

Roxas:...
Xemnas

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mar 16 Déc - 18:17

[c'est du jus d'orange alors XD]

Xemnas regarda sora et roxas ... quelle ressemblance ... c'était bizzare, il s'approcha alors de yukino et dit: M'accorderiez-vous une danse mlle dit il d'un ton charmeur (mais étant donné qu'il lk'est tout le temps ca ne change pas grand chose

N°14 regarda rufus shinra il était un peu vieux pour elle mais accepta quand même ... en aquiescant de la tête

Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli

Emploi : Pas envie

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mar 16 Déc - 20:23

Asa aquiessa de la tête au même moment qu'Azura accepta la demande. Asa montra les jeux un par un.

Asa :" J'ai le Burger Quizz, je vous pose des questions et vous devez appuyer sur votre Burger pour donner la réponse. Si la réponse est fausse, point à l'ennemi.
Risk, jeu de stratégie. C'est la guerre, on doit placer des pions pou gagner les territoire en eliminant ces adversaires.
Cuedo, jeu d'énigme, une personne est morte et on doit chercher des indices pour trouver le tueur, l'objet du meurtre et le lieu.
Vous voulez ouer à quoi?"

Lizyerra avait embarquer Sora juste après sa réponse, l'emmenant danser, ou du moins se défouler sur la piste.

Yukino regarda Xemnas avec un air neutre, son ton charmeur n'était pas totalement efficace..Elle regarda autour, voir s'il y avait toujours ses petits chiens qui le suivait et le protégeait. Puis, elle regarda Xemnas avec un petit sourire moqueur.
Yukino semblait assez calme alors qu'elle parlait à un homme : peut être était-ce dut fait qu'il ne s'était pas énervé contre elle lorsque qu'elle l'avait menacé avec son pic.

Yukino : " Tes fidèles serviteurs ne sont pas la pour t'empecher de m'approcher?"
Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mar 16 Déc - 21:54

[je m'en souvient vraiment pas XD]

saïx s'assied a la table remarquant que azura le regardais étrangement. Puis il attendis de voir ce que les autre allais prendre.
Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mar 16 Déc - 23:33

Dimitri entra en poussant la porte du pied. Cette soirée allait s'avérer des plus perturbantes. Un mauvais pressentiment le hantait depuis son départ. Anxieux, il redressa le col de son costard noir. Sa chemise n'était pas fermée jusqu'en haut et sa cravate était détendue. Contrairement à lui. Il sentait qu'il allait se retrouver avec Florinda. Et si Guts les voyait de nouveau ? S'en serait fini de lui...

Jean suivait de près cet étrange individu qu'était Dimitri. Lui aussi avait revêtu une tenue de soirée: sous une veste sombre, il arborait une redingote et une belle chemise blanche. Il allait voir Alice et voulait être présentable, pour une fois. La salle commençait peu à peu à se remplir et Havoc regarda tour à tour les personnes présentes.

Les deux hommes, dans un même mouvement allumèrent une cigarette...

Xemnas

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mer 17 Déc - 12:17

Xemnas se contenta de sourire en montrant ses belles dents blanches: personne ne m'empêche d'approcher une aussi belle femme que vous .

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Mer 17 Déc - 17:42

- "Qu'il est élégant, le Moumou !" ironisa une voix féminine.
Accoudée à la porte, une cigarette à la main, Florinda observait Dimitri avec un drôle de sourire accroché aux lèvres. Pour l'occasion, la jeune femme avait fait un effort, et avait revêtu une ravissante robe noire et chaussé des escarpins qui lui engonçaient les pieds. Sa longue chevelure blonde coiffée d'une sorte de bandana bordeau lui caressait les omoplates. Se redressant lentement, elle fit quelques pas jusqu'à son cavalier et déposa une main charitable sur son épaule.
- "Tu m'as l'air un peu frustré, je me trompe ?" demanda-t-elle, amusée.

Alice pénétra à son tour la salle des fêtes, ses longs cheveux l'entourant à la manière d'un voile. A l'occasion de cet événement, elle s'était parée de ses plus beaux atours : robe interminable de couleur châtoyante, boucles d'oreilles en cristal, et gants de velours. Elle balaya la salle du regard, saluant d'un grand sourire les personnes déjà présentes, et remarqua Havoc, qui ce soir faisait preuve d'une grande élégance. Elle s'approcha de lui et se tint à ses côtés, immobile.
- "Eh bien, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu aussi soigné. Cela me rappelle des souvenirs ..."
Le bal qui avait eu lieu au sein des bâtiments de l'armée, entre autre, mais également les longues soirées passées avec Julia de son vivant refaisaient surface dans l'esprit encore bien embrumé d'Alice.

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Jeu 18 Déc - 14:07

Sirius fit une entrée plus timide que la plus part des gens. Disons qu'il entra s'en trop en faire. Pour tout dire il semblait gêné. Il faut dire que c'était la première fois de sa "vie" de zombie, que Sirius n'avait pas mis ses bandages. Une smoking noir, très élégant rendait son teint blafard un peu plus blanc que d'habitude. Une rose rouge écarlate s'était logé dans la poche sur sa poitrine et donner un peut plus de couleur et aigayé un peu plus la silouhette du zombie.
Sirius remarqua dans un coin Lizyerra et Sora. Il se dirigea vers eux.
-
"Bien le bonsoir. Sora tu es bien élégant, son regard dériva lentement sur Lizyerra qui contempla longuement les yeux légèrement pétillants d'amour. Et toi tu es resplendissante" déclara-t-il dans un grand sourire.

Guts suivit de Casca firent à leur tour leur apparition dans la salle. Guts était vêtu d'un smoking sombre, qui malgré l'élégance apparente démontrait qu'il avait déjà pas mal vécu. Qui plus est il semblait un peu petit par rapport à la carrure du mercenaire. En effet cela faisait des années que Guts n'avait pas revêtu un tel habit. Il avait prit beaucoup de muscles depuis cette période. Il était donc assez à l'étroit et sentait qu'il ne pourrait bouger comme bon lui sentait à moins de craquer complètement son accoutrement. Une rose blanche ornait fièrement sa poitrine, s'alliant parfaitement avec sa mèche blanche dans sa coupe de cheveux d'ébène.
Casca était vêtue d'une robe rouge bordeaux. Guts avait eu un mal fou à l'habiller. L'ishbale ne s'était pas laissé faire. Elle avait même collé un pain magistral dans la mâchoire du guerrier noir. Ceci lui avait d'ailleurs rappelait plusieurs souvenirs.
Une fois rentrée dans la salle des fêtes, Guts jeta un coup d'œil pour repérer les participants. Il remarqua dans un coin Florinda et Moumou. Il allait se diriger vers eux quand Casca changea brusquement de cap pour se ruer directement sur le buffet, suivit à grand enjambés (enfin plutôt petites car le pauvre Guts ne pouvait courir avec un costume aussi petit) par son ange gardien de mercenaire.

William Turner arrivé juste derrière le coule étrange de l'armoire à glace et de la jeune ishbale qui se comportait bizarrement. Il avait revêtu le même costume que lors de son dîner avec Kaat. Le seul détail changeant était cette rose bleue nuit sur son torse et ses cheveux vaillamment dompter. Le jeune médecin était impeccable.
Will scruta la salle à la recherche de connaissances. Il ne connaissait pas grand monde. Pour ne pas dire que tout le monde lui semblait étranger. En réalité il cherchait désespérément Kaat Hatsu.

Kerrigane était arrivée en même temps que William. Pour l'occasion, l'alchimiste de foudre avait ressortit son ancienne robe noir à dos nue qu'elle avait porté lors de son dernier bal. Ca remontait à pas mal de temps. Une époque assez lointaine, prise d'un petit brin de nostalgie, Kerrigane se mit à sourire. Ses cheveux étaient quant à eux attachés en une sorte de chignon effiloché. Qui lui donnait un air de rebelle assagie.
Bon avec qui elle était déjà ? Havoc. A cette pensée l'alchimiste se sentit légèrement mal. Pourquoi elle était tombée sur lui ? Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure. Bon allez Kerri dis toi que ça aurait pu être pire ... tu aurais pu tomber sur un mec de l'Organization...
Mais bon, la militaire sentait assez mal cette soirée. Et c'est avec appréhension qu'elle se dirigea vers Alice et Jean.

Mixely entra dans la salle à la suite d'un Siam plutôt heureux. Le chat ailé voltigeait avec de grands ronds dans toute la pièce. Il vola ainsi jusqu'à quelques membres de l'Organization qu'il connaissait déjà.
Mixely elle se dirigea vers Papa Xemnas d'un pas déterminé. Elle avait revêtu une de ses anciennes robes bleues. Ses longs cheveux noir étaient docilement coiffés et pendant doucement le long de son visage. Lorsqu'elle arriva à la hauteur du grand manitou de l'Org. Mixely exécuta une révérence polie dont elle avait le secret.

S'il y avait une chose que Némésis n'aimait pas trop, c'était bien ce genre de soirée. Il était dans un coin et semblait ne pas trop apprécier. Il portait un smoking élégant mais très sombre et une rose rouge ornait son torse. Cette dernière s'assortissait parfaitement avec ses cheveux et ses pupilles écarlates.
L'homonculus n'avait pas l'air de s'amuser. Il était appuyé dos contre le mur, bras croisés. En toute honnêteté il n'avait aucune envie d'être là. Mais Père avait insisté pour qu'il y aille. On ne sait jamais. Némésis rageait juste qu'Il ne l'ai pas envoyé avec un de ses frères ou soeurs. Ils étaient tous assignés à une mission et hors de question de ramener Anderson... avec lui ça pouvait dégénérer rapidement.
Ce qui intriguait l'homonculus de la vengeance était tout ces membres de l'Organization XIII. Ils étaient tous réunis ici ... Et c'était qui cette gamine qui faisait la révérence à leur chef ? Un nouveau membre ? Une inconsciente ? ...

MessageSujet: Re: Salle des fêtes   

Salle des fêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant