Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Kerrigane Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 17 Mar - 15:24

*Toujours personne... Neutral
il faudra quand même que je la trouve pour lui remettre ce truc...pffffffff*

Le soldat repart encore sans se douter que le lieutenant colonel se trouvait là... occupée avec sa compagne.

["s'acharner de nouveau", -_-' c'est quoi ce truc plein de sous-entendu encore ? faut ce calmer, le soldat fait son travail, il ne s'acharne pas plus que ça sérieux... ^^
etpuismoi je dis que c'est vous qui vous acharnez à prendre votre bain à tout prix :p na! etpuisc'esttout fin de la parenthèse]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ziegler
[~Admin~] Homonculus de la Vie & de la Mort

Emploi : Bienfaitrice

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 17 Mar - 22:16

[Que nenni, il n'y a point de sous-entendu là, cher Ami. Quelle est cette idée saugrenue au haut point ?
Je dis juste que revenir frapper 2 ou 3 fois à la porte, sachant que les fois précédentes, personne n'avait ouvert, c'est de l'acharnement :D Rien de plus. Mais peut-être as-tu mal interprêté mes propos ^^]

Alice se laissa faire sans broncher par sa compagne, au contraire, elle était au comble du ravissement. Elle observait avec sceptissisme cette image que lui renvoyait l'eau, tel un miroir poli à l'extrême. Cette femme épanouie à la peau blanche et aux cheveux charbonneux, était-ce bien elle ? Un instant, elle crut apercevoir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui lui ressemblait étrangement. Une simple illusion se noyant dans l'onde fumante de ce bain. Son regard se reposa sur Kerrigane, et un sourire doux, heureux, illumina son visage.
- "Oui, de bons souvenirs en particulier ^^"
A cette évocation, elle prit tendrement l'alchimiste dans ses bras, lui caressant les cheveux avec la plus grande affection. Elle pouvait ainsi sentir de très près la douceur de la peau de sa compagne, sa chaleur, et son parfum. Rien ne pouvait plus la combler.
- "Ça fait du bien d'être de retour ..." lui souffla-t-elle au creux de l'oreille.

[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Sam 22 Mar - 3:13

Kerrigane se sentait si bien dans ses bras. Elle se laissa envahir par ses sentiments. Son rythme cardiaque s'accélèra doucement mais ne l'agita pas pour autant. Bien au contraire, pourvue que chaque minute, chaque seconde soit une éternité, qu'elle puisse en profiter tant qu'elle le pouvait.
Elle referma leur étreinte. Caressant la nuque et les épaules de l'homonculus, elle s'enivra de son odeur, de sa tendresse.
-"Tu l'as dis ... mais peu importe l'endroit dans lequel on se trouve exactement. Tant que je suis dans tes bras le reste importe peu."
A ces mots elle déposa un baiser suave dans le cou de sa compagne.

Spoiler:

Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Sam 22 Mar - 21:36

Un frisson de plaisir parcourut l'échine d'Alice. Ce baiser était un trésor à l'état pur ; elle en profita aussi longtemps que les lèvres de sa compagne effleurait encore sa peau pâle. L'eau du bain qui lui flattait le corps n'était plus chaude et claire, mais tiède et trouble, faute de savon. Mais l'odeur, elle, demeurait agréable et apaisante. L'homonculus se recule légèrement, de quelques centimètres seulement, et colla doucement son front contre celui de l'alchimiste, plongeant par la même occasion son regard dans le sien.
- "Au fait, ce jeune garçon qui était entré dans le Manoir ... Elle fait référence à Lake, comme vous l'aurez compris. Qu'est-il devenu après cela ?" souffla-t-elle.
Alice en profita alors pour mêler ses lèvres aux siennes, avec une tendresse bien connue. Ces moments là, elle les enfouissait dans sa mémoire pour ne pas les oublier, gardant ainsi à l'esprit toutes les sensations qu'elle avait pu ressentir et qui la menait au septième ciel. C'était important.

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 23 Mar - 3:52

Kerrigane voulu lui répondre de suite, mais l'homonculus ne lui en laissa pas l'occasion. Elle l'embrassa avec amour. Une explosion de sentiments envahit l'alchimiste. Ses lèvres étaient si douces, sa peau si chaude, un goût délicieux conquit sa bouche. Ce qu'elle ressentait été bien trop immense pour être décrit par de simples mots.
Elle lui rendit son baiser, s'applicant à lui exprimer au maximum les émotions qui la dominaient.
Puis, la tenant toujours dans ses bras, elle recula un peu sa tête, afin d'admirer le sublime visage de la femme qui accompagnait maintenant sa vie.
Elle lui sourit tendrement et plongea son regard dans le sien. Elle se sentait presque happer, littéralement engloutie. Mais pour autant cette sensation n'était pas désagréable, bien au contraire.
-"Je ne sais pas ... il me semble qu'il est rentré à Central avec nous ... du moins je l'espère. On aurait quand même pas laisser un gosse dans un enfer pareil..."
Elle soupira un instant, fermant les yeux, profitant de cet instant jusqu'au bout. Elle avait beau avoir les yeux clos, elle distinguait parfaitement les traits d'Alice. Lorsqu'elle les ouvrit elle découvrit sa compagne comme elle l'avait penser. Cette idée la fit sourire. De nouveau elle plongea son regard dans celui de l'homonculus.
-"Il voulait que je devienne son maître alchimique ... c'est assez flatteur je dois dire" murmura-t-elle.
Une fois de plus l'envie lui prit de mêler leurs lèvres. Et, sans qu'elle s'en rende vraiment compte, cette envie fut assouvie. Comme si son corps réclamer une chose que seule Alice pouvait lui apporter.

Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 23 Mar - 14:43

Alice ferma les yeux, s'enveloppant doucement de la tendresse de sa compagne, et se laissant aller à ce baiser mielleux. Elle caressa avec affection la joue de Kerrigane, le regard brillant d'une passion et d'un amour démesurés.
- "Oui, c'est flatteur ..." susurra-t-elle.
Puis, sentant l'eau du bain refroidir un peu plus à mesure des minutes qui défilaient -trop vite à son goût-, elle quitta la baignoire, et enroula presque automatiquement une serviette autour de sa taille.
- "Et tu as accepté ?" demanda-t-elle tandis qu'elle fouillait les meubles de la salle de bain pour y dénicher une nouvelle serviette.
Trouvant enfin son bonheur, elle tendit la serviette de bain en question à l'alchimiste, toute souriante, et fière comme une enfant.

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 23 Mar - 18:40

Au tant entré dans l'onde fumante avait été une partie de plaisir, au tant en sortir était une autre paire de manche. Même si l'eau c'était réfraîchit, l'air ambiant de la salle de bain semblait bien plus froid que le bain.
Mais comment résister à l'expression qu'affichait Alice en lui tendant une serviette ?
Kerrigane sourit tendrement. Cette réaction enfantine la charmait énormément. Soupirant doucement elle se redressa. Elle prit la serviette que proposer sa compagne et la gratiffia d'un regard.
Elle commença à se sécher puis sortit à son tour du bain. Elle se pencha ensuite sur la baignoire, plongeant sa main dans l'eau elle déboucha l'évacuation afin de la vider.
Assise sur le bord de la baignoire, elle regarda sa compagne.
-"Je crois que oui ... ce gosse avait l'air d'admirer les alchimistes d'Etat... elle soupira. Faut vite lui oter cette idée de la tête ... je préfèrerais qu'il évite de faire ce genre d'erreur ..."

Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 24 Mar - 20:47

Alice acquiesça d'un bref hochement de tête, appuyée contre la porte en bois de la salle de bain. L'armée n'était un sort enviable pour personne, vraiment personne. Hypocrisie, maladresse et sang alimentaient la vie quotidienne d'un soldat. Elle se souvint alors des années qu'elle avait passé au service de cette institution maléfique. La guerre d'Ishbal, toutes ces atrocités lui arrachèrent une légère grimace, contrastant avec son expression d'habitude si sereine et joviale.
- "Oui, de plus, il m'a l'air bien jeune. Un enfant, même le plus engourdi, ne mérite pas un sort pareil" rétorqua-t-elle.
A ses mots, elle pivota sur ses talons et poussa la porte de la pièce qui s'ouvrit en un grincement sourd. La jeune homonculus traversa la chambre à pas feutrés jusqu'à la fenêtre, et en tira les rideaux. Une lumière vive passa à travers les carreaux, innondant la pièce dans une douce tièdeur. Le soleil s'était levé bien tôt, et se montrait plutôt clément aujourd'hui. Il irradiait le ciel.
- "La journée s'annonce magnifique."
Alice semblait comme en extase devant la fenêtre, souriant paisiblement, illuminée par les rayons du soleil.

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 24 Mar - 22:28

[La question c'est : Je m'incruste ou pas ? XD Allez on s'incruste XD ça nous fera gagner du temps Razz ]

Sophie s'était levé quelques heures aupparavant. Elle s'était réveillé avec l'envie indéfinissable de voir sa fifille adorée :D
Elle s'était donc dirigé (accompagné de Platon) vers le QG militaire. La secrétaire n'avait jamais un civil aussi matinal que cette chère Mamie Sophie. Elle lui avait indiqué l'emplacement de la chambre du Colonel Ziegler, s'il vous plaît.
*Colonel ?... le grade des alchimistes d'Etat c'est pas Commandant normalement ? ... >< eh ben elle perd pas son temps ! J'espère que son enquête sur Dan a avancé...*
Elle prit une profonde inspiration et toqua à la porte. Elle voulu entrer directement dans la chambre mais la porte était vérouillée.
*diantre ...*
Elle colla l'oreille à la porte pour vérifier si sa fifille dormait ou non.
Kerrigane

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 24 Mar - 23:01

[David ... si un jour tu écoutes aux portes de tes enfants tu risques de t'en prendre plein la face ...]

Kerrigane était entrain de s'habiller lorsqu'Alice se dirigea vers la fenêtre de la chambre et se laissa baigné par la lumière qui pénétrait dans la pièce.
Elle observa tendrement sa compagne se repètre de cette douce chaleur.
-"En effet... on dirait bien..." souffla-t-elle.
Elle s'approcha doucement de l'homonculus mais quelqu'un toqua à la porte avant qu'elle ait pu terminé ce qu'elle allait entreprendre. Elle se tourna lentement vers la porte.
*Ca doit être encore le soldat de hier soir ^^' ... je vais pas le faire poirauter plus longtemps ^^" le pauvre à déjà suffisament donner*
Elle se dirigea donc vers la porte. Elle découvrit alors sur le sol le mot d'Azura. Elle le ramassa et y jeta un bref coup d'oeil avant de le fourrer dans sa poche.
Elle dévérouilla la porte. Et l'entrouvit, enfin du moins c'est ce qu'elle aurait aimé faire. Mais vu que Sophie y était collée, la mère s'écroula donc sur sa fille.
-"Mais ... que ??"
Kerrigane ne comprit pas trop ce qui se passait. Elle tomba à la renverse écrasé par Mamie Sophie.
Platon lui sauta sur ses maîtresses pensant qu'il y a avait là une magnifique scène de retrouvaille, et lui aussi voulait participer au câlin.
Kerrigane ne se débattit pas, pas cette fois ci, elle était plutôt de bonne humeur. Elle se contenta d'essayer de dire quelque chose mais sous cet amas de chair et de poils elle n'y parvint pas ; ou du moins son grommelot n'était pas vraiment compréhensible.

Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Mar 25 Mar - 22:40

Alice, elle, s'était tranquillement assise sur le lit, toujours en petite tenue, les cheveux mouillés. Elle souriait avec douceur et légéreté devant ce spectacle attendrissant. Elle ressentit néanmoins un petit pincement au coeur, qu'elle identifia plutôt facilement. L'homonculus aussi aurait souhaité avoir une famille ... Une mère, un père. Mais rien de tout cela. Elle venait de comprendre le fardeau des homonculus : la famille, l'origine, la source. Ces termes étaient des chimères.
Celle-ci ne quittait pas des yeux les deux femmes, le regard un peu lointain, un sourire maintenant quasi figé aux lèvres. Elle passa sa main dans ses cheveux, faisant ainsi valser quelques gouttes d'eau autour d'elle. Puis elle salua Sophie d'un signe de main, avec tout le respect qu'elle lui devait.
- "Bonjour Madame" fit-elle d'une voix polie et crystalline.

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Mer 26 Mar - 22:08

Sophie avait profité de sa chute pour faire un GROS calîn à sa fifille adorée ^^
Mais maintenant le chien sur ses reins se faisait lourd et elle se doutait bien que sa fille, bien que plus en forme qu'elle (et oui Mamie Sophie est vieille quand même ^^') ne supporterait pas longtemps ce poids.
-"Platon ! A ta place !"
Le chien se releva et bondit pour retrouver le sol. Il ne savait pas trop où se trouvait sa place dans cette petite chambre qu'il ne connaissait pas. Il prit donc la décision de se mettre à l'endroit le plus confortable qu'une chambre de militaire puisse offrir: le lit XD
Il prit donc place aux côtés d'Alice, cette femme qui sentait tant l'odeur de sa maîtresse. D'ailleurs la maîtresse en question sentait elle aussi l'odeur de cette femme. Leurs odeurs mêlée donnaient un mélange assez subtile que Platon savourait particulièrement.
Il posa sa tête sur les jambes d'Alice, réclamant des yeux un câlin.

Sophie quant à elle se releva.
- "Bonjour Madame"
-"Bonjour ^^ ... mais ... on se connait non ? ... Vous ... vous êtiez à Aquorya n'est ce pas ?"
Elle se pencha pour aider sa fille à se relever et en profita pour lui murmurer:
-"
Mais c'est qui cette femme !?! Qu'est ce qu'elle fait dans cette tenue dans ta chambre !?! ... >< ... attends ... ne me dis pas que ... KERRIGANE ! JE VEUX UNE EXPLICATION ! TOUT DE SUITE !"

[XD maintenant on va rire XD]
Denzel
Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

Emploi : $ilver $tar

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Mer 26 Mar - 22:18

[OUAIS ON VA BIEN SE MARRER!!!MUAHAHAHAHA XD Twisted Evil ]
Voir le profil de l'utilisateur http://graffzab.skyrock.com
Kerrigane

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Mer 26 Mar - 23:27

[no comment]

Kerrigane se releva avec l'aide de sa mère. Cependant elle se prit toutes ses interrogations en pleins oreilles.
-"aïe ... >< ... maman ne cries pas comme ça... on est dans une caserne militaire ici pas une maison à la campagne avec aucun voisin aux alentours..."
Elle parlait d'un ton très calme. L'alchimiste soupira doucement. Elle avait bien prévu de présenter Alice à sa mère. Mais jamais elle n'aurait songé que cela se produirait dans de telles conditions.
Elle referma la porte derrière elle et la vérouilla.
-"Allons calme toi ^^ Je vais faire les présentations ... Maman ... voici Alice ... la femme de ma vie déclara-t-elle avec un sourire franc. Alice ... voici ma mère, Sophie Ziegler."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Mer 26 Mar - 23:29

[oh non!pas drole elle a fermer la porte à clef T_T]
Kerrigane

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Mer 26 Mar - 23:32

[J'en était sure ... je le sentais ... je le savais : TU VOULAIS T'INCRUSTER !! ><
eh ben non !
Razz]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Sam 29 Mar - 1:35

[Je te l'avais dit Charlotte ^^]

Sophie observa longuement sa fille. Au début elle fut complètement abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Elle resta un long moment comme ça, à regarder sa fille avec des gros yeux sans bouger. Mais plus elle regardait Kerrigane plus elle se rendait compte à quel point elle était extrêmement sincère. Finalement Sophie soupira longuement.
-"Je vois ... >< tu plaisantais pas quand tu disais que Dan était l'homme de ta vie ... A cette pensée elle se tourna vers Alice. Vous, vous n'avez pas intérêt à mourir ou à disparaître >< Je tiens pas à ce qu'elle se fasse nonne non plus ><
Elle s'attarda longuement sur Alice puis revint sur Kerri. Elle haussa les épaules.
-"Et alors quoi ? ... tu t'attendais à ce que je réagisse comment ? T'as passé l'âge à ce que je m'oppose à tes fréquentations. Tu es grande maintenant.
Je le vois bien que votre amour est véritable... Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?
Que je soit d'accord avec cette relation ou pas ça vous vous en fichez ... c'est pas mon approbation ou non qui va changez les choses, je le sais ... vous n'êtes plus des ados ... et puis ... et puis ça serait tellement désagréable pour tout le monde que je le prenne mal... donc ...
Elle s'approcha d'Alice. La jugea du regard un long moment et finalement déclara: Bienvenue dans la famille Ziegler ma petite !"
Et BING ! En guise de bienvenue Sophie donna un coup de poêle sur la tête d'Alice. Mais à peine eut-elle fait ce geste déplacé, qu'elle posa ses mains sur les joues d'Alice.
-"A bien y regarder vous semblait plutôt adorable. Quand vous viendrez à la maison, je vous ferais un crumble^^ [XD si vous saviez comme je me marre XD]
Puis elle fit volte face et se tourna vers sa fille.
-"C'est bon, niveau surprise ? ... j'ai mon compte ou tu as encore d'autres nouvelles (moins troublantes que celle-ci j'ose l'espérer) à m'apprendre ?"
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Sam 29 Mar - 1:47

[David ... tu es violente comme mère XD]

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Sam 29 Mar - 11:46

(Mdr au moins alice à gagner un crumble!!!XD]
Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 30 Mar - 14:46

[Un crumble et une bosse ... Youpi !]

Alice se tenait la tête, un sourire amusé aux lèvres. Elle n'aurait su décrire à ce moment précis la joie qui la submergea toute entière.
- "Merci Mme Ziegler, souffla-t-elle, rayonnante, tout en se courbant respectueusement. Et ne vous inquiétez pas ^^ Je ne risque pas de mourir de si ..."
Elle s'interrompit et son regard dériva sur Kerrigane. Sophie avait déjà eu un aperçu de son pouvoir superhumain devant le manoir. Pouvait-elle se douter de quelque chose ? Fallait-il lui en faire part maintenant ? D'autant plus qu'on distinguait clairement ce tatouage d'ourouboros qui arborait son épaule droite ... Tant d'interrogations, de doute, se lisaient dans ces yeux sombres et innocents.
Mais la jeune homonculus ne se laissa pas démonter pour autant. Elle sourit de plus belle, comme si de rien n'était, tout en caressant Platon qui avait docilement pris place à ses côtés.

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 30 Mar - 16:11

[Je savais que ça te ferais plaisir, un bon crumble de mamie Sophie hmmm]

Sophie remarqua bien ce bref instant d'interrogations dans les yeux de la jeune femme. Elle remarqua aussi le regard complice qu'elle échangea avec sa fille. Inconsciemment cette histoire au manoir lui revint. La voiture qui c'était mis à se mouvoir toute seule. Sophie en était sure: c'était cette femme qui l'avait fait bouger. Kerrigane était-elle au courant des "pouvoirs" de sa nouvelle compagne ? Impossible à dire.
La vieille dame (pas si vieille que ça) observa le tatouage d'Alice sans vraiment y porter attention. En alchimie elle ni connaissait rien. Elle n'imaginait même pas qu'on puisse faire une transmutation humaine.
Elle voulut parler, demander quelque chose à sa fille mais se ravisa.
-"Bon ... je vais vous laisser hein ^^' c'est pas que mais vous devez avoir des choses à faire et tout et tout" déclara-t-elle notamment en considérant une fois de plus la "tenue" d'Alice.
-"Kerri chérie je suis encore à Central pour un petit moment. N'hésite pas à inviter ta mère au restaurant ça lui fera plaisir Wink
A ses mots elle se dirigea vers la porte et la dévérouilla.
-"Platon ! Allez viens mon chien"
L'animal se redressa et rejoint sa maîtresse, non sans avoir lêcher la main d'Alice en remerciemment aupparavant.
-"Bon eh bien à bientôt les filles Wink
Elle se glissa hors de la chambre et referma la porte derrire elle. Elle resta un petit moment adossée à la porte observant le chien assit sagement devant elle.
-"Eh bien Platon ... ça fait quand même un choc tout ça ... Mais je sais ce qui nous remettrait d'aplomb: un bon gâteau avec une énorme tasse de thé ^^ tu n'es pas d'accord ^^ Allez viens c'est moi qui régale Wink
Arrow Quelque part en ville.
Kerrigane

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 31 Mar - 1:35

Lorsqu'Alice tourna les yeux vers Kerrigane, cette dernière lui fit comprendre par un jeu de regard que ça ne servait à rien de dire à sa mère que sa compagen était un homonculus. De toute façon elle n'aurait pas compris. L'alchimie ce n'était pas son truc. Pour un médecin un homonculus sensitif correspond aux aires corticales de la somesthésie.

Lorsque sa mère quitta les lieux et glissa à sa fille:
-"Kerri chérie je suis encore à Central pour un petit moment. N'hésite pas à inviter ta mère au restaurant ça lui fera plaisir Wink
L'alchimiste répondit par un sourire.
-"J'ai compris le message maman ne t'inquiète pas je n'oublierai pas Wink

Une fois que sa mère eut fermé la porte derrière elle, Kerrigane laissa échapper un soupir de soulagement.
-"éh ben ... je dois bien avouer que je ne savais pas du tout comment elle allait le prendre ^^' Surtout dans ces conditions... mais on dirait que finalement elle a accepté l'idée"
Elle s'approcha de sa compagne, sourire aux lèvres. Lui caressant tendrement la joue, elle déposa un baiser sur le crâne de l'homonculus, à l'endroit où la poêle de Sophie avait encore fait une victime.
-"Alors ça fait quoi d'être une "Ziegler" ? Mis à part le fait que ce soit un peu douloureux sur le coup ^^'
A cet instant elle entendit dans le couloir des soldats courrir (ceux qui ont été monopolisé pour la mission au Black Cat). L'alchimiste observa la porte un moment puis revint sur Alice. Elle lui sourit.
-"Allez livre moi ton impression et après je file voir ce qui se passe ^^' c'est l'armée ici après tout ^^' finis les vacances ><

Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Mer 9 Avr - 17:54

[O_O Je dois répondre depuis le 31 mars !? Waouh, ça fait un bail ... Pardon pardon pardon]

Un haussement d'épaule et un magnifique sourire livrèrent les impressions d'Alice sur la question. Elle paraissait plutôt ravie, voire même comblée.
- "C'est formidable, sourit-elle. Mais je ne suis pas une Ziegler à proprement parler ^^ Quoique cette idée ne me dérange pas, bien au contraire"
Une lueur malicieuse traversa son regard d'enfant, et elle se leva, filant en direction de la salle de bain afin de se vêtir. A travers la pièce, elle soupira :
- "Ah ... Ce temps de repos aura été court. Enfin, je comprends, tu as du travail après tout ..."
Elle ressortit drappée d'une grosse jupe en laine brune, et d'un simple chemisier, qui pourtant la rendait ravissante. S'approchant de sa compagne, elle colla son front contre le sien avec une douceur presque irréelle.
- "Tu pourras me retrouver au camp ishbal à la sortir de la ville quand tu auras fini, si tu le souhaites. Enfin, évite tout de même de venir en uniforme ^^' Les ishbals éprouvent une certaine rancoeur à l'égard de l'armée, comme tu le sais."
A ses mots, elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de quitter la chambre en coup de vent, non sans avoir glissé un bref mais lascif "A plus tard".

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Ven 11 Avr - 21:37

[pas de problème Wink]

Kerrigane sourit doucement à la remarque de sa compagne.
-"Oui je m'en doute ..."
*Il faudrat aussi que je cache se tatouage alchimique ...
Rolling Eyes*
Elle salua l'homonculus d'un signe de la main, le geste agrémenté d'un clin d'oeil.
Avant de quitter à son tour sa chambre elle ressorti le mot d'Azura et le lu plus calmement.
[Tu m'enveras le texte par mp Wink]
Puis elle sorti, fermant derrière la porte à clé.
Arrow Bureau du Thunder Alchimist.

Kerrigane

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Ven 22 Aoû - 14:17

[... quand je relis le poste précédent, je me dis que je n'ai toujours pas lu le mot d'Azura XD]

La clé coulissa dans un silence de mort à travers la serrure et la porte s'ouvrir avec la même discrétion. Il faut dire qu'il était tard et que la plus part des militaires étant des lève-tôt, par décence pour eux il fallait éviter de faire le moindre bruit. La porte se referma derrières les deux femmes toujours en silence. Kerrigane tourna le verrou. Il n'y avait pas un seul bruit dans toute la caserne.
L'alchimiste de Foudre se tourna vers sa compagne en lui souriant. Elle avait passé une excellente soirée. Ca lui avait rappelé le jour où Dan l'avait demandé en mariage et avait ranimé sa flamme de vouloir faire la lumière sur cette histoire. Mais plus tard. Maintenant l'heure tardive exigée le repos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   

Chambre de Kerrigane Ziegler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant