Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mémoire,et une rencontre innatendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Mer 8 Aoû - 3:35

Myst était sous un arbre en train de penser. En même temps,elle se reposa de sa petite journée a Dublith. En tant que mercenaire,on doit toujours faire de notre mieu pour tout réussir à faire parfaitement,et en moin de temps poissible,aussi. Qu'on aie une récompense ou pas a la fin,le devoir du mercenaire dois principalement faire le bien au monde,la récompense importe peu,habituellement. Pour Myst,cela la dérangeais peut,puisque celle-ci ne s'interressais pas au récompense,ou au cadeau. De voir un simple sourir apparaître par magie sur la figure des gens lui fesa plaisir,et elle n'a jamais sû pourquoi. Ainsi qu'un mercenaire doit toujours voyager,cela fais partit en quelque sorte du boulot de mercenaire,la survie,si on veut. Myst s'en foutait aussi de voyager toute seule. Elle aimait le calme et elle a toujours été habituer d'être toujours seule.

Myst se leva,il y en était pas question qu'elle tombe endormie sous un arbre,pas maintenant. Puis elle commença à s'étirer.Bien sur,elle était venue a Dublith pour voir se petit village calme,au personne très aimable. Myste savais très bien que sa chasse a la quête,n'allais pas faire fureur par ici,mais le mercenaire voyage partout,et c'est se qui interresse Myst plus que tout. Myst est très curieuse,mais elle ne l'avoue pas.

Bien sûr,quand on a perdu la mémoire,c'est comme si on renaît. On ne revie plus jamais comme avant. Se n'est pas comme un enfant qui veut découvrire tout se qu'il y a sur son passage,voulant tout toucher. Mais on dirait qu'ont est un peu désinteressé,car Myst le sais très bien qu'elle a eu une autre sorte de vie avant celle-là. Myst fut sortit de ses pensée,en enttendant un simple buisson bouger non-loin de là. Elle dégeaina son arme rapidement,un pointant sur sa cible,tout en gardant son calme. La jeunne mercenaire fut quelque peu surprise ; se n'était qu'un simple lapin qui passa par là. La jeunne femme soupira. Puis,elle ressaira son arme.

-''Tu m'as fais un peu peur,quand même.''

-*Hmph...*

Tout en continuant,prennant un chemin au hasard dans les boisés,elle se mit à chanter,mais il était claire qu'ont pouvait l'entendre,si on écouta bien.

-''Uta wo utaou,Daichi no uta wo,Kaze wo idakou,Hikari abite,Hoshi wa mada taki,Machi wa kinameku,Fuwa fuwa fururin,Menai komete.Uta wo utaou,Sekai no uta wo,Doko made ikou,Sora wo aoide,Hito no ubu koe,Mushi no habataki,Fuwa fuwa fururin,Omoi nosete.Fuwa fuwa fururin,Hoshi towa kitto,Fuwa fuwa fururin,Sora ni todoku.''

Myst finissa rapidement. Mais,elle se stoppa net ; ou venait-elle de prendre cette petite musique?..C'était peut-être un vieux souvenir enfoui dans sa profonde mémoire.Elle,en y repensant bien,elle se disa peut-être que c'était sa mère,ou peut-être une autre personne,qui lui chanta cette comptine quand elle était jeunne.A cette idée,Myst souria. Cela venait de faire longtemps qu'un sourir du coeur n'était pas apparus.

[Hs]La chanson est une chanson japonaise,qui vien de Saya Minatsuki de Black Cat!=P...Désolé pour le post pourri,pas d'inspi,alors j'ai b'coup tapper!xD[/Hs]

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Mer 8 Aoû - 4:11

Zengetsu était maintenant dans la forêt profonde.

Il avançait maintenant depuis plusieur minutes sans signe de sa soeur...

Jusqu'à ce qu'il entende une petite musique qui lui était familliaire... Il se mit aussitôt à chanter, dans le souvenir de ce qu'il en avait

-'Uta wo utaou,Daichi no uta wo,Kaze wo idakou,Hikari abite,Hoshi wa mada taki,Machi wa kinameku,Fuwa fuwa fururin,Menai komete.Uta wo utaou,Sekai no uta wo,Doko made ikou,Sora wo aoide,Hito no ubu koe,Mushi no habataki,Fuwa fuwa fururin,Omoi nosete.Fuwa fuwa fururin,Hoshi towa kitto,Fuwa fuwa fururin,Sora ni todoku.'

Il avançait dans le bois au son de cette musique et vis une personne portant une belle veste bleu...

Il avança vers celle-ci et lui prit l'épaule..

-Myst?

Il la tourna puis lorsqu'il vit son visage la pris dans ses bras

-Myst,sa fait si longtemps...

Bien qu'il fit tout son possible pour ne pas pleurer de soulagement,des trombes de larme lui tomba des yeux

-Myst... Quelle plaisir de te revoir... Tu n'a pas changer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Mer 8 Aoû - 4:25

Myst fut un peu choquer ; un inconnue à ses yeux,sorta de nul pars pour la prendre dans ses bras...C'était qui,au juste? Plein de d'idée bouscula dans sa tête. Elle n'ésseilla pas de se débattre. Laissant le temps à cette dernière la chance de penser.

Myst fut surprise qu'une autre personne connaissais cette petite chanson ; peut-être que c'est une sorte de chanson que tout le monde connais. Myst avait repris son visage habituel,innexpressif,il n'exprime aucun sentiment, en particulier.

Tear n'osa pas trop bouger. Mais elle se disa qu'elle n'avancera pas si elle ne le questionne pas. Dans une voix plutôt de ce qui a de plus normal,elle lui questionna.

-''Euhm,je peut savoir qui vous êtes?..''

Myst se mit aussi tôt en garde ; elle mit sa main sur son pistolet,au cas où.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 5:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Mer 8 Aoû - 4:36

Zengetsu ce sentait un peu bizarre... Sa propre soeur,ne se souvenant pas de lui... Il ne se pouvait pas qu'elle l'est oublié,ça ne faisait que deux ans... Il la lacha puis essuya ses larmes

-Tu ne te souvien pas de moi? Je suis Zengetsu,ton grand frère. Il y a deux ans,tu est partit sans nous redires de nouvelles et je suis partit presque aussitôt après ton départ... Et voila que je te retrouve... Tu ne te souvien vraiment pas de moi?

Il la ressera dans ses bras

-Je suis tellement content! Tu ne peut pas savoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Mer 8 Aoû - 5:22

Myst se posa plein de question,peut-être que se type c'est trompé de personne. Elle lui disa sur le même ton habituel.

-''Je ne sais pas qui tu es,je crois que vous faites erreure avec moi,m'sieur.Je crois que vous vous trompez de personne.Gomen nasaï.''

Aussitôt dit,aussitôt fait. Myst ne reconnait aucunement sont frère...Comment peut-on se souvenir d'un proche lorsque la personne à perdu la mémoire?..Bien sûr,Tear ne le savait pas,mais si seulement...

-''De toute manière,je ne crois pas qu'une famille laisserais leurs petite fille gambader toute seule dans une forêt,non?''
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Mer 8 Aoû - 12:39

Alexia marchait en trombe sans regarder ou elle allait. Elle venait de nul par et ne savait pas ce qu'elle devait faire. Le chemin qu'elle prenait n'etait pas tres rassurant, mais il etait calme.
Alexia se gratta la tete, si seulement elle pouvait trouver un peu a manger pour continuer a marcher sans arret. Car elle fatiguait beaucoup.
Au detour d'un sentier, elle entendit des gens parler. Son reflexe fut de se caher deriere un arbre pour entendre la discution sans se faire voir. Mais en se cachant, elle tribucha sur une racine qui pointait le nez dehors et s'etala de tout son long devant les deux personnes.

<< Ouch' !! Oh pardon !! Je suis desolée, j'étais en train de ceuillir des... Heu.. >>

Elle regarda autour d'elle et cherchant.

<< Des branches !! Oui !! Je ceuillais des branches, pour faire un feu, ne vous inquitez pas.. Je n'ecoutait pas du tout ce que vous disiez ^_^ >>

Elle se mit a se frapper la tete avec son poing.

°° La curiosité est un vilain defaut. La curiosité est un vialin defaut. °°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Mer 8 Aoû - 13:04

[dis donc ya du poeple a dublith]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Mer 8 Aoû - 13:09

[ouais, tu peu commencais par cette ville au lieu de central mais tu es déja à central donc tu tue grimoire et après tu dévastes dublith lol! je déconne!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Mer 8 Aoû - 17:22

[¬¬Arretez de sabotez notre topic!!! Mdr! Mais non^^]

Zengetsu était vraiment mal à laise par ce que sa soeur venais de dire...

-Non,je ne me suis pas trompez,c'est bien toi^^

Pour ce qui était de la deuxieme question, il était un peu abasourdie...

-Heu...bien... Tu est partit sans rien dire et tu n'est jamais revenus. J'ai donc déssider...

Avant qu'il ne termine sa phrase, une étrangère tomba derriere eux...

-Heu... Bonjour...

Il alla relever la jeune demoiselle.

"Heu... Puis-je faire quelque chose pour vous?"
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Mer 8 Aoû - 19:25

Alexia se trouva relevée par le garçon et le regarda en souriant.

<< Merci beaucoup !! En fait je cherche la ville, et je suis un peu paumée.. Vous ne pouriez pas m'aider ? >>

Puis, tout en parlant, elle remarqua l'autre personne. Elle eut un autre grand sourire et la salua avec beaucoup d'enthousiasme.

<< Bonjours moi c'est Alexia !! >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Jeu 9 Aoû - 6:47

Myst resta perplexe par rapport de c'est deux inconnus,elle salua la nouvelle venue,sans exclamation.

-''Bonjour à vous,Mystearica Argent Kimalasca.Enchantée.''

Tear se retourna,l'air de s'en ficher. La rencontre avec c'est deux personne la rendait peut confuse,surtout avec son sois-disant frère. Surtout qu'après d'avoir perdu sa mémoire,celle-ci avait une misère d'exprimer ses sentiments.

-*Je me demande bien se qu'ils vont faire,maintenant. Ils vont peut-être partir,si j'ai un peu de chance. Même si celle qui vient d'arriver est un Hommonculus.Je vien tout juste de voir son tatouage...D'ouroboros. Se n'est pas rassurant.*

La jeunne mercenaire m'y sa main sur son arme. Se préparant à combattre si cette Hommonculus cherchait vraiment à lui faire du mal. Même si l'étrangère n'avait pas réellement l'intention de chercher le trouble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Jeu 9 Aoû - 15:39

Zengetsu,en relevant la dame,avait également remarquer le simbole des Hommonculus qui était sur cette "Alexia". Il mit sa main sur son arme mais préférat quand même lui indiquer dans quelle direction était la ville...

"La ville? C'est très loin d'ici... nous somme presque a l'extrémiter de la forêt... Mais bon... Si vous voulez vraiment y aller, c'est juste par-là"

Il lui pointa le sens qui menait de lautre côté de la forêt...Et non à la ville...

"Vous trouverez une prairie,puis vous continuer encore et voila,vous ètes arriver^^"

*Pourvue que sa marche...*
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Jeu 9 Aoû - 20:36

Alexia ecouta couragesement ce que le garçon lui disait. Mais elle remarqua les regards des deux personnes sur son tatouage et leurs mains qui se posaient sur leurs armes. Elle scruta le regard du garçon, elle connaisait bien les exprssion que prenait les gens, a force de les espionner sans raison. Elle baissa la tete.

<< Vous savez, je ne suis pas mechante, c'est pas pare que j'ai ce tatouage qu'on doit tout de suite avoir peur de moi ou vouloir me tuer. J'ai rien fait de mal. Je sais meme pas pourquoi c'est tombé sur moi.. >>

Elle regarda les deux personne avec institance pour bien se faire comprendre. Puis se remit a sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Jeu 9 Aoû - 23:53

"Non, c'est pas qu'on à peur et qu'on veuille te tuer... C'est juste pour être prêt si..tu nous attaquais..."

*Argh, c'est quoi son problême, Myst risque d'être encore plus mélanger...*

"Bon tu m'excuseras mais nous avons des retrouvailles alors s'il -te-plait, fout nous la paix"
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Ven 10 Aoû - 10:42

Alexia bouillonais.

<< J'attaque pas sans raison. >>

Elle regarda le garçon et la fille apres la derniere phrase de celui_ci.

<< Wooo pardon, j'vous laisse, mais j'suis toujours paumée moi [xD j'iame faire chier] C'est par où alors ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Dim 19 Aoû - 0:36

Zeng était un peu attendrit par la stupiditer de cette fille...

"Bon,si ce que tu dit est vrai, alors pourquoi tu veut aller en ville? Tu est meiux de dire la vériter parce que je te laisserai pas y aller juste parce que tu veut manger! T'as quand meme le signe d'oroboros"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   Dim 19 Aoû - 1:06

Myst regarda son sois-disant frère,qui parlait assez direct avec l'inconnue,bien sur,Myst se foutait de tout,mais elle voulait retrouver son calme de tout a l'heure,alors elle se mit devant Zeng',comme opur le faire taire,ou bien pour stopper l'espèce de chicanne.

-''Dirigez-vous vers le sud-ouest,vous devriez tombez sur une affiche montrant des directions. Si vous suivez la voie,tout se passera bien.''

La mercenaire se retourna,puis commença a marcher un peut plus loin. Esseillant tant bien que mal d'ignorer c'est deux personnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémoire,et une rencontre innatendue.   

Mémoire,et une rencontre innatendue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1