Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Kerrigane Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Sam 20 Oct - 11:41

....

dit elle en voyant que Azura ne réagissez pas

ba en faite c'est qu'elle se faisait attaquer par une bande d'homonculus et ses copains aussi alors moi je les est sauver voila..
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 21 Oct - 20:42

-"Je vois ..."
Casca quant à elle s'était assise sur le lit et, tout comme Reikon l'avait fait, commençait à sautiller dessus.
-"Je veux bien te laisser l'amener mais elle n'a pas l'air très emballée..."

Kerrigane

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 21 Oct - 22:19

[désolée pour le double post mais bon ça fait un petit moment qu'on est coincé ici et vu que je ne viens que le week end ça handicape un peu tout le monde alors voilà ^^]

Un soldat frappa à la porte de la chambre du Lieutenant-Colonel puis entra.
-"Excusez moi Lieutenant mais ... *encore ! Mais c'est hallucinant !! Elle est toujours avec ces trois là !! Les deux homonculus et le Gamin >< je vais finir par croire que Rodriguez n'avait pas tord et que le Lieutenant entretient vraiment une liaison avec ... et c'est qui cette Ishbal ?!*
Devant le regard interrogateur de sa supèrieure Suspect le soldat arrêta son questionnement intérieur et enchaîna.
-"... heu ... on a perdu le contact avec Aquorya. Bon c'est peut être juste un problème de ligne mais les hauts gradés veulent envoyer un alchimiste d'Etat pour diriger l'équipe ... comme vous avez passé pas mal de temps à Aquorya ils se sont dit que vous êtiez la personne la plus adapté pour cette mission ... L'équipe vous attends devant la porte Sud ne tardez pas."
Kerrigane le regarda partir en pliant les sourcils. Quelque chose ne tournait pas rond.
*Aquorya ... tiens tiens ... c'est pas là bas qu'on avait arrêtez un membre de l'Organisation ? ... ouais ... ce n'est peut être qu'une coïncidence mais j'ai quand même du mal à y croire ...*
Elle secoua la tête et prit un air détendu et confiant.
-"Très bien ... bon je file à Aquorya ... Azura fait ce que tu veux avec Casca, je te fais confiance sur ce point. Casca a un de ces jours ^^ Reikon ... tu vas commencer la chasse à l'Org sans moi. Je compte sur toi pour trouver des informations y a pas de raison pour que ce soit seulement Death qui récolte les lauriers pour avoir trouver le repère de l'Org Wink Alice je te dis à plus tard Love "
A ses mots elle tourna les talons et sorti de la chambre.
Arrow La porte Sud avec un fasciès sombre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 21 Oct - 23:08

[pas question que je reste la je veux casser du zombi]

bon Casca on va allez voir Guts et on s'arrangera avec lui pour que tu est plus de libèrter d'accord?
Kerrigane

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 21 Oct - 23:20

Casca n'avait pas tout compris mais apparament cette femme (qui soit dit en passant lui disait vaguement quelque chose) lui proposait d'aller faire une balade.
Elle se leva et s'approcha d'Azura et lui prit la main que cette dernière lui tendait en souriant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 21 Oct - 23:24

Super!!

elle pris casca par la taille et ouvrit la fênêtre

bon je te laisse Alice!! a+

elle sauta par la fenêtre et s'envola

Arrow camp ishbal
Alice Ziegler
[~Admin~] Homonculus de la Vie & de la Mort

Emploi : Bienfaitrice

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 22 Oct - 21:41

- "Au revoir ..."
Mais il était trop tard. A peine Alice avait-elle prononcé ces paroles que toutes les personnes présentes dans la pièce la quittèrent ; elle resta seule avec Reikon.
Avant d'entreprendre de quitter le Q.G. à son tour, elle s'étira longuement et défroissa sa robe qui en avait pris un coup depuis le temps.
- "Bon, tu m'excuseras, mon ami, je vais te laisser. Bonne chance pour la suite Wink " lança-t-elle gaiement à Reikon d'une voix chantante.
Elle s'avança docilement vers la porte qu'elle poussa pour quitter la pièce à son tour. Elle regarda le soleil doré qui étincellait au firmament, au centre d'un ciel plus bleu que bleu.
Elle avait passé une nuit excellente, et prierait pour que la journée soit aussi réussie.
Sur ses pensées positives, elle s'éloigna en fredonnant.

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 9 Mar - 21:57

Alice et Kerrigane arrivèrent dans la chambre. Immédiatement, et presque par réflexe, elle vérouilla la porte derrière elles.
Kerrigane observa longuement sa chambre. Elle se dirigea vers la salle de bain, elle ouvrit les robinets afin que l'eau chaude se répande dans la baignoire. Elle resta un moment dans la salle de bain, comme si elle préparait quelque chose de spécial.
Finalement elle revint dans la chambre, en fermant la porte de la salle de bain en grand partie pour ne pas que Alice y découvre ce qu'elle y avait trafiqué, du moins pas tout de suite. Elle l'observa encore un moment en se grattant la tête.
-"Erf ... je crois que je vais investir dans un appart' en ville ^^ qu'est ce que tu en pense ? Ca serait bien mieux qu'une vieille chambre au fond d'une caserne militaire..."

Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 9 Mar - 23:25

Alice observait Kerrigane avec un léger regard malicieux. Celle-ci s'était attardée dans la salle de bain, elle était impatiente d'en savoir la raison. A la réflexion de sa compagne, elle haussa brièvement les épaules.
- "Sûrement ^^ Mais cette chambre est convenable ; et puis elle a toute une histoire ... fit-elle, souriante. Tu me demandes mon avis, mais peu m'importe. Je suis à tes côtés, ça me suffit Love "
Tout en parlant, elle avait passé son bras autour de la hanche de Kerrigane, et la caressait avec tendresse.
- "Alors, il se prépare ce bain ... ?" souffla-t-elle d'une voix aux intonations sensuelles.

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 9 Mar - 23:40

Azura toca a la porte

*je vais quand même dire au revoir a kerri*
Kerrigane

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 10 Mar - 0:04

Kerrigane sourit doucement à la réponse de son alter égo.
-"Je ne te savais pas si nostalgique ^^
D'une main elle lui carressa tendrement la joue; l'autre glissa lentement sur la poignée de la salle de bain.
-"Il se prépare, il se prépare ^^ je crois bien que ça va te plaire ^^
Elle ouvrit lentement la porte, découvrant une salle de bain complètement métamorphosée pour l'occasion. Elle y avait installé des bougies pour atténuer l'ambiance. De l'escent brûlait paisiblement dans un coin, enveloppant la salle d'eau dans une atmosphère divine. Des pétales de rose ondulaient doucement à la surface de l'eau.

C'est alors que quelqu'un tocqua à la porte. Ca aurait put être le Président King Bradley en personne, Kerrigane ne serait pas allait lui ouvrit. Son regard se posa sur Alice elle lui sourit tendrement en plaçant son index devant ses lèvres.
-"on est pas là" souffla-t-elle un sourire aux lèvres.
Elles entrèrent dans la salle de bains. Kerrigane referma la porte derrière elles, et à nouveau, presque par réflexe, tourna le verrou. Son regard se posa à nouveau sur sa compagne, elle était toujours dans ses bras.
-"Alors ? on le prend ce bain ? ^^ il ne demande que ça après tout ^^ murmura-t-elle, ce sourire charnel toujours aux lèvres.

Dernière édition par Kerrigane le Lun 10 Mar - 0:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 10 Mar - 0:11

Azura glissa un mot sous la porte et s'en alla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 10 Mar - 22:56

On frappe à la porte alors qu'un soldat parle à travers la porte suffisamment fort pour qu'on l'entende.

"Lieutenant-Colonel Ziegler ? vous êtes là ?"

ça frappe toujours...

"Lieutenant-Colonel !!"
Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 10 Mar - 23:35

[ lol! c'est pas le président mais c'est pas mieux non plus XD]

Kerrigane

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 10 Mar - 23:38

[non mais c'est pas la peine d'insister ... je n'ouvrirai pas >< Après ma semaine en enfer j'ai quand même bien le droit de me détendre bordel ><
Si c'est importante faites comme toute personne civilisée: glissez un mots sous la porte
:D Parce que moi je suis momentanément: INDISPONIBLE >< non mais !!
(je vais finir par croire qu'ils se passent le mot >< entre Azura, l'ancien Reikon, Charlotte et maintenant lui >< grrr)]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 10 Mar - 23:56

Planté comme un imbécile tout penaud devant la porte et voyant qu'il n'y avait apparemment personne, il consulte ses fiches.

*apparemment c'est bien sa chambre... mais où peut-elle bien être...??*

Il repart à la recherche du lieutenant colonel...
Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Mar 11 Mar - 23:33

Lorsqu'Alice pénétra la salle de bain, elle fut littéralement envoûtée par ce qu'elle vit. Cette romantique atmosphère la laissa sans voix. Les yeux grand ouverts, un sourire émerveillé aux lèvres, elle s'immergea totalement dans cette douce ambiance onirique. C'est alors que, subitement, une bribe de souvenir remonta à la surface de son esprit. Elle resta silencieuse, fixant un point invisible dans la salle d'eau.

/Flash-back/
Julia, après une nuit de travail comme les autres, rentrait tranquillement chez elle. Elle se trouva plus vite qu'elle ne l'aurait cru sur le seuil de sa maisonette au toit de chaume. Elle tourna lentement la clef dans la serrure et ouvrit la porte, avant de s'engouffrer dans l'entrée. Déposant le trousseau sur la table de la salle à manger, elle aperçut de la lumière au fond du couloir. Surprise, la jeune femme s'avança en silence le long du corridor, retenant son souffle comme si un meurtrier pouvait surgir d'un coin sombre.
- " ... Jean ?" se risqua-t-elle à demander, lorsqu'elle fut à quelques mètres de la porte de la salle d'eau.
- "Oui, Julia, c'est moi. Rejoins-moi ; je t'ai préparé une surprise, faute d'avoir pu participer à ton concert ce soir."
La jeune chanteuse soupira de soulagement. Elle repoussa une mèche de cheveux brune qui lui voilait le visage, et rentra dans la pièce. Elle fut alors transportée dans un autre univers. Jean était là, souriant, debout devant elle. Il avait fait soigneusement brûler de l'encens, allumer des bougies, et préparer un bain moussant. Son visage s'illumina. Elle balaya une dernière fois cette salle de rêve du regard et se tourna vers son compagnon, radieuse.
- "Oh mon Dieu, c'est merveilleux, Jean ..." souffla-t-elle, émerveillée.
/Fin du flash-back/

Alice scilla légèrement, semblant sortir de sa rêverie. Elle posa un regard tendre sur sa compagne, visiblement touchée par cette attention.
- "C'est merveilleux, Kerrigane ..."
A ces mots, elle déposa un doux baiser sur les lèvres de l'alchimiste, et se détacha légèrement de son étreinte, afin de laisser tomber tour à tour sa robe de laine avec élégance, puis ses dessous. Ensuite, elle rentra lentement dans l'eau avec un soupir de bien-être, avant d'inviter Kerrigane à la rejoindre d'un petit signe de l'index.

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Mer 12 Mar - 0:49

Lorsqu'Alice lui fit signe de son index, le tout accompagné d'un regard malicieux, de la rejoindre Kerrigane esquissa un sourire. D'un signe de main, elle imita la griffure d'un tigre au ralenti.
-"graou
Coeur " fit-elle.
Elle commença à enlever son uniforme, mais elle s'arrêta à mis parcourt. Elle fixa le plafond, comme si elle essayait de se remémorer quelque chose.
-"Attends ... comment c'était déjà ?... ah oui ! ça me revient maintenant
:D "
Jetant un regard complice à son amour et rougissant légèrement, elle entama les pas de dance appris au Black Cat, tout en ôtant son uniforme. Le tout en faisait une chorégraphie des plus sensuelles, découvrant un corps un peu plus amaigri qu'il y avait une semaine. En effet son petit séjour à Aquorya, sous régime forcé lui avait fait perdre quelques kilos de graisses (kilos qu'elle reprendrait dés qu'elle retrouverait son hygiène alimentaire quotidienne) [en gros c'est les kilos de réserves (dans les seins, les hanches et les fesses (nous savons tous que Kerri est bien foutue de base 8)))]
Kerrigane alla rejoindre sa compagne dans le bain.
A l'instant même où son pied entra en contact avec l'onde fûmante, elle laissa échapper un souffle de soulagement.
Une fois entièrement enveloppée dans l'eau elle eut l'impression d'une détente absolue, comme elle n'en avait jamais connu.
Au bout d'un moment, une fois qu'elle reprit conscience, elle observa la scène sous ses yeux.
-"héhé ^^ je n'aurais jamais cru qu'on pouvait rentré à deux dans les baignoires de la caserne ^^' ... en tout cas ça fait un bien fou ... j'en avais presque oublié le bonheur de prendre un véritable bain ..."
Elle lui caressa amoureusement la joue.
-"Et si en plus tu es avec moi dans ce bain ... franchement je ne vois pas ce qui pourrait
offrir plus de détente..." souffla-t-elle langoureusement.

Dernière édition par Sirius Reed le Mer 12 Mar - 1:14, édité 4 fois (Raison : "joue" et pas "joe" XD je me suis piqué un fou rire en voyant ça XD (en plus c'était bourré d'autres fautes de merde ><))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Jeu 13 Mar - 16:07

Revenant de sa recherche peu fructeuse du Lieutenant colonel Ziegler, le soldat revient à sa chambre et frappe...

personne... il est nerveux, tout ça commence à lui prendre là tête quand quelqu'un sort d'une chambre voisine :

"Excusez-moi, vous sauriez pas où est le lieutenant colonel Ziegler par hasard ?

- Si si, elle est entrée dans sa chambre tout à l'heure, je ne l'ai pas vu resortir et...

- Très merci !!

- occupée..."

Le soldat ne prend pas le temps d'écouter la suite et frappe à nouveau alors que l'occupant de la chambre voisine s'éloigne.

[oh quel scène romanticohérotique... -_- moi aussi j'adore trop mais c'est pas encore interdit... t'inquiète pas Sirius, même si mon soldat n'est pas venu pour ça (véridicte), il va mettre en pause ce passage chaud et humide... -_- en attendant c'est toi qui flood avec ton message hrp :p ]
Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Ven 14 Mar - 23:54

Alice observa d'un oeil attentif Kerrigane se glisser dans l'eau. Elle avait remarqué le corps décharné de celle-ci, à tel point que l'on apercevait ses côtes. C'est alors un regard protecteur, presque maternel qui se posa sur l'alchimiste de foudre.
Le corps de l'homonculus, lui, loin d'être maigre, avait une apparence très lisse. La peau avait une carnation très pâle, très blanche, et contrastait sublimement avec la chevelure d'un noir parfait et luisant. Les formes étaient régulières et la taille mince, d'une pureté presque excessive.
C'est donc avec cet air maternel qu'Alice profitait des caresses de sa compagne, un magnifique sourire accroché aux lèvres. Avec douceur et amour, elle lui saisit la main, l'amenant vers elle. S'emparant d'une éponge qu'elle trempa dans l'eau bouillante et qu'elle imbiba de savon parfumé, elle entreprit de frotter avec délicatesse la peau de Kerrigane. Approchant ensuite son corps du sien, elle déposa un baiser bref mais délicieux sur l'épaule de celle-ci, quand on frappa derechef à la porte. L'homonculus laissa échapper un long soupir.
- " ... C'est peut-être important, affirma-t-elle sans en être réellement convaincue. Tu veux que j'aille ouvrir ?"

Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

Emploi : $ilver $tar

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Sam 15 Mar - 0:09

un soldat sortis de sa chambre et alla voir l'autre boulet:

soldat:tu pourrais pas te la fermer bordel!!!

il se trouvait que c'était un sergent donc supérieur du boulet:

sergent:bon dégage maintenant!

il lui ordonne puis dès que le boulet se casse,il retourne dans sa chambre.
Voir le profil de l'utilisateur http://graffzab.skyrock.com
Kerrigane

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Sam 15 Mar - 2:01

[Merci Charlotte (jamais je n'aurai cru dire ça un jour XD)]

Kerrigane se laissa faire docilement. La douceur des gestes de sa compagne la transporter complètement sur un petit nuage.
Elle l'observa faire en silence, un sourire doux et amusé sur le visage.
Lorsqu'Alice déposa son baiser sur son épaule, l'alchimiste frémit de plaisir. Elle ouvrit la bouche pour lui murmurer quelque chose mais la personne à l'extérieur de la chambre semblait s'impatienter et frappa de plus belle.
Le regard de Kerrigane glissa sur la porte de la salle de bain.
Puis revint lentement sur l'homonculus. Elle
lui sourit tendrement.
-"C'est très aimable de ta part mais... non ^^ en toute honnêteté je préfèrerai que tu continues ce que tu as commencé ^^ ... Même si c'était le Président en personne je n'irais pas ouvrir ... je te l'ai déjà dit: ma carrière passe larguement après toi mon Amour
Coeur "

Dernière édition par Sirius Reed le Dim 16 Mar - 22:39, édité 1 fois (Raison : O_O)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Sam 15 Mar - 20:50

Le soldat Branon revient exténuer à la chambre...
Décidément, c'est compliquer pour une simple commission.

*du jamais vu, et faut que ça tombe sur moi, et puis, j'ai d'autre chose à faire après, mon programme chargée n'avait pas prévu que ce serait aussi long... pffff*

Il arrive devant la porte et frappe...

Lieutenant Colonel Ziegler !! Êtes-vous là ?

*allala, je risque encore de tomber sur l'autre sergent... Rolling Eyes
bon, apparemment, c'est une missive de l'Etat Major...
mais qu'est-ce qu'ils lui veulent...*

Dernière édition par Sirius Reed le Dim 16 Mar - 21:46, édité 1 fois (Raison : Suppression des messages hrp et édition du message pour pas que la discution reparte de plus belle...)
Alice Ziegler

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Dim 16 Mar - 22:57

La jeune homonculus écoutait d'une oreille l'individu devant la porte de Kerrigane s'acharner de nouveau. Elle sourit à sa compagne.
- "Soit, si c'est que tu souhaites" souffla-t-elle.
Elle fit alors glisser l'éponge tiède sur l'autre bras de Kerrigane, frottant avec toujours autant de délicatesse. Puis les épaules de celle-ci se retrouvèrent elles aussi recouvertes de savon. Alice versa alors, d'une façon très maternelle encore, une noisette de shampoing dans sa main, et lava les cheveux de sa compagne, lui massant par la même occasion le crâne.
- "Alors, tu as retrouvé ta mère ... Tu dois être heureuse, elle a l'air très gentille" affirma-t-elle, sincère et rayonnante.
A ses mots, elle s'empara de la pomme de douche, tourna le robinet vers la droite, et rinça abondamment le corps et les cheveux de l'alchimiste.

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   Lun 17 Mar - 0:59

Kerrigane se laissa faire telle une poupée dans les mains délicates d'Alice. Un plaisir immense s'empara d'elle, tant parce qu'elle prenait un bain de détente après une mission dans le royaume de l'enfer, que par les gestes doux de sa compagne.
Elle en avait même oublié le soldat qui quelques minutes avant s'obstinait encore sur cette porte.
-"Oui ^^' ... les retrouvailles sont toujours aussi violentes qu'avant dit-elle en se passant la main sur le crâne, à l'endroit où Sophie l'avait frappé. Mais je suis toujours autant ravie de la voir ^^ ... je compte bien te la présenter ... tu veras ... tout le monde dit que je lui ressemble énormément elle pouffa légèrement. Et ce n'est pas faux ^^ "
Tout en parlant elle avait récupéré l'éponge et prit le bras de sa compagne. Elle frotta agréablement la peau d'Alice. Remontant jusqu'à ses épaules. Elle sourit doucement, cette scène lui rappellait énormément le bain de Casca quelques semaines plutôt. Chronologiquement ce n'était pas si éloigné que ça mais pour l'alchimiste cela semblait être une éternité.
Elle reposa l'éponge et attrapa le shampoing. Déposant un peu sur ses doigts elle malaxa le produit un moment pour le faire mousser. Elle lava ensuite la sublime chevelure de l'homonculus, la frottant tendrement et lui massant le crâne comme elle lui avait fait aupparavent.
Elle constata gaiement son travail avant de la rincer.
-"héhé ^^ finalement c'est toi qui a raison ^^ ... cet endroit est vraiment remplie d'histoire"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Kerrigane Ziegler   

Chambre de Kerrigane Ziegler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant