Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chez Bloody's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 29 Nov - 23:03

maes avait pris la bonne habitude de se planquait derrière un mur pour rien se prendre dans la gueule.

ensuite il revient et vit liam:

ça m'en à tout l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Ven 30 Nov - 11:21

[non mais la je suisz con il voyent que c'est un homonculus parce que apparaitre au milieu de tout le monde comme ça]
Xigbar
[~Modo~]

Emploi : Tireur

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Ven 30 Nov - 18:10

[>< et si les autres te disent des inepties en effet y a un blem ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Ven 30 Nov - 20:40

[ouais peut être :/
en même temps avec tout le bordel d'un bataille je suis pas sûr que tu comprennes vraiment ce qui se passe autour de toi enfin c'est pas bien grave mais dans ce cas je pense que tu devrais attendre qu'elle poste avant de lui tirer dessus on sait jamais elle aura peut être trouvé une excuse potable pour se barrer entre tant XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Ven 30 Nov - 22:09

[ba je vais attendre dans ce cas]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 15:46

Liam passa la main sur sa tête constatant les dégâts qu'avait causé la bataille dans la rue. Les militaires inspectaient les lieux. Le Bloody n'y échappa pas.
Liam observa l'équipement de la Shinra.

*eh bien ... en tout cas ces gangsters n'ont pas froid aux yeux ...*
Remarquant que ses supérieurs n'étaient pas franchement motivé pour lui donner des ordres, il s'approcha d'un des hauts gradé de la Shinra (au choix celui qui est le plus proche je te laisse choisir lequel Rufus)
-"On-ils réussit à vous dérober du matériel ? Car si ce que vous transportiez était aussi lourd que ce que je vois là Il désigna les gatlinks des soldats ... on risque d'avoir des problèmes ... Dans tout les cas on va tenter de les retrouver"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 16:04

Reno:je ne pense pas qu'il est réussi a prendree des arme il on t fait sauter un camion et en on renversé un dans un trou on est en train de faire l'inventaire merci d'être venu on commençé a fatiguer

soldat:euh l'arme expérimental a disparut dans l'explosion

Reno:QUOI VOUS NE L'AVEZ PAS LAISSER A L'USINE!!!

soldat:non monsieur Baton a oublié de le décharger

Reno: RRRRRAAAAHHH NON ON VA RETENIR CA SUR MON SALAIRE PARCE QUE JE SUIS TOUT LE TEMPS LE BOUC EMISSAIRE NNNNNOOOONNNN!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 16:06

-" ... calmez vous on va vous aider à la chercher ... Cette arme c'est quoi exactement ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 16:10

Reno:ba le camion ayant explosé je ne pense pas qu'on risque de la retrouvé mais elle est dans un caisson circulaire le défaut c'est que l'arme marcher avec un produit très instable elle a du être désintégrai..snif..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 16:14

-"... en effet ... c'est problématique ... On va tenter de retrouver les responsables ça aténura peut être la colère de votre patron ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 16:19

Reno: j'éspère glups..

soldat: monsieur apparement il n'ont réussi a volé aucune arme mais le plus gros des arme que le camion dans le trou transporté a été détruit nous essayons de récupéré ce que nous pouvons les autre camion sont presque intact juste quelque impact de balle il y a eu pas mal de mort nous avons appelé des ambulances et nous attendons la permission de l'armée pour envoyer des ouvrier reconstruire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 16:21

-"Ne me regardez pas comme ça ... ce n'est pas à moi de prendre cette décision mais je pense pas que mes supérieur si opposent ..."
Il se tourna vers Maes et Kaat
Kaat Hatsu
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel

Emploi : Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 17:45

Kaat, revenant du Bloody's, suivie par quelques soldats, n'avait pas perdu une bribe de la conversation.
- "Oui, bien sûr, vous avez notre autorisation" , indiqua-t-elle à Réno.
Les militaires qui l'accompagnaient avaient en main quelques revolvers. Ça, plus des bouteilles d'alcool à la pelle, des cigarettes et de la drogue. Ils ne trouvèrent rien d'autre. Le reste du bâtiment avait été réduit en miettes par les diverses attaques lancées contre celui-ci.
Curieusement, quand Kaat avait pénétré cette ancienne boutique, elle avait eu une impression de déjà-vu. Elle lui rappelait le repaire d'un gang de malfrats qu'elle avait fouillé auparavant.

xO*Ice Queen*Ox
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 21:00

Reno:bien merci..

il prit sa radio

Reno:ici Reno telephoné a une entreprise pour qu'elle reconstruise la rue

secrétaire:euh quelle rue monsieur?

Reno: euh attendez deux seconde s'il vous plait...

dit il en se tournant vers kaat et Liam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 21:09

Liam ne comprit pas de suite pourquoi Reno se trounait vers eux. Comme s'il savait dans quelle rues ils étaient mieux que lui.
*C'est quand même étrange ... dans ce genre de transport on fait très attention à l'intinéraire ... enfin ...*
Il se tourna vers l'angle de la rue et aperçu le panneau de la rue qui pendait pathétiquement, rattacha au mur seulement par la dernière vis.
De là où ils étaient ils n'auraient pas pu le lire, mais Liam n'était plus vraiment un humain comme les autres. Il plissa des yeux et lu le panneau à haute voix.
Il se retourna pour faire de nouveau face à Reno et à sa supérieure attendant de nouveau les ordres de celle-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 21:19

[de 1 Reno est con un peu comme demyx en mions pire et de deux il est arrivé en renfort donc il ne connait pas forcèment l'itinèraire]

Reno merci!! euh rue machin

Sécrétaire:bien monsieur je l'ai appelle tout de suite

il y eu plusieurs bruit de sirène et une dizaine d'ambulance arriva les medecin débarquèrent et cmmencèrent a emmené les blessé certain qui n'était pas militaire et ni entrainé a c chose vomirent par terre et s'évanouir et un vieux medecin dit que ca lui rappeler la guerre d'ishbal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 21:26

[Liam n'est pas sencé savoir que Reno est arrivé en renfort ... si ? dans ce cas désolé]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 21:28

[bon c'est vrai que dans la baston on peux se perdre]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 1 Déc - 21:48

maes regarda les blessés sur le sol.

Il entendit le medecin parler de la guerre d'ishbal:

moi aussi ça me rappelle cette guerre...

il fit une tête triste puis prit une photo de sa fille et reprit son air normal et sérieux...

bon,faudrait envoyer des soldats pour qu'ils cherchent les individus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 2 Déc - 21:10

Rufus Shinra a écrit:
Baton arriva a fond et fit un cylindre de vent pour contenir l'explosion tandis que Rude faisait un mur pour protéjé les soldat puis il attaquèrent mirage quand a Reno il se redressa d'une pirouette et lengendary lança une boule sur Guts avec un cercle diffèrent

[Tu n'as pas le droit de faire ça! Tu es obligé d'être au moins gravement blessé! Après tu te plains qu'on dise que tu es un gros bill mais tu fait tout pour! Colère ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 2 Déc - 21:13

[cylindre de vent plus mur dsl mais tu ne répend pas instentanément ta oudre et tu met un peu de temps a l'allumé de plus maitre la poudre en tas ca fais pas d'éxplosion c'est la pression qui fait ca donc soi généreuse que je tolère que ca explose ]
Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mar 4 Déc - 20:16

[c'est vrai que la poudre s'emflamme mais que ca explose je trouvais ca un peu zarb toute facon y a quoi voir les films quand t'as la poudre qui s'emflamme elle explose pas sauf si ca mène un baton de dynamite ou un truc dans le style]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mar 4 Déc - 20:56

[la poudre a explose que quand ya pression comme quand c'est dans un tonneau ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 6 Déc - 22:03

Charlotte Kaulitz a écrit:
maes regarda les blessés sur le sol.

Il entendit le medecin parler de la guerre d'ishbal:

moi aussi ça me rappelle cette guerre...

il fit une tête triste puis prit une photo de sa fille et reprit son air normal et sérieux...

bon,faudrait envoyer des soldats pour qu'ils cherchent les individus...

[Y a de la pression dans un tonneau en bois ? ... vous m'apprenez un truc là (je n'y connais rien je ne suis qu'un Littéraire ><)]

Liam approuva d'un signe de tête. Lui aussi avait participé au génocide d'Ishbal lorsqu'il était encore humain. Cependant tout cela lui semblait tellement loin... il s'était passé tellement de choses entre temps.
Il se tourna vers une bande de soldats qui ne faisaient rien de spécial.
Il se passa quelques minutes avant que les militaires s'aperçoivent enfin que le Caporal à tête de tigre les observait. Ils s'empréssèrent d'éxécuter un salut militaire.

-"Vous avez entendu ? Essayez de retrouver ces criminels ! On a perdu assez de temps comme ça !"

-"... heu excusez moi Caporal ... mais ... heu ... comment on s'y prend pour les retrouver ?"
Liam leva les yeux au ciel
-"C'est pas vrai ça ... faut vraiment tout vous apprendre ! Eh bien pour commencer vous allez fouiller les endroits mal famé (bas quartiers, bars louches etc...) Ensuite certains d'entre vous vont prendre la déposition de ces messieurs ici présents afin de constituer des portraits robots qu'ils s'empresseront de placarder sur la majorité des murs de la ville. C'est bon ? Vous avez compris où je dois aussi vous faire un dessin ?"
Les militaires s'empréssèrent d' éxécuter ses ordres, et se dispèressèrent au pas de course.
Liam revint vers ses supérieurs.

-"C'est bon Monsieur Hughes. J'ai pris les dispositions nécéssaires pour la recherche de ces individus. Quels sont vos ordres maintenant ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 6 Déc - 23:22

[ba on va dire que les paroi du tonneaux empêche l'éxpension correct de la combustion amplifier par l'inflamabilité de la poudre et la quantité se qui créer une pression a l'interieur du tonneaux et fait BOUM euh sinon j'attend mirage ou je peux me barrer la ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   

Chez Bloody's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant