Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The magnet alchimiste a les jointures rouillée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Dim 26 Aoû - 18:29

Tout est dans le titre !
Qui veut se batter contre moi !?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Dim 26 Aoû - 18:35

bah voyons moi je veux bien t'as plus qu'a choisir ton adversaire dans la liste suivante (tu peux en prendre au maximum 6 XD)

Roy Mustang
Riku (homonculus)
Xemnas (homonculus)
Xigbar (chimère)
Xaldin
Vexen
Lexaeus
Zexion (homonculus)
Axel (homonculus)
Demyx (homonculus)
Luxord
Marluxia
Larxene (la seule femme du lot : homonculus)

vla

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Dim 26 Aoû - 18:41

Roy Twisted Evil !
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Dim 26 Aoû - 18:46

XD laisse moi te dire que ce sera rapide

Roy s'avanca tranquillement vers son adversaire et claqua 6 du doigt pour l'exploser Roy Roy Roy Roy Roy Roy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Dim 26 Aoû - 22:09

[XD ça fait un peu comme le combat de roy face au fullmétal]
Roy Mustang

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Dim 26 Aoû - 22:49

(XD je commence toujours mes combats avec rapidiité]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Dim 26 Aoû - 23:01

[en effet XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Dim 26 Aoû - 23:23

Reikon prit par surprise eut à peine le temps de se faire un mur de Métal. Il peut se protéger de 4 explosion mais il en prit une devant lui et une autre derrière. Heureusement l'habit avait prie le choc, mais avait explosé. Des trace de brulures seyait le dos de Reikon, heureusement elle était minime .Alors le torse remplit de tatouage fut montré a tous le monde.

*Je me demande, ce qu'il utilise pour crée c'Est flamme.*

Toujours en sécurité en arrière de son mur il se souvint des claquements de doigt du Flamme alchimiste.

*C'est gant !*

-Monsieur Mustang qu'arriverais t'il si, malheuresement vos gant deviendrais trop lourd ?!

Il claqua des mains et envoya son "rayon" magnétique autour du gant de Mustang. Imidiatement après les gant se recouvrèrent d'énorme plaque de métal.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:33, édité 3 fois
Xemnas

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Dim 26 Aoû - 23:53

[hum en effet en effet (moi j'avais pas compris ca comme ca ...) mais euh dis moi ou est le rapport entre l'oxygène et ton magnétisme ? (on va voir ce qu'il répond) et j'aimerais aussi préciser que c'est pas avecun mur en métal que tu vas te protéger de plusieurs claquements de doigt]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Lun 27 Aoû - 0:20

[Bah disont qu'il ya 6 couche de mur XD.
Bah je sais pas l'oxygène a le même nombre d'atôme qu'un aimant alors je lMutilise comme échange...
si t'es pas D'ac avec l'oxygèene, ça revient au même puisque le magnétisme prend la place de l'oxygène !]
Roy Mustang

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Lun 27 Aoû - 15:07

(c'est pas avec l'oxygene qu'on fait des aimants mais avec la polarité des electrons ... de plus si vraiment l'oxygene tu l'utiliserais comme echange éuivalent ( ce qui est complétement faux mais bon) tu t'étouferais a cause de ton champ magnétique faute d'utiliser l'oxygene autour de toi comme bouclier magnétique -_- et donc conclusion: RENSEIGNE TOI UN PEU PLUS ! et on crée pas 6 couches de mur aussi rapidement ... enfin bref sinon bah dsl mais le coup du magnétisme avec oxygene ca marche pas comme ca ... en fait tu utilises les electrons]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Lun 27 Aoû - 16:19

[Ok il utilise pas l'oxygène. Mias comme je t'ai dit sa revien au même puisque qu'il prend la place de tes loxygène autour de tes gant... Mias obn je vais éditer. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Lun 27 Aoû - 19:07

[le truc c'est qu'i faut que tu inverse la polarité des atome d'oxygène]
Riku
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Lun 27 Aoû - 20:20

[juste pour savoir quand on allume un bougie entre 2 aimant la bougie elle s'eteint ?)

Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Lun 27 Aoû - 20:32

[non ou alors c'est des MEGA aimants]

Roy Mustang

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Lun 27 Aoû - 20:42

[de plus on supprime pas des atomes de oxygene avec un champ magnétique donc dsl mais un champ magnétique ne te protège pas du feu ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Lun 27 Aoû - 22:14

[Je n'ai pas dis que je les suprimais j'ai dit que je les tassai, poussais ! Regarde post et ne sois pas mauvais perdant !Car c'est tout ce que je vois la.)]
Riku

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Lun 27 Aoû - 22:58

[>< mais je suis pas mauvais perdant mais je suis dsl mais le magnétisme n'a absolument rien avoir avec l'oxygene (comme me l'a si bien dit kerri on ne vide pas l'air des bouteilles avec des aimants le magnétisme c'est pour les métaux rien avoir avec les flammes et l'air tu ne controle pas les atomes d'oxygene quand tu fais ton magnétisme mais les électrons qui gravite dans les éléments de l'air c'est complétement différent tu crois qu'on étouffe une flamme avec des aimants ?]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Mar 28 Aoû - 1:38

[Mais non je ne dis pas ça >.<. Bon comme exemple. Prend un verre d'eau. Ensuite met ton doigt dans l'eau. Que se passe-t-il ? Ton doigt prend la place de l'eau. Et bien pense que ton doigt est mon magnétisme et que l'eau l'oxygène !]

[A ce que je vois aucun des Roy n'aime aucun alchimiste qui utilise le Métal XD]
Kerrigane

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Mar 28 Aoû - 1:46

[^^' héhééé désolée de cassez l'ambiance mais même si je n'aime pas trop Roy -je veux dire: c'est pas mon genre de prendre sa défence- mais là en l'occurence il a raison.
Parce que (pour continuer ton exemple) le magnétisme n'est pas similable à un doigt parce que ce n'est pas une matière aussi rigide qu'un doigt compare plutôt le magnétisme à de l'air. Quoi que tu fasses l'air est l'eau n'entreront jamais en contact il va de même pour ce que tu essayes de faire.
Ou alors j'ai pas tout compris ^^']

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Mar 28 Aoû - 2:31

[pk tu lui fait pas des gros bloc de metal autour de ses gant alors il aura de la misere a les soulever et en plus il ne poura plus claquer des doigt si il a les doigt coincer dans les bloc]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Mar 28 Aoû - 2:48

[Kerrigane XD. Je sais bien qu’ils ne sont pas comparable. C'était un exemple XD. Shocked je suis tellement choquée que je sais plus quoi dire ! PTDR, MDR, LOL, PTDRMDRLOL. Ok désolez mais je dois le dire d’une façon un peut bête ! Bisous . Bon l'eau ce n’est pas de l'oxygène c'étais un exemple. Tu dois remplacer les deux matières prise dans l'exemple alors l'eau et le doigt devienne l'air et le Rayon.
Pas le doigt ne devient un rayon mais l'eau reste de l'eau.
Rayon=doigt eau=Co.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Mar 28 Aoû - 13:58

[Moi je suis du même avis que Saïx. Pourquoi tu t'emmerdes à vouloir remplacer de l'oxygène par un champ magnétique (d'ailleurs désolée mais je vous toujours pas comment tu fais ça) alors que si tu crée du métal autour de ses gants il ne peut plus rien faire ?]
Roy Mustang

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Mar 28 Aoû - 14:40

[il semblerait que tout le monde soit du meme avis que moi le magnétisme c'est pas des molécules justement comme l'eau et la pierre ca remplace rien du tout c'est juste une transformation physique comme de l'eau liquide qui se change en glace ca garde la meme structure le magnétisme c'est du domaine de la physique et non de la chimie c'est donc pas comparable (me suis je fait comprendre ?)]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   Mar 28 Aoû - 15:29

[je vais réeditez !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The magnet alchimiste a les jointures rouillée !   

The magnet alchimiste a les jointures rouillée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant