Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chez Bloody's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 18 Nov - 22:41

[dans ce cas tu vise les soldat léger et entre les plaque d'armure je suppose?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 18 Nov - 22:48

[Ben je vise où y a la place quoi ^^']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 18 Nov - 22:50

[ba donc dans les interstice des armure]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 18 Nov - 22:53

[Si tu le dit l'Ami ^^']
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 18 Nov - 23:04

[Yeah, David, notre sauveur XD]

Florinda para la mini-tornade comme précédemment par une attaque similaire.
*Je vais pas tenir longtemps comme ça ... Il faut que je trouve autre chose et vite.*
En regardant le sol, une idée traversa l'esprit de la jeune blondinette. Elle claqua dans ses mains pour former un vaste gouffre dans le sol. Elle sauta au fond de ce même gouffre, et tomba sur l'un des tuyaus qui composaient le vaste engrenage qui permettait d'amener l'eau jusqu'au Bloody's. Elle ouvrit le tuyau et le dirigea vers les types de la Shinra. L'eau s'écoulait rapidement, et Florinda la gela par alchimie de sorte à emprisonner ses annemis dans la glace.

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 18 Nov - 23:57

une partie des soldat et furent englouti dans la glace mais il eurent le temps de jeter deux ou trois grenade dans le trou legendary fit un saut perrilleux pour éviter les virus et se mit devant guts et lui lança une boule quand au carte Baton en dévia la plupart des carte mais deux soldat léger furent tuer
Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

Emploi : ex/encoreTerroriste ( ^^)

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Lun 19 Nov - 19:27

Feinne arriva apar derriére les soldats, et dégaina son katana et on trancha qeulques uns, le sang coula à flots:
Les vessies éclatérent (plus ou moins pleine selon leur peur), les arthéres continuérent de coulées quelques minces minutes, les cotes brisé tonbérent une à une, les soldats touchées crièrent de toutes leur poumons, ils hurlérent à la mort. Feinne apssa son chemin, elle enjamba les corps rompus, et vit David. Son regard pétilla. elle éclata en mille morceaux, le bloc de glace, des corps congelés dans la glace s'éparpillérent..

[ bon, je crois que je suis enfin préte pour écrire de spasages gores.. ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Lun 19 Nov - 23:40

Florinda Violet a écrit:
[Yeah, David, notre sauveur XD]

[Oui je sais 8)
Mais dites moi quel succés au près de la gente féminine, je vole tout le prestige de ce cher Guts Twisted Evil
J'adore XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Lun 19 Nov - 23:55

[je dois dire que si t'arrive au corp ac tu te prend je ne sais pas combien de balle de gatling lourde donc c'est pas vraiment possible]
Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mar 20 Nov - 1:33

[Feinne => sans le petit regard à David ça l'aurait bien fait la scène gore XD

David => Il n'y a pas que à la gente féminine que tu plais Davidoudinet XD

Rufus =>Je pense qu'il est assez intelligent pour pas aller se caler en plein milieu de la bataille ^^'

Par contre toi tu me feras le plaisir de m'expliquer comment tu arrives à esquiver un, que dit-je trois nuages d'acide avec un simple saut périlleux sans tu faire toucher ne serais-ce qu'un petit peu ...
Je veux bien faire des efforts côtés gatlinks mais si toi tu n'en fais pas je ne vois pas pourquoi j'en ferais
Je tiens aussi à préciser que comme vous avez pu le remarquer (si c'est pas le cas un bon petit rappel vous remettra les coses au point) Guts est loin d'être un débutant sur les champs de bataille. Aussi a-t-il une connaissance pratiquement parfaite en les armures. En connaissance de cause sur des armures de types "lourdes" il ne va pas s'amuser à taper là où ça ne servirait à rien mais va plutôt frapper aux endroits fragilisés de l'armure (articulations etc...) Je vais pas m'amuser à décrire tout non plus ... si ?

Ah oui et si aussi tu pouvasi préciser combien il reste de combattants en course ça serais gentil, histoire de voir où on en est.
Merci ^^]

Guts s'apprétait à esquiver la boule quand il glissa méchament sur un plaque de glace. Ceci l'envoya valdinguer sur le sol, esquivant de ce fait la boule de Legendary mais sans aucune classe.
-"... QUE BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CE MERDIER ENCORE ?!"
Cependant le mercenaire pensa qu'il pouvait tourner la situation à son avantage. Il tournoya sur lui même avec son épée comme s'il avait l'intention de faucher les pieds de Legendary. Le sol glissant sous lui, lui confia plus de vitesse.
Il se douté bien que son ennemis allait esquiver, aussi lorsqu'il due arriver à sa hauteur il releva son épée verticalement par rapport au sol, se relevant par la même occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mar 20 Nov - 23:08

[je dois aussi te dire que legendary est également loin d'être un débutant enfin bon donc il a les vétement déchiré pour s'être pris le nuage d'acide partiellement mais n'y prête pas attention je dois quand même te dire que c'est normale qu'il est très fort parce que c le meilleur des turks et il doit rester une dizaine de soldat mais je ne joue plus an que les renfort n'arrive pas]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mar 20 Nov - 23:53

[oui enfin personnellement je doute fort que Legendary (aussi fort soit il) se doute qu'à l'intérieur d'un virus il y a un gaz acide ... aussi je doute fort qu'il ne s'en sorte qu'avec des vêtements brûlés ... >< un peu de réalisme que diable !! Tu as sans doute déjà vu un fumigène, dis toi qu'un virus agit de même sauf que le nuage qu'il en sort est bien sûr larguement moins important (sinon on est tous dans la merde ^^')

Rufus qui fait du boudin ... c'est mignon ^^

Ah oui vu que ça fait un moment que j'ai fait ma présentation (eh puis aussi que je ne me suis pas souvent servit de mon alchimie lol ^^') je rappelle que sur le jeu de cartes se trouve des cercles de transmutation (le même au dos de chaque cartes cela va de soit mais je préfère le rappeller ^^')
De ce fait mon alchimie peut se pratiquer comme l'elixirologie de May Chang, ainsi je peux activer mes cercles à distance ^^
voilà voilà c'était juste un petit rappel ^^]

Alors que David venait de lancer son attaque lorsque de la glace envahit l'aire du combat engloutissant un bon nombre de soldats. Cependant ces dernier eurent le temps de lancer à l'alchimiste, auteur de ce subterfuge, quelque cadeaux peu recommandables: des grenades.
Activant le cercle de ses cartes David tranchant deux d'entre elles cepandant il ne pue empêcher qu'une parvienne à ses fins.

C'est alors qu'un nouveau protagoniste fit son entrée en sein.
David reconnue immédiatement Feinne. Il faut dire il lui était difficile de la rater vu qu'elle semer partout la mort autour d'elle.
-"Toujours aussi délicate mon Amour à ce que je vois ^^ fufufu"

David joignit plusieurs cartes entres elles, formant ainsi des cartes, plus coupantes et plus résistantes et les envoya sur les soldats restant. En ayant une préférence pour les soldats avec des grosses armes (gatlink, je précise car David n'y connais rien en arme XD)
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mer 21 Nov - 0:31

(cesse tes sarcasmes il n'a pas totalement tort si les renforts mettent 1 mois a arriver y a un blem a moins qu'il les fasse lui meme en pnj au fait ce serait pas mal que florinda se bouge un peu et poste a aquroya aussi a croire que elle en a rien a battre]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mer 21 Nov - 18:22

[déja il est blessé mais je ne vais pas plus lion parce que y s'en fout si Guts présciser les blessure qu'il encaisser on serai encore la demain enfin bon et les grenade quand on les coupe ca fais boum donc florinda risque de se prendre des éclats et aussi j'aimerais que feinne n'ignore pas les gatling lourde et qu'il songe a se planquer la parce que je sais pas si vous voyer le calibre]
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mer 21 Nov - 18:37

[je crois que faut vous rendre a l'évidence vous etes perdu XD]

Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

Emploi : ex/encoreTerroriste ( ^^)

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mer 21 Nov - 19:21

-fidelle à moi-même mon amour..

Elle continua de se battre, elle ataqua d'autre soldats,.. elle en prit un à part il lui trancha la machoir un deux, sa machoire inférieur, se détacha ainsi que sa langue, il ne put hurler, un simple petit ruminement sortit de sa gorge. Feinne l'acheva. Puis aprés s'être occupé de celui-ci, elle se dirigea vers un autres, celui-ci elle prit soin de la faire durée... Elle lui lança des shurikens dans le bras, ainsi son bras paralysé, il ne pouvait se défendre, elle le coupa ce bras pour achevait ces souffrance (sur ce bras) puis lui fit une saignée ces deux arthéres fémorales avant de passé aux autres..

[ mais kerri ça fait rafifné la petite touche de romantisme, ça fait gore tout en étant rafifnée.. lol sinon c'est qui les gatling lourde ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mer 21 Nov - 19:54

[On se calme les loulous s'il vous plait ><
Et je pense que c'est valable pour tout le monde.
Certes les Silver Stars semblent assez mal parti en même temps je trouve aussi que tu ne fais pas trop d'effort Rufus de ton côté non plus.
Tu dis, et je cite :"déja il est blessé mais je ne vais pas plus lion parce que y s'en fout si Guts présciser les blessure qu'il encaisser on serai encore la demain"
Je pense que Kerri a du vous le dire et le redire (en tant que fan de Berserk elle s'y connais pas mal) l'armure de Guts fait qu'il ne ressent pas la douleur. Tu pourrais lui arracher son coeur qu'il le sentirais pas... bon j'avoue c'est un peu exagéré mais c'est ça l'idée vous comprennez ? ^^
Je n'ai pas le souvenir que Legendary possède ce type d'armure (au quel cas tu aurais du le préciser bien avant).
Je ne sais pas si ça t'ai déjà arriver de te prendre de l'acide sur la main mais moi je peux t'assurer que ça fait très mais alors très très mal. Ca brûle autant que si tu avais mis ta peau au contact d'une plaque dans un four ou d'une poêle brulante (et pourtant je n'ai reçut qu'une goutte atténuée par un gant >< tu te souviens David ?) Donc à mon humble avis Legendary ne se "fout" pas vraiment de cette blessure.
Ensuite franchement au vu de leur situation et ce avec les renforts qui vont arriver tu peux franchement te permettre de faire un effort du côté de tes blessures, parce que là ils sont pas sorti d'affaire...
Je pense justement que c'est ce que voulais faire remarquer David. Même sans les militaires qui débarque en renfort tu t'en tires plutôt bien et pour être honnête, d'un point de vue purement objectif, tu as clairement l'avantage.
Ah oui une derniere chose que je tiens à rappeller à certains fanatique (non non je ne désigne personne XD): Le forum c'est un lieu d'amusement et de détente, si quelqu'un ne poste pas c'est qu'il a sans doute d'autre préoccupation. Alors arrêtez de râler, surtout pour un délais aussi cours ! ><
Feinne un gatlink c'est une arme, tu sais comme les mafieux cachent dans les étuis d'instruments de musique dans les vieux films de mafieux ^^
Merci à tous pour votre attention à l'égart de ce message Wink]
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mer 21 Nov - 20:04

[... Et les tours, c'est fait pour les chiens ? Enfin, c'est pas bien grave, mais s'il y a un système de tour, ce serait plus logique de le respecter, merci.]

Florinda s'apprêtait à se hisser hors du gouffre, lorsqu'elle aperçut une grenade filer vers elle à grande vitesse. Elle sortit du gouffre en hâte, se recula de deux pas, tandis que la grenade semblait toujours plus proche. Elle claqua dans ses mains, puis un mur de fer se dressa entre elle et la bombe qui rebondit sur la surface métallique et atterit dans le gouffre pour finalement exploser dans un fracas assourdissant.
*... Les dégâts de la boutique + la tuyauterie. Ça va nous faire une note de frais serrée.*
La jeune fille avait remarqué l'arrivée de deux nouveaux alliés redoutables. Feïnne, la chimère ailée qu'elle avait engagée il y a peu, et qui avait enfin l'occasion de faire ses preuves, et un grand homme qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant.
Florinda jeta un regard aux troupes ennemies. Ils étaient encore nombreux, et lassée des attaques à distance, elle réfléchissait à son prochain assaut. Au bout du compte, elle claqua dans ses mains. Les soldats de la Shinra purent sentir le sol trembler sous leurs pieds, avant qu'il ne se craquèle et que finalement il ne cède violemment.

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mer 21 Nov - 20:06

[... hum ... je retire ce que j'ai dit au sujet de l'avantage de la Shinra XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mer 21 Nov - 20:47

Mirage arriva comme à son habitude (sorte de transplanage), portant quelques dizaines d'armes sur elle. En retombant sur le sol, elle retira une énorme mitraillette, puis tira sans une ombre de pitié sur les soldats de la shinra. Ce massacre fut accompagné d'un mugissement diabolique, bien entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mer 21 Nov - 21:25

[c pas du tout ça des gatling c'est des grosse mitrailleuse tu sais celle qui tourne tu confond avec la tommsom et je dois te dire feinne que je prendrai en compte que ta du te planquer pour pas te faire déchiqueter(après on me dit que je fais chier avec sephiroth a éviter les coup mais vous vous ête pas regardé) et de plus lengendary s'est pris que un petit peu d'acide et et parfaitement entrainé a résisté a la douleur et je posteré en rp que quand les renfort seront arrivé]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 22 Nov - 20:31

[Oui oui on a compris ^^'
Mais bon je maintient que même avec un entrainement contre la douleur tu aurais pu faire une petite grimaçe afin d'ajouter une dose de réalisme ^^
Enfin bref on s'en fout après tout XD

Davidoudinet ... Tigrounet arrive bouge pas !! XD]

Soudain dans les rues voisines des pneux crissèrent. Déboulant à toute allure les camions de l'armée freinèrent net. Avec une rapidité efficace les soldats se mirent en place. A couvert derrière les voitures et les camions ils visèrent chaque Silver Stars présents sur le champ de bataille, attendant calmement les ordres de leurs supérieurs.
Ils furent quand même assez impressionné par l'immense faille qui se trouvait en plein milieu de la rue. Surement l'oeuvre d'un alchimiste de talent... Ils gloussèrent mais ne laissèrent rien paraitre.
Liam qui était descendu lui aussi des voitures observa attentivement la scène. Il remarqua l'homme sur le toit. Ce dernier n'arborait pas l'uniforme de la Shinra, la chimère en conclu donc que c'était un de leur ennemis.
Ce type était rudement bien posté. D'ici il surplombait toute la rue et avait donc une énorme liberté d'action comparé à eux. Il fallait le faire descendre.
Liam dégaina son arme et en quelques bons se retrouva sur les toits non loin de David.

-"Je me suis dit que vous deviez vous ennuyer tout seul. Je suis venue vous tenir compagnie."
Il fondit avec la rapidité d'un animal sur David.
Lui plaquant son sabre sous la gorge il lui somma de se rendre.

-"Allez, déposez les armes. Vous n'avez plus l'avantage..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 22 Nov - 20:46

Liam Neelson a écrit:

Davidoudinet ... Tigrounet arrive bouge pas !! XD]
[ptdr]

maes arriva donc et prend son flingue et commença à tirer sur quelque $.$.

les soldats tirèrent tous sur les $$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 22 Nov - 20:48

[^^' j'aime bien comment on assure la sécurité à l'armée ... "tirez sur tout ce qui bouge" XD moi qui pensait qu'on allait juste les arrêter ^^']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 22 Nov - 20:53

[non,on les blaisse grace aux balles et là,c'est cuit pour eux!!!]

maes:euh..juste un truc...ne les tuer pas pour autant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   

Chez Bloody's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant