Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les coulisses [réservé aux ARTistes s'il vous plaît]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Les coulisses [réservé aux ARTistes s'il vous plaît]   Dim 24 Juin - 22:46

La pièce dans laquelle Kerrigane avait été amené était assez miteuse. Elle comprenait des glaces brisées, des vieux costumes de scène ainsi que des plus récents et en meilleur état mais bien plus dénudés ^^’ il y avait aussi dans la pièce des lumières qui marchait à peine.

L’homme amena Kerrigane jusqu’à son "bureau", qui, en l'occurrence était une pièce plus petite avec un bureau et des étagères où trônaient fièrement des bouteilles d’alcools vides. Sur les murs étaient accroché des posters de femmes nues.
Kerrigane, toujours avec son regard de jeune enfant innocent, observa la pièce en laissant échapper des "oh", comme elle le faisait depuis qu’elle avait quitté sa chambre d’hôpital.

L’homme fouilla dans un placard et y sorti une sorte de sandwich qu’il donna à Kerrigane. La jeune femme le dévora littéralement pendant que l’homme s’asseyait. Il du se relever pour aller chercher le reste de bouffe qu’il possédait. Il s’installa une nouvelle fois en face de la jeune femme

-"Eh ben dis donc on dirait que t’as de la chance d’être tombé sur moi ^^ t’aurais pu faire une mauvaise rencontre. Je me présente Jan Korimat Von Dërchnar ARTiste au service de l’ART ! Mais tu peux m’appeler par mon nom d’artiste à savoir Janko. Et toi ? C’est quoi ton jolie prénom ?"
Pour tout réponse Janko eut droit à un magnifique rot.
-"Je vois … ben c’est pas gagné …"
Le dit "ARTiste" se leva est alla chercher une tenue dans son placard.
-"Je pense que c’est ta taille ça" dit il simplement.

Quand Kerrigane eut finit de manger Janko lui reposa la question de son nom, mais Kerrigane ne lui répondit pas. Il semblait que depuis qu’elle avait quitté la chambre d’hôpital elle s’était murée dans le silence, la naïveté et l’innocence.
Ainsi Janko appela Kerrigane du doux nom de Luka, son nom de scène, son nom d’ARTiste.
Il fit venir trois filles pour aller habiller sa nouvelle recrue. C’est ainsi que Kerrigane, alias Luka se retrouva en tenu exotique.

-"Magnifique … dommage que cet horrible tatouage gâche cette sublime peau … hum attends j’ai une idée ! Tania va me chercher l’alchimiste et en revenant faites un détour par le boucher du coin et demander lui de la chair de cochon. Tiens"
Il lança une liasse de billet à Tania qui partie doucement. Janko se tourna vers Kerrigane, enfin Luka.
-"Bon, eh bien, en attendant Tania, ma très chère Luka tu vas aller avec Myriam et Lyra. Elles vont te montrer comment danser ^^ Allez les filles montrez lui les bases après on montera un numéro d’enfer !!!"
Janko se frotta les mains. Décidément c’était une bonne journée qui commençait.

Kerrigane

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Les coulisses [réservé aux ARTistes s'il vous plaît]   Dim 24 Juin - 22:55

L’alchimiste avait recouvert le tatouage de Kerrigane avec la chair du cochon. L’illusion était parfaite. Cependant, Kerrigane ne semblait pas apprécier. Elle se grattait tout le temps enlevant la chair qui masquait son tatouage. Janko et ses filles avaient beau essayer de la raisonner ils n’y parvenaient pas et Kerrigane se gratter de plus belle. Finalement Janko eut "l’idée du siècle". Il demanda à l’alchimiste de dessiner des cercles semblables sur les bras et le dos des filles afin de "monter le show des femmes alchimistes".

Il entraîna les filles pour un nouveau show. Luka n’y mettait aucune volonté et Janko avait l’impression de travailler avec une enfant et se demanda à plusieurs reprises s’il avait bien fait.

Contrairement a lui la patience des filles, permis à Kerrigane d’apprendre finalement la danse de Janko. Se dernier fut aux anges. Son show serais prés pour le soir même.

Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Les coulisses [réservé aux ARTistes s'il vous plaît]   Dim 24 Juin - 23:08

[je m'en doutais ahlala ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coulisses [réservé aux ARTistes s'il vous plaît]   

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses [réservé aux ARTistes s'il vous plaît]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1