Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chez Bloody's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Chez Bloody's   Jeu 4 Oct - 21:25

Le Bloody's est un café-brasserie tout ce qu'il y a de plus ordinaire à première vue. C'est un ancien bâtiment en pierre, avec une enseigne en bois peint. Lorsqu'on y pénètre, une odeur délicieuse de café et de pâtisserie se fait sentir. Un piano à queue prend place à gauche de l'entrée. Habituellement, un jeune homme aux cheveux roux s'occupe du comptoir et du service.
Néanmoins, dans le sous-sol de l'arrière-boutique, de nombreuses personnes s'occupent. Cette fausse boutique n'est qu'une façade, et fait office de nouveau Q.G. des Silver Stars.

Scotchée au téléphone cellulaire, une jeune femme aux cheveux noirs, souriante, semblait absorbée par la conversation.
Son physique avait quelque chose de troublant. L'iris de ses yeux en amandes étaient d'une couleur noisette tirant vers le rouge. Si on écoutait la conversation, on se rendait compte qu'elle avait une voix grave et douce à la voix, très envoûtante.
- "Oui, c'est exact. J'ai hâte. Comment ? Eh bien, j'ai hâte de pouvoir entendre le doux crissement des os qui se brisent et de la chair qui s'arrachent ... Je le sais. Oui, bon courage."
Elle raccrocha doucement le combiné, avant de se faire secouer par le barman rouquin :
- "Oda ! Le piano ne va pas jouer seul !"
- "Ferme-la et fous-moi la paix, si tu ne veux pas que je t'inflige une torture telle que tu n'auras qu'une envie à la fin : en finir avec la vie"
Ladite Oda s'installa donc devant l'instrument, et des notes suaves s'échappèrent peu à peu du piano pour envahir le café.

Un peu plus tard, Alizée, Hige et Méphisto pénétrèrent par derrière dans l'arrière-boutique.
Tous les regards des novices se tournèrent vers eux.
Ils étaient fiers de leur rang, ils représentaient des tuteurs pour ces "jeunes avides de sang", comme l'avait dit Alizée.
Ils s'assirent tous trois à la table principale et partagèrent quelques verres avec leurs compères.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Ven 5 Oct - 22:47

(bon je vais être gentil je vais pas arriver avec sephiroth pour tous vous buter vous pouver dire merci)
Roxas
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Ven 5 Oct - 22:58

( franchement ta pas honte Ed fait comme moi de l'humanitaire bon dieux!!)

le téléphone sonna
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 6 Oct - 0:05

- "Hé, Oda ! Je suis occupé avec un client, tu peux répondre ?" demanda le Roux depuis le comptoir.
Oda abbatit violemment ses mains contre le clavier, en un son sourd et désagréable. Elle fusilla le Roux du regard, avant de s'approcher du téléphone.
- " 'Faudrait savoir ce que tu veux, à la fin !"
Elle se tut avant de décrocher le combiné.
- "Chez Bloody's, café-brasserie, j'écoute ?" récita-t-elle sans enthousiasme.
- "L'amabilité, Oda, L'A-MA-BI-LI-TE !" signala le Roux.
Oda fit un signe horizontal sous sa gorge pour ordonner à son collègue de se la boucler. Ceci sembla fonctionner, car celui-ci détourna rapidement la tête et vaqua à ses occupations actuelles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 6 Oct - 11:20

bien le bonjour pouvez vous me passer mademoiselle florinda violet s'il vous plait?
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 6 Oct - 19:39

- "Elle est actuellement absente. Je peux lui faire passer un message si vous le souhaitez"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 6 Oct - 21:20

non ce n'est pas la peine madame dite moi seulement quand elle va rentrer et je rappellerai
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 6 Oct - 21:43

- "C'est-à-dire que je ne sais pas exactement quand elle va..."
Oda se tut ; Florinda venait d'apparaître de la porte de l'arrière-boutique. Elle jeta un regard inquisiteur à Oda, avant de se risquer à lui demander :
- "Un problème ?"
Snas lui répondre directement, la jeune femme aux cheveux noir corbeau lui tendit le téléphone :
- "Pour vous... Téléphone"
- "?"
Florinda s'en empara et le porta à son oreille.
- "Bonjour, ici Florinda Violet"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 6 Oct - 21:53

bonjour madame nous avons appris que vous êtes a la tête d'une troupe de mercenaire et nous avons le plaisir de vous annocer que nous pouvons vous fournir en armes!! et ceux pour des prix avantagueux nous acceptons toute sorte de moner chèque liquide ou carte de crédit pas de problème!!et vous pouvais bénéficier de la réduction de groupe et du paiement en plusieur mensualité pour des intérêt de seulement 2%!!
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 6 Oct - 23:02

Florinda écoutait le discours de son interlocuteur d'une oreille.
Lorsqu'il eut fini, elle étouffa un baillement, sous le regard intrigué d'Oda qui s'était réinstallée au piano.
- "Eh bien, nous venons tout juste de faire le plein à la suite d'un léger incident. Disons que je pourrai faire appel à vous en cas de besoin. Vous avez une adresse spécifique ? Un moyen de vous joindre ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 6 Oct - 23:04

bien entendu du voici le numero pour nous contacter

il lui donna le numero

a oui j'oublier nous avon saussi des chimère de combat dressé!!
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 6 Oct - 23:39

[J'en déduis que tu me refiles l'adresse aussi ^^]

Florinda sourcilla à l'entente des mots "chimères de combat".
- "Je vois ... Eh bien, au revoir"
Sur ce, elle raccrocha le combiné.
Cette dernière réplique avait attiré sa curiosité.
Devant le sceptissime de sa patronne, le Roux resta silencieux, mais cela avait l'air de l'angoisser.
Oda continua à faire défiler les notes de musique aux couleurs variés à travers la pièce, sans se soucier des comportements de ses compères.
Florinda haussa les épaules pour signaler qu'il n'y avait aucun soucis.
Elle pivota sur ses talons et ressortit du café aussi vite qu'elle était entrée, son écharpe rouge ondulant dans l'air.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 6 Oct - 23:45

[non juste un numero]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 14 Oct - 16:05

Mirage arriva par l'arrière-boutique peu après les autres. Contrairement à eux, elle n'eut pas le droit aux regards des personnes présentes, ce qui lui convenait. En passant près d'une table où était assise une jeune fille d'à peu près la même taille qu'elle, elle ramassa son sac qui était remplis de vêtements et partit.
Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 28 Oct - 19:45

Guts avait fini par trouver l'adresse qu'il cherchait. Finalement Florinda semblait s'être parfaitement bien débrouillée. Il salua l'efficacité de sa boss avant de rentrer dans le café, suivit de près par Casca.
Il alla s'installer en silence dans un coin sans rien commander pour lui. La seule chose qu'il demanda fut un chocolat chaud pour Casca qui avait un peu froid. L'hiver se rapprochait à grand pas.
Ils restèrent assit en silence attendant Dieu ne sait quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mar 6 Nov - 23:38

[dsl je n'avais absolument pas prévut de t'attaquer mais comme tu viens de me faaire chier ca a as ce passer comme ca j'éspère que tes jeune "avide de sang" on le cour bien accroché]

cependant dans le bar l'un des vendeur entrendit sonnez le canal rouge il se mit discrètement dans un cion et écouta

Rude:nous avons eu quelque petit ennuie avec la chef des silvers star et nous allons la remercier a notre manière veullez évacuer les autres vendeur parce que il va y avoir de la dance...

vendeur:compris monsieur.

il fit un signe au autre vendeur qui sortirent tous séparément du bar
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mar 6 Nov - 23:50

Les vendeurs corrompus et de mèche avec la Shinra quittèrent donc les lieux aux comptes gouttes avec une discrétion à faire pâlir un caméléon.
Seulement voilà, on ne la faisait pas à Guts. Il avait trop l'oeil pour ce genre de chose. Il était né dans la pègre, il connaissait toutes les combines, tous les coups tordus. Le moindre détail anormal il le remarqué. Et là en l'occurence le "Chez Bloody's" se retrouvait trop vite vide. On ne lui faisait pas, pas comme ça, pas aussi facilement.
*Eh bien ... je ne sais pas ce qui se trame exactement mais y a du grabuge dans l'air ... Twisted Evil Tant mieux !! Ca commençait à me manquer !! J'en avai marre de jouer les baby sitters et de boire le thé !!*
Il prit un air totalement détaché, fit mine de s'étirer et posa sa main sur le manche de son épée et l'autre sur son heaume.
Il n'avait plus qu'à attendre que ça se passe.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Mer 7 Nov - 22:54

[T'inquiète, je m'en doutais de toutes façons ^^]

Le Roux eut l'air totalement perdu devant le ballet des vendeurs qui quittaient le Bloody's un à un. Il sentait les battements vrombir sous ses tempes : il avait un très mauvais pressentiment. Il était quelqu'un d'un naturel doux et naïf, l'idée de se battre lui déplaisait fortement.
De son côté, Oda jouait une sonate au piano, les yeux clos et les traits totalement paisibles et détachés. Lorsqu'elle sentit des individus passer près d'elle pour quitter la brasserie, le piano devint muet. Elle se leva, comme possédée, et vint s'installer près du Roux. Elle lui fournit une tape amicale dans le dos.
- "Tu l'entends toi aussi ?"
- "Q-quoi donc ?" répondit le jeune homme, pétrifié.
- "La valse de la Mort. Elle est si nette, comme si le piano l'interprêtait seul dans mon esprit. Allez, prépare-toi, et surtout, ne crève pas, ce serait dommage"
Le Roux esquissa un sourire forcé. Oda le rassurait en quelque sorte, et il ferait son possible pour protéger le gang. Discrètement, il appuya sur un bouton situé sous le comptoir.
Dans l'arrière-boutique, les membres présents purent percevoir un son sourd et aigu. C'était l'alarme qui les prévenait d'un quelconque danger.
- "Putain, pas encore !" s'écria Alizée qui se relevait à vive allure de sa chaise.
- "Tu vois, ça, c'est le genre de choses qui n'arrivent qu'à nous ... Bon les jeunots, dégagez, on veut pas de débutant dans nos pattes !"
Sous les ordres de Méphisto, les membres évacuèrent en deux temps trois mouvement la pièce. L'homonculus aux cheveux violets se dédoubla. Alizée, l'alter-ego de Méphisto et Hige s'armèrent lourdement et quittèrent l'arrière-boutique pour s'installer dans le vestibule, près de la porte qui menait à la salle principale, indiscernables.
- "... Ça va être le carnage. On va avoir de la reconstruction sur les bras les amis" souffla Hige, le plus discrètement du monde.

Pendant ce temps, dans l'arrière-boutique, Florinda entrait dans la pièce vide. Elle ne prit même pas le temps de le remarquer. Plus le temps passait, plus sa vue se brouillait. Elle avait une migraine atroce et chaque parcelle de son corps la faisait souffrir. Elle avait perdu trop de sang et s'étonnait d'avoir eut assez de force pour arriver jusqu'ici.
Finalement, Florinda se laissa glisser à même le sol, qui se recouvrit bientôt, à l'endroit où elle se trouvait, d'une mare de sang. Elle haletait, la respiration devenait un véritable supplice, le moindre mouvement provoquait une douleur inhumaine. Elle ferma les yeux, s'accordant un moment de répit. Elle devait se relever et rejoindre la boutique au plus vite. En toute logique, les membres de la Shinra viendraient s'en prendre aux $ilver $tars. Tout cela était de sa faute. Si elle n'avait pas sous-estimé ces types, si elle ne s'était pas surestimée, son gang n'en serait pas là. Elle serait la cause de leur perte, cette idée la dévastait.
Puisant dans le peu d'énergie qu'il lui restait, la jeune alchimiste rampa jusqu'à la porte qui la conduirait au vestibule. Puis arrivée face à celle-ci, la fatigue et la douleur l'emportèrent. Elle eut juste le temps de pousser un puissant cri avant de perdre connaissance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Jeu 8 Nov - 22:20

[aller ten fais pas je te donne un truc une grosse malette pleine de billet et il oublirons peut être que tu as tué un de leur vendeur(et oui chez eux tout s'achète mais pouir l'heure prépare toi a la baston]

plusieur grenade passèrent par la fênetre du bar et éxplosèrent déchiquetant tout dans la salle
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Ven 9 Nov - 23:17

Le hurlement de Florinda avait été couvert par l'explosion.
Au moment même où les grenades avaient été lancé Guts s'était jeté sur Casca pour la protèger, se servant une nouvelle fois de son épée comme bouclier.
Il ne pourrais pas se battre en la protégeant. Il la pris par le bars et l'entraîna vers l'arrière boutique.
Il passa dans le vestibule en un éclair et se dirigea vers la porte du fond. Il l'ouvrit et, sans même regarder à l'intérieur, il fit entrer Casca. La regardant dans les yeux il lui dit simplement:
-"Bouge pas de là !!"
Puis il referma la porte derrière lui. Il respira profondément et passa son heaume.
Revenant dans le vestibule. Il s'arrêta au niveau de ses compagnons d'armes.
-"Alors ? Vous êtes prêts ? Parce qu'eux ils ont l'air chauds !" déclara-t-il d'un air amusé.

**

De son côté Casca n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer. La seule chose qu'elle savait c'est que maintenant elle se retrouvait avec une jeune femme mortellement bléssée sur les bar (enfin il serais plus juste de dire que la jeune femme en question était allongé sur le sol dans une marre de sang.
Devant cette vision Casca eut un flashback. Elle s'était déjà retrouvé dans ce genre de situations et même des bien pire. Elle répondait à ce genre de situation avec un professionnalisme qu'elle ne se connaissait pas.
Une image apparu dans sa mémoire. Deux cercles de transmutation traçé sur les corps des bléssés avec leur propre sang.
Elle se demanda si elle pouvait encore le faire.
Elle s'agenouilla près de la jeune fille et traça ces deux cercles comme elle pu.
Elle essaya ensuite de les activer, comme dans ses souvenirs, en les touchant simplement mais ça ne marcha pas. Elle sacharna un petit moment avant de finir par se décider à se concentrer.
Elle réussi à activer le premier cercle. Un flash bleu aparu et les balles situées dans le corps de Florinda se glissèrent lentement hors de corps de la jeune femme.
Sous cet effet Casca se mit à sourire et à rire naïvement. L'alchimie c'était génial ! C'était coloré, presque magique !
Elle se décida enfin à activer le deuxième cercle. Avec lenteur les plaies de Florinda se refermèrent.
Casca était très contente de voir qu'elle savait faire ce genre de chose.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Sam 10 Nov - 15:53

Florinda souleva lentement les paupières. Elle découvrit face à elle une jeune femme qu'elle n'avait jamais vue auparavant, à la peau mate et aux cheveux noirs : une ishbale, sans aucun doute. Violemment surprise, elle porta sa main à sa ceinture, espérant y trouver un quelconque revolver, mais rien. Elle se releva vivement et recula alors de quelques mètres.
- "Qui êtes-vous ?"
Son esprit était embrumé depuis son réveil. Au milieu de la pièce trônait une mare de sang écarlate, ses vêtements aussi étaient tâchés de sang. Elle se souvint alors qu'elle s'était rendue au domicile de la Shinra corporation, là-bas elle avait laissé ses revolvers, et les hommes de main de la Shinra l'avaient blessée à mort.
Observant de nouveau son corps endolori, elle remarqua deux cercles de transmutation tracés avec du sang, sûrement le sien. Et malgré le sang qu'elle arborait, elle ne sentait plus les balles incrustées dans sa peau, elle ne sentait tout simplement plus la douleur. Cependant, elle avait tout de même perdu énormément de sang et le mal de crâne persistait. Tout tournait autour d'elle.
S'asseyant sur le sol de l'arrière-boutique, elle déposa sa main sur son front et poussa un long soupir.
- "Et merde ... Quelle conne j'ai été ..." Elle releva lentement la tête vers Casca. "Vous m'avez soignée, je me trompe ? Je ... Je vous remercie."
Oda et Le Roux eurent tout juste le temps de se glisser dans le vestibule pour ne pas se faire happer par l'explosion. Les deux jeunes recrues ouvrirent une porte, c'était la porte de débarras. Ils y ressortirent armés de bazooka, un sourire trop fier aux lèvres. Alizée soupira ; les jeunes avaient sans cesse besoin de briller.
- "Je suis toujours prêt Twisted Evil " répondit Méphisto à Guts, tout en retirant soigneusement la sécurité de son fusil mitrailleur.
Hige poussa alors la porte du vestibule, celle qui menait à la boutique principale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 11 Nov - 0:20

un homme regarder le bar a la jumelle

???:bon préprer vous a tirer dès qu'il réplique et aussi a appeler des renfort baton tiens toi pret!!
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 11 Nov - 2:50

Casca n'avait pas vraiment compris ce que la blondinette lui racontait, elle se contenta de pencher la tête sur le côté en signe d'incompréhension.
Voyant que la jeune femme se s'assellait elle en fit de même. Guts lui avait demandé de ne pas bouger, elle ne bougerais pas.
**
De son côté Guts restait sur ses gardes. Leurs ennemis n'avaient lancé de deuxième vague. Ils attendaient certainement que les Silver Stars répliquent. Se mettre maintenant à couvert serais du pur suicide. Et vu l'artillerie qu'ils possèdaient en face son armure ne suffirait peut être pas.
-"Je vais les prendres à revers ..."
A ses mots il tourna les talons et revint dans la pièce où il avait laissé Casca.
Il remarqua alors Florinda et la marre de sang dans la pièce. Il se précipita vers la blondinette mais apparament elle était soignée.
-"Ca va ?"
A y regarder plus attentivement il remarqua les cercles de transmutation.
-"..."
Ce n'était certainement pas l'oeuvre de Florinda. Elle n'avait pas besoin de tracer des cercles pour faire de l'alchimie.
Le regard du mercenaire se posa sur Casca. Il sourit. Apparament il avait vu juste. Ce milieu de la pègre dans lequel elle avait vécu l'avait amené à réagir.
Il se releva.
-"Je vais nettoyer le secteur Boss, après je reviens m'occuper de toi"
Il lui fit un clin d'oeil même si malgré son casque il serait probable que Florinda ne le voit pas. Il passa près de Casca et, posant une main délicate sur sa tête, lui ébouriffa les cheveux.
-"Merci"
Guts sorti de la pièce. Casca posa sa main sur sa tête. Là encore le geste qu'avait eut "l'homme à l'armure" lui rappelait quelque chose, un geste famillier sans doute.

Dehors Guts se hissa sur le toit et fit un petit détour pour atteindre l'autre côté de la rue (toujours sur les toits) avec une discrétion inimaginable pour un être avec une telle carrure et un tel équipement.

[Maintenant cher Rufus (quand ça sera tout tour bien entendu) je te prirais de me dire combien je vois des mecs de la Shinra de là où je me trouve, quel équipement ils ont etc... merci ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 11 Nov - 19:49

[trois camion de la shinra avec une dizaine de mec autour et cinq soldat lourd pluis le type avec les jumelle et le type avec un baton il regarde attentivemetn de tout les coté mais avec une préférence pour le bar]
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   Dim 11 Nov - 22:12

Florinda restait immobile, dans la même position, c'est-à-dire assise sur le sol. Elle aurait tant voulu se relever, réparer ses erreurs et donner une bonne leçon à ces types ... Hélas, rien n'y faisait. Elle avait beau y mettre la meilleure volonté du monde, son état la rattrappait. Elle était bien trop faible pour se battre.
La jeune blondinette inspira longuement. Elle croisa les bras et y enfouit sa tête, silencieuse.

De leur côté, les $ilver $tars observaient les dégâts occasionnés dans la salle principale. Rien n'avait résisté. Ils allaient avoir de la reconstruction sur les bras, comme ils le pensaient, mais ce n'était pas le plus important pour le moment. L'ennemi ne semblait pas vouloir lancer un nouvel assault, et attendait docilement.
Les cinq compères retournèrent donc sur leurs pas, dans le vestibule, pour ouvrir une porte qui donnait sur l'extérieur. Ils sortirent et contournèrent le bâtiment, jusqu'à tomber sur des types de la Shinra. Ils se camouflèrent à l'angle de la rue pour garder un oeil sur eux sans se faire remarquer.
Oda, la plus intenable des trois, tenait sous son viseur un des types et ne le lâchait pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Bloody's   

Chez Bloody's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant