Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GROS ménage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 15:58

Bon je sais vous allez dire "Il se prend pour qui ce p'tit nouveau" et tralala tralalèrent...

Mais ce n’est pas grave j'ai une vaste expérience dans les fofos. Alors dans le peu de temps ou j'ai passée ici je peux vous dire que j'ai eu suffisamment le temps pour vous dires que ce fofos est chaotique. Sérieux hier j'ai cherché un post pendant une heure sans succès ! Certaine personne que je ne nommerais pas post partout en mettant deux lignes pour dire n'importe quoi ! J'ai été tentai a 3 reprise de supprimez mon perso.

Alors je crois que l'Admin devrait fermée le fofo pour deux ou trois jours et supprime BEAUCOUP de messages et refaire des règles.

Comme interdire le HS, rajouter les lignes de RP (3 COMPLETE minimum)
Interdire les doubles compte ou triple sa dépend etc...

Ho et peut être faire un équipe d'Admin autre qu'un personne avec plusieurs compte ! Car dsl mais celle actif n'est pas très active XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 16:11

Mon p'tit Reikon il est complètement perdu ^^ c'est mignon
Mais je comprend parfaitement ce sentiment ... je dois avouer que la plus part des membres actifs sont ... comment dire ... TRES actifs ^^' y a pas à dire ça poste énormément et je comprends que c'est assez difficile de suivre surtout quand, sur certain topic, y a des pages et des pages de hrp inutiles.
Honnêtement je suis sur ce forum depuis un bon bout de temps (1 ans fin octobre) alors je peux te dire que si l'Admin doit s'amuser à supprimer "beaucoup" de messages rp ce serais assez inenvisageable voir même quasiment impossible.

Ensuite ... c'est marqué dans les règles que les doubles-comptes sont à éviter et les triples comptes interdit (si si je vous jure c'est écrit ^^') mais voilà :/ à la limite si la personne arrive à gérer tout ses comptes je ne vois pas trop en quoi cela peut être gênant (enfin ce n'est que mon humble avis)
Pour les lignes de rp je suis assez d'accord avec toi cependant il faut avouer que c'est dur de faire plus de 3 lignes quand tu dois juste suivre un perso ...
Voilà, qu'est ce que je voulais rajouter à ça ? ... hum non je crois que c'est bon.

P.S: C'était quoi le topic que tu cherchais hier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 16:14

En faite je cherchai un topic ou tu aurais poster ^^. Je l'es touvée mais tu ne parlais plus de moi. ALors j'ai cherhcer autres part si tu me disait " Reste ici" mias cuase perdue. Les 3 page de HRP étais trop difficile a déchifrez =_= !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 16:14

moi aussi, je me suis inscrite juste après l'admin (avec un autre compte que j'ai suprimé)donc c'est sur que ça va lui faire du boulot...
Alice Ziegler
[~Admin~] Homonculus de la Vie & de la Mort

Emploi : Bienfaitrice

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 17:19

...
...
Alors, voyons voir.
Il se prend pour qui ce p'tit nouveau ?
Oui, bon, trêves de plaisanteries. Tu dis que ce forum est chaotique ? Libre à toi de penser ce que tu souhaites, cependant, il tourne déjà depuis bientôt un an, sans problèmes et sans remarques désobligeantes. Donc, de mon point de vue, tout roule.
Et si tu as été tenter de supprimer ton compte, personne ne t'en empêche.

Ensuite, le HS, personnellement, ne me dérange pas, et dans le règlement, il y est écrit qu'il est fortement déconseillé, mais je ne compte pas l'interdire. Il est aussi écrit dans le règlement que 2 lignes de RP sont exigées, mais si cette règle n'est pas toujours respectée, personne ne s'en est plaint. Les doubles-comptes et triples-comptes actuels du forum sont tous actifs, que je sache, alors encore une fois, ça ne dérange personne.

Sinon, moi ? pas très active ? Je médite là-dessus, mais je ne suis pas convaincue. Et à quoi bon instaurer une équipe d'admins ? Les modos sont là eux-aussi pour veiller au bon fonctionnement du forum.

Invité

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 17:28

OUAIS :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 17:51

Bon je maintien que le fofo est chaotiques. Quand un fofo a 18978 message et que 10 000 sont des HS je trouve sa chaotique. Ensuite dsl pour le nom mais pendant la "guerre dans le QG" Riku à poster un peu partout en même temps.... Ensuite mon non plus le HS ne me dérange pas mais quand c'Est HS sont 80 % du total de message sur un fofo je trouve cela exagérer tu dis toi même que c'est fortement déconseiller mais j'ai du demandez a Roy qu'il demande de "slaquer" (expression québécoise) sur les HS... Pour les triples comptes encore une fois tu dis que c'est fortement déconseiller mais tu es la première à aller dire RE-bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 18:27

Mon cher petit nouveau, si ce forum est trop chaotique à ton gout, je te suggère d'aller voir ailleurs si on y est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 18:37

calmos mon ptit'!
et pus t'exagère un peu beaucoup parce que y a pas 80% de message hs sur tout les messages de ce forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 18:52

Serieux c'Est qu'on point de vue vous en faites se que vous voulez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 18:59

Et toi aussi. Tu pars ou tu restes, c'est comme tu veux.
Kerrigane

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 19:29

Si les triples comptes et compagnie sont simplement déconseillé c'est pour éviter que le membre s'y perdent maintenant s'il arrive à gérer je ne suis pas contre et je crois bien que personne ne l'est (ça se fait pas de snober les gens comme ça)

C'est vrai le forum est chaotique mais moi je ne le voit ça que dans le sens où les membres postent énormément. Mais ça je ne leur reproche pas (ou du moins c'est à prendre au second degré: ">< vous postez toujours comme des malades à ce que je vois"). Comment reprocher aux membre d'un forum de faire vivre ceui ci ?
Et comme Charlotte je trouve que tu exagères. 80% de hrp non c'est trop facile de dire cela. Je pense même que, honnêtement le hrp ne dépasse pas la barre des 50% (sauf pour certain(e)s je l'avoue mais bon ils sont pas à 80% non plus ><)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 20:05

Je répète ce n'Est qu'un point de vue ! Et puis mon truc c'Est du pléonasme ! Alors calmos hein je disais juste qu'o se perd dans le fofo et qu'on devrait effacez des messages. Maintenant c'Est redue un débat sur : Part on s'en fou =_= !
Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 20:57

non mais faut pas dire ca t'as pas tort mais bon tu verras que au bout d'un moment t'auras l'habitude et tu finiras par ignorer le hrp enfin bon pour les triples comptes et tout le merdier il me semblait pourtant avoir vu un réglement autorisant 6 comptes maxi ? a moins que l'admin ait encore une fois changé ce réglement >< enfin en tout ca comme le dit kerri tu vas pas reprocher a ce forum d'etre vivant sur le fait que un mec comme moi poste comme un damné un peu partout si ? sachant que si on prend comme exemple que je poste partout c'est aussi que mes autres comtpes sont éparpillés mais bon enfin bref tout ca pour dire euh ...bah d'un coté il faut modérer son hrp pour pas dire des trucs inutiles vla (me faites pas de remarque je n'ai pour l'instant pas fait de hrp pour dire des trucs inutiles depuis qu'on a fait passé que le hrp faut pas trop en faire

Alice Ziegler

Emploi : Bienfaitrice

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Dim 2 Sep - 21:05

... Mais il se fout de ma gueule, ma parole !
J'ai dit que JE M'EN TAPAIS DES TRIPLES COMPTES S'ILS ETAIENT TOUS ACTIFS !
Pour en revenir à ta proposition d'effacer des messages, vue la taille du forum actuellement, je ne vais pas pouvoir accéder à ta requête.
Sujet clos.

Invité

MessageSujet: Re: GROS ménage !   Lun 3 Sep - 10:50

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS ménage !   

GROS ménage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1