Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chez Bloody's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 22 Nov - 22:07

legendary qui était en train d'avoir très mal vit Guts arriver en toupie il pris une boule pour la lancer sur guts mais glissa et ce cassa la gueule ce qui lui permis d'ésquiver le coup de guts la boule libéra le filet de bombe qui explosa propulsant legendary et Guts dans le mur

Baton alla voir les type de l'armée

Baton: merci pour les renfort on se faisait déborder on a déja perdu beaucoup d'homme mais la cargaison est sauve!!

a peine eu t'il dit cela que un camion se prit une balle perdu et explosa un caisson en forme de cylindre vola passa a travers de ce qui restait des vitre des silvers et arriva jusque dans les arrière boutique

Baton: eups

il retourna au combat trois soldat lourd tirèent sur feinne tandis que d'autre envoyèrent des grenade sur le toit le tremblement de florinda fit trébuycher plusieur soldat et renversa quelque camion qui n'éxplosèrent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 22 Nov - 22:34

[On en est où au niveau des tours ? Parce que je suis comme qui dirais un peu perdu là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ziegler
[~Admin~] Homonculus de la Vie & de la Mort
[~Admin~] Homonculus de la Vie & de la Mort
avatar

Nombre de messages : 1376
Emploi : Bienfaitrice
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Ven 23 Nov - 22:51

[Eh bien, en toute logique, ça donnerait : Rufus, Guts, Florinda, Mirage (désolée de l'oubli ... ><), David, Feïnne, Liam, Maes & Kaat quand j'aurai posté ^^'
Donc au tour de Guts.

Rufus Shinra a écrit:

il retourna au combat trois soldat lourd tirèent sur feinne tandis que d'autre envoyèrent des grenade sur le toit le tremblement de florinda fit trébuycher plusieur soldat et renversa quelque camion qui n'éxplosèrent pas

Par contre, mon attaque, ce n'est pas juste un tremblement, mais le sol cède, ce qui forme un gigantesque gouffre juste sous tes pieds, tu vois.]

________________


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Ven 23 Nov - 23:10

[oui mais ton perso est blessé et je prend en compte le fait que tu as déja fat pas mal d'alchimie ta pas de l'énergie illimité non plus alors quand on est crevé blessé et otu je pense que ton attaque est atténuer]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ziegler
[~Admin~] Homonculus de la Vie & de la Mort
[~Admin~] Homonculus de la Vie & de la Mort
avatar

Nombre de messages : 1376
Emploi : Bienfaitrice
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Ven 23 Nov - 23:22

[Tu fais pas chier et tu respectes l'action qui est écrite dans mon message, s'teu plaît.]

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Guts
[~Modo~]
avatar

Nombre de messages : 873
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : mercenaire, tueur à gages
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Ven 23 Nov - 23:41

[je vais faire ma chiante aussi ... mais j'ai pas compris ton message ^^' héhééé Laughing
>< non mais je vois pas c'est une bombe que t'utilise ou le truc à filet ?
Kerri ... again perdue
Maes ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 24 Nov - 21:57

[Entre Florinda et David, il y a moi (pour les tours)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 24 Nov - 22:58

[bon ok d'accord alors déja le filet ya des grenade accroché dessus donc même si ca te loupe ça fais un gros boum!!! et quand florinda ya cas dire que ca éffrite le sol de façon a éffrité le plafond des égout si bien que tout s'écroule donc voila ce qui ce passe]

un camion et quelque soldat tombe dans les égout avec quelque soldat dans les égout il y a rapidement des soldat de la shinra arriver par le sas il ya parmi eux Rude et Reno qui le même Reno saute en dehors du trou et fonçe sur florinda pour la frapper avec ça matraque(je préscise ya un cercle de transmutation sur la matraque

[bon ca va a tout le monde comme ça!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Guts
[~Modo~]
avatar

Nombre de messages : 873
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : mercenaire, tueur à gages
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 25 Nov - 19:34

[ok]

Guts s'était retrouvait projeté vers le mur à cause du souffle de l'explosion. Il l'avait littéralement détruit celui ci en passant au travers.
Il se releva dans le nuage de poussière qu'il venait de générer.
Son armure dégoulinait de sang.
Il la regarda. Il ne sentait pas la douleur mais se disait bien qu'il devait être dans un très sale état.
Jetant un regard dehors, il ne voyait pas grand chose à cause de la nuée qui l'entourée. Il distingué seulement les silouhettes les plus proches de lui.
Cependant le son l'informa de ce qui se passait sur le champ de bataille. Apparament l'armée avait débarquée pour prêter main forte à la Shinra. Ce n'était pas vraiment une bonne chose. Eux qui venait à peine de prendre l'avantage.
Il grogna et regarda autour de lui. Mannifestement il était caché par la fumée. Une idée lui vint. Il savait qu'il vallait mieux battre en retraite mais pour cela il fallait une diversion de taille.
Il fouilla dans sa besace et sorti une bonne dizaine de virus. Il tenta de repérer approximativement les militaires au son des ordres. Une fois qu'il réussit à déterminer un champ il lança la bonne demi douzaine de virus dans cette direction (vers les militaires quoi).
Le nuage de poussière se dissipa et Guts put appercevoir des soldats de la Shinra tout proches de lui qu'il n'hésita pas à couper en deux dans un geste net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaat Hatsu
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel
avatar

Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : Ice Kingdom
Emploi : Lieutenant-colonel
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 25 Nov - 20:21

Kaat, qui s'était contentée jusque-là de donner des directives aux soldats, les pria d'arrêter leurs tirs lorsqu'un nuage de poussière embruma le champ de bataille. Imperturbable, elle attendit patiemment que la brume se disperse, le bras tendu et la paume dirigée vers le ciel.
Elle appréciait tout particulièrement ces instants de silence qui se produisaient très rarement lors d'un combat avec des armes à feu. C'était ce qu'on appelait "le calme avant la tempête".
En effet, quelques secondes suffirent à l'ennemi pour repérer l'emplacement actuel des militaires. Les soldats qui étaient postés à l'avant-poste réceptionnèrent les virus et fondirent littéralement, tandis que Kaat se reculait aussi vite que possible pour éviter que le nuage d'acide qui se dispersait ne l'atteigne.
Quand elle fut hors de portée, une pluie de cristaux s'abattit sur chaque membre des $ilver $tars avec une précision inouïe. Elle ordonna alors aux soldats restant de faire feu par la même occasion.

________________
"J'ai ri une fois en 1965. J'estime que c'est du temps perdu."



xO*Ice Queen*Ox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 25 Nov - 20:27

lorsqu'il vit les $$,il tira sur eux après avoir éviter comme kaat les virus.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 25 Nov - 20:51

[Patate, c'était pas ton tour ^^']

Florinda évita comme elle put les différents projectiles dirigés vers elle, se sentant de plus en plus faible à chaque mouvement. Elle ne put échapper à une balle qui se logea dans son épaule droite, la faisant saigner abondamment. Alors qu'elle réfléchissait à un moyen de fuir face à l'adversité, un type sortant des égoûts s'apprêtait à fondre sur elle, une matraque à la main.
Réagissant au quart de tour, la blondinette puisa dans ses dernières réserves d'énergie pour créer un souffle d'air assez puissant pour projeter Réno à quelques mètres. Alors qu'elle se disait qu'elle n'allait plus tenir longtemps ainsi, une intense fumée noire engloutit littéralement le champ de bataille. En effet, derrière le bâtiment, Oda faisait brûler la dernière grosse réserve de bois, créant ainsi une diversion de taille.
- "REPLIEZ-VOUS !" hurla celle-ci, à l'attention des $ilver $tars.
Florinda, profitant de cette occasion soudaine, fila rejoindre ces compères à l'arrière du bâtiment. Un bon combattant devait savoir fuir face à l'adversité.
S'assurant que les autres membres suivaient, elle sortit du halo brumeux et s'engouffra à toute vitesse dans le labyrinthe des rues de la capitale.

Arrow Petites ruelles sombres

________________
I Just Wanna Feel You.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Guts
[~Modo~]
avatar

Nombre de messages : 873
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : mercenaire, tueur à gages
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 25 Nov - 20:59

[hum ... et mes virus ils sont passé où ? ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 25 Nov - 21:31

[Ups, pardon ... J'avais zappé Evil or Very Mad J'édite tout de suite.]

________________
I Just Wanna Feel You.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Guts
[~Modo~]
avatar

Nombre de messages : 873
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : mercenaire, tueur à gages
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 25 Nov - 21:32

[merci :D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Lun 26 Nov - 0:18

[Bon je saute un peu le tour de Mirage -pardon pardon pardon pardon- mais cette semaine Juju et moi on pourras pas trop venir on a des bac blanc en pagaille (d'où notre absence du week end) ^^' je vous prie encore une fois de bien vouloir nous excuser]

David tourna la tête du coin de l'oeil il avait vu débarquer l'homme tigre sur le toit. D'abord surpris par l'apparence de ce dernier -on ne croise pas souvent un homme-tigre à chaque coin de rue et encore moins sur les toits- il se reprit et regarda l'homme avec amusement. La chimère s'adressa alors à lui:
-"Je me suis dit que vous deviez vous ennuyer tout seul. Je suis venue vous tenir compagnie."
-"Quelle délicate attention de votre part ^^ je ne demandais pas tant de considérations ^^"
A pein eut-il terminé sa pharse que le militaire se rua sur lui. Malgré sa surprise qu'il ne réussit pas à cacher, David garda son sang froid. Il activa les cercles de transmutation présent au dos de ses cartes se fabriquant ainsi comme il pue, une plaque en métal assez grande qu'il plaça entre son cou et l'immense épée de la chimère.
-"Allez, déposez les armes. Vous n'avez plus l'avantage..."
-"On dirais en effet ^^'"
En bas, dans la rue c'était vraiment la guerre. Entre la boss qui venait de créer une immense faille en plein milieu, Feinne qui découper tout ses ennemis dans un ballet de jets de sang, les hommes de la Shinra qui faisait carrément exploser des bombes et les militaires qui tiraient sur tout ce qui bougeaient, David avait du mal à se concentrer. Il n'était pas vraiment habituer à ce genre de situations.
De la clameur du combat il entendit soudain une voix féminin -mais néanmoins forte et bien audible- crier:

-"REPLIEZ-VOUS !"
-"Vous m'éxcusez ? On m'appelle ^^"
Alliant toutes ses cartes entre elles il transmuta une sorte de mur. Puis claquant dans ses mains il en érigea un derrière, plus large, plus long, plus resistant.
Rappellant ses cartes grâce à la dernière qu'il possèdait (et faisant de la sorte disparaitre le mur de métal) il prit la poudre d'escanpette.
Descendant des toits il se laissa glisser dans une rue pour rejoindre ses compagnons d'infortune.
Arrow Petites ruelles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Lun 26 Nov - 0:27

[bon j'attend mirage moi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Lun 26 Nov - 21:30

[euh...oui!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mer 28 Nov - 15:16

Après que les $ilver $tars aient tous déserté [Feinne est d'accord pour que je la fasse bouger],Mirage changea d'endroit en "transplanant" et atterrit au milieu des soldats de la Shinra. Elle sortit toute la poudre que contenait ses poches (la poudre a été prise à l'usine pour ceux qui se demaderaient d'où elle vient), la posa par terre en faisant un tas de hauteur d'environ 30 centimètre et [supense] l'alluma. Donc notre homonculus suicidère explosa en même tant que tous les soldats autour [et les personnages présents qui ne veulent pas mourrir peuvent prétexer de graves blessures :) ]. Après cette explosion Mirage se régénéra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mer 28 Nov - 20:44

Baton arriva a fond et fit un cylindre de vent pour contenir l'explosion tandis que Rude faisait un mur pour protéjé les soldat puis il attaquèrent mirage quand a Reno il se redressa d'une pirouette et lengendary lança une boule sur Guts avec un cercle diffèrent
Revenir en haut Aller en bas
Guts
[~Modo~]
avatar

Nombre de messages : 873
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : mercenaire, tueur à gages
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 29 Nov - 2:12

[je doute fort que ce joli petit monde soit au courant que Mirage soit un homonculus, enfin ^^']

Guts attarapa un soldat de la Shinra qui était à sa portée et l'envoya contre la boule de Legendary.
Profitant alors du chaos qui envahissait maintenant la totalité de la rue il sauta à l'intérieur de l'immense brêche que Florinda avait créée plutôt et s'enfuit par les égoûts.


Lorsqu'il fut assez loin il remonta.
Il se retrouva alors dans une rue qu'il ne connaissait pas vraiment.
Se hissant sur les toits -car un homme avec une armure et une épée aussi singulière l'un comme l'autre recouvertes toutes deux de sang, passait difficilement inaperçu surtout à cette heure de la journée- il tenta de se repérer.
Une fois cela fait il se dirigea discrètement vers le Bloody's. Se laissant glisser par une fenêtre du batîment il retourna à l'endroit où il avait laissé Casca.

A sa grande surprise celle ci n'avait pas bougé. Lorsqu'elle l'aperçu elle eut un mouvement de recul et alla se terrer dans le coin opposé de la pièce, le plus éloigné de Guts.
Sur le coup celui ci ne paru pas comprendre.
-"..."
Il leva vers elle un bras et remarqua la couleur de son armure. Il comprennait mieux pourquoi elle le fuyait, il devait vraiment être dans un sale état à l'intérieur.
-"Allez viens Casca ... ce n'est pas totalement finit ... pour cela il faut décamper et vite"
Il avait parlé d'une voix douce. Cela l'avait surpris. La dernière fois qu'il avait eut des paroles si douces dans cette armure remontait à lorsqu'il était partit vers Dulbith avec Florinda pour combattre Greed. Aussi proche que cela puisse parait, il semblait pourtant à Guts qu'il s'était écouler une éternité entre ce souvenir et le présent.
Casca se détendit un peu, mais resta dans son coin.
Dans les pièces voisines Guts entendait les militaires qui se mettaient à fouiller les lieux.
-"Casca, s'il te plait on a pas le temps là ! Viens"
Casca acquissa d'un signe de tête et avança d'un pas mais s'arrêta.
-"Casca"
Guts s'était rapproché et Casca avait réculé.
Derrière lui il entendit un militaire lancer un "par ici".
-"tsss"
Sans trop chercher à comprendre il attrapa Casca par la taille et la posa sur son épaule. Celle ci se mit à hurler et à frapper le dos de Guts, ce qui n'eut bien sûr aucun effet si ce n'est de faire du bruit et alarmer les soldats.

La porte arrière de la boutique s'ouvrit à la volée. Les deux soldats qui étaient entrain d'inspecter la rue eurent un sursaut commun. Ils se retournèrent vers l'origine du bruit, et découvrirent, avec un sentiment de surprise mêlé à une peur certaine, un homme imposant en armure de Loup pourtant sur une de ses épaules une jeune femme qui semblait essayer de se débattre et dans l'autre main une épée démeusurée.
-"s... St... STOP !!" hurla un des deux militaires.
Mais, sans que ni l'un ni l'autre ne puisse comprendre, ils se retrouvèrent couper en deux. Devant le sang qui jaillissait à grands flot des corps des deux hommes Casca laissa échapper un "oh !" de surprise et se tut enfin. Comme si cette vision avait éveillé en elle des souvenirs cachés.
Le mercenaire s'eloigna au plus vite de la boutique, lançant derrière lui quelques virus, dont le nuage cacherait sa fuite.
Arrow Quelque part. Ignorant bien entendu où sont les Silver Stars, il mettra un certain temps avant de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas
Maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1263
Localisation : manoir oblivion
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 29 Nov - 18:44

[c'est pas écrit sur sa tronche que c'est un homonculus y peuvent pas savoir mais je doute fort que mirage puisse affronter a elle toute seule la shinra l'armée et les turks]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 29 Nov - 20:15

[Je suis bien d'accord avec toi mais je pense que ce qu'elle voulait dire c'est qu'avec une explosion pareille un humain ne peut survivre donc, étant donné que vous ignorez que c'est un homonculus vous vous attendez pas à ce qu'elle se relève (ou même qu'il reste des morceaux XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 29 Nov - 21:10

Guts a écrit:
Casca laissa échapper un "oh !" de surprise
[PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hein kaat?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 29 Nov - 22:58

Lorsque le mur de métal se forma entre Liam et David, la chimère fut prise au dépourvue. Pensant que c'était une attaque, Liam se recula avec une rapidité inhumaine.
Mais le mur de métal commença à disparaitre. Liam s'engagea dans la direction afin de rattraper le fugitif. Mais il se retrouva soudain face à un mur de tuile. Il freina juste à temps. La truffe collée contre le mur il gloussa doucement. Il se recula et contourna le mur. Bien évidement l'homme avait pris la poudre d'escampette.

Soudain une immense explosion venant de la rue le fit trésailler. Sous le chos le mur de la maison sur laquelle il se trouvait s'effondra, entrainant avec elle le toit et par la même occasion Liam.
Enfouit sous un tas de gravats Liam mit un moment avant de se relever. Il n'avait pas de grandes blessures. Juste quelques côtés fêlées et la tempe en sang. Il pouvait remercier sa condition de chimière tigre. Il se releva, soulevant les gravats qui le recouvraient et soulevant de la poussière.

Il se dirigea vers ses supérieurs. Devant l'alchimiste et le Lieutenant, il exécuta un salut militaire.

-"Désolé ... il semble qu'ils aient réussi à s'enfuir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez Bloody's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Bloody's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange
» ACHAT CHEZ HLJ
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» Moules a charnière pas cher chez CASA
» Commande chez Wolff KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fullmetal Forum Rpg :: Central City :: Le centre ville-
Sauter vers: